AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 5 sur 37
Escapade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
Harryus Parkerus
Gryffondor
Gryffondor

Re: Escapade Nocturne

Message par : Harryus Parkerus, Ven 17 Avr 2009 - 22:58

Harryus était dans sa salle commune, dans ses dortoirs précisément, quand il oublia son rendez-vous avec son meilleur ami. Il se précipita en trombe pour aller le rejoindre dans la Forêt Interdite. Il paraissait que dans cette forêt, il y avait quelques créatures magiques dont les Sombrals. Les Sombrals, c'étaient ceux-là qu'ils voulaient enfourcher.

Arrivé enfin dans la Forêt Interdite, Harryus ne vit pas Valior. Il apercut juste quelques élèves. Il s'avança :

"Bonjour chers collègues !"

Harryus fit une drôle de tête. En effet, il n'avait jamais parler un langage soutenu. Les élèves étaient en quelque sorte des "collègues" d'Harryus. Mais Valior n'était toujours pas arrivé. Peut-être oublierait-il comme lui ? Harryus s'inquiétait aussi pour lui parce qu'Era ne verrait pas les Sombrals. Harryus les voyait puisqu'il a vu sa mère mourir quand il eut à peine 1 ou 2 ans.

Harryus s'approcha donc d'un Sombral et le carressa affectueusement en attendant son ami mais peu après, il entendit des pas...

Edit Sandra : Désolé Harryus mais tu inverviens en plein milieu d'un rp! Ce n'est pas possible, ce rp est privé. Recopie ton poste ailleurs supprime celui-ci après. Merci.

Edit : J'ai recopié ici !
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Jeu 30 Juil 2009 - 23:29

Takara se situait encore à l’extérieur des murs de l’École de Sorcellerie de Poudlard. Bon, il était vraiment tard. Seulement, la jeune fille voulait de nouveau aller voir la Forêt Interdite. En effet, pendant le cours de Botanique, Sara emmena ses élèves dans cette Forêt pour aller voir un Filet du Diable. Malgré sa peur, Takara apprécia l’expérience et bien entouré, on ne craignait absolument rien. Ainsi, Victoria accompagnait la Serpentard dans son escapade nocturne.

Les deux jeunes filles de 14 ans portaient chacune leur uniforme de Poudlard. Aucune n’oublia la baguette magique qui leur servirait peut-être. Nos deux compères se trouvaient maintenant à mi-chemin lorsqu’un Hibou Grand Duc atterrit à leurs pieds.

- Flambios! se surprit Takara trouvant ami à plume sur ses devants.

L’animal roucoula et déchiqueta une souris qu’il trouva probablement quelque part dans le parc. Takara prit un petit air de dégoût et jeta un regard de connivence à Victoria. Celle-ci approuva son amie avec un hochement de tête. Après l’encas de Flambios, celui-ci vint s’agripper au bras droit de sa propriétaire. Léger, il apprécia grandement ce transport confortable. *Il m’a trop l’air innocent* songea la jeune Préfète levant les yeux au ciel.

- C’est la forêt! On y entre!

Victoria semblait fort courageuse ce soir ou plutôt curieuse. Pour sa part, Takara prit soudainement peur et ses muscles refusèrent de bouger. Devant la noirceur des arbres, on ne pouvait savoir ce qui se cachait derrière. La Serpentard soupira de découragement. *Oh non et si on rencontrait un monstre* commença t’elle à trembler un peu.

- Dis-moi que tu as peur! Tss…Moi, j’y vais!

La Préfète n’eut pas le temps d’arrêter son amie que Victoria s’élança à l’intérieur des arbres. Laissant s’envoler Flambios qui alla s’agripper à une haute branche de la forêt, Takara sortit sa baguette magique.

- Du calme. Il n’y avait rien la dernière fois. Ce serait même superbe si on pouvait voir le Filet du Diable à nouveau.

Seulement, Takara ne savait plus où il se trouvait. Soudainement, un cri déchira la nuit. *Victoria! Qu’est-ce qu’elle a fait encore?* se précipita la Serpentard le cœur battant dans la Forêt Interdite. Courant tout en évitant les branches trop basses, Takara arriva à hauteur de son amie. Devant l’autre Serpentard se trouvait un petit gnome. La Préfète soupira et un petit rire lui prit. D’un geste, elle prit un caillou au sol et le lança sur le gnome qui décampa.

- Tu as peur d’un gnome ria Takara pendant que Victoria époussetait sa robe de sorcier.

Cette dernière fit l’un de ses regards à sa Préfète alors qu’un bruit indiquait aux Serpentard l’approche d’une personne ou de quelque chose. Toutes deux mirent leur baguette magique sur leurs devants et Takara dit d’un ton de meneuse:

- Qui est-là?

Malheureusement, si cela se trouvait un professeur, les deux Serpentard se trouvaient dans de beaux draps. Peu importe, à chaque problème une solution.

- Si vous êtes humain, parlez! Si vous êtes un animal, grognez!

Cette réplique fit rire Victoria, mais pas Takara. Elle gardait son sang froid tant bien que mal.
Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amélia Asselin, Jeu 30 Juil 2009 - 23:54

Amélia avait eu du mal à trouver le someille ce soir là et puis après un bon laps de temps elle décida décida d'aller à l'extérieur faisant bien attention de ne pas se faire prendre!La jeune Gryfondor dessendit les escaliers en douceur souhaitant qu'elles ne changent pas de direction. Et elle y ariva.après un moment la jeune fille gagna la sortie et elle fini par se diriger rapidement vers la forêt qui la fassinait depuis son arrivé. Une fois là elle resta un long moment. Un très long moment devant la forêt sentant ici une atmosphère plutôt lourde. Cependant elle fini par y entrer. Elle trouva surprenant de ne rien et trouver de spécial...pour le moment du moins. Puis ensuite elle entendit un cris à glacer le sang...elle hésita un moment puis décida d'aller voir. La jeune fille aux yeux bleu portait elle aussi sa robe de sorcière mais pas encore habituer à tout ça elle n'avait pas sur elle sa baguette magique.Elle voyait donc difficillement devant elle...Une fois près des lieux du cris elle entendit rire...Des élèvres surement...elle entreprit de s'approcher doucement d'elles puis l'une d'elle lui demanda de parler si elle était humaine et grogner si elle était animale...La jeune fille échappa un peit rire puis prit la parole.

-Demi-sorcière sa compte dans humain?

Elle s'approcha encore d'elles...et s'arrêta face à elles l'aire rassurée de ne plus être seule sans vraiment dévoiler que plutôt elle était morte de peur.Elle ne savait pas quoi ajouter et n'ajouta donc rien...
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Ven 31 Juil 2009 - 2:40

Takara et Victoria pointaient à l’unisson leur baguette magique vers l’Orée de la Forêt Interdite. En fait, on ne pouvait tout simplement pas dire si la fin de la forêt se terminait dans cette direction ou dans l’autre. Peu de pas avaient été fait depuis leur entrée. Malgré tout, on se sentait déjà enfermé à l’intérieur. Les arbres semblaient être trop étouffants. Les branches s’accrochaient sur leurs vêtements, dans leurs cheveux. Takara se demanda alors si de les attacher ne se porterait pas à être une magnifique idée finalement. De plus, la lumière faisait défaut aux jeunes filles. On ne voyait même pas la lune ou si peu. Parfois, un nuage passait devant le croissant la cachant en partie. Un frisson s’engendra alors dans tout le corps de la jeune Préfète des Serpentard. Pourquoi? L’humidité de cette forêt ou tout simplement la peur? On ne pourrait pas le dire maintenant. Ce qui était certain, était que l’identité de cette ombre qui approchait toujours plus fit trébucher Takara. Par réflexe, Victoria se pencha pour venir en aide à son amie.

- Oh non! Qui…

La Préfète ne put terminer sa phrase. Heureusement, un soupir de soulagement suivit cette aura de peur encerclant les deux Serpentard pour cette dernière minute. *C’est juste une élève et même pas un professeur* pensa Takara qui porta son regard vers Amélia. Beaucoup de gens ici se poussaient à venir explorer la Forêt Interdite. Bien entendu, puisqu’elle l’était. Si le personne de Poudlard aurait planté un écriteau signifiant: «Forêt toute mignonne, venez vous amusez.» On ne s’attendrait certainement pas à voir autant de gens la visiter et en enfreindre les règlements. En parlant de règles, personne ici ne les respectaient. Peut-être que la Préfète, mais les autres...

Takara se releva se massant le pied endoloris. Elle pesta et dit à l’endroit de Victoria:

- Je me suis tordue la cheville et c’est de sa faute! Je ne pourrais même pas revenir dans l’école de cette manière!

La Serpentard pointa son index droit en direction de la Gryffondor signifiant nettement son émotion. Ce fut à ce même instant que l’écusson du lion rouge et or se démontra à Takara. Une Gryffondor: la jeune fille avait de longs cheveux chatins, non très grande environ de l’âge des deux compères. Victoria redonna sa baguette à son amie l’ayant échappé dans sa chute. Cette dernière lança:

- Je suis Takara Maurori Gryffondor. Ici, c’est Victoria. Et si tu veux que j’arrête de t’appeler Gryffondor, ce serait bien de me dire ton nom.

Un petit sourire sarcastique apparut sur le visage de Takara. Ce sarcasme lui rappela la confusion qui régna un instant aux paroles d’Amélia. *Pourquoi dit-elle demie-sorcière? C'est bien étrange. Faisait-elle une blague?* C'était comme si un enfant de Moldu déclarait à tous son origine. Elle tenta d’oublier cette phrase, mais celle-ci ne voulait pas décamper de son esprit. Machinalement, ne sachant pas quoi faire avec, la Préfète pointait sa baguette magique vers la rouge et or.

Un hululement se fit soudainement entendre et Feather vint se poser sur une branche basse derrière Amélia. Takara sursauta, mais se rassura bien vite. Reprenant ses esprits, elle ajouta toujours ironiquement:

- En tout cas, tu dois avoir une bonne raison d'être ici...Au beau milieu de la nuit.

Dernière édition par Takara le Mar 4 Aoû 2009 - 2:28, édité 1 fois
Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amélia Asselin, Dim 2 Aoû 2009 - 18:26

Amélia regarda Takara et Victoria.Takara avait même tombée.La jeune demi-sorcière la regarda sans rien faire à l'évidance son amie l'aidait déjà...Puis la préfete de serpentard l'acusa de l'avoir fait tomber.

-Moi!?Non j'ai rien fait c'est toi qui est une poule moillier et qui est tombée toute seule!Si tu avait si peur de ces lieux c'était à toi de pas y venir c'est pas de ma faute à moi ça!

Dit-elle l'air plutôt insultée restant debout bien droite.En disant cela la jeune fille garda son regard d'un bleu profond fixée dessus la jeune fille qui vennait de l'acuser de l'avoir blessée.Puis cette dernière avait reprit en disant son nom et en l'appellant Gryffondor...C'était suposé être une insulte?Son père lui avait toujours dit que Gryffondor était la plus fantastique des maisons de Poudlard.Amélia redrassa donc fièrement les épaule quand l'autre jeune fille l'appella ainsi et elle décida de ne pas dévoiler son nom tout de suite en disant simplement:

-Je m'en fou que tu m'appelle Gryffondor.Tu peu continuer c'est pas comme si cela était une insulte.

Dit-elle en laissant floter un immence sourire dessus ses lèvres surveillant la réaction des deux Serpentards.
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Mar 4 Aoû 2009 - 3:02

La rétorque de la Gryffondor prit de court la Serpentard. Cette dernière faillit à nouveau tomber sur sa cheville déjà blessée. Takara reprit son équilibre tant bien que mal. Tremblante de la tête au pied, elle dut finalement s’asseoir sur une branche qui passait d’un arbre à un autre. *Qu’est-ce qu’il lui prend? Elle a du manger épicé ce soir* pouffa la Serpentard mettant sa main devant sa bouche évitant ainsi d’alerter toutes les créatures logeant dans la forêt. Victoria resta derrière son amie. D’une main, Takara l’empêcha de s’en prendre à la Gryffondor, car elle n’en valait pas la peine. De plus, tous les rouges et or adoraient user de coups forts et semblant courageux pour défier les autres. La Préfète connaissait bien ce genre de comportement qui ne lui faisait vraiment plus peur. Elle croisa les jambes mettant sa cheville blessée au-dessus de l’autre. Ses bras vinrent se mettre autour de sa poitrine sa baguette magique à la main droite.

De cette manière, Takara ressemblait à une petite adolescente hautaine gâtée par ses parents. Son menton se leva un peu où ses yeux percèrent ceux de la jeune fille devant elle. Elle envoya ses beaux cheveux soyeux et ébène vers l’arrière. Cependant, la Serpentard n’était pas une jeune fille arrogante loin de là. En ce moment, la colère rongeait Takara de l’intérieur. On pouvait voir ses bras monter et descendre dans des efforts apparents. En effet, face à l’émotion, la jeune fille tenta de se calmer et de respirer profondément. Cependant, cette action se trouva fort difficile.

*Non mais, elle m’énerve! Mais il ne faut pas jouer à son petit jeu. Non!*

Cette pensée passée, la Serpentard se rappela qu’elle portait en elle le titre de Préfet. Ainsi, elle pouvait faire passer des savons aux élèves qui ne respectaient pas le réglement. Ceux de sa maison, mais elle pouvait aussi envoyer les élèves de Gryffondor vers les leurs. Non? Et puis, ce serait tellement amusant. Sur un ton faussement polie, Takara continua:

- C’est très impolie de ne pas se nommer face à une personne que tu ne connais pas. Tu me diras donc qu’à Gryffondor, c’est ce que vous faites. Et ce serait la meilleure des quatre…Avec ça j’en doute.

La Serpentard se demanderait si l’autre jeune fille finirait par craquer de colère. Elle se rappela soudainement Ismaël, le Gryffondor arrogant. Un petit rire se fit à travers ses dents. À chaque parole dites, le grand Ismaël parlait haut et fort croyant avoir la bonne réponse à tout coup. Ce genre de personne était tellement facile à arrêter et mettre en sourdine. Portant à nouveau son regard sur Amélia, Takara ajouta:

- Et puis, si tu ne l’avais pas remarqué encore, ce dont je ne doute pas chez une Gryffondor, je suis Préfète. J’aimerais que tu me montres un peu plus de respect. Sinon, bien…Je pourrais en faire part…Peut-être.

Toujours dans la même position, Takara laissa planer ce suspense de menaces. Cela lui rappelait tellement ses années d’école primaire au beau milieu des Moldus. Elle sourit aux coups faits à ses pauvres gens sans magie. La Serpentard ne s’imaginait même pas comment ils pouvaient vivre sans cette capacité. Une excitation lui parcourait le corps et ce ne se trouvait pas être l’adrénaline perçue durant un combat quelconque. Non, la jeune fille aimait être en contrôle et avoir le pouvoir.

Feather regardait tout cela de sa branche et Victoria ne tentait pas de contrecarer les paroles de son amie. Bien au contraire.
Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amélia Asselin, Mar 4 Aoû 2009 - 3:37

Amélia restait face à elles toujours avec un sourire en coin sur son visage.Elle observait leurs réaction et ne semblait pas du tout craintive.En faite elle trouvait même la situation plutôt amusante.Bien sur elle ne savait pas du tout que la personne face à elle était une préfète.Et puis même si elle l'aurais sue ça n'aurait rien changer pour elle.Déjà elle n'aimait pas cette fille qui l'avait accuser à tord et elle le laissait bien paraitre.Pourquoi cacher le fond de sa pensé?Après un moment l'une des Serpentard vient briser le silence qui planait depuis déjà un bon laps de temps.Amélia fit un grand sourire face à la remarque de Takara pour se qui est de son nom.Ensuite elle se décida à répondre sur un ton de voix calme mais blasé.

-Ah si tu voulait savoir mon nom tu n'avait qu'à me le demander Serpentard...Au lieu de faire tout ce cirque...Mais vous les Serpentard portez bien votre nom...vous être emplit de venins comme un serpent vénéneux...Vaux mieux pas se frotter en vous et surtout pas en amitié...Je suis sure que vous vous empoisonner entre vous...Ah oui je m'égare...Mon nom hein?Ah oui mon nom c'est Amélia Asselin et si tu veut tout savoir je suis une fille de moldu.Et puis j'en suis fière...

Après se que la jeune fille venait de dire ...c'est là que Takara lui dit qu'elle était préfète...Et qu'elle voulait plus de respect de sa part.Amélia était peut-être à moitié moldu,elle savait une chose que les moldus savait tout aussi bien que les sorciers,le respect ça va dans deux sens.Elle eu pendant un instant envies de cracher sur ses mots mais ne le fit pas.Puis elle prit un court instant pour réfléchir.

-Tu est autant dans le tord que moi...en venant ici alors si tu me dénonce tu te dénonce aussi ...désolé pour toi mais c'est vrai!Et puis comme les autre rirait de savoir à quel point la précieuse préfète de Serpentard à eut la trouille dans la forêt interdite...

La jeune fille dit cela avec un immense sourire,l'air des plus fière de sa réponse...
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Mar 4 Aoû 2009 - 23:53

Incroyable. Les Gryffondor pouvaient réagir à ce point-là à toute offense faite à leur égard. Sur le coup, Takara se sentit outrée et prit un air plutôt sérieux et prête à défendre ses valeurs avec vigueur. Cependant, avec les secondes passantes, la Serpentard se rendit de la situation cocasse dans laquelle elle se trouvait. Une grande envie de rire l’a prit tout à coup. Délaissant ses bras, Takara ria de bon cœur face aux paroles que lui avançait si méchamment Amélia Asselin comme cela semblait être le cas.

- Tu es plus transparente que je ne l’aurais cru là! Incroyable, je dis quelques mots et tu me sautes dessus presque pour me tuer!

Tellement son amusement fut grand, la Serpentard serra son ventre avec ses bras. Sa baguette magique tomba alors sur le sol. Victoria ria à l’unisson avec son amie et vit l’objet pour le ramasser tout de suite après. Mieux valait pas perdre son seul moyen de défense dans cette forêt.

Puis, les dernières paroles d’Amélia ajoutèrent à l’amusement de la Serpentard qui ne pouvait, maintenant plus s’empêcher de rire pour les quelques deux minutes suivantes. Des larmes de plaisir tombaient de ses yeux pétillants et brillants dans cette sombre forêt. *Qu’est-ce qu’il lui faisait dire que j’irais le dire?* Takara se rappela bien vite que son peut-être comptait bien dans tout cela. Cependant, au fond d’elle, la Préfète savait que Amélia pencha dans la vérité. En effet, si la jeune fille avouerait que la Gryffondor se trouvait dans la Forêt Interdite, la Serpentard l’accompagnerait dans la retenue.

*Bon, j’avoue qu’elle n’avait pas tord pour cela* pensa Takara reprenant soudainement son sérieux tout en observant la jeune fille aux cheveux bruns. Cette dernière l’a traita de trouillarde en plus. Celui qui le dit se trouve celui qui l’est. La Serpentard se leva tout en ressentant que sa cheville allait mieux. Ceci était un bon signe. Avec toutes ses escapades étant enfant, Takara se fit de nombreuses blessures. Aujourd’hui elle les connaissait à peu près toutes et savait ce qui en serait pour les quelques prochains jours. Sans penser à cela plus longtemps, la Préfète lança à Amélia:

- Alors, je suis une trouillarde pour toi. Pourquoi ne t’engages tu pas plus dans la forêt si tu penses probablement être plus courageuse? Vas-y. Je veux voir.

Feather bondit soudainement de sa branche pour atterrir sur l’avant-bras gauche de sa propriétaire. Celle-ci devenait habituée maintenant aux surprises de son hibou Grand-duc. Les serres ne coinçant pas son bras voir étaient même agréable, la Serpentard ajouta à l’endroit d’Amélia:

- Bon, je vais ouvrir la marche avec Victoria. Tu peux rester derrière si tu as peur.

À ces paroles un petit sourire en coin se perçu sur le visage de Takara. Quant à elle, Victoria se mit à rire. Pourtant, un second regard de son amie lui dit d’arrêter tout de suite. Par la suite, les deux Serpentard avancèrent de quelques mètres évitant autant que faire ce peut les feuilles se trouvant devant elles. Subitement, la Préfète fit signe à Victoria de s’arrêter.

*Il y a un Botruc dans cet arbre. Ça me donne une idée* pensa t’elle malicieuse. En effet, en classe de Soins aux Créatures Magique, on étudia les Botrucs. Takara monta donc la tête pour en apercevoir une ombre pas si haute que cela. Avec leur but qui leur était du de Gardien des arbres, la Serpentard voulait faire toute une peur à la Gryffondor. Tester son courage.

- Amélia! Vient ici! Il y a un petit animal dans cet arbre. Viens voir et approches-toi!

Évidemment, les Serpentard resteraient à bonne distance évitant ainsi que la bête ne les attaque défendant ainsi son arbre. Seulement, ce serait intéressant si la Gryffondor ne le savait pas.

Un Botruc
Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amélia Asselin, Mar 11 Aoû 2009 - 22:41

La jeune Gryffondor resta devant les deux Serpentard l'air confiante de se qu'elle disait...Elle espérait que ses paroles est l'effet recherché se qui n'arrive que très rarement de ce temps-ci.Faut dire que tout les choses qu'elle voit sont comme un peu irréelle pour elle.De plus même si elle est en troisième année,elle ne réalise pas que la magie est réelle.Amélia n'avait en faite jamais pensé au part avant de sa découverte que la magie existait.Puis elle écouta celle qui semblait mener la deuxième par le bout du nez.Vraiment elle n'avait rien d'intéressant à dire...non rien du tout!Puis après un moment elle lui demanda d'aller seule dans la forêt...d'accord Amélia n'était pas une trouillarde mais elle n'était pas folle non plus,elle tenait à vivre encore un moment!De tout façons avant qu'elle n'est dit quoi que se soit l'autre jeune fille partie suivit de son chien de poche qui lui servait d'amie,Victoria.

-Pauvre fille...un vrai chien de poche...

Songea-t-elle tout haut.Amélia encore une fois ne savait pas si elles l'avaient entendue et s'en foutait un peu.Puis les filles prirent les devants.Amélia resta sur place un moment...Pourquoi elle devrait les suivre?La forêt est bien assez grande pour ne pas être près d'elles non?Puis ,toujours la même fille...L'appela.

*Elle me prend pour une idiote il y a surement rien là dedans!Et puis pourquoi elle voudrait que je reste avec eux si se n'est que pour m'embêter?*

Amélia décida de s'approcher tout de même,elles voulaient sans doute lui faire peur pendant qu'elle regarderait dedans l'arbre.Mais Amélia ne craignait rien de ça en faite.Elle n'aurait sans doute pas peur même si les filles tentaient le cou.Loin de se douter qu'il y avait vraiment une créature dans l'arbre!La jeune fille de 13 ans observa l'arbre en question et recula vivement quand elle remarqua un mouvement.Son regard attentif resta fixé sur l'arbre...c'était l'arbre qui bougeait ou autre chose?Elle ne voyait que de l'écores!Elle en était sur!Amélia recula un peu et faillit foncer dans l'une des filles.Rapidement elle se retourna vers elles.Soudain elle avait l'air un peu plus effrayée.Nerveusement elle les regarda à tour de rôle sans rien dire puis elle s'éloigna d'elles...ce n'était pas le moment de niaiser avec elles dans la forêt.Amélia avait la ferme intention de retourner là où elle se trouvait avant de les croiser.La jeune Gryffondor ne voulait pas subir leur moqueries toutes la nuit.
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Lun 17 Aoû 2009 - 21:31

Takara restait en retrait du gros arbre qui servait à fournir du bois pour la fabrication de baguettes magiques. Hé oui! Voilà la raison pour laquelle un Botruc protégeait l’arbre. En effet, celui-ci se trouvait probablement très précieux. Pourtant, la Serpentard n’avait aucune idée pourquoi les Botrucs gardaient des arbres avant l’arrivée des Hommes sur la Terre soit le commencement de la fabrication de baguettes magiques. En effet, pour quelle raison un animal garderait ce genre d’arbre? Était-ce un bon gîte? Un endroit où l’on pouvait trouver de la nourriture à volonté? Tout en jetant sans cesse des regards à l’arbre et à son partenaire, Takara chercha pour n’arriver à rien.

*Ça dut servir à quelque chose ce Botruc* pensa la jeune fille. Tout de même, chaque espèce de la faune et la flore se trouvait un rôle dans l’écosystème. Celui-ci n’était quand même pas du aux humains. À moins que les Botrucs apparurent à la suite des baguettes magiques, mais ceci se trouva fort peu probable.

Victoria toqua dans le dos de son amie. D’un geste de la tête, elle fit signe que la Gryffondor arriva finalement sur les lieux. *Finalement, elle est égale à sa maison. Elle n’a pas pu rester en arrière. Il fallait qu’elle nous montre son énorme courage* songea Takara souriant bêtement à la vue d’Amélia qui s’avança tout doucement en direction de l’arbre.

Si elle s’approchait trop, le Botruc lui sauterait dessus et sortirait ses longues griffes. Chose que la Serpentard voulu éviter à elle-même. En effet, ces animaux n’étaient pas très beaux sans compter que leur poids écorce devait être énorme. Tout à coup, le sourire de Takara disparut alors qu’Amélia lui entra dans le ventre. Surprise, la Serpentard tenta d’éviter de tomber au sol soit humide, visqueux et sale. Malheureusement, elle échoua pour poser sa main droite entre deux racines et la gauche directement sur...Un nid de fourmis.

- Aaah! Qu’est-ce que c’est que ça?

Par réflexe, la Préfète retira sa main gauche de l’endroit pour se sauter tenta alors d’enlever les insectes qui auraient pu s’engager entre ses vêtements. Dégoûtée, Takara se frotta les membres frénétiquement avec ses mains. Une moue se fit sur ses lèvres. Quant à elle, Victoria ria tout bonnement de la malchance de son amie.

- Mm…Ce n’est pas drôle! Si c’était toi, tu aurais fait quoi?

- Si c’était moi…Je ne serais pas tombé dedans.

Elle continua à rigoler pendant que la Serpentard leva les yeux au ciel soupirant, mais sans colère apparente. Puis, les deux verts et argents se rendirent compte qu’Amélia ne se trouvait plus en leur compagnie. Un bruit sourd, venant des profondeurs de la forêt, fit sursauter Takara de peur. Tremblante un peu, la jeune fille cria le prénom de la Gryffondor:

- Amélia! Tu es où? Si tu tombes dans une embuscade de Centaures, je ne vais pas de chercher!

Les deux jeunes filles se mirent à rire à l’image de la rouge et or coincée au centre d’un troupeau de Centaures. Elles rebroussèrent chemin croyant que leur rivale en aurait fait autant. Marchant, Takara rencontra Feather qui se posta sur une branche basse:

- Feather! Tu es là! Peux-tu me dire où est Amélia? Elle n’est quand même pas perdue et ce sera ma faute en plus.

Le Grand duc hulula doucement pour affirmer qu’il avait vu la Gryffondor passer par ici. Ouf! Takara ne devra pas jouer à la sauveteuse cette nuit-là. Seulement, un autre ennui approcha rapidement des Serpentard. Un gnome, adulte cette fois, n’aima probablement pas la manière dont le petit avait été traité. Sortant des fourrés où il se cacha pour les cinq dernières minutes, il se rua finalement sur la personne qui attaqua son petit.

- Takara! Regardes derrière toi! Attention!

Rapidement, Victoria se tira de la lancer sur laquelle se trouva le Gnome pour malheureusement tomber à la renverse entre deux grosses branches. Pour sa part, Takara ne vit l’animal que trop tard. La jeune fille le vit fondre sur ses jambes pour tenter de faire le plus tord possible.

- Aïe! Va-t’en salle bête!

Elle cria plus par douleur que par peur. Takara alla prendre sa baguette magique, mais une griffe se planta dans sa cheville se qui l’a fit trébucher au sol. Sa baguette lui échappa. Puis, tout ce que la jeune fille pouvait faire était de bouger sa jambe droite tentant de faire lâcher prise au Gnome.

- À l’aide! Au secours!

La Serpentard, en colère, cria de tous ses poumons pour qu’une personne vienne l’aider. Elle espérait qu’Amélia se trouvait toujours à proximité. En effet, de l’aide devait lui être apportée et Takara ne pensait plus vraiment à ses critiques préalables.
[/size]

Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amélia Asselin, Mer 16 Sep 2009 - 6:34

Amélia était patie elle n'avait pas dans l'idée de sortire de la forêt tout de suite mais elle ne voulait pas rester avec des gens qui se moquait d'elle non plus. Alors elle continua sa route jusqu'à se qu'elle revienne à son point de rencontre avec les deux filles.Elle continua un peu pour s'accoter contre un arbre non loin de là.Elle voulait réfléchir et dans sa tête pour une fois.

Puis elle entendit des sons.Elle se mise à paniquer mais après elle se dit que se devait être encore les deux filles qui voulaient la rédiculiser, alors elle se calma d'un seul coup, mais sentait encore ses mains tranblantes. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, tout était noir. Cependant elle persevait un mouvement dans les feuillage non loin d'elle. Elle tenta de se rassurer elle-même, quand la chose lui bondit dessu. Éffrayée, elle échappa un cris de surprise en fermant les yeux et mettant ses mains, par réflexe devant son visage.Après 30 secondes elle baissa ses yeux sur la ''créature''.

*Ah non pas vrai j'ai eu l'air patétique!*

Ce n'était qu'un chat! Un simple chat un animal innofensif.Amélia observa un instant l'animal de son regard bleu puis elle se pencha et le ramaça dans ses bras.Peu de temps après elle entendit crier non loin d'elle ''Amélia! Tu es où? Si tu tombes dans une embuscade de Centaures, je ne vais pas de chercher!''

*Comme si des Centaures voulaient ma mort...et comme si j'avais besoin de son aide.*

Puis Amélia Asselin se mise à fixer intensément l'animal dans le creux de ses bras. Ce chat avait quelque chose d'étrange mais quoi? Elle haussa les épaules comme pour se répondre elle-même à sa question. Puis elle entendit d'autre choses que disait c'est deux assaillantes mais elle fit comme si elle ne les entendait pas.Cepandent lorsqu'elle entendit crier à l'aide ,le chat sauta des bras d'Amélia et il se mit à courir en direction de la voix pour revenir vers Amélia et repartir à nouveau vers l'appel à l'aide. Amélia soupira croyant que se n'était encore qu'une mauvaise blague puis elle suivit le chat qui voulait absolument qu'elle le suive. Une fois arrivée non loin des jeune fille la demi-sorcière remarqua que ce n'était point une plaisenterie. Le chat resta derière elle et il posa ses pattes sur un gros cailloux et frota sa tête sur les jembre de la demi-sorcière qui cherchait visiblement une solution. Baissant son regard sur le chat elle vit la roche.

*Bonne idées*

Elle amaça la pierre et la lança droit sur le gnome. Le chat qui se trouvait avec Amélia était en fait un animagus, qui attendait juste une réaction de la part du gnome pour reprendre sa forme et aider la jeune fille dans le besoin. Car se geste entrainerait sans aucun doute le gnome sur la demi-sorcière qui ,pas très futer, n'avait même pas emporté sa baguette magique dans la forêt interdite!

-Allez attrape moi si tu peut stupide créature puante!

Cria Amélia pour que le gnome la poursuive.
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Ven 18 Sep 2009 - 21:43

La Serpentard se débattit furieusement pour faire lâcher prise au gnome s’agrippant lâchement à sa jambe. Pourtant, plus Takara gesticulait, plus la petite créature renforça sa prise. Incroyable qu’un Gnome soit d’un tempérament aussi déterminé qu’en ce moment même. On pensa alors qu’il devait être furieux que la jeune fille s’attaque à sa progéniture. En effet, le plus petit aperçut un peu plus tôt en cette sombre soirée, devait absolument être l’enfant de cet adulte. À moins que ce dernier avait un mauvais caractère. Si Takara n’était pas aux prises avec ce petit monstre, elle le comparerait à Amélia Asselin, la Gryffondor qui bouillait pour un rien.

Malheureusement, la Serpentard n’y pensait pas. Elle ne pensait tout simplement à rien. Son esprit était fermé à tout raisonnement valable pour aider son corps à éliminer la bête à ses pieds. De plus, l’horreur ressentit en la personne de l’adolescente fut que les morsures, les griffes commencèrent à faire drôlement mal.

*Ouch! Vas-tu me lâcher sale bête!*

Takara tenta d’éloigner le gnome à l’aide de sa main droite, mais étrangement futé, la créature donna un coup de griffe. Par réflexe, la Serpentard ramena rapidement son membre près d’elle. Avec espoir, l’adolescente aperçut sa baguette magique à quelques mètres au sol. Elle tenta de s’en emparer. Pourtant, la jeune fille ne réussit pas du tout à l’attraper. La prise du Gnome devenait des plus solides.

- Ouch!

La Serpentard porta plutôt son regard à cette créature nuisible normalement bannie du jardin de son manoir. Elle fronça les sourcils face à celle-ci, mais se surpris de voir du sang couler de sa jambe droite soit celle attaquée par le petit monstre. Soudainement, la blessée entendit des paroles dites courageusement et vit une roche fondre sur le Gnome.

Takara poussa un court soupir de soulagement alors que la créature lâcha sa jambe pour porter son regard laid vers Amélia. L’élève fit de même. Finalement, la Gryffondor réussit à aider la Serpentard. Tout de même, cette dernière ne lui ferait pas de cadeau pour si peu, mais on était encore loin de tout cela en ce moment. Au même moment, Victoria réussit enfin à se relever du tronc d’arbre dans lequel elle fut tombée.

Pourtant, loin d’être calme, le Gnome sembla être entré dans une rage meurtrière. Ses yeux globuleux (bien, je ne sais pas si c’est le cas?) paressaient rouges de colère. Il sauta vers l’arrière, toujours le regard furibond braqué sur la Gryffondor, puis courut derrière Victoria qui poussa un petit cri de peur.

Blessée, Takara n’eut jamais le temps de réagir. La Serpentard était sous le choc par ce qu’il venait de lui arriver. Elle réussit tout simplement à repousser le sol de ses bras s’avancer tranquillement vers sa baguette magique. Sa jambe droite lui faisait terriblement. Cependant, tout ceci n’était que des blessures de surface. Ainsi, l’adolescente eut juste le temps d’apercevoir le Gnome s’élancer en direction de sa nouvelle rivale…

- Ahh! Amélia!

Ne vous y trompez pas. Ces paroles avaient étés prononcées par réflexe. Takara ne prenait pas peur que la rouge et or se fasse attaquer par une mini créature tout de même. Quoiqu’elle veuille certainement se venger contre le Gnome. On l’a vit faire un grand effort douloureux s’allongeant pour se saisir de sa baguette magique. Pourtant, aucun sortilège n’arriva à l’esprit, déjà trop bousculé, de Takara.
Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amélia Asselin, Sam 19 Sep 2009 - 2:43

Amélia venait de faire preuve d’un certain courage en lançant la roche sur le gnome et en l’attirant ainsi vers elle. Mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle souhaitait démontrer et son but n’était pas non plus d’aider les deux Serpentards, mais bien de leur montrer sa valeur, de leurs prouver qu’elle n’était pas une moins que rien. Même si elle n’était pas sure que c’est deux filles en valent vraiment la peine. Sauf que là il était trop tard pour réfléchir, elle avait déjà agit.

Voyant la créature foncer vers elle, elle eu peur et sentit son cœur se débattre à tout rompre dans sa poitrine, se n’était plus le temps de réfléchir, c’était le temps d’agir. Aussitôt Amélia Asselin partie en courant à travers la forêt allant un peu n’importe où.

À ce même moment où la jeune fille partait en courant le chat se transforma pour devenir un jeune homme, sans doute dans la vingtaine. Se jeune homme pointa sa baguette magique sur le gnome et prononça rapidement la formule de lévitation, suspendant ainsi la créature dans les aires pour donner le temps à la jeune fille de s’enfuir.

Le jeune homme avait les yeux couleur d’azure, des cheveux d’un brun immaculé lui arrivant aux oreilles. Il avait aussi une certaine carrure et sa peau satinée semblait aussi blanche que la neige que l’on retrouve l’hiver.

Amélia qui croyait le gnome toujours à ses trousses continua de courir sans avoir une idée précise en tête. Quand elle fut trop épuisée pour continuer elle se laissa tomber à genoux sur le sol, sentant un vent froid venir lui parcourir le dos, elle s’attendait à se que le gnome l’attaque, mais se retournant dans tous les sens elle ne vit personnes. Pas rien, rien qui l’attaquerait, non rien! Elle était seule, laisser à elle-même et perdue dans la forêt. Puis elle sentie quelque chose la toucher. Effrayée, elle hurla de toutes ses forces. Son crie déchirant le silence de la nuit.
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Dim 20 Sep 2009 - 19:53

Takara vit avec peine le gnome attaquer Amélia. Sa frousse fut plus terrible, en ce moment même, que tout ce qu’elle pourrait vouloir voir arriver à la rouge et or. La petite créature semblait être dans une farouche haine envers les deux élèves de Poudlard. Pourquoi la Serpentard avait tout bonnement attaqué d’un caillou le petit Gnome quelques minutes plutôt? Bien, pour débarrasser Victoria de celui-ci. Malgré son cours de Soins aux Créatures Magiques dont elle se rappelle un petit peu, Takara ne savait pas que ces mini créatures pouvaient se mettre dans une telle colère. Quoique leur visage ne revenait pas à l’adolescente. En effet, elle se rappela d’un de ses cauchemars enfantins portant sur des Gnomes l’attaquant sans arrêt. Ahh!!! Pourquoi maintenant? Soudainement, la Gryffondor et la créature, probablement maléfique actuellement, disparurent de sa vue. Une ombre noire les suivait inlassablement.

*Un chat?*

Sursautant, surprise, Takara dut tout simplement l’animal suivre à la suite des autres partis préalablement. Elle fronça un peu ses sourcils pour au final reprendre sa baguette magique. Lentement, la jeune fille tenta de se remettre sur ses pieds quoique ceci ne se composait pas en une tâche aisée. Sa jambe droite, éraflée voir lacérée par les griffes du Gnome, lui faisait toujours atrocement mal. La première tentative fut donc considérée comme un échec. La Serpentard revint dans sa position assise. Puis, Victoria s’apercevant de l’ennui considérable que vivait son amie, s’avança vers elle et l’aida à se relever en la soulevant par les épaules.

Takara murmura un merci quoique inscrit dans une honte palpable. En effet, au lieu d’une soirée passée agréablement à rigoler d’une rouge et or se fâchant pour un rien, les deux Serpentard se firent attaquer par un Gnome. Il n’y avait pas de quoi rire, cela non! Soudainement, elles entendirent chacune un cri de frayeur. Se regardant dans les yeux, les deux adolescentes démontrèrent un petit sourire en coin pensant à la même chose toutes les deux.

*Amélia! Elle a dut se faire attraper par le Gnome j’imagine.*

Levant les yeux au ciel, Takara s’imagina que c’était à son tour d’aider la jeune fille. Bien quoi, sinon, elle serait tenue pour responsable de blessures causées à une élève de Poudlard. Une Préfète en plus. Soupirant, cette dernière, s’avança dans la forêt, s’éloigna enfin de l’arbre au Botruc. Victoria était sur ses talons.

- Lumos!

La baguette sur ses devants, Takara put voir plus clairement la forêt se démontrer à ses pieds. Ayant mal à sa jambe, ce n’était pas le moment de tomber une fois de plus. Craintive, la Serpentard pointa sa baguette magique dans plusieurs directions à la fois à chaque petit bruit entendu tout près. Un instant, on écouta même le cri d’un loup.

*Un loup-garou!*

D’un geste de réflexe, Takara pointa sa baguette magique sur ses arrières pour s’apercevoir que le cri était plus lointain qu’il n’y paressait. Elle soupira de soulagement sans pour autant ne pas enlever la peur qui contractait ses entrailles. Quant à Victoria, elle se tenait accroché à ses vêtements se qui rassurait grandement notre Préfète. Ce touché lui rappelait une présence agréable, rassurante.

- Ahh!

Les deux jeunes filles crièrent à l’unisson entendant un bruit mat tout près de leur position. Victoria se mit donc à courir à l’avant de Takara. Celle-ci, ne voulant pas rester seule devant la probable créature, suivait tant bien que mal. Le souffle court, montant et descendant les branches jonchant le sol, elle s’écroula finalement à plat ventre. Le choc passé, Takara se releva sonnée pour apercevoir un pan de la robe de sorcier d’Amélia. Victoria se trouvant derrière les deux premières.

- Pourquoi as-tu crié?

Se rappelant le but premier de sa course à travers la forêt, Takara prononça ces mots sur un ton craintif, mais tout de même sarcastique. Seulement, les yeux penchés, effarés, sur sa jambe lacérée, elle ne vit pas ce qui occupait la Gryffondor.
Amélia Asselin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amélia Asselin, Sam 26 Sep 2009 - 4:59

Pendant qu'Amélia se trouvait seule dans la forêt, seule et perdu, le chat lui savait très exactement se qu'il faisait et où il se trouvait. Quand le jeune homme entendit les cris de la jeune fille, il laissa tomber à ses pieds le foutu gnome et se retransformant en un magnifique chat noir, il reprit sa course vers Amélia.

La jeune fille avait crier de toute ses forces, elle était complètement terrorisée. Puis après une ou deux minutes, ne sentant aucune douleur elle releva son regard pour voir se qui la touchait. Cependant il ne vit rien...Pourtant elle avait jurée avoir sentie une paire de griffe sur son épaule. Elle jeta un œil autour. est-ce que se qui l'avait touché avait eu aussi peur qu'elle? N'aillant pas sa baguette elle ne pouvait pas s'éclairer...Elle ne pouvait que se fier à sa vision qui était très réduite dans cette forte noirceur.

Tout ses sens aux aguets, Amélia surveillait les petits sons qui passait près au loin d'elle. Puis elle entendit des pas venir dans sa dirrection. Elle recula un peu, jusqu'à ce que son dos soi adosé à l'arbre derrière elle. Puis après un moment elle fini par reconaitre les deux Serpentards. Amélia soupira de soulagement puis elle ressentit peu de temps après une seconde précense à ses pieds. C'était le chat.Amélia eu un légé sourire, puis Takara lui demanda pourquoi elle avait crié...

-Crier!? Moi!? Mais j'ai pas crié...c'était heum...quelqu'un d'autre...

La jeune demi-sorcière l'observa un moment puis changea de sujet.

-Dans ton état tu devrait aller à l'infirmerie...

Elle espèrait fortement que cela fonctionne et que les deux Serpentards la laisserait tranquille...quoi qu'elle espèrait également qu'elles l'aide à sortir de la forêt,mais elle était trop fière pour admettre qu'elle avait besoin d'aide.
Takara
Serpentard
Serpentard

Message par : Takara, Ven 23 Oct 2009 - 16:11

Takara se releva sur ses coudes tant bien que mal. Le choc lui avait manifestement coupé le souffle. Des brindilles d’arbres, de la mousse, de l’humus et autres trucs que vous pouvez trouver sur le sol d’une forêt se collèrent au visage de la Serpentard. Sans compter que tout son uniforme était dans le même état. On croirait que l’adolescente se roula sur le sol de la Forêt Interdite sans vraiment s’en rendre compte. Par contre, tout le monde songerait que ce ne pouvait pas être le cas. À la suite d’avoir aperçut Amélia, Takara tâta ses pauvres cheveux ébène complètement sales, puants. C’était l’horreur et elle les lava ce matin même en plus. Tout devra être à nouveau refait ce soir voir demain si elle était trop fatiguée soit probablement le cas. Par réflexe, l’adolescente approcha une mèche de son nez, mais l’éloigna rapidement pensant finalement que ce n’était pas du tout une excellente idée.

*Que suis-je bête parfois.*

Sur cette pensée, la jeune fille lâcha ses cheveux d’un mouvement et n’y pensa plus. Elle s’imagina alors du mensonge très clair d’Amélia. En effet, qui d’autre pourrait crier dans cette forêt? Les trois adolescentes y étaient complètement seules en cette magnifique, sarcastique, soirée. Puis, les Serpentard se furent dirigés droit devant en direction de ce son de peur. Ouais, ce devait être cette rouge et or trop fière pour se l’avouer.

- Non mais! Tu pourrais être honnête! On est venue jusqu’à toi pour t’aider et tu n’en veux pas!

Maintenant assise plus confortablement, Takara un peu frustrée par le comportement de la Gryffondor, tâta sa jambe. Ça y est, elle allait passer une nuit à l’infirmerie pour pouvoir refermer tout cela. Observant Amélia qui avoua ces faits, la Serpentard acquiesça de la tête. Touchant doucement sa jambe, une partie de la blessure, l’adolescente frissonna. C’était pire que toutes les fois où elle se blessa. Même lorsqu’elle devint claustrophobe, la fillette n’eut qu’une toute petite égratignure. N’aimant pas vraiment le sang, Takara détourna le regard. Derrière son amie, Victoria attendait son signal pour la relever semblant reprendre sa respiration et scrutant de part et d’autres les lieux. Évidemment qu’elle avait peur qui ne le serait pas? Cette Gryffondor? Pff! Elle était aussi morte de peur que les deux autres, mais ne voulait pas l’avouer…Cela faisait pitié.

- Ouais, mais je ne sais plus comment sortir d’ici! Tu aurais une idée de quel côté on est arrivé?

Apercevant soudainement le chat, Takara se rappela l’avoir vu suivre Amélia tout à l’heure. La Serpentard pensa alors que ce devait être le sien. Sans lui poser la question, l’adolescente de 14 ans, repensa à Feather son hibou grand-duc. Ayant un espoir, souriant un peu, la jeune fille espérait que son compagnon arriverait bien vite près des filles et les conduiraient hors de la forêt en moins de deux.

- Feather? Mon hibou grand-duc n'est pas loin. Il va sûrement vouloir me voir et viendra ici. On pourra se sortir de cet endroit très vite.

Pour la première fois, Takara sourie à Amélia. Non parce qu’elle appréciait la jeune fille comme amie. Quand même! L’adolescente était remplie d’espoir à cet instant. Aller Feather, revient vers notre chère Serpentard pour que les trois élèves rentrent à Poudlard et aillent se coucher. Sur ces pensées joyeuses, Takara reprit sa baguette magique qui lui avait glissée des mains.

- C’est ton chat?

La jeune fille pointa le chat noir de son index gauche. Elle voulait ouvrir une conversation pour éviter de penser aux milles et unes créatures qui pourraient se cacher ici-même. Tremblant un peu, l’adolescente garda son regard le petit animal…Elle adorait les chats soit celui-ci pourrait peut-être la calmer.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 37

Escapade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant