AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ein Black, Jeu 25 Sep 2008 - 22:36

Je me demande pourquoi personne n'a encore parler de cette série culte.

Titre : Buffy contre les vampires

Réalisateur : Joss Whedon

Année : 1997

Nombre de saison : Se déroule en 7 saisons.

Synopsis : La série démarre en 1997 dans une ville du sud de la Californie, au sein d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Buffy Anne Summers, une jeune fille d'alors 15 ans, est « La Tueuse » (The Slayer en VO), une élue dotée de qualités athlétiques et d'une force exceptionnelle, chargée de combattre les vampires et les forces maléfiques afin de protéger le monde. L'action se déroule dans la ville de Sunnydale, se situant au dessus d'un des points de convergence des énergies maléfiques appelée la Bouche de l'Enfer (Boca del infierno, en espagnol). Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et secondée par ses amis du Scooby Gang, Willow et Alex, Buffy tente de mener a bien sa mission de Tueuse tout en essayant de vivre sa vie d'adolescente. Lycéenne le jour, Tueuse la nuit, elle cache sa double vie à son entourage, y compris sa mère. Un jour, elle rencontre Angel, un vampire avec une âme et tombe amoureuse de lui, sous la jalousie d'Alex, qui en pince pour la jolie Tueuse...

Angel (seulement pour ceux qui on vu les 3 première saison de Buffy):

Se déroule en 5 saisons.

Synopsis: la malédiction est levée si Angel connaît un instant de vrai bonheur, ce qu'il connaît avec Buffy : il perd donc son âme et redevient Angelus.
Si beaucoup de vampires tuent pour se nourrir, Angelus est un vampire à part. Il tue pour se nourrir, par intérêt mais aussi parce qu'il adore cela. Il est très fort, très intelligent et extrêmement dangereux.
Buffy (Sarah Michelle Gellar) se voit donc contrainte de le tuer. Il se retrouve en Enfer.
Après être revenu des enfers et avoir retrouvé son âme, Angel décide de quitter l'amour de sa vie après l'avoir aidée une ultime fois.
Il s'installe alors à Los Angeles où il continue son combat contre les forces du mal, aidé par Cordelia Chase (Charisma Carpenter qui a également joué dans Buffy contre les vampires) et Doyle, un demi-démon recevant des visions de personnes en danger de la part des Puissances Supérieures.
À la mort de ce dernier, Cordelia hérite de ses visions, et l'équipe est agrandie par Wesley Wyndam-Pryce (Alexis Denisof) qui, tout comme Cordelia, a cotoyé Buffy, puis plus tard par Charles Gunn et Winifred « Fred » Burkle.
À partir de la troisième saison, un autre nouveau personnage apparaît dans la série : Connor, le fils d'Angel et de Darla, un humain né des 2 vampires.
À partir de la cinquième saison, Angel et son équipe s'installent dans les locaux de "Wolfram & Hart", la firme maléfique. L'équipe sera agrandie par le retour de Spike. Voulant faire basculer la réputation de la firme et faire le bien à une plus grande échelle, Angel et son équipe vont se rendre compte que les associés de "Wolfram & Hart" préparent l'Apocalypse pendant qu'Angel se charge de faire le bien. Finalement, Angel et son équipe vont éliminer le groupe de l'Épine Noire ("Black Thorn"), les hommes de main des associés. Ce qui lui vaut de devoir affronter une armée de démons en représailles.

Dernière édition par Nymphadora Lupin le Mer 7 Sep 2011 - 17:08, édité 3 fois (Raison : Le sondage qui accompagnait ce sujet a été supprimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005

Re: Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Message par : Vivi, Sam 15 Nov 2008 - 0:57

Je ne peux pas voter car j'avais commencé à les regarder mais je n'avais pas donné suite car je n'ai pas accroché

Je sais dommage pour les fans mais on ne peut pas tout aimer non plus Salut
Hayley Williams
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hayley Williams, Sam 15 Nov 2008 - 12:43

Chacun ses goûts Smile
Moi perso j'aime trop x) Buffy elle me fascine, dommage qu'elle tue les vampires xD Bon ca va elle tue que les méchants.
Car franchement sa va vous parraître bête mais mon rêve depuis que je suis toute petite c'est d'être un vampire x)
Je les trouve trop beau^^ Spike aussi il est beau :Baave: MDRR
Enfin bref^^
J'ai voter la saison 7, malheureusement je les ai pas encore tous vus mais ca va pas tarder :D
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ein Black, Ven 17 Juil 2009 - 20:19

Hayley quel est ton personnage préféré ? Moi c'est Willow, elle est tellement attachante et gentille, profonde et intense. Elle évolue tellement bien.

La saison 6 suivit de la saison 5 sont les meilleurs. Est-ce que tu les a toutes vu mantenant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ein Black, Jeu 27 Aoû 2009 - 7:12

Tom, est-ce que tu as vu le Spin-Off, ''Angel'' ?

J'adore tellement la série Angel, elle est vraiment bien, Cordelia évolue tellement et Angel aussi. Il y a Fred, mon personnage préférée dans les deux séries confondues. J'aime encore plus Angel (la série) que Buffy contre les vampires. Même si les deux sont génialisime et grandiose et riche en émotion.
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Mélina Kuders, Ven 28 Aoû 2009 - 15:57

J'aime bien Buffy et j'ai vu tous les saisons mais je préfère les premières saisons, les dernières saisons sont pénibles et les histoires n'ont plus beaucoup d'intérêts.
Quant à Angel, j'ai regardé les premiers épisodes, mais je n'ai pas accroché
Fleur Delacoure
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Fleur Delacoure, Ven 28 Aoû 2009 - 16:33

Personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché avec Angel ( j'ai juste regardé quelques épisodes). Pour Buffy, cependant, j'ai voté la saison 1. Je préfère toujours les premiers épisodes en général. J'étais fan de cette série en plus mais j'ai un peu décroché avec le temps. J'ai quand même je pense vu presque tout les épisodes donc je vote définitivement, saison 1. [Mon épisode préféré est celui ou Buffy entends les pensées des autres]
Sam Johnson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage.
Animagus Tigre de Sibérie.

Message par : Sam Johnson, Lun 23 Nov 2009 - 21:14

Je préfère tout de même le spin-off "Angel" car je trouve qu'il y a beaucoups plus d'actions dans cette série...

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1