AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 19
Une cachette appropriée [La Grotte]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité

Re: Une cachette appropriée [La Grotte]

Message par : Invité, Sam 11 Sep 2010 - 11:32

Les deux loups qui leur faisaient face étaient immense, ils paraissaient affamés, chose qui ravit Will, surement Nymphadora. Ils pouvaient être sur d'une chose, il y allait avoir du sport. Les grognements étaient de plus en plus sonores, aussi bien du côté des chiens galleux que du côté du vampire, les créatures étaient prête à se battre, la seule sorcière présente l'était aussi.

- Je prends celui de droite, ok ?

- Tes désires sont des ordres ma jolie.

Aussitôt la bataille fut lancé, par Nymphadora qui se jeta sur le loup de droite en lançant divers sorts plus destructeurs les uns que les autres, elle faisait preuve d'une habileté, d'une rage et d'un talent extraordinaire, mieux valait avoir une femme comme ça dans ses rangs que chez ses ennemies, chaque coups, chaque sorts faisaient mouche. Cependant le loup faisait preuve d'une vitesse et d'une agilité incroyable, le combat serait rude.

Will de son côté avait laissé le loup attaquer, ce dernier avait lancé les hostilités dès l'instant ou Nymphadora était partit se battre. Il était monstrueux, affamé et fou de rage, mais cela restait un chien stupide, un ennemi des vampires, Will ne lui ferait aucun cadeau. Lorsque le chien voulu le mordre au visage Will esquiva in-extremis le coup puis lui arracha l'oreille gauche d'un vif coup de canine. Le sang du loup commençait à couler au fond de sa gorge, contrairement au sang humain celui-ci n'était pas des plus agréable.

Ce désagréable gout déconcentra Will l'espace de quelques secondes, se qui suffit au loup pour le mordre profondément à l'épaule. La douleur était supportable mais cela suffit à rappeler au vampire qu'il n'était pas à l'abri d'une fin tragique.

Comme souvent, lorsque Will était touché, aussi bien son corps que son égo, le vampire perdu son sang froid. En poussant un grognement sauvage il sauta sur le loup la main tendu vers le coup de la bête qu'il réussit à attraper. Ne souhaitant pas abattre la bête si rapidement Will planta ses canines dans le cou de la bête puis d'un geste vif arrache tout se qui se trouvait dans sa bouche, le résultat n'était pas beau à voir.

D'un petit geste de la main il essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres puis se tourna vers Nymphadora pour assister à la victoire de son compère qui ne devrait plus tarder. Le loup qui arriverait à mettre Nymphadora Lupin au tapis ne devait surement pas fouler le sol de cette planète.

[Pas terrible mais ces temps-ci l'inspiration n'est pas super Shit ]
Revenir en haut Aller en bas
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-garou (Fondateur)

Message par : Ourgan, Jeu 30 Déc 2010 - 14:56

[Le rp du post au-dessus s'étant probablement fini dans un bain de sang pour les deux canis lupus, je me permet de reprendre le topic ^^.
Si vous avez loupé le début, je vous conseille d'aller voir dans la Grande Salle pour peut-être y gagner 400 Gallions !]

[Précédent ici]

Un des éclaireurs de sa meute, qui l'avait vu sortir de sa maison, était à l'origine du hurlement. Il donna ainsi le signal de la retraite des loups-garous. Ils sortirent silencieusement de l'ombre des porches, des fourrés et des fossés où ils se tenaient tapis. Une dizaine seulement s'étaient introduis dans le village même, les autres parcourant la campagne tout autour pour prévenir de toute approche. Se contrôlant parfaitement grâce à une éducation dure et stricte dès leur plus jeune âge, ses lycanthropes n'avaient attaqués personne.

A mesure qu'il filait entre les haies des champs, Ourgan fut rejoint par sa meute. Midgard se porta à sa hauteur.

- Første kvartal uteliv og har sikret hulen. (Nocturne et le Premier Quartier ont sécurisés la grotte)
- Ingen så deg ? (Personne ne vous a vus ?)
- Alt er rolig i kveld. Men hvorfor skal vi ikke slette fingeravtrykk ? (Tout est calme ce soir. Mais pourquoi ne doit-on pas effacer les empreintes ?)
- Jeg vil at de skal vite vi er her, og vi kan gjøre det når som helst. Jeg ønsker ikke dette for å legge press på dem for å endre Harald V lovgivningen. Når vi er en nasjon, vil jeg sette et fait accompli. Og så vil de huske at vi ikke må tas lett på. (Je veux qu'ils sachent que nous sommes venus et que nous pouvons le faire n'importe quand. Je ne tiens pas à ce qu'il fasse pression sur Harald V pour qu'il change la législation. Lorsque nous serons une nation, je les mettrai devant le fait accompli. Et alors ils se rappelleront que nous devons pas être pris à la légère.)

Débouchant sur les pentes de la montagne, à l'herbe plus rase, la meute accélera, soulevant des tourbillons de neiges. Il s'arrêtèrent aux pieds des premiers contreforts et suivirent les falaises pour s'arrêter devant une faille sombre et haute. Ourgan s'approcha à pas de loup de la grotte. Ce lieu jadis tellement bien caché qu'il avait tenu en échec les Aurors à la poursuite de Sirius Black était maintenant un lieu couru du tout-Poudlard. Mangemorts en civil à la recherche de l'âme soeur, vampires ténébreux aux peines de coeurs déchirantes, Aurors alcooliques ou membres de l'ordre manchots, tous étaient déjà passés par là. Le lieu parfait pour ce que le loup-garou comptait faire. Une lycanthrope vint à sa rencontre.

- Hulen har stått tom i to dager. Alt ble gjort etter dine instrukser. (La grotte est vide depuis deux jours. Tout a été fait selon tes instructions)
- Takk. Du og ulver venter på meg utenfor, jeg satte den siste finpussen. (Merci. Toi et tes loups, attendez moi dehors, je met la touche finale)

Ourgan se glissa dans la faille. Celle-ci était très profonde et s'enfonçait sur un petit kilomètre, mais le mage n'avait pas besoin d'aller jusque là. Il avait besoin d'un espace accessible, connu de tous et un peu symbolique. La faille s'élargissait sur quelques mètres juste avant de plonger dans la montagne, formant une petite salle éclairée par la lumière des étoiles. Conformément à ses directives, une statue trônait maintenant au milieu. Sa meute et lui l'avaient subtilisé dans un bois à Paris il avait quelques années, juste pour le plaisir, en guise d'entraînement pour les jeunes recrues. Elle était plutôt petite, à peine un mètre de haut, et était posé sur un rocher vaguement carré. Ses loup-garous y avaient accrochés un parchemin protégé par Impervius. Il rappelait l'énigme placée dans la Grande Salle de Poudlard et la somme promise. Il suffisait aux gens souhaitant tenter leur chance de murmurer à l'oreille de la statue leur réponse. Elle seule jugerait de la qualité de leurs réponses et leur donnerait leur récompense.

Ourgan vérifia les sorts qui l'enchantait et activa l'ensemble d'un coup de baguette. Les traits du loups scintillèrent un bref instant et tout fut fini. Le lycanthrope fit demi-tour et repartit vers ses loups. A son signal, tous se dispersèrent dans la campagne et la meute disparut dans nuit hivernale, aussi rapidement qu'elle était arrivée.

Le vent souffla sur la montagne, battant ses flancs et amena de nouveaux nuages qui obscurcirent le ciel.
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-garou (Fondateur)

Message par : Ourgan, Lun 3 Jan 2011 - 18:53

Il y eut un bruit de rouages et trois petites explosions. Une fumée verte sortie de la gueule de la statue. Les sorciers réunis autour de la statue attendait avec impatience de savoir lequel parmi eux obtiendrait le trésor...

Le silence retomba et on entendit une mouche voler.

- Philéas byrne

Le Serdaigle bondit en l'air et ouvrit le grand sac qu'il avait eu la présence d'amener. Il y eut un *ping* et la gueule de la statue déversa un flot de gros Gallions dorés. Philéas essuya les regards envieux de ceux qui l'entouraient, et, basculant le sac sur son épaule, s'en alla en sifflotant déposer son dû durement gagné sur son compte de Gringotts.

[Topic RPG libre]
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Morgan Lyston, Mar 22 Fév 2011 - 12:07

Morgan était intriguée par la grotte alors, elle se décida enfin d'aller la visiter. Elle était dans la salle commune et elle s'ennuyait à mourir. Morgan passa dans le dortoir pour prendre son manteau qu'elle avait laissé sur son lit tout à l'heure parce qu'elle n'avait pas l'intention de sortir. Mais, après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ?

Morgan descendit dans le hall de Poudlard, vêtue d'un simple jean et d'un pull aux couleurs des Gryffondors. Tout en marchant, elle enfila son manteau et sortit du château. Elle se dirigea vers la grotte avec un peu d'appréhension car elle ne savait pas du tout où elle mettait les pieds.

Une fois arrivée, elle découvrit un lieu très sombre, qui semblait vouloir livrer ses secrets. Morgan entra prudemment et explora rapidement la grotte. Une fois qu'elle s'était faite une idée de l'architecture générale, elle voulut l'étudier plus précisément, quand elle entendit du bruit derrière elle. La jeune Gryffondor brandit sa baguette et chuchota "Nox" afin de l'éteindre. Elle attendit quelques minutes pour voir apparaitre des élèves de Poudlard qu'elle avait déjà aperçu auparavant.
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Danitus, Lun 28 Fév 2011 - 18:45

"Tient,cette fille me rappel quelque chose..."
Danitus était dans le hall du château, il flânait ici et là en digérant tout ce qu'il avait manger. Un peu de marche est toujours bénéfique pour la santé!
Il n'avait donc rien de particulier à faire et décida de faire un tour dans les jardins quand il aperçut une jeune fille descendre les marches et se dirigeait vers les jardins.

"Je suis sûr que je l'ai déjà vu!"
C'était surtout sa chevelure qui l'intriguait.Il avait déjà vu cette fille et c'était justement ses cheveux qui l'avait marqué...
"Bon sang je sais,elle a fait tomber une de ses plumes ce matin en sortant des cours,et quand j'ai voulu le lui rendre elle était déjà partie!"

Mais pendant qu'il réfléchissait,la jeune fille était déjà sortie.
Danitus lui emboîta le pas.Elle marchait vite et il avait du mal à la suivre.Elle sortit du château et se dirigea maintenant vers les montagnes

"Bon sang ou elle va?"
Il avait de plus en plus de mal à la suivre sur ces pentes rocailleuses et il la vit rentrer dans une grotte plus en hauteur.
-Bon petite pause et je rentre à mon tour haleta-t-il le souffle court.
Il sortit sa baguette et rentra à son tour à l'intérieur de cette grotte.
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Morgan Lyston, Lun 28 Fév 2011 - 18:59

Morgan se cacha derrière un rocher, dans la pénombre. Elle tenait sa baguette qui tremblait, de peur de faire face à un détraqueur ou un mange mort. Malgré ses cinq ans de pratique de la magie à Poudlard, elle ne se sentait pas prête à affronter un ennemi potentiellement puissant.

Morgan passa discrètement sa tête à gauche du rocher de la grotte qui la protégeait, elle aperçu en garçon d'à peu près son âge. Elle ne le connaissait pas et le craignait. Mais, lorsqu'elle remarqua sa robe de sorcier, quelques uns de ses doutes s'en allèrent. *Mais s'il s'agissait d'un jeune mange mort ??* Morgan était complètement paniquée.

Morgan repensa à ses proches, ses amis, puis, dans un élan de courage, elle se leva et fit face au jeune homme. Elle le dévisagea d'un regard défiant en attendant la moindre réaction du jeune Poufsouffle qui se tenait debout face à la jeune Gryffondor. Elle brandissait sa baguette d'une main qui se voulait assurée en apparence, mais en réalité très craintive.
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Danitus, Lun 28 Fév 2011 - 19:20

"Dans quelle situation je me suis mis encore... Tssss suivre une fille dans une grotte..."
Danitus avançait pas à pas, la grotte était étroite et le plafond assez bas. Il s'éloignait de plus en plus de l'entrée et la lumière se faisait rare. Il sortit sa baguette
-Lumos.
Sa baguette éclairait d'une lueur pâle les parois de la grotte et chaque ombre était effrayante.
Il serra plus fort sa baguette, souffla un bon coup et continua à l'intérieur.

"Ra la la c'est bien ma veine bon sang, manquerait plus que cette fille soit un vampire, ou pire une psychopathe en manque de sang!"

Il ne la voyait plus,et ne l'entendait plus non plus depuis un moment. Il s'apprêtait à faire demi-tour lorsque soudain une ombre surgit devant lui la baguette à la main, prête au combat. Danitus la reconnut tout de suite c'était la Gryffondor.
-Wohahhoooooo, du calme du calme, j'suis à Poudlard moi aussi!!!!
Elle avait l'air déterminée mais on apercevait une lueur craintive dans ses yeux..

-Regarde je jette ma baguette, j'te veux pas de mal! Tout en disant cela il s'effectua et posa sa baguette au sol.

"Tout sa pour une plume..."
Quel journée.

Dernière édition par Danitus le Mar 1 Mar 2011 - 17:40, édité 1 fois
Floriane Malefoy
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Floriane Malefoy, Lun 28 Fév 2011 - 22:29

Floriane avait entendu Morgan s'habiller et sortir et elle décida de la suivre. Elle enfila un pull et attrapa une écharpe. En traversant le Parc, Floriane remarqua qu'un autre jeune homme suivait Morgan. Elle vît Morgan rentrer dans la Grotte, suivît de près par ce garçon. Floriane attendît 3 minutes, puis s'y engouffra à son tour. Elle alluma sa baguette et suivît le raie lumière d'une autre baguette plus en avant quand elle entendît les cris de son amie. Floriane se mît à courir quand soudain, une douleur cuisante à sa cheville la fît trébucher et tomber par terre. A la lumière de sa baguette, Floriane vît son tatouage à la cheville tout rouge et gonflé. Floriane se releva avec difficulté et continua d'avancer. Elle vît alors le garçon poser sa baguette à terre. En face de lui, se tenait Morgan, la main tenait sa baguette tremblait. Floriane se mît entre les deux :

On se calme tout les deux . Regarde moi Morgan, c'est moi Floriane et ce garçon est de Poudlard. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Floriane s'approcha de son amie et, oubliant le garçon derrière elle, prît Morgan dans ses bras .
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Danitus, Mar 1 Mar 2011 - 0:29

La situation était très tendu, Danitus sentait bien que la jeune fille ne lui faisait pas confiance, et il dût avouer que le cadre n'était pas propice à la confiance... il avait connu mieux qu'une grotte pour faire connaissance.
"Un animal coincé panique toujours"pensa t-il et la jeune Gryffondor ressemblait à un animal en ce moment même, elle était effrayée et le seul obstacle entre elle et la sortie était lui-même.
-Heu, je suis à Poufsouffle.Je t'ai suivi parce que tu as perdue ta plume ce matin et je voulais...enfin...te la rendre quoi!

Il entendit des bruits de pas derrière lui et un frisson d’effroi lui parcouru l'échine... Il était maintenant coincé entre la fille et le mystérieux inconnu derrière lui et tout sa sans sa baguette.
"Je me suis vraiment mis dans la m***** jusqu'au cou..."Les pas derrière lui se rapprochait de plus en plus et il réfléchit à toute vitesse à un moyen de se tirer d'affaire. Mais avant qu'il ai eu le temps d'agir l'inconnu surgit entre lui et la Gryffondor.

On se calme tout les deux . Regarde moi Morgan, c'est moi Floriane et ce garçon est de Poudlard. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Il pouvait maintenant mettre un nom sur leurs visages, la jeune fille était Morgan et celle qui venait d'arriver s'appelait Floriane.
Elle prit Morgan dans ses bras pour tenter de la réconforter.

-Hummm, ton amie à raison tu n'a vraiment pas à t'inquiéter tu sais, je te voulais pas de mal... En tout cas Floriane merci d'être intervenu j'étais coincé! leurs dit-il en souriant un peu.
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Morgan Lyston, Mar 1 Mar 2011 - 15:07

Morgan était très tendue et elle ne savait pas quoi faire. Le sorcier s'expliqua :
-Wohahhoooooo, du calme du calme, j'suis à Poudlard moi aussi!!!!

Le jeune garçon tenta de la rassurer, ce qui fonctionna plutôt bien :
-Regarde je jette ma baguette, j'te veux veux pas de mal !
Le jeune sorcier lia le geste à la parole et posa sa baguette à terre. Comme Morgan ne bougeait pas et ne répondait pas, il continua :
-Heu, je suis à Poufsouffle.Je t'ai suivi parce que tu as perdue ta plume ce matin et je voulais...enfin...te la rendre quoi!
*Il sait bien se maîtriser et parvient à montrer ce qu'il veux...* pensa Morgan. *Il a l'air entrainé à cacher ses sentiments pour un élève... * Morgan réfléchissait à toute allure mais le visage du jeune homme ne lui disait vraiment rien. Morgan hésita longuement mais elle préféra ne lancer aucun sort, attendre une éventuelle réaction du Poufsouffle, mais elle garda quand même sa baguette prête, au bout de son bras immobile.
Morgan ne savait pas s'il mentait ou pas... Elle essaya de se rappeler de la tête du Poufsouffle, puis elle eut un éclair :
- Ah c'est toi ! Je... Je ne me rappelais pas t'avoir déjà vu...

Soudain, un bruit qui ne provenait ni de Morgan, ni du Poufsouffle, glaça le sang de la Gryffondor. Son bras droit, qui tenait sa baguette et qui avait commencé à se rabaisser, se raidit d'un coup, brandissant sa seule arme. Maintenant elle devait se protéger d'un inconnu et en plus, protéger le jeune homme désarmé par sa faute. L'inconnu qui avait produit ces bruits troublants surgit de la pénombre et s'interposa entre les deux sorciers. Morgan dirigea sa baguette vers son nouvel adversaire et se rendit compte qu'elle peut être était en train de menacer Floriane, sa meilleure amie. *Comment je peux savoir si c'est vraiment Flo ?* Morgan était perdue.

A la base, elle voulait simplement explorer cette grotte qu'elle avait déjà repéré auparavant. Maintenant elle se retrouvait morte de peur, avec un jeune sorcier jaune et noir désarmé à protéger contre sa meilleure amie, alors qu'elle n'était même pas sûre qu'il s'agissait bien de Floriane. Mais les seules paroles que son amie prononça la rassura :
- On se calme tout les deux . Regarde moi Morgan, c'est moi Floriane et ce garçon est de Poudlard. Tu n'as pas à t'inquiéter
Morgan n'en revenait pas. Elle n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'ils étaient maintenant hors de danger que Floriane se jeta dans ses bras. Elle entendit le jeune Poufsouffle dire derrière elles :
- Hummm, ton amie à raison tu n'a vraiment pas à t'inquiéter tu sais, je te voulais pas de mal... En tout cas Floriane merci d'être intervenu j'étais coincé!

Après avoir étreint son amie, Morgan la repoussa un peu et répondit :
- Je suis vraiment... désolée... Je... Je ne m'attendais pas du tout à avoir de la compagnie ici... Mais... je ne pouvais pas savoir ! Désolée...
Morgan était un peu honteuse d'avoir pris peur devant des élèves de Poudlard. Elle s'assit sur un rocher, en espérant que les deux autres fassent de même. Puis, elle entama les présentations après cette entrée en scène quelques peu mouvementée :
- Heu... Moi c'est Morgan, elle c'est Floriane, et toi c'est... ?
Morgan était tellement chamboulée qu'elle avait déjà oublié qu'en arrivant, Floriane avait prononcé leurs deux prénoms.
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Danitus, Mar 1 Mar 2011 - 17:59

- Je suis vraiment... désolée... Je... Je ne m'attendais pas du tout à avoir de la compagnie ici... Mais... je ne pouvais pas savoir ! Désolée...
Danitus laissa s'échapper un soupir de soulagement, cette situation surréaliste était maintenant terminée. Il vit la jeune Gryffondor s’asseoir sur un petit rocher. Puis elle lui dit:
- Heu... Moi c'est Morgan, elle c'est Floriane, et toi c'est... ?
Danitus se baissa pour ramassé sa baguette, se relava et s'appuya contre une des parois de la grotte.

-Moi c'est Danitus Tramp, mais tout le monde m’appelle Dan. Comme je te l'ai dit je suis à Poufsouffle et si je t'ai suivie c'était seulement pour te rendre ta plume, tu l'a fait tombé ce matin en sortant des cours.
Il sortit la plume de la poche de sa robe et lui rendit.

-Voilà, c'était pour sa. La prochaine fois que tu perdras quelque chose j’espère que tu seras moins à cran!lui dit-il en riant.
-C'était vraiment une situation étrange mais t'a quand même eu une super réaction...Tu mérites ta place à Gryffondor.Et toi heuu...Floriane c'est sa? Grâce à toi je peux me vanté de ne pas être transformé en limace ou en crotte de nez!

"J'ai connu mieux comme endroit pour faire connaissance pensa t-il ,mais au moins c'est original comme rencontre je vais m'en souvenir de celle-là!"
Floriane Malefoy
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Floriane Malefoy, Mer 2 Mar 2011 - 18:21

Je suis vraiment... désolée... Je... Je ne m'attendais pas du tout à avoir de la compagnie ici... Mais... je ne pouvais pas savoir ! Désolée... Heu... Moi c'est Morgan, elle c'est Floriane, et toi c'est... ?

Moi c'est Danitus Tramp, mais tout le monde m’appelle Dan. Comme je te l'ai dit je suis à Poufsouffle et si je t'ai suivie c'était seulement pour te rendre ta plume, tu l'a fait tombé ce matin en sortant des cours.
Voilà, c'était pour sa. La prochaine fois que tu perdras quelque chose j’espère que tu seras moins à cran!
-C'était vraiment une situation étrange mais t'a quand même eu une super réaction...Tu mérites ta place à Gryffondor.Et toi heuu...Floriane c'est sa? Grâce à toi je peux me vanté de ne pas être transformé en limace ou en crotte de nez!

Floriane esquissa un sourire . Mais elle avait quand même eut peur sur ce coup là ... Elle s'en souviendrait e cette virée dans la grotte. Elle regarda attentivement Dan . Il avait un sourire charmeur et de magnifique yeux. Pendant qu'il parlait à Morgan, Floriane l'observa puis lui demanda :

Tu es en quelle année Dan ???
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Morgan Lyston, Mer 2 Mar 2011 - 20:41

- Moi c'est Danitus Tramp, mais tout le monde m’appelle Dan. Comme je te l'ai dit je suis à Poufsouffle et si je t'ai suivie c'était seulement pour te rendre ta plume, tu l'a fait tombé ce matin en sortant des cours. Voilà, c'était pour sa. La prochaine fois que tu perdras quelque chose j’espère que tu seras moins à cran!

Dan attrapa la plume et la rendit à Morgan. Celle-ci répondit simplement :

- Merci, Dan.

Morgan rangea la plume et s'adossa au mur de pierre derrière elle. Elle se rendit compte en moins de deux secondes que son dossier était froid et trempé, alors elle se redressa d'un coup sec et resta droite comme un "i".

Morgan sourit au compliment que Dan lui avait adressé et ne put s'empêcher de rire à ce que venait de sortir Dan car elle ne s'y attendait pas du tout mais vraiment pas du tout ! Elle jeta un coup d'œil vers Floriane et vit qu'elle souriait aussi et qu'elle regardait Dan avec insistance. Floriane finit par dire :

- Tu es en quelle année Dan ???

Heureusement que Floriane avait posé cette question parce que Morgan se remettait juste de ses émotions, elle n'avait pas les idées très claires et ne savait pas trop quoi dire.
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Danitus, Jeu 3 Mar 2011 - 14:51

- Tu es en quelle année Dan ???Lui demanda Morgan.
-Je suis en cinquième année, je vais passer mes B.U.S.E.S à la fin de cette année, et j'èspere bien réussir!
"enfin on verra bien" pensa t-il.

Danitus le savait,il n'était pas très travailleur, il preferait de loin être dehors à regarder au loin ou lire un livre plutôt que faire ses devoirs. Mais pour réaliser ses rêves il faut se donner les moyens et il s'accrocherait, comme il a toujours fait.
-Donc voilà reprit-il,une grosse année m'attend finit la rigolade. Je vais devoir arrêter les grottes pour un moment parce que c'est trop éprouvant et dangereux! dit-il en riant.
"J'aurais pu tomber en plus mauvaise compagnie aussi, seul dans une grotte avec deux jolies filles, c'est nettement mieux que 10 Mangemorts!"

-Sa ne vous dirait pas de sortir?La nuit va bientôt tomber et j'ai une faim de loup. C'est pas que l'endroit me déplaise mais j'ai connu mieux comme restaurant.
Les 2 filles approuvèrent et le suivirent à l’extérieur.
C'est seulement dehors qu'il vit que Floriane boitait.

-Tu permets que je regarde ta cheville? lui demanda t-il.
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Morgan Lyston, Jeu 3 Mar 2011 - 17:39

[C'est Floriane qui demande en quelle année est Dan, alors que dans ton rp, tu mets que c'est Morgan. C'est pas très important, mais si tu pouvais rectifier Dan, ce serait bien ^^]

-Je suis en cinquième année, je vais passer mes B.U.S.E.S à la fin de cette année, et j'èspere bien réussir!
Morgan sourit lorsque Dan dit cela. Elle qui était plutôt travailleuse avait pas trop mal réussi ses B.U.S.E.S. Elle répondit alors :
- Si tu travailles régulièrement, ça devrait le faire.
Mais Morgan voyait bien que Dan n'avait pas l'air très travailleur, ni très sérieux. Dommage pour ses B.U.S.E.S. mais tant mieux pour Morgan car elle n'aimait pas spécialement les garçons brillants en cours.

-Donc voilà continua le jeune homme,une grosse année m'attend finit la rigolade. Je vais devoir arrêter les grottes pour un moment parce que c'est trop éprouvant et dangereux
Dan acheva sa phrase d'un rire charmeur, ce qui conquit Morgan, qui ne put s'empêcher de rire. Elle finit par dire :
- C'est vrai que la 5ème année est une grosse année de travail...

Il commençait à faire sombre car le soleil se couchait, dans le ciel blanc de neige. Alors, Dan enchaîna :
-Ça ne vous dirait pas de sortir ? La nuit va bientôt tomber et j'ai une faim de loup. C'est pas que l'endroit me déplaise mais j'ai connu mieux comme restaurant.
Le ventre de Morgan commençait à crier famine, alors elle s'empressa de répondre :
- Ah oui ! J'ai super faim ! On va manger à Pré-au-Lard ? Parce que, comme on est pas de la même maison, si on rentre à Poudlard on pourra pas faire un peu plus connaissance... Qu'est-ce que vous en pensez ??

Les trois jeunes sorciers sortirent de la grotte sans réelle destination puisque la question de Morgan était restée sans réponse pour le moment. Floriane, qui était tombée en arrivant boitait sérieusement, alors Dan demanda, inquiet :
- Tu permets que je regarde ta cheville?
Morgan répondit :
- C'est vrai que tu à l'air d'avoir vraiment mal...
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Ven 4 Mar 2011 - 10:16

[Pardon de taxer le sujet, mais mon post n'attend pas de réponses, vous pourrez continuer librement votre rp, si jamais cela ce fait un jour]
[Autorisation d’Argan Revanor pour écrire sa « mort »]

Evan se remémorait la nuit d’été du mardi 24 août 2010. L’exemple même d’une journée qui pouvait se transformer en soirée inoubliable… La nuit où il fut mordu par Argan Revanor… Il avait côtoyé le jeune homme à Poudlard quand il était encore élève et, cette nuit-là, il avait dû livrer une bataille sanglante face à deux loups-garous. Sur le coup, il ne savait pas qui ils étaient. La violence de l’affrontement avait fait qu’il s’était réveillé le lendemain matin, une bonne partie du corps couvert d’entailles plus ou moins profondes, la majeure partie de ses vêtements en lambeaux, dans un endroit qui était tout autre que la forêt interdite. Le soleil frappait son visage avec insistance, comme le forçant à ouvrir les yeux sur une nouvelle réalité qui prenait vie. Il était dans ce qui semblait être une grotte – une légère ouverture dans une roche aurait été plus juste-, et il essayait en vain de se rappeler ce qui lui était arrivé. Quand, au lointain, deux sorciers qu’il connaissait venaient vers lui. Argan Revanor et Léa Ivanova. Les deux présentaient quelques écorchures sur le visage. C’est là qu’un flash lui revient à l’esprit, de ce qui s’était passé…

Argan et Léa étaient tous les deux des loups-garous et ils l’avaient mordu. Les premières minutes où il assimilait difficilement ce qui était en train de se passer, en même temps que les deux sorciers lui contait le pourquoi ils l’avaient choisi lui, furent une interminable douleur mentale entre des pensées qui se perdaient de raison. Les jours suivants, il suivit les conseils de ses « parents » et absorba chaque jour une dose de potion Tue Loup. Cela pour qu’il ne puisse se transformer que pendant les phases de pleine lune. Ce qui était préférable. Par précaution, il n’était pas encore prêt pour se contrôler un minimum et, s’il se métamorphosait dès le premier soir, il ferait à coup sûr un carnage. Il écouta différentes histoires de ses « amis » et décida de suivre leurs conseils dans un premier temps.

Ainsi, il prit la potion Tue Loup jusqu’en décembre. A la pleine lune de septembre, d’octobre et de novembre, Argan et Léa l’avaient enfermé dans une cage d’acier avec des animaux différents. En septembre il mangea une vache, en octobre c’était un hippogriffe et en novembre il goûta à deux chiens et un loup. Ensuite, en décembre, il partit quelques temps loin de Poudlard pour essayer de se maîtriser. Il se transformait de plus en plus souvent, la nuit, mais se contrôler était toujours quelquefois difficile. Ainsi dans une bourgade Écosse, non loin de là où il avait trouvé refuge, plusieurs disparitions firent venir une dose d’inquiétude chez les riverains locaux. Deux hommes d’une quarantaine d’années et une grand-mère atteinte d’Alzheimer disparurent en quelques jours, en quelques nuits plutôt…

C’est en janvier qu’il revint près de Poudlard, arrivant déjà mieux à se contrôler et s’étant fixé le but de « sortir » la nuit, qu’une seule fois par semaine. Eladora n’était pas au courant, ses ex-confrère Mangemorts non plus, car il avait très souvent dormi dehors toute sa vie et Hollow n’était pas un endroit où il avait beaucoup séjourné hormis pendant les jours de réunion. Il s’était efforcé de tuer le moins possible, mais il tuait toujours. Parfois d’une extrême violence. Par moments, le besoin de se nourrir est tel, qu’il en venait à orchestrer une véritable symphonie de barbarie. Quand il sortait et qu’il n’arrivait pas à se contrôler, il se réveillait très souvent le lendemain couvert de sang, de restes d’organes et de peaux. Que ça soit d’humains ou d’animaux, il ne faisait pas la différence quand il perdait le contrôle. Même si, depuis qu’il était parti, il avait beaucoup appris à se contrôler et n’essayait de manger que des animaux. Parfois il dérapait… Mais les soirs de plein lune il n’avait pas le choix, il ne pouvait jamais éviter de sortir…

°~De nos jours~°

Il était revenu depuis peu où Argan et Léa lui avait enseigné à survivre le mieux possible. Mais à son retour, il n’y avait plus personne. Aucune trace de ses « parents » Il se transforma la première nuit pour essayer de pister une trace à l’odeur d’un des deux. Il retrouvât Léa près de Pré-au-Lard. Elle lui apprit qu’Argan était probablement mort, que le temps qu’il avait passé l’avait rendu fou et que cette folie avait, chaque jour, consommé un peu plus son esprit. Apparemment il serait parti loin de cette partie du monde pour mettre fin à ses jours en se suicidant. Evan ne put s’empêcher de ressentir de la tristesse pour lui, car même s’il avait fait de lui un lycan, il n’en restait pas moins un sorcier qui lui avait appris à survivre. Léa lui apprit alors qu’elle allait aussi quitter l’Angleterre et s’en aller ailleurs, que plus rien ne la retenait ici et que la raison s’échappait d’elle depuis le départ d’Argan. Et que c’est à lui, qu'appartenait désormais la lourde tâche de faire perpétuer les loups-garous…

Il se maîtrisait de mieux en mieux, mais il était hors de question pour lui de se faire recenser par un quelconque ministère, qu’il soit tenu par des Mangemorts ou des Aurors. Aussi, il errerait seul en attendant que Léa revienne, où en attendant de trouver une proie parfaite pour en faire sa première victime…
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19

Une cachette appropriée [La Grotte]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant