AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Kyle XY
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens

Kyle XY

Message par : Sara Shake, Jeu 7 Aoû 2008 - 19:26

Titre : Kyle XY

Réalisateur : Eric Bress

Année : 2007

Résumé :Un jeune garçon se réveille en tenue d'adam dans une forêt ; il ne sait pas où il est, ni qui il est. Il est totalement perdu.
Les forces de l'ordre l'amène dans un centre pour jeunes où il sera pris en charge par Nicole Trager, une psychologue qui s'attachera vite à lui. On lui donne le nom de Kyle, jusqu'à ce qu'il se souvienne de son passé...
Kyle ira vivre avec Nicole et sa famille : il apprendra la vie car il est comme un bébé venant de naître. Sa quête sur sa personne vers débuter... et les réponses à ses questions ne lui plairont pas forcément...

Nombre de saison(s) : 3 Saisons

Photos :
Spoiler:

Votre avis : Voilà l'acteur principal de la série. C'est le beau Matt Dallas ! Franchement, dans les premiers épisodes j'ai trop ri... Il faut vraiment que vous voyez cette série, elle est trop bien vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Re: Kyle XY

Message par : Eurora, Sam 9 Aoû 2008 - 23:10

J'ai commencé à regarder cette série grâce à une amie et je dois dire que moi aussi je l'aime beaucoup (la série je veux dire, enfin l'amie aussi mais là n'est pas la question^^).
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire

Message par : Akshay Lecter, Mar 19 Aoû 2008 - 13:19

Jm beaucoup cette série, pour l'instant j'ai loupé aucun épisode. Je trouve le scénario très original, ça change un peu. Et les acteurs sont bons.
Gregory Revanor
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Loup-Garou

Message par : Gregory Revanor, Lun 22 Déc 2008 - 13:30

Oui moi j'adore ossi cette série mais à quand la saison 2. king
Rey
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Rey, Sam 7 Mar 2009 - 22:04

Cette Serie est superbe !
Zack Johnson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Zack Johnson, Sam 20 Juin 2009 - 13:01

j'adore cette série car elle est bourré de mystère !!! :Mdr:

Mais bon sa passe loin dérrière supernatural pour moi ^^
Xoumi
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Xoumi, Mer 2 Mar 2011 - 12:45

/me souffle un peu sur ce sujet Play Boy

Je viens de terminer, il n'y a pas si longtemps (deux semaines à peine) cette série à cause de sa rediffusion sur M6.

Globalement, je suis très content de m'être investit dans cette série. Dès le premier épisode, j'ai aimé l'idée que le Kyle soit recueilli chez son psychologue pour comprendre ce qu'il a. Cela permet de nous lier très rapidement avec les personnages de la famille (touchante quand même) ainsi que Declan Ange.

Par moment, j'avoue que le coté niais (certainement pour les jeunes filles tongue ) est lourd et que j'ai fait de petites avances rapides pour retomber sur le fil de l'intrigue qui est pas mal (peut être un peu trop évident parfois). Je ne veux pas spoiler mais le secret dévoilé à la fin de la saison 2, je l'avais capté depuis un moment ;p

Ce qui est dommage est que la série a été arrêté faute d'une audience suffisante (je me suis renseigné car j'avais un peu la "mort" de ne pas savoir la suite des évènement après la révélation MDR ). A ce que j'ai pu comprendre en croisant certaines informations sur le Net, M6 rediffuse la série dans le but de tester l'audimat. Si l'audience est suffisante, cela favoriserait la production de la 3e saison ...

Si vous avez des infos à ce sujet ...
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Hyde Kitamura, Mar 15 Mar 2011 - 13:46

Moi aussi j'ai commencé à accrocher avec cette série lors de la rediffusion récente sur cette chaine. Je regardais vite fait pendant que je faisais à manger les midis et puis après je loupais plus un épisode ^^
C'est sympa je trouve, c'est pas non plus le genre de série que j'adore mais on se prends dedans avec le temps.
Hayleen Poynter
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Hayleen Poynter, Mer 23 Nov 2011 - 0:20

Je trouve ca super domage qu'ils aient arrêté la série!
Mais le producteur dis que ca aurait finit un peu à la Superman, le héros finit seul etc..
Donc bon..

J'adorais vraiment la regarder!
Et puis j'aime beaucoup Jean-Luc Bilodeau (Josh Trager) comme acteur.
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Message par : Akize T. Xiraz, Dim 2 Juin 2013 - 13:34

Kyle XY est une série que j'adore ! Malheureusement ils l'ont arrêtés, pourtant d'après quelques sources, elle marchait assez bien ! J'adore ce beau Matt Dallas avec sa tête quand il est inquiet, et Josh Trager, oh !
J'aime bien l'histoire, elle est bien cherchée et les acteurs jouent à merveille.
Bonne suite.
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 21 Juin 2015 - 15:32

Je me souviens que c'est une des premières séries que j'ai regardé.
J'adorais cette série même si Jessy m'énervait.
C'est dommage qu'ils aient arrêté avant la fin mais j'avais lu un genre de suite écrit par les producteurs et j'avais pu imaginer ce qu'aurait donné la suite.. Ça m'avait moins frustrée ^^

Bisous ❤️
Zoey
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Kyle XY