AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
8 € 29 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 33 sur 34
[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !! - Page 33 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!
Zélie Hepburn, le  Mar 25 Juil 2017 - 12:40

« Tu aimes la morve de dragon, on dirait... #Merdum Draconis !»

Une horrible odeur de Mer** mêlée à une autre substance inconnue se répandait dans les airs chaque seconde. Zélie était fière de son idée. La blondasse garderait cet odeur putride encore quelques jours, de quoi éloigner les "sacro-saint Gryffons". Cette pensée ravissait la brune. Le Seprentard semblait exploser de colère. Et bien quoi ? À quoi s'attendait-elle ? À un simple "laisse moi tranquille, s'il te plaît ?". Pas de ça chez nous.

« Bouaaah, c’est dégueulasse, tu payes rien pour attendre toi ! »

La rouge et or ne put contenir son rire moqueur qui la démangeait depuis bien une minute déjà et qui ne demandait qu'à sortir. Elle avait déjà oublié sa robe inondée d'eau?, il y avait bien plus attrayant à seulement quelques mètres. La blondasse se secouait frénétiquement dans tous les sens afin de se débarrasser du surplus de bouse de dragon. Mais ça te va si bien pourtant... Lorsque la verte et argent éleva sa baguette pour riposter, Zélie crut voir une furie prête à lui arracher les yeux avec les dents.

« #Gastronauseus ! Tiens, c’est cadeau vu que ça t’amuses ! »

Zélie fut alors prise de fortes convulsions et rejeta sur le carrelage tout le contenu de ses entrailles. C'était le pire de tout... Inutile de décrire l'odeur qui régnait maintenant dans la pièce. Ça n'en finissait pas. Hepburn s'élança vers une des cabines, ne lançant pas un regard à la Serpentard qui tentait de nettoyer ses vêtements du mieux qu'elle le pouvait à coup de #Récurvite et camoufler l'odeur répugnante qui devait sûrement lui donner envie de régurgiter son repas. Oh moins, nous serons deux. Lorsque les violents vomissements de la Gryffondor se furent plus rares, elle se décida à sortir de sa cabine, poings serrés  et bien décidée à contrattaquer.  

« Tu comptes jouer longtemps à ça ? Ca me gêne pas de sécher le premier cours de l’après-midi tu sais. »

Cette blondasse souriait. Elle était aussi blanche que la mort et tenait à peine debout, mais elle souriait. Un sourire noir et hautain qui hurlait haut et fort "Vas y ! Vas y, venge toi !".

« Ne t'inquiète pas, ce sera vite terminé. #Malum Contigo !» C'était déjà un bon début. Elle allait peut-être enfin se calmer, cette folle. « #Pecus Udis ! »

La rouge et or aurait pu encore continuer longtemps comme ça, des sorts ridicules comme ceux-là, elle en connaissait des tonnes. Elle remit son sac sur ses épaules et se dirigea vers la sortie des toilettes, abandonnant sa camarade. Elle n'avait plus qu'une idée en tête : quitter cet endroit dégueulasse et ne plus jamais y remettre les pieds.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 25 Juil 2017 - 14:32

Elhiya, appuyée sur son rebord d’évier commençait à peine à se remettre du mélange d’odeur pestilentielle que la brune, pas franchement en bon état,  sortie, point serrés pour continuer à envenimer la situation. En fait non, le sortilège qu’elle avait prononcé, était loin d’aggraver quoi que ce soit à proprement parler. Par contre il  était franchement bas et pas vraiment fair-play de sa part.. Lui balancer un maléfice de malchance n’était franchement pas sympa. D’un soupire, l’écailleuse allait lui rétorquer qu’elle ne valait pas mieux qu’une Verte pour avoir recours à ces manière, mais pas le temps, la Rouge enchaina rapidement avec un stupide #pecus Udis. A peine le temps de se décaler sur le coter pour l’esquiver et voir le sort partir frapper le robinet rouiller qu’elle avait dans le dos.

*Un mouton, elle a voulu que je me prenne pour un mouton ! Astucieux comme technique de fuite ! Non, ce n’est pas le moment de trouver ca pas mal, elle a voulu que je me trimballe à quatre patte dans cette pièce dégueulasse en bêlant !*

[i]Agacée, bien que relativement amusée au final, la blonde soupira lourdement, fixant durement la brune qui lui tourner le dos et l’interpella d’un bêlement sonore.

« Bêêê, tu m’excuseras mais ce sortilège-là ne me plaisait pas des masses, et vu que je suppose que je peux pas user d’un #impedimenta » Tentative infructueuse qui se contenta de faire apparaitre un bouquet d’orchidée dans les mains de la blonde blasée qui, d’un simple soupire, se demander comment un impedimenta pouvait être confondu avec un orcheus sous la malédiction qui la touchait , avant de reprendre sur le même ton morne « Je suppose que c’est là que je dois te dire qu’en fait j’y peux rien si tu tiens pas sur tes pieds et que tu t’es gamellée toute seule dans un peu de morve ? »

Même privée de la possibilité d’utiliser proprement la magie, Elhiya ne voyait pas pourquoi elle devrait faire le dos rond face à cette fille. Après tout, elle ne l’avait que très peu titillé et elle était restée correcte de base. Ah oui, peut-être s’était-elle attendue à un sourire jovial et timide quand elle avait failli lui balancer la porte dans le nez ? Faut pas pousser non plus, son coté Poufsouffle refoulé n’apparaissait pas non plus avec tout le monde.

Les fleurs toujours dans les mains, la blonde les jeta en direction de son interlocutrice avec un sourire en coin.

« Tiens, au moins, t’as droit à des fleurs, c’est déjà sympa non ? Par contre, tu comptes te barrer en me laissant ton sortilège à la c*n sur le dos ? Je comptais pas vraiment être fleuriste mais pourquoi pas.  J’veux bien croire qu’en tant que Serpentard, j’suis pas censé suivre en cours, mais de manière général j’ai quand même un peu besoin de me servir de ma baguette. »

Demande de trêve nécessaire, autant capituler tant qu’il était encore temps, et même si Elhiya savait parfaitement qu’elle n’irait pas se confondre en politesse auprès de la brune. Après tout, c’était elle qui avait lancé les hostilités en la  traitant de parasite
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Zélie Hepburn, le  Mar 25 Juil 2017 - 16:03

« Ne t'inquiète pas, ce sera vite terminé. #Malum Contigo ! #Pecus Udis ! »

Le bonheur à l'état pur. Oui, oui c'était réellement pathétique comme gueguerre, mais Zélie devait l'avouer, c'était amusant. Elle avait détesté se rouler dans la pisse et rejeter tout son petit-déjeuner dans des toilettes désafectées, mais elle avait pu tester des sorts qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lancer auparavant, et ce qui se déroulait devant ses yeux en valait la peine. Oui, c'était bas comme coup, mais il était écrit nulle part "Combat à la loyale. Soyez fair-play." La verte et argent était agile, elle réussit à esquiver le sort pourtant si bien lancé de la brune. Hepburn était un peu déçue... Voir cette blondasse patauger dans la morve de dragon encore fraîche en bêlant aurait été un très beau spectacle.

« Bêêê, tu m’excuseras mais ce sortilège-là ne me plaisait pas des masses, et vu que je suppose que je peux pas user d’un #impedimenta... »

C'est à cet instant que Zélie remercia sa formidable intelligence. Lancer un #Malum Contigo ? Quelle bonne idée ! La verte et argent s'attendait peut-être à ralentir la Gryffondor voire la faire à nouveau tomber -et ben... on ne pouvait pas dire que le carrelage n'était pas aimé-, mais l'effet fut tout autre. La tentative de bloquage ne fit qu'apparaître un joli bouquet d’orchidée dans les mains de la blonde fatiguée.

« Je suppose que c’est là que je dois te dire qu’en fait j’y peux rien si tu tiens pas sur tes pieds et que tu t’es gamellée toute seule dans un peu de morve ? »

Cette Serpent n'avait décidément peur de rien. Zélie se retourna vers sa super amie. Elle faisait peine à voir. La Gryffondor y avait peut-être été un peu fort ? Ce n'était pas dans ses habitudes de rire du malheur des autres, mais... l'effet boule de neige avait prit le dessus. Maintenant qu'elle regardait l'état des lieux, elle se trouvait ridicule. Ça ne ressemblait plus du tout à des toilettes. D'ailleurs, la brune fut surprise de constater que Mimi n'avait pas encore pointé le bout de son nez (sûrement occupée à pleurer ailleurs), les deux adolescentes avaient fait un tel vacarme. Heureusement. Elle n'osait même pas imaginer sa réaction (exagérée) à la vue de ce champ de bataille. Elle rapporta son regard sur la verte et argent qui jeta ses belles fleurs dans sa direction.

« Tiens, au moins, t’as droit à des fleurs, c’est déjà sympa non ? Par contre, tu comptes te barrer en me laissant ton sortilège à la c*n sur le dos ? Je comptais pas vraiment être fleuriste mais pourquoi pas. J’veux bien croire qu’en tant que Serpentard, j’suis pas censé suivre en cours, mais de manière général j’ai quand même un peu besoin de me servir de ma baguette. »

Zélie l'observa hésitante. Allez savoir ce qu'avait réellement cette Serpentard derrière la tête. Ce n'était pas censé être rancunier les Serpents ? Hepburn décida de tout de même prendre le risque. Son côté bisounours allait l'achever un jour, elle en était persuadée. Elle leva sa baguette et... Elle se rappela sa belle robe de sorcier morte durant le combat et son estomac complètement retourné... Non. Non, elle ne méritait pas d'aide en fin de compte.

« Désolée... Pas cette fois. Tu demanderas à un de tes potes, s'ils veulent bien encore t'approcher. C'est de bonne guerre. »

Sur ces mots, la rouge et or s'en alla par la porte de ce qui était autrefois des toilettes d'un pas assuré, pressée de retrouver sa douche.

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 25 Juil 2017 - 18:13

Comment ça désolée, non mais vraiment, elle était sérieuse celle ci? Y'avait pas de désolée qui tenait. Elhiya bouillonnait intérieurement. La brune ne pouvait que se féliciter d'avoir choisit le parfait sortilège pour bloquer une jeune sorcière. Elle pouvait faire quoi avec sa baguette là? Lui fourrer dans l’œil? non franchement, c'était totalement ridicule, et ca durait combien de temps ce maléfice? Jusqu'à ce que l'autre pimbêche la délivre du sort en plus, c'était malin, elle allait faire comment en cours. Bon, ok elle pouvait commencer par sécher la prochaine matière de prévue au planning, mais après? L'écailleuse fulminait alors que la brunette prenait congés d'elle.

Haussant les yeux au ciel, elle soupira, passablement énervée. Pause déjeuner foutue en l'air, confection des fiole de potions à amener à Luna foutu en l'air aussi, prochain cours? Y'avait pas moyen d'aller en classe avec ce que l'autre gourde lui avait collé dans les cheveux. Une seule solution: prendre un bain. Un long bain, très long... Heureusement que l'odeur ambiante continuait à être chargée de chèvrefeuille, ca aidait un peu à avaler la pillule... Enfin, autant voir ça comme ça.

Comme sa chemise était trempée, la blonde s'essaya un instant à une tentative de sort pour la sécher "#Consectetuer Dryer", rien de méchant en soit, accessible à une première année sans soucis, sauf que là... au lieu de sécher le tissus de coton blanc, ce dernier doubla de taille au bas mot. Nouveau soupire désabusé. La blonde récupéra ce qui ressemblait désormais à une chemise de nuit détrempée sous son bras, glissa les ingrédient qui par miracle n'avait essuyé aucun désagrément, et rageait silencieusement.

*Espèce de saleté de gryffondor de #@!#, perd rien pour attendre!*

Contournant les reste de morves au sol, la blonde se dirigea vers la porte de sortie, prochaine fois qu’elle cherchera un lieux vide, elle viendrait en plein milieu de la nuit, ce serait plus tranquille. manquant de glisser, elle vociféra. manquerait plus qu'elle s’étale en plus dans l'eau croupie qui couvrait le sol. Pas pratique tout, heureusement que son agilité n'avait pas été impactée par le sortilège de l'autre greluche. En quelque saut, elle s'extirpa des toilettes condamnés, et fila vers les salles de bain en maugréant.

Rp Fini pour nous deux
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Josephine Campbell, le  Jeu 9 Nov 2017 - 21:48

Erreur de dosage

Avec Ariaaaaaaaaaaa tralalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut

Je suis désolée d'avance de ce qu'il va se passer...
et puis ...
en fait non!
Je ne suis pas désolée
MDR

LA mutuel pour toute la durée du RP

Plusieurs fois, on lui avait dit qu'il était temps pour elle de grandir. Mais Jo n'en avait jamais eu jusque là l'envie. Bien au contraire. Si elle en avait eu la possibilité, elle serait même restée une petite fille toute sa vie. La vie d'adulte était bien trop compliquée. Son enfance avait été belle et heureuse, pas que sa vie était différente aujourd'hui, mais elle avait de moins en moins cette inconscience qu'avaient les enfants, alors cela lui faisait un peu peur... Bon... c'était de Jo quand même dont on parlait, comparé aux autres jeunes adultes de son age, elle restait tout de même une extra terrestre enfermée dans son petit monde où tout était merveilleux et où les chocoballes et les chocogrenouilles poussaient sur des arbres.

Mais aujourd'hui elle voulait essayer quelque chose. Elle voulait grandir, être plus mature, plus posée et terre à terre. Juste pour essayer, comme ça. Pour faire comme les autres, pour une fois. Mais seulement pour une journée! Pas question de le devenir pour de vrai quand même! Vous êtes fou ou quoi!!

Elle avait vu une pub dans Sorciere-hebdo (magazine que quelqu'un avait abandonné sur une des tables de la Salle Commune de Gryffondor et sur lequel elle était tombée complètement par hasard - Non mais vous croyez quoi?! Jamais de la vie elle aurait acheté ce torchon pour gourdes, Non mais!) de sprays donnant des facultés de façon temporaire. N'importe qui, aurait vu là qu'il s'agissait d'une arnaque... N'importe qui... sauf Jo! La naïveté sans doute... ou plus probablement la bêtise. Elle était tombée dans le panneau et avait commandé deux spray. Un rendant la personne aspergée plus mature et réfléchie et l'autre plus douce et docile.

Elle venait de les recevoir et elle était toute excitée de les essayer. Mais voila... peut être qu'elle aurait du lire le courrier accompagnant son colis. Il était bien écrit qu'il était fortement déconseillé de faire des mélanges et de bien respecter les doses. Une pression de ces sprays magiques suffisait. Mais voila... Jo n'était pas du genre à lire le mode d'emploi avant d'utiliser un appareil. Oui oui, une inconsciente c'était bien cela!

Elle s'était rendue dans les toilettes de Mimi Geignarde, histoire que si ces trucs lui teignaient les cheveux en rose ou bien lui filaient des boutons que personne n'assiste à ça... C'était sans compter sur Aria qui arriva pile au moment où Jo commença à asperger de la tête au pied de ces potions un peu douteuses.

*Normalement y a jamais personne qui vient là!!*

Un spray dans chaque main et hop, elle vida la moitié des produits sur elle. On était loin des recommandations du fabriquant! Elle était excitée comme une puce! Elle allait devenir une vraie adulte maintenant... bon de façon temporaire mais quand même!

- Et regarde regarde! Il va se passer un truc de dingue!

*Pas de bonjour salut ça va. Pas le temps! Aria, elle est gentille, même si des pustules te poussent sur tout le corps, elle se moquera pas... Normalement...*

Elle prit une grande inspiration et écarta les bras en croix comme si elle invoquait des forces supérieures ou attendait le messie. Il ne se passait pas grand chose...

- Normalement je suis censée être plus adulte... mais je sens pas vraiment de différence là...

Non pas encore... mais ça n'allait pas tarder. Pour tout dire c'était surtout Aria qui allait sentir la différence.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 13 Nov 2017 - 16:28

LA mutuel

Sortant de la grande salle, j’emprunte les grands escaliers pour me rendre à la bibliothèque. Il était à peine treize heures et j’avais le temps d’aller étudier un peu avant mon prochain cours qui ne commençait qu’à quatorze heures trente. Mais voilà, ça, c’était l’idée que j’avais eu avant de ressentir une envie pressante de vider ma vessie. Il fallait à tout prix que j’aille aux toilettes.

Etant au deuxième étage, je savais très bien que les plus proches étaient celles de Mimi Geignarde. Je ne les aimais pas du tout mais pour le coup, je dois avouer que ça me rendrait bien service ! Résignée, je soupire et me hâte. Ça devenait de plus en urgent.  

Je pousse la porte et me dirige vers les premières toilettes que je vois lorsque j’aperçois Jo, debout, avec un spray à chaque main, en train de s’asperger de la tête au pied. En sautillant sur place, je m’interroge deux secondes sur ce qu’elle était en train de faire et me demande si elle n’était pas en train de tester un nouveau parfum. C’est tout de même une curieuse façon de se parfumer mais bon, pourquoi pas… chacun ses méthodes après tout. Elle me demande de regarder parce qu’"il va se passer un truc de dingue". Je suis d’accord avec elle, si je reste plantée là, il va effectivement se passer un truc de dingue mais ce ne sera pas trop joli à voir… En fonçant dans le premier cabinet de toilettes, je lui dis :

- Euh… oui… attend… urgence là…

Pendant que je vide enfin ma vessie, j’entends Jo me raconter qu’elle est censée être plus adulte mais qu’elle ne sentait pas vraiment de différence là. Je lève les yeux au ciel et soupire. Ça y est, je suis sûre que quelqu’un lui a encore dit qu’elle était immature. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous avec ça ? Ne pouvait-on pas la laisser tranquille ? Les gens devraient plutôt s’occuper de leur affaire au lieu de se mêler de celles des autres ! En me rhabillant, je lui demande :

- Qui t’as encore mis des idées comme ça dans la tête ?

Je tire la chasse d’eau et sort des toilettes en me dirigeant vers les lavabos. Elle n’est plus là. Mais où était-elle passée ? Peut-être est-elle aussi en train de faire ses besoins ? Ne voyant que cette hypothèse-là, Je me lave les mains et reprends :

- Jo, il ne faut pas que tu les écoutes. Tu es comme tu es ! Arrête de faire ce que l’on attend de toi et sois toi-même ! C’est ça le plus import…

En me retournant, je reste figée par ce que je vois.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Lun 13 Nov 2017 - 19:22

A peine avait elle fini de parler qu'elle sentit des fourmis dans les jambes. C'était assez bizarre. ça remontait le long de son corps pour arriver jusqu'au visage. Au début c'était supportable, mais ça devenait de plus en plus désagréable. En plus la voila qui commençait à avoir un vilain mal de tête. Elle aurait peut être dû lire le guide d'utilisation finalement, parce que là elle tenait debout par on ne sait quel miracle.

Jo s'allongea, le visage contre le sol glacé, histoire de ne pas perdre connaissance. Elle entendait la voix d'Aria très loin, elle ne comprenait d’ailleurs pas ce qu'elle disait. Pourtant la petite n'était pas loin, ça n'avait aucun sens.

Sa conscience était aux abonnés absents, pourtant c'était l'occasion rêvée de faire un sarcasme. C'était étrange... elle était encore là il y a quelques secondes encore. Ce  n'était pas dans ses habitudes de mettre les voiles ainsi...

Jo ferma les yeux un instant. Juste une seconde. Lorsqu'elle les rouvrit, elle n'avait plus mal. Son corps avait cessé de prendre feu. Elle prit une craie dans son sac posé jeté par terre et commença à dessiner sur le sol. C'était moche ici, elle voulait faire un soleil. Peut être qu'il pourrait éclairer la pièce?

Concentrée sur son oeuvre, elle ne prit même pas garde à la personne derrière elle qui venait de se laver les mains.

- Un deux trois nous irons au bois...

Elle commença à chantonner.

- Quatre cinq six ceuillir des cerises...

Son soleil n'avait pas assez de rayons... Jamais il n'arriverait à egaillir cette piece si elle n'en rajouttait pas.

- Sept huit neuf dans mon panier neuf
Dix onze douze elles seront toutes rouges...

Un pied la genait... C'était à qui ce pied? C'est pas possible de faire un soleil correct si un pied vous gene. C'était un pied de grand.
Elle leva la tête. C'était une fille. Une grande. Avec la bouche grande ouverte.

- Maman dit toujours que quand on ouvre la bouche comme ça, on ressemble à un poisson hors de l'eau. T'es un poisson ou une fille toi?

Elle , elle était une fille. Et elle avait quatre ans. Son père lui avait dit que quand ses cheveux lui arriveraient jusqu'au milieu du bras, elle aurait quatre an et demi. Mais là, ils lui arrivaient jusqu'aux épaules, donc elle avait encore quatre ans. Petit coup d’œil dans le miroir quand même pour vérifier.

Si sa conscience n'avait pas fait ses bagages, elle aurait surement fait une crise cardiaque. Parce que Jo n'avait plus son corps de jeune fille de 17 ans. Maintenant, elle avait retrouvé son corps d'enfant de quatre ans... pas quatre ans et demi hein! Parce que c'est pas pareil!

- Tu te pousses? Parce que là tu marches sur mon soleil!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 14 Nov 2017 - 22:30

Une fillette.

Elle est là, devant moi... ou plutôt à mes pieds, en train de dessiner au sol avec une craie. Elle ne doit pas avoir plus de quatre-cinq ans.

Mais c’est qui cette fille ?  En plus, ce qui est étrange, c’est qu’elle porte un uniforme rouge et or, exactement comme le mien sauf qu’il est plus petit et adapté à sa taille. Tout naturellement, elle se met à chantonner une petite comptine que je connais bien. Je me souviens que j’aimais bien la chanter quand j’étais petite alors que Matthew lui, la détestait, et me demandait toujours de me taire. Alors moi, pour l’énerver, je chantais encore plus fort.

La fillette me fait revenir à la réalité, si toutefois elle était bien réelle, en me demandant :

- Maman dit toujours que quand on ouvre la bouche comme ça, on ressemble à un poisson hors de l'eau. T'es un poisson ou une fille toi?

Euh… déjà ma bouche n’était pas si grande ouverte que ça et ensuite, je ne ressemble pas à un poisson. Je remue la tête plusieurs fois de droite à gauche en me demandant si je ne rêve. Mais que pouvait faire une fillette de son âge, ici à Poudlard ? Il ne me semble pas qu’on ait ouvert une école maternelle ici ? si ? Peut-être qu’il y en a une qui est cachée quelque part, comme dans le genre de la salle sur demande ? J'avoue que ce serait tout de même étrange, je vois mal des parents laisser leur enfant de moins de six ans dans un pensionnat… oh mais à moins que ce soit un orphelinat ? Si ça se trouve la pauvre petite a perdu ses parents ? Je fronce les sourcils, c’est bizarre quand même. Peut-être que je suis tout simplement en train d'halluciner et que rien de tout cela n'est vrai ?

Pendant que je pars dans des hypothèses plus loufoques les unes que les autres, je sens qu’on me tapote mon pied :

- Tu te pousses? Parce que là tu marches sur mon soleil !

Machinalement, je me dévie sur le côté en m’excusant : « Euh oui… pardon ». Tandis que la mystérieuse fillette continue de dessiner son soleil, je cherche Jo. Mais où est-elle passée ? Toutes les portes des toilettes sont ouvertes donc elle n’est pas en train de faire ses besoins. Et je trouve bizarre qu’elle soit partie d’ici sans m’attendre. Je l’appelle donc en espérant qu’elle soit bien là et qu’elle me réponde :

- Jo ? T’es là ? Faut vraiment que tu viennes voir, y a un truc de bizarre ici…
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Mer 15 Nov 2017 - 14:02

La fille se pousse… ENFIN ! Pauvre soleil, avec si peu de rayon, il faisait peine à voir. Que pouvait-il aiguiller dans cet état ?! Peut-être qu’après le soleil, elle pourrait faire quelque nuages. Pas trop, mais juste un peu. Et des oiseaux. Oui mais quoi comme oiseaux ? Des geais ? Oh non des hirondelles ! Avec leurs plumes on dirait des chefs d’orchestres. Oui, elle ferait des hirondelles, mais pas trop près du soleil sinon cela allait bruler leurs jolies ailes.

La petite Jo venait d’établir son programme mais c’était sans compter sur la grande fille qui s’agitait partout et qui l’appelait. Jo se mit debout sur ses jambes et rejoignit… Comment elle s’appelait déjà ? La grande ? Oui la Grande ça lui allait bien. Elle arriva à sa hauteur et chercha du regard ce que la grande voulait qu’elle voit. Des toilettes ? Ouaaaa…

- J’ai déjà vu des toilettes… J’en ai même chez moi… T’en as pas toi ?

Petit sourire moqueur. La Grande avait l’air carrément bizarre. Pas méchante hein ! Mais assez étrange.

- C’était ça que tu voulais me montrer ?

Puis sans attendre la réponse, elle retourna à sa fresque en levant les yeux au ciel.

Jo n’était pas conscient de son état. La Jo de 17 ans était endormi dans un coin de sa tête. La mini Jo avait pris le contrôle. Mais ce n’était pas la mini Jo qu’elle avait été enfant. C’était une version d’elle en plus … démoniaque. Surement un effet secondaire de la trop grande pulvérisation de potion… Pauvre Aria !

D’ailleurs elle n’arrêtait pas de la fixer. Et ça commençait à l’agacer. Elle allait rater ses hirondelles, c’était sûr !

-T’arrêtes de me regarder comme ça où je vais le dire à mon père ?!

Petit tirage de langue au passage, histoire qu’elle imprime bien le message.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 16 Nov 2017 - 10:39

Ce n’est pas Jo qui me répond mais la fillette. Elle me raconte qu’elle a déjà vu des toilettes puisqu’elle en a chez elle puis me demande si c’était ça que je voulais lui montrer. Mais pourquoi elle me dit ça ? Je ne m’étais pas adressée à elle. Je fronce les sourcils. Je ne comprends rien.

Faisant quelques pas sur le côté, je décide d’aller faire une inspection rapide des toilettes. Peut-être que Jo s’est cachée et qu’elle me fait une farce ? Ou peut-être qu’elle s’est évanouie ? Malheureusement, aucune de ses deux options ne s’est révélée être vraie. Jo n’était pas là. Par contre, j’avais trouvé au sol les deux sprays que cette dernière tenait dans sa main avant de disparaitre. Je les ramasse et en les regardant minutieusement et lis « Potion de maturité ». Hum… étrange…

Je les range ensuite dans ma poche et m’avance de nouveau vers la fillette pour l’observer. Elle est concentrée sur son dessin. Qu’est-ce qu’elle dessine d’ailleurs avec sa craie jaune ? Cela semble être un cercle dans lequel des traits partent par endroit vers l’extérieur. Qu’est-ce qui est jaune et qui attend est rond ? Un soleil peut-être ? Je soupire et lève les yeux au ciel en me disant que cela n’a pas d’importance de toute façon.

Je la fixe encore et j’ai l’impression de connaître cette petite aux longs cheveux bruns. Son visage me dit quelque chose. Alors qu’elle m’ordonne d’arrêter de la regarder en me menaçant d’aller tout raconter à son père, mon regard se pose sur ses yeux bleus. Les mêmes que… Une idée loufoque venait de surgir d’un coup dans ma tête… mais non, je divague là…

Je m’avance vers cette fillette en veillant à ne pas écraser son dessin qui était apparemment très important pour elle. Je m’accroupis alors devant elle et pose mes mains sur ses épaules. Sa blouse laisse alors entrevoir au niveau d'une de ses épaules, une petite morsure, identique à celle de Jo… Non, mon imagination me jouait clairement des tours, c’est impossible… enfin… dans le monde des moldus oui… parce que dans le monde des sorciers, tout l’était…

Essayant de garder mon calme, je prends une voix douce et l’interroge après m’être présentée :

- Je m’appelle Aria. Et toi, tu t’appelles comment ?

Pourvu qu’elle ne réponde pas Jo…
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Dim 19 Nov 2017 - 12:00

Elle essayait de se rappeler comment on faisait les hirondelles. C'était difficile. Sa mère lui avait montré une fois alors qu'elle était en train de peindre sur la terrasse de leur résidence d'été. Elle aimait bien s'y installer pour travailler. Et Jo pour faire comme sa mère s'était installée à ses cotés et essayait de faire la même chose qu'elle. Seulement à quatre an, dessiner parfaitement ce volatile était au dessus de ses compétences. Sa mère lui avait donc montré comment faire une version simplifiée de l'oiseau. Elle avait très bien réussi cette fois là. Mais là elle ne savait plus comment s'y prendre et elle sentait la frustration monter peu à peu.

C'est à ce moment que la Grande vint à ses cotés et posa ses mains sur ses épaules. Son visage était grave comme si elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Quoi? Ils avaient arrêté de produire les chocoballes c'est ça?! Ou alors c'était son dessin qui n'allait pas?

- Je m’appelle Aria. Et toi, tu t’appelles comment ?

Rien de tout ça. Seulement cette Aria devait avoir un gros probleme de mémoire. Un peu comme son père lorsqu'il faisait semblant de pas écouter un des caprices de sa femme.

- Ben, moi c'est Jo! Tu l'as dit tout à l'heure, t'as déjà oublié?

Puis la petite se dégagea de la prise d'Aria et se mit à griffonner rageusement l'ébauche de son hirondelle.

- Non non non!! C'est moche, c'est moche, c'est moche!

Puis elle retourna son attention vers Aria et lui lanca en pleine face un :

- T'es trop bizarre toi.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 21 Nov 2017 - 20:49

Ce que je craignais venait d’arriver. Elle me confirme s’appeler Jo… C’était donc elle, mon amie et cousine de Dey, mais en plus petite. Petite mais pas comme Mimi Mathy qui joue Joséphine Ange Gardien mais petite comme une mini-Jo de quatre ou cinq ans.  

Ebahie et bouche bée, je reste quelques minutes accroupie et ne me rend même pas compte qu’elle était déjà en train de gribouiller je ne sais quoi au sol. La fillette qui a dû se rendre compte que je n’avais pas bougé d’un poil puisqu’elle m’indique qu’elle me trouve bizarre. Je me relève et marmonne plus pour moi que pour elle : « tu serais aussi bizarre que moi si tu découvrais que ton amie était redevenue enfant ».  

Je commence alors à faire les cent pas en réfléchissant. Quand je suis rentrée dans les toilettes, la grande Jo était en train de se couvrir de sprays. Je retire les flacons de ma poche et les regarde minutieusement. Le seul élément qui les différenciait était une lettre écrite en gros. L’un avait la lettre A alors que l’autre avait la lettre B. Par contre, sur les deux flacons, il était noté en petit de bien suivre les indications inscrites sur la notice avant utilisation. Je soupire. Mais il est où ce papier ???  

C’est en m’approchant du lieu où était la grande Jo il y a quelques minutes que j’aperçois au sol un papier chiffonné, caché entre le coin et la poubelle. Serait-ce ça ? Après l’avoir ramassé, je le déplie et le lis. Je constate qu’il s’agit bel et bien des consignes à suivre. Les avait-elle lues au moins ? Il était clairement spécifié qu’il ne fallait surtout pas mélanger ces deux produits mais qu’il fallait d’abord se vaporiser avec le flacon A et attendre dix minutes avant de s’asperger avec le flacon B. Un frisson m’envahit et je plaque ma main sur ma bouche. Ce n’était pas du tout ce qu’elle avait fait. Je suis quasiment sûre de l’avoir vu se vaporiser les deux sprays en même temps ! Oh la la… Mais… qu’est-ce qu’il faut faire dans ce cas-là ? Je continue ma lecture :

Si vous n’avez pas respecté le temps nécessaire entre la vaporisation du spray A et B, des effets indésirables peuvent immédiatement survenir et ce, durant une durée de trois heures pouvant aller jusqu’à sept jours mais aussi selon le temps non respecté mais aussi selon les personnes. Si cela devait se produire, sachez que le seul remède est la patience. Votre état reviendra à la normal lorsque les produits ne feront plus d’effets.
Veillez donc à bien respecter les consignes décrites plus haut.

Ok… donc si je comprends bien… si elle a utilisé les deux sprays en même temps, cela veut dire qu’elle risque de rester une mini-Jo pendant… sept jours ? Ah mais ça craint… Il n’y a donc vraiment rien d’autre à faire à part patienter ?  

Je me retourne pour regarder mini-Jo. Sauf que là, nouvelle surprise : mini-Jo n’était plus là. Ah non non non ! Mais elle est où ? Faites qu'elle ne se soit pas sauvée ! Oh non... Paniquée, je pose mes deux mains sur mon front et crie :  

- Jo ? Mais où es-tu ?

Pas de réponse… Je viens alors d’avoir une idée. Si elle est là, je pense que ce sera la meilleure façon pour qu’elle apparaisse. Prenant une voix autoritaire, je lui dis :  

- Jo ! Je te préviens, si tu ne viens pas tout de suite, tu peux être sûre que je vais le dire à ton père !  

J’attends en espérant que ma ruse fonctionne.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Jeu 23 Nov 2017 - 20:47

Ah la vilaine Ange

La Grande Aria n'avait pas l'air très contente de la remarque qu'elle venait de lui faire. En même temps, elle n'arrêtait pas de s'agiter partout, fouiller près de la poubelle et faire les cent pas sur son dessin!!!! Non mais le faisait-elle exprès? Elle avait vraiment un comportement bizarre. Elle ne devait pas avoir toute sa tête... Et puis, elle venait de marcher sur son soleil. Autant les hirondelles ratées, passe encore, mais son superbe soleil, ça non!Jo ne l'acceptait pas.

Elle jeta rageusement sa craie qui se brisa en plusieurs morceaux sur le sol. Elle n'allait pas en rester là. Elle allait se venger. Cette Grande Aria qui n'arrivait décidément pas à se calmer, n'allait pas s'en tirer comme ça. Jo passa la pièce au scribe. Un rapide tour d'horizon lui suffit pour trouver la crasse qu'elle allait lui faire.

La jeune fille était occupée à lire un torchon trouvé par terre. Elle ne faisait donc pas attention à ses faits et gestes. Profitant de cet instant d'inattention, Jo se mit debout et fila près du cabinet de toilettes qu'avait emprunté Aria juste avant. Elle y avait laissé près de la porte, son sac. Elle l'ouvrit et y découvrit tout un tas de parchemins à l'intérieur. Elle ne savait pas lire, donc elle ignorait vraiment si ces documents pouvaient avoir de l'importance ou non. Et puis, pour être tout à fait honnête, elle espérait vraiment qu'ils soient importants aux yeux d'Aria. Parce que ce qu'elle allait faire là, c'était ruiner ces parchemins recouverts d'écriture, comme la jeune fille venait de ruiner son dessin.

Elle pris une poignée de parchemins et les mis dans la cuvette des toilettes. L'eau effaçait peu à peu tout ce qui avait été soigneusement écrit. Elle était bizarre cette fille, mais elle avait une jolie écriture, il fallait bien l'avouer.

- Jo ? Mais où es-tu ?

Autre poignée dans la cuvette.

- Jo ! Je te préviens, si tu ne viens pas tout de suite, tu peux être sûre que je vais le dire à ton père !

Son petit coeur s'emballa légèrement. Quoi? Son père? Elle laissa tomber le sac par terre et pris grand soin de tirer la chasse d'eau avant de sortir de la cabine avec un sourire mutin aux lèvres. Elle s'avança près d'Aria, les mains dans le dos et le regard baissé. Pas parce qu'elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, mais plutôt pour cacher son sourire moqueur.

Et oui ce petit démon n'avait rien à voir avec la Jo d'origine (enfin pas trop...)

- Je suis sûre que tu ne connais même pas mon père d'abord!!

En fait, elle n'était sûre de rien, elle espérait juste que ce soit vrai. Car s'il y avait bien une personne qu'elle ne voulait pas mettre en colère, c'était bien lui. C'était le meilleur papa du monde et il lui faisait des câlins qui sentaient bons. Il était hors de question qu'une Grande Aria gâche tout et la prive de cela.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 29 Nov 2017 - 10:49

A peine avais-je fini ma phrase que j’entends le son lourd d’un objet qui venait de tomber au sol suivi du bruit d’une chasse d’eau. Mini-Jo faisait simplement ses besoins, je n’aurais peut-être pas dû hausser le ton de ma voix. Elle sort de la cabine, ses mains derrière le dos et avec la tête baissée. Oh la... Cela n'annonce rien de bon... Elle a fait une bêtise elle, c'est sûr !

Elle me déclare ensuite qu’elle est persuadée que je ne connais pas son père. Oui, ça s’est vrai mais elle, elle ne le sait pas ! Me basant sur des informations qu’elle m’avait données il y a quelques temps, je tente le coup pour lui prouver que je le connais :

- Eh bien tu te trompes… Ton père travaille au Ministère de la Magie et figure toi que je l’ai déjà vu plusieurs fois.

Je m’approche d’elle pour voir ce qu’elle cachait derrière ses mains. Mon regard s’arrête sur mon sac qui se trouvait derrière elle, dans la cabine des toilettes. Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Je n'avais pas été dans ces toilettes là moi... Je rentre alors dans cette cabine et vois avec effroi des feuilles dans la cuvette. Non… Je fouille rapidement dans mon sac et je constate que mon devoir n'est plus là. Non... non... pas celui là... pas celui où j’avais passé quatre heures dessus ! J’attrape les parchemins mouillés dans lequel mon écriture avait complètement disparu et me dirige vers Mini-Jo. Je place alors mes mains sur ses épaules et en la secouant, je m’énerve après elle :

- NAN MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE ???

Elle venait de détruire trois feuilles entières de parchemin dans lequel j’expliquais l’origine des loups garous ainsi que plusieurs généralités qui les composent. Je devais rendre ce devoir demain matin et maintenant, à cause d'elle, il va falloir que je recommence tout ! Je sens les pulsations de mon cœur battre vite et fort et mon visage doit très certainement être rouge. Je la lâche enfin et la menace :

- Tu peux être sûre que je vais raconter tout ça à ton père ! Et j’espère qu’il te punira comme il le faut !

Pour le coup, j’espérais vraiment que ce soit vrai… Mais malheureusement, cela ne se produira jamais. J’étais vraiment énervée contre elle. Je sais très bien qu’elle a agi comme une enfant qui ne fait que des bêtises mais... mon devoir quoi… elle a tout gâché… Je reste postée là, debout devant elle, en attendant une réaction de sa part.
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor

Josephine Campbell, le  Ven 1 Déc 2017 - 20:38

Comment connaissait-elle le travail de son père cette fille?! Peut-être qu'elle ne disait pas de mensonge en fin de compte, peut être qu'elle connaissait son père pour de vrai?

D toute façon, pas moyen de revenir en arrière. Le papier était tout trempé et les écritures étaient presque toutes effacées. Mais peut-être qu'elle ne remarquerait rien... Trop tard, la voilà qui se dirigeait déjà vers les toilettes. Elle avait repéré son sac. Hors de question qu'elle flanche. Elle lui tiendrait tête jusqu'au bout! Aria aussi avait fait une bêtise. Elle avait piétiné son dessin.

Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps avant de revenir, de l'agripper par les épaules et de la secouer comme un prunier. Elle croyait quoi? Que des excuses allaient sortir plus vite par sa bouche en faisant ça? Et puis... des excuses... soyons sérieux deux secondes...

Le visage de la Grande était déformé par la colère et elle était rouge comme une pivoine. Les pivoines c'étaient ses fleurs préférées. Mais pas les rouges! Les roses et les blanches seulement.

Et en plus de ne pas être comme sa fleur préférée, elle criait... Non mais elle allait finir par lui casser les oreilles. Elle ne savait donc pas que ses petites oreilles étaient fragiles?

- Tu peux être sûre que je vais raconter tout ça à ton père ! Et j'espère qu'il te punira comme il le faut !

Le sang lui monta vite à la tête. Ses joues étaient toutes chaudes et son coeur battait à cent à l'heure. Elle allait tout dire... Elle allait tout gâcher! C'était hors de question!

- Non, c'est toi qui seras punie! Tu as marché sur mon joli dessin! T'es qu'une méchante.

Elle leva ses bras et les rabaissa d'un coup sec pour se dégager de la prise d'Aria. Elle ne savait pas si elle était en colère ou paniquée. Son corps était assez grand pour contenir autant d'émotions à la fois? En tout cas, elle ignorait laquelle laquelle lui faisait couler une larme sur sa joue à cet instant.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 5 Déc 2017 - 15:25

Je vois ses joues se rougir jusqu’à devenir rouge pivoine. Elle se met en colère et avec sa voix infantile réplique immédiatement en m’informant que ce sera moi qui serais punie. J’avais apparemment réussi toucher une corde sensible en la menaçant de tout révéler à son père. Comme quoi, le bluffe ne fonctionnait pas qu’au poker.

Lorsque je la lâche, je vois une larme couler sur son visage. Je regrette de l’avoir disputée… mini-Jo était une gamine, je ne devais pas l’oublier. Toujours accroupie, je la regarde et lui dis à voix basse :

- Ecoute, je suis désolée de m’être énervée.

Je me relève ensuite et fait un pas en arrière pour ne pas écraser son dessin qui était important pour elle. Sans un mot, elle attrape une des craies qui étaient par terre et continue à dessiner.

Pendant ce temps, je fais les cent pas, un peu plus loin et m’interroge sur ce que je devais faire maintenant. Je ne vais pas rester dans ces toilettes durant sa période mini-Jo. Si je savais qu’elle reviendrait à son état normal d’ici une heure, je pourrais faire du babysitting mais sincèrement, je fais quoi si ça dure sept jours ? Non, il fallait que je trouve une solution et que j’en parle à quelqu’un. La première personne qui me vient en tête est Dey puisqu’en plus que nous soyons très proches lui et moi, il est aussi le cousin de Jo. Oui, c'était évident maintenant : il fallait que j’aille le voir pour qu’il prenne le relais et peut-être qu’il trouvera une solution.

J’observe Mini-Jo en train de dessiner. Elle a l’air de s’être calmée mais pour combien de temps ? Comme toute gamine de son âge, elle risquait de faire une nouvelle bêtise ou de faire une colère pendant le trajet vers la salle commune et je ne voulais pas qu’on se fasse remarquer. Je ne sais pas si elle risquait ou non d’avoir des problèmes… Il faut donc que j’arrive à trouver une technique pour que je puisse partir avec elle sans qu’elle ne fasse de bruit et qu’elle m’écoute.

Une idée me vient en tête.

C’est la seule solution pour que mini-Jo ne gigote pas.

Je m'approche d'elle en sortant ma baguette de ma poche. Comme je piétine son dessin, elle commence à s’énerver et à crier. Je pointe alors ma baguette sur elle et prononce #Ensoporis. Mini-Jo bascule sur le côté et j’arrive juste à temps pour que sa tête tombe sur mon bras, et non au sol. Elle venait de s’endormir.

J’avais maintenant trente minutes pour rejoindre la salle commune en espérant que Dey soit bien là-bas.

Fin du RP
Merci Mini-Jo
:kiss:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 33 sur 34

[Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant