AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 32 sur 34
[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !! - Page 32 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!
Rose Layroy, le  Dim 17 Avr - 14:40

Rose se tint alors aux côtés de Chloris regardant chacun de ses faits et gestes. Celle-ci, imperturbable pointa de sa baguette l'écharpe de la Serpy. Elle fit alors un petit mouvement de baguette et prononça la formule. Le résultat ne fut pas très concluant. L'écharpe bougea certes, mais ce n'était pas encore de la grande puissance.

_Je pense que tu peux y mettre un peu plus de puissance. N'est pas peur mon écharpe n'aura pas mal, plaisanta Rose.

La Gryffonne rit face à ce premier échec mais n'abandonna pas et au fur et à mesure de ses essais elle réussit le sort tout à fait correctement. La lionne avait vraiment une capacité d'apprentissage phénoménale. Bon, bien sûr ces sorts étaient très basiques mais justement. C'était toujours mieux d'avoir une facilité à contrôler ce genre de sort comme ça la marche de manœuvre pour les plus compliqués était beaucoup plus grande. Rose avait mis plus de temps à bien les maîtriser mais après elle s'était entraînée seule et n'avait eu aucun conseil. Tout ce qu'elle disait sur les sortilèges à Chloris était ce qu'elle avait lu ou appris en pratiquant seule et donc de ses nombreux échecs. Oui, parce qu’avant de pouvoir réussir à faire venir à elle aussi facilement des objets elle s'en était pris des pots ou des verres dans la figure. Elle attendait beaucoup de ce que pouvait lui apprendre à son tour sa partenaire. C'était en grande partie pour ça qu'elle avait accepté de lui enseigner ces quelques sorts. Elle ne faisait jamais rien sans avoir une idée derrière la tête. Même si là elle voulait que sa camarade arrête d'avoir une tête d'enterrement elle voulait aussi que cet entraînement en duo lui rapporte quelque chose. Celle-ci n'oublia d'ailleurs pas leur deal.

_Que voudrais-tu apprendre ? Je connais surtout des sortilèges connus en Botanique. Si tu veux faire quelque petit truc mais sinon, il y a pas mal de type de sorts, ceux de transferts, ceux de présence, ceux pour se défendre ou se battre... Tout dépends de ce que tu veux étudier !

La vert et argent se rendit alors compte qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle voulait apprendre. Elle savait si peu de chose que n'importe quoi lui irait. Elle voulait en savoir un maximum sur un très large panel de sujets. Pourtant elle aimerait bien sortir de l'ordinaire. Peut-être que ça pouvait en plus être très drôle.

_Sincèrement, je n'ai aucune idée... Surprends-moi !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 17 Avr - 15:55

Chloris réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien apprendre à Rose... Celle ci venait de lui donner carte blanche ! Quelques idées venaient et finalement elle opta pour un sort assez utile et drôle.

- Je te propose un sortilège que j'ai vu en cours de Métamorphose. Il s'agit de #Voluptas Garden, ce sort permet de changer l'odeur des autres sur un rayon de dix mètres. C'est-à-dire que si ta fleur préférée est la Callune et que tu lance ce sort, tout le monde sentira la Callune sur un ce rayon là.

Elle réfléchit un instant et se dit qu'elle pourrait peut-être lui apprendre le sortilège de #Pointe au Nord qui se révèle très utile dans certaines situations désagréable, comme être perdu dans une forêt ou encore dans un château. Il fallait y réfléchir ! La Serpentard paraissait enchantée d'apprendre à son tour !

- Pour ce sort, n'oublie pas de faire un #Finite Incantatem sinon l'odeur restera selon ta puissance... Après je n'ai pas vraiment de conseil a te donner à part qu'il faut que tu sois concentrée sur ta fleur préférée.

C'était un sortilège simple pour le moment mais après elle essayerait deux ou trois trucs un peu plus complexe ! Parfois son esprit s'égarait et partait sur des sortilèges qu'elle aurait aimé lancer mais qui n'était pas de son âge. Il fallait qu'elle attende de passer ses A.S.P.I.C....
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

Rose Layroy, le  Dim 24 Avr - 19:39

Chloris réfléchit quelques instants et Rose attendit patiemment. Après tout elle lui avait laissé le choix et une multitude de sortilèges s'offraient à sa partenaire. Lequel allait-elle bien choisir ?

_Je te propose un sortilège que j'ai vu en cours de Métamorphose. Il s'agit de #Voluptas Garden, ce sort permet de changer l'odeur des autres sur un rayon de dix mètres. C'est-à-dire que si ta fleur préférée est la Callune et que tu lance ce sort, tout le monde sentira la Callune sur un ce rayon là.

*Voluptas Garden... Très bien. Je ne vois pas trop à quoi ce sortilège pourra bien me servir un jour mais bon. C'est un sort comme un autre. Par contre euh... Callune ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Une plante ? Une fleur à priori mais... Rhô... Mais arrête de te poser des questions idiotes. Tu t'en fous de savoir c'est qu'est une Callune ! Allez il faut que tu testes petite Rose.*
La jeune Serpentarde fit tourner légèrement sa baguette et se concentra.

_Pour ce sort, n'oublie pas de faire un #Finite Incantatem sinon l'odeur restera selon ta puissance...
_Ok, ça marche.
_Après je n'ai pas vraiment de conseil a te donner à part qu'il faut que tu sois concentrée sur ta fleur préférée.
_Bon bah plus qu'à tester.

Rose réfléchit quelques instants. À quelle fleur pouvait-elle bien penser pour pouvoir lancer ce sortilège ? Bon déjà elle n'allait pas faire l'odeur de la rose osiria. Mauvaise idée. Cette fleur sans bon mais à petite dose. Là si elle jetait un sort sur un rayon de dix mètres elles allaient être intoxiquées. Non parce que c'est bien gentil mais elles restaient dans des toilettes et celles-ci n'étaient pas spécialement immenses. Autant donc ne pas prendre de risque. La première année n'avait disons pas très envie que sur sa pierre tombale soit gravé : ci-gît Rose Layroy, 11 ans, morte à cause d'une intoxication à la rose. Non, c'était beaucoup trop ironique et ridicule. Elle se dit alors que du muguet pourrait être très bien. Elle leva doucement sa baguette et se concentra :

_#Voluptas Garden, dit-elle alors distinctement avec un petit mouvement de baguette.

Elle baissa alors sa baguette et renifla doucement l'air. Ses yeux papillonnèrent et elle fronça légèrement le nez.

_Alors soit j'ai totalement loupé mon sort, soit il faut vraiment que je pense à me faire déboucher le nez parce que là, à part l'odeur pas plus agréable que ça des toilettes, et bien je ne sens pas grand-chose de nouveau...

La Serpy n'abandonna pourtant pas. La rouge et or s’était battue pour réussir les sortilèges que lui avait proposés Rose. C'était à son tour de galérer. La jeune fille inspira profondément, regretta amèrement et toussota. Mais pourquoi avait-elle donc eu la brillante idée d'inspirer si fort ? (Vous sentez l'ironie dans cette phrase?) Le problème de la vert et argent était que si elle n'y prêtait pas attention elle ne sentait absolument rien mais dès qu'elle se concentrait son odorat s'aiguisait et elle sentait des choses qu'elle préférait ne pas sentir. C'était peut-être pour ça qu'elle ne sentait rien qu'elle ne faisait pas attention. Son nez se mettait en mode survie instinctivement. Pas mal, pas mal... Dans tous les cas, à ce moment précis, l'odeur lui piquait aux narines.

_Attend, je recommence, suffoqua-t-elle entre deux toussotements.

Elle se remit bien droite, passa son doigt sous son nez qui la démangeait et ferma les yeux. Il était plus que primordial de changer l'odeur de ses toilettes. Elle se concentra alors sur ses souvenirs relatifs au muguet. Lorsqu'elle allait chercher des brindilles dans la campagne avoisinant sa maison, les bouquets qu'elle créait avec sa grand-mère et qu'elles mettaient dans des pots pour orner leur maison... Elle lança alors de nouveau le sortilège. Cette fois-ci le résultat fut meilleur. Une légère odeur de muguet s'échappa de la baguette et commença à emplir la pièce. C'était très doux, presque imperceptible mais c'était bien là. Rose rouvrit les yeux, le sourire aux lèvres.

_Bon, ce n'est pas encore ça mais c'est beaucoup mieux. Je n'aime pas les odeurs trop fortes de toute façon. Tu peux m'apprendre autre chose ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 28 Avr - 21:59

Rose paraissait un peut perplexe mais essaye néanmoins ! Elle lança le sort proposé par Chloris, elle s'était bien concentrée et avait essayé. Visiblement elle n'arrivait pas à sentir l'odeur alors que la Rouge et Or sentait une douce odeur légère de muguet. Une petite touche fraîche dans l'air qui sentait bon !

-Alors soit j'ai totalement loupé mon sort, soit il faut vraiment que je pense à me faire déboucher le nez parce que là, à part l'odeur pas plus agréable que ça des toilettes, et bien je ne sens pas grand-chose de nouveau...

Elle ne put pas répondre que déjà l'Argent et Verte s’étouffait en prenant une grande inspiration. Elle recommença à plusieurs reprises et ne sentait toujours rien... Peut-être un peu exaspéré elle lui demanda :

_Bon, ce n'est pas encore ça mais c'est beaucoup mieux. Je n'aime pas les odeurs trop fortes de toute façon. Tu peux m'apprendre autre chose ?

Hareka sourit et réfléchit un instant... Cherchant au tréfonds de sa mémoire quelque chose à lui sortit. En passant par Valentin, Alhena puis les livres, livres de sorts, sortilèges et comme si une liste avait été faite dans sa tête, elle se rappela d'un très bon sort qu'elle n'avait jamais pratiquer...

- Avant toutes choses ! Premièrement je sens une douce odeur de... Tiens c'est quoi d'ailleurs ? En tout cas, je sens très bien l'odeur et je ne pense pas que tu l'es ratée ! Deuxièmement, je te propose un sortilège qui pourrait peut-être t'être utile en cas de ... De ... Disons au cas où tu aurais une énorme problème... Je voudrais t'apprendre le sortilège #Incendio, je ne l'ai encore jamais utilisé mais il te servira sûrement, au cas où, on est dans des toilettes avec de l'eau partout et je sais faire un sortilège qui fait en sorte de produire un jet d'eau par la baguette.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui montra rapidement le sort #Aguamenti ,très utile en cas de feu ou même pour arroser les plantes ! La Rouge et Or prit une inspiration et demanda encore une fois :

- Veux-tu donc essayer de l'exécuter avec moi ou préfère-tu quelque chose de moins dangereux ?

Niveau sécurité ce n'était effectivement pas optimale... Mais bon après tout ! Elle attendit la réponse et soupira en repensant à sa venue, le soleil commençait à monter et les premiers cours ne tarderais pas à commencer, sûrement deux heures à peu près ! Environ le temps de s'exercer, s'habiller et prendre le petit déjeuner...

Désolée pour la qualité piteuse mais je veux tout finir avant mon voyage en Allemagne et le temps que je te re réponde après bas voilà quoi ! Désolée de l'attente aussi !
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Rose Layroy, le  Ven 6 Mai - 20:48

La jeune lionne lui sourit gentiment et réfléchit quelques instants puis lui dit :

_Avant toutes choses ! Premièrement, je sens une douce odeur... Tiens c'est quoi d'ailleurs ?
_Du muguet, répondit Rose un léger sourire gêné aux lèvres.
_En tout cas, je sens très bien l'odeur et je ne pense pas que tu l'es ratée !

*Vraiment ? se dit Rose étonnée. Bon bah il faudra que je me débouche les sinus.*

_Deuxièmement, je te propose un sortilège qui pourrait peut-être t'être utile en cas de... de... disons au cas où tu aurais un énorme problème... Je voudrais t'apprendre le sortilège #Incendio...

À l'entente de ce sort l'attention de la jeune Serpentarde fut totalement captée. C'était exactement ce qu'elle attendait. Ce sortilège lui serait, et elle en étant plus que sûr, plus qu'utile. Pouvoir créer du feu était un moyen de défense et d'attaque très intéressant. La première année n'avait encore jamais eu l'occasion de lancer un tel sort et elle ne s'attendait pas à ce que l'un de ses professeurs le lui apprenne, tout du moins pas tout de suite. Si elle pouvait l'apprendre plus tôt avec l'aide d'une autre élève c'était une très bonne idée et elle se devait de se saisir de cette occasion.

_Je ne l'ai encore jamais utilisé...

*Mince... *
Elle ne pourrait pas lui donner les conseils nécessaires pour qu'elle puisse apprendre facilement et rapidement le sortilège. Enfin, aussi rapidement et facilement que possible pour une première année.

_... mais il te servira sûrement, au cas où, on est des toilettes avec de l'eau partout et je sais faire un sortilège qui fait en sorte de produire un jet d'eau par la baguette.
_Il est vrai que ça peut être très utile je pense, plaisanta la jeune vert et argent.

Cela pouvait être dangereux d'utiliser un tel sortilège et douée comme elle était il était possible qu'elle mette malencontreusement le feu à l'école. Il fallait bien l'avouer, ce n'était pas vraiment dans ses plans de se faire renvoyer lors de sa première année seulement parce qu'elle avait mis en cendres tout le château. Oui... seulement... doux euphémisme qui serait bien brûlant si en même temps elle cramait sous les flammes. Ouais, donc au mieux Poudlard brûlait au pire elle et Chloris brûlaient en même temps. Vive l'eau alors ! La jeune Gryffonne lui prouva d'ailleurs ses dires en jetant le fameux sortilège. Un #Aguamenti très efficace.

_Veux-tu donc essayer de l'exécuter avec moi ou préfères-tu quelque chose de moins dangereux ?

Moins dangereux ? C'est un appel à la dangerosité ça ! Son côté casse-cou ressortait toujours quand on lui proposait quelque chose de sûr et de... prudent...

_Je suis totalement partante pour un #Incendio. Par contre je compte beaucoup sur toi pour qu'on ne mette pas le feu à l'école. Je ne sais pas utiliser l'Aguamenti. Donc, sauf si tu te sens de pouvoir arrêter un incendie seule, ce que je ne souhaite pas bien sûr, peut-être qu'avant tu pourrais m'apprendre l'Aguamenti ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 22 Mai - 11:13

Désolée pour le gros retard mais pour te dire la vérité, ce RP ne me plaît pas trop... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû mal à avoir envie de répondre ^^. Mais là je suis motive donc c'est parti !

Chloris sentait donc, d'après ce qu'avait dit Rose, du muguet. Une odeur légère, douce et apaisante, le genre d'odeur qu'on voudrait sentir toute notre vie ! Elles parlèrent ensuite longuement de si elle devait vraiment essayer #Incendio ou non... A vrai dire l'Argent et Verte n'était pas tout à fait confiante mais motivée quand même

-Je suis totalement partante pour un #Incendio. Par contre je compte beaucoup sur toi pour qu'on ne mette pas le feu à l'école. Je ne sais pas utiliser l'Aguamenti. Donc, sauf si tu te sens de pouvoir arrêter un incendie seule, ce que je ne souhaite pas bien sûr, peut-être qu'avant tu pourrais m'apprendre l'Aguamenti ?

La Lionne sourit et lui répondit qu'elle ne devait pas se soucier du risque et qu'au pire des cas elle utiliserait un sortilège de déplacement pour emmener l'objet sous l'eau.

- Par contre, as-tu un objet sur lequel s'exercer ? Parce que moi j'ai rien pris du tout, à la base je venais juste me rafraîchir suite à mes cauchemars... Enfin bref !

La Rouge et Or eu un souvenir douloureux qui refit surface, la raison de sa venue ici... Elle avait peur, peur qu'un type Russe vienne l'enlever pour l'emmener comme la sœur d'Alhena, elle ne voulait pas finir ainsi dans une cage dorée. Ses cauchemars tournaient autour de la journée effrayante qu'elle avait passé en compagnie de sa sauveuse, ce jour où elle avait couru plus vite qu n'importe quand pour échapper à cet homme de sécurité, ce jour où elle se voyait déjà morte enterrée six pieds sous terre...

Elle parvint à chasser ces images de sa tête, mais elles resteraient gravées à jamais dans son esprit. Un petit sourire ici pour ne pas montrer son angoisse et le tour était joué ! La blonde regarda son amie et lui sourit en la poussant à essayer en première
Nash Weezer
Nash Weezer
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nash Weezer, le  Jeu 23 Mar - 22:02

Privé, Cedrella

J'étais pas dans mon assiette ces derniers temps. Pas bien. Pas bien. Juste pour dire que j'essayais d'arrêter la clope et que c'était bon en étant pas bon. Ça me manquait trop. J'étais trop accro. Puis j'en redemandais toujours. Dingue. J'sais pas. C'était trop dur de plus rien prendre. Alors j'avais besoin de me trouver autre chose à faire. Ok. J'avais le Quidditch. Et c'est tout. Fallait vraiment que je me change les idées. J'avais soif de nouvelles rencontres. Soif de plein d'autres choses. Mais ce serait pour plus tard. Puis parallèlement j'avais envie de réussir mes études. Mais Purée que ça allait être dur ça. Certitude. Et quel déshonneur pour ma maison et le reste des personnes que je connaissais si j'avais moins qu'un acceptable. Dure pression. J'arrivais aux toilettes de la pleurnicharde. J'avais envie de taper la discussion.

Aujourd'hui, était un jour spécial. Aujourd’hui, je séchais. Aujourd'hui, pas envie d'aller en cours. Et j'allais me faire serrer. Heures de colle et le tralala. Mais qu'est-ce que je m'en fichais puutain. Aujourd'hui, j'avais juste envie de me prendre un peu de temps, une petite pause, et comme je déambulais comme un fantôme dans le château, j'allais peut-être tomber sur quelqu'un d’intéressant. Je connaissais bien les lieux maintenant, un habitué. Mais je connaissais pas grand monde. Un solitaire qui en avait peut-être marre d'être seul. Qui jouait au sans cœur et au mystérieux. Mais meerde. Croyez-moi. J'aimerai avoir quelqu'un sur qui me reposer, raconter mes histoires et déconner. Et putaain l'amour de quelqu’un ça me manquait terriblement. Et le meilleur, c'est que tout s'étouffait au fond de ma gorge, parce que je laissais rien paraître. Jamais personne ne devrait savoir ça. Jamais.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 1 Avr - 23:39

Cedrella claqua la porte de sa salle de classe : elle venait de se faire exclure de son cours d'Histoire de la Magie. Ce n'était ni la première ni la dernière fois. Ses bavardages incessants et ses rires stridents avaient fini par rendre fou le professeur qui lui avait sommé de sortir de la pièce afin de pouvoir terminer sa leçon en toute tranquillité. Avec sa fierté habituelle, Cedrella ne s'était pas fait prié pour échapper au cours le plus ennuyant de son année. C'était un vendredi et le soleil déversait sa lumière douce à travers les vitraux des fenêtres pour venir éclairer les murs de pierres. Il faisait doux pour la saison et la blonde avait pu se permettre, pour la première fois de l'année, de porter sa jupe sans ses collants. De plus, elle avait laissé son pull au placard et seulement sa robe de sorcier venait lui couvrir les épaules, elle-mêmes revêtues d'une chemise blanche immaculée. Cedrella regarda l'heure inscrite sur la montre en cuir qui lui ornait le poignet (un cadeau de son père). « 15h20 » Il lui restait encore une bonne demi-heure avant son nouveau cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle décida de se rendre aux toilettes pour se refaire une beauté. Cedrella accordait en général peu d'attention à son apparence, mais depuis quelques temps, elle se plaisait à se regarder dans un miroir dès que l'occasion se présentait. Aussi, elle ne quittait plus sa trousse de toilette qu'elle n'emportait jamais sur elle auparavant. L'arrivée des beaux jours et du printemps devait avoir un effet positif sur la blonde qui se sentait rayonnante, bien que toujours aussi glaciale envers les autres êtres humains qui croisaient son chemin. Cedrella se dirigea vers les escaliers qui menaient au deuxième étage, passa devant un groupe de premières années et dévala une volée de marches avant de pousser la porte des toilettes des filles. Pendant les cours, ils étaient habituellement déserts, et c'était actuellement le cas. La blonde posa son sac à ses pieds et se débarrassa de sa robe. Elle desserra sa cravate verte et argent et se regarda dans la glace. Cedrella s'était toujours trouvée jolie. Elle avait de grands yeux clairs, dont elle n'arrivait pas à se décider sur la couleur (bleus ou verts ?), une petite bouche qui arborait constamment un rictus et une peau diaphane, seule chose qu'elle n'appréciait pas particulièrement dans son physique. Elle se lava les mains tout en regardant son reflet. Elle se rappelait sa mère, Septima. La ressemblance était frappante entre la mère et la fille. Septima était d'une grande beauté, selon tous ceux qui avaient pu la côtoyer. Le genre de beauté froide qui la rendait glaciale aux yeux de quiconque, mais qui, paradoxalement et dans le même temps, semblait faire brûler sa personne comme du rhum qu'on enflamme. Le genre de beauté dont on se souvient. Cedrella avait toujours considéré sa mère comme un modèle, mais plus elle grandissait, plus elle l'enviait. La figure maternelle n'était plus considérée un rôle référent, mais plutôt comme un adversaire, une concurrente. Comme elle était en train d'entrer dans l'âge adulte, les rêves de grandeur de Cedrella ne cessaient de s'accroître. Septima avait toujours été admirée et respectée, surtout pour son emploi au sein du Ministère. Cedrella ne comptait pas tolérer qu'on la considère comme une pâle copie de sa mère, ou pire, qu'on se souvienne d'elle comme ayant moins réussi. Alors que la blonde se repoudrait le nez en ayant la vision du visage de sa mère dans la tête, une silhouette se dessina derrière elle, dans le miroir. Elle se retourna en une fraction de seconde et détailla de haut en bas le garçon qui se tenait là. Il arborait les couleurs bleues et bronze de Serdaigle. « Qu'est ce que tu fais là toi ? » aboya-t-elle. « C'est les toilettes des filles ici. Dégage. »
Nash Weezer
Nash Weezer
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nash Weezer, le  Lun 17 Avr - 20:42

Du bruit. Des pas. Je restais dans ma cabine. J'avais pas peur, mais j'aimais pas me confronter aux autres, surtout dans des toilettes. Je me souvenais encore de ma rencontre avec Keat qui m'avait fait ressortir mon côté philosophique et p'tain qui m'avait donné mal à la tête le reste de la journée. Je m'attendais à voir une fille ou un garçon ou un adulte. A vrai dire, tout le monde, ou personne, venait ici. Mimi aimait la compagnie des autres, mais les autres n'aimaient pas la compagnie de Mimi. Sauf moi, peut-être. Elle m'aimait bien. Fallait que j’arrête de trop penser.

Clack. La cabine dans laquelle j'étais s'ouvrait. Devant moi, de dos : des longs cheveux. Super, le genre féminin. Je redoutais carrément la discussion. Mine de rien j'allais au lavabo, fallait bien se laver les mains. Etre naturel. Elle, ben, elle se maquillait, un peu moins naturel. D'un coup, elle se retournait, regard froid, ou électrique. Ouh, mauvaise humeur. Qu'est-ce que je faisais là, toilettes des filles, et patati et patata. Qu'est-ce que ça pouvait crier une gonzesse. J'allais jusqu'au robinet et commençais à mouiller mes mains, y'avait pas de savon, boarf,  tant pis. Je soupirais et l'observais.

- Du calme ma belle, ici c'est les toilettes de Mimi, et Mimi elle accepte qui elle veut, même les garçons.

Petit clin d’œil. Mais pas d'expression du visage. Impassible. Mais elle était mignonne. Et je repartais vers la porte, draguer c'était pas mon plan de l'après-midi. J'avais des trucs à faire. Quoi que.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Zélie Hepburn, le  Dim 23 Juil - 19:48

Conversation autour de la cuvette
- pv Elhiya -
[Libre arbitre accordé]

Il y avait des jours où les doux rayons du soleil ne suffisaient pas à t'arracher un sourire le matin. En même temps le BIIIIIIIIIP du réveil de ta camarade de dortoir ne t'y aidait pas vraiment. Un peu de douceur aurait été la bienvenue pour compenser le manque de sommeil de la Gryffy due à tout son travail. Procrastination, quand tu nous tiens... C'est ainsi que Zélie fut réveillée de la manière la plus douce qui soit. Elle manqua de s'aplatir comme une crêpe plus d'une fois durant la journée. Qui a eu la bonne idée de laisser traîner ses foutus vêtements, les armoires ça existe bordel ! Il faudrait vraiment songer mettre des escaliers un peu moins ressemblant à une patinoire ! Saleté de Serpentard de Mer**, tu regretteras ton croche-pied !

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Zélie aurait pu continuer encore longtemps comme ça. Une journée de Mer** reste une journée de Mer**. C'est comme ça. Après un petit déjeuner fini par terre et une bonne brochette de cours plus ennuyeux les uns que les autres, il était bientôt midi et son envie d'aller vider sa vessie se faisait de plus en plus pressante, mais encore une fois cet être imaginaire que l'on appelait plus communément Poisse avait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues.

« Ah Zélie, je te cherchais ! »

Zélie répond à cette pauvre Poufsouffle arrivée au mauvais endroit au mauvais moment par un simple signe de main. Cela suffit à lui faire comprendre son niveau de patience actuel, c'est-à-dire 0,19%. L'adolescente presse le pas. Vite, vite. Plusieurs choix s'offre à elle : la salle sur demande ? Trop loin. La salle commune des Gryffondor ? Trop trop loin. Que faiiiire ? Deux trois coups d'épaules plus tard, elle arrivait dans le couloir du deuxième étage. Soudain, une lumière lui traversa l'esprit. Deuxième étage, n'était-ce pas là que se trouvaient les toilettes de Mimi Geingarde ? C'était loin d'être son endroit favoris, mais là il fallait vraiment qu'elle pisse. Genre... VRAIMENT. La Gryffondor arriva devant ses toilettes vénérées, mais une horde d'élèves s'y était déjà regroupée. Ils discutaient de tout et de rien et ne dédaignaient pas même lui adresser un regard. Elle se fraya un chemin parmi cette masse en créant quelques bousculades au passage -pas le temps!- et atteignit enfin l'entrée de la salle. Lorsqu'elle poussa la porte, Zélie fut agréablement surprise de constater que personne ne s'était décidé à le suivre et qu'à première vue, les toilettes étaient vides. Seule ? Le QG de Mimi n'avait pas été nettoyé depuis longtemps à en juger l'odeur putride qui flottait dans la salle, ainsi que la tonne de papier toilette humide étendue sur le sol. Zélie comprenait pourquoi elle n'y venait pas souvent.

Une fois sa petite affaire terminée, elle s'empressa de sortir de sa cabine à l'hygiène plus que discutable et fut surprise qu'une autre élève avait été tentée par l'expérience.

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Dim 23 Juil - 21:13

Sa meilleure amie aux abonnés absent, un flirt incompréhensible avec un Rouge, une embrouille avec un petit Jaune &N oir, et l’autre aiglonne qui lui sortait par les yeux avec ses hiboux condescendants et son air suffisant. Les choses avaient pris une tournure très étrange pour cette dernière année à Poudlard… Comme si la blonde avait besoin de ça pour que le château lui paraisse insupportable.

Matinée de cours, n’en parlons pas, elle n’avait pas suivi un traitre mot de ce que les profs avaient bien pu raconter, et avait pris distraitement des notes, sans comprendre réellement le sens des mots qu’elle notait. Faute à son esprit qui vagabondait allègrement, la trahissant heure après heure, la ramenant inexorablement vers les mêmes pensées futiles et romanesques de son week-end. Une porte qui claque derrière elle, ainsi qu’un éclat de voix de l’étudiante qui était très certainement sur ses pas pour fuir le cours d’avant midi, et la blonde secoua énergiquement la tête de gauche à droite. Il fallait franchement qu’elle se remette les idées en place, surtout qu’elle devait essayer de reproduire le parfum Miaous que Waddiwasi vendait. Le but était de réussir à stabiliser le produit en obtenant uniquement certaines spécificités. Les effets dû à un surdosage étaient à atténuer le plus possible. Effectuer un ciblage correct du félin –ou animagus- voulu était également à tenter. Il fallait qu’elle fasse plusieurs mélanges pour pouvoir faire le plus de test possible ce soir avec Luna.

Un rapide détour dans son dortoir pour récupérer les poudre vertes, jaunes, bleues et rouge piqués en cours de potion, ainsi que les œufs de Serpencendre obtenu avec du mal lors des vacances d’été. Personne, tout le monde était parti manger, seuls quelques animaux de compagnies avaient été laissés dans la salle commune par leurs propriétaires, levant un museau réprobateur à son arrivée. C’était parfait, pas besoin de faire attention aux coup d’œil curieux alors qu’elle remplissait avec précaution son sac de cours. En rajouta plusieurs fioles en plastique vide –c’était plus sûr pour éviter la casse-, divers poils de félins enveloppés dans des sachets soigneusement étiquetés et un pack d’étiquettes colorées. Maintenant : trouver une pièce dénigrée de tous. Il y’avait bien la vielle salle de classe abandonnée, mais d’expérience, elle savait que certains curieux prenaient un malin plaisir à y aller. Les toilettes des filles ? Blindées. Ah moins que…

Sortant des cachots sans un regard pour le peu de comparse Serpentard qu’elle croisait, Elhiya leva le nez vers le 2ème étage du château. Y’avait bien un lieu, aux effluves nauséabondes, à la propreté incertaine et à la lumière faiblarde que quasi tout le monde avait fini par occulter. Ceux occupés par un fantôme d’une étudiante depuis des siècles. C’était parfait si on oubliait le côté glauque de l’endroit. Comment elle était morde cette fille d’ailleurs pour hanter des toilettes ? Elle s’était noyée dans la cuvette en rendant son déjeuner ou quoi ? Non pas que cela pouvait avoir un quelconque intérêt mais l’écailleuse s’était posée la question.

Gravissant les escaliers deux à deux, manquant de se faire avoir par un d’entre eux qui avait décidé de se dérober sous ses pieds pour changer de direction, elle poussa finalement la porte des toilettes de Mimi geignarde. Pas de lumière, hormis quelques rayons de soleils courageux qui tentaient désespérément de traverser la couche de poussière que portait les vitraux. Des millions de particules grises semblables à des paillettes paraissaient danser sous les pauvres faisceaux lumineux, arrachant une grimace à la Verte & argent. Mais le pire était très certainement l’odeur, quelqu’un avait visiblement eu la bonne idée de venir se soulager ici… et de boucher les toilettes, le concierge n’avait pas avoir eu vent de l’incident, et les émanations réminiscentes s’avéraient franchement écœurantes. La main sur la bouche pour éviter des haut le cœur, la blonde entreprit d’aller ouvrir une fenêtre quand une porte s’ouvrir bruyamment devant elle.

« Wohw doucement là ! C’est à toi qu’on doit cette odeur infecte ? »

Une fille brune était sortie d’une des cabines sans crier gare manquant de lui foncer dessus et de renverser le contenu de son sac. D’un œil moqueur, la blonde la jaugea de la tête au pied, une Rouge –encore une !- à en juger par sa tenue au blason de Gryffondor. La contournant pour atteindre son but, Elhiya ne put s’empêcher de ricaner.

« Tu t’es perdue Bichette ? »

Bah quoi, c’était vrai, qu’est-ce qu’elle fouttait là ? Pour les envies présentes y’avait quand même des vraies toilettes, entretenues correctement par les elfes de maisons de Poudlard. Sans un regard supplémentaire pour l’inconnue, la blonde secouait tant bien que mal sur les fenêtres espérant qu’elles n’avaient pas besoin d’un sortilège pour les ouvrir, elle avait autre chose à faire que s’acharner sur des fenêtres avec une flopée de sorts.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Zélie Hepburn, le  Dim 23 Juil - 23:48

La journée avait particulièrement mal commencé. Zélie, habituellement optimiste et joyeuse, était complètement transformée. Elle aurait pu faire peur à n'importe quel première année. Ses énormes cernes dues au manque de sommeil lui donnaient un côté zombie très aguicheur. Elle était prête à sauter sur n'importe qui d'un peu trop motivé. Non, aujourd'hui il valait mieux la laisser en tête à tête avec ses hormones.

Enfin quelque chose de satisfaisant dans cette lamentable journée ! Zélie avait tenu bon. Elle ne s'était pas pissée dessus. Vue la malchance qui lui courait après, ça n'aurait pas été surprenant. Non seulement, elle s'était soulagée, mais en plus elle ressortait de cette aventure indemne. Elle devait savourer cette victoire sur la Poisse tant qu'il était encore temps. Elle s'avança à grands pas vers les robinets afin de sa laver les mains en espérant arriver à l'heure au repas. Tu rinces. Tu savonnes. Tu rinces. Et tu fiches le camp. C'était facile. Quelques mètres, il ne restait plus que quelques mètres lorsqu'une masse vint la percuter en plein fouet manquant de la faire tomber sur le sol inondé.

« Wohw doucement là ! C’est à toi qu’on doit cette odeur infecte ? »

Elle reprit peu à peu ses esprits et observa la chose ou plutôt la personne qui avait eu la bonne idée d'entrer dans ces toilettes à cette heure. À la vue de son écusson, elle comprit qu'elle avait à faire à une Serpentard. Une grande blonde était occupée à l'analyser de la tête au pied. C'est un sourire en coin que je vois là ? Il ne manquait plus que cela... 0,16%. La patience de la Gryffondor était en chute libre. Elle respira et respira encore pour tenter de calmer sa colère qui ne faisait que grandir.

« Tu t’es perdue Bichette ? »

En temps normal, la brune lui aurait montré ses plus belles dents ainsi que son plus beau doigt et s'en serait allée sans rien lui répondre, la laissant en tête à tête avec les cuvettes. Sauf qu'aujourd'hui ce n'était pas "en temps normal".

« Je cherchais un moyen d'éviter les parasites dans ton genre, mais à ce que je vois ce n'est pas possible. Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'aimerais me barrer de cet endroit qui m'est soudainement encore plus détestable qu'il ne me l'était déjà.»

Zélie n'avait absolument pas envie de rester là à se taper la discut' dans ces toilettes (si on pouvait appeler ça ainsi) à l'odeur -comme elle l'avait si bien définie- infecte, surtout si c'était pour faire la conversation à une Serpentard décidée à faire chier son monde.

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Lun 24 Juil - 15:11

La fenêtre céda enfin quand la Rouge lui cracha une réplique acerbe. Laissant l’air frais faire son office, la blonde lui adressa un léger rictus en posant les yeux sur elle. De mauvaise humeur la rouge, ou un élan d’héroïsme glorieux la poussant à tenir tête à une Verte la démangeait depuis trop longtemps ? Elhiya la toisa avant de reprendre sur le même ton sarcastique
« Ho, et bien Bichette, la prochaine fois, évite de mettre pied dans un endroit du genre, ça t’évitera de croiser parasites et autres verre de ters que vous autre sacro-saint Gryffon avaient du mal à supporter. Pourtant.. »

Elle était sur la pointe des pieds en train de forcer sur une nouvelle fenêtre à fin de faire courant d’air, elle ouvrit d’un coup sec rendant l’air qu’elles respiraient moins prenant.

《Sans nous, vous auriez bien du mal à faire semblant de briller ma chère. »

Nouveau regard noir à l’attention de son interlocutrice. Car elle portait un logo ridicule Rouge et Or, elle se sentait forcement au-dessus du lot de l’autre maison. Plus forts, plus courageux, plus héroique… La liste des stéréotypes collés à cette maison allait bon train, tellement que s’en était risible. En tout cas, elle n’était pas là pour se prendre la tête avec une autre Miss-parfaite que Poudlard et son idéologisme de couleur avait pondu.

Elle récupéra son sac, commença à l’ouvrir et à installer tout le matériel nécessaire dans un evier condamné par une épaisse rouille. Ce pauvre robinet ne serait plus jamais capable de déverser une seule goutte d’eau vu son état d’insalubrité. Rapide coup d’œil circulaire à la pièce, pour s’apercevoir que la brune n’avait pas bougé. Elle n’avait pas dit qu’elle voulait partir ? Baguette en main, Elhiya lui adressa un sourire moqueur.

« Et bien Bichette ? C’est l’espèce de tas de morve au sol qui t’empêche de te casser ? Si y’a que ça, je peux t’aider # Atshum Draconis »

Mêlé à l’œil poisseuse qui jonglé le sol, une énorme flaque visqueuse en train de prendre du terrain barrait désormais le chemin à la  Rouge. Dans ses souvenirs, ce truc, en plus d’être dégueulasse, était super glissant et collait longtemps aux chaussures. Une malencontreuse expérience l’avait forcé à apprendre la formule adéquate pour jeter cette horreur graisseuse, bien qu’elle ne pensait pas un jour s’en servir. Continuant à disposer ses petits conteneur d’ingrédient la blonde adressa un clin d’œil amusé à la Gryffondor.

« Voilà désormais t’as une excuse pour voir des parasites de partout. Gaffe, ça glisse ! »

La raillerie était de bon ton selon Elhiya et parfaitement adaptée au lieux que les deux filles occupait. Des toilettes infectes, un sol quais inondé d’eau croupi –a supposé que ce soit de l’eau- allait très bien avec de la morve de dragon, en tout cas, ca ne dépareillait pas dans l’ensemble. D’un simple ricanement, elle extirpa ses fioles vides pour les mettre avec le reste, ignorant sans plus de procès la jeune fille.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Zélie Hepburn, le  Lun 24 Juil - 18:27

« Je cherchais un moyen d'éviter les parasites dans ton genre, mais à ce que je vois ce n'est pas possible. Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'aimerais me barrer de cet endroit qui m'est soudainement encore plus détestable qu'il ne me l'était déjà.»

Elle ne souhaitait qu'une chose à cet instant : quitter ces toilettes puantes, glissantes et PUANTES bordel ! La Serpentard à l'humour douteux eu tout de même la bonne idée d'ouvrir les fenêtres de la salle. Zélie fut surprise que les vitraux ne tombent pas en poussière. La Gryffondor savait ce qui allait se passer si elle ne débarrassait pas le plancher dans la minute. Ça allait finir en tirage de cheveux à coup sûr. Ce genre d'élève désagréable avec seul but dans la vie faire chier son monde, ça avait le don de l'enrager.

« Ho, et bien Bichette, la prochaine fois, évite de mettre pied dans un endroit du genre, ça t’évitera de croiser parasites et autres verre de ters que vous autre sacro-saint Gryffon avaient du mal à supporter. Pourtant... Sans nous, vous auriez bien du mal à faire semblant de briller ma chère. »

Le regard de la brune aurait pu tuer n'importe qui à cet instant. Sortir les stéréotypes était bien facile... Presque pathétique. Certes, la rouge et or n'y avait pas été avec des pincettes, mais ce genre de personne qui méritait bien un cours ou deux sur la politesse était facilement reconnaissable. Pas de bonjour, une remarque à la place. Pas de commenttut'appelle?, un surnom ridicule se voulant intimidant. Zélie avait croisé déjà pas mal de ce specimen durant ses années à Poudlard.

La blonde attrapa soudainement son sac et se mit à en sortir plusieurs instruments et fioles qu'elle déposa dans un évier inutilisé depuis des siècles. Zélie qui ne souhaitait que déguerpir une seconde plus tôt, n'en avait plus aucune envie. Qu'est-ce que cette verte et argent comptait faire avec tout ce matos ? La blonde sembla remarquer la curiosité de la Gryffondor car elle lui adressa un sourire moqueur.

« Et bien Bichette ? C’est l’espèce de tas de morve au sol qui t’empêche de te casser ? Si y’a que ça, je peux t’aider #Atshum Draconis »

Hepburn n'eut même pas le temps de se décaler d'un millimètre qu'une énorme flaque gluante se répandit sur le carrelage. En plus d'être visqueuse, elle semblait extrêmement glissante.

« Voilà désormais t’as une excuse pour voir des parasites de partout. Gaffe, ça glisse ! »

Cette espèce de blondasse écervelée voulait jouer à ça ? Très bien, elle allait être servie. Zélie sortit la baguette de sa robe de sorcier et lança un #Aguamenti en direction de la morve de dragon. Un jet d'eau assez puissant jaillit du bout de sa baguette. Le sort ne suffit pas à faire complètement disparaître la substance visqueuse, mais fut suffisant pour permettre à la Gryffondor de se déplacer sans trop de difficulté. Du moins, sur quelques mètres. Comme il fallait s'y attendre, elle plaça son pied un petit peu trop à gauche... Après un numéro magistral d'équilibriste, elle finit par s'aplatir comme une crêpe sur le sol. Parfait.... Par-fait. Adieu jolie robe et repose en paix... Je ne t'oublierais pas.

« Tu aimes la morve de dragon, on dirait... #Merdum Draconis !»

La blonde n'eut pas le temps de dire Cracmol que son uniforme fut recouvert de bouse de dragon. L'odeur était telle que même Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom himself serait mort sur place. Oui. Oui cette guerre était ridicule, mais... On ne chatouille pas le dragon qui dort... Elle devait normalement bien connaître le dicton.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 25 Juil - 11:35

Dans un  fracas sonore, la brune avait fini par glisser sur le sol crasseux des toilettes, arrachant un ricanement à Elhiya alors qu’elle la regardait tenter de recouvrir un semblant de contenance. Voilà, il ne fallait pas faire des manières quand on venait se soulager dans un coin aussi peu entretenu que le Qg de Mimi geignarde. Sauf qu’un simple battement de cil avait suffi à l’autre Rouge pour répliquer et lui balancer un sortilège qu’elle ne connaissait pas, la couvrant de la tête au pied d’une substance qu’elle ne préférait absolument pas identifier vu l’odeur.

« Bouaaah, c’est dégueulasse, tu payes rien pour attendre toi ! »

Cri qui venait du cœur. Et si elle était en train de secouer frénétiquement ses mains pour faire tomber le surplus de déjection, c’était surtout pour arrive à bouger sa baguette correctement et la diriger vers la fille à la morve collée dans les cheveux.

«  #gastronauseus ! Tiens, c’est cadeau vu que ca t’amuses! »

Quitte à être dans les sortilèges aux effets peu aguichants… Autant en profiter, surtout que l’odeur qui lui emplissait les narines, lui donnait de nouveau eau le cœur. Aussi, ne vérifiant même pas si la Rouge déversait allégrement le contenu de son estomac sur le sol, Elhiya retira sa chemise et sa cravate pour les laver à coup de #rRécurvite. Bon, il restait encore sa jupe, ses chaussettes hautes et ses chaussures, mais l’urgence était surtout sur le haut de ses vêtements qui allaient finir par la faire autant venir que l’autre bécasse de l’autre côté. Coup d’œil rapide à la brune pour vérifier qu’elle était toujours en prise à ses spasmes gastriques.  Elhiya se doutait que cette Gryffondor n’allait pas laisser ce vidage d’entrailles impunie, et elle ne savait pas de combien de temps elle disposait pour se débarrasser de l’odeur nauséabonde qui lui collait à la peau, aux cheveux et aux vêtements. Pour les essais du Parfum-Miaous c’était fichu, elle était bonne pour une longue, tres longues, extrêmement longue douce pour se défaire du parfum fraicheur litière de dragon.

Nouveau haut le cœur, non ca passerait pas, même avec sa chemise propre et trempée, ils n’auraient pas pu inventer le parfum détergent avec cette formule ? Franchement, un sort qui récure mais qui désodorise pas en même temps ça sert à quoi ? Nouveau coup d’œil à la rouge, pas sûr que le sortilège dur bien longtemps, et a force c’était elle qui allait vomir. Le mélange d’odeur était trop prenant, il lui retournait désagréablement l’estomac, tant pis, elle ne pourrait pas parer la contrattaque de la fille, mais fallait que cette odeur disparaisse. D’un mouvement ample de la main, la voix hoqueteuse, la blonde faisait circuler sa baguette vers le plafond, espérant qu’un seul sortilège suffirait

«#Voluptas garden…

Bon, que le chèvrefeuille couvre le reste des odeurs c’était un bon point, mais pas dit que ça dure suffisamment pour squatter les lieux. Enervée, et encore couverte des délicates attentions de la rouge, Elhiya lui adressa un regard noir accompagné d’un rictus suffisant.

« Tu comptes jouer longtemps à ca ? Ca me gêne pas de sécher le premier cours de l’après-midi tu sais. »
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Zélie Hepburn, le  Mar 25 Juil - 12:40

« Tu aimes la morve de dragon, on dirait... #Merdum Draconis !»

Une horrible odeur de Mer** mêlée à une autre substance inconnue se répandait dans les airs chaque seconde. Zélie était fière de son idée. La blondasse garderait cet odeur putride encore quelques jours, de quoi éloigner les "sacro-saint Gryffons". Cette pensée ravissait la brune. Le Seprentard semblait exploser de colère. Et bien quoi ? À quoi s'attendait-elle ? À un simple "laisse moi tranquille, s'il te plaît ?". Pas de ça chez nous.

« Bouaaah, c’est dégueulasse, tu payes rien pour attendre toi ! »

La rouge et or ne put contenir son rire moqueur qui la démangeait depuis bien une minute déjà et qui ne demandait qu'à sortir. Elle avait déjà oublié sa robe inondée d'eau?, il y avait bien plus attrayant à seulement quelques mètres. La blondasse se secouait frénétiquement dans tous les sens afin de se débarrasser du surplus de bouse de dragon. Mais ça te va si bien pourtant... Lorsque la verte et argent éleva sa baguette pour riposter, Zélie crut voir une furie prête à lui arracher les yeux avec les dents.

« #Gastronauseus ! Tiens, c’est cadeau vu que ça t’amuses ! »

Zélie fut alors prise de fortes convulsions et rejeta sur le carrelage tout le contenu de ses entrailles. C'était le pire de tout... Inutile de décrire l'odeur qui régnait maintenant dans la pièce. Ça n'en finissait pas. Hepburn s'élança vers une des cabines, ne lançant pas un regard à la Serpentard qui tentait de nettoyer ses vêtements du mieux qu'elle le pouvait à coup de #Récurvite et camoufler l'odeur répugnante qui devait sûrement lui donner envie de régurgiter son repas. Oh moins, nous serons deux. Lorsque les violents vomissements de la Gryffondor se furent plus rares, elle se décida à sortir de sa cabine, poings serrés  et bien décidée à contrattaquer.  

« Tu comptes jouer longtemps à ça ? Ca me gêne pas de sécher le premier cours de l’après-midi tu sais. »

Cette blondasse souriait. Elle était aussi blanche que la mort et tenait à peine debout, mais elle souriait. Un sourire noir et hautain qui hurlait haut et fort "Vas y ! Vas y, venge toi !".

« Ne t'inquiète pas, ce sera vite terminé. #Malum Contigo !» C'était déjà un bon début. Elle allait peut-être enfin se calmer, cette folle. « #Pecus Udis ! »

La rouge et or aurait pu encore continuer longtemps comme ça, des sorts ridicules comme ceux-là, elle en connaissait des tonnes. Elle remit son sac sur ses épaules et se dirigea vers la sortie des toilettes, abandonnant sa camarade. Elle n'avait plus qu'une idée en tête : quitter cet endroit dégueulasse et ne plus jamais y remettre les pieds.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 32 sur 34

[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant