AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 16
Arrivée mouillée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Angel Dark
Serpentard
Serpentard

Arrivée mouillée  - Page 3 Empty
Re: Arrivée mouillée
Angel Dark, le  Jeu 6 Aoû 2009 - 17:18

Angel sortit du château, il faisait tellement chaud qu'il voulait prendre l'air avant d'étouffer littéralement. La nuit, le parc n'avait pas la même configuration qu'en pleine journée. Il avait l'impression de ne pas reconnaitre les endroits où il allait se balader en pleine journée, tout en soupirant, il commença son excursion nocturne en sachant pertinemment qu'il finirait bien par se perdre à un moment ou un à autre !!!

Je sens que la nuit va être longue...

Il Sourit et commença sa marche nocturne, même loin du lac on pouvait sentir une petite quoi ? qui lui fit un bien fou. Il trouva cette soirée fort agréable, en fin de compte. Il se demanda si cela allait continuer ainsi ou devenir encore plus intéressant. Ne croisant personne, à première vue, il se dit qu'il devait être seul ici, mais trouva bizarre, car avec la chaleur qu'il régnait dans le château il devrait y avoir plus de monde dehors alors que là, il était seul ou alors était ce qu'une impression ???

Edit Nymphadora : Je ne savais pas que les pronoms n'etaient plus nécessaire dans les rps. Ce n'est pas la première remarque que je vous fait, faites attention
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Cara, le  Ven 12 Aoû 2011 - 17:48

Les deux élèves Ted et Cara volaient donc côte à côte sur leur balai, enfin Cara était sur le balai appartenant à la soeur de Ted.
Ils survolèrent le lac, la vue était magnifique, ils se rapprochèrent de l'eau, leurs pieds frolant la surface du lac. C'était une sensation grandiose que Cara n'avait jamais ressentie. Elle se sentait plus libre que l'air.
- Wouhooooooouuuuuuu Cria-t-elle pleine de joie.
C'est alors qu'un énorme tentacule surgit de l'eau, en empoignant la cheville de la jeune fille, la fit tomber de son balai et l'attira sous l'eau. Cara émit un cri strident, qui attira l'attention de tous les élèves présents dans le parc, ainsi que, bien évidement Ted.
Cara senti l'eau fraiche lui fouétter le visage et l'alourdir quand elle pernttra ses vêtements. Puis elle sentie que le calmar la lachait délicatement, en plongeant vers les profondeurs du lac, en ne laissant d'une ombre derrière lui. Celui-ci avait du vouloir participer à l'euphorie des deux jeunes.
Cara sortit sa tête de l'eau, balança ses cheveux vers l'arrière, et commença à rire à gorge déployer.
-J'avais encore jamais vu le Calmar Géant jouer avec des élèves. Wouh, j'ai eu une de ces peurs !
Ted Adams
Ted Adams
Serdaigle
Serdaigle

Ted Adams, le  Ven 12 Aoû 2011 - 20:43

Ted et Cara volaient ensemble au dessus du lac, le vent fouettant leur visage et l'eau du lac les éclaboussant au vas et viens de celui ci. Il voyait que Cara aimait bien cet sensation, celle de la liberté.

- Wouhooooooouuuuuuu Cria-t-elle pleine de joi.

Puis surgissant du lac, une énorme tentacule surgit de l'eau, se saisit à la jambe de la jeune Cara, et lui fit perdre l'équilibre, la plongeant ainsi dans le lac.
Ted, entendant la jeune fille crier, se précipita au dessus de l'incident puis d'un geste non réfléchi se jeta à l'eau après s'être jeter un sortilège de tête en bulle, il commença à nager vers le fond pour la rejoindre. Puis il vit que le calamar lâchait prise, ainsi Cara remonta et il l'imita et annule son sortilège.

-J'avais encore jamais vu le Calmar Géant jouer avec des élèves. Wouh, j'ai eu une de ces peurs ! Dit- elle.
-Moi aussi, j'ai eu peur pour toi. Ça va? Pas trop secouée? Ajouta-il
-Accio balais. Incanta-t-il.

Son balais s'approcha de lui, il grimpa dessus et il tendit sa main vers Cara pour qu'elle puisse monter derrière lui.
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Cara, le  Ven 12 Aoû 2011 - 21:10

-Moi aussi, j'ai eu peur pour toi. Ça va? Pas trop secouée? Ajouta-il
Accio balai !

Il se saisit du balai remonta dessus et tendit une main à Cara pour l'aider à monter dessus.
Elle prit sa main et avec difficulté vu la lourdeur des vêtements de Cara, à cause de l'eau.
Elle réussit cependant à grimper sur le balai et à se mettre juste derière Ted. Elle le remercia chaleureusement et posa sa tête sur son dos, d'un geste fatigué.
Ils s'envolèrent tou deux pour aller attérir sur la pelouse. Cara déscendit du balai avec flême et se laissa tomber à terre en sortant avec difficulté sa baguette de sa poche trempée, pour se secher. Une fois sèche, elle s'alongea et proposa à Ted de venir s'installer à côté d'elle. Elle le regardait avec un regard on ne peut plus charmeur, en attendant sa réponse.
Ted Adams
Ted Adams
Serdaigle
Serdaigle

Ted Adams, le  Sam 13 Aoû 2011 - 14:20

Ted aida donc Cara à grimper derrière lui sur le balais et puis ils filèrent calmement vers la berge. Après cela ils atterrirent doucement et se séchèrent respectivement, avec difficulté pour Cara dont la baguette était à l'intérieur de sa robe trempée.
Ted, d'un sortilège, ramena le balais de sa sœur près d'eux.

La douce jeune fille semblait éreintée après ce qui s'était passé. En effet elle s’allongea dans l'herbe et proposa à Ted de la rejoindre. Elle le regarder d'un regard plein de charme, en attendant qu'il se décide.
Ted n'était pas vraiment exténué, il décida néanmoins de la rejoindre et de s'allonger auprès d'elle.

Suite à cela un calme s'installa entre eux, seul le bruit des oiseaux et des clapotement de l'eau se faisaient entendre. C'était une ambiance très agréable après ce qu'il s'était passé.
Ted admirait le ciel et les quelques nuages qui le parsemaient.

- Tu ne trouves pas que ce nuage ressemble à un hippogriffe à l'envers ? Dit-il.
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Cara, le  Sam 13 Aoû 2011 - 14:29

Ted ramena le balai de sa soeur vers eux, et s'allongea au près de Cara, puis regardant la ciel, il lui montra un nuage, qu'il trouvait qu'il ressemblait à un hyppogriffe à l'envers.
Cara rigola, il avait beaucoup d'imagination, et en regadant bien, en effet le nuage avait une forme d'hyppogriffe retourné.
- Ah oui en effet, et regarde celui-là, là bas on dirait une sirène !Puis continuant de regarder le ciel et les nuage, Cara commençait à se noyer dans ses pensées. Elle adorait regarder le ciel, celà lui procurait le sentiment de vide, et de libértée dont elle avait tant besoin.
Cara pensa à sa mère qui était à Londres alors qu'elle était en Ecosse entrain de faire ses études à Poudlard.
Elle adorait penser, enfait elle ne faisait que ça, quand elle ne parlait pas, elle vagabondait dans les couloirs de l'imagination. C'était vraiment très agréable !
Ted Adams
Ted Adams
Serdaigle
Serdaigle

Ted Adams, le  Sam 13 Aoû 2011 - 15:40

Cara rigola.

- Ah oui en effet, et regarde celui-là, là bas on dirait une sirène !
- Heu . ., ha oui, mais ça ressemble à une sirène un peut corpulente alors. Dit-il en ayant tourné la tête.

Puis ils restèrent là en contemplant le ciel, laissant leur esprit respectif vagabonder au grès du vent.
Durant ses pensées Ted imagina sa sœur Ashley piquer une crise si jamais elle découvrait que son frère lui avait emprunté son balais, et cela le fit sourire, il adorait sa sœur même si elle pouvait parfois être très énervante.

Subséquemment petit à petit, Ted fini par s'endormir. Il rêva d'océans, de monstres marins, de combat et de romance.
Un bruit ou plutôt une parole le réveilla soudain . .
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Cara, le  Sam 13 Aoû 2011 - 18:14

- Heu . ., ha oui, mais ça ressemble à une sirène un peut corpulente alors.
Ce charmant jeune homme avait l'air bien sympathique pensa Cara.
En continuant de regarder le ciel bleu avec quelques nuages blancs Cara fini par s'endromir sans même s'en rendre compte.
deux bonnes heures passèrent, puis Cara se réveilla à cause de gamins de première année qui s'amusaient dans le parc en criant. Elle tourna sa tête vers Ted et remarqua que lui aussi s'était endormi. Elle se redressa en position assise, croisa les jambes en tailleur, s'étira en baillant puis donna une petite secousse à Ted pour qu'il se réveille. Mais il ne se réveilla pas, elle le secoua plus fort en l'appellant par son nom.
Il fini par ouvrir les yeux, Cara lui souri et lui dit :
- On s'est endormis, ça fait deux heures.
Ted Adams
Ted Adams
Serdaigle
Serdaigle

Ted Adams, le  Sam 13 Aoû 2011 - 19:44

Cara était entrain d’appeler Ted pour le réveiller, lorsqu'il fini par ouvrir les yeux, elle lui souri et lui dit :

- On s'est endormis, ça fait deux heures.
- Ha oui? J'ai rien vu venir, je me suis juste assoupi. Enfin j'ai bien dormis en tout cas.
Hoo, un couché de soleil, c'est magnifique, tu ne trouves pas?
Répondit Ted.

Le soleil et son reflet sur le lac était vraiment éclatant. Il scintillait sur l'eau tel des milliers de diamants. Cela donnait réellement un cadre très romantique. Et en effet lorsque Ted regarda autour de lui il remarqua que la plupart des personnes présente dans le parc près du lac à cette heure ci était des couples. Ils se senti un peu gêné, comme s'il n'était pas à sa place.

Néanmoins il se sentait à l'aise avec cette fille dont il commençait tout juste à faire connaissance, bien qu'elle fasse parti de la maison des Serpentards. Il profita donc du couché de soleil avec Cara.
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Cara, le  Sam 13 Aoû 2011 - 21:58

- Hoo, un couché de soleil, c'est magnifique, tu ne trouves pas ?
- Oh oui c'est magnifique comme tu dis.
Elle regarda autours d'elle pour voir si on les regardait (elle ne voulait pas paraître bizarre à s'être endormie) Et constata que tout les étudiants présents dans le parc étaient avec leur moitier à profiter du coucher de soleil.
Cara émit un petit Hum et se tourna vers la splendeur du ciel colorée tout en orange et rose. Regarder ce coucher de soleil sur la place à deux devait être fantastique pensa Cara. Mais de toute façon elle n'avait plus vraiment de copain. Elle se demandait si Ted avait une petite amie, il était très séduisant et ce ne serait pas étonnant qu'il en ait une. Elle essaya de ne pas y penser, car bizarremnt cette idée ne la ravissait guère.
Elle posa ses mains en arrière d'elle pour s'aider à se tenir sans grand éffort, et sans faire exprès posa sa main droite sur la main gauche du serdaigle. Elle l'enleva très vite, en frolant la main de Ted, et détourna les yeux ailleurs. Elle se sentait génée. Bien qu'il lui plaise énormément, elle n'allait certainement pas lui avouer, elle avait beaucoup trop peur de se prendre un rateau. Elle ne dit rien et continua de regarder vers l'horizon le soleil qui se couchait.
Ted Adams
Ted Adams
Serdaigle
Serdaigle

Ted Adams, le  Dim 14 Aoû 2011 - 21:59

Ted était entrain de regarder le coucher de soleil lorsque Cara posa sa main sur la sienne, avant de vivement l'enlever. L'avait-elle fais exprès, il n'en savait rien. Mais il se sentait gêné. Il espérait lui plaire car elle, elle lui plaisait beaucoup. Néanmoins même s'il était de nature social, il était très timide avec les filles, c'est pourquoi il n'osa pas essayer de la séduire. Il continua donc de regarder le coucher soleil avec Cara. C'est pourquoi il se tue en finissant de regarder le coucher de soleil, puis la nuit tomba peu à peu. Ted aurait aimé rester là plus longtemps mais il commençait à faire froid.

-Bon je pense que l'on devrait rentrer. On y va?
Tiens prend ma veste il fait froid.
Dit-il d'un ton enjoué.
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Cara, le  Dim 14 Aoû 2011 - 22:32

Le soleil commençait à se coucher et le froid, lui se levait.

-Bon je pense que l'on devrait rentrer. On y va?
Tiens prend ma veste il fait froid. Dit-il d'un ton enjoué.

Cara était déçue de devoir déjà partir, elle aurait voulue réster plus longtemps avec Ted, mais si elle s'y prenait bien, elle pourrait lui demander qu'ils restent ensemble tout les deux et comme ça elle pourrait mieux le connaître.

- Euh ... oui d'accord, tu veux qu'on rentre a château, ok, c'est une bonne idée !

Ils se levèrent tout deux, Ted mit sa veste sur les épaules de Cara et commencèrent à marcher en direction du château, où du parc on voyait pleins de fenêtres scintiller grâce à la lumière dans les pièces.
Une fois dans le hall illuminé par les chandelles accrochées aux murs, Cara lui rendit sa veste en le remerciant chaleureusement.

- Et on peut continuer de parler qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 29 Aoû 2011 - 12:25

Je sortis de Poudlard par la porte principale, adressant un grand sourire au ciel gris qui laissa tomber une pluie fine sur mon visage. Peu d'élèves se trouvaient dehors, la plupart des sorciers devaient se croire en sucre pour ne pas oser affronter quelques gouttes d'eau. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent... Ce temps était délicieux. Les rayons du soleil perçaient sans peine la mince couche de nuages, baignant le Parc d'une douce lueur appréciable après ses jours de luminosité intense. Le lent clapotis de la pluie était serein, il allégeait l'humeur.

Apaisée, moi qui a la réputation de bouillir sans cesse, j'empruntais un chemin qui sinuait entre les arbres centenaires du Parc mais ne passait pas sous leurs branches protectrices. Imposants, magnifiques, j'éprouvais un profond respect pour ces êtres qui avaient traversés les âges, échappant non sans cicatrice à la Bataille de Poudlard. A leurs côtés, des jeunots, que l'on avait fait pousser pour remplacer les anciens qui eux n'avaient pas échappés à la destruction.

Je sortis du sentier, enlevai mes chaussures et marchai pieds nus sur l'herbe verte qui s'abreuvait d'eau après une longue attente sous la chaleur écrasante du soleil d'été de ces dernières semaines. Je fermai les yeux et tirai la langue, goûtant à la fraîcheur de la pluie.

Il n'y avait pas d'explication au fait que j'étais dehors sous la pluie avec un sourire niais sur le visage au lieu de profiter des derniers jours à Poudlard pour passer du temps avec mes "camarades" comme d'autres feraient à ma place, ou effectuer les bêtises que Peter et moi avions prévu pour marquer la fin de l'année -ce qui me correspondait davantage. J'aimais être dehors. J'aimais les caresses de la pluie, les murmures des plantes, les chatouillis de l'herbe.

J'étais consciente du fait que les rares personnes qui passaient par là ou qui jetaient un coup d’œil par les fenêtres donnant sur le Parc me prenaient pour une cinglée. Je devais être tout bonnement ridicule plantée là, trempée, la langue pendante. J'éclatais de rire en y pensant.

Dernière édition par Abygael Thompson le Jeu 6 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois
Paul Hiddleston
Paul Hiddleston
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Animagus (Hyène)

Paul Hiddleston, le  Mer 31 Aoû 2011 - 16:59

[ Désolé d'avoir mis tout ce temps >< ]

Par Merlin, il pleuvait ! Oui, il pleuvait !! Enfin un jour de pluie après cette débandade de jours ensoleillés ! Stuart avait un sourire immense plaqué sur son visage pâle et cerné qui lui donnait un air un peu maladif. Il adorait la pluie, tout simplement. Il n'aurait su expliquer pourquoi mais il adorait ça. Alors que beaucoup de personnes rentraient en courant dans le château, lui sortait en courant à l'extérieur de l’établissement, soulevant au passage des tas de regards interrogateurs qu'il ignora à merveille. Il fallait qu'il profite vite de ce moment de fraîcheur avant que la pluie ne cesse et que le soleil ne reparaisse. Courant droit devant lui, traversant des sentiers entourés d'arbres et riant seul tel un fou, il finit par ralentir sa course au milieu d'un chemin parsemé de grands arbres massifs.

Lui qui n'avait même pas pris la peine de revêtir autre chose que sa chemise blanche et sa cravate de Serpentard, s'était très vite retrouvé complètement trempé. Levant les yeux au ciel, ses cheveux gouttant de partout, il sourit au magnifique ciel gris qui s’étendait juste au dessus de lui. Planté là, observant le ciel, il repensa avec nostalgie à toute cette année passé à Poudlard. Il avait fait de nombreuses rencontres et avait eu la chance trouver des amis merveilleux. Il avait également eut la chance de briser le règlement de Poudlard des tas de fois, de se mêler à des histoires sinueuses qui ne le concernait pas et à se blesser un nombre de fois inimaginable. Ouais cette année avait été formidable.

Se remettant doucement à marcher sans but précis, Stuart avançait la tête dans les nuages, un sourire nostalgique aux lèvres. Il s'arrêta néanmoins brutalement car le calme environnant venait d'être troublé par un rire claire non loin de là. Curieux, le vert et argent se dirigea vers la source du bruit, à pas légers et inaudibles. Arrivé à la sortie du sentier, il aperçut une jeune femme, pieds nus en train de rire au beau milieu de la pelouse. Il vit deux Serdaigles passer en courant lui jeter un drôle de coup d'oeil pour enfin disparaître quelques instants après. Stuart restait planté tel un piquet à quelques mètres de la fille, absorbé par son comportement. Complètement trempé, il se contentait de rester muet face à cette fille qui riait sans raison, pieds nus, dans l'herbe humide attendant qu'elle le remarque d'elle même. Peut être avait-il peur de venir troubler cet esprit semblant si libre en cet instant, mais quoiqu'il en soit, Stuart se contentait de regarder sans esquisser le moindre geste cette jeune fille riant sous la pluie, complétant ainsi cet étrange tableau qui se déroulait dans le parc de Poudlard.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 1 Sep 2011 - 15:49

Je riais à gorge déployée, un rire inexplicable car au fond ce qu'il se passait là n'avait rien d'hilarant. Je crois que c'était comme ça que j'exprimais ma joie, heureuse de vivre tout simplement. En cet instant, mes pensées étaient vierges d'idées noires, mes mauvais souvenirs ne semblaient jamais avoir existé et je ne me posais pas de questions quant à mes actes et ma nature profonde. Aucun regret, aucune peur de l'avenir, juste le bonheur infini de se sentir vivante, de pouvoir profiter pleinement du présent sans se soucier le moins du monde du reste. De ce qui semblait essentiel et qui pourtant était terriblement inutile.

- Aaaatchoum!
Mon éternuement me sortit brutalement de ma bulle, m'obligeant à reprendre conscience de mon corps. J'étais trempée jusqu'aux os, j'avais la chair de poule et les ongles bleus, et j'étais probablement en train de tomber malade. Tant pis... Je me secouai, mes cheveux s'allégeant des gouttes de pluies qui s'y étaient logées. Clignant des yeux, je les rouvris pour remarquer un garçon à quelques mètres de moi, qui me fixait. Il n'avait pas l'air de vouloir s'avancer plus, préférant m'observer de là où il était. Son visage me disait quelque chose...

- Hey! Salut! lui dis-je lorsque je m'approchais de lui en souriant. Tu es Stuart, c'est bien cela ? On s'est rencontré dans la Salle de Détente, tu sais, on s'était retrouvé embarqué dans une histoire bizarre...

Je l'observai tout en lui parlant. Ses yeux entièrement noirs ne laissaient pas la place au doute, il ne pouvait s'agir que de lui. J'étais contente de le revoir: lors de notre dernière (ou première ?) rencontre, aussi brève que complètement dépourvu de sens car provoquée involontairement par Gabrielle (qui n'est pas ce que l'on peut appeler une personne sensée, sinon je doute qu'elle serait mon amie) j'avais été intriguée par son apparence insolite qui signifiait selon moi forcément une personne tout aussi surprenante et donc digne d'intérêt (peut-être est-ce à cause de ma courte vie durant laquelle je n'ai jamais rencontré de personne qui combine un physique étonnant avec un caractère ennuyeux à mourir ou bien peut-être est-ce de la faute aux romans qui influencent déraisonnablement mon opinion sur le monde... mais ne comptez pas sur moi pour arrêter ni l'un ni l'autre et avoir des idées normales de Poufsouffle). Cependant nous n'avions pas eu le temps d'échanger deux mots que Gabrielle nous avaient empoignés avec force et traînés à sa suite (non, mon amie n'est pas un gros malabar travesti, elle a juste vécu la majeure partie de son enfance entourée de dragons). Je comptais bien reprendre cette discussion.

Dernière édition par Abygael Thompson le Jeu 6 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois
Paul Hiddleston
Paul Hiddleston
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Animagus (Hyène)

Paul Hiddleston, le  Ven 2 Sep 2011 - 19:45

Le temps semblait s'être arrêté pour le jeune homme. Seule la pluie continuait de tomber en gouttes lourdes et froides. Et il y avait aussi cette fille qui riait. Comme hypnotisé, le vert et argent n'arrivait pas à bouger et à réagir comme quelqu'un de sensé l'aurai fait. Non, lui se contentait de rester planter là, les yeux dans le vague, profitant de ce moment étrange que cette journée de pluie lui offrait. Néanmoins un bruit étrange lui fit reposer pieds à terre. En effet la jeune femme venait d’éternuer, démontrant ainsi que rester sous la pluie pieds nus n'était pas très bénéfique pour la santé. La jeune femme se retourna finalement vers Stuart, et il pu donc reconnaître la Poufsouffle qui accompagnait McQuinn le dernier jour dans la Salle de détente. Voyons voir comment avait-elle dit s’appeler déjà ... Ah oui Abygael ! Stuart l'avait beaucoup apprécié la dernière fois qu'ils s'étaient vu, malheureusement bien que leur conversation fût lancée dans la bonne humeur et dans l'originalité, - Car il était certain que cette jeune femme était une personne originale - leur discute avait été écourtée par cette McQuinn qui, sans demander l'avis de quiconque, les avait embarqué dans son histoire de couple foireuse. Bordel rien que d'y repenser cela mettait Stuart sur les nerfs. Bon, certes il ne le montrait pas et n'était pas réellement énervé mais comme tout le monde, il n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule de la sorte. C'était vrai qu'il avait pu revoir son amie Axelle comme ça mais il n'était pas le genre de personne à s’intéresser aux histoires de couples des autres. M*rde quoi, est-ce que lui venait faire tout un bordel quand il s'engueulait avec son mec ? Bah non.

Ruminant cet évènement, il remarqua à peine qu'Abygael s'était approchée et ce n'est que lorsqu'elle prit la parole qu'il posa ses yeux d'ébènes sur elle. Elle aussi était trempée et son teint égalait avec celui du vert et argent. Elle semblait avoir très froid aussi, ses ongles étaient devenus bleus. De son côté, Stuart n'était pas vraiment mieux lotit. Ses cheveux était aussi mouillé que lorsqu'il prenait une douche et ses vêtements lui collaient au corps, chose incroyable au vue de sa maigreur presque maladive qui était désormais clairement apparente. Tout les deux faisaient un peu pitié avec leur mine pâle et leurs vêtements trempés mais la situation avec quelque chose d'incroyable et d'unique qui plaisait beaucoup à Stu. Écoutant Abygael, il fût ravi de voir que celle-ci se souvenait de lui et le Serpentard lui accorda un fin sourire des plus sincère, hochant la tête face à sa demi-question.

- Et toi tu es Abygael ! Je me souviens de tout ça, oui ...

Ses yeux inexpressifs soulignés de légères cernes scrutaient la jeune femme devant lui. Il était heureux de pouvoir la rencontrer une nouvelle fois et en plus il n'y avait pas son amie Serpentarde pour venir les déranger et les obliger à s'incruster dans une histoire d'amour qui ne les concernait pas le moins du monde. Souriant à la Poufsouffle il remarqua que sa chemise qui était complètement trempée commençait sérieusement à le gêner et à le démanger. Il hésita fortement entre la laisser et l'enlever et choisit finalement de la retirer pour l'essorer un coup. Desserrant sa cravate rapidement, il déboutonna sa chemise, laissant ainsi apparaître son corps maigre à la limite du squelettique. Se retrouvant donc torse-nu sous la pluie, des hématomes violets et jaune ainsi que quelques blessures et morsures parsemant son corps et essentiellement son dos, Stu essora sa chemise et sa cravate à côté de lui pour ensuite la remettre à la va-vite sans la reboutonner tout en prenant soin de remonter ses manches jusqu'au coude. Il remit également sa cravate mais sans prendre la peine de la nouer, après tout vu le temps c'était inutile. Un peu plus à l'aise, il adressa un de ses sourires rieurs à la jaune et noir.

- A quoi tu pensais pour rire ainsi ? A moins que comme moi la pluie ne te rende un peu folle ?

Stuart était clairement amusé, c'était vrai que la pluie le rendait un peu cinglé ... Enfin un peu plus qu'a la normale quoi. Et oui c'était possible, tsss. Stu n'avait encore jamais parlé à un membre de la maison Poufsouffle, à des Gryffondors oui, à des Serdaigles oui et bien entendu à des Serpentards aussi, mais jamais à des Poufsouffles. Allait savoir pourquoi d'ailleurs, il jugeait rarement les gens sur leur maison mais ceux de Poufsouffle ne l'avaient jamais vraiment intéressés .. Visiblement il avait tord car Abygael semblait être une personne très originale et très intéressante.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 16

Arrivée mouillée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant