AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 2
Cours no°1: Les Billywig
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Rat noir.

Message par : Zack Miller, Mar 18 Nov 2008 - 22:56

[HS: Le retard est comté à partir de la 2ième page]

Zen regarda sa montre, il était 2heure. Le cours que donnait Zen commencait dans 15 minutes. Le premier cours se passait à l'orée de la forêt interdite. Zen sortit de la salle commune des Serdaigles et il couru le plus vite que ses jambes pouvait. Après environ 1 minutes de cours, Zen était arrivé proche de la forêt, il pris sa baguette et dit: Accio cage. Les cages contenant le sujet du premier cours de soins aux créatures magiques arrivèrent et alla se poser proche du tableau que Zen venait d'installer sur le sol. Zen était stressé un peu puisque c'était sont premier cours qu'il donnait et que les élèves devait faire une épreuves que lui même avait de la difficulter à faire. Finalement Zen écriva sur le Tableau:

Cours no°1
Sujet:
Les Billywig

Zen sortit finalement les Billywig de leurs cages. Mais juste pour se dégourdir les ailes puisque les élèves allaient devoir essayé de savoir à quoi que ressemble les Billywig, où ils vivaient et pleins d'autres choses sans avoir vu les Billywig. Zen prépara les bureaux et les chaises. Il s'attendait à ce qu'il aille au moins 5 élèves à sont cours. Zen regarda sur sa montre, elle indiquait 2heure 10. Zen prit la craie de couleur blanche et commenca à écrire sur le tableau avant que les élèves arrive. Il écrivit: Exercice à faire durant le cours. No°1: Identifer ce qu'est un Billywig. No°2: Essayé de se faire piquer volontairement par le Billywig. No°3: Écrire les réactions resenti durant l'effet de la piqure. No°4 Remettre le devoir à faire après le cours. Zen appela es Billywig grace à son petit sifflet et ils revirent tous dans la cage. Zen mit un morceau de tissu pour cacher les Billywig et il attendit que les élèves arrivèrent.

Dernière édition par Zen le Mer 19 Nov 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Re: Cours no°1: Les Billywig

Message par : Axane Pyro, Mer 19 Nov 2008 - 5:03

Tomoko avait ouvert les yeux lorsqu’une petite elfe de maison lui renversa un verre d’eau froide sur la tête. Elle regarda l’elfe d’Argan et faillit rager contre cette petite peste puis se rappela qu’elle ne ferait pas ça pour rien. Tomoko avait cours ce matin et il fallait qu’elle se lève. La Pouffy avait dormie chez Argan. Lorsqu’elle se retourna, le Serdaigle n’était déjà plus à ses côtés, mais un plateau avec une rose, un petit déjeuner et un café bien chaud l’attendait patiemment. Tomoko sourit et s’assit dans le lit. Elle prit son petit déjeuner et se dirigea dans la salle bain pour prendre sa douche et par la suite s’habiller pour se rendre finalement en cours. Elle enfila rapidement une robe simple et noir à l’effigie de Poufsouffles et sortie de l’appartement. Elle monta quelques étages. Il était tard, et plusieurs élèves étaient en classe, ce qui faisait que l’école était assez vide omis quelques étudiants. Elle fut la première à pénétré dans la classe de Zen et s’assit au premier rang, sa place favorite d’entre toutes.

‘’ Bonjour Professeur Zen. ‘’

Elle sortie ses parchemins, son encre et une de ses deux plumes et se mit à dessiner dans le recoin d’un vieux parchemin.
Joseph Frost
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Joseph Frost, Mer 19 Nov 2008 - 12:44

Joseph ouvrit les yeux, mais, où était t'il, aprés quelques minutes de réflexion, tout lui revint en mémoire, l'école de sorcellerie Poudlard où il étudié la magie, comment pouvait t'il oublié cela, enfin, ces dommages il avait fait un trés jolie rêve, mais il était l'heure d'étudier. Joseph se leva de son lit, il éait toujours d'humeur massacrante le matin, c'est comme sa. Il se dirigea de suite vers la salle de bain des poufsouffle et pris une bonne douche bien chaude. Sa y est, il était prèt, il s'habilla comme tout les matins de l'uniforme des étudiants et mis ses fameuses bottes de motard qui ne le quitté plus. Elle ressemblé à des bottes de cowboy mais le bout de la botte n'était pas pointu mais plat. Il prit sa montre gousset et regarda l'heure il avait encore le temps de manger un morceau, il la rangea dans une poche et descendit prendre son petit dèjeuner. Pas grand monde aujourd'hui. Il finit par pousser la porte de la salle de classe du professeur Zen, il avait cours avec lui. Il y avait déjà une étudiante assise au premier rang, il dit :

-Bonjour professeur Zen.

Puis s'installas au deuxième rang, juste derrière la jeune femme.
Missoune
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Missoune, Mer 19 Nov 2008 - 16:13

Missoune sortit de la Salle commune de Gryffondor où elle se trouvait. Elle frissonna en quittant la chaleur de la salle pour les couloirs froids et le parc encore plus glacé. Elle était contente car elle avait terminé son devoir de potion assez difficile et avait même eut le temps d'écrire à ses parents. Elle rangea sa lettre dans sa poche en attendant de la poster grâce aux chouettes de la volière après les cours. Elle accéléra le pas, désireuse de se retrouver au chaud; à moins que le cours n'ai lieu dehors, ce qu'elle n'espérait pas car en ce cas elle allait être gelée. Elle arriva dans la salle de cours, assez réduite du fait que peu d'élèves s'intéressaient aux créatures magiques. Missoune, elle, aimait beaucoup les animaux, c'est pourquoi elle s'était inscrite. De plus, depuis qu'elle avait décidée de devenir potionniste, elle espérait apprendre des propriétés intéressantes pour cette matière. Elle arriva enfin dans la salle où il y avait peu d'élèves. Elle reconnut Tomoko au premier rang.

Bonjour, dit-elle a l'adresse de l'autre élève et du professeur. Puis en regardant Tomoko, elle lui demanda: Je peux me mettre à côté de toi où c'est réservé?

Elle regarda l'intitulé au tableau:
No°1: Identifier ce qu'est un Billywig.
No°2:
Essayer de se faire piquer volontairement par le Billywig.
No°3: Écrire
les réactions ressenties durant l'effet de la piqure.
No°4 Remettre le
devoir à faire après le cours.

L'étape numéro deux l'effrayait un peu mais cela devait être sans risque pour le prof leur fasse faire.
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens

Message par : Sara Shake, Mer 19 Nov 2008 - 19:34

Serrant bien sa cape d'hiver et son écharpe autour d'elle, Sara marchait descendait les marches qui menaient au Parc de Poudlard. Le vent soufflait dans sa direction, faisant virevolter ses cheveux blonds dans tous les sens ; ses joues furent rosies quelques secondes à peine après avoir mis les pieds dehors. Levant les yeux au ciel, la jeune Serdaigle regarda les nuages gris de plomb voguer doucement, menaçant à tout moment de faire tomber la pluie.

Avec un soupir, Sara prit la direction de la lisière de la Forêt Interdite où se déroulait le cours de soins aux créatures magiques, donné par un nouveau professeur, Zen. La jeune Auror regarda sa montre moldue et constata avec horreur qu'elle était arrêtée. Elle pressa le pas et fut bien vite en vue de la lisière. Quatre silhouettes étaient en vue de la jeune femme : le professeur et trois élèves déjà installés. Sara s'avança parmi les bancs installés et salua le professeur.

- Bonjour !

Elle s'assit près des autres élèves auxquels elle adressa un signe de tête, et son regard se posa sur un morceau de tissu qui recouvrait... une cage ? Un coup d'oeil au tableau apprit à Sara que le cours porterait sur les Billywigs. La jeune Serdaigle n'en avait jamais entendu parlé. Elle prit un parchemin, un flacon d'encre et une plume afin de noter le titre.

Cours N°1
Sujet
Les Billywigs

Sous le titre était écrites les différentes étapes du cours. Sara en prit également note.

N°1 : Identifier ce qu'est un Billywig.
N°2 : Essayer de se faire piquer volontairement par le Billywig.
N°3 : Écrire les réactions ressenties durant l'effet de la piqure.
N°4 : Remettre le devoir à faire après le cours.

L'étape N°2 ne plaisait pas du tout à la jeune Auror, mais si le professeur avait mis cela, c'était que les Billywigs n'étaient pas nocifs, toxiques, ... Enfin, Sara l'espérait bien. Elle termina de noter, et déposa sa plume, le regard posé sur la cage qui contenait les Billywigs.
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Zack Miller, Mer 19 Nov 2008 - 22:10

Zen vit quelques élèves arriver. La première était Tomoko Danan, puis les 3 autres élèves arrivèrent tout juste après. Zen regarda sa petite montre de couleur dorée et argentée. Puis elle sonna rappelant que le cours devais commencé. Zen se frotta les mains, prit une bonne bouffé d'air frais avant de regarder sa classe. Zen vit quelques élèves prendre en note les étapes à faire, d'autres étaient en train de dessiner. Zen regarda que les élèves avais l'air un peu inquiet pour l'étape nurméro 1. Puis il pris enfin la parole.

-Bonjour chers et chères élèves. bienvenue dans ma salle, ou plustot dans mon cours de soins aux créatures magiques. Je suis votre nouveau professeur, je pense et j'espère que se cours va vous plaire. Zen regarda Tomoko et lui dit. Tomoko pourrais-je voir votre beau dessin que vous être en train de faire? Non c'est une blague, mais s'il vous plait, écoutez. Bon, je vois que quelques élèves ont l'air inquiet pour l'étape numéro 2, mais inquietez-vous pas, plusieur personne aux mondes on consacré leur vie à la recherche de Billywig, juste pour se faire piquer, mais sachez qu'un Billywig va vous piquer juste si il sens que vous voulez vraiment vous faire piquer. Bon commençons le cours si vous voulez bien. Bon pour commencer je vous demanderais de me dire se qu'est d'après vous, sans le voir, un billywig. C'est à dire: sa description physique, quel sont les raisons de se faire piquer par cet créature et aussi où il vit. Bon je vous laisse environ 5 minutes pour me le dire.

Zen pris sa montre et regarda quel il tait pour calculer les 5 minutes.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 20 Nov 2008 - 1:22

Tomoko était assise au premier rang, les étudiants entraient en masse, bientôt le cours commencerait. Zen était à l’avant et observait les étudiants entrés les uns après les autres ou parfois en pairs. Missoune entra après un nouveau Poufsouffle, elle vint directement à la Directrice et lui demanda si la place près d’elle était reservée. Tomoko lui dit qu’elle pouvait s’asseoir là, qu’elle n’Attendait personne de particulier. Elle prit place près d’elle et Zen commença finalement le cours.

‘’Bonjour chers et chères élèves. Bienvenu dans ma salle, ou plutôt dans mon cours de soins aux créatures magiques. Je suis votre nouveau professeur, je pense et j'espère que se cours va vous plaire. Tomoko pourrais-je voir votre beau dessin que vous être en train de faire? Non c'est une blague, mais s'il vous plait, écoutez. Bon, je vois que quelques élèves ont l'air inquiet pour l'étape numéro 2, mais inquiétez-vous pas, plusieurs personne aux mondes on consacré leur vie à la recherche de Billywig, juste pour se faire piquer, mais sachez qu'un Billywig va vous piquer juste si il sent que vous voulez vraiment vous faire piquer. Bon commençons le cours si vous voulez bien. Bon pour commencer je vous demanderais de me dire se qu'est d'après vous, sans le voir, un billywig. C'est à dire: sa description physique, quel sont les raisons de se faire piquer par cette créature et aussi où il vit. Bon je vous laisse environ 5 minutes pour me le dire.’’

Tomoko ne se sentait pas peureuse, lorsque l’enseignant lui demanda d’écouter, elle chiffonna son dessin et devint attentive. Lorsque Zen demanda une description physique d’un Billywing, la main de la Pouffy fusa dans les airs. Zen lui donna la parole et sa bouche s’ouvrit et parla d’elle-même.

‘’ Un Billywing est gros d’une quinzaine de centimètres, il est bleu, possède deux yeux, six pattes et as des petites ailes sur la tête. Cet insecte à un dard en dessous du corps. Je peux vous faire un dessin si vous voulez? ‘’

Elle prit sa plume et gribouilla un dessin rapide pour le montrer à d’autres élèves.

Elle montra sa mini caricature de la créature à l’enseignant en espérant ne pas s’être trompé dans les mesures, elle n’était pas trop certaine. Elle attendait avec brillance la prochaine question.
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Sam 22 Nov 2008 - 6:53

Maia, n'aiamit pas novembre. Cela rimait avec temps grisatre et voir temps de pluie. La pluie ce n'est pas gaie, on s'ennuie car on doit rester à l'intérieure. Le temps est vraiment boueux, bref la pluie c'est ennuyeux. Maia regarda sur son emploi du temps. Elle allait avoir dans deux heures un cours de soin aux créatures magiques. Ils aurait lieu dehors dans une tente comme tout le temps. La jeune préfète ce qu'elleaimait bien dans cette 'invention' magique est qu'elle paraît petite à l'extérieure mais grande à l'intérieure. Cela devait être très pratique quand on faisait du camping, d'avoir un immense tente. Maia partit tranquillement prendre son petit déjeuner, qu'elle trouva très bien car il y avait comme toujours beaucoup de choix. Elle alla dans la tente qui servit pour le cour. elle ne savait pas du tout du retard quand elle ouvrit la porte de la tente elle vit de la lumière est le professeur en train de commencer son cours. *et me*** en retard, faut vraiment que ça m'arrive*
-Bonjour professeur, désolé je suis en retard.

Elle s'installa au deuxième rang etattendit un peu
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Zack Miller, Mar 25 Nov 2008 - 22:26

Enfin Tomoko leva sa main pour répondre à la question que venait juste de lui posé Zen.

-Un Billywing est gros d’une quinzaine de centimètres, il est bleu, possède deux yeux, six pattes et as des petites ailes sur la tête. Cet insecte à un dard en dessous du corps. Je peux vous faire un dessin si vous voulez?

Zen était stupéfait de la réponse de Tomoko puisqu'elle avait répondu correctement à la question demandée un peu plus tôt. Puis Tomoko lui montra un petit dessin du Billywig fait par elle même il y avait à peine 1 minutes. Zen le prit et le montra aux autres élèves. Puis tout d'un coup Maia arriva au pas de course proche de la forêt. Puis Zen lui montra sa chaise et continua le cours.

- Bien Tomoko, je t'accorde 10 points à ta maison pour ta bonne réponse. Bon, comme viens tout juste de dire Tomoko, un billywig est gros d'une quinzaine de centimètre et il est bleu. Bon le dard que vous voyez sur le dessins, sert à deux choses dont une que nous allons faire durant ce cours. La première utilité de son dard est dans les potions, on coupe le dard de la créature, et ensuite, on le fais seché pendant quelques jours. La deuxième utilité, est qu'un piqure de Billywig entraîne une sensation de tourni, mais après on lévite pendant environ 1 à 2 minutes. C'est pourquoi des chercheurs de Billywig on consacrée le vie entière à trouver un billywig pour se faire piquer. Bon commencons, mais avant je dois vous dire que le Billywig vous piqueras que si vous êtes en confiance et qu'il ressent une certaine appréciation de votre part envers lui. Les personnes qui auront réussis devront noter en devoir les sensations ressenti durant les effets de la piqure, les autres je vous remettrais un devoirs à faire pour un temps indéterminée. Bon commencons.

Les élèves se mit en queue leu-leu et attendit leur tour.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 26 Nov 2008 - 1:05

Tomoko avait répondu correctement à la question de l’enseignant, il accorda dix magnifiques points à Poufsouffle, puis Maia arriva à la course. L’enseignant leur donna de plus amples explications sur les Billywig et leur proposa de se mettre en rang pour tenter de se faire piquer. Tomoko fut la plus rapide, elle était la première dans la file et était impatience de tenter cette nouvelle expérience. Après quelques bousculades de la part des étudiants voulant absolument se faire piquer, Zen relâcha un Billywig. Tomoko s’avança légèrement vers la petite créature et fit mine de s’intéresser à un magnifique petit papillon doré avant de regarder la petite créature qui se dirigeais vers elle doucement, l’air incertaine. La directrice des Poufsouffle sourit au Billywig, elle se sentait totalement en confiance, cette piqure ne la tuerait pas, ne la blesserait pas, et ne la rendrait pas inconsciente. Tomoko se sentait bien, elle respirait l’air légèrement parfumée par l’eau de corps des garçons dans la classe. Elle aperçut le Billywig s’approcher un peu plus, il était à présent à moins d’une trentaine de centimètres de son visage, une lueur bleuté parut dans les yeux des deux créatures [Tomoko et le Billywig xD] Puis, avec tout confiance, l’animal se posa dans son cou et Tomoko ressentie le dard transpercé son cou.

Tomoko ferma les yeux et profita de cet instant de liberté qu’elle ressentait au moment. Elle senti sa tête partir dans les vapes, son esprit vagabonder dans l’haut-delà, elle se sentait si légère, la Poufsouffle sentie ses pieds s’élever de terre. Ses cheveux voletaient autour de sa tête. Une sensation d’étourdissement, mais également de liberté s’envahie de son corps. Lorsque ses pieds touchèrent le sol une fois de plus, elle faillit laisser ses genoux se dérober sous son poids, mais se retint sur le bureau à sa droite. L’ancienne préfète des Poufsouffle s’assit sur le bureau et inspira profondément. Elle ouvrit les yeux après quelques secondes et d’autres étudiants la fixaient fermement. Un large sourire se dessina sur son visage, encadré par ses longs cheveux noirs.

‘’ C’était … Wouaw... Vraiment, vous devez essayer. ‘’

Elle regarda par la suite l’enseignant et retourna à son bureau où elle déroula un parchemin et prit sa plume entre son index et son pouce, l’appuya sur son majeur et la trempa dans l’encre puis commença à rédiger les effets que la piqure lui avait fait subir.

[ OWIII ^_^ xD J'ai réussit :P:P ]
Missoune
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Missoune, Ven 28 Nov 2008 - 22:39

[HRPG: désolé de ne pas participer très activement mais j'ai beaucoup de travail et je suis en internat.]

Tomoko lui dit que la place était libre et elle s'assit à côté d'elle et déballa ses affaires tandis que sa voisine griffonnait pour passer le temps. Elles n'eurent pas l'occasion de discuter car le cours débuta très rapidement et le prof leur souhaita la bienvenue et toute les platitudes que peut débiter un nouveau professeur. Il demanda à Tomoko de cesser de dessiner mais c'était une boutade dont la jeune Gryff eut du mal à comprendre l'intérêt.
Il enchaîna immédiatement sur les Billywigs que sa voisine décrit et fit même un rapide croquis. La pratique débuta sitôt que Zen eut donné quelques petites explications. Elle saisit un des petits insectes avec dégoût et se retint de ne pas le balancer par terre. Elle le regarda et inspira profondément pour se contrôler: une part d'elle-même voulait connaître la sensation étrange procurée par la bête et l'autre part s'entêtait à refuser de se faire piquer. Elle tentait de convaincre la partie réticente:* c'est sans danger, ça va être amusant, Tomoko à l'air d'avoir trouvé ça génial... *Mais visiblement, cela ne la mettait pas suffisamment en confiance le Billywig qui restait immobile dans sa paume. Missoune reposa la bestiole dans la boîte, elle avait échouée et quelque part, elle s'en réjouissait.
Joseph Frost
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Joseph Frost, Sam 29 Nov 2008 - 13:39

Il était temps que Joseph essaye, aprés l'echec d'une Gryff, qui s'apellait Missoune il me semble. Elle venait de remettre le petit Billywing dans la boite posée sur le bureau du Professeur Zen et était allée s'assoir à sa place. Joseph se leva à son tour et alla devant le bureau du Prof. Il jeta un vague coup d'oeil à la boite et dégluttit. Aprés tout la directrice des Poufsouffles, avait réussi et avait plutot bien aimé sa, je vois pas pourquoi je devrais pas y arriver mais il est vrais que leurs dards étaient plutot grands. Il prononça finalement dans sa tête sa devise "Force et Honneur".

Puis retroussa sa manche laissant apparaître un bracelet en cuir orné de la croix de Malte attaché solidement à son poigné droit. Il le regarda un instant puis plongea sa main dans la boite. Aprés quelques secondes d'hésitation le billywig finit par grimper dans la paume de sa main. Il sortit sa main de la boite et la raprocha de son visage. Le Billywig le regarda droit dans les yeux et Joseph soutint son regard. A y regarder d'un peu plus prés l'animal avait l'air mignon et bien qu'équiper d'un puissant dard il avait l'air gentil. Joseph sourit un peu et lui fit un signe de tête histoire de lui faire comprendre que s'il voulait piqué c'était maintenant ou jamais. Le Billywig finit par faire tourner c'est petite ailes situées sur sa petite tête. Il s'approcha un peu plus de son visage et tourna autour de son cou. Finalement, il se posa et planta son dard dans la base de son cou.

A partir de ce moment tout alla trés vite, il sentit à peine un léger picotement à la base du coup mais déjà il se sentait libéré, libéré de l'atraction terrestre ses bottes de Biker ne touché plus le sol. Il avait un peu ple tourni mais peu lui importait. Il leva ses bras comme si le simple faite de les lever aurait pus le propulser sur la lune. Mais rien ne se produisit au contraire il se sentait déjà redescendre sur la terre ferme. Lorsque le talon de sa botte toucha terre, il se sentit vaciller comme un soir où il avait un peu abusé du Whisky Pur Feu. Il réussi néanmoins à se retenir au bureau du professeur, aprés avoir repris ses esprits il s'adressa au Prof.

- Une chose est sur Professeur, vaut cours ne manque pas de classe.

Il s'installa sur son bureau et sortit un parchemin et une plume pour écrire ses sensations.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 30 Nov 2008 - 14:00

Ouah ! On est bien ici ! Hmmm... Les piaillements lointains des oiseaux était soulignés par un rayon de soleil, s'étant glissé par la fenêtre de la chambre d'Argan; Illuminant la pièce et réchauffant l'atmosphère. Un soleil matinal, qui devait combattre rudement la bise glacial de Novembre, car en effet, oui, Novembre ne souhaitait sûrement pas se faire oublier. Mais à Poudlard, ou plus précisément du "bon" côté des murs, il faisait bon, très bon...trop bon... ARRRRRGHHHHHHHHHHHHH !!! Argan fit un bond dans son lit et, le souffle court, et observa avec une appréhension grandissante l'expression machiavélique qui s'étalait sur le visage d'Holly. L'Elfe était assise devant, lui, sur le lit avec un plateau ... couvert d'oeufs. Le jeune enseignant pâlit et plongea de son lit juste à temps pour voir la demi-douzaine d'oeufs s'écrabouiller contre la tête de lit, à l'endroit même où, une fraction de seconde plutôt, la tête d'Argan reposait. Celui-ci s'empara de sa baguette et grogna un "Récurvite" : les oeufs se volatilisèrent. Holly éclata de rire et sauta à son tour du lit, en articulant bruyamment une sorte de : "Qu'est-ce-qu'il-ne-faut-pas-inventer-pour-le-réveiller !" En effet, Argan avait toujours les deux oreilles, les deux yeux, les deux jambes, les deux bras et 99% de son cerveau encore dans son matelas moelleux avant neuf heure et demi du mat'. Mais en ce qui concerne le nez...il a du flair, surtout pour sentir qu'Holly prépare un mauvais coup dans les deux prochaines secondes. Le problème, c'est qu'il faut être très rapide : deux secondes, c'est très bref. Heureusement, ses réflexes s'étaient développés. Passer plus d'un an en compagnie d'Holly, qui cherchait obstinément à trouver les pires moyens pour le faire sortir de son lit le plus vite possible, provoque évidemment une progression remarquable. [En terme de se lever le matin xD]Argan vérifia que Tomoko ne s'était pas réveillée, et déposa un baiser sur sa joue qui dépassait de la couverture. Il alla prendre une douche et puis tenta vainement de mettre de l'ordre dans ses cheveux. Ensuite, il s'habilla d'une robe noire, banale, et ne prit pas la peine de prendre un chapeau. Baguette magique dans la poche, il descendit les escaliers, Llywoo dans les bras. Le chaton devait être réveillé depuis plusieurs heures, vu qu'Argan l'avait trouvé dans son armoire à vêtements, soit à à peu près deux mètres du gros coussin sur lequel il dormait. Après un copieux repas, composé de bacon et de scones à la marmelade, il prépara le petit déjeuner de Tomoko, qu'il posa avec soin sur le lit dans lequel elle dormait encore. En effet, Argan devait aller faire des recherches à la bibliothèque, au sujet d'une potion combattant le mal de crâne, c'est pourquoi il se levait une heure avant leur premier cours, celui de Soins aux Créatures Magiques, qu'ils avaient tout deux prit comme option au cours de leur troisième année. Holly jouait de la gratte dans sa chambre, à l'étage quand Argan quitta l'appartement. Cinquant-cinq minutes plus tard, Argan sortit de la bibliothèque, en rangeant un bouquin dans son sac. Mais dans les couloirs, tandis qu'il prenait la direction du parc, après être passé par un passage secret derrière un tableau de Urinculus le Folldinque en pleine conversation avec Uriq le Furoncle, deux gobelins diplomates du XII ème siècle, il déboucha enfin dans l'immense hall d'entrée. Mais à ce moment un petit garçon de Serdaigle, un première année sûrement, vint le voir. "Monsieur ! Ya Jean-Emmanuel qui m'a poussé dans l'escalier et je suis tombé ! Et il a lancé un cracbadoum sur mon sac et il s'est coupé en deux !" Argan n'avait plus que deux minutes pour se rendre au cours de Soins Aux Créatures Magiques, à l'autre bout du parc. Descendant, les marches, il chercha des yeux un autre prof pour lui venir en aide mais aucun de ses collégue n'était à proximité. Argan se tourna vers le gamin. "Écoute, t'as qu'a foutre une bonne gifle à Jean-Machin et s'est réglé !"...non ? Ajouta -il en voyant l'expression incrédule sur le visage du jeune garçon. Finalement, il dû passer une demi-heure à chercher Jean-Machin, il retiré dix point à se maison pour sa conduite. Rageant contre ces mômes irresponsables, il se dirigea à grande enjambée vers la tente qui abritait les élèves participants au Cours de Soins Aux Créatures Magiques. Enfin, il passa par la tenture permettant l'accès à la tente. Tous les élèves étaient déjà là, et la plupart étaient debouts. Le cours portait sur les Billywig. Argan alla présenter ses excuses au professeur, Zen, un ex condisciple de Serdaigle avec qui il s'entendait bien. Puis, après un salué Tomoko et avoir posé son sac à côté d'elle, du côté du banc encore libre (l'autre était déjà occupée par une Gryffondor qui paraissait mécontente d'elle), il se placa derrière la file d'élèves en rang qui attendait de se faire piquer par la bestiole. Tout en essayant de se faire tout petit, car il vrai qu'arriver avec trente minutes de retard ne fait pas bonne impression.

[Et bah voilà, je l'ai fait xD ! Mais il y a une incohérence...d'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs Billywig, mais si beaucoup de monde en cherche pour se faire piquer, ça doit être très rare ! Alors pourquoi ne pas se contenter d'un seul ?]

[EDIT = Arf Zen, je sais pas ce que j'ai fumé ce midi :p]

Dernière édition par Argan Revanor le Dim 30 Nov 2008 - 19:04, édité 2 fois (Raison : Ajout de la signature + EDIT)
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Zack Miller, Dim 30 Nov 2008 - 18:12

Quelques élèves s'avaient déjà précipité pour aller se mettre dans la file. Tomoko Danan était la première dans la petite file. Puis Zen fit sortir le Billywig, qui vint se posé sur le cou de celle-ci. La fille commencait à l'éviter. Après les quelques instats de lévitation, elle avait l'air super bien, comme une fille qui viens d'avoir un coup de foudre pour un gars. Elle regarda les autres en leur disant que c'était un expérience à vivre à coup sûr. La deuxième Gryffondor, elle, n'était pas trop en confiance alors le Billywig ne la piqua pas. Tandis que les autres, eux, avaient réussis.

-Bon je vous félicite. Que vous ayez réussis ou non vous avez fait de très beau travail. J'accorde donc 10 points par personne qui ont réussis. Ça veut dire 20 points pour Poufsouffle. Bon je vous donne la prochaine exercice. Vous devez écrire les sensations que vous avez eu, un minimum de 5 ligne est exigé. Pour les autres(Sara,Missoune et Argan) écrivez moi 5 lignes sur une créatures aux choix. Après venez me le remettre, et retournez à votre place. Ensuite je vous donnerez le devoir et le cours sera fini.

Les élèves étaient fiers de leur travail. Zen s'assit sur sa chaise devant le tableau et regarda les élèves fairent leurs travail.

-Heu..Et en pasant, j'enlève 4 points à Argan Revanor pour être arrivée au cours en retard. si je serais toi je ferais plus attention car les devoirs, j'en ai pleins en réserve...

[ Heu Argan tu ne savais pas qu'un Billywig mâle et un Billywig femelle sa fait des bébés? xD voilà pouruoi il en plusieurs.]
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 2 Déc 2008 - 4:29

Tomoko venait de reprendre sa place lorsque la porte de la classe s’ouvrit, la directrice des Poufsouffles se retourna lentement pour voir qui venait d’entrée. Elle fut très contente de voir le beau Serdaigle avec qui elle passait de si beaux moments de ces temps-ci. Argan pénétra dans la classe et vint poser ses choses près de la Poufsouffle. Il l’embrassa tendrement sur la joue et s’assit. La gérante de boutique avait déjà sortie un parchemin et avait trempée sa plume haute qualité dans l’encre et bientôt, la pointe frôlerait le parchemin jaunit par l’âge et une description des sentiments qu’elle avait éprouvée après la piqure faite par le Billywig, s’écriraient d’elles mêmes. La rédaction commença alors…Mais avant, elle posa une question à l'enseignant.

'' Monsieur Zen, comment faire pour distinguer un Billywig mâle d'un Billywig femelle? '' [Question piège xD]

‘Dès que le dard eut pénétré l’épiderme de ma peau, une sensation de liberté et de légèreté s’est emparé de mon être. Un bonheur intense empli mon être, je me sentais comme si le monde était à ma merci. J’ai sentie mes pieds dévié l’attraction terrestre et mon corps m’as semblé en suspension durant une dizaine de secondes. La sensation s’est évaporée au bout d’un peu moins d’une minute. J’ai alors sentie mes pieds se redéposer sur le sol mais la sensation que tout était libre autour de moi mes genoux ont donc légèrement cédé sous le poids de mon corps et j’ai quelque peu perdue pied.’

En gros, c’était ça. Elle avait tenté de décrire au mieux ce qu’elle avait ressenti. Il n’était pas facile de faire une tel description, les sentiments semblaient si confus après cette infusion qu’il était difficile de bien pensée et de bien se souvenir de tout. Pourtant, elle pensait avoir bien relaté tout ce qu’elle avait ressenti durant la minute qui avait suivie la piqure. Elle se tourna vers Argan et lui sourit. Avant de parler à Argan, elle leva sa baguette et lança le sortilège d’assurdito sur Zen. Ainsi, il n’entendrait rien de leur conversation, rien de rien. C’était un sortilège qui faisait comme un petit vourbillement dans les oreilles.

‘’ Salut, où était-tu? Comment se fait-il que tu sois en retard? Tu va finir par t’attirer des ennuies mon amour. ‘’
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant