AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 8
Voyage en Italie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Voyage en Italie

Message par : Matteo Lomen, Sam 16 Jan - 12:04


( Nouveau RP dans ce RP qui ce passe à Padoue )

Matteo avait l'habitude de se lever tard . Mais aujourd'hui ...

" Actu sport , l'équipe des wolgrass andchiefs remporte la c ... "

La radio de la chambre 18 du Chaudron Baveur venait de s'éteindre . Matteo Lomen , élève de Poufsouffle , dormait dans cette chambre . Il a réussit à obtenir des billets pour aller voir ses parents , en Italie . Les valises étaient bientot pretes , et il ne restait plus qu'à boucler ses effets personnels . Encore en pyjama , les cheveux en bataille , Matteo avait énormément de mal à se lever . Il prit son pantalon , sa chemise et son haut de sur-vetement , il les posa sur son lit et alla faire sa toilette .

Après s'etre lavé , rincé , coiffé ... Matteo s'habilla rapidement . Après cela , il regarda si il avait tout en ordre .

- Carte d'identité ... ok . Passeport ... ok . Permis de scooter ... ok . Et enfin , le livret de famille !

Après avoir rangé toutes ses affaires en ordre , Matteo regarda une dermière fois son billet d'avion :

Alitalia N° 5382

Mr . Matteo Stéphano Tomonyte Lomen , 13 ans , est autorisé à voyager sur le vol :

Londres >>> Padoue

Départ à 12H20 . Embarquement à 11H40 .

Matteo rangea son billet dans son portefeuille et descendit avec sa valise . Il s'assit à la table et commanda son petit-déjeuner .

- Je prendrais un croissant , un chocolat chaud et une boite de 6 macarons , s'il vous plait .

Cela fera 3 mornilles et 7 noises , monsieur .

Après avoir réglé la note , Matteo mangea vite fait bien fait son croissant et but son chocolat chaud aussi vite qu'il le put . La boite de macarons , il la gardait pour le voyage . A sa montre , le nombre 11H00 y était inscrit . Vite ! Il prit sa valise et allait vers le monde moldu . Il prit un taxi et il partit vers l'aéroport de Londres .

Après etre arrivé , Matteo paya le chauffeur :

- Je vous dois combien de morn ... de livres sterling ?

- Cela fera 5 livres et 20 pents .

" Que de paiement , aujourd'hui ! " pensa Matteo . Après etre entré dans l'aéroport et avoir enregistré sa valise , Matteo attendit dans la salle d'embarquement . Il attendit un bonne demi-heure quand une voix dit :

" Votre attention s'il vous plait . L'alitalia N°5382 à destination de Padoue est pret pour embarquement porte G3 . Merci . "

Il montra ses papiers d'identité et son billet à l'hotesse et avança vers la porte G3 . Ca y est ! Matteo est dans l'avion . Il alla s'installer dans un fauteuil moelleux et attendit le décollage .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Re: Voyage en Italie

Message par : Sara Shake, Jeu 21 Juil - 19:40


PV Rose Greenstone


Mettant sa main en visière, la jeune femme aux longs cheveux blonds contemplait le paysage qui s'offrait devant elle. Un soleil brûlant au-dessus de sa tête l'obligeait à plisser les yeux, même si l'ombre créée par sa protection manuelle lui masquait la moitié du visage. Pas un gramme de vent ne soufflait et, au loin, l'horizon ondulait comme s'il était fait d'eau dérangée par la marée. De sa position, elle avait même l'impression que la ville qui s'étendait devant elle était un mirage. Cependant, l'activité qui y régnait trahissait sa solidité bien réelle.

Poussant un soupir, autant pour se plaindre de la chaleur que de sa fatigue, Sara s'appuya contre le rocher. Une bien mauvaise idée ! Il était brûlant. Étouffant un juron, elle s'en écarta rapidement et resta debout, prenant appui sur sa jambe gauche. Posant une main sur sa hanche du même côté, la Magenmage tourna la tête vers la ville en contre-bas, sa main droite restée collée sur son front. Ses yeux émeraude sensibles à la lumière commençaient tout doucement à se faire à cette pure clarté.

« Si tu veux attendre la nuit ici, tu le feras seule, » dit la jolie blonde à sa compagne de voyage. « La vue est très belle, certes, mais je cuis. »

Sa compagne de voyage, une autre belle blonde, se trouvait à quelques mètres d'elle, le regard tourné lui aussi vers la ville. Sara haussa les épaules et s'éloigna du gouffre pour retourner dans un petit bois où l'ombre des arbres était accueillante. La jeune femme choisit un tronc renversé et s'y assit, histoire d'enlever ses chaussures. Un caillou s'était en fait introduit sous son talon et cela lui faisait un mal de chien depuis plusieurs minutes. Soupirant d'aise, elle retourna sa chaussure et regarda la petite pierre tomber sur le sol.

Un bruissement dans les buissons indiqua à la Magenmage que sa compagne l'avait finalement suivie. Il valait mieux pour elle de s'abriter, sinon elle regretterait d'avoir voulu bronzer. Leur programme serait totalement fichu à l'eau. Sara la regarda s'asseoir à côté d'elle, le nez rouge. On aurait dit qu'elle avait vidé une dizaine de bouteilles de vin. Elle se demanda si elle-même n'avait pas pris de coups de soleil. Etant blonde de pure souche, sa peau habituellement claire prenait assez vite les UV. Et cela pouvait faire mal. Mais par un temps pareil, c'était un suicide de garder des vêtements pour s'en protéger.

« L'après-midi est bientôt terminée, » annonça la jeune femme. « Dès que le soleil commence à se coucher, on partira. »

La ville qui les attendait n'était pas très grande mais elle était célèbre pour ses champs d'oliviers. Sara y était allée une fois avec son père, lorsqu'elle était encore petite. Elle se souvenait très bien de la visite entre ces arbres. Il faisait également très chaud, mais moins qu'aujourd'hui. L'été venait à peine de commencer en ce temps-là, le soleil était tout à fait tenable - bien qu'elle eût attrapé une insolation quand même.

Ce qu'elle ne savait pas en ce temps-là, était que plusieurs sorciers italiens vivaient dans cette ville. C'était pour cette raison qu'elle avait décidé de revenir ici, avec Rose. Si elles avaient choisi une ville uniquement moldue, elles se seraient senties très seules. Et pour ce qu'elles prévoyaient, ce n'était vraiment pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Voyage en Italie

Message par : Thomas M, Jeu 8 Sep - 20:03


[RP avec Léo Hampton]

Thomas venait de sortir de son lit il était exactement 8h30. Il était encore à moitié endormi plutôt en mode zombie. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit tellement il était content de partir en voyage à Rome avec son ami Léo Hampton, il l'avait rencontré il n'y à pas très longtemps dans la forêt interdite. Il sortit de sa chambre avec son sac à dos qu'il avait rempli jusqu'à ras bord même avec son extension magique. Il avait mit dedans tout ce qui lui fallait, manger, jeux etc... Thomas sortit de chez lui et se dirigea vers l'arret de bus qui devait le conduire jusqu'à l'aéroport où il devait prendre l'avion en direction de Rome. il se demandait si Léo était déja à l'aéroport car bien sûr Thomas allait être en retard.

Mais quesqu'il fiche ce bus ! Sa fait 20 minutes qu'il aurait du passer ! Je ne vais pas attendre ici 1 heure je vais finir par louper l'avion et mes vacances seront fichues...

Le bus finit par arriver après encore 10 minutes d'attente. Thomas sauta dedans à toute vitesse, déposa l'argent du voyage au chauffeur et s'asseya au fond du car, la seule place qui restait. Thomas mit ses écouteurs dans ses oreilles et mit de la musique avec son portable. Le bus s'aretta devant l'aéroport et Thomas en descendit en direction de la caisse d'enregistrement.

Bonjour, veuillez déposer vos bagage je dois les péser pour voir si tout est conforme.

Le jeune homme déposa sa valise sur le tapis roulant et la dame vérifia que tout était en ordre. Thomas la remercia et se dirigea vers les éscaliers pour monter au deuxieme étage et passer la douane. Thomas se mit dans la file d'attente et attendit 15 minutes avant que ce soit son tour. Un douanier était assit derière le tapis roulant face à son ordinateur et il regardait les bagages au rayon x. Thomas déposa son sac à dos sur le tapis et avança et récupera son sac de l'autre côté. Thomas arriva devant la salle d'embarquement, après avoir vérifié qu'il était bien devant la bonne porte il s'asseya sur un siège en attendant Léo.


Dernière édition par Thomas M le Mar 13 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Voyage en Italie

Message par : Invité, Jeu 8 Sep - 20:54


    Leo avait passer une bonne mais courte nuit, il fallait qu'il se lève relativement tôt pour ne pas être en retard. Si il avait eu son permis de transplanage peut être qu'il aurait pu dormir un petit peu plus, mais ce n'était pas le cas. Il se leva, et alla de suite dans la douche histoire de se réveiller complètement. Dix minutes après la douche il prit son petit déjeuner en compagnie de son père. Leo était en ce moment en France chez son père, et dans quelques heures il serait en Italie avec son ami Thomas. Leo regarda alors sa montre et vit l'heure : 8h50. Mon dieu ! Il était en retard. Il se leva rapidement, un croissant dans la bouche et une brioche dans la main droite, monta dans sa chambre et pris son sac qu'il avait fait la veille. Il enfila sa veste aussi rapidement qu'il avala ses viennoiserie et descendit les escaliers pour ensuite se retrouver dans la cour. C'est là que le chauffeur de son père l'attendait dans sa voiture noire avec les vitres teintées.

    Leo - " A l'aéroport Jacques s'il te plaît. Et vite sinon je vais être en retard. "

    Le chauffeur s’exécuta, appuya sur le champignon et fila en direction de l'aéroport. Leo était impatient de faire ce voyage qui promettais d'être tout simplement formidable avec Thomas. L'Italie, quel pays magnifique, et que dire de Rome, la capitale. Les jolies filles, les monuments, et tout ce qu'il y avait là bas. Leo fut tirer de ses pensées lorsque que le chauffeur lui indiqua qu'ils étaient arrivés. Leo sortit, pris son sac du coffre, remercia le chauffeur et entra dans l'aéroport. Un monde fou était réuni en ce lieu si commun, les gens regardaient les panneaux d'affichage, achetaient leur billet, cherchaient leur amis ou famille. Que de monde. Puis Leo pris à droite avant d'arriver à l'endroit où ils vérifient les bagages, le jeune homme pausa le sien, puis avança au travers d'un detecteur de métaux et fini par récupéré son sac. Il monta un étage, regarda l'endroit ou il devait embarquer puis remarqua un garçon assis sur un des sièges. Ce devait être sans aucun doute Thomas. Leo s'avança et dit d'une voix calme :

    Leo - " Prêt pour ce voyage ? "

Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Voyage en Italie

Message par : Thomas M, Ven 9 Sep - 17:41


Thomas sursauta quand Léo lui posa la question, il ne s'attendait pas à ce qu'il apparaisse derrière lui.
Oui bien sûr que je suis prêt, vivement que la porte ouvre que l'on puisse monter dans l'avion.

Thomas s'était levé et s'était mis dans la file d'attente. Quand ce fût son tour il donna son ticket à une dame qui regardait que tout était bon et elle lui montra l'entrée de l'avion. Thomas avança dans le couloir et arriva dans l'avion. Des hôtesse de l'air lui souhaita un bon voyage, le jeune homme les remercia et alla s'asseoir dans une des dernière place de l'avion, et oui il avait acheté ses tickets assez tard...
Thomas attacha sa ceinture de sécurité et prit un chewing-gum pour ne pas avoir les oreilles bouché quand l'avion allait décoller.
une hôtesse de l'air fît une brève démonstration des consignes de sécurité et retourna dans sa cabine.

L'avion décolla 5 minutes plus tard. On pouvait entendre deux moldus en train de se dire que l'on allait s'écraser. Thomas n'en croyait pas ses oreilles et se demanda si ces gens était normaux. Une petite télé apparu 3 rangs devant lui, c'était plutôt marrant de pouvoir regarder la télé pendant le voyage.

Le voyage dura 2 petites heures et finalement ils atterirent au grand aéroport de Rome, l'avion ne s'était pas écrasé comme le pensait les deux moldus de toute à l'heure. Thomas fila dans les escaliers pour pouvoir aller chercher sa valise, s'il la perdait il était très mal. Il arriva devant des tapis roulant avec plein de sortes de valises dessus. Le jeune homme du attendre 10 minutes avant de récuperer la sienne. Puis il sortit de l'aéroport en essayant de trouver le bus qui devait les conduirent jusqu'à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Voyage en Italie

Message par : Invité, Sam 10 Sep - 10:51


    Leo vit son ami sursauté, il ne devait pas s'attendre à le voir de si tôt. Puis ils avancèrent tout deux en direction de la file d'attente qui s'était formée devant la porte d'entrée du sas de l'avion. Après quelques minutes, une charmante jeune femme, brune aux yeux marrons leur demanda leur papiers d'identité. Avec un grand sourire Leo lui tendit les siens, mais à cet instant, il aurait voulu être aux côtés d'Aurore, mais vu comme elle était amochée, Leo n'avait pas osé lui proposer un voyage si long. La jeune femme les remercia et leur indiqua l'entrée de l'avion. Les deux jeunes hommes s'y engouffrèrent puis arrivèrent juste devant une hôtesse de l'air, tout aussi mignonne que sa collège qui leur désigna les sièges où ils pouvaient prendre place. Leo laissa passer Thomas et le vis s'assoir dans les derniers rang. La place de Leo n'était pas bien loin mais assez pour qu'ils ne puissent pas discuter. Puis Leo fit :

    Leo - " Attention Rome, nous voilà ! "

    Il attira l'attention de quelques personnes, mais à cet instant, Leo était tellement heureux de visiter une ville qu'il n'avait jamais vu auparavant qu'il partage son enthousiasme avec tous les passagers. Puis une dame un peu plus âgée, non loin de la retraite moldue, s'avança, pris le téléphone et parla. Sa voix résonnait dans tout l'avion, et les grésillement du téléphone étaient insupportable. Leo comprit vaguement quelques consignes de sécurité, il pensa à utiliser un sort pour empêcher la vieille femme de parler, mais en tant que sage sorcier il se ravisa et se boucha les oreilles pour ne plus entendre cette voix absolument immonde. Environ quelques minutes après l'intervention de l'hôtesse, l'appareil se mit à trembler, ce qui signifiait qu'ils étaient en train de décoller.

    Sa y'est, ils étaient officiellement en voyage pour Rome. Leo était tout excité, et ce jusqu’à la fin du voyage. Il n'arrêtais pas de gesticuler dans tous les sens, de demander aux passagers comme était Rome, il n'arrivait pas à se contenir. Puis après quelques minutes comme ça et la fatigue le gagna. Il n'avait pas assez dormit cette nuit, et il avait envie de se reposer encore un peu pour pouvoir avoir toute son énergie lorsqu'ils seraient en Italie. Ses paupières furent soudainement plus lourde que d'habitude, et Leo se laissa entrainer dans les profondeurs sombres de ses rêves.

    L'avion se remit à trembler comme jamais, ils étaient arrivés. Il étaient en Italie. Leo fut tiré de son sommeil léger par l'hôtesse lui indiquant que le voyage était sur le point de se terminer. Un peu dans les vapes, il se redressa sur son siège, pris son sac et attendit que l'avion s'immobilise complètement pour pouvoir sortir. Une fois ceci fait, il se retrouva dans l'aéroport, aux côtés de dizaines de personnes parlant toutes un italien peu compréhensible. Leo tacha de se frayer un chemin dans cette foule de gens pour regagner la sortie. En passant les portes automatiques, il vit Thomas et lui demanda :

    Leo - " Où va-t-on maintenant ? "

    C'est vrai que Leo était un peu perdu, il ne savait pas trop où aller ni quoi faire. Rome c'était totalement nouveau pour lui, il n'avait mis les pieds qu'une seule fois en Italie, et ce à Turin lors de la conférence donnée par sa mère au congrès des Ministères de la Magie. Leo vit que Thomas attendait quelque chose, mais quoi donc ? Un bus ? Surement, du moins il leur faudrait un moyen de transport pour aller jusqu'à l'hôtel ou ils avaient réservé. Un hôtel quatre étoiles commander par son père pour lui et son ami, deux chambre adjacente, et reliée par une porte. A présent, Leo avait envie d'un bain, un bain chaud dans lequel il pourrait s'allonger pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Voyage en Italie

Message par : Thomas M, Sam 10 Sep - 16:05


Leo - " Où va-t-on maintenant ? "
Oui, on attend un bus, ton père m'en a parlé, il doit venir nous chercher pour nous emmener dans l'hôtel qu'il nous à réservé, c'est très gentil de sa part.

Thomas attendit quelques minutes et il vit arriver le bus numéro 2 P, c'était le bus qu'ils devaient prendre. Thomas grimpa dans le bus, oui grimpa car les marches étaient étonnament hautes. Il s'asseya dans les premières places cette fois-ci. Un accompagnateur ou plutôt traducteur monta dans le bus et prit son micro et cria dedans que le bus où Thomas était en ce moment même en direction du quartier de Rome où nous allions était en panne et que l'on allait devoir attendre un autre bus pour pouvoir nous emmener la-bas. C'était vraiment pas de chance car le jeune homme était très fatigué et aurait bien aimé se reposer. Thomas entendait les gens du bus qui s'était mis sur des banc qui étaient en train de râler, ce genre de comportement ne changeait rien à la situation.
1 heure après un autre bus du nom de 3 P s'approcha enfin du parking, Thomas se leva du banc où il s'était assis et avança vers lui. Un homme en costume cravate en descendit. Et commença à faire un discours.

Bonjour mesdames et messieurs, je vous prie de nous excuser mais notre hôtel ne sera pas en mesure de vous accueillir, nous avons eu quelques problèmes et il a dû fermer pendant une durée indeterminée. Encore une fois, excusez nous et passez quand même de bonne vacances.

Thomas voulu aller voir le monsieur pour lui demander ce qu'était le problème mais il n'eut pas le temps, l'homme était déja remonté dans le bus à une vitesse folle. Tout cela était louche, très louche. Thomas voulait aller demander des renseignements à l'aéroport, il re-rentra donc dedans et se dirigea vers l'accueil. Il vit qu'une dame attendait, elle était très jolie. Thomas lui demande gentillement si elle savait ce qui était arrivé à l'hôtel où Léo et Thomas devait aller. La dame lui répondit sur un mauvais ton :

Je suis au renseignement de l'aéroport pas dans une agence de voyage.

Thomas ne la remercia même pas vu son manque de politesse et ressortit de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Voyage en Italie

Message par : Invité, Lun 12 Sep - 19:43


    Leo était encore un peu fatigué du voyage, mais il voyait Thomas bouger dans tous les sens. Il le vit monter puis redescendre du Bus. Il en pris un autre, c'est alors que le Serdy le suivit. Mais ils furent retenu à l'entrée de devant du bus, une personne expliqua alors que l'hôtel n'était pas disponible pour le moment. Quel aubaine, c'était vraiment pas un jour de chance. Il chercha une solution, et heureusement que le père de Leo lui avait mis un peu d'argent de coté pour son voyage. Il s'approcha de Thomas en lui disant :

    Leo - " J'ai de l'argent, on peut allez dans un autre hôtel. Je passe un coup de fil à mon père et nous aurons surement une chambre. "

    A peine avait-il dit ça que Leo pris son téléphone et Thomas se dirigea à l'intérieur de l'aéroport. Quelques minutes suivirent puis Thomas ressortit légèrement énervé. A parement il n'avait pas eu ce qu'il cherchait. Leo qui venait d'avoir son père lui indique qu'ils avaient une chambre dans un petit hôtel en plein cœur de Rome, un emplacement de choix. Il fit un signe de la main et un taxi s'arrêta. Il prit toutes les valises, les mis dans le coffre, monta à l'arrière et ajouta au conducteur :

    Leo - " L'hôtel les roses blanches, s'il vous plait "

    Le conducteur s’exécuta et ils filèrent alors dans le centre de Rome. Les maisons qui bordaient les rues étaient tout simplement sublime, de petites maisons d’an temps, avec un charme bien à elles.Les passants semblaient heureux, les touristes avaient les yeux grands ouvert sur ce qu'ils avaient autour d'eux, puis soudain le chauffeur s'arrêta et leur fit signe qu'ils étaient arrivés. Leo donna de l'argent, pris les valises et monta dans leur chambre. Chambre 25 pour lui et 26 pour Thomas. De quoi passer une semaine en toute tranquillité. Du moins c'est ce qu'espérait Leo.


[HRPG : Désolé du temps de réponse, manque de temps et d'inspiration....]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Voyage en Italie

Message par : Thomas M, Lun 12 Sep - 20:46


Thomas remercia Léo en lui disant aussi que son père était super sympa et que grâce à lui ils allaient passer de superbe vacances. Le jeune homme grimpa l'escalier deux marches par deux marches jusqu'à arriver devant la porte de sa chambre, une magnifique lampe était au bord de la porte avec marqué sur une étiquette juste en dessous : Bienvenue et passez un bon séjour. Thomas ouvrit la porte et vit en premier les magniques lits bordés de draps blanc avec des motifs de rose dessus, il faut dire que c'était le nom de l'hôtel aussi. Thomas balança sa valise contre l'armoire et s'allonngea sur le lit, le voyage l'avait épuisé.

La chambre était calme, à vrai dire Thomas n'avait jamais entendu autant de calme. C'était tellement bizzare pour lui, mais ce calme ne resta pas longtemps, des voix se firent entendre derrière la porte. Thomas se leva doucement et colla son oreille contre la porte pour écouter la conversation, il entendit les deux personnes, oui elles étaient deux car il n'entendait que deux voix différentes.

Du sang ! Du sang ! Il me faut du sang ! Je tuerais pour du sang !

A l'écoute de ces paroles Thomas recula brusquement de la porte et prit sa baguette en main, il voulait être prêt en cas d'attaque. Après 1 bonne minute il s'approcha du mur de sa chambre et frappa un grand coup contre le mur de Léo, il ésperait qu'il comprendrait qu'il se passe quelque chose de grave. Thomas retourna vers la porte et écouta de nouveau mais plus personne ne parlait. Il regarda avec un oeil dans la petite vitre de la porte pour voir s'il y avait encore quelqu'un mais non plus, plus personne n'était présente. Thomas pût enfin souffler avant d'aller toquer à la chambre de Léo pour pouvoir lui expliquer ce qu'il venait de se passer, à moins qu'il ai entendu la conversation lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Voyage en Italie

Message par : Invité, Sam 17 Sep - 11:33


    Ils venaient d'arrivés à leur chambre, enfin, quel bonheur après tout ce trajet. Leo était épuisé. Entre le voyage, les problèmes avec le bus, l'hôtel et tout le reste, il n'en pouvait plus. Il s'était arrêter devant la porte de sa chambre, une petite porte en bois, avec marquer en lettres fines dessus, le numéro de la chambre : N°25.
    Il poussa la porte doucement, et vit une petite chambre, pas plus grande que celle qu'il occupait chez son père, avec un lit deux places, couvert de draps blanc aux motifs de l'hôtel, des petites tables de nuit de chaque côté en bois relativement sombre, ce qui rendait un superbe contraste avec le bois clair dont étaient fait les murs. Puis en posant sa valise Leo lâcha :

    Leo - " Enfin ! Je vais dormir ! "

    Il alla dans la salle de bain, pris une douche, chaude comme à son habitude, se sécha, fit sa toilette et alla se poser calmement sur son lit. Il espérait que cet hôtel plairait à son ami Thomas, car c'était un peu une roue de secoure survenue après l'incident avec l'autre hôtel. Puis Leo pris un bouquin et commença à lire lorsque que quelqu'un, ou du moins Thomas, frappa contre le mur. Surpris, le Serdaigle s'habilla en vitesse et se dirigea vers la porte de sa chambre. Puis il vit Thomas sur le palier, on aurait dit qu'il avait vu quelque chose qui l'aurait terrifié.

    Leo - " Que se passe-t-il ? "

    Leo lui fit signe d'entrer et de s'assoir sur son lit pour qu'ils puissent discuter de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Voyage en Italie

Message par : Thomas M, Sam 17 Sep - 18:17


Thomas entra dans la chambre de Léo avec un teint de visage très pâle, comme s'il allait tomber dans les pommes. Le jeune homme expliqua à Léo ce qu'il avait entendu en écoutant derrière la porte ce qui d'ailleurs était plutôt étrange, y aurait-il des vampires dans l'hôtel ? Thomas retourna dans sa chambre pour prendre un bon bain chaud et se changer les idées, après tout il avait peut-être eu une hallucination avec la fatigue.

Thomas entra dans le bain et s'y reposa pendant de longues heures de très longues heures même, tellement longtemps qu'il ne s'aperçu même pas que la nuit était tombé. il sortit donc du bain et mit une chemise pour dormir. Soudain, une sorte de grattement se fît entendre dans la parking d'en bas, la cuisine de l'hôtel ne se trouvait pas loin. Thomas se leva prit un gilet, sa baguette et descendit les marches il voulait voir si c'étaient les vampires de tout à l'heure. Il arriva devant la porte des cuisines et il y avait une femme couché sur le sol avec deux petits trous dans le cou comme si elle avait été mordue par un vampire ou une bête sanguinaire.

Le jeune homme la tira jusqu'à l'accueil de l'hôtel et expliqua à une dame qui était là ce qui avait du se passer. Bien sûr la dame rigola lorsqu'il lui parla de vampire, enfin il valait mieux pour lui qu'elle ne le croit pas sinon il aurait des ennuis avec le ministre de la magie. La dame appela tout de même une ambulance et un véhicule de police en même temps. Thomas essaya tant bien que mal de raconter une histoire totalement inventé pour ne pas se faire arretter et passer la fin de la nuit en garde à vue mais la police ne le cru pas et l'ammena au poste sans que Thomas puisse prévenir Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Voyage en Italie

Message par : Invité, Dim 25 Sep - 11:26


    Leo vit que son ami n’allait pas bien, il tenait à peine sur ses jambes et avait un teint aussi pâle qu’un cachet d’aspirine. Que lui était-il arrivé ? Comment pouvait-il se retrouver dans cet état ? Il y avait forcement quelque chose de grave, du moins c’est ce que Leo pensait. Thomas s’avança, s’assit sur le lit, à côté du Serdaigle, et il lui expliqua son aventure, ce qu’il avait entendu.
    Leo, après avoir écouté le récit de Thomas le rassura et le calma en lui disant qu’il ne s’agissait surement pas de ça, et qu’il ne fallait pas s’inquiété. Il lui proposa de prendre un bain, et c’est ce que Thomas fit, il sortit de la chambre de Leo et alla s’allonger dans un bon bain chaud.

    Quant à lui, Leo était aussi bien fatigué. Il prit une douche expresse, mais aussi chaude que c’était possible, mis des vêtements pour dormir et alla se rouler dans les draps du grand lit qui trônait au milieu de la pièce. Puis, en écoutant attentivement, Leo compris que Thomas n’allait pas se coucher. Il en fit de même, s’habilla rapidement et sortit de sa chambre. Puis ce fut le tour de Thomas, sans qu’il ne voie Leo, il descendit les marches jusqu'à la cuisine de l’hôtel. Soudain, Leo étouffa un cri d’effroi, une jeune femme était inerte sur le sol, avec deux trous dans la gorge.

    Leo était pétrifié, tandis que Thomas tirait le corps, Leo remonta en vitesse pour aller prendre une veste, car la suite n’allait s’en doute pas s’arrêter là. A peine le jeune homme descendu qu’il vit la police, et une ambulance sur le parking. Mais ne voyant toujours pas Thomas, il descendit dans l’entrée. C’est là que le jeune Thomas était en train de se faire embarquer par la police nationale.

    Leo n’eut pas le temps de réfléchir, il fallait agir. Il sortit en courant, attrapa au vol le premier taxi et lui demanda de suivre la voiture de police. Le chauffeur était retissant à suivre la police, mais lorsque Leo aligna les billets, il ne demanda pas son reste. Le taxi roulait à vive allure, sans ne jamais perdre de vue la voiture où était retenu Thomas. Une fois arrivé au commissariat, Leo entra avant que les agents de police n’eurent mis son ami derrière les barreaux, couru pour s’agripper à la main de Thomas, et ils transplanèrent.

    Il était devant le colisée, pourquoi ? Tout simplement parce que Leo avait vu une carte le représentant sur le bureau d’accueil dans le commissariat et que ça lui semblait être une bonne idée. Alors que thomas reprenait ses esprits après avoir transplané, le Serdaigle se tourna vers lui et ajouta :

    Leo – « Nous sommes tranquille maintenant, alors tu vas m’expliquer en détail ce qui s’est passé. »

    Leo s’assit sur un banc non loin en faisant signe à Thomas d’en faire autant, et il se mit de manière a ne louper aucune parole de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Voyage en Italie

Message par : Thomas M, Dim 25 Sep - 12:27


Thomas expliqua à Léo ce qu'il avait vu devant les cuisines de l'hôtel et qu'il avait voulu mettre le corp en sureté au cas ou elle ne serait pas morte mais il n'avait pas eu le temps que la police de la ville était arrivé et l'avait embarqué. Le jeune homme en profita pour remercier Léo qui l'avait sauvé grâce à la réussite de son permis de transplanage, ce qui donna l'envie à Thomas d'en obtenir un lui aussi.

Une voiture de police passa dans la rue et Thomas se jetta sous le banc pour ne pas se faire voir, la voiture avait un haut parleur sur le toit qui hurlait qu'il recherchait deux jeunes hommes qui avait sûrement assassinés une pauvre dame dans un hôtel et qu'ils donneraient une grosse récompense pour qui leur livrera. Thomas avait peur, il ne voulait pas passer le reste de sa vie derrière les barreaux à cause d'une erreure judiciare...

Thomas pour se calmer décida de visiter le colisé il en avait tellement entendu parler. Il se mit donc dans la file d'attente car il y avait bien sûr beaucoup de monde qui voulait entrer dedans. Après 20 minutes d'attente une dame lui demanda 5 euros pour pouvoir passer, Thomas lui donna et arriva dans le colisé, c'était immense, il y avait d'énorme gradins qui formaient un cercle gigantesque avec un spectacle de gladiateur dans l'arène. Thomas s'asseya sur les gradins et admira le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Voyage en Italie

Message par : Kaya Adams, Sam 21 Jan - 16:21


[PV Ethan Lestrange]

Golden House -

Kaya boucla son sac. Aujourd'hui, elle partait en Italie, dans une région où elle avait appris un tremblement de terre. Il y avait beaucoup de personnes blessées et on lui avait proposé une mission la-bas et Kaya avait accepté de partir avec beaucoup de plaisir, car elle aimait aidée les personnes les plus démunis. Normalement, c'était une mission pour une infirmière ou autre, en tout cas pas pour une Médicomage. Mais Kaya se rappelait de son voyage en Lituanie avec Eléonore. Cette fois là, elles avaient découvertes un village dévasté par les mangemorts, et avaient aidé la population à se remettre sur pieds. C'est d'ailleurs, suite à ce voyage que les deux jeunes femmes étaient devenues colocataires.
Enfin, bien que cela était de bons souvenirs, cette fois, la jeune femme partait seule, et avec ses capacités de Médicomages en poche. Elle devait transplaner de Londres en Italie, non loin de Milan... Cela allait être un long transplange et Kaya savait qu'elle aurait des vertiges en arrivant la-bas. Elle partait pour une durée de une semaine maximum. Elle ne voulait pas perdre une seconde, voilà pourquoi elle n'avait pas pris l'avion moldu.
Kaya avait laissé le bar à la charge de Miley, elle savait très bien qu'elle se débrouillait toute seule. Et puis l'équipe était avec elle, alors elle n'avait rien à craindre de ce coté là. Non, ce qui l’inquiétait était de laisser Eléonore toute seule, chez elle. Depuis la mort de Léo, elle n'allait pas bien du tout et Kaya avait du faire un énorme effort pour partir en la laissant seule. Elle savait qu'Eléonore ne ferait pas de bêtises mais... Elle avait toujours un peu d'appréhension, mais elle s'était portée volontaire pour cette mission et ne ferait pas faux bond aux Italiens.


Italie -


Kaya du se tenir à un mur pour éviter de tombée. Elle avait eu raison, le transplanage entre Londres et Milan était vraiment trop long. Çà avait vraiment été une mauvaise idée, mais au moins, Kaya était arrivée sur place et allait pouvoir commencer à travaillée directement. Elle passa son sac en sacoche et fonça dans les rues en courant. C'était un désastre.
Il y avait des immeubles détruits par tout, des personnes couraient dans tous les sens, c'était la panique complète. D'après ce qu'elle voyait, il n'y avait pas de sorcier, ou alors ils se dissimulaient très bien. Kaya se mit au travail directement. Elle devait absolument soigner le plus de personnes possibles. Il y avait une petite fille qui saignait de la tête. Kaya la soigna et lui fit oublier la mémoire pour éviter que la petite ne se rappelle de quoi se soit.
Tous les médecins étaient d'après ce que la Médicomage pouvait voir, alors si elle pouvait leur faciliter la tâche sans faire savoir que les sorciers existait, elle devait le faire. En tant que médecin, c'était de son devoir de sauver les vies humaines moldues ou sorcières. Soudain, elle remarqua un homme, une trentaine d'années, les cheveux noirs, yeux marrons, un air ténébreux et une baguette magique à la main. C'était un sorcier. Mais à y voir de plus près il n'aidait pas les moldus, non au contraire, vu l'expression sur son visage, il était heureux de les voir souffrir. Kaya ne pouvait pas rester là, sans rien faire, elle devrait s'avoir si il allait les aider à soignés les blessés et conseiller les survivants. Elle se fraya un chemin parmi les survivants, tous choqués ou entrain d'aider les blessés, pour arriver devant l'homme. Elle reprit son souffle et dit :


    Vous êtes un sorcier, vous devez m'aider à sauvés ces pauvres gens !


Elle avait parlé avec de la colère et la peur de ne pas pouvoir aider les moldus encore prisonniers sous les décombres. Sa voix pourtant ne tremblait pas. Elle avait besoin d'aide et les médecins moldus aussi. Ils faisaient du bon travail mais pas assez vite pour sauver le plus de vies possibles. Il devait l'aider ! Même si ils ne se connaissaient, il ne pouvait pas rester insensibles à la mort de centaines d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Voyage en Italie

Message par : Invité, Dim 22 Jan - 19:08


Enfin une journée de beau, avec un soleil omniprésent et dont la chaleur venait réchauffer la jeune et fraîche peau d’Ethan qui s’était assoupis dans un parc, sur un banc. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu le droit à un bon bain de soleil. Tout en se relevant doucement de sorte à ne pas avoir de vertiges, il s’étira comme un enfant que l’on venait de sortir de sa sieste.
Le jeune homme s’était assoupis presque une heure et ne le regrettait absolument pas. Mais maintenant il fallait qu’il bouge un peu, qu’il aille se dépenser. N’importe où, par n’importe quel moyen mais il fallait le faire. Puis –par je ne sais quel hasard- il se souvint de son aventure en Italie alors qu’il était avec un ami rencontré à Poudlard. Voilà qui était parfait… Un superbe voyage dans un superbe pays.

Il prit le temps de savourer ce début d’après-midi avant de rentrer chez lui pour se remplir la panse. Car un long voyage l’attendait. Non pas de transplanage cette fois, mais un vol. Surement pas dans un avion moldu ! Ou aviez-vous la tête ? Il allait voler sous la forme de son animagus. Ben oui, autant utiliser son don comme il faut. Après avoir copieusement déjeuné, il se transforma et se dirigea en direction de l’Italie.

Une bonne heure de vol après, il arriva enfin à proximité de Milan, superbe ville mais Ethan n’avait jamais mis les pieds ici. Alors autant y remédier de suite. Il se posa discrètement dans un coin et repris sa forme humaine aussitôt. Bizarrement, ce n’était pas vraiment le paysage auquel il s’attendait en mettant les pieds ici. Il semblerait qu’une catastrophe naturelle avait décidée de soulager la Terre de quelques personnes peut importantes. Tout en continuant d’avancer, il sortit sa baguette et l’empoigna fermement, au cas où l’envie de jouer surviendrait.

Tout en étant silencieux, il s’approcha d’une grande avenue. Des immeubles avaient des pans entiers détruits, les routes étaient parsemées de fissures, tout ce qu’il fallait pour effrayer la populace. Le jeune homme rabaissa sa capuche qui lui recouvrait à présent le crâne. Il prit alors à droite, puis à gauche, lança un ou deux expulso sur des passants qui le gênait. Pris d’une envie folle, Ethan se retourna, fixa une moldu et d’un coup de baguette rapide lança un wingadium de manière à la déposée sur un bout d’immeuble encore debout. Oui mais pour combien de temps ?

Il continua de s’amuser encore quelques instants avant d’arriver devant une sorte d’endroit où les gens s’entassaient, endroit idéal pour Ethan. Il allait pouvoir jouer tranquillement. Il aurait pu, sauf qu’une jeune femme arriva et lui demanda de l’aider, elle et les moldus. Non mais elle a vu la vierge ou quoi ? Ethan aidé des moldus ? Surement pas. Ne voulant pas paraître agressif, il répondit avec calme et sérénité :

Ethan – « Bonjour mademoiselle. Je me vois dans l’obligation de rejeter votre demande. Je ne peux point aider ceux qui m’ont fait souffrir. »

Il fit demi-tour et alla s’assoir un peu plus loin pour se poser car le voyage avait été long et il était à présent fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Voyage en Italie

Message par : Kaya Adams, Dim 29 Jan - 17:17



Kaya était toujours là, plantée devant ce grand homme sombre d'apparence. Lorsqu'il posa enfin ses yeux sur la jeune femme, cette dernière sentit son sang se glacer. Il avait des yeux foncés, presque aussi noir que sa pupille. Il lui répondit plutôt calmement, mais Kaya sentait bien qu'il n'aimait en aucun cas les moldus, vu comment il s'amusait à les traiter.

    « Bonjour mademoiselle. Je me vois dans l’obligation de rejeter votre demande. Je ne peux point aider ceux qui m’ont fait souffrir. »


Il la laissa en plan en plein milieu des blessés et des malades. Kaya était tiraillée entre l'envie d'aider les moldus et de dire les quatre vérités à cet homme. Bien qu'elle mourrait d'envie de bien faire son travail, celui constituait aussi à parler aux personnes physiologiquement atteinte. Elle retourna donc vers le jeune homme. Il avait une tête de quelqu'un qui avait à peine dormit et la mine fatiguée. Elle s'arrêta devant puis préféra ne pas s’asseoir et garda sa baguette magique à la main, au cas où.
La médicomage ne comprendrait sûrement jamais pourquoi les sorciers détestait les moldus. Bien sûr ils étaient différents, et leur mentalité pour croire au surnaturel était très... Limité, mais enfin ! Elle aussi n'avait pas vécu la joie avec sa famille adoptive, mais elle savait très bien que les seuls fautifs étaient son père et son frère et pas les moldus qu'elle croisait tous les jours dans Londres. Fallait savoir faire la part des choses !


    Excusez-moi, mais vous vous trompez. Oui, c'est vrai que les moldus ne sont pas tous gentils, mais certains à la différence, ignore ce qu'est la magie, et ceux là, non pas besoin d'être encore plus blessés qu'il ne le sont déjà, par un crétin qui s'amuse à les martyriser !


Bon, Kaya, elle-même l'avouait, elle s'était encore emportée. Mais enfin, il fallait à un moment tourner la page ! Même si cela avait été un épisode traumatisant dans la vie de ce jeune homme, il n'avait de raison de s'en prendre à ses pauvres gens. Kaya connaissait très bien ce sentiment d'abandon, et de mal être. Elle avait vécue avec des moldus qui lui avait mentis pendant près de dix-huit ans, alors elle était un peu experte en la matière. Elle n'en voulait pas vraiment, en fait, à cet homme mais... Non, elle ne pouvait pas lui pardonner ce qu'elle venait de voir. Peut-être que si elle l'avait connu à Londres, cela aurait été différent. Mais, aujourd'hui, lorsque Kaya voyait la souffrance dans les yeux des Moldus, victime des catastrophes naturelles, elle ne pouvait pas restée insensible et les regarder sans leur venir en aide. Elle se devait de participer, même un tout petit peu, à leur recommencement, les calmer et leur expliquer que tout irait bien. Elle même le savait, rien n'irait bien, elle se mentait et Kaya leur mentait. A chaque fois, elle devait faire cela. Lorsqu'elle savait qu'un patient était condamné, elle lui disait que tout irait bien. Mais elle lui mentait, comme elle mentait, tout de suite, maintenant, à cette gamine qui lui demandait où était sa mère.
Mais après tout c'était son travail. Elle avait appris à gérer tout cela et puis finalement, devant le drame qu'elle était entrain de vivre, dans sa tête tout se mélangeait. La mariage d'Eléonore, la mort de Léo, sa vie avant de devenir sorcière, les galères qu'elle avait vécue avec Emma lorsqu'elles étaient mômes... Tout était flou, ses pensées et sa rencontre, bien que brève et brutale avec le mystérieux homme, l'avait fragilisé d'un coup. Pourtant, cela faisait des années qu'elle ne pensait plus à sa famille. Certes, elle avait renoué le lien avec ses grand-parents biologiques, mais jamais depuis, ses quinze ans, Kaya n'était allée retournée voir son père, Josh.
La médicomage sortit de ses pensées, lorsqu’on la bouscula assez violemment pour qu'elle finisse par terre. Elle bredouilla une injure et remarqua qu'elle avait perdu sa baguette magique, lors de sa chute. Prise de panique, elle commença à la chercher partout, en vain. Elle respira un grand coup et réfléchit à comment elle était tombée et où sa baguette avait pu glissée. Une fine pluie commença à tomber sur le visage de Kaya. Elle soupira et se rendit compte que le voyage en Italie n'avait peut-être pas été un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Voyage en Italie

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8

 Voyage en Italie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.