AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste
Page 2 sur 14
[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité

[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital - Page 2 Empty
Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
Invité, le  Jeu 9 Avr - 0:40

Mike regardait sa plaie. Ce n'était pas très beau à voir. il allait montrer qu'il était un homme (ou pas). Des morceaux de serviette s'étaient collés dessus. Là-dessus, il n'avait pas été malin. Il aurait dû prendre un chiffon. Mais ce qui était fait, était fait.

" Je vais rarement dans les bars, j'avoue que je préfère de loin rentrer au château pour me reposer après une journée de boulot. Mais dite moi vous êtes bien le directeur des Serdaigle ? Il me semble vous avoir aperçu au château ? A moins que je confonde ce qui est fort possible."

- L'auberge possède des coins sympas dont un spécialement prévu pour les amoureux. Si vous avez quelqu'un, il pourrait vous emmener y faire un tour, histoire de vous changer les idées.

On ne le refera pas. Mike était définitivement perdu dans l'argent et dans la drague, même involontaire, des femmes. En fait, il ne flirtait pas vraiment, c'était juste sa manière à lui de faire connaissance. A moins que la femme qui se trouvait devant lui soit très mystérieuse. De plus, il aimait discuter. Une vieille habitude qu'il avait du contracter pendant ses années de travail à l'auberge.

" Alors avec quoi vous êtes vous fais ça ?"

- Une rape d'un ancien temps. Mon doigt a glissé sur le pommeau alors que je découpais les tomates en tranche et là, c'est le drame.

Il se mit à rire. Il le fallait, il aurait peut-être à retenir quelques larmes au moment du sacrifice de son doigt entre les mains d'une personne inconnue.

- C'est quoi votre prénom ? Vu que je vais me fauire charcuter, je préfèrerais savoir contre qui je porterais plainte si je perds l'usage de mon doigt, dit-il sur un ton ironique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 9 Avr - 18:21

" Je vois on n'est pas des plus adroits, mais c'est des choses qui arrivent quant on utilise de mauvais outils. Il serait peut être temps de changer de râpe, voir d'utiliser votre baguette la prochaine fois. Quoique cela puisse être imprudent quant on est distrait. "

Mike sourit. C'est qu'elle avait du répondant et il aimait ça (ouais sans sous-entendu).

" Si vous désirez portez plainte pour la perte de votre doigt, je vous signerais un mot d'excuse. Vous n'aurez à qu'à le montrer à qui de droit. Quant à mon nom c'est Mac Millan, quant au vôtre il me semble pas l'avoir entendu ?"

- Moi c'est Mike. Il n'y a que les élèves qui m'appellent Starkiller. Enfin, avec le monsieur devant et tout mais ça me donne l'impression d'être un vieux.

Il observait la jeune femme faire son travail. Il aurait aimé se trouver sur un siège confortable où il aurait pu se mettre à ses aises. Il se sentit affaibli. C'est vrai qu'il avait perdu quand même beaucoup de sang mais ce n'était pas une raison. Sans doute la fatigue cumulée de ces dernières semaines et la soirée avec Peyton n'avait rien arrangé. En tout cas, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait donner son sang. C'est dommage vu la quantité perdue stupidement dans les serviettes en papier.

Sans-Prénom Mac Millan continuait son travail. Elle le soignait comme l'aurait fait les moldus. Bien la peine d'être venu chez les sorciers pour se faire guérir de la sorte. Il n'y a que le coup d'Episkey qui fit genre il se trouvait face à une médicomage. Et en plus, elle n'avait pas une tenue si attrayante que ça. Il se rappelait du temps où il vivait chez les Moldus et des programmes tards le soir sur une chaine cryptée. Les infirmières moldues étaient beaucoup plus sexy. Sauf dans la réalité ...

"
Pas trop mal j'espère ? Rassurez-vous votre doigt est sauvé, enfin pour le moment. Changez donc cette râpe ou je parie que nous nous reverrons souvent. "

- Non, elle est pratique cette rape. Beaucoup mieux que les nouvelles. C'est juste que je devrais prendre des renforts pour le travail. Et puis, avouez-le, ça vous plairait de me revoir.

Il lui lança un petit clin d'oeil. C'était son côté provocateur qui s'exprimait très faiblement mais qui généralement, ne déplaisait pas aux femmes. La plupart du temps, ça les faisaient rire et il pouvait enchaîner sur une autre conversation. La médicomage lui apporta une sorte de potion.

"
Buvez ce doit être moins agréable que ce que vous servez dans votre bar. Mais surement plus efficace pour votre blessure, allez n'ayez crainte . Je ne cherche pas à vous empoisonner. J'en ai moi même bu il y a peu pour une blessure mais bon..."

Il prit le verre et le bu cul sec. Oui ça fait alcoolique mais quand on aime pas certaines boissons, vaut mieux les boire vite. Et là, heureusement qu'il l'avait fait. Le goût était loin d'être excellent. Il secoua la tête de dégoût.

- Vous auriez dû mettre un peu d'alcool, histoire de sdésinfecter mon tuyau digestif.

Il ne pouvait pas s'empêcher de faire des blagues, c'était comme une maladie. Ses amis disaient qu'il n'était pas gérable et pour cause. D'ailleurs, il se demandait combien de temps il essaierait de rester un être assez normal avec Peyton avant de lui montrer qu'il était complètement secoué.

" Vous voilà soigné, je pense que vous devriez vous reposer avant de reprendre votre service dans votre bar."

Mac Millan lui proposa même de rester et de s'allonger un peu. Mike eut un grand sourire et il fit un effort pour ne pas dire le fond de sa pensée. Oh et puis pourquoi pas s'amuser un peu plus.

- Je veux bien m'allonger mais il me faudrait un coussin confortable.

Il regardait une certaine partie du corps de la jeune femme. Bien sûr, il ne disait ça que pour s'amuser. Mais si elle acceptait, il n'allait pas refuser de lui faire plaisir (ouais c'est bon, je sors ^^).
Johann
Johann
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : -Occlumens
-Legilimens
-Animagus : lapin géant des Flandres

Johann, le  Ven 10 Avr - 11:51

Mais pourquoi avait-il accepté de venir ? Il ne le savait pas vraiment lui-même, c'est juste que morgane avait été trés (TRES) persuasive. Il s'avança d'un pas léger vers l'accueil tout en observant les alentours. Il portait sa cape de voyage qu'il appréciait particulierement. Il portait un simple jean avec un pull à col roulé (ben il fait un peu froid dehors). Il mit sa cape sur une épaule avant de se gratter un sourcil :

-Je viens voir Morgane Mc Millan, ça doit être la femme de ménage, je pense...

L'hotesse grincheuse à souhait leva les yeux :

-Vous avez rendez-vous ?
-Non, j'ai été appelé...
-Donc vous avez rendez-vous....
-Mais non elle m'a juste envoyé un hibou pour me dire de passer ! C'est tout !
-Donc elle vous a donné un rendez...

Johann lui mit une grande baffe qui lui fit faire dix tour de sièges à roulettes. Celle-ci tomba au sol et Johann s'écarta pour ne pas attirer l'attention. Il s'assit sur une chaise et patienta durant ce qui lui parut une éternité :

-Mais qu'est-ce qu'elle fout....

Il s'était rencontré alors qu'il était sur le chemin de traverse. Johann lui avait finalement donné un coup de poing par pur reflexe, et Mo' en fit de même. Ainsi, sûrement pour s'excuser, elle lui avait envoyé un hibou avec, juste écrit "ramene ton boule à Sainte mangouste... signé : Mo'". Au début, il a cru que c'était modicus, mais non. Il ruminait des pensées tout en faisant tourner sa baguette. Lorsqu'il était ainsi vêtu, sa baguette glissait trop facilement de la manche et pouvait tomber à tout moment. Ainsi, il la gardait à la main. Il n'aimait pas être désarmé, même contre une femme qui voulait sûrement lui botter les fesses avant d'aller bosser. Il se dit qu'il pourrait lui faire une petite réverence pour qu'elle soit moins énervée. Les femmes étaient si bizarre. Il se demandait s'il en comprendrait une un jour...et jusqu'a la fin cette fois ! Les gens passaient, prenaient rendez-vous. L'hôtesse ne se relevant pas, plusieurs personnes firent demi-tour. Johann fit semblant de n'avoir rien vu. Aprés tout, elle avait eu le temps d'appeler. Le reste, il s'en fichait un petit peu...Il se préparait à subir le couroux de la femme...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 10 Avr - 13:00

Mike était allongé dans un lit pour ne rien faire, ce qui était rare. Ces derniers temps, il n'avait plus le temps de prendre le temps de se reposer (oui je me sentais de me faire un kiff avec le temps car avec le temps, tout s'en va ... :Mdr:). Il remarqua que la médicomage se donnait des airs d'une personne sèche mais que quand même, elle semblait pas si froide que ça. Surtout lorsqu'elle lui murmura à l'oreille.

" Mike j'avoue que si je vous avait rencontré avant j'aurais avec plaisir... et vous auriez pu... "

Ah la petite coquine
, pensa t'il en se contentant uniquement de sourire. Il avait la cote le petit Mike en ce moment.

" Dormez donc un peu, cela vous ferait le plus grand bien, après vous pourrez reprendre votre service. "

Elle se pencha sur lui pour mettre un coussin sous sa tête. Bien sûr son regard fut immédiatement porté à un endroit précis et il vit la base de ce qu'il espérait bien voir. Il trouvait ça intéressant, fascinant même et il se dit qu'il pourrait revenir ici plus souvent.

"Celui-ci devrait faire l'affaire faute de mieux. "

Mike attrapa la main de Morgane et celle-ci le regarda dans les yeux.

- Il ne fallait pas vous donner tant de mal mais j'aimerais bien être bordé quand même. Histoire de pouvoir m'endormir paisiblement et que ce soit agréable.

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme et il ferma les yeux, sachant très bien que de toute façon, il se retrouverait à dormir un moment donné sauf si ... mais là, ce serait plus qu'avoir une imagination débordante et puis il avait Peyton, qu'il retrouverait au bal. Elle comptait plus dans son coeur.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 10 Avr - 14:49

Mike fut quand même un peu surpris de voir que la Toujours-Sans-Prénom Mac Millan le bordait. Il se laissait faire et il ne laissa pas balader ses mains. Faut dire qu'il était un peu trop bien placé pour ce recevoir une gifle monumentale. Il sentit sous corps tout près du sien, qui presque le frolait. Il ouvrit au minimum son oeil pour voir ses hanches malheureusement bien cachés par sa tenue. Il remua un petit peu pour rapprocher son corps de celui de la jeune femme mais sans plus. Il était passé à deux doigts d'un frôlement poitrine contre poitrine qui aurait été loin d'être déplaisant. Surtout qu'au moins, Mike n'aurait pas perdu sa matinée. Ce fut à cet instant qu'il perdit le contrôle de sa main. Elle se dirigea toute seule sur la hanche de la médicomage et descendit délicatement jusqu'à ses fesses. Un petit geste qui était à mi-chemin entre l'effleurement et la caresse.

- Merci pour tout.

La surprise du chef fut le baiser qu'il reçut au front. Là, il était en train de fondre et il sourit en gardant les yeux fermés. Maintenant il pouvait dormir avec sérénité et la laisser travailler tranquillement. Il entendit le bruit de pas de la jeune femme s'éloigner.
Johann
Johann
Serpentard
Serpentard

-Legilimens

Johann, le  Ven 10 Avr - 18:20

Johann n'attendit pas si longtemps avant que morgane n'arrive. Elle devait sûrement être en train de bichonner un patient vu ce qu'elle avait en tête...

*Qu'est-ce que c'est que ce bordel, il a tapé qui encore ?*

Elle avait l'oeil. Elle devait sûrement se demander pourquoi Johann lui avait mis un pain en pleine tronche sans raison apparente. Malheureusement, Il y avait eu quiproquo physique :

-Tient t'es là toi, je peux savoir ce que t'as encore fait pour que ce soit le bordel ici ? T'as encore réussit à frapper quelqu'un ? Sérieux tu marche à quoi pour être d'aussi bonne humeur ? Elle est où l'hôtesse d'accueil ,qu'est ce que t'as fais ? "
-Beuh....Euh...Elle est derrière son bureau pourquoi ? j'ai rien fait moi, mentis johann.
-Ouais ouais, c'est ça, et sa marque sur la joue, c'est quoi ?
-Un nouveau tatouage, peut-être...

*S'il continue à se foutre de ma gueule, il va pas finir la journée*

Johann se leva, afin de paraître plus imposant, et ça fonctionnait. Johann était quelqu'un d'assez musclé et de taille normal. Il aimait prendre soin de lui, il était toujours vigilant physiquement, c'était toujours utile. Il commença à la suivre quand ses pensées se firent plus vive...

* Pfff bouffon tu t'attaque qu'aux femmes, sérieux t'es un homme toi, laisse moi rire. Enfin c'est peut être mieux pour les femmes . *

Il préférait ne pas trop lire dans ses pensées, elle pourrait lui en coller une juste pour ça. Les injures s'enfilaient les unes derrière les autres. Il crut même la voir montrer les dents :

-Si je suis venu, c'est pour m'excuser du malentendu...
-Tu veux dire de la poire que tu m'as mise ?
-Ben oui, continua-t-il pour en la suivant. En fait, je me suis trompé de personne, mais de dos tu lui ressemblais beaucoup !

Morgane ne répondit rien et continua à marcher. Elle avançait d'un pas rapide, mais pas assez pour johann qui la suivait de prés.

*Il va voir ce petit c** quand je l'aurai coincé dans un coin*

Johann sourit et morgane lui jeta un regard noir. Il fit semblant d'examiner une plante verte avant de se retourner sur la jeune femme pendant qu'elle avait le dos tourné...

*Il est pas mal mais pas à mon goût...Mais qu'est-ce que je raconte moi...Mike était un amour...*

Mais elle en visait combien comme ça ? Ses pensées étaient toutes mélangés. Certaines parlaient de lui, et d'autres...

*j'ai hâte de rentrer ce soir pour voir kisay...Ca fait longtemps qu'on a pas...*

Johann rougit cette fois-ci et regarda réellement ailleurs. Elle se fichait royalement de lui. Ou peut-être savait-elle qu'il pouvait...non, impossible !
Arrivé dans une salle de repos, celle-ci, la mine renfrognée, s'assit et invita Johann à rester debout (trop aimable). Il détestait rester debout. Pouvait-elle lire elle-aussi dans les pensées ? Pas aussi bien que Johann en tout cas...à moins que :

-Bon, je pense que tu me dois des excuses...d'une part...
-Ben, je m'excuse alors...
-Non mais c'est trop facile aussi, il faudrait autre chose ! tu croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte !

*Poufiasse*

-Namého, tu me parles pas comme ça hein ! Je suis pas ta copine moi !
-Oh, j'ai pensé tout fort, désolé....

Maintenant, Johann tentait de paraître totalement figé, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il attendit, encore et encore, que le verdict tombe :

-Bon, tu décides quoi ? Faut que je me mette à genoux ? Que je sois ta bonne pendant 1 mois ? Trés bien, de toute façon j'adore faire le ménage...

C'était vrai. Il prit une profonde inspiration et planta ses yeux dans ceux de morgane.

*tu vas voir ce que je vais te mettre, tu vas rien comprendre...*
Johann
Johann
Serpentard
Serpentard

-Legilimens

Johann, le  Sam 11 Avr - 12:24

Johann s'était vite retrouvé plaqué contre le mur par morgane qui l'embrassa avec envie (ca se sentait qu'elle voulait que ça, xD). Il la laissa faire comme son bon vouloir et elle relacha vite sa prise en reculant avec charme.

*Pas mal*

-Bon pour la façon de t'excuser je verrais plus tard. Ah oui tu devrais vraiment prendre des cours pour embrasser t'es pas doué. Mais bon après tout c'est pas mon problème je suis pas ta petite amie. Te voir à genoux pourrait me faire rire mais sans plus, te laisser faire le ménage surement pas. mais je trouverais t'inquiète pas. Plus tard ! A part ça tu me confondais avec qui ?

Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se demande de qui il s'agissait. Il détourna les yeux et fit semblant de ne pas vouloir lui dire :

-Ca ne te regarde pas, fit-il, amusé.
-Dis-le moi avant que je fasse de tes bijoux de famille de la purée maison, rétorqua-t-elle, baguette en main.

Johann éclata de rire et se décida à lui répondre.

*Je lui dis qu'il pourra plus sourire de sa vie et il rigole ? Il me prend pour qui ?*

-Tu es une belle menteuse, mo'...
-Pourquoi tu dis ça ?
-Hop hop hop, une question à la fois, fit-il. Je me suis trompée de personne, je croyais qu'il s'agissait de ma soeur. On aime bien se bagarrer, comme tous frêres et soeurs. Je pensais l'avoir reconnu car elle aime changer de forme, elle est métamorphomage et adore me taquiner, alors quand tu m'as mis la main aux fesses...
-QUOI ! Mais je t'ai jamais mis la main...
-Sisi, tu l'as peut-être juste frolée mais je suis trés sensible tu sais.

Il se rapprocha de Morgane et lui rendit un baiser bien plus agréable que celui qu'elle venait de lui donner. Le temps se rallongea un instant avant qu'une petite pensée vienne le perturber. Mo' venait tout juste de réagir sous la surprise.

*Oh...*

Deux secondes plus tard, Johann du s'abaisser pour esquiver la main de Mo' qui s'abattait sur elle :

-Mon dieu, mais t'es une rapide toi !
-Plus que tu ne crois...
-Bon, je suppose que je dois attendre un hibou de ta part ?

*Sûrement une beuglante. Tu vas voir...Comment a-t-il osé...*

-Oui, attend-toi à une lettre trés salée.
-J'en doute pas une seconde, venant de toi, finit-il en souriant.

Mo' resta de marbre et ses pensées étaient plus difficile à cerner. Il n'y voyait aucun inconvénient, Mo' était furax, voilà tout. Il avait eu droit à toutes les injures qui éxistaient en un temps record. Commençant à partir, il attendit que celle-ci ne lui adresse une nouvelle fois la parole, la main sur la porte. S'il ne partait pas vite, il risquait d'en voir de toutes les couleurs...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 11 Avr - 17:52

Mike, bien qu'il fut bordé de façon magnifique et dont il se souviendra temps et d'ailleurs au passage il faudrait que Mac Millan forme Peyton à ce niveau là, ne put trouver le sommeil. Il pensait à son auberge et aussi à la soirée de la veille. Et puis, il était pas chez lui ici. Il préférait dormir dans son lit. D'ailleurs, il trouva un prétexte tout simple pour partir. Il entendait que dans la pièce d'à côté, ça ne se passait pas très bien. Il commençait à filer sur la pointe des pieds lorsqu'il entendit la voix de Mac Millan. Intrigué, il ne put s'empêcher de faire demi-tour et d'aller voir ce qui pouvait bien se passer. En tout cas, ça ne pouvait être qu'intéressant.

Il jeta un coup d'oeil du genre discret et furtif (c'est-à-dire qu'en gros faudrait être aveugle pour ne pas le voir) et il vit Johann en train d'embrasser la médicommage. Il connaissait très peu cet homme mais il l'avait déjà vu au moins une fois dans son auberge. Ah la petite coquine, pensa t'il avec un sourire. C'était une façon de soigner comme les autres. Sauf que visiblement, bien que ce ne fut pas tellement déplaisant pour elle, il remarqua qu'elle n'avait pas non plus été d'accord pour être embrassée. Décidément, cette jeune femme devenait un sérieux cas d'étude. Mike croisa les bras en écoutant la suite. Il sentait que l'homme n'avait pas trop envie de partir. Tant pis, le spectacle devait toucher à sa fin et il s'avança vers les deux personnes d'un air faussement endormi.

- Il se passe quoi ici ? fit-il après un baillement bien sonore.

Il fit ensuite un grand sourire se mit à côté de Mac Millan. Il lui caresse délicatement le dos et sa main glissa un peu plus bas et il la retire vite fait, comme s'il l'avait fait exprès. En tout cas, c'était l'intention qu'il voulait faire croire. Il lui fit un clin d'oeil un peu gêné, ce qui n'était pas du tout le cas. Dommage qu'il ne pouvait pas en profiter plus sous peine de se prendre une baffe.

- Besoin d'aide ?

Il se tourna ensuite vers Johann pour voir comment celui-ci réagirait. En tout cas, Mike ne savait pas trop ce qu'il allait faire, enfin comme d'habitude. Il improvisait au fur et à mesure. Ce qu'il faisait, il ne le pensait pas à l'avance.
Johann
Johann
Serpentard
Serpentard

-Legilimens

Johann, le  Dim 12 Avr - 0:07

Alors que Johann s'appretait à partir, Mo' changea aussitôt de pensée et de façon d'agir. Il n'avait peut-être pas été assez discret, mais ses pensées étaient tellement fortes qu'il les entendait de mieux en mieux. C'était ainsi, mieux il connaissait les personnes, plus il lisait en eux comme dans un livre. Elle se rapprocha une nouvelle, laissant sa main descendre lentement vers ses fesses (musclé à souhait, bien sûr). Il se surprit à entendre des compliments pour cela dans la tête de mo'. Elle le taquinait !

-Et ben, quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié, lui murmura-t-il à son tour à l'oreille, repoussant une mèche de cheveux rebelle de morgane. C'est bien mieux palpé que la dernière fois, y a pas à dire...

C'est à cet instant précis que mike entra dans la pièce. Il l'avait reconnu pour l'avoir croisé il y a des années maintenant, lorsqu'ils étaient aurors peut-être. Ses pensées étaient étranges, voire même illisible. Johann avait déjà vu ce genre de personnes, celle-ci qui ne se soucie que du présent et qui ne réfléchisse jamais à l'avance. Dans ces cas-là, l'instinct était leur atout majeur. Il hocha de la tête pour saluer Mike qui frola le dos de Morgane avec une lenteur calculée :

-Besoin d'aide ?
-Oui, tu tombes à pic ! répondit Johann.

Il n'avait pas dit de nom. Connaissait-il celui de Morgane ? Il avait l'air d'être un patient de celle-ci. Johann sourit :

-Je vois que tu as assez d'un jouet, deux serait de la gourmandise, n'est-ce pas ? Tu n'auras qu'a embrasser mike pour me donner la comparaison.

Il éclata de rire avant d'ouvrir la porte :

-Je t'enverrai un hibou très bientôt, Morgane, ajouta-t-il en accentuant la phrase sur son prénom. Passez un agréable moment...

Un instant plus tard, Morgane allait contrer avec une réplique sanglante mais elle n'en eu pas le temps. Il entendait déjà sa rage d'ou il était et se laissa vagabonder dans ses propres souvenirs. Il s'était trouvé une nouvelle personne à embêter, et il ne la lacherait pas de si-tôt...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 14

[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant