AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 16
Arrivée mouillée
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Arrivée mouillée  - Page 6 Empty
Re: Arrivée mouillée
Azmaria Slown, le  Dim 31 Mar 2013 - 13:40

[HS : Si le coeur t'en dis, j'ai mis le lien du moreau ^^]

Nuits semblable a toutes les autres... Mais pas au même endroit cette fois. En effet, la jeune fille avait du rentrer chez elle avec hâte et y avaient passait quelques jours, chose qui n'avait pas vraiment réjouis ses parents qui avaient insisté pour qu'elle rentre. La jaune et noir l'avait mal prit et n'en avait fait qu'a sa tête en restant trois jours hors du château... Mais ils avaient fini par la convaincre de rentrer, mais la jeune fille imposa certaines conditions qu'ils furent obliger d'accepter si ils ne voulaient pas la débarquer sans prévenir a nouveau.

La blonde avait refusée qu'ils l'accompagne jusqu'à la gare, et si été rendue avec son chauffeur. En descendant de la voiture, elle jeta un dernier coup d'oeil a l'horizon avant de se dirigé vers le train qui l'a ramènerait a Poudlard. La jaune et noir avait effectuer le voyage seule dans un wagon désert, et n'en était sortit qu'une fois arriver en traînant avec peine son sac. Elle laissa ses souvenirs la guidé la ramener vers le château en espérant ne croiser personne qu'elle pourrait connaitre en chemin...

Azmaria arriva devant Poudlard qui lui semblait étrangement calme, et après un coup d'oeil a sa montre, elle en comprit la raison. Il était trop tôt pour qu'elle puisse croiser qui que ce soit... Elle passa son gros sac de voyage en bandoulière avant de se rendre dans le parc heureuse de savoir que personne autre qu'elle, n'aurait l'idée de s'y rendre a cette heure-ci ! Son regard vairons se promena a la recherche d'un arbre bien précis. Elle vérifia que son violon ainsi que l’étui était présent dans son sac et s'approcha de l'arbre en question. Elle avait besoin de jouer... Pour faire partir le sentiment d'impuissance qui c'était emparer d'elle il y avait de cela trois jours. Elle s'adossa au tronc et se laissa glisser doucement avant de fermer les yeux. Son esprit vagabonda quelques minutes ou elle pensa aux gens qui l'avaient rejeter, ainsi qu'aux gens qui, bien que peut nombreux, la soutenait. Elle prit son étui et en sortit un violon en bois blanc qu'elle regarda quelques instants sans dire un mot. La jaune et noir se leva et déposa le violon sur son épaule avant de caresser doucement les cordes de celui-ci avec l'archer. " Until the last moment "... Les notes s’envolèrent au grès du vent, et son état de concentration lui permit d'entendre le piano. Elle termina le morceau avec un léger soupir, sans se rendre compte que quelqu'un avait pu tout entendre...
Yuze Perceval Jedusor
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Arrivée mouillée.
Yuze Perceval Jedusor, le  Lun 1 Avr 2013 - 14:07

[ Moyen Rp, je ne sais trop quoi dire ^^]

Alors que j'étais tranquillement adossé mon arbre à observer le ciel, une douce mélodie parvint jusqu'à mes oreilles. Je ne savais pas d'où elle venait et je n'y fis pas attention plus que ça. Je croyais que tout venait de ma tête et que j'entendais une musique, que j'avais déjà entendu auparavant et qui me revenait ... Mais ce n'était pas du tout ça. Au bout d'un certain temps, la musique s'arrêta et j'ouvris les yeux pour voir qui avait produit un tel son. Une jeune fille avec une longue chevelure tenait un violon sur son épaule. Bien que je n'étais pas un expert dans ce domaine, cela avait été assez plaisant à entendre. Je ne la connaissais pas d'ailleurs, comment pouvait-elle se lever si tôt le matin comme moi ? Sûrement avait-elle voulu être seule pour que personne ne l'entende, mais elle avait tort ...

La regardant toujours du coin de l'oeil, je vis qu'elle ne continuait pas ... Pourquoi ? Ce qu'elle faisait était magnifique et pour qu'une personne comme moi aime ça, il faut en donner ... Je décidais donc d'aller la féliciter. Me levant péniblement à cause de la fatigue, je me dirigeais vers elle. Elle avait l'air un peu seule ... Un peu comme moi tout compte fait. Je ne savais pas si j'allais lui faire peur à cause de mon écharpe sur la moitié de mon visage, mais bon, je voulais la féliciter et je le ferais. Arrivant à sa hauteur, je pris la parole :

- Excuse-moi de te déranger, mais je voulais juste te féliciter pour ta prestation ... D'habitude je n'aime pas ça, mais là, j'étais assez étonné. Cela te prend souvent de te lever de si beau matin pour en faire ? Car c'est la première fois que je te vois ici, et tu en fais depuis longtemps je pense, non ?

La regardant de plus près, en effet, je ne l'avais jamais vu. En tout cas, elle avait un assez beau visage, mais ne devait sûrement pas faire partie de ma maison sinon je l'aurais déjà vu dans les alentours. Mais aussi, je n'y fis pas gare non plus, mais elle ressemblait énormément à ma soeur adoptive ... Laa ressemblance était assez frappante et cela me choquait. C'était la première fille que je voyais, qui lui ressemblait tellement.

Dernière édition par Yuze Perceval Jedusor le Lun 1 Avr 2013 - 15:53, édité 1 fois
Azmaria Slown
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Azmaria Slown, le  Lun 1 Avr 2013 - 15:08

La jaune et noir restait immobile en laissant le vent lui caressait doucement le visage. Elle n’était pas certaine que le sentiment d’impuissance avait disparue, mais là, elle se sentait bien… Le violon avait toujours eu un effet positif sur elle, et ce, depuis qu’elle avait commencé à en jouer à l’orphelinat. Elle retira le violon de son épaule après une légère hésitation et se retourna afin de le ranger dans son étui. La jaune et noir fut surprise de se retrouver nez-a-nez avec un jeune homme et eu un pas en arrière. Elle ne penser pas trouver quelqu’un de réveiller à cette heure-ci, qui plus est, dans le parc… L’inconnu se décida à prendre la parole, et Azmaria craignait de l’avoir déranger. Mais il en fut autrement…

- Excuse-moi de te déranger, mais je voulais juste te féliciter pour ta prestation ... D'habitude je n'aime pas ça, mais là, j'étais assez étonné. Cela te prend souvent de te lever de si beau matin pour en faire ? Car c'est la première fois que je te vois ici, et tu en fais depuis longtemps je pense, non ?

La déranger ? Elle qui croyait avoir déranger le jeune, c’est lui qui s’excusait… Les questions qu’il lui posa, lui rappelèrent la raison pour laquelle elle se promenait avec un sac de voyage. La jaune et noir posa son regard sur le sac en question, avant de reposer ses yeux vairons sur le jeune homme. Une écharpe dissimulait une bonne partie de son visage et elle ne pouvait pas vraiment détailler celui-ci… Celle-ci devait sans doute cacher une quelconque séquelle physique, après tout, elle cacher bien la sienne bien que, comme celle-ci se trouver dans son dos c’était plus simple… Elle fit un sourire au jeune homme avant de lui répondre…

- Merci, et tu ne me dérange absolument pas. Je me lève tôt assez souvent, mais d’habitude je reste dans ma salle commune… Je me suis absenté quelques temps. Assez longtemps oui…

La jaune et noir chassa bien vite les souvenir de l’orphelinat dans lequel elle avait grandie… Elle n’avait pas besoin de ça en ce moment ! Le jeune homme la regarda avec une expression des plus étrange, comme s’il été choqué par quelque chose… La jeune fille se hasarda à demander avec douceur et une pointe d’humour…

- J’ai quelque chose sur le visage ?
Yuze Perceval Jedusor
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Arrivée mouillée.
Yuze Perceval Jedusor, le  Lun 1 Avr 2013 - 16:00

Elle était comme moi alors ... Moi aussi je m'étais absenté pendant un long moment et je n'étais revenu qu'à Poudlard, il n'y a qu'un mois de cela. Enfin, je ne pouvais pas savoir la raison pour laquelle elle s'était absenté, mais je ne continuais pas à ce sujet. Je continuais à la fixer, toujours en repensant à se visage qui me faisait tellement penser à celui de ma soeur adoptive et je n'arrivais pas à m'en défaire et n'y à en croire mes yeux. Je voulais absolument devenir son ami quoiqu'il en coûte, car si je la voyais tous les jours, cela me raviverait le coeur de revoir en quelque sorte ma soeur devant mes yeux. Reprenant ses esprits calmement, je fixais le sac que venait de déposer la jeune fille. Un sac de voyage, mais pourquoi faire ? Je ne préférais pas aborder ce sujet, car cela pourrait paraître impoli de ma part et je préférais répondre à sa question :

- Non, ne t'inquiète pas tu n'as rien sur le visage, dis-je en souriant. Mais tu ressembles tellement à ma sœur adoptive que j'aimais tellement et que je n'ai pas revu depuis longtemps ... très longtemps ... Et pour ça, je n'arrête pas de te fixer donc excuse-moi, mais si cela te perturbe, je peux arrêter.

Je voulais lui poser des questions, mais cela pourrait paraître indiscret de ma part ... Mais cela me trottait dans la tête et j'étais obligé de lui demander pour être sur ... Je ne pouvais malheureusement pas voir la couleur de ses yeux et de ses cheveux vu que mon oeil droit non caché, était malade et que je ne voyais que du gris comme couleur. Cela m'énervait au plus haut point. Je n'aurais jamais dû essayer d'aller voir des sorciers vaudous pour essayer de guérir la couleur de mes yeux, ça n'a fait qu'empirer leur état.

- Je vais peut-être paraître impoli, mais comme je te l'ai dis, ton visage si beau ressemble énormément à celui de ma soeur et je voulais savoir si tu pourrais me dire la couleur de tes yeux et de tes cheveux ?

Elle devait sûrement se demander pourquoi je lui posais ce genre de question, donc ne lui laissant pas le temps de répondre, je repris la parole directement :

- Je te pose ces questions, car comme tu peux le voir je n'ai qu'un oeil de disponible, mais celui-ci est malade et je n'aperçois que du gris et du blanc en couleur ... Au faite, je ne me suis pas présenté. Je me prénomme Yuze Perceval Jedusor et je suis enchanté de faire ta connaissance. Normalement, je ne suis pas aussi sympathique avec des personnes, mais là ... je suis obligé.

Je voulais connaître la réponse à mes questions au plus vite ... Et je trépignais d'impatience sur place. Je voulais qu'elle devienne mon amie à tout jamais, car peut-être que je ne reverrais plus jamais ma vraie sœur adoptive. Je la fixais toujours, sans arriver à décoller mon regard.
Azmaria Slown
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Azmaria Slown, le  Mar 2 Avr 2013 - 14:18

Le jeune homme fixa la jaune et noir encore quelques instants avant de diriger son regard sur le sac de celle-ci. Il sembla s’interroger, mais ne posa aucune question a ce sujet. Il entreprit plutôt de répondre à celle de la jeune fille avec un sourire…

- Non, ne t'inquiète pas tu n'as rien sur le visage, dit-il en souriant. Mais tu ressembles tellement à ma sœur adoptive que j'aimais tellement et que je n'ai pas revu depuis longtemps ... très longtemps ... Et pour ça, je n'arrête pas de te fixer donc excuse-moi, mais si cela te perturbe, je peux arrêter.

Ainsi donc, il avait une sœur… Adoptive qui plus est. La jaune et noir ne savait pas ce que ça faisait d’être séparé de sa sœur ou de son frère, puisque les Slown ne pouvait pas avoir d’enfant… Elle n’avait jamais osé parler à ses parents de son manque de compagnie. Azmaria n’avait rien contre le fait que le jeune homme la fixe ainsi… S’en était étrange, habituellement, elle détestait être regardée. La jeune fille fit abstraction de ce sentiment inhabituelle et répondit au jeune homme avec un sourire…

- Tu dois vraiment l’aimer… Ça ne me dérange pas vraiment.

L’expression du garçon passa de la curiosité à la colère… agacement ? Azmaria était sûr que ce n’était pas contre elle mais plus contre lui… Comme si il se reprochait quelque chose. Mais cela ne la regarder pas.

- Je vais peut-être paraître impoli, mais comme je te l'ai dit, ton visage si beau ressemble énormément à celui de ma sœur et je voulais savoir si tu pourrais me dire la couleur de tes yeux et de tes cheveux ?

La jaune et noir réfléchit quelques instants, avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Lui apprendre la couleur de ses cheveux ne la dérangeait pas outre-mesure, mais pour ses yeux… C’était une autre histoire. Elle le fixa un peu hésitante et il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu’il enchaîna…

- Je te pose ces questions, car comme tu peux le voir je n'ai qu'un œil de disponible, mais celui-ci est malade et je n'aperçois que du gris et du blanc en couleur ... Au faite, je ne me suis pas présenté. Je me prénomme Yuze Perceval Jedusor et je suis enchanté de faire ta connaissance. Normalement, je ne suis pas aussi sympathique avec des personnes, mais là ... je suis obligé.

Il ne voyait pas les couleurs… Cela expliquer pourquoi il avait posé ces questions à la jeune fille qui lui fit un léger sourire en pointant un à un ses yeux…

- Tu es quelqu'un d'amusant, je suis Azmaria Slown ! Bleu et rouge. Ils ne sont sans doute pas aussi beau que se de ta sœur, mais bon... Je suis blonde.
Yuze Perceval Jedusor
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Arrivée Mouillée.
Yuze Perceval Jedusor, le  Mar 16 Avr 2013 - 8:52

[Hrp : Désolé du temps de réponse ... J'étais un peu occupé ces temps-ci. Et petit Rp car je ne sais pas trop quoi dire vu que ton personnage n'est pas très bavard ^^]

Moi ? Amusant ? Je ne savais pas où j'étais amusant dans ce que je disais, ou alors se foutait-elle de moi parce que j'étais tout excité, car je voyais quelqu'un qui ressemblait étrangement à ma soeur. Enfin bref, j'arrêtais de la fixer comme un psycophate et je me concentrais sur son gros sac à ses pieds. Que pouvait-elle bien faire avec cela ? Partait-elle faire un long voyage où en revenait-elle d'un ? Je ne savais trop pas, mais je ne voulais pas paraître curieux, car je ne la connaissais pas plus que ça ...

La couleur de ses yeux était assez étrange. Je n'en connaissais pas de telle. Bleu et rouge ? Une drôle de couleur ... Je n'en avais jamais vu de telle en vrai couleur, mais j'aurais bien aimé la rencontrer avant de devenir daltonien et de ne distinguer aucune couleur. Je ne savais pas trop quoi dire, cette dernière n'était pas très parlante et à vrai dire, je n'étais pas le champion du monde pour entamer une discussion avec quelqu'un. Me grattant derrière la tête, je réfléchissais pour dire quelque chose ...

- A part ça, tu as quel âge et tu es dans quel maison ? Personnellement, j'ai 17 ans et je suis actuellement à la maison de Serpentard comme tu t'en doutais vu ma tête et mon nom de famille ...

C'était toujours ça pour commencer une discussion avec une personne inconnue. J'espérais qu'elle parle plus que ça, car sinon, je ne trouverais plus rien à dire après. Attendant la réponse, je m'adossais à l'arbre à ses côtés, car je commençais à avoir mal aux jambes. Cela m'arrivait souvent ces derniers jours et je ne savais pas d'où cela venait ... Enfin bref, je regardais le ciel où des nuages se balader doucement et tranquillement vers l'ouest.
Azmaria Slown
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Azmaria Slown, le  Jeu 2 Mai 2013 - 17:06

La jeune fille ne se moquait pas du tout de Yuze quand elle le qualifiait « d’amusant ». Le jeune homme cessa de la fixer et reporta son attention sur le sac à ses pieds. C’est vrai qu’on ne voyait pas beaucoup d’élève se promener avec un sac de voyage de cette taille tous les jours, qui plus ai quand ils n’étaient pas nouveaux… Il sembla s’interroger, mais ne posa aucune question.

Un léger silence s’installa… Azmaria n’était pas très bavarde contrairement à sa meilleure amie Merit, qui elle, était une vraie pipelette. Quand elle était lancée, on avait du mal à l’arrêter, si bien qu’elle finissait souvent par parler seule. Lui non plus ne semblait pas être le champion de la conversation… Ils n’étaient pas sortis de l’auberge si aucun des deux ne prenait la parole… Après c’être gratter l’arrière de la tête, il prit la parole…

- A part ça, tu as quel âge et tu es dans quelle maison ? Personnellement, j'ai 17 ans et je suis actuellement à la maison de Serpentard comme tu t'en doutais vu ma tête et mon nom de famille ...

Un serpentard… Elle espérait juste qu’il ne fasse pas parti de ceux qui n’aimait personne a par eux-mêmes et qui avait une haine tenace envers les autres maisons. Son nom lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Si sa famille était connue dans le monde des sorciers, la jaune et noir qui avait grandi dans un orphelinat puis dans une famille moldue avait une excellente excuse de ne pas le connaitre. Mais, elle n’aurait pas jurée qu’il était a serpentard d’après sa tête uniquement… Bref, il lui avait posé des questions…

- J’ai 15 ans, et je suis à poufsouffle. Ton nom me dit vaguement quelque chose, mais rien de plus… Qu’est-ce que ça fait d’être en dernière année ? Tu es pressé d’entrer dans la vie « active » ?

La jeune fille elle, n’attendait plus qu’une chose, sa septième année. Celle qui marquerait la fin de ses études et par la même occasion, son retour auprès de ses parents… Elle avait besoin d’eux pour ne plus se sentir seule. Alors qu’il s’adossait à l’arbre, la jeune fille s’assit dans l’herbe appuyant son dos contre le tronc, en attendant, curieuse, les réponses à ses questions…
Yuze Perceval Jedusor
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Arrivée mouillée.
Yuze Perceval Jedusor, le  Dim 19 Mai 2013 - 10:02

Poufsouffle ... La maison que Yuze aimait le moins au monde. Il trouvait que toutes les personnes qui s'y retrouvaient n'était que des imbéciles qui n'avaient pas pu être répertorier par le choixpeau et qu'il avait décidé de les envoyer dans celle-ci. Enfin bref, je ne préférais pas m'affirmer trop tôt et je gardais donc tout cela pour moi. Peut-être qu'elle pourra me faire changer mon avis sur cette maison, mais cela m'étonnerait fortement. Sa première réponse me laissa perplexe et je réfléchissais à ce que j'allais lui dire pour ses questions.

Reportant mon attention sur Azmaria plutôt que sur l'énorme sac qui traînait à ses pieds, je me disais comment elle ne pouvait pas connaître les Jedusors ? Mon nom lui disait vaguement quelque chose ... Ca commençait bien, déjà elle était ignorante de l'ancien monde des sorciers ou pas ? L'une voir la plus grande famille de mages noir qui ait pu exister et elle l'ignorait. Elle ne connaissait pas Tom Jedusor ? Plus connu sous le nom de Voldemort ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Cela m'était fortement, mais bon, peut-être était-elle sympathique, surement même. Cela m'étonnerait qu'elle soit une brute.

- Mon nom te dit vaguement quelque chose ? Si je te dis Tom Jedusor, cela te revient à l'esprit ou pas ?

Je ne préférais pas en dire plus, je voulais qu'elle le devine elle même, mais si elle ne trouvait toujours pas alors que je lui ai dit " Tom Jedusor " je m'en irais loin sans laisser mon reste, car je n'avais pas que ça à faire à parler avec une personne aussi ignorante du monde la magie.

- Bah cela ne me fait rien de plus d'être en dernière année franchement et pour ma vie active, assez ouais, au moins je n'aurais presque aucun règlement à respecter par exemple. Je compte trouver un emploi, emménager dans un appartement et acheter une panthère noire comme animal domestique et toi, tu aurais une idée de ce que tu voudrais faire comme métier quand tu quitteras Poudlard ou pas ?

Elle s'était assis à côté de moi, adossé au tronc d'arbre. Moi je préférais rester debout. [/i]
Azmaria Slown
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Azmaria Slown, le  Dim 19 Mai 2013 - 20:08

Le jeune homme tiqua quand il entendit le nom de la maison de la blonde. Un tic presque invisible que la jeune fille n’aurait sans doute pas remarqué si elle n’avait pas été observatrice. La maison Poufsouffle était la meilleure de Poudlard. Les qualités les plus importantes y étaient rassemblées comme la justesse, la loyauté, et la confiance.

Les autres maisons étaient trop aveuglées par leurs buts de réussir, les pensées de leurs créateurs trop ancrées dans des idées préconçues. Ils disaient ne vouloir que des personnes ayant les mêmes valeurs. Et c'est ce qu'ils ont fait. Mais ils ne sont pas arrêtés là. Ils voulaient accéder à la grandeur avec une sorte d'armée de sosies. On dit que chaque personne est unique, mais en regardant de plus près, on ne voit rien que de pâles clones d'un idéal auxquels aucun n'accèdera jamais. Seule Helga Poufsouffle avait compris que la diversité était ce qui rendrait sa maison unique, inimitable, et fantastique. Elle a été la seule à ne pas être aveuglé par des besoins narcissiques et a donc pris sous son aile des personnes fantastiques dont ces Grands Sorciers ne voulaient pas, sous prétexte qu'ils étaient trop intègres. Ils ne comprenaient pas que ces personnes étaient plus méritantes que celles qui acceptaient. Elle aimait les autres maisons autant que la sienne pourtant, mais n’aimait pas beaucoup qu’on la rabaisse comme le faisait certains élèves dans différentes maisons...

Il tiqua une deuxième fois quand elle lui dit que son nom ne lui évoquait que vaguement quelque chose… Elle se mit à chercher la raison pour laquelle elle était persuadée de connaitre cette famille. La blonde avait une bonne mémoire, mais été très douée pour oublier les informations désagréable comme le nom d’un mage noir ou tout simplement un événement embarrassant. Généralement, il en fallait peu pour qu’elle se souvienne de cela… Juste qu’elle cherche quelques secondes. Jedusor… Jedusor… Tom Jedusor ! L’un des plus grand, le plus grand, mage noir que la terre n’ai jamais porter. Elle se sentait un peu idiote, mais c’est le genre de choses qu’elle préférait ne pas savoir.

- Mon nom te dit vaguement quelque chose ? Si je te dis Tom Jedusor, cela te revient à l'esprit ou pas ?

- J’avais bien comprit…

Elle ne savait pas grand-chose du monde de la magie, mais il ne fallait pas abuser non plus. Elle en avait entendue parler dans les livres, et par quelques personnes, mais elle ne s’attendait pas à rencontrer un de ses décédant.

- Bah cela ne me fait rien de plus d'être en dernière année franchement et pour ma vie active, assez ouais, au moins je n'aurais presque aucun règlement à respecter par exemple. Je compte trouver un emploi, emménager dans un appartement et acheter une panthère noire comme animal domestique et toi, tu aurais une idée de ce que tu voudrais faire comme métier quand tu quitteras Poudlard ou pas ?

Comme ça, ce qu’il souhaitait était être libre et indépendant… C’était ce que voulais la plupart des gens en réalité, il n’y avait donc rien d’étonnant à ça. Elle réfléchit quelques seconde a ce qu’elle voulait faire plus tard, mais elle ne c’était jamais vraiment poser la question. Quelques années auparavant, elle voulait juste reprendre les hôtels de ses parents, mais maintenant les choses étaient différentes. La blonde voulait essayer de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontrent, c’était pour l’instant son seul objectif.

- Je ne sais pas encore… Je pense tenter des choses différentes tant que je le peux, et arrêté mon choix plus tard pour ne pas le regretter. Elle sourit. Une panthère, c’est un drôle de choix pour un animal de compagnie. Cet animal représente quelque chose de spécial ?

La blonde avait un faible pour les félins quels qu’ils soient… La panthère comme d’autre, avait un côté sauvage que l’homme n’arriverait jamais à dompter ce qui la fascinait.
Yuze Perceval Jedusor
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Arrivée mouillée.
Yuze Perceval Jedusor, le  Lun 20 Mai 2013 - 13:54

J'avais l'impression qu'elle me prenait pour un idiot et cette idée commençait à m'énerver sérieusement. Elle se foutait de ma gu**le ou quoi ? " J'avais bien compris ", bah alors pourquoi tu l'as pas dit ? Ouais, bah, ça m'étonne pas de toute façon, les gens de Poufsouffle, tous pareils, aussi ignorant et débile plus les uns que les autres. Enfin, j'étais un peu vulgaire, mais je n'aimais pas qu'on se foute de moi et encore moins par une fille qui venait de la maison des " Blaireaux ". De toute façon, l'animal représentait bien leurs personnalités.

Le panthère, pourquoi cet animal plutôt qu'un autre ? Intelligence, Loyauté, les deux caractères que j'apprécie le plus chez une personne. Je n'aimais pas les personnes qui disent être vos amis, mais qui parlent derrière votre dos et vous poignarde à la première occasion qu'on leur donne. Cela m'était arrivé plusieurs fois et je ne faisais presque confiance à plus personne. Certes, je devais changer mes habitudes, mais j'avais mes raisons et je savais que si j'étais trop sympathique avec une personne, cela se retournerait contre moi comme d'habitude. Par exemple, l'histoire de la gamine de Gryffondor ... Un bon exemple tient.

- La panthère, pourquoi cet animal ? Intelligent et Loyal, les deux qualités que j'apprécie le plus chez une personne, alors si l'on retrouve ça chez un animal ... C'est parfait. Au moins, j'aurais peut-être le courage de faire confiance à quelqu'un, certes ce n'est qu'un animal, mais certains d’entre eux sont plus intelligents que les humains, comme celui-ci.

Bon, à vrai dire, je me demandais toujours pourquoi il y avait un énorme sac, aussi gros qu'elle qui était à ses pieds ? J'hésitais à lui poser la question, car cela pouvait être indiscret, mais bon, je ne savais pas quel autre sujet entamer, alors voilà, je me lançais :

- Excuse-moi si je vais paraître indiscret, mais qu'est-ce que c'est que cette énorme sac à tes pieds ?
Simon Wyatt
Simon Wyatt
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Simon Wyatt, le  Jeu 20 Juin 2013 - 9:21

[HS : Le topic étant libre de tout message depuis un mois, je me permets de poster. Si problème, MP]

¤ PV Robin Blackwood ¤

Le parc était l'un des endroits de Poudlard que Simon affectionnait le plus. Cela lui rappelait sûrement un peu le paysage qu'il apercevait tous les jours depuis sa chambre chez ses parents. Cette nature à l'état brut qu'il suffisait de respecter pour l'apprécier vraiment.

Pour autant, le parc sous la pluie c'était déja moins chouette. Et aujourd'hui, la météo était complètement déchaînée. Tant et si bien qu'il avait été obligé de trouver refuge sous un arbre, le temps pour lui que tout se calme et qu'il puisse reprendre son chemin. Le parc était donc vide à l'exception de Simon, les cheveux dégoulinants lentement mais surement sur son t-shirt. A la base, après avoir été observer l'entraînement de Quidditch, qu'il avait croqué sur une feuille remisée désormais dans son carton à dessins, il devait aller à la volière pour envoyer le dit dessin à Katty.

Simon vérifia pour la énième fois que le dessin n'avait pas trop pris l'eau. Katty adorait le Quidditch et son frère soupçonnait qu'elle ait envie d'entrer dans l'équipe de sa maison lorsqu'elle serait à Poudlard. Mais il s'agissait souvent de scènes extrèmement rapides et le jeune homme avait parfois du mal à rendre cette sensation de vitesse juste avec son fusain.

Alors qu'il reprenait consciencieusement l'arrondi d'un souafle, il entendit des pas se rapprocher de son abris.

[C'est pas super folichon comme entrée en matière, mais je voulais te laisser le champ libre Smile]
Robin Blackwood
Robin Blackwood
Serdaigle
Serdaigle

Robin Blackwood, le  Ven 21 Juin 2013 - 11:51

Il y eut un éclair, puis un grondement de tonnerre résonna au loin. Le temps déjà morose laissa enfin éclater l'orage qui noircissait depuis plusieurs heures le ciel de Poudlard.
Quelques gouttes tombèrent sur les pages de l'Histoire de la magie (niveau 6) que Robin Blackwood était en train d'étudier non loin du lac. Le jeune homme était sorti dans le parc pour échapper à l'atmosphère confinée de la salle commune des Serdaigles, rendue plus étouffante que d'ordinaire par les conditions météo. Il arrivait mieux à se concentrer quand il était seul. De plus, depuis que ses amis avaient achevé leurs études et quitté l'école de magie à la fin de l'année précédente, il appréciait beaucoup moins de se retrouver dans les lieux communs. Il avait l'impression d'être un intrus, la cinquième roue du carrosse, et n'arrivait pas à se greffer aux autres groupes - déjà formés depuis longtemps.
Robin soupira et passa sa manche sur les pages mouillées du manuel, espérant ainsi pouvoir profiter encore un peu de l'air frais du parc et éloigner le mauvais temps. Malheureusement, il y eut un second coup de tonnerre et la pluie se déchaîna brusquement.

- Oh non!

Il ferma précipitamment le livre qu'il fourra dans son sac, se leva et commença à courir en direction du château. Mais la pluie fut plus rapide. En quelques secondes, il fut aussi trempé que s'il venait de tomber dans le lac. Désabusé, découragé et frigorifié, il avisa un arbre qui pourrait lui offrir un abri relatif jusqu'à la fin de l'averse. De toute façon, il n'était pas pressé de retrouver la salle commune ou le dortoir...
En pataugeant dans la gadoue qui était en train de se former au sol, il s'approcha d'un grand chêne... et vit que quelqu'un était déjà assis à son pied, à même le sol. C'était un garçon qui devait avoir à peu près son âge et qu'il avait croisé plusieurs fois dans les couloirs. Il avait la tête baissée, concentré sur ce qui semblait être un dessin. Robin ouvrit la bouche pour le saluer mais alors qu'il s'approchait de lui en faisant des bruits spongieux, il ne put retenir une exclamation d'admiration en découvrant l'esquisse par-dessus son épaule:
-Waouh! Mais c'est magnifique!

Le dessin représentait une scène de Quidditch.  Il était tellement bien réalisé que Robin s'attendait presque à voir les joueurs bouger sur le papier. Il ne put s'empêcher d'ajouter:
-Comment est-ce que tu arrives à faire ça? Tu vas le mettre dans une potion pour l'animer quand tu l'auras fini?
Simon Wyatt
Simon Wyatt
Gryffondor
Gryffondor

Simon Wyatt, le  Lun 1 Juil 2013 - 15:40

Pas de trompette pour annoncer son arrivée, juste des bruits peu ragoûtants de succion dans la boue. C'est comme ça que Simon fit la connaissance de ce Serdaigle qu'il allait connaître ensuite par son nom, Robin Blackwood.

Mais à ce moment là, il ne vit qu'un type à l'allure dégingandée, qui n'avait pas l'air méchant et dont les cheveux brins dégoulinaient largement sur ses épaules. *Je ne suis pas le seul à m'être fait surprendre par l'orage on dirait.*

Simon observa rapidement le nouveau venu. Le garçon portait la robe des Serdaigles, et bien que le Gryffon en fréquentât, il était quasiment sûr de ne pas le connaître. Pourtant vu sa stature, il devait avoir dans les 16 ou 17 ans. Encore une fois il se maudit intérieurement de n'avoir pas d'avantage profité de ses années à Poudlard pour faire un peu plus connaissance avec ses camarades. Lui qui allait bientôt quitter le Château se sentait un peu nostalgique en cette fin d'année...

Il n'eut toutefois pas le loisir de cogiter plus avant sur les raisons expliquant qu'il n'ait jamais rencontré cet élève de 6ème ou 7ème année, car celui-ci s'exclama : "Waouh ! Mais c'est magnifique !". Simon se tourna lui même vers son dessin, comme si celui-ci avait pu subir une modification pouvant justifier que quelqu'un le trouva "magnifique". Il s'apprêtait à répliquer qu'il ne partageait pas cet avis - le dessin étant peut être la seule discipline dans laquelle il faisait preuve d'autant de perfectionnisme - quand le Serdaigle lui posa une question.

Un silence plana pendant quelques secondes après son intervention. Le Gryffon réfléchissait en effet à la réponse qu'il pouvait lui fournir. Pas pour la seconde question, ça il aurait pu résumer la réponse à un Oui ou un Non. En revanche, la première appelait à la réflexion. Aussi, répondit-il lentement mais avec un sourire à l'intention du garçon.

- En fait, je fais ça depuis tellement longtemps que je ne sais pas trop... On m'a offert mes premiers fusains à 5 ans, expliqua-t-il. L'un d'eux avait d'ailleurs fini dans le fond du bol de lait de son frère, un matin où il avait le dos tourné. Rancunier ? Oui, certainement. Enfin, ça n'a pas toujours été comme ça, hein ! Quand j'étais plus petit, les joueurs se seraient sans doute résumé à des bâtons et des cercles, le rassura-t-il. Et non, je ne les ai jamais mis dans une potion. J'imagine que Katty le demandera à mes parents si ça l'amuse... C'est ma sœur.

Il laissa planer un silence, pendant lequel il rangea le précieux parchemin, quelques gouttes éparses jouant les terroristes à quelques centimètres du papier.

- Tu veux t'asseoir ? Vu comme tu es trempé, je pense que tu l'as mérité. Je m'appelle Simon au fait.
Robin Blackwood
Robin Blackwood
Serdaigle
Serdaigle

Robin Blackwood, le  Dim 7 Juil 2013 - 5:11

Le Gryffondor sembla perplexe face à son avalanche de questions. Il resta muet quelques instants, puis il sourit.
Indubitablement – et même aux yeux de Robin qui n'y faisait d'habitude pas attention – il était très beau. C'était typiquement le genre de garçon populaire traînant derrière lui une cour de demoiselles gloussantes et enamourées... exactement comme les amis de Robin avant qu'ils ne quittent Poudlard.
Tandis que le jeune homme lui racontait comment il avait cultivé ce don du dessin et qu'il lui expliquait que cette esquisse était destinée à sa (petite?) sœur, Robin soupira avec nostalgie tant cette situation lui rappelait ses années précédentes à Poudlard. Enfin, l'autre rangea précautionneusement le magnifique dessin et lui demanda:

-Tu veux t'asseoir ? Vu comme tu es trempé, je pense que tu l'as mérité. Je m'appelle Simon au fait.
-Moi c'est Robin, répondit-il en s'asseyant à côté de lui sur une zone relativement sèche au pied de l'arbre. Je suis en 6ième année à Serdaigle.

Il lui adressa un de ses sourires étrangement tordus.

-Et toi? Vu ta classe, tu es au moins préfet-en-chef de Gryffondor non?

Cette remarque lui avait échappé et il se mordit les lèvres, espérant ne pas avoir vexé Simon. Venant de Robin, ce genre de spéculation relevait plus du compliment que du sarcasme. Malheureusement, Simon ne le connaissait pas et ne le comprendrait peut-être pas...
Simon Wyatt
Simon Wyatt
Gryffondor
Gryffondor

Simon Wyatt, le  Dim 14 Juil 2013 - 11:40

La pluie n'avait pas l'intention de réduire en intensité et le jeune Serdaigle accueillit donc sa proposition en s'asseyant à ses côtés, visiblement content de trouver un coin sec pour se poser. Il s'appelait Robin et était en 6ème année à Serdaigle. Tout comme une jeune fille que le Gryffy avait rencontré quelques jours plus tôt dans la bibliothèque. Il se promit de lui demander plus tard si par hasard il ne la connaissait pas.

Pour le moment, il devait répondre à la question pour le moins un peu...incongrue de son camarade. Robin venait en effet de déduire de la "classe" de Simon, le fait que peut-être celui-ci était préfet-en-chef. Il n'aurait pu être plus éloigné de la vérité en fait. Le Gryffy s'empressa donc de répondre.

- En fait, je pense que si l'un des professeurs avait un jour proposé mon nom pour devenir Préfet-en-Chef de Gryffondor, je lui aurait sérieusement conseillé d'aller consulter à Sainte Mangouste, dit-il en pouffant de rire. Je crois que je ne correspond pas vraiment au standard du Préfet-en-chef. Un peu trop incontrôlable pour ce type de poste sans doute, dit-il après une seconde de réflexion. Et en plus, je n'ai pas forcément un contact facile avec les autres en règle générale. Je suis d'un naturel plutôt solitaire la plupart du temps.

Non pas que ce soit là un choix, mais Simon n'avait pas forcément fait énormément d'efforts pour se créer de nouveaux liens non plus. Chose qu'il commençait à regretter maintenant que son départ de Poudlard se faisait plus proche.

- En tout cas je te remercie pour la "classe", mais je suis persuadé que tu ne dirais pas ça si tu me voyais en dehors de Poudlard, ajouta-t-il avec un sourire. Il n'était pas particulièrement à l'aise avec les compliments, ce qui expliquait qu'après avoir éveillé l'intérêt des filles, il finissait la plupart du temps par les lasser à ne pas répondre à leurs flatteries.

- Et toi, une envie de briguer un tel poste ? *Si ça se trouve, il est déja Préfet.* Le Gryffy ne faisait pas vraiment attention aux Préfets des autres maisons, il avait déja bien du mal à se rappeler des siens...
Robin Blackwood
Robin Blackwood
Serdaigle
Serdaigle

Robin Blackwood, le  Jeu 25 Juil 2013 - 3:49

Contre toute attente, Simon pouffa de rire.

- En fait, je pense que si l'un des professeurs avait un jour proposé mon nom pour devenir Préfet-en-Chef de Gryffondor, je lui aurais sérieusement conseillé d'aller consulter à Sainte Mangouste.

Ouf! Il ne semblait pas l'avoir mal pris. Et en plus il avait de l'humour.

-Je crois que je ne corresponds pas vraiment au standard du Préfet-en-chef. Un peu trop incontrôlable pour ce type de poste sans doute. Et en plus, je n'ai pas forcément un contact facile avec les autres en règle générale. Je suis d'un naturel plutôt solitaire la plupart du temps.

Cette dernière réflexion fit sourire Robin. De toute évidence, il avait eu tout faux sur Simon. Au premier regard il l'avait pris pour le sportif populaire et premier de la classe alors qu'ils se ressemblaient apparemment bien plus que ça.

- En tout cas je te remercie pour la "classe", continua Simon, mais je suis persuadé que tu ne dirais pas ça si tu me voyais en dehors de Poudlard. Et toi, une envie de briguer un tel poste ? lui demanda-t-il.

Ce fut au tour de Robin d'éclater de rire. Il chassa de ses yeux une mèche de cheveux noirs et trempés puis répondit:

- Même si je le voulais, ça n'arriverait jamais! Je suis plutôt du genre à me faire réprimander par les préfets que du genre à en devenir un. La concierge doit me détester pour toutes les blagues débiles que j'ai faites dans le château... Pourquoi crois-tu que je ne te trouverais pas "classe" en dehors de l'école? ajouta-t-il en ôtant sa chaussure gauche qu'il retourna pour la vider de son eau.

Il n'aimait pas vraiment parler de lui. Il se trouvait inintéressant et espérait détourner la conversation vers le Gryffondor dont la vie semblait bien plus passionnante que la sienne.

-Tu es fils de moldus?

Il avait les chaussettes trempées et un litre d'eau au moins sortit de sa chaussure inondée. C'était incroyable la contenance que pouvait avoir une chaussure d'uniforme de Poudlard!
Cette petite tâche l'occupait en attendant qu'il finisse de pleuvoir et de plus, elle lui permettait de rester un peu plus en compagnie du Gryffondor qu'il commençait vraiment à apprécier. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé comme ça avec un élève de Poudlard et il se rendait compte à présent à quel point ça lui avait manqué. il se promit de faire désormais plus d'efforts pour aborder les autres et entamer des conversations.  
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 16

Arrivée mouillée

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant