AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 31 sur 33
[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!

Message par : Myosotis Aavery, Mer 25 Nov 2015 - 17:23

Autorisation de Merry pour poster

Envie plus si pressante
- pv Agrat Bosselli -

Cette journée avait été rude. Un levé extrêmement difficile. Ce matin là, j'aurais voulu être doucement réveillée par les rayons du soleil mais la vie en avait décidé autrement. Avoir des camarades qui ronflaient à chaque minute et heure de la nuit, ce n'était pas facile à vivre. Ça pardonnait pas. Un peu de douceur aurait été la bienvenue pour compenser mon manque de sommeil. C'est un Kriiiiiiik qui me ôta de mes rêves. Le réveil de cette Pouffyasse. Elle savait ce que ça signifiait "vivre en communauté" ? Elle pouvait pas le régler en mode "réveilendouceuravecunbruitsuperagréableetzen". Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'était déjà levée, habillée et elle était déjà descendue dans la Grande Salle. Mais Mer** quoi ! Comme un malheur n'arrivait jamais seul, il a fallut que mes petits problèmes de fille surgissent à cette instant. Mer**, Mer**, Mer**.

«Ok. On respire. Inspire, expire, inspire, expire, inspire...» Je pouvais encore continuer longtemps comme ça. Cette envie pressante de me vider commençait fortement à me démanger. Il fallait à tout prix que j'urine. La salle sur demande ? Trop loin. La salle commune des Pouffymonstres ? Encore plus "trop loin". Je secouais mon cerveau dans tous les sens alors qu'Alba me décrivait ses mésaventures. De quoi parlait-elle au juste ? De son dernier contrôle de Métamorphose "hypra-dur", non ? On s'en fou. Ce n'était pas mon souci principal pour le moment. Il fallait que je trouve des chiottes et rapidement. Un vent glacé me traversa subitement le corps et je tiltai. Il y avait les toilettes dites "de Mimi Geignarde". Même si c'était pas mon endroit préféré dans le château et encore moins sur Terre, j'avais pas vraiment le choix. Après avoir gentiment pris congé de ma cousine avec une phrase du genre : «Sorry Albachou, c'est pas que ton histoire avec les rats, le professeur Evan, tout ça m'Emm*rde -loin de là-, mais j'ai quelque chose d'urgent à faire. On se voit tout à l'heure.» Je n'avais même pas attendu qu'elle me réponde. Pas le temps.

Je tournai à l'angle du couloir du deuxième étage en pressant le pas. Vite, vite. Quelques mètres. Des élèves se trouvaient sur mon passage, occupés à discuter de tout et de rien, à croire qu'ils avaient décidé d'organiser une petite fête en plein devant la porte juste pour me faire chier. Parcours du combattant. Je me frayai un chemin parmi cette masse et atteignis enfin l'entrée de la salle. Lorsque je poussai la porte, je fus agréablement surprise de constater que personne ne s'était décidé à me suivre. Seule. Je le vérifiai tout de même en donnant des coups de pied dans les portes des cabines pour m'assurer qu'elles étaient bien vides. Ok. Rien à signaler. Sans attendre, j'entrai dans l'une d'elle. Ouf, mission accomplie. Ça puait la pisse et il y avait une tonne de papier toilette à mes pieds. Assez pour recouvrir une bonne partie de la pièce. J'avais connu mieux comme chiotte. Je ressortis quelques minutes plus tard et le regretta aussitôt. Elle n'était pas si mal en fin de compte, cette cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Agrat Ghilsofi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Agrat Ghilsofi, Mer 2 Déc 2015 - 21:14

PV Myo'

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été d'aussi bonne humeur. Cette journée commençait si bien qu'il ne pouvait en être autrement. Tout d'abord, elle s'était réveillé doucement, aux chants des oiseaux. D'habitude elle détestait entendre ces piafs chanter mais ce matin là, les chants lui parurent étrangement beau. La brune passa un petit moment à écouter cette symphonie d'ordinaire si désagréable, surtout le matin. En plus de cela, elle s'était réveillée en avance ; du coup elle pouvait flâner dans son lit pendant de longues minutes, repensant à son rêve et à la soirée de la veille. C'était une soirée agréable, qu'elle avait passé accompagnée d'amis et de connaissances, quelque peu arrosée certes, ils l'avaient passé la boule au ventre. Heureusement le petit comité d'une dizaine de personne ne s'était pas fait attraper. Un sourire au lèvres elle se remémora l'adrénaline qu'ils avaient éprouvé.

Une fois prête, c'est-à-dire ; habillée, maquillée, coiffée, Agrat se décida à quitter son dortoir. Retrouvant une amie au bas des escaliers, elle descendit les marches deux par deux. Radieuse, elle fit la bise à la Sixième année qui lui reprocha d'avoir mis trop de temps. Pour se faire excuser elle lui adressa un sourire et ensemble elles se dirigèrent vers la Grande Salle. Le petit déjeuner, copieux mais délicieux, se fit dans les rires et les blagues. Agrat avait presque terminé de manger quand son amie lui fit remarquer qu'elle n'avait de l'eye liner que sur un seul œil. Elles éclatèrent de rire et c'est affolée qu'Agrat quitta la table pour courir se remaquiller... dans les toilettes de Mimi Geignarde.

Fébrilement, elle sortit sa trousse de maquillage. Devant le miroir des toilettes délabrés, elle resta plusieurs bonnes minutes à se regarder puis se mit à tracer son trait d'eye liner sur la paupière qu'elle n'avait pas maquillé. Une fois le travail accompli, elle rangea son matériel. Elle était sur le point de s'en aller lorsque la porte d'une cabine s'ouvrit. Qui va là ? A la vue de la personne un sourire carnassier s'installa sur ses lèvres. Elle ne pouvait tomber mieux la Myo'. Surtout qu'elle était en position inférieure, tout droit sortie des WC. « Alors, pause pipi ? » se moqua Agrat. Ricanant, elle observait la fille à travers le miroir, le dos tourné.
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Ven 25 Déc 2015 - 17:46

Ses courbes, ses cheveux… Je pouvais la reconnaître entre milles. Agrat Bosseli. Cette Serpentard qui se trouvait être une de mes seules ennemies. C'est qu'il y avait une bonne raison à cela. Agrat était dotée de tout ce qui qualifiait une fille de peste. Rusée, maligne,  manipulatrice, hautaine, méprisante… Je pouvais encore continuer longtemps comme ça. Je tentai de faire marche arrière, évitant les flaques d'eau (ou de pisse, je ne sais pas) qui s'étendaient presque dans toute la pièce. Bosseli plus rapide (et plus curieuse) leva les yeux avant que je n'atteigne la cabine que j'avais récemment utilisé.

« Alors, pause pipi ? » ne put s'empêcher de sortir la Serpentard, un sourire carnassier sur le visage.

Qu'elle s'en aille s'en rien dire m'aurait plus qu'étonner. Manquer une occasion pareille de montrer sa répartie, jamais de la vie ! Je me mordis la lèvre en essayant tant bien que mal de ne pas virer au rouge tomate. Jamais je ne lui ferais ce plaisirs. Avant de répondre aussi sèchement qu'elle ne l'avait fait auparavant, j'examinai la situation. Elle avait été trop rapide, je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'elle  était occupée à faire avant de me canarder. Devant le miroir, elle ne pouvait que refaire sa coiffure ou se remaquiller. Je tentai.

« Tu essayes encore de te rendre moins repoussante que tu ne l'es… C'est cause perdue, tu le sais. » lui crachai-je à la figure.

Aujourd'hui ce n'était pas le jour où il fallait m'énerver. Je remis mon sac sur mon épaule et me dirigeai vers un des éviers situés au milieu des toilettes pour me laver les mains. Vite. Tu rinces. Tu savonnes. Tu rinces. Et tu fiches le camp.

HRPG:

Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Rose Layroy, Mer 6 Avr 2016 - 21:18

Rp avec Chloris Hareka

Rose courait haletante. Elle avait peur. Elle fuyait. Sauter, courir, toujours courir, ne pas s'arrêter, ne surtout pas se retourner. Il faisait nuit et tout semblait d'autant plus terrifiant. *Ne t'arrête pas Rose. Cours, fuis si tu tiens à ta vie.* Elle sautait au-dessus des racines qui sortaient de la terre et qui voulaient la faire tomber. Elle contournait d'immenses arbres qui apparaissaient en plein milieu de sa route. Elle traversait à toute vitesse la forêt dense ne prenant même pas la peine de faire attention à la douleur qu'elle ressentait lorsqu'elle se faisait griffer par des ronces, fouetter par des branches sournoises ou qu'elle se prenait les pieds par des racines noueuses vicieuses. Son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine créant une douleur supplémentaire. Elle tremblerait bien de tout son corps d'ailleurs si elle n'avait pas eu d'autres choix que de fuir. Soudain un hurlement déchirant se fit entendre. Un cri horrible qu'elle aurait bien voulu entendre venir des profondeurs de la nuit. Or il était tout près. Beaucoup trop près... Rose redoubla d'effort et continua de courir. Elle n'en pouvait décemment plus et trébuchait de plus en plus. Des larmes commencèrent alors à couler le long de ses joues. *Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas mourir... * Son râle était de plus en plus fort. Et soudain les bruits de pas de son poursuivant se firent de plus en plus proche. Des branches qui se cassent, les feuilles qui volent et le son de la respiration de la bête. Morte de peur Rose eu la mauvaise idée de se retourner. Elle vit alors sa forme noire immense à quelques mètres d'elle comme une ombre. Son corps se glaça instantanément et elle se retourna pour continuer sa course. Les larmes coulèrent abondamment et sa vision se faisait de moins en moins nette. Une bosse se formait devant elle qu'elle commença à escalader mais une fois arrivée au sommet elle trébucha en avant et dévala la pente en boule. Ses mains, son visage, son corps tout entier fut blessé. Du sang coulait de sa lèvre et une douleur cuisante jaillit de son poignet et de sa cheville. Elle tenta de se relever alors mais la douleur la prit de plus belle et elle s'effondra à terre en hurlant. *Non, non ! * Elle ne pouvait plus s'enfuir. Elle commença à ramper mais c'était trop tard. Elle se retourna et le vit. Il lui sauta à la gorge et elle ne put que hurler de peur. Sa dernière vision fut ses crocs.

Rose se releva alors en sursaut. La pièce où elle se trouvait était noire. Elle tremblait encore sous le choc. Elle regarda autour d'elle et se souvint qu'elle était tout simplement dans son dortoir. Elle respira un grand coup et se calma petit à petit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de cauchemar. Le problème était qu'ici elle n'avait pas sa grand-mère sur laquelle se réconforter et qui lui ferait un chocolat chaud avec de la guimauve. Rose se rallongea quelques instants et regarda le plafond. Elle était à Poudlard, le lieu le plus sécurisé de toute l'Angleterre. Elle n'avait absolument rien à craindre. La jeune Serpentard retira alors délicatement sa couverture. Ses partenaires de chambre dormaient toutes encore. Il ne fallait pas qu'elle les réveille. Elle attendit donc quelques instants que ces yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce puis alla ouvrir sa malle. Elle en sortit un jean bordeaux et un top blanc qu'elle s'empressa d'enfiler. Elle mit des chaussures, prit son sac qu'elle avait préparé la veille ainsi qu'une veste en cuir et s'empara de sa baguette posée sur sa table de chevet. C'est donc sur la pointe des pieds qu'elle se faufila à travers la salle commune et qu'elle sortit dans les dédales du château. On était samedi et relativement tôt ce qui permettait à Rose d'être tranquille. Déjà la veille elle avait eu l'intention de se lever à l'aube pour s'exercer. Elle avait appris quelques sorts en cours et voulait maintenant s'entraîner pour les maîtriser au mieux et pouvoir les rendre encore plus puissants. Elle devait pratiquer coûte que coûte pour pouvoir y parvenir. McKinley ne lui ayant pas permis de s'exercer à sa guise il fallait bien qu'elle trouve un endroit discret pour le faire et ne pas être dérangée. Et quoi de mieux que les toilettes de Mimi Geignarde ? Après tout, seuls des fous viendraient par ici. Des fous et Rose.

C'est donc aussi silencieuse qu'une chouette qu'elle monta les étages et se rendit jusqu'aux toilettes tant aimées. Elle ne croisa évidemment personne et une fois arrivée elle sortit les affaires de son sac. Tout était silencieux et à travers les fenêtres on voyait le soleil se lever doucement. Rose plaça alors devant elle, par terre, tout un tas de babioles sur lesquelles elle allait pouvoir s'entraîner. Des livres, des plumes, des pots de crayons (vide les pots), des graines de tournesol qu'elle avait empruntés à l'une de ses camarades de chambres et même une plante en pot. Allez savoir pourquoi, mais elle en avait une.

La jeune première année fit danser dans ses doigts sa baguette. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour commencer ? Peut-être un #Wingardium Leviosa. C'était le sortilège de base mais cela pouvait toujours servir surtout si elle arrivait à soulever des objets de taille importante. Elle se concentra alors sur l'une des plumes et lança son sort. Elle la fit léviter sans aucun problème. Fière de son premier essai elle s'entraîna alors sur l'un de ses pots vides. D'un mouvement souple de baguette et d'une voix distincte, elle prononça de nouveau le sortilège. Cette fois-ci c'était un peu plus complexe mais le sortilège fonctionna tout aussi bien. Le secret était la concentration. Rose s'entraîna alors en augmentant petit à petit le poids de l'objet à soulever en le faisant descendre puis remonter pour être sûre de bien maîtriser son sort. C'était un travail long et fastidieux mais la pratique payait toujours n'est-ce pas ? Et puis pour l'instant Mimi ne se manifestait pas donc c'était cool !
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Sam 9 Avr 2016 - 21:06

HRPG : Vraiment désoler pour l'attente j'ai pas été beaucoup présente ! J’essaierais de me rattraper !

Chloris tournait et se retournait dans son lit. C'était une nuit plutôt froide et humide... Une nuit de pleine lune assez effrayante et ça faisait plus de quarante minutes qu'elle n'arrivait pas à dormir. Quant à ses colocataires elles dormaient comme des marmottes ! Et comme d'habitude elle se retrouvait seule face à ses angoisses répétées ! Elle était de plus en plus en proie à des crises de paniques assez importantes et cette nuit était comme les autres ! Elle n'en pouvait plus... C'était presque pire que les insomnies !

Et la Gryffondor le savait, il ne lui restait qu'une solution... Aller se mettre de l'eau sur le visage et se détendre en sentant des fleurs. Oui c'était bizarre mais ça la calmait. Sentir son odeur préférée l'apaisait... La lune si effroyable avait déjà presque disparue derrière la cime des arbres de la forêt interdite. Ce qui voulait dire qu'à partir de maintenant cela faisait au moins plus d'une heure qu'elle était réveillée et pour le prouver un tout petit bout de soleil apparut. Elle se leva assez rapidement en direction des toilettes.

Sans trop faire attention aux couloirs ni à l'intérieur des WC elle se précipita et ressortit un peu soulagée. La blonde se lava les mains puis se mouilla le visage avec de l'eau très froide. Mieux réveillée elle regarda autour d'elle et hurla de peur en voyant une fille de son âge en train d'étudier par terre. Elle faillit s'évanouir mais se retint, la regarda et s'excusa :

- Pardon pour le cri ! Je ne t'avais pas vu et tu m'as surprise !

Elle la regarda et se rendit compte que sa crise recommençait. Elle prit une grande inspiration, se concentra et fit un #Orchideus avec sa baguette. Un magnifique bouquet en sortit plein de fleurs divers et variées. Elle respira un énorme coup puis demanda :

- Que fais-tu là à cette heure-ci ?

Ce n'était pas un reproche ou quoi que se soit, juste de la simple curiosité. Aujourd'hui la première année ne souriait pas, du moins pas maintenant... Sa crise s'était quelque peu calmée mais c'était pour mieux revenir après. La boule dans sa gorge se desserra quelque peu et elle put respirer plus librement.
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Dim 10 Avr 2016 - 14:37

Rose avait réussi à faire voler chacun de ses objets avec plus ou moins de facilité. Elle était contente d'elle. Bon après c'était Le sortilège de base et elle s'exerçait depuis plus d'une semaine dessus maintenant donc en même temps elle était censée le maîtriser. Elle décida alors de passer à sa variante : le Locomotor. Elle commença par l'une des plumes qu'elle fit voler à travers la pièce. Elle était extrêmement concentrée et ne voyait que celle-ci quand soudain, un coup de vent passa à travers la pièce. Elle fit tomber sa plume, effrayée, se retourna rapidement et pointa sa baguette vers l'inconnue qui ne l'avait même pas remarquée. *Qui peut être assez inconscient pour aller dans ces toilettes à cette heure-ci ? se demanda-t-elle perplexe.* Elle baissa alors sa baguette comprenant qu'il ne s'agissait que d'une simple élève. Le moment qui suivit fut un peu gênant. Elle attendit que la jeune fille eût fini. Celle-ci d'ailleurs ne sembla encore moins être consciente de sa présence. Elle prit soin de se laver les mains et de se passer de l'eau sur le visage. Rose reconnut alors la jeune Gryffonne, Chloris, avec laquelle avait déjà eu quelques cours.

C'est donc face à une Serpentarde à la baguette baissée et intriguée que se retrouva la rouge et or. Elle en fut d'ailleurs très surprise. Tellement qu'elle hurla de peur. *Euh... Je fais si peur que ça ? se demanda la Serpentarde perplexe.* La Gryffondor devait être déjà à la base sur les nerfs sinon elle n'aurait pas été sur le point de tourner de l'oeil aussi facilement. La reconnaissant sans doute ou comprenant qu'elle ne représentait pas un réel danger elle se ravisa :

_Pardon pour le cri ! Je ne t'avais pas vu et tu m'as surprise !
_J'ai cru le comprendre, dit Rose calmement un joli sourire aux coins des lèvres pour essayer de l'apaiser.

Quelque chose n'allait pas pour Chloris. Elle était en pyjama et maintenant elle dégainait sa baguette. Rose la regarda faire et fut étonnée que celle-ci fasse apparaître des fleurs qu'elle inspira à pleins poumons. *Qu'est-ce qui lui arrive ? Frayeur nocturne peut-être ? * La jeune fille attendit patiemment qu'elle se calme et elle lui dit :

_Que fais-tu là à cette heure-ci ?

Quelque chose n'allait pas chez la rouge et or et Rose allait bientôt le savoir.

_Je me suis réveillée tôt et donc j'en profite pour pouvoir m'entraîner un peu, répondit-elle alors en pointant tous les objets qu'elle avait sortis et qui gisaient sur le sol. Et toi ? Tu es sûre que tu vas bien Chloris ?
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Dim 10 Avr 2016 - 23:14

Chloris continuait d'inspirer ses fleurs et remarqua une plume par terre avec pas mal de choses pour s'exercer, s'exercer à quelque chose. Mais passons, elle avait désormais reconnu Rose une élève souvent au même cours qu'elle ! Elles ne s'étaient jamais parlées énormément mais était bonne copine. Et la Serpentard essaya de calmer la crise cardiaque de la Gryffondor en lançant un :

- J'ai cru le comprendre, avait-elle dit avec un sourire angélique.

Et ça marchait plutôt bien, sa main était restée sur son cœur pour le sentir battre. Celui-ci reprit un rythme un peu plus normal et se détendit. La pauvre Argent et Verte devait avoir eu peur aussi, c'est sûr que à ce moment précis la Rouge et Or ressemblait à fantôme. Elle était toujours aussi pâle que d'habitude et était en robe de chambre blanche style hôpital, suite à ses quelques nuits épouvantables elle avait d'énormes cernes bleus sous les yeux. Elle était monstrueuse. Et sa camarade avait l'air de s'inquiéter vraiment. Rose lui répondit :

-Je me suis réveillée tôt et donc j'en profite pour pouvoir m'entraîner un peu, répondit-elle en pointant tous les objets sortis et qui gisaient sur le sol.

La première année rejoindrait sûrement sa copine pour s'entrainer avec elle ! Elle adorait utiliser sa baguette magique et lancer des sorts ! Mais la Serpentarde la coupa dans ses pensées pour prendre de ses nouvelles :

-Et toi ? Tu es sûre que tu vas bien Chloris ?

Elle hésitait... Fallait-il lui dire la vérité ou mentir et la rassurer ? Dur choix, elle détestait mentir mais ne voulait pas inquiéter sa camarade... Les deux en même temps, c'est ce qu'elle ferait !

- Je viens juste me rafraîchir le visage et passer au toilette, (ce qui était vrai), je vais bien je suis juste fatiguer (c'était en partie vrai mais c'était surtout pour ses angoisses)... Enfin je peux pas tout t'expliquer ce serait trop long et ça me rappellerait de mauvais souvenirs...
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Lun 11 Avr 2016 - 17:00

Chloris sembla hésiter à donner sa réponse. Rose enleva directement de sa liste de supposition le fait qu'elle puisse manigancer un mauvais coup. Elle ne la connaissait presque pas mais elle ne semblait pas du genre à préparer des mauvais plans tôt le matin. Enfin... surtout en robe de chambre.

_Je viens juste me rafraîchir le visage et passer au toilette, je vais bien je suis juste fatiguer.

*Juste fatigué ?! C'est un bel euphémisme.*
En effet, la Gryffonne semblait totalement épuisée et devait manquer cruellement de sommeil. D'immenses poches tombaient sous ses yeux et ses traits tirés lui donnaient des airs de malade. Ce n'était pas la jeune fille pleine de vie qu'elle avait vue en cours d'Enchantement. Il y avait sûrement quelque chose d'autre, quelque chose de plus important.

_Enfin je peux pas tout t'expliquer ce serait trop long et ça me rappellerait de mauvais souvenirs...

*De mauvais souvenirs... Oui quelque chose ne va pas, ça c'est sûr... *
Rose était suspicieuse. Au vu de l'heure matinale, de ses airs exténués et de son emploi du mot souvenir, la Serpy se dit que sa camarade devait faire des cauchemars. Des cauchemars qui devaient lui rappeler son passé. Quel était donc ce passé qui la fatiguait autant? Ou alors c'était quelque chose de totalement différent. La première année n'était pourtant pas du genre à forcer les gens à raconter ce qu'ils avaient sur le cœur. Non, on lui racontait bien assez souvent tout et n'importe quoi sans qu'elle n'ait besoin de faire quoi que ce soit. Surtout si elle ne voulait pas en parler elle la comprenait. Pourtant, à voir l'état dans lequel elle était Rose ne put s'empêcher d'être inquiète. Il fallait qu'elle lui change les idées pour l'instant et si elle voulait lui dire ce qu'il n'allait pas elle serait là pour l'écouter.

_Très bien, acquiesça la jeune fille, compréhensive.

Rose se dit qu'il serait peut-être bon pour sa camarade qu'elle lui lance un #Revigor mais elle s'abstint. Elle n'avait encore jamais pratiqué ce sortilège et elle ne voulait pas lui faire encore plus de mal. La jeune Serpentarde ne savait pas trop quoi faire et elle demanda :

_Les bouquets de fleurs te calment hein ?dit-elle en montrant de sa main gauche le bouquet qu'elle respirait encore. Tu pourrais m'apprendre comment on jette ce sortilège ?

Un sourire encourageant illuminait le visage de la vert et argent. En réalité, Rose ne comprenait pas très bien l'utilité d'un tel sort mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour pouvoir détourner l'attention de sa camarade. Elle semblait bien maîtriser ce sort et peut-être qu'en plus elle apprendrait quelque chose. Après tout elle était venue dans les toilettes pour ça, pratiquer la magie et s'exercer. Et puis comme disait sa grand-mère, il n'y a pas de petite magie quand tu sais la maîtriser.
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Mar 12 Avr 2016 - 18:30

Chloris fermait parfois les paupières pour chasser certaines pensées qui venait la hanter... Ses crises d'angoisses venaient d'une journée où elle avait été traumatisé, ce jour où elle avait failli se faire tabasser dans un magasin bondé ! Ce jour où Alhena l'avait sauvée alors que rien ne l'y obligeait. Ce jour où elle avait eu si peur ,que chaque images restèrent gravées dans sa mémoire et la hantèrent depuis plus d'une semaine... La Gryffonne ne dormait pas et détestait presque se coucher désormais... Rien ne tournait rond et une boule dans sa gorge se reforma malgré le fait qu'elle chasse ces pensées. Mais elle ne voulait pas en parler et Rose l'avait bien compris :

-Très bien, acquiesça celle-ci.

Ses yeux s'accoutumèrent peu à peu à la lumière et ils s'agrandirent. Elle bailla mais ne voulu pas le montrer, elle ne voulait pas retourner dans son lit ni même dans sa chambre. Elle fixait la Serpentarde en souriant, sa bonne humeur prenait un peu le dessus mais son moral était toujours dans ses chaussettes... Le silence se faisait gênant et son amie le rompit. Elle sentit encore le bouquet pour s'apaiser

-Les bouquets de fleurs te calment hein ? Tu pourrais m'apprendre comment on jette ce sortilège ?

La Gryffondor trouvait se sort simple à apprendre mais chaque fois qu'elle s'en servait, le bouquet devenait de plus en plus beau alors qu'au début seule deux tulipes et une rose composait le bouquet. Chaque fois elle s'améliorait et tant mieux.

-Oui, l'odeur des fleurs me calme et pour ce qui est du sortilège c'est très simple, il faut être concentrée et lancer le sort #Orchideus. Un amas de fleurs sortira de ta baquette ! dit-elle en souriant. Et toi ? Comment tu faisais pour faire léviter ta plume ?

Ce sort ne lui était utile qu'en cas de crise d'angoisse ou bien lors d'un rendez vous amoureux, mais c'était plutôt les hommes qui offraient les fleurs, pas l'inverse ! Mais bon, du moment que quelque chose la détourait de ses idées noires elle parleraient de tout et n'importe quoi... Et puis avec le sort de lévitation, elle pourrait s'entraîner et s'en servir en cas de danger...
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Mar 12 Avr 2016 - 22:29

Chloris lui répondit alors avec gentillesse. Le début de son plan pour lui changer les idées fonctionnait plutôt bien pour l'instant :

_Oui, l'odeur des fleurs me calme et pour ce qui est du sortilège c'est très simple, il faut être concentrée et lancer le sort #Orchideus. Un amas de fleurs sortira de ta baguette ! Et toi ? Comment tu faisais pour faire léviter ta plume ?
_Orchideus... Ok, ça marche.

Elle s'en doutait un peu puisqu'elle l'avait entendu et vu jeter le sort. La vert et argent fit alors tourner sa baguette entre ses doigts et réfléchie aux fleurs qu'elle pouvait bien faire apparaître. Elle se concentra, visualisa parfaitement dans son esprit le bouquet qu'elle voulait faire apparaître et lança le sort. Ce qui se passa fut un peu décevant. Une seule fleur apparut :

_Bon... Je crois qu'il faudra que je m'entraîne encore pour ce sort.

La jeune fille regarda alors de plus près sa fleur et vit qu'elle avait réussi à créer une toute petite rose osiria splendide. Les pétales extérieurs étaient d'un rouge sang éclatant et son centre était d'un lac pur. Elle la prit alors dans sa main et la sentie. Le parfum envoûtant la prit alors immédiatement faisant remonter une myriade de souvenirs en elle. Elle expliqua alors à l'intention de la gryffonne :

_Je ne sais pas si tu connais cette fleur spéciale. C'est une rose osiria. Une hybride créé par l'allemand Kordes. Ma mère mettait toujours une rose comme celle-ci dans ses bouquets. Il vaut mieux éviter de faire un bouquet complet avec quand même car même si l'odeur est très agréable elle est très puissante et ça rendrait facilement l'air d'une pièce suffocante.

Rose la sentit une fois de plus en fermant les yeux et ajouta :

_Dire qu'à la base je voulais faire un bouquet complet de pleins de fleurs différentes...

Une idée passa à travers son esprit et elle la tendit à Chloris :

_Tiens, je te l'offre.

Rose se retourna alors et alla chercher une plume qui était au sol puis la tendit à côté de son visage.

_En ce qui concerne la plume il y a deux façons pour la faire léviter. Tout d'abord par le connu #Wingardium Leviosa. Ensuite il y a le #Locomotor. Là où le Wingardium Leviosa fait léviter un objet à n'importe quelle hauteur le Locomotor peut le faire déplacer en plus mais tout de fois à une hauteur moins importante.

Rose sourit alors en repensant à tout ce que lui avait dit Linoa à propos de ce sortilège. Elle n'allait pas faire comme la Serdaigle en précisant plein de dates et de faits historiques risquant d'endormir sa partenaire mais elle ne les avait pas oubliés toutefois. *Après, réussir à faire endormir Chloris serrait plutôt pas mal. Elle aurait carrément besoin d'hiberner.*

_Personnellement je préfère le Locomotor. #Locomotor plume, dit-elle en faisant un mouvement de baguette et léviter sa plume.

Par de doux mouvements de baguette elle la fit tourner autour de la Gryffondor, s'amusant ainsi à lui faire faire de douces boucles.

_J'espère que tu n'es pas allergique, plaisanta-t-elle en faisant frôler la plume enchantée sur les joues de la rouge et or.

Elle s'amusa alors à la passer sur le cou de sa camarade en riant doucement, les yeux pétillants de malice. La vert et argent fit alors revenir la plume vers elle et la remit dans sa main.

_À ton tour. Essaye. #Wingardium Leviosa ou #Locomotor plume.

Son visage s'illumina d'un joli sourire encourageant, poussant Chloris à jeter le sort.
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Mar 12 Avr 2016 - 23:41

Chloris reprenait peu à peu sa bonne humeur et Rose y contribuait vraiment ! D'ailleurs, celle-ci lança le sort conseillé par la blonde mais seule une fleur sortie. Mais elle était magnifique et son odeur se répandait autour d'elles. Hareka se sentit comme faible, c'était une odeur qu'elle connaissait aussi... La Verte et Argent dit qu'elle aurait besoin d'entraînement mais malgré le bouquet peu abondant, une fleur comme celle-ci qui sort de la baguette d'une sorcière qui en plus n'avait jamais lancé ce sort, c'était déjà époustouflant et ça promettait vraiment quelque chose de resplendissant... Son amie lui expliqua pourquoi elle avait faite sortir cette fleur :

-Je ne sais pas si tu connais cette fleur spéciale. C'est une rose osiria. Une hybride créé par l'allemand Kordes. Ma mère mettait toujours une rose comme celle-ci dans ses bouquets. Il vaut mieux éviter de faire un bouquet complet avec quand même car même si l'odeur est très agréable elle est très puissante et ça rendrait facilement l'air d'une pièce suffocante.

La rose osiria était très belle et sentait bon, son histoire passionnait la Gryffondor. Elle qui en connaissait un rayon sur la botanique, elle n'avait que vaguement entendu parler de cette plante. L'odeur lui faisait oublier certaine chose et c'était tant mieux ! Mais sa camarade se plaignit du fait qu'elle n'avait pas voulu un bouquet aussi ridicule, elle aurait voulu un bouquet volumineux... Elle avait remarqué que cette odeur plaisait à la Rouge et Or et elle la lui offrit peut-être pour la calmer un peu plus... Puis c'était comme si elle proposait un deal à la Gryffonne, elles s'apprendraient l'une à l'autre les sorts qu'elles ne savaient pas faire ! Rose continua et lui enseigna le sortilège suivant :

-En ce qui concerne la plume il y a deux façons pour la faire léviter. Tout d'abord par le connu #Wingardium Leviosa. Ensuite il y a le #Locomotor. Là où le Wingardium Leviosa fait léviter un objet à n'importe quelle hauteur le Locomotor peut le faire déplacer en plus mais tout de fois à une hauteur moins importante.

Elle continua par expliquer ses préférences et comment bien s'en sortir. Puis elle utilisa les sortilèges et fit virevolter la plume vers la première année. "C'est un peu comme mon cœur en ce moment... Il fait de petits bonds et me joue des tours... Il est si léger et fragile" se dit Chloris. Elle sourit et son moral remonta jusqu'au genoux, c'était déjà mieux que dans les chaussettes ! Et puis son amie faisait de petites vannes pour la réconforter ! Et elle la poussait à s'améliorer et au moins essayer. Et Hareka accepta, pourquoi refuserait-elle ?

Elle fit comme dans un cours d'Enchantement ou autre, elle se concentra et tenta quelque chose. Elle prononça clairement "#Wingardium Leviosa". La plume se souleva un peu, prit quelque centimètre d'altitude et retomba doucement. Mouais c'était un peu moche mais fallait persévérer ! Elle fit pas mal d'essai avant d'arriver au bon effet voulu ! La plume vola doucement et se posa délicatement près des autres. La Rouge et Or continua et essaya le sortilège "#Locomotor plume" et ce sortilège marcha mieux que le dernier. Tout s'enchaîna comme prévue, une petite danse sereine autour de sa vraie propriétaire. Elle souriait état au anges !

- Tu en as d'autre comme ça ? J'aime bien les sortilèges !

Elle la regarda pleine de soif de connaissance et fit un sourire angélique.
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Mer 13 Avr 2016 - 12:06

Suite à ses démonstrations le visage de Chloris se para d'un léger sourire. C'était bien. Elle commençait à aller mieux. Suite à sa demande la Gryffonne essaya de lancer le premier sort. Un #Wingardium Leviosa. La plume s'éleva alors de quelques centimètres mais retomba presque aussitôt.

_Recommence Chloris. Il faut que tu visualises la plume volant dans les airs. Un peu comme si c'était toi qui la maintenais plus haut ou comme si la plume avait son propre balai volant, plaisanta-t-elle.

La rouge et or n'abandonna alors pas et fit plusieurs essais plus ou moins fructueux.

_Il ne faut pas que tu perdes ton attention une fois qu'elle s'est envolée, expliqua la jeune Serpentarde. Le plus facile est de lui donner l'impulsion pour qu'elle s'envole mais si tu veux qu'elle se stabilise il faut que tu restes concentrée car c'est ça le plus dur en réalité.

Rose avait l'impression de parler comme sa grand-mère ou comme un professeur. Ou un mélange des deux ce qui était toujours étrange. Enfin, la première année réussit parfaitement le sortilège pour la faire atterrir auprès des autres plumes.  

_Magnifique Chloris ! Tu vois. Avec un peu d'entraînement c'est simple comme bonjour, s'exclama Rose en félicitant sa partenaire.

Chloris s'essaya alors au #Locomotor. Cette fois-ci elle y réussit du premier coup. Après tout c'était à peu près le même principe. Elle la fit virevolter délicatement autour de la Serpy qui suivit la plume du regard.

_Tu t'améliores à une de ces vitesses !

Sa partenaire semblait aller mieux que lorsqu'elle était arrivée aux toilettes. Un large sourire éclairait son visage. Rose était contente de la voir comme ça.

_Tu en as d'autre comme ça ? J'aime bien les sortilèges !

La jeune fille récupéra alors la plume entre ses doigts fins et réfléchit quelques instants. Si elle voulait lui enseigner un sort il fallait qu'elle le maîtrise. Oui, parce que si elle se mettait à l'improvisation la pièce risquait de prendre feu ou quelque chose du genre. Rose se rendit alors compte qu'elle connaissait une myriade de sortilèges mais qu'elle n'en maîtrisait que très peu. Les plus basiques en somme. Ça oui, elle avait besoin d'entraînement. D'ailleurs la jeune blonde pourrait sûrement lui apprendre elle aussi d'autres sorts. Donnant donnant n'est-ce pas ? La Française fit voler sa plume jusque vers les autres et reprit :

_Je ne sais pas si tu connais les sortilèges du style Accio et Repulso.

La jeune sorcière se tourna alors vers les objets à terre et fit venir à elle un pot de crayon grâce à un #Accio qu'elle attrapa de sa main gauche comme s'il s'agissait d'une balle. Elle avait utilisé plus d'une fois ce sortilège qui était vraiment pratique et maintenant les objets venaient à elle beaucoup plus rapidement qu'à ses débuts. Depuis qu'elle avait sa baguette, c'était d'ailleurs beaucoup plus facile pour elle de retrouver ses affaires parmi tout le bazar qu'elle mettait. Elle se tourna en direction de sa partenaire et dit, un large sourire aux lèvres :

_À toi. Tu peux dire tout simplement Accio et penser fortement au pot ou tu dis Accio pot. Ah, et une fois qu'il vient vers toi, n'oublie pas de le rattraper. Une fois j'ai oublié de le faire et je me suis pris un livre dans la figure, plaisanta-t-elle en riant gentiment.
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Mer 13 Avr 2016 - 13:25

HRPG:

Chloris souriait enfin et était vraiment mieux réveillée ! Après les essaie des sorts, Rose lui expliqua gentiment comment elle pouvait s'améliorer. Elle lui donna quelques conseils sur sa concentration et sur la plume. Toutes deux faisaient de petites blagues pour détendre l'atmosphère. Tous ses conseils étaient important pour la Rouge et Or, elle décida de recommencer un fois en mettant bien en pratique les conseils. Elle prononça clairement, distinctement et avec beaucoup de convictions la formule "#Wingardium Leviosa" elle se concentra sur la plume qui virevolta en montant et resta en l'air quelques instants. Puis elle baissa sa baguette et la plume retomba délicatement comme une danseuse...

La Serpentarde la félicita de ses progrès et lui adressa des sourires satisfaits. Après la requête de la blonde, la Verte et Argent proposa :

-Je ne sais pas si tu connais les sortilèges du style Accio et Repulso.

Ses sortilèges ne lui étaient pas inconnus mais elle ne les avaient jamais pratiqué, tout simplement parce qu'elle trouvait toujours de nouveaux sorts en botanique et elle les testaient assez rapidement ! Elle répondit donc :

- J'ai entendu de nom mais jamais je ne les ai pratiqués.

Son amie lui fit une démonstration avec un pot de crayon, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie ! C'était très réussi et elle demanda à la première année si elle voulait tester en donnant les consignes suivantes :

-À toi. Tu peux dire tout simplement Accio et penser fortement au pot ou tu dis Accio pot. Ah, et une fois qu'il vient vers toi, n'oublie pas de le rattraper. Une fois j'ai oublié de le faire et je me suis pris un livre dans la figure, plaisanta-t-elle en riant gentiment.

Elle testa le "#Accio" et tout s'enchaîna assez rapidement. Les yeux rivés sur un crayon, celui-ci arriva vers elle rapidement et elle eu juste le temps de le rattraper avant de se le prendre dans l’œil ! C'était drôle et elle réessaya plusieurs fois avec divers objets. Tout fonctionna comme sur des roulettes et du premier coup ! Sa concentration était au maximum.
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Mer 13 Avr 2016 - 15:14

HRPG:

Chloris acquiesça alors et se concentra fortement sur le pot comme elle le lui avait conseillé. Le résultat fut incroyable. Le pot de crayon se détacha de la main de Rose et s'envola directement vers la Gryffondor.

_Wow ! la félicita Rose un immense sourire aux lèvres. Attention !

La vitesse qu'avait prise le pot était assez impressionnante et il fonçait inexorablement vers la lanceuse de sort. Grâce à un réflexe de dernière minute, enfin à cette échelle plutôt de dernière seconde, elle eut juste le temps de le rattraper avant de se le prendre dans le visage.

_Tu as eu de la chance, rit-elle.

Elle sembla plutôt apprécier ce sortilège et s'entraîna avec les différents objets qu'avait ramenés Rose plus tôt. Elle maîtrisait assez facilement le sortilège. La jeune Serpy se fit alors la réflexion qu'elle apprenait à une vitesse fulgurante. C'était toujours bon à savoir une chose comme ça. Peut-être que cela servirait à la Serpentarde plus tard. Elle garda cette information dans un coin de sa tête et regarda sa partenaire jeter ses sorts. Elle mit alors prématurément fin à l'exercice. La Gryffonne fit venir à elle la plante en pot que Rose avait emmenée. Le problème était que c'était beaucoup plus lourd et beaucoup plus incontrôlable. Le résultat fut que la vert et argent faillit se prendre la plante dans la figure et dû se baisser rapidement avant de se faire assommer.

_Ok... Je crois que l'on va s'arrêter là, rit Rose. Ça te dit de passer au Repulso ?

Rose récupéra alors la plante et la posa sur le rebord d'un des lavabos. Elle fit alors tourner sa baguette entre ses doigts et se positionna de telle sorte qu'elle se trouvait à quelques mètres de sa plante.

_Pour le Repulso il suffit de viser l'objet que tu veux éloigner. Ce qui est compliqué pour ce sortilège c'est de bien viser car c'est un sort assez précis. Mets-toi à côté de moi.

La jeune fille attendit alors que la première année se place à ses côtés et lança le sortilège. Celui-ci fonctionna parfaitement... enfin... presque. Elle y avait été un peu fort avec le sortilège et résultat la plante fut envoyée contre le mur. Le fracas du pot se cassant se fit alors entendre. Rose fit une petite grimace en voyant la casse.

_Euh... Et savoir doser la puissance aussi... Soit c'est pas assez, soit c'est trop...

Elle se dirigea alors vers la plante et vit l'étendue des dégâts. Des morceaux de pot étaient éparpillés sur le sol et la pauvre plante avait souffert. Elle ne toucha à rien et incanta un #Reparo. Les morceaux de céramique se remirent alors d'eux-mêmes en place en voletant rapidement dans les airs et les feuilles qui étaient tombées se raccrochèrent à la plante qui se remit droite. Elle avait vu tellement de fois son grand-père jeter ce sort qu'une fois sa baguette acquise (et à Poudlard, préalablement) elle s’était entraînée sur ce charme des plus utile. Elle était aussi maladroite que lui parfois. Euh... non. C'était impossible d'être aussi maladroit mais elle s'en approchait fortement. Elle prit alors la plante dans ses mains et dit :

_Euh... Il vaut mieux que tu t'entraînes sur quelque chose de moins fragile tu ne crois pas ?

Elle marcha jusqu'à son sac, déposa à côté la plante et chercha à l'intérieur. Elle en sortit alors son écharpe. Elle fit un gros nœud pour former une boule et la posa sur le rebord des lavabos.

_Vas-y essaye. Après ce sera à ton tour de m'apprendre un sort, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Chloris Hareka
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloris Hareka, Sam 16 Avr 2016 - 21:18

Chloris eut quelques compliments de la part de Rose qui avait failli se prendre un pot de fleur dans la tête et avait décidé :

-Ok... Je crois que l'on va s'arrêter là, rit Rose. Ça te dit de passer au Repulso ?

Elle hocha la tête et se tint prête, baguette en main.

-Pour le Repulso il suffit de viser l'objet que tu veux éloigner. Ce qui est compliqué pour ce sortilège c'est de bien viser car c'est un sort assez précis. Mets-toi à côté de moi.

La Lionne alla se mettre au côté de sa camarade et écouta bien les instructions. La Serpentarde tenta le sort et avait tellement de puissance que le pot fonça droit sur le mur, s'écrasant ainsi dans un grand fracas ! Elle pesta un peu et s'avança pour le réparer, en un seul coup de baguette. Impressionnant... Elle lui donna encore quelques conseils et lui proposa de s'entraîner plutôt sur son écharpe, pour limiter les dégâts, ça valait mieux ainsi !

-Vas-y essaye. Après ce sera à ton tour de m'apprendre un sort ! et elle lui fit un clin d’œil.

Hareka sourit et regarda son amie. Elle se concentra sur l'écharpe et dit à haute voix "#Repulso !". L'écharpe bougea tout tout doucement comme une mamie au supermarché... Elle rit et se concentra encore plus ! L'écharpe bougea normalement et s'écrasa contre le mur d'en face. Elle recommença plusieurs fois et au bout de la cinquième tentative, ce fut la bonne !

La Gryffonne avait presque oublié la raison de sa venue ici ! Elle respira gaiement et expira longuement pour profiter de cet air, comme si c'était la dernière fois qu'elle respirait. Puis elle continua de sourire et demanda :

- Que voudrais-tu apprendre ? Je connais surtout des sortilèges connue en Botanique. Si tu veux faire quelque petit truc mais sinon, il y a pas mal de type de sorts, ceux de transferts, ceux de présence, ceux pour se défendre ou se battre... Tout dépends de ce que tu veux étudier !
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Dim 17 Avr 2016 - 14:40

Rose se tint alors aux côtés de Chloris regardant chacun de ses faits et gestes. Celle-ci, imperturbable pointa de sa baguette l'écharpe de la Serpy. Elle fit alors un petit mouvement de baguette et prononça la formule. Le résultat ne fut pas très concluant. L'écharpe bougea certes, mais ce n'était pas encore de la grande puissance.

_Je pense que tu peux y mettre un peu plus de puissance. N'est pas peur mon écharpe n'aura pas mal, plaisanta Rose.

La Gryffonne rit face à ce premier échec mais n'abandonna pas et au fur et à mesure de ses essais elle réussit le sort tout à fait correctement. La lionne avait vraiment une capacité d'apprentissage phénoménale. Bon, bien sûr ces sorts étaient très basiques mais justement. C'était toujours mieux d'avoir une facilité à contrôler ce genre de sort comme ça la marche de manœuvre pour les plus compliqués était beaucoup plus grande. Rose avait mis plus de temps à bien les maîtriser mais après elle s'était entraînée seule et n'avait eu aucun conseil. Tout ce qu'elle disait sur les sortilèges à Chloris était ce qu'elle avait lu ou appris en pratiquant seule et donc de ses nombreux échecs. Oui, parce qu’avant de pouvoir réussir à faire venir à elle aussi facilement des objets elle s'en était pris des pots ou des verres dans la figure. Elle attendait beaucoup de ce que pouvait lui apprendre à son tour sa partenaire. C'était en grande partie pour ça qu'elle avait accepté de lui enseigner ces quelques sorts. Elle ne faisait jamais rien sans avoir une idée derrière la tête. Même si là elle voulait que sa camarade arrête d'avoir une tête d'enterrement elle voulait aussi que cet entraînement en duo lui rapporte quelque chose. Celle-ci n'oublia d'ailleurs pas leur deal.

_Que voudrais-tu apprendre ? Je connais surtout des sortilèges connus en Botanique. Si tu veux faire quelque petit truc mais sinon, il y a pas mal de type de sorts, ceux de transferts, ceux de présence, ceux pour se défendre ou se battre... Tout dépends de ce que tu veux étudier !

La vert et argent se rendit alors compte qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle voulait apprendre. Elle savait si peu de chose que n'importe quoi lui irait. Elle voulait en savoir un maximum sur un très large panel de sujets. Pourtant elle aimerait bien sortir de l'ordinaire. Peut-être que ça pouvait en plus être très drôle.

_Sincèrement, je n'ai aucune idée... Surprends-moi !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 31 sur 33

[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant