AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 3 sur 37
Escapade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Serena Stevens
Serpentard
Serpentard

Re: Escapade Nocturne

Message par : Serena Stevens, Dim 15 Mar 2009 - 21:34


Le petit groupe avait enfin pénétré dans la forêt. L’endroit était étrange…
Il semblait qu’en y entrant, elle se refermait derrière ses occupants comme si elle voulait les emprisonner dans ses griffes. Même les sons n’avaient plus la même dimension. Chaque bruit était amplifié, pénétrant.

Serena frissonna d’impatience et de ravissement, tout en suivant Bako comme son ombre. Il tentait de plaisanter, mais Serena voyait qu’il prenait un air concentré et qu’il regardait exactement où il mettait les pieds.
Elle le suivit lorsqu’il tourna à gauche et l’imita en murmurant un lumos à sa baguette. La lumière qui en sortit jeta des reflets étranges et des ombres lugubres furent projetées entre les arbres. Parfois, un petit mouvement se faisait juste sous leurs pieds et on voyait alors une créature indéfinissable détaler à une vitesse fulgurante.

Serena ne s’en effraya pas et continua sa marche, n’émettant aucune plainte, même lorsqu’elle s’accrocha aux ronces épaisses. L’aventure passionnante qu’ils étaient tous en train de vivre était plus importante que tout !

En se tournant légèrement, elle vérifia que les autres suivaient bien le groupe. Narcissa n’était pas loin. Elle était bien serrée contre Kaze, l’air peu rassurée mais suivant cependant courageusement. Serena l’entendit néanmoins demander à Bako

"Où nous emmènes tu comme ça?"

Elle lui sourit alors franchement, contente d’entendre une voix humaine dans un endroit aussi déstabilisant et lui répondit

Mais tout droit vers les araignées voyons !
Tu ne te rappelles pas l’objectif de la ballade ? Trouver du venin d’acromentule !
Comme ça j’aurai plein d’argent pour m’acheter des bestioles rigolotes !
Revenir en haut Aller en bas
bako
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade Nocturne

Message par : bako, Dim 15 Mar 2009 - 23:58


Bako se concentrait sur " l espece de sentier" qui se dressait devant lui, et pour tout dire, il ne voyait pas plus loin que le halo de sa baguette ... L' obscurité semblait les enrober comme quand la mort vient vous prendre..Bien qu il ne l ai jamais vu, ça vision lui retranscrit assez bien quel effet cela pouvait faire . Aprés un petit moment de marche il entendit Narcissa, qui lui demanda d un voix la plus naturelle du monde

Où nous emmènes tu comme ça?"

Bako eut un rictus, qui aurait pu savoir a part les créatures qui vivaient dans cette noirceur, ou ce chemin les conduisait, il reflechit quelques seconde avant de répondre franc jeu:

Je ne veux pas te decevoir Narcissa, mais je serais bien incapable de dire vers quoi ce chemin nous amene ...et j espere qu au bout ce ne seras pas un long tunnel noir !!

Il voulut dire ça avec ironie, mais il prit du recul et remarqua que l étouffement de la foret, l espece d aura étrange qui se degageait autour d eux le faisait pensé ineluctablement a la mort...Peut etre que la foret interdite lui rappelait ses plus sombres pensées...Mais il ne se laissait pas entrainer par des pensées obscures, il se concentra sur tout ce qui l entourait, attentif au moindre, bruit et son suspect. Meme si le bruit qu' emettait le groupe l empechait de vraiment savoir si quicquonce ou quoi que ce soit les guettait, ou s' appretait à les attaquer à n importe qu' elle moment ...Serena vint perturber ses attention en lançant a Narcissa d'un ton desinvolte

Mais tout droit vers les araignées voyons !
Tu ne te rappelles pas l’objectif de la ballade ? Trouver du venin d’acromentule !
Comme ça j’aurai plein d’argent pour m’acheter des bestioles rigolotes !

Bako aurait aimé pouvoir faire taire la serpentarde a ce moment la, car il savait que si l animal les attaquerait, ce serait au moment ou ils seraient le plus distrait et vulnérable. Le serpentard eut juste le temps de relever sa baguette pour voir d'ou venait un bruit étrange semblable a un sifflement, quand une araigné grosse comme une voiture, toute pattes en l air se jeta sur lui, il essaya, trop tard, de se jeter sur le coté, et a la place de l'énorme dard de l acromentule ce fut une de ses pattes qui se prit en plein poire....les autre étaient prit eux aussi au depourvu et a present elle se dressait devant eux prompte a sauter sur le premier qui faisait un geste. Dans la chute Bako avait perdue sa baguette, et tenta de la rattraper, mais sa tete lui tournait tellement qu'il mit un moment a régir, l horrible bestiole sauta sur les premier du groupe Serena et Narcissa .....

Le jeune homme roula sur le coté et sa main s' aggripa a sa baguette cherie, il lança alors en informulé

*Incendio ! *

L araignée eut le temps d esquiver en emetant un cris lugubre les flammes qui se dressait a l endroit ou bako se trouvait un instant auparavant. Toujours aussi menacante elle pointait ses vilaine pattes velues sur les membres du groupe... Bien que les flammes qui embrasait une partie des arbres l obscurité était toujours saissisante, ne laissant voir que les visage blaffard de ses amis.

le serpetard toujours au sol luttait contre le mauvais coup qu il venait de se prendre en plein tete et essaya tant bien que mal de rester eveiller et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Gil Sayan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade Nocturne

Message par : Edwin Gil Sayan, Lun 16 Mar 2009 - 9:05


Le froid, les arbres immobile et un silence imperturbable brisé par les jeunes élèves.

Edwin était stupéfait par le calme des Serpentards face a la forêt interdite. Lui n'arborait pas le même sourire et n'était pas forcement heureux d'être ici. Mais il essayait comme toujours de caché ses émotions, et, étant donner que tout le monde été actuelement concentré sur Bako , personne ne remarqua qu'Edwin pouvait avoir la trouille.
Il observa autour de lui. Un léger brouillard était présent et s'intensifiait a mesure qu'ils pénétraient dans la forêt. Edwin entendit du bruit au dessus de lui, il leva les yeux et aperçu qu'ils n'étaient pas tout seul. Quelque chose les suivaient, et les observaient depuis les arbre.
Edwin prit doucement le bras de Narcissa, se rapprocha et lui souffla dans l'oreille:

"Lève les yeux, nous ne sommes pas seul."

Il brandi alors sa baguette, et fit aparaitre des étincelles jaune dans le ciel, afin de découvrir ce qui les suivaient. Les étincelles révélèrent une dizaine d'araignées de plus d'un mètre de diamètre, qui était prête a bondir sur eux.
Edwin aussa le ton afin que tout le monde entende et comprennent qu'il fallait agir:

"Vous voulez réélement du venin d'acromentule? Levez les yeux et vite ! nous sommes suivis depuis prêt de 5minutes"

Edwin regarda ses amis. Ils paraissaient amusé, ce qui ne rassurait pas Edwin, qui ne voulait pas prendre de gros risque.


Revenir en haut Aller en bas
Serena Stevens
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus Hibou Grand Duc, couleur fauve


Re: Escapade Nocturne

Message par : Serena Stevens, Lun 16 Mar 2009 - 11:50


Serena qui avait voulu faire un trait d’humour en parlant des araignées ne s’attendait pas du tout à ce qui allait suivre. Dès qu’elle eut prononcé sa phrase malheureuse, elle entendit des bruits encore plus rapprochés et effrayants que ceux qu’ils avaient tous entendu jusque là.

Elle se tourna alors et eut juste le temps de retenir un hoquet de surprise. Une immense araignée, d’au moins trois mètres de diamètre venait de se jeter sur Bako. La jeune fille poussa un cri strident et tenta de voir dans cette pénombre anormale si son ami avait réussi à esquiver l’attaque.

Mais, elle n’eut pas le temps de s’attarder car l’araignée se tourna aussitôt vers elle et approcha de façon rapide et inquiétante. Ses yeux luisaient d’une manière inhumaine et Serena se trouva figée, complètement tétanisée par l’apparence monstrueuse de la créature. Sa main, crispée sur sa baguette, n’arrivait à faire aucun mouvement, et c’est en voyant l’apparition de flammes qui détournèrent l’attention de la bête que Serena reprit ses esprits. Profitant de la diversion qu’avait provoqué bien heureusement Bako, elle roula par terre et se mit à ramper dans les ronces, inconsciente de la douleur que cela lui provoquait.

Il fallait à tout prix se mettre à l’abri de ces créatures immondes et fuir le plus loin possible, ce qui s’avérait difficile en prenant en compte l’épaisseur de la forêt et le nombre grandissant de paire d’yeux qui s’accumulait sur les lieux.
En effet, l’immonde araignée venait d’être rejointe par d’autres membres de son espèce et chacune semblait plus agressive que la précédente !

Jetant un regard à ses amis en aussi mauvaise posture qu’elle, Serena s’inspira de l’idée de Bako et lança des sorts d’Incendio, mais cette fois-ci sur les ronces afin de se frayer un passage étroit qui ne pouvait être atteint par les plus grosses araignées.
Elle leur fit des signes pour qu’ils la suivent, cependant, l’agressivité de certaines araignées était telle que son action allait vite se révéler complètement inutile, car elle était aussi suivie que les autres. Elle acceléra donc sa manoeuvre en espérant trouver une solution rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dublis
avatar
Serdaigle
Serdaigle

Re: Escapade Nocturne

Message par : Elsa Dublis, Lun 16 Mar 2009 - 16:20


Le début de leur petit escapade se passa bien , et Elsa n'éprouvait plus d'appréhension.Seulement ,tout changea brusquement.En quelques instants Elsa se retrouva à lutter contre une araignée...Ces dernières avaient pris tout le petit groupe par surprise et l'excitation avait laissé place à la terreur , en tout cas pour elle.Ils étaient maintenant encerclés par des dizaines d'araignées toutes plus grosses les unes que les autres.Bako et Serena furent les plus rapides à réagir .Elsa, elle ,resta figée quelques secondes , des araignées...pourquoi des araignées.Mais, devant le danger plus qu'imminent et surtout car un cri la sortit de sa torpeur elle saisit sa baguette de sa main droite tremblante sous l'effet de la peur et lança le premier sort qui lui vint en tête

"Reducto"
Elle avait parlé d'une voix forte comme si cette force rendait le sortilège plus efficace.Elle répéta le sort plusieurs fois, le souci étant que l'obscurité qui règnait à cet endroit de la forêt permettait difficilement de viser juste.
Elsa avait du mal à garder l'esprit clair , trop de choses se passaient en même temps.La peur l'empêchait d'agir de la bonne manière.Elsa se dit que leur meilleure chance de sortir de ce cauchemard était de fuir tout en essayant de repousser les créatures.Elle comprit que Serena avait eu la même pensée et cette dernière les invita à la suivre en tentant de leur frayer un chemin.
Mais ils avaient beau courir, il était impossible de distancer la meute grandissante.Elsa se défendit de tomber dans la fatalité et pensa que seule une action commune de la part de tous pouvait les sauver , car il était bien question de survie à présent.
Sans s'arrêter de courir elle dit en criant pour couvrir le vacarme alentour

"Il faut agir tous en même temps , pour que le sort soit au maximum amplifié.Elsa avait cependant dit cela sans trop savoir ce qu'ils avaient comme moyen d'action et espérait que quelqu'un trouve la solution,rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Larhaby
avatar
Serpentard
Serpentard

Re: Escapade Nocturne

Message par : Narcissa Larhaby, Lun 16 Mar 2009 - 17:05


Narcissa suivait de près Bako et Serena. Il faisait vraiment sombre dans cette forêt, Narcissa luttait contre sa peur de l'obscurité à chaque minute, se cramponnant à sa baguette qui lui offrait un peu de lumière. Le jeune Serpentard répondit à la question qu'elle lui avait posée

Je ne veux pas te decevoir Narcissa, mais je serais bien incapable de dire vers quoi ce chemin nous amene ...et j espere qu au bout ce ne seras pas un long tunnel noir !!

Et Serena enchaîna
Mais tout droit vers les araignées voyons !
Tu ne te rappelles pas l’objectif de la ballade ? Trouver du venin d’acromentule !
Comme ça j’aurai plein d’argent pour m’acheter des bestioles rigolotes !
Ce qui n'amusa pas vraiment Narcissa qui avait une réelle aversion pour les araignées. Le jeune fille se demandait ce qui lui avait prit de venir dans cet endroit lugubre et hostile. Elle fit une petite grimace et répondit à Serena

"Très drôle, j'en ai mal aux côtes !!"

Edwin attrapa le bras de Narcissa, la faisant ainsi sursauter, et lui dit à voix basse
"Lève les yeux, nous ne sommes pas seul."

Ensuite, le Serdaigle lança des étincelles vers le ciel et c'est là que cette vision d'horreur apparut aux yeux de Narcissa. Des araignées gigantesques les guettait, prêtes à sauter sur leurs proies, en d'autres termes, sur les stupides élèves qui avaient décidés de s'aventurer dans cette forêt.

A ce moment, une araignée fonça sur Bako qui était toujours en tête du groupe. Le Serpentard réussi à l'esquiver comme il put et tenta de la bruler en lui lançant un sort, mais sans succès. Tout se passa très vite. Narcissa ne cria même pas, elle avait l'impression d'être juste une spectatrice de cette scène, de ne pas être dans la forêt comme si elle ne faisait que regarder un film et de ne pas y participer.

Narcissa reprit ses esprit quand Serena enflamma les ronces afin de leur créer un passage. La jeune fille attrapa le bras de Kaze et suivit Serena. Mais il fallait trouver une solution, car les araignées les poursuivaient et commençaient à gagner du terrain.

Elsa émit une idée
"Il faut agir tous en même temps , pour que le sort soit au maximum amplifié
Narcissa était d'accord, mais quel sort pourrait les aider à mettre hors d'état de nuire ces infâmes bestioles? Elle n'en connaissait qu'un et il n'était pas très puissant, même si plusieurs personnes le lançaient en même temps. Narcissa réfléchissait à tout vitesse, à tel point qu'elle commençait à en avoir la migraine.

* Qu'est ce qui peut nous aider à vaincre ces araignées? De quoi ont elles peur? D'un basilic !! J'ai beaucoup de bestioles mais pas de Basilic dans ma poche. Mince alors !!*

Se promettant de se débrouiller pour acquérir un Basilic et de ne plus jamais remettre les pieds dans cette forêt (sauf accompagnée d'un Basilic dodu de 20 m de long) si elle s'en sortait vivante, Narcissa regarda Serena mettre le feu aux ronces pour leur frayer un chemin.

C'est alors qu'elle eut une idée.

"Les ronces !! Mais oui !! Il y en a partout autour de nous, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt? " s'écria la jeune fille

*Parce que t'es blonde !!* lui répondit une petite voix intérieure.

Narcissa eut l'idée d'utiliser les ronces mais pas en les faisant brûler, en faisant d'elles leurs alliées. La Serpentard s'arrêta net de courrir, elle se tourna, faisant face aux araignées qui s'approchaient dangereusement. Narcissa tendit sa main gauche dans laquelle elle tenait fermement sa baguette, et visant les ronces, elle cria

"Personnificatum billicis"

Le sortilège frappa les ronces qui s'animèrent et se jetèrent aussitôt sur les araignées, les serrant au point que leurs épines entraient dans les chairs des créatures, leur arrachant d'effroyables cris de douleurs. Narcissa se remit à courrir avec le reste du groupe, espérant que cette manoeuvre leur laisserait le temps de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stevens
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus Hibou Grand Duc, couleur fauve


Re: Escapade Nocturne

Message par : Serena Stevens, Lun 16 Mar 2009 - 20:57


La bataille faisait maintenant rage. Serena et ses amis se défendaient comme ils le pouvaient face à une invasion d’araignées effrayantes et monstrueuses. Les sorts fusaient, partant dans tous les sens avec plus ou moins de précision et cela devenait très difficile pour chacun.

Serena entendait des cris et des conseils sur quoi faire, mais elle ne savait où se tourner tant il faisait sombre. Elle-même avait tenté d’incendier les broussailles pour se frayer un chemin, mais les troncs étant plus épais, elle ne put que se retourner, s’adossant à l’un des troncs les plus larges, et faire face aux araignées menaçantes. La fuite devenait impossible...

Elle assombrit son regard et levant sa baguette, balança les sorts aussi vite et aussi fort qu’elle le pouvait. Une des araignées, l’approchant d’un peu trop près se prit un « repulso » en pleine face et s’écrasa bruyamment sur l’araignée placée derrière elle.

*Hum… les cours du professeur Lecter sont vraiment utiles !* pensa-t-elle.
Vérifiant, l’état de l’araignée, Serena se demanda si elle pouvait récupérer un peu de venin… Puis haussant les épaules d’agacement, elle se maudit d’avoir des idées pareilles à un tel moment de danger !

Au loin, elle entendit Elsa crier

"Il faut agir tous en même temps , pour que le sort soit au maximum amplifié"

Serena se dit que la solution était bonne, mais pour cela il fallait qu’ils se réunissent tous à nouveau et ce n’était pas si simple…
Elle tenta cependant de se rapprocher, toujours en balançant des sorts de répulsion qui semblaient efficaces et aperçu Narcissa qui arrivaient à les maintenir du mieux qu’elle pouvait grâce aux sort "Personnificatum billicis".
Serena se frappa le front, en rage de ne pas y avoir pensé avant et cria aux autres

Voilà la solution ! Faisons tous comme Narcissa ! Envoyons un "Personnificatum billicis" en même temps et nous pourrons peut-être nous en sortir en courant très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
bako
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade Nocturne

Message par : bako, Lun 16 Mar 2009 - 23:01


bako qui était resté a terre, regardait la scene a demis concient, il vit que le reste du groupe tentait de s enfuir, car ce n était plus une, mais une horde d araignées qui les attaquait, les sort fusaient, et Bako resta au sol de peur de se faire frapper par l un deux, apparement aucun ne savait vraiment quoi faire et le serpentard du reunir ses forces pour tenter d avancer vers le groupe qui s était regroupé. Il fonça en courant de toute ses forces, renversant quelques araignées naines, qui ne lui arrivait qu ' a la taille et se debatant contre les ronces...Les ronces, qui a present était elle aussi ensorcelé, le serpentard se debattit contre l une d entre elle et parvint a se glisser au coté de Serena, qui apparement avait prit de l assurance en hurlant aux autres:

Voilà la solution ! Faisons tous comme Narcissa ! Envoyons un "Personnificatum billicis" en même temps et nous pourrons peut-être nous en sortir en courant très vite !!!

Bako eut un sourire et ses camarades s'appliquerent a lancer les sorts, les araignées se retrouvaient bloqués par les ronces rebelles. Bako fit une pause et aprés avoir reprit son souffle il dit d une voix claire:

Elles ont peur du feu ...

Il se concentra un instant et lança d un ton peu habituel et trés grave:


FLAMBIOS MAXIMA !

Un tourbillon de feu sortit de sa baguette et embrasa les ronces et les araignées qui s était retrouvé bloqué avec, un gigantesque feu se dressait devant eu a present, les quelques araignées qui n avait pas été touché par le feu s éloignerent en poussant des cris .

Le groupe parut soulagé, et bako épuisé (deja -_-), il se tourna vers les autres


je sais que ce petit feu de joie nous met tous de bonne humeur, mais a mon avis en restant ici on risque de faire partie du festin de la prochain horde d acromentules !! Ne restons pas la, continuons a avancer par la, loin des ces immondes bestioles !!!

Bako detestait lui aussi les araignées quand meme, et il s éloigna, avec un regret certain du feu qui le rechauffait et qui lui apportait beaucoup de lumiere par rapport au sentier obscur qu il empreinta .
Revenir en haut Aller en bas
Fani
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Re: Escapade Nocturne

Message par : Fani, Mar 17 Mar 2009 - 17:53


Enfin! Enfin elle était de retour, après tant de mois d'errances. Enfin Fani pourrait de nouveau dormir, du moins si ces derniers temps ne revenaient pas la hanter la nuit... La jeune femme marchait d'un pas plus que silencieux dans la forêt interdite, dans un état de fatigue avancée, c'était le lieu le plus commode où elle avait pu transplaner sans trop prendre de risques, et sans être suivie.

Ses yeux ruisselaient de larmes, dues à la fatigue, à un trop grand nombre de nuits sans sommeil, ainsi qu'à de grandes épreuves physiques. Elle savait qu'elle devrait s'expliquer, tôt ou tard, à tous ceux qu'elle avait quittés brutalement et cherchait, en vain, le moyen de tout expliquer. Mais son cerveau embrumé ne parvenait pas à réfléchir correctement.

Soudain, une lueur sur sa droite la sortit de sa transe comateuse. Un feu? En pleine forêt interdite? Fani hésita une seconde, elle n'était pas en état de soutenir un duel, malgré ses capacités au combat singulier, et puis elle n'avait pas la force morale pour le moment. Il semblait que ce feu qui brulait jadis en elle était sorti de son corps pour se retrouver là, à éclairer vainement cette foret maudite...

Puis des voix lui parvinrent, à peine audibles, et pourtant... Pourtant l'une d'elle lui transperça le coeur comme un poignard... Etait-ce possible? Non, ce n'était pas? Et avec qui? La jeune femme, totalement perturbée par un nombe incalculable de questions qui se bousculaient en elle s'approcha et distingua finalement des silhouettes qui s'éloignaient plus ou moins précipitament du feu. L'une d'elle se pencha pour ramasser sa baguette tombée à terre et l'espace d'une seconde, le feu vint se refléter sur son visage...

Pétrifiée sur place, Fani perdit son souffle un instant, blêmit d'avantage, si c'était possible. Un groupe composé d'élèves d'après leurs uniformes, au centre duquel trônait Bako... Entouré par... DES FILLES!!!! Une vague de colère déferla en Fani, effaçant toute fatigue, toute souffrance physique, toute raison mentale aussi... Elle n'était pas revenue pour voir ça, des... des... des... en train de...

La jeune femme avança d'un pas, tremblante de fureur, bien qu'elle ne sut plus trop vers qui la diriger (après tout, c'était elle qui était partie d'un coup sans laisser de traces, et puis rien ne prouvait que Bako et une de ces filles...Fani arrêta net son cerveau, ne pouvant supporter d'avantage l'idée d'une possible trahison). Enfin, elle apparut à la lueur du feu, silhouette fine emitouflée dans une cape en piteux état.

Consciente qu'elle risquait de se faire attaquer si elle ne se dévoilait pas, Fani rabattit d'un geste preste sa capuche, la baguette au poing et observa Bako, uniquement lui, un sourcil levé en signe d'interrogation. Enfin, elle se décida à prendre la parole et sa voix, légèrement abimée à force d'avoir crié, lui parut sortir d'outre-tombe, peut être d'ailleurs était-ce le cas...:


-Bonsoir Bako... Que se passe t-'il ici?

D'un coup la jeune femme regretta ses paroles, ce n'était pas comme ça qu'ils auraient du se retrouver, elle n'avait pas à lui demander de comptes, et puis... Mais elle était si fatiguée, si lasse, elle ne pouvait pas perdre cette dernière personne qui la reliait encore à la vie... Fani attendit une réponse, un geste, quoi que ce soit, gardant son air impénétrable. Les autres devaient la prendre pour une folle échappée tout droit de st Mangouste, mais leur avis lui importaient peu...
Revenir en haut Aller en bas
bako
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade Nocturne

Message par : bako, Mar 17 Mar 2009 - 21:12


Alors que Bako était concentré par ce qui se passait autour de lui il sentit une precense dans l ombre, il se tourna baguette levé, meme aprés le punch de l araignée il serait prét a se battre... Mais l ombre était un peu plus petite, plus fine aussi, bako essayait de voir qui es ce qui se trouvait la, un humain certainement, mais rien ne laissait croire qu'il ne leur voulait aucun mal. Bako fronça les yeux et garda sa baguette bien haute, c est alors que l ombre enleva son capuchon, le coeur du serpentard fit un bond , son cerveau s arreta net, et une seule personne pouvait lui faire cete effet...a ce moment, pourtant important (parce qu il fallait fuire et que le danger restait quand meme imminent...Il faillit faire tomber sa baguette et mumura

Fani ...???

Il la reconnut desuite, aucun autre son ne sortait, il était muet, tant de temps passé a l attendre, de son absence injustifié, le serpentard avait cru perdre celle qui l aimait a tout jamais et son coeur s était noirçit depuis son depart ....Il se demanda pendant un instant si ce n était pas un hallucination provenant de son choc a la tete, puis sans un mot il plongea sur la jeune fille la faisant tomber

Tu es un mangemort déguisé hein ! Repond !! Tu as prit son apparence pour nous piégé hein !!!

Hurla t-il .Le jeune homme tentait en vain de la secouer, mais elle avait l air si faible, qu il la prit dans ses bras et se laissa tomber sur elle ne sachant plus quoi penser .

Les autres devait le prendre pour un fou, mais rien ne pouvait l empecher de relacher son etreinte...il n y avait aucun doute c était bien son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stevens
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus Hibou Grand Duc, couleur fauve


Re: Escapade Nocturne

Message par : Serena Stevens, Mer 18 Mar 2009 - 10:41


Serena était rassurée. La manœuvre qu’ils avaient accomplie tous ensemble avait payé.
Entre le sort d’entrave de Narcissa et celui d’enflammement de Bako, le groupe avait pu fuir rapidement et se mettre relativement à l’abri. Ils avaient retrouvés la quiétude étrange de cette forêt oppressante tout en observant néanmoins, encore essoufflés de l’épreuve, les flammes qui continuaient de crépiter avec ardeur.

Serena se laissa tomber contre un arbre et s’assit lourdement. Elle n’avait pas remarqué sur le coup que sa cape était totalement fichue. Elle était brulée à plusieurs endroits et les ronces l’avaient lacérée profondément. Elle gémit de dépit et de douleur en regardant également ses avant-bras ensanglantés.
Décidemment, elle se rappellerait longtemps de cette escapade !

Relevant les yeux, elle vérifia que tout le monde était en un seul morceau. Apparemment, les autres avaient l’air d’aller, même s’ils semblaient en aussi piteux état qu’elle !
Quand soudain, une forme approcha du groupe, une forme humaine, assez petite, qui se déplaçait lentement, comme peu sure de ses mouvements.
Serena l’observa aux aguets surtout lorsqu’elle la vit aller droit sur Bako. Craignant une nouvelle attaque d’un intrus quelconque, elle leva sa baguette prête à retourner à la bagarre, mais juste à ce moment, celle-ci abaissa son capuchon et laissa apparaître le visage charmant, bien qu’épuisé, d’une jeune fille.
Elle s’exprima alors d’une voix pleine de lassitude et d’étonnement

Bonsoir Bako... Que se passe t-'il ici?

Celui-ci, lorsqu’il sembla la reconnaître, devint encore plus pâle qu’il ne l’était auparavant. Il la dévorait des yeux, comme une apparition, une revenante. N’y tenant plus, il la prit dans ses bras, au grand étonnement de tous.

Serena haussa les sourcils. Elle s’attendait à tout dans cette forêt, sauf à une scène pareille ! Elle avait été moins surprise de voir des araignées de trois mètres !
Elle se demanda comment elle s’était retrouvée là… Avait-elle été cachée dans la forêt ? En voyant son état, cela pouvait être possible…
En tout cas, Serena comprenait maintenant pourquoi Bako semblait parfois nerveux et lointain. Elle avait du lui manquer.

Se tournant vers Narcissa, Serena lui chuchota doucement

Tu sais qui c’est toi ? Tu ne l’aurais pas invité pour faire une surprise à Bako par hasard ? Il a l’air content en tout cas. Même si je pense que maintenant, notre petite ballade risque d’être écourtée…
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Larhaby
avatar
Serpentard
Serpentard

Re: Escapade Nocturne

Message par : Narcissa Larhaby, Mer 18 Mar 2009 - 11:20


Bako eut la bonne idée d'utiliser un Flambios Maxima sur les ronces qui emprisonnaient les araignées géantes. Plusieurs d'entres elle périrent dans ce barbecue improvisé et les autres bestioles prirent la fuite. Le groupe en profita pour s'éloigner, cherchant à sortir de cette forêt sinistre. Les élèves firent une petite pause. Narcissa, à bout de souffle, passa à côté d'Edwin, lui faisant une petite tape sur l'épaule avant de lui dire d'un ton ironique

"Joli sprint Edwin, encore mieux que Carl Lewis au 100 M !!"

Narcissa eut un rire nerveux et s'approcha de Serena. Cependant, elle resta debout, jetant un coup d'oeil rapide à ses vêtements un peu déchirés par les ronces.

*Va falloir que je retourne à Paris pour m'offrir un nouveau manteau * pensa la Serpentard.

Narcissa regarda un instant les flammes danser dans la nuit. Elle ne s'imaginait pas que sa soirée d'anniversaire se finirait ainsi. Un bruit attira son attention. Narcissa vit une personne encapuchonnée s'avancer vers le groupe. La première idée qui passa par le tête de la jeune fille lui laissa penser qu'il s'agissant d'un Mangemort. Mais la personne fit basculer sa capuche en arrière et Narcissa se rendit compte que c'était une jeune femme. Un Mangemort ne se serait probablement pas dévoilé ainsi, mais Narcissa resta quand même sur ses gardes.

La nouvelle venue s'adressa à Bako, semblant volontairement ignorer le reste du groupe.
Bonsoir Bako... Que se passe t-'il ici?

Le jeune Serpentard semblait avoir vu un fantôme. Visiblement il la connaissait, et plutôt bien, car il lui sauta dessus. Narcissa s'attendait à tout sauf à ça. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas le préfet de Serpentard depuis longtemps, mais elle n'imaginait pas Bako capable d'une telle démonstration de sentiments.

Serena s'approcha un peu de Narcissa et lui dit à voix basse
Tu sais qui c’est toi ? Tu ne l’aurais pas invité pour faire une surprise à Bako par hasard ? Il a l’air content en tout cas. Même si je pense que maintenant, notre petite ballade risque d’être écourtée…
Narcissa répondit à son amie

"Non, je ne l'ai jamais vue, pas même à l'école. Tu crois qu'on peut se permettre de les déranger?"

Narcissa ne voulait pas trop gâcher les retrouvailles si touchantes, mais il fallait aussi qu'ils pensent à sortir de cet endroit. Elle s'approcha un peu du petit couple et s'adressa à Bako, un peu gênée

"Euh ..Bako... Quand tu lâchera un peu cette jeune fille, tu penseras à faire les présentations?"

Narcissa allait probablement passer pour une petite curieuse, mais elle savait que d'autres personnes mourraient d'envie de savoir qui était la personne qui était venue à la rencontre de Bako.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dublis
avatar
Serdaigle
Serdaigle

Re: Escapade Nocturne

Message par : Elsa Dublis, Mer 18 Mar 2009 - 19:14


Le combat contre les araignées continuait même si l'initiative de Bako les maintenait à distance quelques temps , assez pour s'enfuir?
Elsa n'était même plus apeurée mais lassée du combat, sûrement car elle commençait à être fatiguée.Le petit groupe poursuivait sur un sentier quand une seconde surprise les attendait et des plus inattendues.Une jeune fille qu'elle n'avait jamais aperçu apparut et visiblement elle n'était pas étrangère à Bako , bien au contraire.La réaction de ce dernier en la voyant stupéfia Elsa , ce n'était ni le lieu ni le moment d'une telle attitude selon elle mais après tout elle ne connaissait pas leur histoire et resta là à observer la scene.
Elle remarqua que Narcissa et Serena étaient elles aussi plus que perplexes devant la situation et qu'elles ne connaissaient pas non plus l'étrange jeune fille.Car d'ailleurs que faisait-elle là,toute seule,la nuit...
il n'y a bien qu'ici pour que cela arrive pensa Elsa.
Elle était perdue dans ses réflexions quand elle entendit Narcissa s'adresser , un peu gênée , à Bako

Euh ..Bako... Quand tu lâchera un peu cette jeune fille, tu penseras à faire les présentations?"

Elsa était elle aussi curieuse d'en savoir plus.La suite promettait d'être interessante mais Elsa espérait que cette rencontre inattendue n'écourte pas leur petite ballade même si elle avait de gros doutes.

Elsa s'approcha de Narcissa, et lui dit doucement

"On s'attendait pas à voir ça ici,non?!Les araignées, normal , mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Yoshida
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage.




Re: Escapade Nocturne

Message par : Kaze Yoshida, Mer 18 Mar 2009 - 21:22


Kaze n'avait pas réagi à l'assaut des araignées. Le jeune Serpentard se gardait bien de ne pas révèler cette marque de faiblesse Mais il était arachnophobe.
Il s'était laissé emportait par Narcissa. Il regarda ses amies les combattre alors que lui-même en était incapable. Il regarda avec admiration sa petite amie utiliser l'environnement pour les bloquer et Bako les bruler.


"Pffff..."

Kaze soupira. Le groupe fit une pause, Le jeune sorcier alla s'asseoir sur le sol dos à un arbre. Il remonta sa capuche sur ses yeux. Il ne supporté vraiment pas les araignées. Il était parcouru de frisson rien qu'à les revoir se jetté sur eux. Pourtant il en avait déja combattu au Japon. Son grand-père voulait lui apprendre a combattre sa peur et il avait réussi. Mais ce soir rien du tout

*désolé Grand-père. Je ne suis pas aussi fort que je le pensait*

Se dit-il à lui même. il chuchota

"vraiment n'importe quoi incapable de se défendre tout seul"

Il parlait de lui évidement.Il leva légèrement les yeux en espérant que personne ne l'est entendu. Le reste du groupe était tout près de lui. Mais il y avait une nouvelle venu. Il jeta un regards sur Narcissa mais apparement elle ne plus ne la connassait pas.


"Euh ..Bako... Quand tu lâchera un peu cette jeune fille, tu penseras à faire les présentations?"

Kaze eut un sourire. Il finit par se relever et alla s'adosser a un arbre près de Narcissa. Il lui chuchota gentiment

"Curieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Larhaby
avatar
Serpentard
Serpentard

Re: Escapade Nocturne

Message par : Narcissa Larhaby, Jeu 19 Mar 2009 - 9:26


Tout le groupe était étonné de la réaction de Bako face à cette jeune fille, mais Narcissa fut la seule à s'adresser directement au préfet de Serpentard pour lui demander quelques explications.

Comme Elsa le fit remarquer, il était plus normal de croiser des araignées, ou à la limite des Mangemorts dans la forêt interdite qu'une frêle jeune fille.

Kaze taquina Narcissa en lui disant qu'elle était curieuse. La Serpentard se tourna vers son petit ami, prit son petit air innocent et lui répondit

"Pas du tout !! Je ne suis pas curieuse, j'aime me tenir informée tout simplement !!"

Jolie preuve de sa mauvaise foi !! Bien sûr que Narcissa était curieuse, mais à cet instant, elle n'était pas la seule à se poser des questions.

Pour détendre un peu l'atmosphère, Narcissa s'approcha de Serena et lui chuchota, telle une vilaine commère

"Si il y a bien ce que je crois entre ces deux là, je pense qu'il va falloir que tu supportes un autre couple qui passera ses journées à se becoter !!"

Narcissa fit un petit clin d'oeil à son amie. En parlant de se becoter, elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'occuper de son petit ami depuis l'attaque des araignées géantes. Elle avait régulièrement jeter un oeil au groupe pour voir si tout le monde était entier. Maintenant qu'ils avait un moment de répit, elle en profita pour aller se réconforter dans les bras de Kaze.

Elle s'approcha de son Serpentard, passa sa main sur son visage et lui demanda à voix basse

"Est ce que ça va toi? Mon pauvre chéri, qu'est ce que tu dois endurer à cause de moi. Tu ne m'en veux pas?"

Narcissa plongea son regard dans celui de Kaze, elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Un peu normal après ce que le groupe venait de subir. Elle l'embrassa tendrement avant de l'enlacer, se serrant très fort contre lui. C'était juste une escapade entre amis pour s'amuser, mais si il était arrivé malheur à Kaze, ou à l'un des autres membres du groupe, elle n'aurais jamais pu se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Fani
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Re: Escapade Nocturne

Message par : Fani, Jeu 19 Mar 2009 - 16:02


Le temps sembla se figer. Bako la fixait, méfiant, apparement incapable de croire ses yeux. Puis tout se passa très vite. Fani, épuisée, n'eut pas le moindre réflexe lorsque le jeune homme la plaqua brutalement au sol (oh oui^^), en hurlant qu'elle était un mangemort déguisé.

Intérieurement, la remarque fit sourire Fani, mais elle était dans un état d'épuisement tel qu'elle ne pouvait plus bouger un seul muscle, le moindre sourire lui arracherait ses dernières forces à coup sur. Alors, elle resta là, étendue au sol, gisant comme une loque, sa dignité écrasée sous le poids de son amant. Peu importe, il la reconnut finalement et la serra, si fort qu'elle crut mourrir. Mais pour rien au monde elle n'aurait rompu l'étreinte, dernière preuve tangible qu'elle était en vie.

Dans un souffle, elle parvint à articuler faiblement:
-
Je suis tellement désolée

Puis elle reposa sa tête contre le torse de Bako et ferma les yeux. Les voix des camarades de classe du serpentard lui parvinrent atténuées et dénuées de sens. Il fallait d'urgence qu'elle se soigne, qu'elle prenne quelque chose, que quelqu'un lui jette un sort, quoi que ce soit.
Mais elle ne pouvait se permettre d'aller à Ste Mangouste.

Fani se laissa aller, songeant qu'un instant de répit lui redonnerait quelques forces, puis elle n'était pas seule, et malgré les dangers de la foret, le petit groupe semblait se débrouiller plutot bien. Après quelques minutes, elle commença à se sentir mieux. le corps de Bako contre le sien lui réchauffait les membres et, plus important encore, le coeur. Elle se redressa difficilement sur un coude et observa les alentours. Ils ne devaient pas s'attarder au même endroit de la fôret si longtemps, c'était trop dangereux de laisser le temps aux créatures de les entourer et préparer un plan d'attaque.

La jeune femme se leva alors, titubante et s'adressa, d'une voix plus faible qu'elle ne l'avait espéré, au reste du groupe:

-Désolée de l'interruption, mais... Bref, il ne faut pas rester au même endroit longtemps ici ça craint.

Elle se tourna vers Bako, manqua tomber de nouveau à terre mais s'agrippa à lui des deux bras et se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose de capital:

-Je suis Fani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Escapade Nocturne

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 37

 Escapade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.