AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste
Page 1 sur 13
[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Zhadrryen Black, Mar 27 Jan 2009 - 11:06


L'hôpital venait de passer aux mains des aurors. C'était maintenant aux combattants du bien de prendre en charge les différentes blessures produites pas les animaux, les plantes, ou les sortilèges. Les aurors venaient d'investir les lieux. Il y avait eu un grand ménage, et plusieurs anciens pensionnaires de l'hôpital s'étaient retrouvé à la rue, et pas qu'au sens figuré du terme. Les aurors avaient du trouver une bonne excuse pour expliquer tout ces étranges malades dans la rue, mais ils s'en étaient très bien sorti.

Zhadrryen avait décidé d'aller y faire un tour pour voir les différents systèmes de sécurité et voir si les deux médicomages assignés n'avaient pas besoin d'un coup de main pour mettre tout en place. Zhadrryen avait transplané dans une ruelle déserte situé à quelques pas de l'hôpital, qui ressemblait surtout à un vieux immeuble sur le point de s'écrouler. Zhadrryen habillé dans un style vestimentaire très moldu passait inaperçu parmi tous les citoyens de Londres. Il approcha et regarda à travers la vitre. Les passants devaient se demander si il était intéressé par l'achat de l'immeuble ou du terrain. Zhadrryen souffla à la vitre en disant :


- Zhadrryen Black, chef des aurors, en visite.

Le mannequin à qui Zhadrryen s'adressait lui fit un clin d'oeil et dit :

- Vous pouvez avancer. Bonne journée Mr Black.

Zhadrryen fit un pas en avant et traversa la vitre. Il avait l'impression de passer sous une douche glacé. Mais quand il eût finit de traverser, il n('avait pas une goutte de flotte sur ses habits. Les lois de la magie. Zhadrryen sursauta quand il regarda la personne chargé de l'accueil de l'hôpital. Elle était affreusement laide et ne donner vraiment pas envie de venir lui parler. Cependant Zhadrryen y était bien obligé si ils voulaient voir ses collègues. Zhadrryen fit un pas en avant et dit :


- Bonjour, je suis Zhadrryen Black, chef des aurors et je voudrais voir les médicomages.


- Bonjour, je vais prévenir les médicomages de votre arrivée.

La personne chargé de l'accueil prit un morceau de parchemin, écrivit rapidement dessus quelques mots puis prit sa baguette et effectua un sort. Le papier se transforma en avion et décolla rapidement pour aller trouver les deux médicomages de l'hôpital.

- Vous pouvez vous diriger vers la salle d'attente. Les médicomages ne vont pas tarder à venir.

- Merci beaucoup.

Zhadrryen se dirigea vers la salle d'attente et attendit, il prit le dernier numéro du journal " la soricère hebdo" afin de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Zhadrryen Black, Mer 28 Jan 2009 - 11:58


Zhadrryen toujours plongé dans la lecture de son journal, n'avait pas vu l'arrivée d'une de ses collègues. Il s'agissait de Morgane. Il sursauta un petit peu quand elle lui adressa la parole. Elle lui demanda ce qui lui valait la visite du chef des aurors. Zhadrryen posa son journal et se leva, puis dit d'une voix assuré :

- J'étais juste venu voir si votre installation se passait bien, si vous n'aviez pas eu de souci avec les moldus et si le bâtiment vous convenait. J'étais également venu vérifier les systèmes de défense de l'hôpital, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, on n'est jamais trop prudent avec les mangemorts, ils peuvent débarquer n'importe quand et mettre le foutoir partout. Et pour prendre de vos nouvelles.


Zhadrryen afficha un sourire à sa collègue, il n'était venu parce qu'il n'avait pas confiance en leurs compétences, mais surtout pour s'assurer que tout se passait comme prévu et qu'il n'y est pas de mauvaises surprises. C'était ça le rôle d'un chef, s'assurer de la sécurité de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Adreas
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Adreas, Jeu 29 Jan 2009 - 19:25


Adreas venait de passer au Ministère et avait trouvé une petite affiche déclarant que l'hôpital Ste-Mangouste était réouvert après de nombreux travaux et un changement d'organisation. Les aurors avaient préparé cela depuis quelques semaines et Sophie Poulvery et Morgane Mac Millan avaient été toutes deux chargées de la gérance de l'hôpital magique. Ce jour-là Adreas se souvint d'une discussion avec ses collègues Auror, les deux jeunes Médicomages avaient demandé à Adreas de passer de temps à autre pour les aider à la préparation des potions de soin, en effet si elles avaient des patients elles ne pourraient pas toujours faire en sorte que le stock de filtres guérisseurs soient convenable.

Transplanant dans une petite ruelle sombre dans Londres, Adreas se faufila jusqu'à la rue, cent mètres plus loin où se trouvait l'entrée de l'hôpital. Le bâtiment n'avait pas changé, il s'agissait toujours du même vieil entrepôt où une boutique minable faisait figure de porte d'entrée. Adreas s'adressa au mannequin d'une voix faible mais articulée, elle traversa la vitrine sans qu'aucun des passants moldus ne la remarque de l'autre côté. La jeune femme sentit de l'eau fraîche sur sa chevelure noire de geai mais à son arrivée à l'accueil pas une seule trace d'eau n'apparaissait sur ses cheveux. Adreas vit que le hall d'entrée n'était pas plein, les sorciers n'étaient donc pas en période de maladresse ni d'accident. L'auror vit qu'il s'y trouvait déjà deux personnes connues et une totalement inconnue, premièrement la réceptionniste qui n'était pas franchement d'une beauté exemplaire et ensuite deux de ses collègues: Morgane, dont la présence ici était tout à fait naturelle, ensuite Zhadrryen, leur chef à toutes les deux, dont la présence n'était guère surprenante. Adreas afficha un sourire sur son visage, elle n'avait pas vu son chef depuis quelques jours ils n'avaient pas les mêmes heures de présence, et son travail à Poudlard l'empêchait de venir au Quartier Général aussi souvent qu'elle l'aurait souhaitée.

La jeune femme s'approcha lentement d'eux, regardant avec attention la nouvelle décoration de la salle. Tout était plus ou moins différent, en effet la dernière image que la jeune femme avait eut de cette salle d'attente était le plafond sur le sol, de la poussière dans toute la pièce suite à l'attaque des deux mangemorts qui avaient été accompagnés d'un détraqueur. Cet épisode s'était déroulé plusieurs semaines auparavant mais il était resté ancré dans sa mémoire, en effet il avait s'agit de sa première réelle confrontation avec les mages noirs.


- Bonjour, Adreas salua ses deux collègues en leur faisant la bise, Je vois que pas mal de travail a été fait ici. Je suis heureuse de te revoir Zhadrryen, ces derniers jours on n'avait pas pu se croiser beaucoup, ajouta-t-elle.

Adreas se décida à rester quelques minutes en compagnie des deux personnes, elle jeta un coup d'œil sur une des affiches proche de la loge de la réceptionniste, il était indiqué que la salle que cherchait la jeune femme se trouvait au deuxième étage. Mais ravie de pouvoir enfin discuter entre collègue elle resta tout proche d'eux, elle monterait ensuite passer la matinée en compagnie des chaudrons et des plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Poulvery
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Sophie Poulvery, Jeu 12 Fév 2009 - 20:57


Sophie traversait le couloir du premier étage à toute vitesse, elle avait traîné de salle en salle et s’était un peu trop attardée, elle avait totalement oublié que ces collègues risquaient de venir se balader dans le coin pour les aider à installer l’hôpital et à confectionner certaines potions. Ce n'était qu'après une bonne demi heure de flânerie que sont regard s'était posé sur une horloge proche et qu'un hurlement s'était étouffé dans sa gorge.

L’auror traversa le couloir en quelques secondes et dévala les marches avec adresse. Elle sauta la dernière dizaine de petites marches blanches en un énorme bond et atterrit lourdement face à une lourde porte blanche qu’elle ouvrit grâce à un énorme coup de pied dans le bois. La porte s’ouvrit violemment, ses gonds tremblants dangereusement et L’auror reprit sa course de plus belle. Elle voyait un peu plus loin Morgane accompagnée d’une forme un peu plus grande dont elle ne distinguait que le dos et qui semblait être Zhad et d’Adréas dont le regard fixait vaguement le panneau au-dessus de l’accueil.

Le souffle précipité par la course et la fatigue, elle conclu sa course dans un énorme et long dérapage, espérant ainsi s’arrêter juste en face d’Adréas.Mais Sophie sentit son pied droit glissé en avant et son corps suivit ce mouvement précipité. Le reste se fit très rapidement, la serdaigle eut juste le temps de se protéger la tête qu'elle finissait entièrement sur le sol. Elle glissa encore sur deux ou trois centimètres, sa tête s'arrêttant juste contre le pied de sa collègue Adréas. L' auror éclata de rire face à cette course prenant des airs de parcours du combattant et se releva lentement. Son dos était légèrement douloureux mais sinon, tout allait bien. Sophie ne pu retenir un sourire face à l'idée de se casser quelque chose dans un hopital...

-Waouh, très impressionnant, il ne m’a fallut que deux bonnes minutes… Salut tout le monde, bienvenues dans notre nouvel et bel hôpital pour sorciers. Merci d’être passer, Vous pensez quoi de cette nouvelle organisation ?

Sophie profita de ce court répit pour épousseter sa robe noire et reprendre son souffle, saccadé par la course et la fatigue. Elle était heureuse de voir ces collègues, et était sincèrement contente qu’il soient venu les aidées. Car comme dit un certain proverbe moldu : « Plus on est de fous plus on rit… »



[Et oui, je sais, c'est un Rp très moyen mais je suis un peu pressée...]
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


l

Message par : Zhadrryen Black, Ven 13 Fév 2009 - 10:21


Zhadrryen était en train de discuter avec Morgane. Elle venait d'être officiellement introniser comme auror à part entière. L'entrainement avait été dure, mais Zhadrryen savait que c'était pour son bien à elle et à l'ensemble du groupe. En pleine conversation, Zhadrryen n'entendit pas arriver dans son dos une autre personne. Quand il se retourna il vit qu'il s'agissait d'Adreas, une de ses bras droits. Oui Zhadrryen est très fort, il a deux bras droits.

- Oui j'ai été un surchargé de travail, avec les entrainements, le travail administratif d'un chef. Mais bon maintenant c'est un peu plus calme, je suis venu voir comment s'en sortait nos deux médicomages et voir si ils avaient besoin d'un coup de main.

Pendant que Zhadrryen discutait avec Adreas et Morgane, ce dernier entendit une personne courir dans les couloirs de l'hôpital. Zhadrryen espérait que la personne en question savait ce qu'elle fassait, dans un hôpital n'importe quoi pouvait surgir de derrière une porte ou au coin d'un couloir et vous percuter, au risque de vous retrouver à terre. Zhadrryen se retourna et vit Sophie arriver dans une magnifique dérapage qui se termina pour un atterrissage de tout son long au pied d'Adreas. Zhadrryen afficha un sourire et vit que Sophie était sur le point de laisser échapper un long fou rire. Ça ne leur ferait pas de mal de rire de temps en temps surtout par ces temps troublés du moment.

- Bonjour Sophie, à ce que je vois tu as toujours la grande forme, sinon magnifique arrivé, un bon moyen de détendre l'atmosphère, tu devrais faire ça à chaque fois que tu vas voir un patient.

Zhadrryen avait toujours son sourire au visage, il ne se moquait pas, il désirait juste rigoler un peu.


- Bon puisque tout le monde est là, si vous nous faisiez visiter un peu les lieux. Adreas et moi nous vous suivons. N'est ce pas Adreas?
Revenir en haut Aller en bas
Adreas
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Adreas, Ven 13 Fév 2009 - 12:09


Adreas assista à la magnifique arrivée de sa collègue, Sophie étalée à ses pieds le sourire jusqu'aux oreilles, un rêve venait de se réaliser la deuxième bras droit de Zhad à ses pieds... La professeur voulut aider sa collègue à se relever mais elle semblait en pleine forme et se mit toute seule sur pieds. Tous les aurors avaient le sourire, ça détendait l'atmosphère comme le signalait Zhadryyen. Il leur annonça la fin de l'entraînement de Morgane, qui s'était déroulé non sans mal, mais qui avait finalement été concluant. *Une bonne chose de faite.. Ce serait ennuyeux si on la perdait maintenant* Adreas salua elle aussi Sophie, et à la remarque de Zhadrryen concernant la visite guidée de l'hôpital, elle n'était pas particulièrement contre bien qu'elle avait quand même pas mal de travail à effectué.

- Oui chef !
Annonça-t-elle avec un clin d'oeil. Enfin, je veux dire que je veux bien faire un petit tour avec vous, même si je m'arrêterais en cours de route dans la salle des potions. J'ai pas trop de temps faut que je file à Poudlard ensuite..

La jeune femme avait annoncé cela d'un air détendu, mais elle avait en fait des choses beaucoup moins légères à faire par la suite. La préparation des filtres lui exigerait beaucoup de concentration. Son retour à l'école de sorcellerie ne serait pas non plus de tout repos, elle devait aller parler à son collègue Akshay.. Les histoires de ces derniers jours lui tournaient toujours dans l'esprit sans qu'elle n'arrive à les clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Poulvery
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Sophie Poulvery, Dim 15 Fév 2009 - 19:41


Debout dans le hall du grand hôpital, l’auror finissait d’épousseter sa robe noire pleine de poussière et se redressait attentive à la discussion qui avait repris. Sophie dévisageait un à un ses interlocuteurs, à savoirs, ses collègues. Ceux-ci avaient l’air d’assez bonne humeur, apparemment son entrée leurs avaient plût. Heureuse d’avoir pour une fois servit à quelque chose, elle écoutait d’un air distrait la demande de visite des deux nouveaux venus.

L’hôpital Ste Mangouste était à présent sous la juridiction des aurors, tous étaient donc à présent liés à cet endroit. Chacun allait, au cours des mois à venir, apportés leurs aides à Sophie et à Morgane qui étaient devenues médicomages. Adréas, prof de potion de Poudlard depuis des années, allait les aidées dans la confection de nouvelles potions. Zhad quant à lui, était le pro de la sécurité, il allait vérifié les sorts lancé sur l’endroit et donner quelques conseils utiles grâce à sa grande expérience. En gros, tout le monde allait porter sa pierre à l’édifice et faire son possible pour que l’hôpital reprenne du service et remonte dans l’estime des sorciers.

Voyant que Morgane ne leurs répondait pas, la Serdaigle, décida de jouer les guides touristique aujourd’hui. Elle leurs sourit une nouvelle fois et leurs tournant déjà le dos pour s’avancer vers les escaliers qu’elle venait de descendre à toute vitesse seulement une dizaine de minutes auparavant, leurs lança :


-Suivez le guide ! Jeunes gens. On va démarrez par le premier étage et puis on filera au deuxième pour Adreas…
A votre droite, vous pouvez observer des murs incroyablement blancs, certainement lavés avec Vanish, les deux rangées de chaises de chaque coté de la salle servent de salle d’attente pour les patients peu atteints. Le comptoir face à vous n’est autre que notre accueil, où notre sorcière diplômée se ferra un réel plaisir de vous accueillirent. La porte blanche à votre droite mène aux escaliers.


La Serdaigle traversa le halle en quelques enjambée et ouvrit la porte blanche, insitant ses collègues à la suivre. Elle grimpa d’un pas lent les petits escaliers blancs également, ils arrivèrent ainsi dans le long couloir du premier étage. Au bout du couloir, on apercevait la machine à café étincelante, deux chaises posées non loin et une fenêtre artificielle éclairant la machine de façon avantageuse. La machine justement était une pure merveille, le tout dernier modèle disponible sur le marché. Elle avait été achetée en Chine, avant quiconque. Elle était trois fois plus perfectionnée que celle qui était au QG des aurors. Cette machine était la plus belle pièce de l’hôpital. L’Eldorado de tout auror qui se respecte. Une flamme d’admiration apparut dans l’œil de Sophie et elle se tourna vers ces collègues.

-Voici comme vous l’avez remarqué LA machine à café. Et les deux porte que vous voyez, mènent aux différentes salles de guérisons. Celle de droite est destinée aux sorciers locaux et celle de gauche est destinée aux combattants. Elles sont toutes deux aménagés à la perfection et équipées du summum de la technologie. Je vous laisse visiter à votre guise et poser des questions.

Sans attendre la suite, elle se précipita vers sa petite merveille et s’assit sur une des chaises à ses côtés, attendant que ses collègues visitent et donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Zhadrryen Black, Mer 18 Fév 2009 - 12:29


Zhadrryen remarqua l'atmosphère détendu des différents protagonistes. Adreas accepta de faire une visite guidée de l'hôpital mais elle les laisserai continuer lorsqu'elle serait arrivait à la salle de potion, car elle avait beaucoup de travail.

Sophie prit la direction de l'escalier qu'elle venait de descendre et commença la visite de l'hôpital. Les différentes salles, le personnel soignant, la machine à café. Zhadrryen jeta des coups d'oeil partout où pouvait se poser ses yeux afin de noter tous les détails de chaque pièce. L'hôpital avait vraiment fait peau neuve. Tout les malades et les accidentés de la vie quotidienne pouvaient trouver un endroit tranquille où se faire soigner.

Zhadrryen remarqua que Sophie n'avait pas perdu c'est bonnes vieilles habitudes concernant le café. Pendant qu'adreas et Zhadrryen regardaient les différentes pièces, elle en avait profité pour aller se servir un bon petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Gyaltsen Kunkhyab
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Gyaltsen Kunkhyab, Mar 3 Mar 2009 - 23:55


GKAlerte et panique ce soir-là dans la demeure située 23, Chemin de la Salamandre Grise. Dans l'une des chambres de repos, gisait le corps d'un jeune homme s'étant battu en héros. Des épanchements de sang venaient tâcher les draps blancs, Lee avait trois trous rouges au côté droit. Mâte de peau maintenant il était et Tellior et Amadeus, les elfes de maison fidèles à l'Ordre et à leurs maîtres étaient bien incapables de l'aider, leurs soins minimes ne suffisant plus. Pourtant, par leur loyauté, ils venaient de s'occuper de Mione et sous respiration artificielle, maintenant elle était branchée, sachant qu'à tous, elle allait manquer...

GKLe pouls du jeune combattant faiblissant, de son sang se vidant, Tellior, par l'enseignement qu'il put acquérir auprès de son maître, l'ancien infirmier Lufkin, il savait indéniablement que la situation se révélait être critique et qu'il fallait agir très vite. Tels deux petits enfants, les deux elfes se cherchaient mutuellement conseils et réconfort, essayant de trouver une solution à l'actuelle situation. Sentant le vent tourner et la cause perdue, Tellior tenta la dernière des initiatives.

GK" Tellior va demander de l'aide à son maître, Amadeus. Lee sera sauvé par son courage.

GK- Mais tu ne peux pas faire ça ! Ton maître ne fait pas partie du noble Ordre du Phénix ! Confier le corps de Monsieur Williams à un étranger revient à lui faire courir un grand danger ! lui répondit Amadeus.

GK- Tais-toi Amadeus ! Tu ne sais pas qui est mon maître, Monsieur Kunkhyab. Il a toujours été fidèle à l'Ordre et Tellior est au courant de ses intentions concernant son prochain retour, il l'a confié à Tellior, lui répliqua ce dernier dans un chuchotement qui se voulait garant d'un secret. "

GKA la suite de cela, l'elfe de Clicli rompit la conversation avec celui de Gyaltsen, fâché par le comportement de son compagnon n'admettant pas ses réticences.

GK" Amadeus dois faire confiance à Tellior. Il le faut pour Monsieur Williams, finit Tellior d'un ton triste avant de poser sa petite main sur le bras froid de Lee et disparaître avec le corps d'un claquement de doigts. "

GKAussitôt, il réapparut dans un salon honorablement décoré d'une maison londonienne portant le nom de " Home Sweet Home ", la demeure de Gyaltsen. Suite au transplanage, le corps de Lee était allongé par terre, toujours aussi blanc, près de la cheminée allumée. Tandis qu'il était assis dans son fauteuil, surpris dans sa lecture d'un ouvrage de Magie Noire par l'arrivée inopinée de son elfe, Gyaltsen inclina légèrement son livre et baissa les yeux d'un air interrogateur vers son compagnon, bientôt remplacé par un air inquiet une fois le corps apparu à ses yeux.

GK" Qu'est-ce que...

GK- Monsieur, la noble organisation de l'Ordre du Phénix a besoin de vous Monsieur. Monsieur Lee Williams a été gravement blessé lors d'une attaque contre des Mangemorts, vous devez l'aider Monsieur ! Sinon l'Ordre perdra une fois de plus un de ses plus vaillants compagnons... conclut l'elfe en baissant ses oreilles, ses yeux commençant à s'embrumer. "

GKGyaltsen comprit instinctivement où son elfe voulait en venir en lui disant ces dernières paroles. Le jeune homme maintenant debout ne put s'empêcher d'avoir de nouveau une triste pensée envers son amie Octavia aujourd'hui disparue, morte dans ses bras lors d'une attaque de Mangemorts alors qu'il n'avait pu la sauver. Le rapprochement entre les deux situations fut chose aisée et les erreurs du passé ne pouvaient se réitérer, il en serait ainsi, Gyaltsen l'avait décidé. Tellior, voyant les traits de son maître se contracter face à une émotion latente, se força à reprendre la parole au milieu d'un silence d'ange.

GK" Tellior sait très bien que Monsieur Kunkhyab voulait encore patienter avant de revenir dans les rangs du Phénix, voulant parfaire à la perfection la maîtrise de tous ses dons. Mais Tellior s'est senti obligé Monsieur...

GK- Tu as bien fait Tellior, car après tout, ce que tu dis est maintenant chose faite. Cela me sera inutile dans ma quête. Prépare ma veste, direction Sainte Mangouste, dit-il un frisson le parcourant après avoir analysé la situation.

GKDisant cela, il jeta au feu son ouvrage de Magie Noire qu'il venait d'entamer et qui, lentement, se consumait, métaphore de ce qu'il en adviendrait pour les Mangemorts qu'il se promit de traquer jusqu'au dernier, éloigné de toute maîtrise de Magie Noire, le reste le suffisant à mener à bien ses intentions. Prêt, maintenant il l'était et se rapprochant du corps inanimé qu'il prit dans ses bras, une dernière pensée l'habitait avant de transplaner :

GK* Courage Lee... *

GKDans un sifflement léger, le genou à terre et le corps de Lee entre ses bras, il arriva devant l'hôpital, la rue déserte à cette heure-là. S'emparant de sa baguette, il effectua un charme de Mobilicorpus sur le corps du blessé qui se mit alors à léviter derrière lui avant de lui faire une première injection de régénération sanguine. Courant, Gyaltsen cherchait maintenant à rejoindre la salle d'opération du premier étage, là où l'équipement serait peut-être le plus approprié à ses attentes. Il traversa ainsi de longs couloirs sombres, parfois une lumière s'allumant ou une porte s'ouvrant, le contraignant à se désillusionner, lui et son camarade, Tellior se contentant de transplaner ailleurs et de revenir quelques secondes après.

GK" Salle d'opération, Bloc 1 Est, Opérations thoraciques "

GKEnfin parvenu à ce qu'il désirait, d'un simple de geste avec sa baguette, la porte s'ouvrit, les lumières s'allumèrent. Verrouillant derrière lui la porte d'un sortilège, il disposa le corps de Lee sur la table d'opération, l'épaula d'une aide respiratoire et sans plus tarder, il fit une nouvelle injection sous-cutanée de potion de régénération sanguine suivie d'une anesthésie générale, espérant ainsi gagner du temps dans une nuit qui s'annoncerait très longue et éprouvante. S'équipant du nécessaire vestimentaire, Gyaltsen entama alors la première incision d'un geste élégant du scalpel...

GKDurant près de deux heures, après avoir fait usage de thoracoscopie, il était parvenu à trouver et arrêter la localisation de l'hémorragie pulmonaire pour ensuite réparer les ligaments de l'épaule droite de Lee endommagée et enfin suturer ses plaies, aidé par Tellior qui lui faisait parvenir les instruments par lévitation.

GKLee à présent hors de danger, Gyaltsen prit plaisir à faire disparaître avec magie les traces de sang souillant le corps de son compagnon. Il demanda alors à Tellior de ramener le convalescent au QG de l'Ordre du Phénix afin qu'il puisse tranquillement récupérer de son épreuve afin qu'un jour, peut-être, il puisse se battre à ses côtés...

GKMaintenant seul, Gyaltsen repensa à cette nuit passée tout en nettoyant à l'aide de volatiles gestes de sa baguette en bronze les vestiges de son passage dans cette salle d'opération. Usant d'un dernier charme, la pièce était dorénavant dans le même état impeccable que lorsqu'il était arrivé, à quelques détails près. Une bourse en cuir de 10 Gallions ainsi qu'un origami de papier violet en forme de Phénix étaient disposés sur la table d'opération. Que ces Gallions puissent-ils faire acte de charité à l'Hôpital qui venait de faire renaître de ses cendres un fidèle membre de l'Ordre du Phénix...

GKDisparaissant sur lui-même dans un dernier souffle faisant vibrer les ailes de l'oiseau en papier, Gyaltsen était fin décidé à reprendre la lutte et finir ce qui avait été commencé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
avatar
Invité

Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Invité, Mer 8 Avr 2009 - 13:22


Mike se tenait la main droite. Il appuyait sur un mouchoir en papier pour stopper le filet abondant de son doigt qui s'écoulait de la plaie. Il ne s'était pas raté ce matin en cuisine, avait failli couper tout le bout de son doigt. heureusement qu'une partie de l'ongle avait résisté et il avait sur la rape un morceau de peau. Il avait beau mettre des mouchoirs et des gants pour continuer sa préparation pour le service d'à midi, sa blessure continuait de poser problème. Il n'avait pas eu le choix, direction St Mangouste pour régler ça.

Il avait été obligé de fermer son auberge. Ses deux serveuses étaient absentes. Enfin pour une, elle savait qu'elle quittait le monde des sorciers mais il n'arrivait pas à faire à l'idée de remplacer Zinny. Sa Zinny, beauté ravissante avec laquelle il n'avait jamais flirté. Normal, il la considérait un peu comme sa soeur. Elle avait fait de son auberge un paradis et sur sa lancé, il avait remplacé une autre serveuse qui était partie. Malheureusement, Keyra ne semblait pas aussi sérieuse et il se retrouvait toujours tout seul. Il ferma son auberge à regret et il dut se résigner à perdre une demi-journée de travail.

L'aubergiste arriva enfin dans ce lieu étrange où il n'avait jamais mis les pieds. Il lui arrivait rarement de se couper mais là, il ne s'était pas raté. Il se demandait si c'était parce qu'il travaillait trop ses derniers temps ou alors parce qu'il pensait à autre chose qu'à sa cuisine pendant la préparation. Ses pensées étaient centrées sur la nuit qu'il avait passé en compagnie de Peyton. Cette petite était pas mal finalement. Quoiqu'il en soit, il s'est montré pas doué aujourd'hui et il débarquait au milieu de personnes avec des symptômes bizarres et pas très rassurants. Il se demanda un instant s'ils étaient dans cet état avant qu'ils viennent à St Mangouste ou depuis qu'ils y étaient. Il eut un rire à cette pensée.

N'étant j'amais venu, Mike ne savait pas où aller. Il se dirigea vers l'accueil et il s'aperçut que c'était aussi lent que les urgences des moldus. Il poussa un soupir plein de désespoir en se demandant s'il ne vaudrait pas mieux qu'il aille chez les moldus et balancer quelques sortilèges de confusion afin d'être prioritaire. Après tout, sa blessure n'avait rien de magique. Et en plus, ce serait rigolo à raconter après. Peut-être pas très moral mais amusant.

Aplus un long instant qui lui parut une éternité, il arriva enfin devant une femme qui allait s'intéresser à son cas. Malheureusement pour elle, ce n'était pas un cas intéressant. Juste une simple blessure mais son sang continuait de couler.

- Je me suis fait ça en faisant la cuisine, dit-il d'un ton neutre. J'ai une auberge mais ça vous ne pouvez pas le savoir, je ne vous y ai jamais vu.

Allez bam, c'est parti pour son sourire d'aubergiste à son client. Tous les moyens sont bons pour faire un peu de promontion et gagner de l'argent. Il était fort probable que dans les cinq prochaines minutes il propose de mettre des affiches sur tous les murs avec l'adresse de son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
avatar
Invité

Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Invité, Jeu 9 Avr 2009 - 0:40


Mike regardait sa plaie. Ce n'était pas très beau à voir. il allait montrer qu'il était un homme (ou pas). Des morceaux de serviette s'étaient collés dessus. Là-dessus, il n'avait pas été malin. Il aurait dû prendre un chiffon. Mais ce qui était fait, était fait.

" Je vais rarement dans les bars, j'avoue que je préfère de loin rentrer au château pour me reposer après une journée de boulot. Mais dite moi vous êtes bien le directeur des Serdaigle ? Il me semble vous avoir aperçu au château ? A moins que je confonde ce qui est fort possible."

- L'auberge possède des coins sympas dont un spécialement prévu pour les amoureux. Si vous avez quelqu'un, il pourrait vous emmener y faire un tour, histoire de vous changer les idées.

On ne le refera pas. Mike était définitivement perdu dans l'argent et dans la drague, même involontaire, des femmes. En fait, il ne flirtait pas vraiment, c'était juste sa manière à lui de faire connaissance. A moins que la femme qui se trouvait devant lui soit très mystérieuse. De plus, il aimait discuter. Une vieille habitude qu'il avait du contracter pendant ses années de travail à l'auberge.

" Alors avec quoi vous êtes vous fais ça ?"

- Une rape d'un ancien temps. Mon doigt a glissé sur le pommeau alors que je découpais les tomates en tranche et là, c'est le drame.

Il se mit à rire. Il le fallait, il aurait peut-être à retenir quelques larmes au moment du sacrifice de son doigt entre les mains d'une personne inconnue.

- C'est quoi votre prénom ? Vu que je vais me fauire charcuter, je préfèrerais savoir contre qui je porterais plainte si je perds l'usage de mon doigt, dit-il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 13

 [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.