AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 1 sur 2
La Goutte du Mort Vivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Mer 5 Nov - 16:35

¤ Le cour de Potion, un cour important et surprenant... De plus, Kyle n'avait jamais réussi à cerné le Professeur Annastasya qui était, du point de vue de Kyle, sombre et morbide. C'était sans nul doute son élégance d'un autre âge qui lui donnait cet air sombre, mais néanmoins terrifiant.
Aujourd'hui il était arrivé plutôt en avance et pour cause les potions n'étaient pas une de ses matières favorites bien qu'il s'en sortait bien grâce à ses révisions et son acharnement névrotique de la minutie des détails. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était mis à l'écart des autres pour reproduire des potions afin de savoir les maitriser comme il se devait mais, il n'avait jamais reçu d'encouragement et ce n'était pas plus mal quand on y pense.

Enfin bon, pour le moment il se tenait dos à la porte, prenant une grande respiration et d'un pas assuré il entra dans la salle en adressant un regard à la jeune femme qui se tenait non loin du bureau professoral.
Les bougies étaient allumées et l'odeur âpre de la salle se faisait sentir encore et toujours dans chaques recoins de la salle.¤


"-Bonjour Professeur."

¤Dit-il d'une voix fébrile en s'asseyant sur l'une des places libres, enfin elles étaient toutes libre, car pour le moment c'était le seul élève présent.¤
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Erin Burton, le  Mer 5 Nov - 17:00

Maia, en ce jour de novembre était d’humeur patraque, comme le temps. Elle ne se sentait pas bien, elle ne pouvait l’expliquer. Elle avait prit son petit déjeuner et vit sue le plafond était comme son humeur. Il était gris nuageux, voir pluvieux. C’était peut-être le froid qui arrivait et qui mettait la jeune préfète dans cet état. Ou bien qu’Halloween soit passé et qu’elle pensait à ses parents. C’était plutôt la deuxième proposition, ses parents énormément, mais elle savait bien que quoi qu’elle fasse, cela ne changerai rien. Ils étaient morts, ils ne pourraient plus revenir. C’était un fait et une réalité. La jeune préfète de gryffondor revint à la réalité quand elle vit sur son emploi du temps, elle avait un cours de potions, avec une nouvelle professeur. La dernière fois qu’elle avait fait potion, c’était une vrai catastrophe, a tel point que la jeune femme avait arrêté les cours. Elle comptait bien restait plus longtemps comme cela, elle apprendrais plus de chose. Après son petit déjeuner, elle descendit dans les cachots, là où avait lieu les cours de potions. Elle rentra dans le cachot et vit une femme qu’elle ne connaissait pas. Mais son visage était familier aux yeux de Maia.
-Bonjour professeur.
Elle s’assit au deuxième, son rang favori. Elle aimait bien s’asseoir ici, depuis le temps où elle suit les cours. Elle espérait que Bambou n’avait pas besoin d’elle aux troi balais, vu qu’elle allait commencer son cours. Elle ne pouvait manquer un cours surtout le tout premier dans une matière quand on ne connais pas grand chose.
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Mer 5 Nov - 17:07

* Yue avait eut le temps pendant ces trois derniers jours, de connaitre un peu mieux Poudlard et ses méthodes et il devait avouer que cette nouvelle école lui plaisait beaucoup ! Evidemment, il n'avais pas encore assister a beaucoup de cours et donc ne savais pas vraiment si il aimerais...Mais il n'en doutais pas le moins du monde, les professeurs avaient l'air tout a fait au point sur leurs méthodes pédagogique..Poudlard avais une très bonne réputation il n'avais donc pas a s'en faire...

C'est ainsi, tout content, qu'il se rendit en cours de potion.Cours important et toujours très intéressant...en tout les cas Yue adorais ce cours, en esperant que sa soit le même genre de potions qu'en chine...
Il entra alors dans la classe..Les élèves étaient loin d'être tous arrivé, ouf..Il n'était donc pas en retard !
Le professeur était là, attendant au bout de la salle devant son bureau.Yue la salua alors tout en avancant dans les allées pour venir s'installer au premier rang...Il aurait ainsi moins de mal a suivre que si il se mettait derrière...*

- Bonjour...

* Il esquissa un petit sourire poli puis pris place a sa table.Là, il sortit son livre de potion puis attendit;..esperant que pour ce premier cours que sa ne serais pas une potion trop difficile a faire ! *
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Mer 5 Nov - 17:47

" Que je t'attrappe encore petit morveux! Que je ne te prenne plus à vagabonder durant la nuit. "

Rusard et White courrait dans les allées. Toujours ensemble ces deux-là comme on le disait il y a longtemps avec Fred et Georges Weasley. Hector White, une personne nocturne avec beaucoup de problème.

" J'AI UN COURS! J'AI UN COURS! LAISSE-MOI TRANQUILLE! "

Cela, il l'avait presque hurler.Il ne restait que quelque mètre avant l'entrée et Hector pensait qu'il n'aurait jamais le temps. Lorsqu'il arriva devant la porte, il tourna la tête vers le concierge de l'école qui courrait vers lui. Hector ouvrit la porte violemment,et la voix du Ruseard se fit surement entendre dans la classe:

" Reviens ici mon garçon! Tu vas voir, je vais te corriger...."

Hector entra dans la classe et referma la porte presque aussi brutalement. Il alla s'asseoir sur un banc et tourna sa tête afin de voir si le concierge le suivait encore. C'est alors qu'il vit que tous le regardaient, le faisant rougir dans son pâle teint et dit un vague:

" Bonjour. Désolé de cette entrée...fracassante."
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Mer 5 Nov - 18:10

Arsenic avait une énième fois ressorti son emploi du temps. Il n'avait pas encore méorisé correctement tous les cours auxquels il devait assister dans la semaine.

Ce fut donc une agréable surprise de constater que le prochain cours seerait un cours de potion. Cette discipline était sa préférée avec la botanique. Son surnom provenait directement de ses cours de potions à Beaux-Bâtons . Le garçon n'aimait pas beaucoup son véritable prénom d'Arsène et avait adopté ce sobriquet dur mais tellement vrai.

C'est donc avec un large sourire qu'il pénétra dans la salle de cours en saluant son professeur.

- Bonjour professeur.

Il alla s'installer au premier rang à côté de Yue un garçon qu'il avait entraperçu dans la salle commune de Gryffondor et à d'autres cours cette semaine.

Il le salua de la main avant de s'assoir et de sortir son parchemin et sa plume.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Sara Shake, le  Mer 5 Nov - 21:06

[ HJ : Autorisation de Réon pour le faire avancer et parler ]


Un rayon de soleil perçait difficilement à travers les nuages gris. L'automne était bien là, ainsi que la pluie et le vent. Sara était debout devant la fenêtre de sa chambre, encore à moitié habillée. Ce temps-là était vraiment démoralisant et la jeune femme était fatiguée. Quelques jours auparavant, elle avait été avec Zhadrryen à Loutry Ste-Chaspoule et avait aidé à capturé un vampire non déclaré ; puis la jeune Serdaigle était allée au Ministère, en réunion avec les autres Aurors... et sûr quoi étaient-ils tombé ? Des Mangemorts. Bon, il n'y avait pas eu de combat mais Sara était restée avec les autres pour patrouiller et discuter à propos d'un certain événement...

Bâillant sans retenue, la jeune Auror se retourna et tomba nez-à-nez avec Réon. Le jeune homme l'attrapa par les épaules et lui fit un petit bisou sur le front.

- Tu n'as pas froid comme ça, mon coeur ? demanda-t-il avec un petit sourire.

Sara hocha négativement la tête ; bien qu'elle n'avait sur elle qu'un soutien-gorge - et sa jupe de Poudlard bien entendu -, la température dans l'appartement était agréable.

- Je sais que je suis frileuse, mais il fait bon ici, dit-elle.

La jeune professeur embrassa Réon et se dirigea vers la garde-robes. Elle prit une chemise blanche propre et l'enfila en vitesse. Un petit pull noir vint s'ajouter à la chemise, plus encore une cravate aux couleurs de Serdaigle.

- Quelle heure est-il ? demanda Sara.

Réon lui fit signe d'attendre et se rendit dans le salon où une horloge était accrochée à un mur.

- Bientôt l'heure d'y aller, dit le jeune Serpentard en revenant dans la chambre. Tu es presque prête ?

- Presque, répondit la Serdaigle. Je vais brosser mes cheveux.

Lorsqu'elle passa devant Réon, celui-ci lui bloqua le passage, un sourire aux lèvres. Il lui déposa un long baiser sur les lèvres.

- Tu as des cheveux magnifiques.

Sara sourit et lui rendit un autre baiser avant de se rendre dans la salle de bain. Elle brossa ses longs cheveux blonds en vitesse et partit dans le hall d'entrée mettre ses chaussures. Jupiter, qui était sagement couché sur le tapis du salon, vint à sa rencontre, la langue pendante. Sara le carressa quelques secondes et prit son sac de cours dans sa chambre. Réon se trouvait dans la cuisine et buvait un peu de jus de fruits.

- Tu en veux un peu ? lui demanda-t-il en tendant son verre.

- Hum, non, j'en ai déjà bu deux verres au petit déjeuner, je peux plus rien avaler.

Elle s'approcha de lui et lui remit sa cravate correctement.

- On y va ? fit-elle.

Réon l'embrassa et hocha la tête. Il attrapa son sac de cours sur la table basse du salon et les deux amoureux sortirent de leur appartement main dans la main. Ils descendirent jusqu'aux cachots, où avait lieu leur premier cours de potion avec Annastasya, une collègue à Sara.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la classe, ils se donnèrent un dernier bisou et entrèrent l'un derrière l'autre. Réon ferma la porte et suivit Sara qui choisit une place près du professeur, sans être trop devant.

- Bonjour Anna... euh... professeur, dit Sara.

- Bonjour, dit Réon à son tour.

Les deux professeurs - Sara, celle d'astronomie, Réon celui de poésie - s'assirent côte à côte et sortirent de quoi écrire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Eurora, le  Jeu 6 Nov - 1:05

Sous les couvertures, quelque chose bougea... Un léger grognement se fit entendre de dessous les couvertures d'un des lits des dortoirs de Poufsouffle... Alors qu'une sonnerie retentissait, une main s'échappa de la couverture et vint s'abaisser sur le réveil. C'est pas vrai, pour une fois, elle n'avait pas oublié de le mettre celui-là... Après avoir savouré quelques minutes de sommeil supplémentaire dans son lit, songeant encore un plus au rêve qu'elle faisait, Eurora se glissa hors de son lit. Elle avait cours aujourd'hui... Jetant un coup d'oeil sur le réveil, elle constata qu'elle avait une demi-heure à se préparer. Parfait. La jeune Préfète prit son temps pour s'habiller, pour... enfin bref je passe les détails de l'habillage. Elle sortit ensuite dans le couloir, seule, son sac sur l'épaule et se dirigea d'un pas lent vers la salle de cours de Potions. Ils allaient avoir un, ou plutôt une nouvelle professeur. C'était également l'une de ses collègues, Annastasya. Elle n'avait pas eu l'occasion de la voir à l'épreuve en tant que professeur mais elle ne doutait qu'elle allait s'en sortir... La raison? Et bien, elle croyait savoir qu'Annastasya avait déjà été professeur mais c'était à l'époque où elle avait quitté précipitamment Poudlard, du moins elle pensa que c'était ce moment... Sans s'en rendre compte et sans savoir pourquoi (mon oeil oui...), ses pas la dirigèrent vers un secteur particulier du château, du moins à proximité comme si elle espérait y voir quelqu'un... A l'approche des appartements des professeurs, elle observa avec attention les alentours mais, avec déception, elle continua son chemin jusqu'à la salle de cours... L'air soudain toute triste.

Arrivée à la porte voulue, elle laisa entendre trois petits coups frappés puis, lorsqu'on lui permit d'entrer, elle poussa la porte et entra dans la classe. Ses yeux se posèrent en tout premier lieu sur la nouvelle professeur et un sourire apposé sur ses lèvres, elle dit en se souvenant à la dernière seconde de son statut de professeur et elle, d'élève dans ce cours :

- Bonjour Anna... Bonjour Professeur !

Elle tourna la tête vers la classe à la recherche d'un place libre. Il y avait plusieurs élèves déjà de présents. Cherchant en premier lieu une table du regard, elle ne fit pas attention à qui se trouvait dans la classe et ce fut lorsqu'elle prit place à l'une des tables non loin d'une jeune Serdaigle et d'un jeune Serpentard que son coeur comprit alors... Et confuse de ne pas les avoir vus plus tôt, elle se rattrapa :

- Bonjour vous deux, ça va bien?...

Elle se sentit alors rougir à la question stupide qu'elle venait de poser et préféra égarer son regard un peu plus loin sur le devant de la classe...

*Eurora, tu en poses de ces questions stupides par moments... Oui mais en quelques sorte, que veux-tu dire d'autre, c'est déjà pas mal que tu aies réussi à sortir ces mots...*


... Tournant la tête plus sur le devant de la classe, elle reconnut alors Maia, l'une des Préfètes de Gryffondor et lui adressa de loin un salut. En ce qui concernait les autres, il lui semblait ne pas les reconnaître. Sans doute étaient-ils des nouveaux élèves. Eurora se pencha vers son sac et en sortit son livre de cours et de quoi écrire...
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Jeu 6 Nov - 19:51

C'était un jour , non une nuit..enfin dehors était sombre..Yasin se réveilla et regarda avec stupeur qu'il était que 5h30 du matin , donc 3h30 en Angleterre puisque la Turquie a deux heures d'avance sur les Anglais..Il appela son Elfe de Maison..qui vint en transplanant , Yasin demanda d'amener son petit déj' . Après avoir était régaler , il alla vers des exercices de sport..descendit dans la forêt pour faire du jogging..Il rentra à la maison et pris une douche...Sa a fait 3 heures..Aujourd'hui Yasin stressait c'était la rentrée et il avait son 1er cours celui de potion..Il prépara ses affaires et 4 heures plus tard il était dans l'aéroport de Londres. Il chercha Poudlard et arriva devant l'immense château 1 heure plus tard , il était 11 heures 30...Il rentra dans le château il courut vers la porte de potion , il l'ouvra doucement et vit quelque élèves ainsi que la prof . Il avait le trac c'est vrai donc sans dire un mot il s'installa au fond de la classe sortant ces affaires regardait la professeur..Tout les élèves était surpris de voir un nouveau élève rentrer dans la classe sans un mot..Yasin ne leurs prêta pas attention..Et regarda la professeur en attendant quelle annonce le devoir a faire..

Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Ven 7 Nov - 0:39

Takara se leva assez tôt de son lit dans son dortoir de Poudlard. Puisque la salle commune de Serpentard se retrouvait au-dessous du sol, elle ne sut pas à quoi ressemblait la journée; peu importe, la jeune fille de 11 ans allait bientôt le savoir.

Takara s'habilla en mettant sa robe de sorcier correctement et attachant ses cheveux. Elle ne le faisait pas souvent, mais sachant que c'était un cours de Potions qu'elle avait se matin là, c'était mieux de ne rien laisser traîner. Puis, la jeune Serpentard sortit des dortoirs puis de la salle commune avec son sac en bandoulière. Dans la Grande Salle, elle s'assit à la table de sa maison et discuta de tout et de rien avec une autre élève de son âge.

Takara était excitée. Cela serait son premier cours de Potions et elle se demandait bien comment il allait se passer et ce qu'elle y apprendrait. C'était un grand jour pour la jeune fille. Elle pensa un instant à ses parents. Son père devait travailler à cette heure et sa mère...probablement discutant avec des amies dans le salon du manoir.

*Il faudrait que je leur envois une lettre un jour.*

Puis, disant à l'autre élève qu'elle avait cours, Takara se dirigea vers le cours de Potions. La jeune fille avait mémorisé son horaire et scruté tous les recoins du château pour retrouver facilement ses cours le grand jour. *Heureusement que je l'ai fait parce que certains étaient plutôt dificiles à trouver.* pensa t'elle dans un sourire.

Avec son sac en bandoulière à son épaule droite, Takara s'engagea dans les cachots non loin de la salle commune des Serpentard. Fébrilement, elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Plusieurs élèves étaient déjà là, mais voyant que la professeure semblait attendre Takara en fut soulagée.

*Je ne suis pas en retard à mon premier cours de potions. C'est au moins cela.*

Elle s'assit au milieu de la classe soit à la deuxième rangée en déposant son sac sur le sol. La jeune Serpentard en sortit son livre de potions qu'elle posa gentiment sur sa table de travail.

- Bonjour Professeur finit-elle l'a regardant dans un sourire remplie de joie à l'idée d'apprendre.

Takara regarda, par la suite, toute la salle qui était plutôt grande. Les bougies étaient les seules lumières posées en grande partie sur les tables des élèves. Takara aimait tout particulièrement la fontaine avec la gargouille qui lui faisait penser à celles qui trônaient l'extérieur du manoir parental.

Ensuite, elle vit plusieurs élèves, certains étaient plus vieux qu'elle, mais d'autres semblaient plus près ou avaient son âge.

Takara était toujours excitée. Elle tenta de ne rien laisser paraître en s'asseyant correctement sur sa chaise regardant vers l'avant et vers la professeur. Celle-ci était jeune; Takara se demandait ce qu'elle le leurs apprendrait.

La jeune Serpentard sortit finalement sa baguette magique de son sac et la posa près de son livre.
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Ven 7 Nov - 19:49

Même avec les rideaux tirés, les quelques rayons de soleil traversaient la pièce assombrie, éclairant son visage. Shannon ouvrit les yeux difficilement, se leva et se dirigea lentement vers la salle de bain. Après avoir fini sa douche, elle enfila sa robe de sorcier et se coiffa. N'ayant pas très faim, elle alla directement vers son premier cours de la journée, les potions. Elle n'était pas spécialement angoissée mais appréhendait beaucoup.

" Pourvu que je ne sois pas en retard, pensa-t-elle. "

Enfin arrivée, elle ouvrit la porte et s'engagea dans la salle. Il y avait pas mal d'élèves assis et le professeur, une femme qu'elle ne connaissait pas, semblait attendre.

" Bonjour Professeur. "

Elle n'avait fait qu'apercevoir quelques personnes et s'assit donc au dernier rang. Elle sortit ses affaires et attendit le commencement du cours, contemplant ce qui l'entourait avec une grande envie.
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Sam 8 Nov - 14:27

Missoune sortit du cours de Botanique en catastrophe: elle était à la bourresi elle ne voualait pas rater le début du cours de potion où une nouvelle prof faisait cours. Si elle manquait le début, elle pouvait être certaine de rater sa potion et de ne rien comprendre. Elle fourra sa blouse dans son sac, maudit ce stupide TP qui l'avait mise dans le rouge. Ses cheveux s'étaient détachés et une stupide mèche lui chatouillait la figure et l'empêchait de voir. Elle la repoussa du dos de la main et regarda celle-ci avec horreur: elle était couverte de terre; elle allait être obligé de passer par la case toilette et débarbouillage *Comme si j'avais besoin de ça!*. Elle monta en courant aux toilettes dupremier étage, celles du rez-de-chaussée étant fermées suite à un duel qui avait démoli les lavabos et un pan de mur. Devant la glace, elle grimaça: sa figure était maculée de terre. Elle se lava longuement les mains ainsi que sous les ongles; si de la terre tombait dans sa potion, ça pouvait la faire rater. Elle se rinça ensuite la figure et ressorti précipitemment des toilettes. La jeune Gryffondor couru dans les couloirs où de rares élèves déambulaient car la majorité était en cours. Elle descendit prudemment les escaliers glissant menant aux cachots, se rémémorant sa chute assez douloureuse de la semaine dernière. Elle arrivait enfin à la salle dont la porte était toujours ouverte, elle n'était donc pas en retard. Beaucoup d'élèves étaient installés et elle eut du mal à trouver une place libre. Il y avait un nombre important de nouveaux élèves et certains la regardèrent entrer. Missoune pria pour qu'il ne lui reste pas de la terre dans les cheveux ou sur la figure.

Bonjour,
lança-t-elle à la cantonnade avant de s'asseoir et de sortir ses affaires.
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Sam 8 Nov - 16:34

Reiner Heydrick se mit à courir, non pas qu'il soit spécialement passionné par l'art des potions mais plutôt qu'il voulait pour la première fois ne pas arriver en retard et donner mauvaise impression. La chose lui était déjà arrivée deux fois, il n'avait aucune envie de réitérer cet "exploit". Après avoir parcouru quelques couloirs et escaliers, il se dirigea vers la porte de la salle des potions. Comme à chaque fois qu'il était prêt à entrer en cours, il réajusta sa cape à hauteur de ses yeux, de telle manière à cacher son visage "impropre". A son grand étonnement, il n'était pas en retard mais pas spécialement en avance, il put constater qu'il y avait au moins deux Serpentard. Les autres maisons étaient également représentées en nombre.Il lança un regard évasif autour de lui.
-Bonjour professeur.

Il se mit en quête d'une place, il s'intalla dans le fond pour avoir une meilleure vision globale de la salle, bien que cela puisse nuir à sa concentration sur le cours.
Invité
Anonymous
Invité

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Invité, le  Lun 10 Nov - 22:40

Lya avait passé une très mauvaise nuit. Ceci était signe d'une mauvaise journée. Elle était donc anxieuse ce matin-là en se réveillant, car elle allait participer à son premier cours depuis son arrivée à Poudlard et voulait que tout se passe pour le mieux. Lorsqu'elle eut fini de déjeuner et qu'elle se dirigea vers les cachots, elle se perdit. Affolée, elle courut dans tous les sens. Elle avait horreur que les autres soient en retard, alors ils ne valait mieux pas qu'elle le soit elle-même. Elle demanda son chemin à deux jeunes élèves de Poufsouffle et de Gryffondor, mais aucun n'avait pu l'aider. Elle continua à courir, bien qu'exténuée. Elle aperçut Rusard à un croisement, eut peur et repartit dans l'autre sens. Ce fut finalement le Moine Gras qui lui indiqua la direction à prendre.
Elle arriva avec cinq minutes d'avances dans la salle de potions. C'était très impressionnant : il y avait des chaudrons un peu partout, des manuels sur les tables et la pièce sentait le renfermé. Les épais rideaux assombrissaient la salle, lui donnant une allure lugubre. Elle se glissa à côté d'un autre Serdaigle et lança un faible "Bonjour" avant de sortir sa baguette magique (elle n'en aurait sûrement pas besoin, mais c'était pour elle un signe de sécurité).


Dernière édition par Lya Blechacz le Mar 11 Nov - 17:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

La Goutte du Mort Vivant Empty
Re: La Goutte du Mort Vivant
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 La Goutte du Mort Vivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.