AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste
Page 4 sur 14
[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital - Page 4 Empty
Re: [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital
Narcissa Larhaby, le  Ven 13 Nov 2009 - 21:17

Narcissa ne voulait pas aller à Sainte-Mangouste, elle se sentait très bien. Bon d'accord, elle était très fatiguée, le teint brouillé et des nausées très fréquentes mais à part ça, elle petait la forme !! Mais Kaze insista, ils ne visiteraient pas leur nouveau Manoir tant que Narcissa n'aurait pas été examinée par un médicomage. La jeune fille avait bien tenté de convaincre Kaze d'aller directement à Loustry, mais son fiancé était plus têtu qu'une mule !!!

C'est donc en râlant que Narcissa arriva à l'accueil de Sainte-Mangouste. Elle se dirigea vers la femme qui s'occupait probablement de la réception des patients. Narcissa recula d'un pas en regardant cette personne et une grimace de dégout se dessina sur le visage de la jolie blonde. L'employée de l'accueil n'avait probablement pas mis les pieds dans un salon de coiffure depuis des mois, et dans un salon d'esthétique depuis des années !!! Quoique dans le cas de cette personne, ce n'était pas un soin du visage qu'il fallait, mais un ravalement de façade complet avec de la chirurgie esthétique!! Narcissa se dit quavec une tête pareille, l'employée ne devait pas avoir beaucoup de prétendants !! La manière dont l'employée s'adressa à Narcissa la conforta dans cette idée, une voix criarde, aimable parce qu'il le faut bien, aucune compassion pour les malades !!

Narcissa la dévisagea un instant et se dit *Probablement mal ba***e celle là !! Ou pire, pas ba***e du tout !!!*

Après avoir énuméré ses symptômes, Narcissa attendit une réponse de l'employée. La femme lui indiqua une salle d'attente en lui disant sur un ton monocorde qu'un médicomage viendrait l'appeler.

Narcissa ne prit même pas la peine de la remercier et se dirigea vers la salle d'attente. Elle s'installa à côté de Kaze et prit la main de son fiancé dans la sienne. La jolie blonde jeta un dernier coup d'oeil à l'employée, si elle n'avait pas été aussi moche, le peu d'amabilité dont elle faisait preuve lui aurait vaguement rappelé sa tante, Nelly Larhaby.

Narcissa regarda son fiancé, elle s'efforça de lui faire un petit sourire et déposa un tendre baiser sur sa joue. Elle lui murmura ensuite "Dès qu'on a vu un médicomage, on file à Loustry, tu es daccord? Je suis vraiment impatiente de voir notre Manoir"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Kaze Yoshida, le  Sam 14 Nov 2009 - 21:39

Kaze et Narcissa étaient dans les rues de Londres, Leur Direction, Ste-Magouste. La Jolie Serpentard n’arrêtait pas de se plaindre. La foule de Moldus se cessait de jeter des regards vers le jeune couple. Kaze Tirait sur la main de sa petite amie qui tentait de sauver des qu’elle en avait l’occasion. Le Jeune Japonais s’arrêta devant et lui dit sur un ton sévère.

« Si tu te calme pas Je t’assomme ! Si tu n’a rien alors tu pourras m’en vouloir mais je préfère vérifier »

Les Deux Serpentard continuèrent leur route vers L’hôpital des Sorciers, Ils passèrent ensemble la vitrine magique pour se retrouver dans hall. Ils furent dirigés par une médicomage à l’accueil et une fois dans la salle d’attente assis confortablement, au milieu de sorciers avec des symptômes aussi bizarre que Surprenant, Narcissa lui dit

"Dès qu'on a vu un médicomage, on file à Loustry, tu es d'accord? Je suis vraiment impatiente de voir notre Manoir"

Kaze la regarda en souriant, Il avait envie de se venger de sa résistance a venir ici. Il prit les mains de sa belle dans les siennes et lui le plus sérieux possibles.

« Ecoute mon cœur tu devrais rester un peu ici. Tu reposer dans une chambre. Disons un mois ou un an ! C’est pour ton bien. »

Kaze eu un petit rire en voyant l’expression de sa petite amie. Puis un médicomage arriva pour s’occuper de Narcissa. Le Jeune Serpentard la reconnu tout de suite. Narcissa suivit Morgane Mac Milan, la Gryffondor lui demanda de rester ici. Le Jeune homme acquiesça d’un signe de tête et retourna s’asseoir. Pendant un moment il imagina sa petite amie refuser les indications de Morgane se qui les mènerait à un duel de Scalpel. Il soupira doucement et dit a voix basse

« J’espère qu’elle sera sage ! »
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 16 Nov 2009 - 21:53

Narcissa était impatiente qu'un médicomage se pointe pour l'examiner, elle avait surtout hâte de se tirer de cet endroit. En plus, Kaze commença à la taquiner. Il s'en fallut de peu que la jeune fille assome son fiancé.

Un médicomage arriva enfin, mais Narcissa fut légèrement dégoutée, c'était Mac Millan qui allait s'occuper d'elle. La Médicomage lui demanda de se coucher sur un civière. Narcissa eut envie de protester, elle n'était pas mourante après tout !! Mais il valait mieux ne pas perdre de temps. Kaze du rester en retrait, ce qui ne rassura pas la jolie blonde, elle aurait aimé que son fiancé reste auprès d'elle. De plus, elle n'avait rien à caché à Kaze.

Narcissa se retrouva donc seule dans une pièce avec Mac Millan. La Médicomage lui demanda de se coucher sur un lit, ce que la jeune fille fit immédiatement. Mac Millan lui demanda " Alors dis moi si t'as mal quelque part ? des douleurs ou juste des nausées ?"

Narcissa réfléchit aux symptômes qu'elle ressentait ces derniers temps. Elle eut aussi certaines idées qui lui passèrent par la tête du genre *Rhoooo j'ai bien envie de lui sauter dessus et de l'étriper, ce serait amusant !!! Et puis une petite danse sur son cadavre !!*

La Serpentard chassa ces idées, non mais c'est quoi ces pensées meurtrières ??

Une fois ses esprits repris (qui me les avait piqués?), Narcissa répondit le plus calmement et le plus poliment possible (quoique...Poliment....c'est à Mac Millan que je réponds, alors la politesse.....)

"J'ai des nausées régulièrement ce qui est bien fâcheux quand on a une vie aussi active que la mienne, mais je n'ai mal nul part. Je dois reconnaître que je suis aussi très fatiguée, mais je reste tard au Bar des Ténèbres, c'est certainement une accumulation des heures de sommeil qui me manquent et cela se fait ressentir. C'est mon fiancé qui a insisté pour que je vienne ici, je suis certaine que je vais très bien"

Narcissa soupira en se disant que c'était vraiment une perte de temps de venir à Sainte-Mangouste, surtout si c'est pour tomber sur cette hyène de Mac Millan.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mer 25 Nov 2009 - 23:13

Narcissa donna quelques explication à Mac Millan qui sembla l'écouter avec attention. La jeune Serpentard eu l'impression un instant que la médicomage avait envie de se moquer d'elle. Narcissa était elle à ce point malade? Quelques doutes envahirent l'esprit de la jolie blonde.

Narcissa écouta la question de la médicomage, " A part les nausées, peux tu me dire ton anatomie n'a pas subi des changements, comme tes hanches ou ta poitrine ? Car d'après ce que tu me dis tu as tout les symptômes de ce qui n'est pas une maladie. Mais pour plus de sécurité je vais devoir faire un test, t'inquiètes pas rien de douloureux mais très efficace."

Elle fut surprise, avait elle tant grossi que Mac Millan l'avait remarqué? Narcissa avait eu bien du mal à rentrer dans sa dernière robe de bal, il fallait bien l'avouer. Aussi, la jeune fille répondit, en essayant de cacher la gêne qu'elle pouvait éprouver à dire qu'elle avait prit un peu de poids " Hum, et bien, je dois bien avouer que j'ai eu de mal à rentrer dans ma dernière robe de bal. Je fais pourtant très attention à mon alimentation!!"

Narcissa insista sur la dernière phrase. Elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle se goinfre de cochonneries. Mac Millan proposa à la jeune fille de faire appel à un autre médicomage, Narcissa n'avait peut-être pas si bien que ça caché sa gêne. Et puis zut, pourquoi une Larhaby devrait elle être gênée devant cette .... Cette misérable Gryffondor.

Narcissa se redressa un peu, aussi fière qu'à l'accoutumée mais elle n'avait pas encore répondu que Mac Millan lui fit une prise de sang au bras droit. Narcissa se retint de crier de douleur, heureusement que la jeune fille était gauchère, sinon elle n'aurait plus su écrire pendant des semaines vu la délicatesse dont Mac Millan avait fait preuve !!

La médicomage sortit de la pièce, laissant Narcissa seule à marmoner des injures en se frottant le bras.

Mac Millan revint un peu plus tard et demanda à la Serpentard " Alors je continue à t'ausculter ou tu veux quelqu'un d'autre ?

Une autre personne entra dans la pièce et tendit une feuille à Mac Millan.
Narcissa haussa les épaules et regarda la médicomage avec un air hautain. Ele répondit froidement "Je n'ai pas envie d'attendre inutilement, je vais me contenter de toi, en espérant que tu ne sois pas totalement incompétente"

La jeune Serpentard fusilla la Gryffondor du regard, elle était impatiente de savoir quel mal pouvait bien la ronger.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Sam 28 Nov 2009 - 23:05

Mac Millan ne se priva pas de répondre à la réflexion de Narcissa " Si t'as pas confiance j'ai une solution pour toi tu t'allonges et t'attends la relève. J'ai d'autres malades bien plus graves à soigner. Qui eux souffre vraiment et ne sont pas là à geindre pour une malheureuse petite piqure. Mais comme je te l'ai dis t'as que moi pour le faire alors t'arrête ton cirque et tu me laisses terminer ce que j'ai commencé. Quant à mes compétences pour te soigner je te rassure elle suffiront, t'es pas à l'article de la mort. Bien que je l'avoue cela me réjouirais ! ?"

La jeune Serpentard la regarda de son air supérieur et lui dit sèchement "Mais pour qui te prends tu misérable pour me parler comme ça?"

Narcissa prit une grande respiration avant d'achever "Finissons en au plus vite, je sens que les nausées me reprennent et ce n'est pas du à la maladie cette fois !! Alors, tu sais de quoi je souffre, je t'écoute."

Mac Millan affichait un sourire qui ressemblait plus à une grimace que Narcissa eut envie d'effacer de ce visage ingras à coup de griffes, mais elle se contenta d'écouter la médicomage. " Bon tu vas d'abord te rhabiller je n'ai plus besoin de t'ausculter, les doutes sur ton état viennent de m'être confirmés. Tu vas me boire ça pour les nausées qui devraient s'estomper mais pas disparaître. Cela est du à ton état de grossesse, Hé oui Narcissa tu es enceinte. Cela n'était pas dur à voir vu tout les symptômes et autres changements que ton corps à subi ces derniers temps. Donc dès maintenant c'est repos absolu, évite les longues marches, les efforts fatigants. Je te conseille même de cesser ton travail, enfin ce n'est qu'un conseil à toi de le suivre ou pas. Pour ce qui est de la suite des évènements je suppose que tu sais comment se passe une grossesse ? Tu dois être tout les mois vu par un médicomage de ton choix. Donc si tu choisis de revenir à Sainte Mangouste pour te faire ausculter je te conseil de ne pas traiter mes collègues ou moi d'incompétents. Ou tu devras demander à papa de faire venir d'un autre pays un médicomage rien que pour tes petites douleurs. Les médicomages étant à Sainte Mangouste n'interviendront chez toi qu'en cas d'urgence. Voilà t'as d'autres questions sur le sujet ? J'attends que tu finisse de te rhabiller et je ferais entrer ton fiancé. Tu lui apprendra toi même la nouvelle ."

Narcissa eut l'impression que le temps était resté suspendu, surtout quand elle entendit Mac Millan lui annoncer qu'elle était enceinte. La première réaction de Narcissa fut de s'exclamer "C'est impossible !!" Mais elle n'en dit pas plus. Et si, en effet c'était possible. Narcissa repensa au nombre de galipettes qu'elle avait faites avec Kaze (et il y en avait beaucoup !! Narcissa avait bel et bien croqué la pomme, elle en avait même mangé toute une caisse !!). Le jeune couple n'avait jamais vraiment fait attention aux risques de faire un enfant, ils avaient été emportés par leur amour. Et la jeune fille navait pas eu l'occasion de parler de ce genre de choses avec sa mère, morte depuis des années.

Narcissa entendit juste vaguement que Mac Millan lui dit qu'elle devrait revenir régulièrement à Sainte-Mangouste. La jeune fille se contenta se hocher un peu de la tête, visiblement encore sous le choc.

Beaucoup de pensées se bousculèrent dans la tête de Narcissa (et il y avait de la place vu le faible espace occupé par un cerveau de blonde !!) * Je suis enceinte !! Mais que va penser Kaze? Et sa famille? Que vont il penser de leur belle fille qui est enceinte avant le mariage?*

Mais il y avait pire, la réaction de Monsieur Larhaby !! Narcissa sentit son coeur s'emballer en se demandant ce que son père ferait en apprenant la nouvelle. * Je ne vais pas atteindre la fin du trimestre, mon père va me tuer !!* pensa la jeune fille.

Narcissa se rhabilla doucement, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle ne remarqua même pas que Mac Millan sortait de la pièce pour aller chercher Kaze.

Des larmes coulèrent sur les joues de Narcissa, sans même qu'elle s'en rende compte. Elle ne se sentait pas prête à avoir un enfant, et à qui demander des conseils? La jeune fille replia ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux en attendant que son fiancé vienne la rejoindre.
Venus Bellaqua
Venus Bellaqua
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Venus Bellaqua, le  Ven 11 Déc 2009 - 17:28

Venus était arriver devant l'hôpital de Sainte Mangouste. Elle avait été sauver par les Aurors lorsqu'elle fut attaque par une Mangemorte dans la Grotte et elle voulais par dessus tout, remercié la chef des Aurors et aussi directrice de l'hôpital : Morgane Mac Millan. Elle arriva donc devant l'hôpital et elle jeta un regard vers Perle, son petit chaton noir. Entrant, elle regarda autour d'elle, car elle n'avait jamais vu l'intérieur d'un hôpital. Perle avait l'air d'attirer l'attention de beaucoup de personnes, donc plusieurs enfants qui se ruèrent carrément dessus. Le chaton, qui avait l'habitude du monde (Venus est fille de contes alors elle vécut ÉNORMÉMENT de réception ou bien évidement ils y avait beaucoup de monde), se laissait caresser sans aucune crainte et très docilement. Après cette séance d'extrême attention, elles se dirigèrent vers l'accueil et demanda :

- Bonjours, je souhaiterais voir le Docteur Mac Millan, Morgan Mac Millan.

La femme d'accueil lui répondit gentiment :

- Oui bien sur, je vais la prévenir. Avez-vous rendez-vous ?

- Non, répondit-elle, j'ai simplement besoins de la voir pour de motifs personnelle.

- Très bien, répliqua-t-elle en en faisant pivoté son fauteuil en en attrapant une plume, de l'encre et un parchemin. Je vais la prévenir par avions. Vous pouvez vous assoir, elle ne va surement pas tarder.

- Bien aimable, merci. lui répondit poliment Venus.

La femme d'accueil hocha la tête, sourit puis agita sa baguette et la plume se leva, trempa son bout dans l'encre noir et inscrivit ce que lui dictait la jeune femme qui réagita sa baguette, murmura un sort et le parchemins se plia tout seul et s'envola. Venus alla s'assoir sur un fauteuil et attendit l'arriver de la Médicomage.
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Kaze Yoshida, le  Mer 6 Jan 2010 - 23:45

Kaze était toujours assis dans la salle d’attente, à suivre les allées et venues des médicomages. En y repensant c’était la première fois qu’il venait à Ste-Magouste, sa blessure lors de sa chute de balai avait été soignée au Japon. La cicatrice lui parut douloureuse au rappel de ce souvenir. Il resta là, le regard perdu sur le plafond blanc à attendre le verdict final. Morgane était passée le rassurer pour ensuite retourner dans la pièce avec Narcissa. Le Jeune japonais avait une certaine inquiétude, Il se doutait que ce n’était rien de grave mais quand même ….
Les Patients Arrivaient puis repartaient ou parfois les malades étaient emmené dans des chambres quand Les Symptômes était suffisamment grave.
L’hôpital était vraiment très bien organisé.
Kaze avait pu discuté avec un patient ayant tenté un sort et s’était retrouvé avec une tentacule gluante au milieu du front. L’homme avait l’air complètement ailleurs et se marrait bien de sa tentacule. Mais Morgane S’approcha du jeune Homme.

" Kaze vous pouvez aller voir votre fiancée elle n'a rien de grave, elle vous attend dans la salle. Je vous laisse et qui sait peut être à bientôt."

Le Serpentard s’inclina devant la jeune fille pour la remercier. Le Jeune homme n’avait rien contre Morgane, Il la trouvait même plutôt gentille. Chose que Kaze ne disait pas à Narcissa à moins d’être carrément Masochiste. Il se tourna vers la pièce puis entra dans la salle ou Narcissa l’attendait. Il prit soin de fermer la porte dérrière ne regardant pas tout de suite Sa fiancée.

« J’ai vu Morgane Elle m’a dit que… »

Il leva les yeux vers sa belle, recroquevillée sur elle-même.

« Narcissa ? »

Dit-il doucement avant de s’avancer vers elle. Il prit un tabouret non loin de là et alla s’asseoir près de sa belle. Il glissa sa main entre les bras de Narcissa, prit son menton et le leva vers lui. Des larmes coulaient le long de ses joues. Le jeune homme eu un pincement au cœur. Pourquoi pleurait-elle ? Elle n’avait rien de grave ! Morgane ne lui aurait pas menti. Il déposa un doux baiser sur le front de sa belle.

« Pourquoi Pleure tu mon coeur ? »

Hj : Désolé de ma récente inactivité et donc du retard de ce post
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Ven 8 Jan 2010 - 22:29

Narcissa était toujours perdue dans ses pensées, recroquevillée sur elle-même. Elle n'entendit pas Kaze arriver. La jeune fille sentit quelqu'un lui toucher les bras et elle sursauta. Kaze lui leva doucement le visage, il s'aperçut que sa petite amie pleurait. Le jeune homme lui demanda « Pourquoi Pleure tu mon coeur ? »[

Narcissa regarda Kaze dans les yeux, ensuite, elle baissa le regard. Elle ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle. Est ce que cette grossesse allait être une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le jeune japonais?

Même si leur amour était pur, Narcissa avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait. Elle ne se sentait pas la force de lui dire, en tout cas, pas pour le moment. Elle avait eu sa dose d'émotion pour la journée. La jeune sorcière essuya d'un geste délicat ses larmes et prit une profonde inspiration avant de répondre d'une voix tremblante: " Hum, ce n'est rien mon coeur, je suis un peu fatiguée c'est tout."

Narcissa n'arriva pas à se montrer convainquante, Kaze sétait bien rendu compte que quelque chose n'allait pas. Elle ajouta, avant qu'il ne puisse dire un mot : "J'aimerais que nous allions voir notre manoir, je suis venue consulter à Sainte-Mangouste comme tu me lavais demandé, maintenant partons. J'ai besoin de me reposer un peu."

En évitant de croiser le regard de son fiancé, Narcissa se rhabilla et marcha vers la sortie de la pièce. Elle demanda à Kaze de venir avec elle. Elle continuait à se torturer l'esprit avec toute sortes de questions. Narcissa appela Cyd, leur Elfe de maison. Le petit être fragile arriva tout de suite dans un bruit sourd, caractéristique du transplanage. Le jeune couple prit la main du l'Elfe de maison et ils transplanèrent tous les trois pour se retrouver à Loustry-Sainte-Chaspoule, juste devant leur Manoir.
Kélan Andrew
Kélan Andrew
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kélan Andrew, le  Mar 30 Nov 2010 - 20:56

Kélan était là devant l'entré et se demandait si il pouvait ou non. Il finit par se décider et entre dans le bâtiment de l'hôpital. Il se dirigea dans le grand hall. Il se stoppa en plein milieu et regarda autour de lui afin de se repérer. Un peu plus loin il trouva l'endroit qui lui donnerait le renseignement qu'il voulait. Il s'en approcha d'une démarche sûr et rapide. Ça y est, il y était, il était devant un grand bureau ou il y avait d'inscrit au dessus "Accueil". Il regarda à l'intérieur, assez intrigué, il vit beaucoup de personnes qui passaient, repassaient, entraient et sortaient avec rapidité et urgence pour certains et lentement mais tout de même occupés pour d'autres. Mais ce n'était pas que derrière le bureau, même dans le hall tout le monde semblait animé par l'urgence, par peur pour certains la tristesse des mauvaises nouvelles, pour d'autres la joie au bonne. Puis après avoir finit son observation, son regard revint sur la personne qui s'occuper de l'accueil.

-Bonjour, Excusez moi, je souhaiterais avoir un renseignement.
Septimus Newman
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique

Septimus Newman, le  Ven 18 Fév 2011 - 19:18

[PV Angel et Kry]

Septimus avait enfin prit ses fonctions de médicomage en chef – il avait entendu pas mal de soupirs de soulagements de la part des infirmières – et croulait sous une montagne de paperasse dans son bureau. Décidément, il ne savait pas si c'était une bonne chose d'avoir pris ce poste. Il n'était pas bureaucrate bon sang! Et même s'il était un serdaigle, il avait le sang plus chaud que ça.
Grognant, le sorcier se remit tout de même au travail. Ce n'était pas en se plaignant que ça allait avancer. Il avait comprit ça avec ses devoirs à Poudlard, et cette règle – ou loi? Aller savoir – valait partout. Sa mère aurait rigolé. Pernelle aussi d'ailleurs. Seul son père aurait compatis. Solidarité masculine oblige!
Heureusement pour lui – et seulement pour lui – un cri se fit entendre. Puis un autre, et encore un autre. Se levant prestement de son bureau, il sortit en trombe de la pièce et se dirigea vers le hall. Le spectacle qu'il vit, bien qu'attendu, était atroce. Des personnes, moldue comme sorcière, étaient mutilées, brûlées, ou vides... Les mangemorts avaient fait un carnage.
Et lui ne savait pas quoi faire. On lui avait appris à soigner des petites blessures. Pas à faire face à une attaque! Que faire? Réfléchit, réfléchit, réfléchit! Une femme s'agrippa à lui avant de s'écrouler dans ses bras. Et alors qu'il la tenait, elle mourut. Il n'avait rien fait. Il n'avait rien pu faire. Hurlant de rage, il sortit sa baguette et lança son patronus. Il devait prévenir Angel le plus rapidement possible. Elle, elle pourrait gérer. Quand à lui, il se reposa la question qui l'avait quitté après sa «rencontre» avec Céleste. Devait-il quitter le ministère de la magie?
Elizabeth Midford
Elizabeth Midford
Serpentard
Serpentard

Elizabeth Midford, le  Mar 3 Mai 2011 - 18:43

« Fais chier »
Ce sont les mots exact qu'elle prononça lors de cette catastrophe ! Comment elle en était arrivée là ? Bonne question...

« 09h30 »
Samedi ! Le week-end, les jours de sortie en général... Il faisait beau, ou plutôt une journée ensoleillé s'annonçait...
C'est ce qu'elle aperçue lors de son réveil, elle se redressa, s'étira, leva les yeux vers la fenêtre et soupira... Vouais, on avait vu mieux... Comme une pluie battante, par exemple?

L'anglaise se décida à bouger de son lit, d'un pas assez lent (ce qui était rare , car elle était toujours en retard). Elle alla prendre une douche et s'habilla légèrement. C'est à dire, une mini jupe noire, un haut beige à manche trois quart, et des minis bas pour assortir avec ses chaussures type « richelieu ». Elle se tourna ensuite vers un miroir et se coiffa d'un chignon, de façon à ce que ses cheveux ne retombent pas sur son visage. Le Résultat fut satisfaisant, donc elle quitta le lieu pour partir prendre son déjeuné...
Atteignant la salle, elle fit des gros yeux, pour un samedi matin... Il y' avait beaucoup de monde ! Elle s'installa et se dépêcha d'engouffrer tout ce qui pourrait passer, n'ayant pas un grand appétit, elle s'attarda sur un bol de céréale et un jus d'orange... Les conversations autour d'elle menait bon train, le sujet principal rester la chose à faire... Ce qui agaça fortement la jeune fille ! Voui, c'était sa journée de repos, elle ne travaillait pas et donc elle ne savait pas quoi faire ! Pour l'instant...

Après, avoir murement réfléchit, elle se dit qu'une nouvelle escapade en dehors de l'enceinte ne la tuerait pas, et puis les autres n'avait pas remarqués les précédentes, donc pas de soucis ?
Ainsi, la jeune sorcière se dirigea vers le dortoir, histoire de récupérer des affaires... Pour enfin se précipiter vers l'extérieur !
Aller où ? Elle n'avait rien en tête pour l'instant, mais ça viendrait...

« 11h »

Voilà, ça faisait maintenant plus d'une heure qu'elle avait quittée le château... Et, elle était arrivée à Londres !
Oui, rien d'extraordinaire à cela me dirait vous... Mais malgré tout, si ! Elle s'était juré de ne pas revenir avant quelques temps, pour avoir vécu une mauvaise expérience... Mais tous les week-end ne se finissent pas aussi mal ? Elle en était convaincu, et c'est bien pour ça qu'elle affichait un léger sourire à ceux qui la regardaient.
Quittant le trottoir, elle s'engagea sur un passage piéton, et malheureusement pour elle, il était bondé... Voulant accélérer le pas, l'inévitable arriva ! Elle se retrouva les fesses par terre...
Comment ?
Eh bien, une personne la bouscula, et avec des talons pour équilibre... C'était pas gagner ! Tout ce qu'elle réussit à faire, était de se tordre la cheville, tout en se cognant brutalement les genoux au sol...
Elle se releva difficilement, puis aperçu ses genoux en sang... « Quel superbe journée ! » annonça t-elle en rigolant.
N'ayant rien sur elle, pas d'argent moldu pour acheter des pansements, ni de soins sur elle, qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire ?

«11h15 » 

L'hôpital St Mangouste !
C'était logique, pourquoi elle n'y avait pas pensée plus tôt ?

Arrivée à l'accueil, elle ouvrit la bouche... Un brouhaha d'enfer raisonné... On lui faisait une blague ? D'où venait tous ces gens ? On avait fait exploser le Ministère ou quoi ?
Là, c'était le summum...

«  Hééééééééééééééééééééééééééé » en criant comme une folle.

Parfait, la plupart des gens étaient en train de la regarder... Car avec tout ce monde, elle ne pouvait pas distinguer les visiteurs, des employés..

«  Y'a bien quelqu'un qui s'occupe des blessés, ici ? »

[PV avec Nem' ]

Dernière édition par Elizabeth Midford le Sam 14 Mai 2011 - 21:24, édité 1 fois
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Evanna Ayling, le  Ven 6 Mai 2011 - 10:19

Ma journée commença comme commençaient toutes les autres : par mon réveil. Il eut lieu très précisément à neuf heures deux, instant précis où j'ouvris les yeux et en tournant la tête sur le coté, je vis l'heure. Ce mouvement déclencha une forte migraine derrière mes paupières et je dus les refermer pour réfréner la douleur atroce. Mais j'avais eu le temps de lire, et aussitôt je m'inquiétais ; j'étais atrocement en retard ! Mais je me souvins tout à coup qu'on était samedi, et si je ne travaillais pas "officiellement" même si on me disait de passer au Quartier, je pouvais passer à l'heure que je voulais, du matin.

Je recommençais donc à respirer normalement, et me contentai de me redresser d'un mouvement de dos, et, pour résister à la tentation de me laisser retomber, je m'étais assise sur le coté de mon matelas branlant qui me servait de lit.

Ce lit d'ailleurs, était à l'image de mon appartement. Une chambre de bonne, située sous les combles, qui se composait d'une chambre avec un lit simple, d'une salle de bains et d'une séjour avec espace cuisine. Le tout était remarquablement exigu, mais je m'en accommodai en me disant que de toute façon, ce n'était que provisoire. Mais quelque part, je ressentais une certaine fierté en me disant que c'était mon appart, loué avec mon salaire à moi. M'enfin, la propriétaire était une Moldue légèrement gâteuse qui me faisait payer bien en dessous du marché, tant que je m'occupais de ses plantes, et qui m'invitai dès que je passais devant sa résidence, située à l'étage inférieur, à prendre le thé, même si ce n'était pas vraiment l'heure de celui-ci. Mais j'en viens au principal inconvénient, avec l'étroitesse des lieux, c'est que j'habitais dans un quartier Moldu, pas forcément le plus reluisant d'ailleurs, et complètement décentré de mon lieu de travail. Heureusement, depuis que j'avais mon permis de transplanage, les distances n'étaient plus vraiment un problème.

Je me levai donc, maudissant ma gueule de bois d'hier soir, qui m'avait donné cet atroce mal de tête. Voilà ce qu'on gagnait à fêter son intégration dans l'élite de la populace... Mais les boîtes pour sorciers n'étaient finalement pas si différentes de celles pour Moldues. Seuls deux ou trois détails changeaient...

Je marchai sur le parquet froid la pièce, puis passait à la salle de bains, examiner mon état général. Devant le miroir, tout paraissait normal. J'avais des cheveux très bouclés qui m'arrivaient aux épaules, des yeux bleus comme la glace et une silhouette qui me plaisait. je me souris, certes, j'étais sans doute un peu trop fière de mon apparence et je savais jouer de mes charmes.

Alors que j'allais partir me préparer à manger avant de peut-être faire tour aux nouvelles, je tentai de remettre de l'ordre dans mon fouillis de boucles dorées. Je faillis pousser un cri d'horreur : ma main droite, n'était plus une main mais une patte rousse et griffue. Où est-ce que j'avais pu choper ça ? Je m'observais d'un air dégouté pendant un long moment. Je ne me rappelai pas avoir été touchée par un sort à moins que... Oui, peut-être ce sorcier que j'avais éconduit s'était-il vengé ? A moins que ce ne soit un problème avec mon Animagus. Peut-être que si je me transformais tout redeviendrait normal.

Joignant la pensée à l'acte, je me changeai en écureuil pendant quelques secondes, puis revint à ma forme originelle. Rien n'avait changé. J'ignorai à quoi c'était du, et soudain, je compris que pour résoudre cela, je devais me rendre à St Mangouste.

Vers onze heures, je sortis dans la rue, vêtue d'un jean noir, d'un corsage noir, et de bottes. J'avais camouflé mon problème sous un gant. Comme d'habitude, il pleuvait à sauts. Je me rendis dans une ruelle isolée, puis transplanais. J'arrivais directement devant la vitrine, puis je rentrais dans l'hôpital.

Il y avait beaucoup de monde, et je choisis d'imiter les autres patients : je m'assis sur une chaise et attendit qu'on s'occupe de moi. je savais qu'il y avait plus gravement atteint que moi, donc je pris avec un soupir contrarié, mon mal en patience.

Environ un quart d'heure plus tard, une jeune fille fit une entrée très remarquée : elle se mit à hurler sitôt qu'elle eut passé la porte. Pour qui se prenait-elle ? Elle devait être gravement blessée pour vouloir qu'on s'intéresse ainsi à elle. Elle rajouta alors :

« Y'a bien quelqu'un qui s'occupe des blessés, ici ? »

Pas possible, nous étions dans un hôpital, c'était franchement impossible qu'on soigne les gens ! Mais elle n'avait pas l'air prête à défaillir, et les seules problèmes visibles étaient ses genoux, certes en sang, mais pas très gravement atteint, d'après mon analyse. Je l'apostrophais :

- Oui, je suppose qu'on soigne les gens ici, vu que nous sommes dans un hôpital, mais, sauf extrême urgence, il faut patienter mademoiselle.

Tout en faisant cela, je lui désignais les sièges.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 14

[Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant