AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 18 sur 37
Couloir du 4ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
Invité
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 25 Juil - 19:26

[RP avec Mikki Cross]

Nevada marchait d'un pas souple et pressé dans les couloirs. Son regard était posé loin devant elle. C'était bien rare les fois où elle ne scrutait pas tout ce qui l'entourait. Elle n'avait pas de temps à perdre cette fois-ci. Depuis qu'elle avait débarqué à Poudlard tout avait dérapé. Elle n'était plus comme avant, ses crises d'angoisses ce multipliaient et elle avait beaucoup trop maigri. Si cela avait toujours été dans sa morphologie, elle se rendait bien compte que c'était dangereux pour elle à ce stade là. Elle était plutôt grande et beaucoup trop maigre. Seulement l'appétit ne revenait pas.

Elle avançait donc cachant sa main encore tremblante signe d'une récente crise d'angoisse. Elle se détestait réellement dans ces moments là si faible et si fragile. Ses cheveux relevé en un chignon lâche, sa fatigue qu'elle n'avait pas prit la peine de camoufler par du maquillage... La brune ressemblait à un véritable fantôme. Tout ce qu'elle désirait maintenant c'était de rentrer dans son dortoir et de se reposer. Mettre son cerveau sur pause et reprendre son souffle. Si Yuze avait été là... mais ce n'était pas le cas. D'ailleurs elle ne portait pas le collier qu'il lui avait offert. Elle se refusait de demander encore de l'aide et de se montrer ainsi.

La verte et argent était tellement concentrée pour calmer les derniers tremblements de sa main qu'elle ne fit pas attention à une petite soricère qui arrivait droit devant elle. Ce qui devait arriver arriva, leur deux corps se percutèrent faisant ainsi tomber leur affaires. La serpentard prit donc soin de la détailler revenant ainsi à la réalité. Elle était toute petite et ressemblait à une poupée. Elle était un peu typée, montrant sans doute une origine asiatique. Ses yeux de deux couleurs différentes apportaient un charme fou à cette gryffondor.
Si Nevada était plutôt renfermée elle n'en était pas moins polie et bien élevée. Elle se baissa donc pour l'aider à ramasser ses affaires. Quand quelque chose attira son attention.

Un paquet de carte. Mais pas n'importe lequel. Non. Un de ses paquet qui permet de lire l'avenir. Un outil de divination. La verte et argent s'y connaissait plutôt bien. Sa famille maternelle était reconnue en Irlande pour faire partie des meilleurs dans ce domaine. Elle même avait un peu travaillé avec des jeux de cartes bien que cette pratique soit plutôt moldue. Elle le prit délicatement dans ses mains et le tendit à la jeune rouge et or.

- Tu lis l'avenir. Interessant.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 25 Juil - 20:27

La jeune japonaise se baladait dans les couloir avec son paquet de cartes dans la main, son préférée, celui avec lequel elle lisait l'avenir. Étrangement, ses cartes  n'était pas censée servir pour cet usage, mais comme la demoiselle n'en faisait qu'à sa tête et aimait l'originalité, elle avait finit par réussir a lire le futur avec.

Dans la masse d'élève, on la remarquait assez facilement dû au fait qu'elle ne portait pas l'uniforme ni même une tenue jugée normal dans un établissement, elle était habillée avec pleins de couleurs qui arrivaient à s'harmoniser de manière bien étrange. Ses cheveux était totalement lâchée et bouclée comme à son habitude.
Elle-même ignorait les regard interrogateur posée sur elle, et continuait son chemin, toute joyeuse. Un sourire s'étalait sur ses lèvres tandis qu'elle se demandait si elle ne pourrais pas aller en cuisine chiper un truc à manger.

Ses pensée furent interrompue lorsqu'elle heurta une jeune serpentard sûrement pas plus âgée qu'elle. La première pensée que Mikki eu fut que cette jeune femme ressemblait à un ange avec son air mélancolique et son teint pâle. La fille avait un visage avec des trait très harmonieux, ses cheveux était coiffée en un chignon un peu lâchée. Par contre, son visage était marquée par la fatigue.  

-Tu lis l'avenir. Intéressant.

Quand elle se releva et que l'ange à ses côtée lui tendit son paquet elle lui fit un magnifique sourire enfantin et joua avec l'embalage du paquet tandis qu'elle lui répondit.

-Oui, mais toi aussi tu n'a pas l'air totalement inculte dans ce domaine puisque tu a reconnue mon paquet.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 26 Juil - 12:08

Voilà une bien étrange élève, sa tenue multicolore et plus qu'inhabituelle dans le monde magique ne manquait pas de la faire remarquée. Le grand sourire qu'elle lança à la brune la rendait d'autant plus enfantine que sa petite taille. A peine l'eut elle retrouvé dans ses mains, qu'elle joua automatiquement avec. Sûrement une manie rassurante.

- Oui, mais toi aussi tu n'a pas l'air totalement inculte dans ce domaine puisque tu a reconnue mon paquet.

Pas totalement inculte c'était le cas de le dire. Elle maitrisait les différents modes de la divination avec plus ou moins d'aisance il en va sans dire. Elle ne s'appellait pas Marban pour rien. Un faible sourire vint prendre place sur les lèvres. C'était la première fois qu'elle rencontrait une autre soricière qui semblait bien s'y connaître dans cet art là de la magie alors autant profiter de l'occasion. Bien evidemment elle n'en oubliait pas pour autant le plus important. Ne pas se dévoiler. C'était valable surtout avec ceux qui fréquentait le monde de la divination. La plupart connaissait sa famille et par conséquent savait ce que Nevada possédait. Un bien que de nombreux sorciers voudrait avoir. Son regard scruta de nouveau la petite gryffy qu'elle surplombait.

- Disons que j'ai quelques bases. Tu ne devrais pas jouer comme ça avec, tu finiras par le perdre un jour. Son regard bleu s'ancra dans le sien. Tu es ?

Nevada se retourna afin de se rapprocher d'un mur. Elle était fatiguée et savait pertinement que ses jambes ne pourraient par la porter très longtemps si elle restait immobile et debout. Elle se laisse donc glisser le long des pierres appréciant leur fraicheur. Ses longues jambes se décollèrent de sa poitrine car elle ne supportait pas être en position défensive. L'une se placa en tailleur tandis que l'autre restait plié. L'avantage de cette position était qu'elle permettait de se relever rapidement. Et aprés sa petite crise de paranoïa, la verte et argent restait ses gardes. Elle invita d'un signe de la tête à se rapprocher afin de discuter un peu.

La jeune sorcière aimait vraiment discuter de la voyance et ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un qui s'y connaissait. Elle ferma les yeux, appuyant sa tête sur le mur. Elle avait l'impression qu'elle pouvait s'évanouir dans les secondes qui suivaient. Toutefois elle luttait pour tenir. S'évanouir devant une petite rouge et or n'était pas le mieux surtout quand on venait de la rencontrer. Un long soupir s'échappa de sa bouche avant de réouvrir ses yeux pour les planter profondément et intensément dans son regard si particulier. Cela lui correspondait vraiment bien en fait.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Sam 27 Juil - 0:40

- Disons que j'ai quelques bases. Tu ne devrais pas jouer comme ça avec, tu finiras par le perdre un jour. Son regard bleu s'ancra dans le sien. Tu es ?

La jeune gryffondor pris la premier remarque en compte et rangea son bien précieux dans la poche de son Short colorée avant de revenir vers la jeune femme qui s'était assises près du mur. La faiblesse qui se dégageait de ce corps si fragile était presque tangible. Elle s'assis en tailleur à ses côtés quand l'ange lui fit signe de s'approcher. Une fois toutes deux assise, la différence de taille était flagrante, on aurait dit, une petite sœur à côté de la plus grande.  

- Je m'appelle Mikki Cross ! Ravie de faire ta connaissance. Et toi tu es ?

Elle continua de sourire, trouvant tout de même que l'ange à ses côtés était bien pâle et ne semblait pas aller bien, comme si elle pouvait s'évanouir au moindre geste un peu brusque de sa part. Plongea ses yeux vairons dans ceux de la jeune femme.

Elle espérait pouvoir s'en faire une amie, puisque cette demoiselle possédait certaine connaissance en matière de voyance, leurs discutions pourrait être intéressante. De plus, elle espérait découvrir pourquoi la demoiselle était aussi pâle, même si cela lui conférait un certain charme, ça l'inquiétait plus qu'autre chose.

Elle passa sa main dans ses cheveux et fixa de son étrange regard la jeune femme. Quand elle avait ces yeux, on pouvait avoir l'impression qu'elle pouvait lire l'âme de la personne qu'elle regardait. Ce qui à peu près vrai, il était très difficile de cacher quelque chose à la jeune rouge et or qui savait très bien lire les expression facial des gens. Elle devina donc que la serpentard n'allait pas aussi bien qu'elle ne le montrait, elle semblait aussi triste et un brin mélancolique. Puis après un moment d'analyse où elle ne dit rien, ses yeux se firent pétillant et enfantin comme à son habitude.

Puis, elle passa la main dans ses cheveux qui lui tenait désagréablement chaud à cause de la température presque estivale qui régnait. Elle tenta don de se coiffer néanmoins le résultat n'était pas très réussis. Mais comme elle n'avait pas de miroir à porté de main, elle ignora sa coiffure qui aurait parfaitement pu passée pour un nid de corneille.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Sam 27 Juil - 22:43

Bien evidemment la lionne appliqua immédiatement son conseil. Il fallait avouer qu'il aurait été dommage de perdre un tel instrument. Son paquet de carte n'avait pas l'air tout jeune ce qui montrait qu'elle l'utilisait régulièrement et qu'elle y tenait. Nevada était pareil quand il s'agissait de ses intruments de divination, ne supportant pas qu'on y touche ou bien utiliser ceux qui n'étaient pas les siens. Elles les connaissaient, les manipulaient sans hésitation. Ils avaient une histoire, celle de sa mère. C'était avec les siens qu'elle avait fait ses premières prédictions. Alors elle s'imaginait parfaitement que cette petit gryffy ne supporterait pas de perdre ce si précieux jeu de carte.

- Je m'appelle Mikki Cross ! Ravie de faire ta connaissance. Et toi tu es ?

Cross... ce nom n'était pas connu dans le monde de la divination et ne lui disait rien du tout pour dire vrai. Le moins que l'on puisse dire c'était que cette Mikki était plutôt contente d'avoir fait cette rencontre même si l'état de Nevada laissait nettement à désirer. Cette dernière sentit par ailleurs parfaitement bien le regard profond que la petite lui lança. Elle devait se poser des question. La brune ne pouvait rien dire étant donné qu'elle même était très observatrice. Rien ne pouvait échapper à son regard pour ainsi dire. C'était bien pratique même si cela agaçait beaucoup de gens. Mais ce n'était pas son problème. Le jour où elle changerait n'était pas encore arrivait.

La verte et argent passa une main dans sa nuque. Elle sentait son tatouage, un flocon de neige au nombreu détail qui représentait la passion qu'elle avait pour le patinage. De nombreux souvenir lui revinrent en tête. Les entrainements, les compétitions, ses premiers patins ainsi que les nombreux encouragements de son père et son regard tellement fier. Mais sa main dévia redescendant toucher son pendentif. Ce même pendentif qui faisait de sa vie un enfer. Des souvenirs revenaient aussi beaucoup moins joyeux. Ne voulant pas replonger dans ce tourbillon de sentiment, elle réfléchit à la réponse qu'elle devait donner.
Elle ne voulait pas prendre de risque mais son instinct lui disait que Mikki n'était pas au courant de cette histoire là. Elle connaissait peut être le nom de sa famille mais pas ses sombres secrets. Dans le pire des cas la brune savait qu'elle pourrait maitriser cette petite poupée même si sa fatigue rendrait la chose un peu plus longue.
Elle se décida donc à lui répondre d'une voix posée après ses quelques instants de silence.

- Nevada Marban. Tu pratique depuis longtemps pas vrai ?

C'était une question qui n'attendait pas de réponse. Autre que l'état de son paquet, indiquait cela. Son regard, l'entrain dans sa voix quand elle avait compris que Nevada s'y connaissait aussi. Ces gens là étaient à part. A la fois dans le passé et dans le futur mais rarement dans le présent. C'était ce que pensait la serpentard et c'est malheureusement ainsi qu'elle vivait n'échappant pas à cette règle. Regrets, doutes, machinations, calculs, rien n'était fait au hasard car ils savaient que tout avait une répercution. Ils le savaient mieux que quiconque. Elle se décida à reprendre toujours aussi calmement.

- Tu tire seulement les cartes ou bien tu fais autre chose ?
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 28 Juil - 0:04

Quand la jeune verte et argent passa sa main sur sa nuque, la demoiselle remarqua le regard voilé de sa presque nouvelle amie. Elle ne lui en tint pas gré et détourna le regard, même si elle savait qu'elle ne le remarquerait pas, la jeune Serpy repensait à des souvenirs sûrement pas très agréable. Elle connaissait ça elle même, mais étant très douée pour le théâtre personne ne devinait jamais rien.


La jeune verte reprit de sa voix calme, posée et douce d'après Mikki :

- Nevada Marban. Tu pratique depuis longtemps pas vrai ?

La rouge et or ne répondit pas mais repensa au moment où elle avait appris le noble art de la divination. Elle avait eu beaucoup de difficulté avec les cartes de tarot normal, elle avait donc choisie de prendre d'autre carte pour que cela lui rende la tache plus facile. Mais la divination étant une chose très difficile à maîtriser, elle n'avait pas encore tout acquis. Ou tout simplement ne voulait pas acquérir. La lecture dans les feuille de thé par exemple. Elle trouvait ça idiot de fixer une tasse pour délier les fils de l'avenir. Pour elle le thé servait seulement à être bu pas à lire l'avenir. Par contre, la lecture dans les étoiles lui plaisait beaucoup, ce n'était pas très précis mais c'était vraiment très agréable. Elle pouvait au moins deviner le temps qu'il fera demain avec.

-Tu tire seulement les cartes ou bien tu fais autre chose ?

Elle réfléchis quelques instant à la question, a part tirée les cartes et lire les étoiles, elle ne savait pas faire grand chose, sa mère ayant toujours préférée qu'elle soit une exorciste parfaite plutôt qu'une divinatrice. Elle répondit avec un sourire et voix enjouée, quoiqu'une personne avisée aurait pu déceler la tristesse dans son ton :

-Je lis les étoiles. Ma mère n'aime pas que je lise l'avenir, je n'ai donc pas pu apprendre grand chose.

Elle se demanda si la jeune femme à ses côtés s'y connaissait un peu mieux en terme de voyance, ce n'était certes pas difficile, elle espérait donc qu'elle ne lui en tienne pas gré de cette maigre connaissance. Mais cette pensée ne ternit en rien son sourire un peu gamine plein d'une d'innocence sans aucune tache, comme une enfant qui ne connaissait rien des péchés de ce monde.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Lun 29 Juil - 2:02

- Je lis les étoiles. Ma mère n'aime pas que je lise l'avenir, je n'ai donc pas pu apprendre grand chose.

Nevada avait très nettement ressenti ce petit changement dans l'intonation de sa voix qui exprimait un peu de tristesse. Apparemment sa mère ne l'avait pas encouragé dans cette voie contrairement à la sienne. Deux possibilité s'offrait donc d'elle même. Sa mère n'aimait pas la divination en le réduisant à une simple distraction sans intérêt et inutile comme la plupart des sorciers ou bien il s'agissait d'une moldue. Si c'était la dernière proposition c'était tout l'inverse de sa famille. Chez la brune son père était moldu et sa mère une digne sang pur reconnue.

D'après ce qu'elle venait de dire, Mikki savait également lire dans les étoiles ce qui intriguait beaucoup la verte et argent. Seuls les plus grands mages de la divination pouvait réussie cet exploit car lire aux travers des astres était à l'origine réservé aux centaures. Il était donc très rare de parvenir à y déceler quelque chose de fiable. C'était une technique très complexe qui demandait un nombre d'année d'apprentissage très important. Sa famille maternelle lui avait évidemment apprit les bases. Ainsi elle parvenait à lire à la météo et pouvait comprendre dans la formation des étoiles certain augures. Bon ou mauvais mais elle ne parvenait pas encore à avoir plus de détails et ce n'était pas faute d'essayer. Elle était donc persuader que Mikki ne dépassait pas son niveau.

- Lire dans les étoiles... intéressant bien que extrêmement complexe. Tu ne dois pas pouvoir faire de grandes prédictions encore, je me trompe ? Elle espérait ne pas avoir parut trop froide ou méchante.

Ce qui interpella Nevada fut l'envie d'apprendre de la rouge et or. Elle semblait déterminée à s'engager dans ce chemin parfois tumultueux et qui n'assurer pas toujours de l'avenir. Ironie du sort. La brunette elle aussi avait mit fin brutalement à l'enseignement privilégié que lui offrait sa famille maternelle. Depuis que cette dernière tentait pas tous les moyens de la tuer, elle n'avait pas vraiment continuer les cours à domicile. Alors elle se perfectionner seule, à l'aide de livre, de rencontre et d'expérience parfois un peu bancale.
Toutefois elle avait désormais un très bon niveau de divination pour son âge comparé aux élèves et parfois même à quelques professeurs qu'elle avait pu croiser.
Une idée qui paraissait bien étrange dans la tête de cette jeune sorcière, prit place. Pourquoi ne pas enseigner ce qu'elle savait à cette petit poupée ? Après tout si elle pouvait faire profiter quelqu'un d'autre de tout ce dont elle avait bénéficié sur ce plan là autant le faire.

- Je pourrais t'apprendre quelques trucs si ça te tentes ça pourrait t'être utile si tu aime la divination....

Elle allait continuer quand sa main se remit à trembler. Elle s'empressa de la maitriser de l'autre, ferma les yeux et inspira profondément. Oui seulement quelques trucs. Car il était hors de question qu'elle lui apprenne les méthodes exigeant de la magie noire. Cela vous bouffait jusqu'à la moelle.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 20:24

- Lire dans les étoiles... intéressant bien que extrêmement complexe. Tu ne dois pas pouvoir faire de grandes prédictions encore, je me trompe ?

Mikki prit la question comme elle venait, pas comme une pique, ni même une question moqueuse, mais bien un signe de curiosité. Ce qui lui fit plaisir d'une certaine manière. Elle pouvait enfin parler de sa passion avec quelqu'un, ce qui était vraiment agréable.

La demoiselle réfléchit à la question, se rappelant de ces longues nuits où elle dévoilait le futur avec les étoiles. Ces nuits était rare au Japon, puisque vivant aux abord de Tokyo, une ville toujours illuminée par de magnifique néons, il était bien difficile de voir les astres. C'est seulement quant elle était en Angleterre qu'elle pouvait les admirer de tout son fût. Mais elle devait reconnaître qu'elle n'était pas encore très douée. Elle réfléchis à la question encore quelques seconde.

- Non pas encore, mais je suis sûr qu'en persévérant je pourrais y arriver !

Son sourire s'élargit, ses yeux brillèrent de nouveau de détermination tandis qu'elle fixait l'ange à ses côtés. Elle s'était promis de progresser au grand damne de sa mère, mais de toute les manière, elle s'en fichait. Les règles d'exorcisme du Vatican moldu était loin d'être drôle. Et voir des possédée - ou des pseudo possédé, tombant surtout dans une folie étrange - faire des chose effrayante était un peu traumatisant. La seule chose qu'elle aimait était juste quand elle sauvait réellement la personne de la possession avec le moins de séquelle possible de préférence. C'était les seules moments où elle se disait que ses connaissance biblique servait vraiment à quelque chose.

- Je pourrais t'apprendre quelques trucs si ça te tentes ça pourrait t'être utile si tu aime la divination....

- Quoi ?!? C'est Vrai ?!?

Le regard vairons de la jeune Griffy s'illumina et fixa la Serpy avec un sourire angélique et respirant une joie de vie enfantine. Elle avait l'air d'un enfant à qui on avait dit que son anniversaire avait été avancée.  Elle se releva, s'accroupit devant son ange, lui prit les mains et lui dit avec entrain.

- Tu fera ça pour moi ?! Merci ! Merci ! Merci !

Elle se releva et sauta dans tout les sens tel une enfant, espérant ne pas énerver la Serpy, elle le faisait sans crier, mais ce n'est pas l'envie qui l'empêchait. A cause de sa danse, elle ne remarqua pas le trouble de la verte et argent qui tremblait.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 21:42

- Non pas encore, mais je suis sûr qu'en persévérant je pourrais y arriver !

Oui il n'y avait aucune raison c'était certain. Toutefois il faudrait plus que de la persévérance, le temps et la patience était indispensable pour cet art. Car c'était bien plus qu'une simple technique pour prédire l'avenir. Pour Nevada cette façon de lire l'avenir était la plus pure, la pus ancienne et complète. C'était incroyable tout ce que les centaures avaient pu anticiper, découvrir et développer. Cela la fascinait réellement et il fallait croire que c'était également le cas pour la petite Mikki.

- Quoi ?!? C'est Vrai ?!?

La rouge et or était maintenant tout près d'elle. La brune hocha la tête les yeux toujours fermés pour confirmer que c'était bel et bien vrai. De petites mains aussi fines que les siennes rencontrèrent sa peau. En conséquence son regard bleu plongea dans des yeux verrons. Elle craignait que son apprenti ? Protégée ? Elève ? ne ressente les tremblements de sa mains.
" Tout va bien Nevada, elle ne te veut pas de mal. Tu es saine d'esprit, tout ça n'est que magie." Elle se répéta ceci plusieurs fois cette phrase alors que la gryffy ne pouvait plus contenir sa joie.

Elle n'en revenait pas elle même de ce qu'elle venait de faire. Enseigner, jamais elle n'avait fait ça. Des conseils par-ci par là mais jamais plus. Cela impliquait revoir les personnes souvent, s'attacher également, partager. Si c'était ce que Nevada recherchait doucement depuis quelques temps, c'était autre chose de le concrétiser. Elle s'engageait à faire de cette petit poupée une experte en divination. Experte au point qu'elle aurait pu faire partie de sa famille maternelle. Le nom qu'elle portait était moldue. Mais celui de sa mère était beaucoup plus noble, reconnue dans beaucoup de contrées pour son don de divination. C'était ces secrets là qu'elle lui transmettrait. La gryffondor aimait trop cet art pour ne lui apprendre que deux tours de passe passe.

La serpentard ne doutait pas quand au fait que sa famille deviendrait folle en apprenant cela. Cependant elle ne les considérait plus comme telle. Elle était seule et aimait trop la divination pour laisser Mikki se débrouillait avec tout ça. C'était résolue. Elle lui apprendrait plus que deux ou trois techniques. Mikki serait en quelques sorte sa protégée.

- Calme toi et écoute moi car je ne répéterai pas. Elle attendit d'avoir son attention. En voyant à quel point tu aime la divination, j'ai changé d'avis. Elle laisse s'écoulait quelques secondes, au cas ou elle voudrait faire marche arrière mais non. Je vais t'apprendre plus que deux ou trois petits tours. Disons plutôt tout ce que je sais. Tu connais les Becuma ?

Tout ou disons presque tout. Les choses sérieuses allaient commencées.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 23:43

- Calme toi et écoute moi car je ne répéterai pas. Elle attendit d'avoir son attention. En voyant à quel point tu aime la divination, j'ai changé d'avis. Elle laisse s'écoulait quelques secondes, au cas ou elle voudrait faire marche arrière mais non. Je vais t'apprendre plus que deux ou trois petits tours. Disons plutôt tout ce que je sais. Tu connais les Becuma ?

Au premier ordre, la poupée japonaise se calma instantanément. Oui, chose absolument rare. La petite Griffy n'obéissait aux ordres que de personne qu'elle respectait énormément. Et l'ange avait gagnée son respect très rapidement. Chose encore plus rare.

A la deuxième phrase, elle se demanda si la jeune Serpy avait changée d'avis pour lui enseigner la divination et attendit la suite avec impatience.

Quand l'ange lui indiqua qu'elle allait lui apprendre tout ce qu'elle savait, elle faillit exploser de joie. Elle allait pouvoir bien maîtriser son art préférée. Elle était vraiment très heureuse que l'ange à ses cotées accepte de le lui enseigner. Elle méritait vraiment son surnom d'ange et elle lui demanda.


- Comment te remercier ? C'est trop gentille de m'apprendre ce que tu sais, donc si tu a besoin de quelques chose n'hésite pas à me le dire !

Elle réfléchit tout de même sérieusement à la question en muselant sa joie qui menaçait d'exploser. Etant de nature un peu enjouée et énergique, elle fatiguait les gens autour d'elle. La japonaise espérait que la Serpy puisse supporter cette facette de sa personnalisée.  

Après avoir longuement réfléchis, avoir retournée le mot '' Becuma '' dans son esprit pendant trois bonnes minutes, elle renonça. Elle dit avec une intonation déçu dans la voix.

- Non, vraiment désolée Nevada-sempai*, j'ai beau me creusée le crane je ne trouve pas Sempai est une marque de respect envers un aîné, que ce soit dans un domaine particulier ou en âge

Elle réfléchis de nouveau pour pouvoir trouver la signification de ce nom avant de remarquer quelque chose. Elle sourit et dit d'une voix amusée.

- Nous ne devrions pas faire un cours dans le couloir.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Sam 3 Aoû - 13:37

- Comment te remercier ? C'est trop gentille de m'apprendre ce que tu sais, donc si tu a besoin de quelques chose n'hésite pas à me le dire !

La joie que dégageait la petite rouge et or à cet instant était telle, qu'elle donna un peu d'énergie à la brune. Elle allait finalement pouvoir faire quelque chose de bien avec tout ce savoir qui ne lui avait apporté que des problèmes. Elle pourrait en quelque chose changer la donne, il faudrait certes du temps et faire attention de rester dans la limite de la magie blanche. Avec le temps cette limite pour Nevada s'était faite plus flou même si c'était uniquement dans le domaine de la divination. Elle devait s'assurer d'une seule chose avant de commencer véritablement.

- Pour me remercier disons que tu dois me promettre que tu ne révéleras rien de ce que je vais t'apprendre, ni de comment tu l'as appris, sa voix était empreinte d'un sérieux sans faille.

Elle regarda Mikki se concentrait pour essayer de savoir ce qu'étaient les Becuma. Mais si elle ne savait pas directement, il lui était impossible de diviner comme ça. D'un côté ce n'était pas plus mal, au moins elle connaissait pas les rumeurs et les mythes qui entouraient cette famille hystérique. Famille dont elle faisait partit malheureusement.
La déception dans sa voix, quand la petite poupée annonça qu'elle ne trouvait pas prouva à la verte et argent qu'elle avait fait le bon choix. Cette petite était réellement faite pour ça et elle était curieuse, investit, intéressée en bref tout ce qu'il fallait. Elle lui avait même prouvait son respect envers elle par un mot japonais.
Avant que la serpentard ne puisse répondre, elle reprit avec sa bonne humeur :

- Nous ne devrions pas faire un cours dans le couloir.

Elle avait raison, quiconque aurait pu les prendre pour deux folles entretenant une conversation tout ce qu'il y a de plus sérieux assises dans un couloir. Bravo la discrétion se rabroua intérieurement Nevada. Toutefois elle était trop fatiguée pour aller ailleurs lui apprendre quelques chose et retourner à son dortoir qui se trouvait au sous-sol. La meilleure décision était de se donner rendez-vous au moins elle serait dans de meilleures conditions.

- Tu as raison, souffla-t-elle en se relevant difficilement. Je te donnerai rendez-vous pour ton premiers cours je n'y manquerai pas. Ne t'en fais pas, pour les Becuma tu en apprendra nettement assez mais si tu veux te renseigner fais-le.

Elle lui adressa alors pour la première fois un grand sourire sincère qui contrastait assez avec le reste de son état physique. Sans un au revoir proprement dit, elle reprit sa route lentement pour ne pas tomber.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 11 Aoû - 16:47

Kessy se baladait dans les couloirs. Enfin non, elle se baladait pas, elle se rendait en cours en fait. Ce qui était plutôt assez rare, oui, il fallait bien l'avouer. Elle recommençait à y aller un peu, espérant y voir sa soeur, la voir réapparaître, comme ça. Au fond d'elle elle savait très bien que c'était impossible, mais bon... l'espoir fait avancer comme on dit...

Elle avait prit soin de bien prendre ses boquins et tout ce qu'il fallait. Elle avait sa plume, du parchemin... Tout. Elle décida tout de même d'aller fumer une clope avant. Elle se mit dans un endroit ou personne ne pouvait la voir, et elle se roula une clope. Elle l'alluma ensuite avec ses allumettes miteuses, et tira ensuite dessus. La clope... Tout ce qu'elle aimait. Enfin non, pas tout mais bon. Une des seules choses qu'elle aimait quoi.

Elle retourna ensuite dans le couloir, celui où il y avait plein de gens. Elle marchait, essayant de rester discrète pour une foi. Elle cherchait sa salle des yeux, quand soudain une fille li tapa l'épaule. Ah ok. Elle s'arrêtait même pas en plus. Elle ne devait sûrement pas savoir à qui elle avait à faire. Kessy se retourna et lui lança:

Pardon c'est pour les troll? Conn*sse!

Kessy attendit que l'autre blonde se retourne pour voir son visage. Pfff ça, ça devait être une serdaigle ou une pouffy. Mais certainement pas un gryffondor. Au moins un griffy se serait retourné... Bon ok, elle était à cheval sur des détails, mais bon, elle était comme ça, elle détestait les gens qui faisait pas face. Surtout qu'en ce moment elle était très... facilement irritable.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 11 Aoû - 17:12


Alicia profitait de son après-midi de libre pour se balader dans les couloirs de Poudlard. C'est qu'elle aimait vraiment se promener dans les dédales que formaient les couloirs et escaliers de son école. A son habitude, elle était plongée dans ses pensées et ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Marchant en sens inverse que le plupart des élèves présents au même moment, elle se décala pour marcher le long des fenêtres. Elle pensait ainsi ne déranger personne et surtout, ne pas être dérangée. Cette trajectoire lui permettait ainsi de profiter du paysage. Elle réfléchissait à beaucoup de choses. Comme d'habitude. Malgré qu'elle soit consciente que ce n'est pas avec cette attitude qu'elle rencontrerait des gens alors qu'elle était nouvelle, elle s'en fichait aujourd'hui. Elle ne voulait pas faire d'effort, elle avait mal dormi et voulait juste se promener. Oui, elle est de mauvaise humeur quand elle dort mal et/ou pas assez. En l'occurrence, c'était les deux.

Passant un tournant du couloir du 4ème étage, regardant toujours le paysage extérieur par la fenêtre, elle se rendit à peine compte qu'elle bousculait une autre élève qui passait en sens inverse.

- Pardon c'est pour les troll? Conn*sse!

En 3 secondes, toutes les informations arrivèrent à son cerveau. Cette phrase incendiaire cumulée à la bousculade, oui, c'était à elle que cette insulte était destinée. Alicia se retourna pour voir qu'elle se tenait face à une Serpentard qui avait l'air d'être dans un mauvais jour. Ca tombait mal. Ne voulant pas s'emporter, la Poufsouffle se contrôla et répondit à son venin.

- Oh, je suis vraiment désolée. Sincèrement, je n'ai pas réagi, j'étais plongée dans mes pensées. Mais la politesse c'est pour les trolls peut-être ?!  

Elle avait décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle avait donc choisis d'utiliser la même expression qu'elle. Après tout, c'est vrai que son insulte n'était pas nécessaire. Mais venant du Serpy, ça n'étonnait qu'à moitié Alicia.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 11 Aoû - 18:00

La blonde se retourna. Elle paraissait désolée de son acte. Mais Kessy s'en foutait. Elle ce qu'elle voulait, c'était des mots. En regardant mieux, elle remarqua que c'était une poufsouffle. Elle en était sûr. Elle avait aussi l'air d'être de mauvaise humeur. Bah en tout cas elle n'avait pas intérêt à répondre mal à Kessy, sinon celle-ci allait le regretter.

Oh, je suis vraiment désolée. Sincèrement, je n'ai pas réagi, j'étais plongée dans mes pensées. Mais la politesse c'est pour les trolls peut-être ?!

Kessy arborait un petit sourire. Le calme qui annonçait la tempête. Non mais attendez là. Elle se fichait d'elle? Non, elle ne rêvait pas. Est-ce qu'elle lui en envoyait une tout de suite, ou alors elle se contrôlait? Bon, elle allait se contrôler, pas la peine de l'envoyer à l'infirmerie pour si peu. Par contre si elle continuait sur cette voix là, Kessy ne se retiendrait pas longtemps.

C'est toi qui me parle de politesse?

Non mais c'était vrai, à la base c'était elle qui l'avait bousculé sans s'excuser. Et elle osait encore lui dire d'être polie? C'état l’hôpital qui se foutait de la charité. Kessy arborait toujours son petit rictus sadique, attendant bien calmement la réponse de la jeune pouffy. En plus, Kessy ne l'avait jamais croisé auparavant. Serait-elle nouvelle? Si c'était le cas, elle se mettait à dos la mauvaise personne...
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 11 Aoû - 18:16

Après sa réflexion, Alicia se dit qu'elle aurait pas du répliquer à propos de la politesse. Sa maladresse avait encore frappé mais elle s'en fichait cette fois. La verte la prenait de haut. D'accord, Alicia aurait du faire attention ou du moins réagir quand son épaule toucha celle de l'autre sorcière mais ce qui était fait est fait et elle n'allait pas se laisser démonter.
La Serpentard la regardait avec un petit sourire satisfait. Alicia pensa que la fille en face d'elle ne devait attendre que ça. Une dispute qui permettrait de passer ses nerfs sur une inconnue. Et, évidemment, il fallait que ça tombe sur elle, une nouvelle poufsouffle. *Et Mer*** se dit-elle. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière, il fallait qu'elle arrive à détendre un peu l'atmosphère pour ne pas s'attirer des problèmes. C'était pas le jour pour s'attirer des ennuis, elle n'avait vraiment pas la tête à ça.

- C'est toi qui me parle de politesse ?

La Serpy avait parlé. Mh. C'est vrai qu'elle marquait un point mais Alicia s'était excusée et expliquée. De plus, elle ne l'avait pas insultée, elle. Une petite bousculade par inadvertance, ça arrive à tout le monde.

- Comme je te l'ai expliqué avant, j'ai pas fais exprès. Je suis assez tête en l'air, j'ai même pas réagi quand je t'ai heurté avant que tu parles. Et oui je te parle de politesse. Je suis d'accord que j'aurais du réagir et m'excuser mais toi, de ton coté, tu aurais pu éviter de me traiter de "con*sse".

Elle était satisfaite de sa réponse. Elle pensait s'être bien expliquée et avait parlé en restant calme, sans s'énerver. Elle espérait que la Verte pourrait comprendre. Après tout, elles étaient coupables toutes les deux.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Lun 12 Aoû - 12:32

Comme je te l'ai expliqué avant, j'ai pas fais exprès. Je suis assez tête en l'air, j'ai même pas réagi quand je t'ai heurté avant que tu parles. Et oui je te parle de politesse. Je suis d'accord que j'aurais du réagir et m'excuser mais toi, de ton coté, tu aurais pu éviter de me traiter de "con*sse".

Non mais en plus elle répliquait encore? Elle ne savait vraiment pas à qui elle s'adressait là. Elle s'adressait à l'une des jumelles Sullivan. C'est à dire pas à la bonne personne du tout. Si elle voulait que ses années à Poudlard soit un enfer, elle était sur le bon chemin. Il fallait qu'elle continu comme ça, c'était parfait.

Tu ne sais pas à qui tu parles, et je te conseille d'arrêter de me provoquer, ou tu vas amèrement le regretter.

Kessy commençait à serrer les points. Elle était étonné de réussir à se contrôler à ce point là! C'était une première pour elle. D'habitude elle part au quart de tour! Il fallait avouer qu'elle était contente d'elle! Si la pouffy croyait qu'elle ne serait pas capable de la frapper, elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. En fait, c'est peut-être même la chose que Kessy attendait le plus. Lui envoyer son poing dans la figure. Parce-que là, elle commençait sérieusement à l'énerver.
Contenu sponsorisé

Couloir du 4ème étage - Page 18 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 37

 Couloir du 4ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.