AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
49.94 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 10 sur 16
Arrivée mouillée
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Arrivée mouillée  - Page 10 Empty
Re: Arrivée mouillée
Lilith Bee, le  Ven 5 Déc 2014 - 17:23

Visiblement, la mauvaise foi de Lilith avait passablement énervée la garde chasse qui prit un ton menaçant:

- Alors comme ça on s’entraîne pour le cours de médicomagie hein, j'espère pour toi que ton professeur t'as appris les bases des soins sur sorciers, tu risques d'en avoir besoin.

Lilith répondit du tac au tac, sans même réfléchir une seule seconde au fait qu'elle ne faisait qu'empirer sa situation.

- Bien sur, c'était même le thème du cours: Soins aux blessures magiques. Pas sur que je sois assez douée pour me les administrer moi-même par contre.

A peine ses mots étaient-ils sortis de sa bouche que la jeune fille se mordit le bout de la langue pour s'intimer de se taire... Elle était partie un peu trop loin, et même si l'autorité ne lui faisait pas peur, Wells semblait prête à employer des moyens peu recommandés par le règlement de Poudlard.
Si Lilith voyait juste, les deux sorcière partageaient au moins un point commun: le mépris du règlement!

- Rend-lui sa taille normale  maintenant !

Accompagnant la parole de gestes, Heather plaqua quasiment le nez de Lilith contre la peau visqueuse de la pauvre grenouille, tout en appuyant ostensiblement sa baguette sur le jean détrempé de la rouge et or. Visiblement, la garde chasse était décidée à ne pas se laisser faire par une sixième année en crise de rébellion.
Lilith s'exécuta à contrecoeur.

- #Reducto.

Malgré la situation délicate dans laquelle l'élève se trouvait, elle devait contenir une envie de rire montante en regardant le batracien: cela lui rappelait une fable moldue que lui racontait sa mère. Une histoire de grenouille et de boeuf... Mais il y avait peu de chance pour que Wells connaisse.
Pendant que la grenouille dégonflait, Lilith ne put s'empêcher de sortir une ultime provocation. Elle ne voulait pas paraitre insolente, mais cela l'amusait bien, et elle n'avait aucune envie de rentrer au château. Quant à la menace de la baguette qui pointait toujours sa jambe, elle n'y pensait malheureusement plus assez pour se retenir de parler la fois de trop.

- N'empêche que je maintien que c'est moins barbare que ce que font certains maitres des potions pour récupérer leurs ingrédients. C'est votre prince charmant en fait? Elle marqua une pause pour ménager son effet "humoristique" et regarda la grenouille, singeant des excuses respectueuses.  Je m'excuse platement Monseigneur...  
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Heather Wells, le  Dim 14 Déc 2014 - 1:15

La jeune femme sentit une colère sourde monter en elle tandis que l'élève lui répondit avec désinvolture. Elle se concentra alors afin de ne pas perdre son sang-froid. Mais ce n'était pas chose aisée alors qu'elle n'avait qu'une seule envie, rentrer chez elle et dormir, et qu'une espèce de peste l'en empêchait. Au moins, cette-dernière finit par obéir et rendit à la grenouille sa taille normale. La pauvre bête désenfla alors rapidement, au grand soulagement de la garde châsse qui n'aimait particulièrement qu'on s'en prenne à un animal sans défense. Celui-ci tenait désormais confortablement dans une seule main.

L'élève reprit alors la parole, toujours aussi insolente. Elle s'affirma comme étant moins barbare qu'un maître de potion, avant de lui demander si c'était son prince charmant. La jeune femme, qui ne comprenait pas de qui elle voulait parler, cru l'espace de quelques secondes qu'elle parlait de William, le seul maître de potions qu'elle connaissait. Son cœur se mit alors à battre plus fort, se demandant comment elle pouvait être au courant qu'il s'était passé quelque chose entre eux alors que cela remontait à un bon moment désormais. Heather savait qu'elle n'avait pas été très discrète, notamment lors d'une certaine soirée au Chaudron Baveur, mais si sa vie sexuelle pouvait rester secrète au château, c'était pas plus mal. Comment pouvait-elle se faire une réputation sinon ?

Mais lorsque l'insolente s'excusa devant le batracien, le surnommant monseigneur, elle comprit alors de qui elle voulait réellement parler. Mais, ne connaissant pas les comptes moldus, comment aurait-elle put deviner ? Elle pensait simplement que cette gamine devait planer sec... L'Irlandaise se baissa alors, déposant la grenouille au sol. Celle-ci, déboussolée, resta plantée quelques secondes avant de s'enfuir aussi vite que possible. Les yeux remplis d'éclairs de la garde châsse se plongèrent ensuite dans ceux de l'élève.

- Ma belle, je t'annonce que tu es collée samedi. J'espère que tu aimes souffrir... Allez, maintenant je te raccompagne au château.

La jeune femme abaissa sa baguette, ne la rangeant pas pour autant, des fois qu'elle ait besoin de s'en servir. Elle poussa légèrement l'élève pour la mettre en marche quand elle capta que son nom lui était toujours inconnu. Pas vraiment pratique si elle voulait la coller. Elle ajouta alors :

- D'ailleurs, je peux savoir ton prénom ? Et pas la peine de m'en donner un faux, t'habites ici, quoi qu'il arrive, je te retrouverais.

Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Lilith Bee, le  Mar 16 Déc 2014 - 14:41

Bien que passablement énervée, la garde chasse n'attaqua pas Lilith. * Dommage... ça aurait animé ma soirée!* pensa la jeune fille.
Après avoir écouté sans vraiment la comprendre la référence moldue, Wells planta ses yeux perçants dans ceux de Lilith, ce n'était manifestement pas pour la féliciter de son trait d'esprit impertinent. La rouge et or ne fut tout de même pas déçu, et elle se retrouva en colle le samedi suivant, avec la promesse de souffrir un peu tout de même. Encore une... Décidemment, elle qui avait réussi à éviter les sanctions depuis le début de l'année, elle les enchainait ces derniers temps! Il faudrait peut-être revoir ses alibis...

Au grand désespoir de Lilith, la sorcière libéra la grenouille et annonça à la jeune fugueuse qu'elle la raccompagnait au château. Mince, la Gryffondor devrait bel et bien passer la nuit dans le dortoir. Elle évitait ce lieux comme la peste, du moins la nuit. Ses amis étaient dans d'autres maisons, et de toute façon elle ne voyait pas l'utilité d'un lit alors qu'elle ne dormait que sporadiquement. Elle devrait s'occuper avec une activité moins dangereuse... Tout en se relevant, encadrée par le Heather, elle laissa ses pensées vagabonder vers le livre qui l'attendait près du feu de cheminé.
Ses habits détrempés commencés à refroidir son corps, et le froid se faisait sentir. D'un coup, la chaleur de la salle commune ne lui parut pas si désagréable que ça.
C'est la voix toujours autoritaire de son accompagnatrice qui la sortit de ses rêveries.

- D'ailleurs, je peux savoir ton prénom ? Et pas la peine de m'en donner un faux, t'habites ici, quoi qu'il arrive, je te retrouverais

Lilith ne pensait même pas à lui mentir de toute manière. Elle répondit donc avec un ton lointain.

- Lilith Bee. Je suis chez les Gryffondors.

Elle se retourna vers Heather tout en retenant un frisson, observant la jeune femme des pieds à la tête pour la première fois. Elle était plutôt jolie dans la lumière de la lune.

- Vous êtes bien la garde chasse, c'est ça? On a déjà joué l'une contre l'autre il me semble. Beau match, malgré une victoire des verts et argent... Je suis gardienne.

Il était étrange de parler de ce genre de banalité après s'être fait copieusement réprimander, mais Lilith n'était pas une jeune fille à se formaliser pour si peu. Autant rendre le retour au château supportable... D'autant plus que les frissons qui secouaient maintenant la rouge et or se faisaient de plus en plus intense, et elle avait envie de penser à autre chose qu'au froid qui engourdissait petit à petit ses membres.
* Il faut dire que je l'ai bien cherché en même temps. *
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Lun 22 Déc 2014 - 9:26

Les deux jeunes femmes suivirent le petit chemin boueux qui les conduisait au château. Au dessus de leur tête, la pluie semblait enfin vouloir faiblir, laissant passer quelques rayons de lumière. L'élève dévoila alors son identité ainsi que sa Maison. C'était une Gryffondor, rien de bien étonnement, elle avait leur culot... Mais Lilith ne s'arrêta pas là, choisissant de continuer la conversation, de cette manière, le temps passerait bien plus vite et bien plus agréablement. Les deux jeunes femmes s'étaient en réalité déjà croisée lors d'un match de Quidditch remporté par l'équipe de la garde chasse. Un sourire taquin naquit alors sur ses lèvres tandis qu'elle commenta :

- Alors c'est donc toi que je dois remercier pour nous avoir laissé marquer autant de buts la dernière fois ?

Elle glissa alors un regard vers l'élève et remarqua que celle-ci semblait congelée. L'Irlandaise songea un instant la laisser dans cet état mais si la vieille peau d'Harshing apprenait qu'une fille était morte de froid par sa faute, elle risquait fortement de devoir refaire ses cartons à peine déballés. Et puis, elle semblait ne pas avoir un si mauvais fond que ça cette petite, mieux valait ne pas la juger à tord et trop vite. Elle leva alors les yeux au ciel puis retira sa veste avant de la placer sur les épaules de Lilith. L'ancienne Serpentard remonta alors la fermeture jusqu'au bout pour qu'elle puisse se réchauffer un maximum.

- Quand on décide de sortir la nuit et par temps de pluie, il est conseillé de porter des vêtements chauds tu sais. Reprenant son chemin, elle sourit alors : Et si tu me disais vraiment ce que tu faisais dehors par ce temps ?
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Lilith Bee, le  Ven 26 Déc 2014 - 23:42

Visiblement, la référence au dernier match de Quidditch avait fait mouche. La garde chasse répondit, l'air sensiblement plus détendue.

- Alors c'est donc toi que je dois remercier pour nous avoir laissé marquer autant de buts la dernière fois ?

En effet, la lionne en avait laissé passer un ou deux, mais elle avait aussi fait des arrêts assez remarquables pour un premier match! Enfin, c'était ce que Lilith se disait pour calmer son orgueil blessé après la défaite...
Elle lui rendit son sourire tout en continuant à avancer, grelotant de plus belle.
Heather finit par se rendre compte de l'état de l'élève. Alors qu'elle se concentrait pour ne pas claquer des dents, Lilith sentit un poids s'ajouter sur ses épaules. Wells s'était délestée de sa veste et venait de couvrir la rouge et or avec. Après avoir tiré la fermeture, elle la réprimanda plus gentiment qu'elle ne l'avait fait jusque là.

- Quand on décide de sortir la nuit et par temps de pluie, il est conseillé de porter des vêtements chauds tu sais.

Lilith ressera ses bras autour de sa poitrine pour garder la chaleur de ce vêtement supplémentaire. Les frissons se calmaient petit à petit. La nouvelle garde chasse n'était peut-être pas totalement rigide et fermée à la discussion? Cette dernière confirma d'ailleurs cela en adressant un sourire franc à la jeune élève.
Les deux jeunes femmes reprirent alors leur marche vers le château, et Wells continua sur sa lancée, décidant visiblement d'occuper leur balade nocturne en répondant à Lilith.

- Et si tu me disais vraiment ce que tu faisais dehors par ce temps ?

La jeune fille se retrouvait bien embêtée... Pour être honnête, elle ne faisait pas grand chose dehors par ce temps. Elle ne faisait jamais grand chose lorsqu'elle sortait la nuit. Juste tenter d'oublier tout ce qui la tourmentait et éviter à tout prix l'enfer de l'insomnie.
Mais ce n'était peut-être pas une chose à dire à la personne qui venait de lui mettre une heure de colle...
Elle prit une voix amusée, toujours un peu tremblante à cause des derniers frissons qui secouaient encore son corps, et répondit tout en marchant.

- A part traumatiser une grenouille, pas grand chose... Je ne voulais pas me coucher. Et je ne voulais pas rester à rien faire. J'aime pas tellement dormir ces derniers temps!

Elle avait sortit ces mots avec un grand sourire, sourire qui contrastait avec la réalité de ce qu'elle vivait. Mais elle avait été déjà bien trop honnête avec cette sorcière qu'elle ne connaissait presque pas. Il était d'ailleurs étrange qu'elle lui ai avoué sans détour la véritable raison de son escapade nocturne.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Lun 29 Déc 2014 - 0:08

Maintenant que la jeune femme ne portait plus son manteau imperméable, elle pouvait sentir les gouttes glacées imprégner ses vêtements. La froid s'empara peu à peu d'elle mais elle devait s'en accommoder pour l'instant car l'élève commençait à peine à se réchauffer. Et avec un grand sourire, cette dernière révéla vouloir s'occuper pendant ses insomnies. Heather ne pouvait que la comprendre, elle était beaucoup plus jeune qu'elle à l'époque, mais elle se souvenait très bien de ses nuits lorsque la mort de sa mère venait la hanter dans chacun de ses cauchemars. Elle se réveillait trois à quatre fois par nuit et elle était épuisée le reste de la journée. Cela avait été une longue et très mauvaise période, mais elle avait finit par s'en remettre. Elle se demandait ce qui pouvait causer les troubles de sommeil chez la rouge et or.

- Tu sais, il y a plein d'autres façons d'occuper ses nuits que d'observer les étoiles un soir de pluie, fit-elle avec un sourire énigmatique, puis elle se rendit compte qu'elle n'était pas censée tenir ce genre de propos avec elle, même si c'était sous-entendu, elle se rattrapa alors : réviser ses cours ou lire des livres par exemple...

Peut-être que Lilith ne relèverait pas et dans ce cas-là, elle gardait sa crédibilité. Elles étaient presque arrivées au château et elle pourra enfin laisser la Gryffondor et rentrer chez elle. Ensuite, elle ne risquerait plus de tenir des propos compromettant à cause de la fatigue.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Lilith Bee, le  Mar 30 Déc 2014 - 22:47

La garde chasse fut très compréhensive par rapport aux explications plutôt floues de Lilith.

- Tu sais, il y a plein d'autres façons d'occuper ses nuits que d'observer les étoiles un soir de pluie,

La rouge et or ouvrit de grands yeux étonnés, mais ne pu s'empêcher de laisser sortir un petit rire face à l'ambiguité assumée de cette phrase. Heather avait visiblement des idées derrières la tête vu son sourire énigmatique. Mais cette dernière se rattrapa aussitôt en ajoutant précipitamment.

-... réviser ses cours ou lire des livres par exemple...

Il n'était surement pas de bon ton de relever ce double sens, et Lilith fit comme si de rien n'était. Pourtant, son rire n'avait surement pas échappé à l'ancienne Serpentard. Pour être honnête, la lionne n'était pas tellement portée sur la chose. Les garçons ne se retournant pas sur son air bravache et ses réparties biens senties finissaient de faire fuir ceux qui osaient encore s'intéresser à elle.
Et de toute manière, elle avait d'autres chats à fouetter.
Mais elle n'était pas prude pour autant, et elle riait volontiers avec ceux qui s'aventuraient sur le terrain graveleux de la blague vaseuse.
Elle répondit pourtant presque poliment à Wells

- Oui. J'y penserait à l'avenir...

*... Ou pas!* Lilith comptait toujours sortir la nuit tombée. Elle se couvrirait, voilà tout.
Le château commençait à apparaitre, fermant l'horizon des deux jeunes femmes. Il était donc temps pour l'apprentie sorcière de rentrer au dortoir...

- Je crois que je ne m'échapperai plus maintenant... dit Lilith avec un brin de taquinerie dans la voix Merci pour la veste. Et pour le rencard de Samedi. C'est bien ça?

Elle se délesta de la veste de la garde chasse et la lui rendit, laissant de nouveau l'eau pénétrer son pull léger. Elle attendait la réponse d'Heather, peut être qu'après avoir discuté un peu comme ça, elle échapperait à la colle?
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Dim 11 Jan 2015 - 0:02

Le petit rire de l'élève était sans équivoque, elle n'avait pas manqué l'ambiguïté dans la phrase de la Garde Chasse. Mais cela ne semblait pas l'avoir choqué plus que ça. Les deux femmes avalèrent les quelques mètres qu'il manquait avant d'atteindre le château. Lilith déclara ensuite qu'elle ne s'échapperait plus. Elle quitta ensuite la veste de Heather et la lui rendit. Cette dernière la remit rapidement sur les épaules puisque, désormais, elle avait froid et était trempée. L'élève la remercia pour la lui avoir prêté et demanda confirmation pour le "rencard" de samedi. Si elle voyait son heure de colle comme ça, elle risquait d'être fortement déçue...

- Evidemment, quelle question, fit-elle avec un sourire. Bon, bonne nuit !
Après un dernier sourire, elle fit alors demi-tour, se dirigeant à grandes foulées vers sa cabane. Un bâillement lui rappela qu'elle avait très envie de dormir. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais il devait être vraiment tard. Un fois chez elle, la jeune femme se changea, troquant sa tenue mouillée contre une nuisette beaucoup plus confortable. L'Irlandaise sécha ensuite les tissus à coup de baguette magique puis se glissa dans ses draps pour une courte nuit de sommeil.

Fin du RP
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard

Occlumens

Jean Parker, le  Mer 5 Aoû 2015 - 14:20

Rp privé avec Jude

Jean était en train de marcher tranquillement en se dirigeant vers l'endroit ou il allait lire tranquillement. Il venait de trouver ces livres dans les archives de la bibliothèque, il avait hâte d'apprendre de nouvelles choses à travers ces vieux bouquins.
Au moment il s'était assit pour lire tranquillement, il se fit sur prendre par la pluie qui commença à tomber assez fort.

Hé Mer**, comme par hasard au moment ou cela commençait à devenir intéressant, il faut que sa tombe.

Il se mit donc à chercher un endroit à l'abri ou il pourrait lire tranquillement en regardant la pluie tomber.
Jean aperçut un petit préau avec un banc qui semblait être à l'abri de la pluie et à un endroit isolé afin de pouvoir lire sans trop être dérangé par les gens aux alentours.
Il ce dirigea donc vers cet endroit, en protégeant ses livres sous son manteau, et s'y installa afin de reprendre sa lecture en tout tranquillité.
Jude Orwell
Jude Orwell
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jude Orwell, le  Mer 5 Aoû 2015 - 15:34

Quel bel après midi! Idéal pour décompresser, souffler et se reposer. L'air était doux la température idéale, on ne crevait pas de chaud mais aucun frissons ne faisait son apparition sur les bras de la jeune brune qui marchait dans le parc. Jude inspira à plein poumons, elle aimait beaucoup ces temps, nuageux certes pas de bronzette de prévu mais du calme et surtout une température agréable. La Serdy avait son livre dans la main, elle cherchait le point parfait pour se poser et lire son livre. Elle finit par trouver un immense arbres avec un tronc assez large, la jeune fille se cala entre deux racines qui dépassaient du sol puis elle commença à lire son roman. Quelques minutes plus tard ce temps qu'elle avait tant apprécié se transforma et en l'espace de quelques minutes il commença à pleuvoir alors que les nuages devenaient noirs. La Serdy cacha son livre sous son T-shirt et se mit à courir en tout sens, elle cherchait un abri, quelque part où elle pourrait lire et pourquoi pas sécher également! Les cheveux bruns trempés et les habits dans le même état Jude aperçu un arbi avec un banc, quelqu'un y avait déjà trouvé refuge, la jeune fille ne réfléchit pas beaucoup plus longtemps et elle se précipita sous l'abri. Arrivée elle sortit son livre de sous son T-shirt et le posa sur le banc, elle essora ses cheveux bruns qui frisèrent légèrement puis elle essora son T-shirt, elle leva les yeux vers l'inconnu qui était déjà là.

- Salut! Désolé mais quel temps! Dire qu'il y a quelques minutes c'était pile ce qu'il fallait pour profiter du parc! Merlin je suis vraiment trempée! ,dit-elle en riant, Je m'appelle Jude je suis à Serdaigle! Et toi?

Jude ponctua sa question d'un doux sourire, elle espérait ne pas trop déranger le jeune homme!
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard

Occlumens

Jean Parker, le  Mer 5 Aoû 2015 - 18:58

Jean avait tranquillement repris sa lecture, finalement c'était assez apaisant de lire sous la pluie, au moins il était sur de ne pas être interrompu dans sa lecture. Soudain, il entendit une personne courant dans sa direction. Il leva la tête et aperçut une jeune Serdaigle d'environ son âge qui venait se mettre à l'abri, il semblerait que elle aussi ait été surprise pas la pluie soudaine.
Elle lui apprit qu'elle s'appelait Jude. Tout en lui fessant une place pour s'assoir en mettant ses livres sur ses genoux, Jean lui répondit
" salut, je me prénomme Jean de la maison Serpentard, aucun problème, tiens je t'ai fait une place c'est vrai que cette pluie soudaine est surprenante, mais je trouve cela apaisant de lire tranquillement en écoutant les goutes tomber."
Lui répondit il avec un léger sourire
Jude Orwell
Jude Orwell
Serdaigle
Serdaigle

Jude Orwell, le  Jeu 6 Aoû 2015 - 21:38

- Salut, je me prénomme Jean de la maison Serpentard, aucun problème, tiens je t'ai fait une place c'est vrai que cette pluie soudaine est surprenante, mais je trouve cela apaisant de lire tranquillement en écoutant les goutes tomber.

Jude sourit, elle était surprise de croiser un Serpent aussi aimable et poli. Elle s'installa à ses côté et posa son livre sur ses genoux pour essorer encore une fois ses cheveux, elle soupira de désespoir décidément ils ne lui feraient aucun cadeau ils frisaient et maintenant la brune devait avoir une vrai tête de folle...

- Fais pas attention à mes cheveux hein ils ont décider d'être méchant avec moi! Tu lis quoi? Enfin si cela ne te dérange pas de parler...

Jude en avait presque oublié la raison pour laquelle elle même était venue: Lire en paix. Elle espèrait ne pas trop embêter le Serpent après tout il était gentil et c'était déjà tellement rare chez les vert et argent! La Serdy inspira doucement et se dandina sur son siège, elle se sentait un peu honteuse maintenant, d'avoir troublé la tranquilité de Jean.
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard

Occlumens

Jean Parker, le  Jeu 6 Aoû 2015 - 22:15

La jeune Serdaigle s'excusa pour ses cheveux et se pencha vers lui et lui demanda ce qu'il lisait
bah, ce n'est rien, moi aussi je suis trempé. je lis de vieux bouquins parlant de l'architecture de Poudlard a sa création, et des écrits détaillés sur les divers droits du château ou des alentours pouvant être dangereux, j'ai trouvé cela en cherchant dans les archives
Le jeune Serpentard se pencha donc sur la lecture de la Serdaigle et lui demanda d'un ton amical et toi quel livre viens tu lire ici ?
Jean s'étonnait lui même en prêtant attention aux autres, mais il faillait bien qu'il le fasse un jour, il ne pouvait pas passer sa vie a ignorer les autres et se satisfaire de lui même. Il décida qu'il allait essayer de faire un effort avec la jeune Serdaigle, cela pourrait être marrant.
Jude Orwell
Jude Orwell
Serdaigle
Serdaigle

Jude Orwell, le  Dim 9 Aoû 2015 - 19:58

- Bah, ce n'est rien, moi aussi je suis trempé. Je lis de vieux bouquins parlant de l'architecture de Poudlard a sa création, et des écrits détaillés sur les divers droits du château ou des alentours pouvant être dangereux, j'ai trouvé cela en cherchant dans les archives... Et toi quel livre viens tu lire ici ?

Jude arqua un soucil intérressé par l'ouvrage du serpent. Elle sourit délicatement *Tiens un serpent cultivé! Finalement ils sont pas si rustres et malpoli que veut bien faire paraître leur réputation!* pensa la jeune femme avant de sortir de sa rêverie et  de répondre calmement.

- Très intérressant dis moi! Oh moi ce n'est pas aussi... Culturel, dit-elle dans un rire, c'est un roman d'aventure. J'en lis beaucoup pour me vider la tête hors des cours et des interros!

La Serdy sourit encore une fois, oui elle devait décompresser et c'est le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour se reposer, se calmer et surtout par dessus tout se vider la tête pour mieux pouvoir enchaîner les cours par la suite. La bleue et bronze regarda le vert et argent et se dis qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui...
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard

Occlumens

Jean Parker, le  Mer 12 Aoû 2015 - 23:11

La jeune Serdaigle lui apprit qu'elle aimait bien lire lorsqu'elle avait du temps libre afin de décompresser un minimum a cause des cours.
"C'est drôle pensa t-il" Jean aimait bien se mettre dans son coin et lire pour la même raison, hormis le fait que lui le faisait aussi pour être tranquille dans son coin et ne pas être dérangé pas la première personne venue.
C'est vrai que ces temps ci, il se mettait a parler a de plus en plus de monde, chose qu'il avait rarement fait auparavant mais depuis quelques temps, beaucoup de gens semblent intéressés par les petits endroits tranquilles ou peu de gens passent et sont susceptibles de les déranger.
Hé sinon, t'aimes faire quoi en dehors de la lecture et des cours ? lui demanda t-il d'un ton très naturel.
IL pensa que lui même n'avait pas d'activités en dehors de la lecture, et qu'il serait temps qu'il s'en trouve une.
Jude Orwell
Jude Orwell
Serdaigle
Serdaigle

Jude Orwell, le  Jeu 13 Aoû 2015 - 16:55

- Hé sinon, t'aimes faire quoi en dehors de la lecture et des cours ?

Oh dur question! Jude inspira doucement et réfléchis un instant, elle n'avait pas énormément d'occupation, elle avait fait du cheval une fois mais ça n'avait pas durer longtemps. Jude aimait lire et elle s'occupait avec ça, sinon elle sortait dés fois avec des amis boire un verre ou faire une petite fête, souvent une fête d'anniversaire d'ailleurs.

- Eh ben je sors boire un verre avec des amis, ou on fait des petites fêtes. J'ai fait du cheval un temps mais j'avais été obligée d'arrêter. Sinon je dois dire rien, mais sinon je vais bien hein, on dirait un discours de déprimée, dit Jude en riant doucement

Elle riait mais au fond elle savait qu'elle ne faisait pas grand chose de plus que de bachoter ses cours et se plonger dans ses histoires fantastiques. Ca lui faisait penser qu'il fallait qu'elle se retrouve un passe temps ou un sport, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'activité en dehors des cours... Elle allait peut-être reprendre le footing tiens...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 16

Arrivée mouillée

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant