AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 34
Couloir du 4ème étage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Rose., Ven 14 Aoû - 15:04

Rose arriva dans le couloir du 4ème étage, elle croisa de nombreux Poufsouffle et Gryffondor, qu'elle regarda méchament, ces derniers détournère à chaque fois le regard. Ils n'aiment guère chercher des embrouilles aux Serpentards. Rose s'arreta près d'un tableau, un vieu homme était assis sur un large fauteuil, il la regarda et lui fit un sourir, celle le regarda avec un air de dédaignance, et partit avec un petit rire. Elle s'arreta alors devant un Serpentard. Richard Grancoeur, elle aimait bien le rencontrer, car il aimait se taquiner, elle l'apréciait mais ce n'était vraiment pas le grand amour entre eux. A chaque fois qu'il se retrouvait, il n'arretait pas de s'envoyer des pics et partirent souvent faché.

-Tiens, bonjour richard, tu n'est pas avec tes SUPER amis? , Rose teinta sa voix d'arrogance, surtout en accantuant le "super".
Revenir en haut Aller en bas
Richard grancoeur
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Richard grancoeur, Ven 14 Aoû - 15:41

Cela fessait une heure que Richard était lorsque soudain ! Richard vit Rose arrivait et réfléchie dé jas à ce qu'il voulait dire. Rose en arrivant dit :
-Tiens, bonjour richard, tu n'es pas avec tes SUPER amis ?, Rose teinta sa voix d'arrogance, surtout en accentuant le "super". Richard rigola d'avance ! et commença par dire :
-Bonjour puis ajouta, mais super copain sont parties dès qu'ils sont sentis ta présence arrivée ! Voit-us ils sont une parabole de 50 mètres contre les serpentards. :Mdr:

Richard était mort de rire dans sa tête il adorai croisé Rose,car elle le fessait toujours rire avec son caractère très dure de serpentards. Richard se demandais ce que Rose aller lui répondre. Puis aperçu d'autres élèves qui était derrière Rose. Richard contempla encore et toujours aux couloir.

Dernière édition par Richard grancoeur le Ven 14 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Rose., Ven 14 Aoû - 15:52

Richard rigolait, puis répliqua:

-Bonjour!, puis ajouta, mes supers copains sont partis dès qu'ils ont sentit ta présence arrivée !Vois tu, ils ont une parabole de 50 mètres contre les serpentards .:Mdr:

Rose le regarda d'un air désespéré, il n'avait pas changer, toujour aussi stupide, mais bon, ce n'était pas de sa faute, c'était un Gryffondor. Elle lui répondit:

- Mon cher rochard, je vois que tu n'as toujours pas changer, toujours aussi stupide, mais je te pardonne, je sais que tu es chez les Gryffondors, c'est donc ta nature. Oui, bien sur, les Gryffondors parte a chaque fois que j'arrive ... Ce n'est dont pas de ma faute si je leur fait peur, mais bon. Alors que me raconte tu de beau depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? Pas grand chose je suposse, vous n'avez pas une vie passionante vous ...

Elle resta le regarder par dépit, et attendit une réponse, peu fameuse de sa part... Puis elle regarda une vieuille dames dans un tableau près d'elle et lui répliqua:

-Qu'est-ce que tu regardes toi ?

Le vieuille dame parut choqué et détourna son regard, en lui disant :

- Petite garce !
Drago-x3
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Drago-x3, Ven 14 Aoû - 19:15

Beth arriva non sans mal au quatrième étage. Elle marcha quelques peu, lançant des regards méchants et froids aux Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors qu'elle croisait. En générale, ces derniers ne cherchait pas la bagarre aux Serpentards.
Elle apperçue une fille de Serpentard qu'elle avait vue dans la grande salle. Beth déteste les gens, mais cette fille n'était pas comem tout le monde. Elle semblait comme Beth; aussi arrogante et méchante qu'elle. Beth s'approcha d'elle, elle se posta entre le garçon ( qui semblait être un Gryffondor à première vue ) et la jeune Serpentard.

- Lu' , Lui dit Beth. Je m'appelle Beth Malfoy, je t'ai apperçue dans la grande salle toute à l'heure. Je t'avertie tout de suite, je ne comptes pas devenir amie avec toi. Elle lui lança cette dernière phrase d'un ton froid.

Beth se détourna enfin vers le Gryffondor avec qui la sorcère était en trian de discuter ( ou de se disputer ) .

- En ce qui est de ton cas
, lui lança Beth. Aucun être aussi inférieur que toi ne mérite de discuter avec une Serpentard.

Elle le fixait désormais avec un regard noir et impénétrable.
Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Rose., Sam 15 Aoû - 13:28

Une jeune nouvelle de Serpentard arriva dans le couloir. Elle se posta entre Rose et Richard, et commenca à parler a Rose, elle lui dit :

- Lu' , Lui dit-elle. Je m'appelle Beth Malfoy, je t'ai apperçue dans la grande salle toute à l'heure. Je t'avertie tout de suite, je ne comptes pas devenir amie avec toi.

Elle lui lança cette dernière phrase d'un ton froid, Rose fut outrée de la facon, dont elle lui avait parler. Non mais pour qui se prenait-elle cette petite nouvelle. Elle avait un air hautain, comme ose, froid et méchant comme Rose. Rose se disait qu'elle l'aimait bien elle, on aurait pu dire sa petite soeur, du moins une mini Rose. Cela l'amusa, mais étant dans ses pensées, la jeune Serpentard s'adressa à Richard et lui dit:

- En ce qui est de ton cas, lui lança-t-elle. Aucun être aussi inférieur que toi ne mérite de discuter avec une Serpentard.

Rose sembla aimer cette réflexion que la jeune fille sortit. Puis elle se tourna vers Rose et la regarda. Rose lui répondit alors:

-Mais pour qui te prends tu à me parler sur ce ton et de cette manière, la nouvelle? Tu viens à peine d'arriver et tu oses parler à une septième année de cette facon? Tu as de la chance que je sois d'asser bonne humeur aujourd'hui, sinon tu ferais mieux de déguerpir sur le champs.Et puis tu sais, ta petite réflexion, "je ne compte pas devenir amie avec toi" (rose répliqua cette phrase d'une tonalité ironique), me fait bien rire, tu penses vraiment que je vais m'abaisser à une première année pour m'en faire une amie? tu es bien naive ma petite !

Puis Rose rigola faiblement, et ne prétait plus aucune attention à Richard, cette petite Serpentard l'amusait bien..
Drago-x3
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Drago-x3, Sam 15 Aoû - 21:09

La Serpentard semblait aimer cette réflexion. Beth se tourna vers elle;
elle n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit que la fille
commençait à la rembarrer.

-Mais pour qui te prends tu à me parler sur ce ton et de cette manière, la nouvelle? Tu viens à peine d'arriver et tu oses parler à une septième année de cette façon? Tu as de la chance que je sois d'asser bonne humeur aujourd'hui, sinon tu ferais mieux de déguerpir sur le champs.Et puis tu sais, ta petite réflexion, "je ne compte pas devenir amie avec toi" (Elle répliqua cette phrase d'une tonalité ironique), me fait bien rire, tu penses vraiment que je vais m'abaisser à une première année pour m'en faire une amie? tu es bien naive ma petite !

Elle rigola légèrement.

Beth ne se démonta pas; ce n'est pas parce que cette fille est une septième année qu'elle va faire sa loi !

- Vu ton caractère, tu dois être Rose hum... Summers c'est ça? Tu es mal réputer ici, tout le monde te critique dans les couloirs...
Dit Beth. On dirait que tu es comme moi; impulsive, rancunière, quelque peu insolente... Je me trompes?

Beth ignorait totalement le Gryffondor maintenant. Sa camarade de classe avait l'air de l'ignorait aussi.

- Que faisais-tu avec ce Gryffondor? Vous complotiez? vous vous disputiez? Ou bien peut être que vous étiez en train de trahir vos maisons?

Beth lança cette phrase d'un air froid. Elle était déterminée à savoir ce qui se tramait entre eux...
Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Rose., Lun 17 Aoû - 11:39

La jeune Serpentard ne sembla pas se démonter pour autant de l'aplomb de Rose, elle renchérit :

- Vu ton caractère, tu dois être Rose hum... Summers c'est ça? Tu es mal réputer ici, tout le monde te critique dans les couloirs... Dit-elle. On dirait que tu es comme moi; impulsive, rancunière, quelque peu insolente... Je me trompes?

La petite nouvelle, ne pretait plus attention au Gryffondor rester dernière elle, d'ailleurs se dernier finit par les laisser seule, entre Serpentard.

Elle reprit:

- Que faisais-tu avec ce Gryffondor? Vous complotiez? vous vous disputiez? Ou bien peut être que vous étiez en train de trahir vos maisons?

Rose ne put s'empcher de rire, mais pour qui se prennait-elle ? Elle n'avait encore jamais vu une petite Serpentard aussi insolente avec elle. Mais cela ne l'enervait pas, au contraire, enfin une petite qui ne se démonte pas. Elle lui répondit donc très calmement, mais très froidement:

-Effectivement, je suis bien Rose Summers. Et si tu continues comme ca, tu finiras avec la meme réputation que moi, petite insolente. Pour répondre à ta question, non tu ne te trompes pas, je suis bien comme cela, mais comme tu dis je suis critiqué dans les couloirs, tu dois donc savoir déjà comment je suis ... Et toi comment t'appelles tu ?

Puis elle reprit, en regardant un petit groupe de Serdaigle passer à coté d'elle, qui riaient et chuchotaient entre eux. Elle se retourna vers la jeune fille et continua:

-Ce que je fesais avec ce Gryffondor, ne te regarde absolument pas. Et pour ta gouverne, jamais je ne trahirais ma maison, pas comme certains. Et si cela peu donc te faire plaisir, on ne fesait que s'envoyer des pics... Tu ne te rappelles donc pas que les Serpentard et Gryffondor ne s'aiment pas ? Apparament, non..
Drago-x3
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Drago-x3, Mar 18 Aoû - 10:32

Rose ne put s'empêcher de rire. Apparemment, elle n'avait encore jamais vu une petite Serpentard comme Beth. Mais cela ne l'enervait pas, au contraire,
enfin une petite qui ne se démonte pas. Elle lui répondit donc très
calmement, mais très froidement:

-Effectivement,
je suis bien Rose Summers. Et si tu continues comme ca, tu finiras avec
la meme réputation que moi, petite insolente. Pour répondre à ta
question, non tu ne te trompes pas, je suis bien comme cela, mais comme
tu dis je suis critiqué dans les couloirs, tu dois donc savoir déjà
comment je suis ... Et toi comment t'appelles tu ?

Puis
elle reprit, en regardant un petit groupe de Serdaigle passer à coté
d'elle, qui riaient et chuchotaient entre eux. Elle se retourna vers la
jeune fille et continua:

-Ce que je
fesais avec ce Gryffondor, ne te regarde absolument pas. Et pour ta
gouverne, jamais je ne trahirais ma maison, pas comme certains. Et si
cela peu donc te faire plaisir, on ne fesait que s'envoyer des pics...
Tu ne te rappelles donc pas que les Serpentard et Gryffondor ne
s'aiment pas ? Apparament, non...

Beth regarda attentivement les Serdaigles qui passaient à côté d'eux et qui semblaient les critiqués. Elle détourna son regard vite fait sur le Gryffondor qui était toujorus là à les regarder et leva les yeux d'un air desespérer. Beth se retourna vers Rose Summers et lui répondit sur le même air :

- Je sais très bien gérer ma réputation GRANDE insolente. Je sais que comme tous les endroits où je suis allée auparavant, je serais mal vue ici. Et temps mieux! Je ne tiens pas à me faire d'amis aussi imbécile que ceux qu'il y a ici. ( Elle regarda légèrement le Gryffondor ).

Beth vit le groupe de Serdaigles repasser à côté d'eux toujours en se chuchotant des choses à l'oreille. Cette fois-ci, Beth leur lança un regard froid qui voulait tout dire. Les Serdaigles reprirent alors leur chemin normalement.

- Pfff, se laisser dméonter par une première année... Gémit Beth pour elle toute seule.

Elle se retourna encore une fois vers Rose et continua ce qu'elle n'avait pas fini de dire.

- Pour ton renseignement Summers, je m'appelle Beth Malfoy...

Elle s'interrompit puis continua :

- Tu me rappelles vaguement ma meilleure amie d'enfance, toujours aussi déterminée... Je l'ai tuée, le jour de mes 7 ans... Beth dit cette phrase d'un ton triste, elle ne montrait désormais plus aucuns signes d'hostilité...

Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Rose., Mer 19 Aoû - 9:35

- Je sais très bien gérer ma réputation GRANDE insolente. Je sais que comme tous les endroits où je suis allée auparavant, je serais mal vue ici. Et temps mieux! Je ne tiens pas à me faire d'amis aussi imbécile que ceux qu'il y a ici. ( Elle regarda légèrement le Gryffondor ).

Rose la regarda d'un air dépiter ... mais pourquoi parlait-elle avec cette nouvelle, elle avait tout de meme mieu à faire pensa-t-elle. Rose voulait aller se reposer un peu, et n'avait qu'une envie partir retrouver son lit, pour pouvoir aller en cour d'assez bonne humeur le lendemain. Mais cette petite peste, resta là, devant elle à lui parler. Elle fit mine, d'écouter, puis la jeune Serpentard rajouta:

- Pour ton renseignement Summers, je m'appelle Beth Malfoy...
Tu me rappelles vaguement ma meilleure amie d'enfance, toujours aussi déterminée... Je l'ai tuée, le jour de mes 7 ans... Beth dit cette phrase d'un ton triste, elle ne montrait désormais plus aucuns signes d'hostilité...

Rose resta la regarder, comme sous l'effet d'un choc. Elle ne devait pas encore controler ses pouvoirs magique pour avoir fait cela, et heuresement pour elle, que le ministère de la magie ne fait rien aux jeunes sorciers.

-Beth Malefoy... He bien, pour etre polie, ravie de faire ta connaissance, dit-elle d'un ton sarcastique.
Heu'm... je ne sais que te dire pour ta meilleure amie d'enfance, mise à part le fait que je désolé pour elle.

Rose resta regarder Beth, d'un air plutot triste. Elle meme n'avait pas de meilleure amie, elle n'avait encore, trouver personne digne de ce nom pour avoir sa confiance. Mais elle se doutait que cela devait etre un choc pour la petit Beth ..
Drago-x3
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Drago-x3, Jeu 20 Aoû - 12:09

Rose resta là à regarder Beth comme sous l'effet d'un choc.

-Beth Malefoy... He bien, pour etre polie, ravie de faire ta connaissance, dit-elle d'un ton sarcastique.
Heu'm... je ne sais que te dire pour ta meilleure amie d'enfance, mise à part le fait que je désolé pour elle.

Rose resta regarder Beth, d'un air plutot triste.

- Tu n'as pas à être désolée pour elle, ce n'était après tout qu'une sale petite moldue. Dit Beth.

Beth regardait Rose avec quelques larmes dans les yeux, elle repensait à tout ce qui c'était passé le jour de la découverte de ses pouvoirs. Elle attrapa le bras de Rose en le serrant de toutes ses forces... Elle pleurait...

- S'il-te-plait... Ne me laisse pas! Dit Beth entre deux sanglots. J'ai perdue la personne la plus chère à mes yeux, et désormais je n'ai plus aucun ami avec qui discuter. Tu es la seule personne qui a accepter de discuter avec moi! Tu es pour moi comme une grande soeur que je n'ai jamais eue ...

Elle serrait toujours le bras de Rose, Les gens les regardaient d'un drôle d'air quand ils passaient à côté d'elles. Beth regarda Rose dans les yeux elle lui murmura une phrase :

- Acceptes-tu, d'être mon amie?

Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya. Elle avait retrouver ses esprits et lâcha la main de Rose.

- Excuse-moi ...

Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Rose., Ven 21 Aoû - 14:56

- Tu n'as pas à être désolée pour elle, ce n'était après tout qu'une sale petite moldue. Dit Beth.

Beth avait raison, mais meme si c'était une Moldue, elle ne méritait pas de mourir. Puis Rose vu, que Beth avait les larmes aux yeux. Et cette dernière lui prit le bras et continua:

- S'il-te-plait... Ne me laisse pas! Dit Beth entre deux sanglots. J'ai perdue la personne la plus chère à mes yeux, et désormais je n'ai plus aucun ami avec qui discuter. Tu es la seule personne qui a accepter de discuter avec moi! Tu es pour moi comme une grande soeur que je n'ai jamais eue ...

Elle serrait toujours le bras de Rose, Les gens les regardaient d'un drôle d'air quand ils passaient à côté d'elles. Beth regarda Rose dans les yeux elle lui murmura une phrase :

- Acceptes-tu, d'être mon amie?

Une larme coula sur sa joue qu'elle essuya. Elle avait retrouver ses esprits et lâcha la main de Rose.

- Excuse-moi ...

Rose était tout d'un coup attendrit.. Elle avait envie de la consoler, meme si cela n'était absolument pas dans ses habitudes, c'était quand meme une Serpentard et en plus une fille qui avait le meme caractère qu'elle, peut-etre un peu plus sensible... mais Rose ne bougea pas, elle était un peu sur le choc de ce que venais de lui dire la jeune fille. Etre mon amie? mais on se connaissait à peine ...Et de plus, etre comme une grande soeur pour elle ? Rose avait toujours été fille unique. Mais devant la detresse de la jeune Beth elle lui répondit gentillement:

-Ecoute, ne t'inquiète pas, je serais là pour toi. Je ne te laisserais pas. Je veux bien devenir ton amie, et meme ta grande soeur si tu le désires ... Tu as de la chance, dit-elle ironiquement, que je sois de bonne humeur, puis elle lui sourit.

Elle la prit dans ses bras, et lui dit:

-aller maintenant, je vais te montrer le dortoir si tu veux ?
Drago-x3
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Drago-x3, Ven 21 Aoû - 16:37

-Ecoute, ne t'inquiète pas, je serais là pour toi. Je ne te laisserais pas. Je veux bien devenir ton amie, et meme ta grande soeur si tu le désires ... Tu as de la chance, dit-elle ironiquement, que je sois de bonne humeur, puis elle lui sourit.

Elle la prit dans ses bras, et lui dit:

-aller maintenant, je vais te montrer le dortoir si tu veux ?

Beth avait d'un coup cessé de pleurer. Elle fixait Rose avec son magnifique regard qu'elle avait grâce à ses yeux bleus. Elle lui sourit légèrement et lui prit la main.

- Avec plaisir.
Très bien

Beth essuya ses yeux et sortit un bout de chocolat blanc de sa poche et le mangea. Elle en donna également un bout à Rose.

- Tu en veux aussi? C'est un chocolat qui sert à redonner le sourire Smile

Elle tira Rose par la main en souriant.

- Il me semble que les dortoirs sont par-là non? Smile

Elle marcha dans le long couloir du quatrième étage. Désormais, au lieu de lancer des regards noirs et froids aux élèves des autres maisons, elle leur souriait. ( :Oo: )
Rose.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Rose., Lun 24 Aoû - 13:54

Beth avait arreter de pleurer, et se reprit pour lui répondre :

- Avec plaisir. Très bien

Beth essuya ses yeux et sortit un bout de chocolat blanc de sa poche et le mangea.Rose resta la regarder avec un air sympathique, elle la trouvait mignonne à manger son chocolat blanc d'un air triste. Puis, Beth en tendit un bout à Rose et lui dit :

- Tu en veux aussi? C'est un chocolat qui sert à redonner le sourire Smile

Elle tira Rose par la main en souriant. Celle ci ce laissa faire et accepta son morceau chocolat :

-Avec plaisir, j'adore le chocolat blanc ...

Beth lui demanda :

- Il me semble que les dortoirs sont par-là non? Smile

Elle marcha dans le long couloir du quatrième étage. Désormais, au lieu de lancer des regards noirs et froids aux élèves des autres maisons, elle leur souriait. Rose aussi, elle semlait ne pas se controler et elle n'aimait pas ca. Elle attira Beth vers la salle commune de Serpentard et la pris par le coup d'un air amical. Cette petite l'avait épater ...
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Cassie Werber, Ven 22 Jan - 17:32

[Pv Zhad]

Cassie errait seule dans les couloirs du quatrième étage. Il était tard, environ 2h du matin, elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être dans les couloirs à cette heure ci mais il fallait qu'elle marche pour réussir à dormir, vu qu'en ce moment elle était insomniaque. *Si quelqu'un passe par la, je n'aurais qu'a jouer la somnombule* pensa t-elle même si il y avait peu de chance étant donnée que la nuit les tours de garde des professeurs et du concierge sont rare a cet étage. Elle le savait car elle venait souvent ici la nuit pendant ses courantes insomnies. 45 minutes s'étaient déjà écoulé et le sommeil ne lui était toujours pas venu.

Elle decida de faire demi-tour quand elle entendit des voix. Deux personnes parlait ou plutot se disputaient. Elle s'approcha de l'endroit d'ou elle les entendaient pour voir qui à cette heure la était debout. Mais en arrivant, à l'endroit ou elle se situait, elle vit seulement deux ombres s'envoler. Elle eut l'idée de leur courir après mais quelque chose attira son attention. Des feuilles de parchemins étaient dispercés sur le sol ainsi que diverses taches, s'en doute de l'encre, à different endroit. Mais il y avait aussi deux boites en carton qui levitaient chacune au dessus d'une armure. Cela était assez étrange, qui avait fait ca? Que devait elle faire? Elle attrapa sa baguette et fit descendre les deux cartons. Elle ramassa les parchemins éparpillés sur une grande majorité du sol et les mit en pile sur des cartons. Elle lança un *Recurvite* pour nettoyer les traces d'encres mais a sa grande surprise rien ne disparut. Elle attrapa ensuite les deux cartons et se dirigea vers sa salle commune pour analyser tout ca. Cependant, elle n'en eut pas le temps.
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Lun 25 Jan - 16:00

Après une vive discussion avec les élèves de serpentards et la préfète de poufsouffle, il était tant pour le concierge de retourner faire ses rondes de nuits. depuis quelques jours, il essaya de changer à chaque fois ses itinéraires,a fin de ne pas habituer les élèves à ses rondes toujours monotones. Pour une fois, il arpentait les couloirs du 4ème étage, et quel ne fût pas sa surprise de voir, une jeune fille utiliser sa baguette pour faire léviter deux cartons et essayer de nettoyer le sol. Zhadrryen se trouvait dans son dos, et elle ne pouvait pas l'avoir entendu.

Lorsqu'elle se retourna avec les deux cartons sous le bras pour retourner à son dortoir, elle tomba nez à nez avec le concierge qui resta stoïque devant la jeune fille. Il sourit, d'un air malsain, il venait de chopper une élève qui n'aurait pas du se trouver en dehors de son dortoir :

- Qu'est ce que nous avons là, une jeune fille qui est en dehors de son dortoir à une heure interdite, et de plus qui dégrade les couloirs de l'école. je pensais que les poufsouffles étaient un peu plus habitué à respecter le réglement.
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Cassie Werber, Lun 15 Fév - 18:19

[ hrp : desolée pour le retard]

- Qu'est ce que nous avons là, une jeune fille qui est en dehors de son dortoir à une heure interdite, et de plus qui dégrade les couloirs de l'école. je pensais que les poufsouffles étaient un peu plus habitué à respecter le réglement.

Sous l'effet de surprise, Cassie lacha le carton et fit un bond en arrière. Pourquoi fallait il que quelqu'un la surprenne aujourd'hui, alors qu'elle venait, pour une fois de trouver quelque chose d'interessant! Elle allait tenter d'expliquer cela.

- Euh ... Bonsoir ... Ce n'est pas du tout ce que vous croyer ! Vous vous demandez certainement pourquoi est ce que j'ai dans les mains ce carton, pourquoi il y a une tache sur le sol? Et bien je me le demande moi meme! C'est difficile à croire je sais mais c'est la vérité.

Vu la tête que faisait le concierge, une tete de je m'en fiche avec un air d'etonnement, Cassie n'avait pas du tout était persuasif, malheuresement pour elle. Qu'allait il se passer? La était la question, elle le verrai bien de toute manière.

- Je sais que je ne devrais pas être la non plus, ..., mais ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir une insomnie? C'est pour ca que je suis là, marcher et une des seules façons pour moi de m'endormir lorsque je n'y parviens pas ...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 34

Couloir du 4ème étage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant