AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 37 sur 37
Couloir du 4ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard

Couloir du 4ème étage - Page 37 Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Eden L. Maddox, le  Sam 22 Sep 2018 - 19:44

FICHE PAR SWAN & Azryel ( Pv le quatuor d'IceSurfers♥. -  ft Enzo - 17 Ans ).
We're rotten to the core...
Call me a schemer, Call me a freak. How can you say that, I'm just unique.
Et comme tout criminel responsable de ses actes, je réflexionne et tente de trouver une solution à l’issue de la situation. Tout peut se jouer en un instant et il ne suffit qu’une dizaine de seconde pour comprendre ce qu’il risque de m’arriver si je prends la moindre décision, désormais. Alors, je surveille l’halo de fumée, surveille les moindres mouvements de celles qui risquerait de me poser problème. Je me sens d’avance si jamais ma belle demoiselle Serdaigle se sent importunée par mes agissements de moins en moins raisonnable. Pourtant, je suis de moins en moins d’humeur à respecter ce qu’on attends de moi. Alors, je me contente de ramasser mes affaires et regarder autour de moi. Un coup d’œil vers le Griffon’ qui tente de se faire comprendre, je supposes par ces piètres syllabe qu’il tente de dire qu’il faut qu’on s’en aille. Et quant à moi, je joue mon tour avec cette pièce qui traine dans la cape d’invisibilité qui se repose sur mes épaules. Face, je décampe, pile… Advienne que pourra, qui n’ose rien, n’a rien, pas vrai, hein ?

4   - Réussite Critique :
Ainsi, face, j’prends la fuite en courant aussi vite que mon ombre, utilisant le tobogan-escaliers pour prendre encore plus de distance. Tant pis pour mes alliés, ils sont assez grands pour se débrouiller seuls, pas vrai ?

3   - Échec Critique :
Donc, voilà ce qui arrive quand la pièce m’échappe de mes mains, je trébuche et me vautre à plat ventre à terre. Je suis pas sûr que dans cette posture, j’ai l’air d’être quelqu’un de responsable. Alors, quoi de mieux que de faire semblant de perdre connaissance, quoi que dans la foulée. C’est peut – être ce qu’il risque de m’arriver si je croise son regard à elle, cette belle préfète croisée lors d’un soir, au détour d’un couloir.

1,6 - Réussite :
Malgré les préfètes qui se rapprochent dangereusement, je trouve le moyen de m’extirper inextrêmiste hors de cette animalerie. Ce couloir devenu Zoo par nos bêtises digne d’un spectacle de cirque, je n’aurais jamais cru qu’un jour, j’aurais pu vivre un tel numéro. Pourtant, je trouve le temps de me cacher, là, dans le placard de droite, entre un support à balai et le rideau. Reste à prier qu’on ne fouillera pas ce débarra, sinon, je serais dans de beaux draps.

2,5 - Échec :
Au mauvais endroit comme au mauvais moment, je suis en de mauvaise posture. Pris pour cible par mon mauvais karma, me voilà pris au piège par les filles. Reste à voir ce que le mauvais sort me réserve. Franchement, ça m’apprendra d’avoir jouer les trouble-fêtes.

Dernière édition par Alec Z. Dmitriev le Sam 22 Sep 2018 - 19:50, édité 2 fois (Raison : mauvais lien youtube :x)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Sam 22 Sep 2018 - 19:44

Le membre 'Alec Z. Dmitriev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Couloir du 4ème étage - Page 37 D-1-4a10
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard

Time Alyster, le  Jeu 15 Nov 2018 - 14:29

Alors que l'autorité débarquait et que les alliés se dispersaient, Time eut une meilleure idée...
Quoi de mieux que des lapins et des poules sur un sol glacé arc-en-ciel dans une brume si épaisse qu'on ne voyait rien à deux metres ?
DES LAPINS ET DES POULES VOLANTES !
Un coup de baguette majestueux, #Eolo Procella par-fait.
Time était fier lui.
Maintenant, il fallait fuir, et vite. Trois chemins s'offraient à lui: une armoire déjà occupée par Alec, le chemin arrière menant au garçon bizarre, et droit devant, avec les escaliers... après quelques secondes d'hésitation, le jeune sorcier pris la planche à roulettes casser de son allié et inspira un grand coup.
Il fallait une chance de cocu pour s'en sortir...
Il fallait glisser grâce à un dérapage puis utiliser la rambarde des escaliers assez vite pour utiliser ces escaliers capricieux et être finalement hors d'atteinte...
Pris par un élan d'adrénaline, le jeune Serpent s'élança le coeur palpitant, sa raison hurlante...
D'un cris de grâce, il s'écria YOUHOUUU vers son (funeste ?) destin.

Jet de dés

1) Réussite critique, Time lâche cette stupide planche à roulette et s'élance en glissant jusqu'aux escaliers pour attérir sur la rambarde et semer les préfettes avec classe.

2 et 5) Réussites, Time s'élance vers l'armoire après avoir lancé la planche à roulette pour faire diversion et se dit que c'est mieux pour sa santé... Coucou Alec !

3 et 4) Echecs, Time s'élance sur la planche cassé eeeet... bardafouac !

6) Echec critique, Time s'élance, bardafouac, sa baguette tombe nez à nez avec les préfètes .... Oups....
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 15 Nov 2018 - 14:29

Le membre 'Time Alyster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Couloir du 4ème étage - Page 37 D-4-4a10
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Marjorie Lunas, le  Sam 29 Déc 2018 - 15:18

MDR LE RETARD ! Désolé les copains !
Aysha, tu as mon LA pour toute la durée du RP !

Quel bonheur que de s'entendre enfin ! J'avais fait taire les affreux machins. Pire que toutes les alarmes incendies réunies, ces plantes étaient infernales. Alors ouais, j'avais un peu l'impression de les étouffer, mais c'est des plantes après tout, elle s'en remettront. Aysha de son côté avait fini par réveiller tous les élèves. Les pauvres, ils avaient pas l'air de savoir où ils habitaient... Mais maintenant qu'ils étaient conscients, fallait s'occuper des zigotos à l'origine de se bordel sans nom. Je tente de me relever, mais avec cette glace, c'était vraiment pas une bonne idée, alors je préfère glisser à nouveau sur les fesses jusqu'à l'autre bout du couloir, juste le temps pour en voir un (Enzo) déguerpir et disparaître rapidement de mon champ de vision. Et m*rde... Par contre il y en avait un autre qui venait de se casser royalement la gueule, et pour porter un cache-oreille, c'est sûr et certain qu'il avait prévu le coup. Toujours assise, je lui lance un #Incarcerem, ainsi ligoté, il irait pas bien loin, et je m'en fiche éperdument que ce soit pas autorisé, j'en savais même rien du tout, mais au moins il me ferait pas ch*er.

Je m'approche de lui, et je le reconnais. Time. Le jeune homme qui me l'avait fait à l'envers au début d'année dans les cuisines, nous condamnant tous les 2 à un tour de garde avec les Aurors, où j'avais fini blessé en me pétant la gueule. Le tout en perdant connaissance, puisqu'au final je n'avais aucun souvenir de l'événement. Seulement un réveil à l’hôpital, et une belle cicatrice sur le flanc.

- Alors toi mon coco, deuxième fois que tu m'en fais bavé, je peux te dire que cette fois je vais pas te rater !

Je tourne la tête et vois un autre élève au sol... Bizarre, il me semblait qu'on les avait tous réanimé... Et pas loin un cache-oreille ? 2 solutions. Soit il fait parti des farceurs, sauf qu'il a été suffisamment débile pour ne pas arriver à mettre son casque. Soit il avait un cache-oreille a porté de main et à tenté de le mettre mais... Trop tard. Petit regard adressé à Aysha :

- Je m'occupe de celui là... Y en a un qui s'est barré dans le couloir par là, j'ai pas vu où il est allé ensuite, ou si tu préfères aller chercher un prof ? Parce que vu le bordel qu'ils ont foutu... Je compte pas laisser passer ça, et toi ?

Je m'approche du jeune homme à terre (Matt) et le secoue légèrement pour le ramener à lui , la baguette toujours à la main, parce que je sais pas pourquoi, mais celui là, je le sens pas...

Max Valdrak
Max Valdrak
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux

Max Valdrak, le  Lun 28 Jan 2019 - 22:04

Arrivée de Max
(RP se déroulant avant l'attaque dans la forêt)

Les vacances. Doux moment. Tendre instant. Calme période. La forêt n’était plus le seul endroit paisible du château même si quelques élèves étaient toujours dans les environs. Mais je me baladais plus librement sous cette forme que j’appréciais tant. J’en oubliais parfois l’heure au point que les repas, je les passais souvent chez moi et non dans la grande salle. Ce jour là, mon frigo était bien vide et le service du déjeuner finit depuis un moment. Un petit tour dans les cuisines. Discuter avec les elfes pendant la préparation d’un petit plat rapide. Ils étaient vraiment gentils. Je les remerciais chaleureusement avant de reprendre le chemin vers la forêt.

Cependant avant que je ne quitte le château, j’entendis un bruit. Un son strident qui me chatouillait les tympans. Je n’étais point sous forme animale mais je n’avais pas perdu cet atout. Je me dirigeais alors vers l’origine de ce son. L’entendant de plus en plus fort à chaque marche que je montais. Sentant ce cri se mêler avec des cris de détresse à mesure que j’avançais dans les couloirs. Je finis même par sortir de ma poche un cache oreille ne voulant point m’abimer les oreilles.

Le son était fort même au travers la protection je l’entendais. Il frappait. Je percevais au milieu de cette multitude de bruit un dialogue mais je devais me rapprocher. Mais par malchance un toboggan remplaçait l’escalier. Je tentais de me concentrer et rendis à l’escalier sa forme initiale en partie. Les cris troublant ma concentration mais cela était suffisant pour que je puisse monter.

Arrivée en haut, je m’en pouvais plus. Je distinguais simplement trois formes devant moi avant de tomber à genoux. Non je devais rester réveillée. Un sort peut-être. Non je n’arriverais pas à me concentrer assez. Puis soudain plus rien. Plus de brouillard. Plus de bruits. Une forme qui s’allonge une seconde qui fonce vers un mur. La dernière qui tombe.

Je me redressais doucement. Retirant le cache oreille. Observant la scène. Un cache oreille au seul lorsque je m’approchais de la première forme. Une préfète au dessus d’elle. Tiens je la connaissais. Il tentait de jouer la comédie. Mais je l’avais vu enfin j’espérais. Je n’avais pas très envie de rester ici très longtemps. Je commençais déjà à sentir les murs se rapprocher. Il me fallait sortir. Vite. Que faire?

-Mademoiselle, laissez donc ce cher Mr Deliers se relever seul et nettoyer ses bétises avec ce jeune serpent qui est au sol.

Je contournais le jeune homme couché sur la planche à roulette puis j’allais vers le mur. Celui dans lequel s’est engoufrer le dernier. Je ne vis qu’un placard. J’ouvris la porte. Rien. Pourtant une odeur me chatouille le nez. Je l’ignore et décide d’attraper deux balais dans le fond du placard pour les tendre aux deux perturbateurs. Mais ma main heurta quelque chose qui n’était pas un balai. Pourtant cela y ressemblait. Au toucher on dirait un drap. Je fermis les yeux et tapotait. Ma vue me jouerait-elle des tours? J’agrippais l’objet pour découvrir le troisième chenapan.

-Vous allez rejoindre vos camarades et me nettoyer ce couloir tout de suite. Et vous mesdemoiselles vous les surveillerez s’il vous plait.

Un regard vers les préfètes. Puis un nouveau vers les trois mousquetaires.

-Vous allez me donner vos carnets tous les trois. Je pensais que le premier mot Mr Deliers vous aurait suffi pour que vous arrêtiez de vous en prendre à la faune et flore de Poudlard.

Dexter Duponty
Dexter Duponty
Serpentard
Serpentard

Déplacement
Dexter Duponty, le  Mar 5 Mar 2019 - 14:46

RP : Jennifer Wilson & LA de Jennifer Wilson

15h. Dexter venait de sortir de la salle commune de Serpentard, dans les cachots. Même s'il trouvait la salle commune confortable, il trouvait agréable de se retrouver à la lumière du jour et de voir les rayons du soleil réchauffer sa robe. Il venait d'entamer sa deuxième semaine à l'école de Sorcellerie Poudlard, tout juste arrivé de l'Académie de Beauxbatons. Bien que les Serpentard lui ait réservé un grand accueil, il ne connaissait pas encore grand monde dans l'école. Difficile de se sociabiliser rapidement dans un nouvel environnement, qui plus est aussi gigantesque que Poudlard. Il commençait à reconnaître certaines têtes, notamment ceux de sa maison. A vrai dire, c'était surtout les cours qui lui permettaient de voir le plus de monde et de se faire peu à peu à la vie de château que l'on menait à Poudlard.

Gravissant les dernières marches, il arriva dans le Hall d'entrée. Il le traversa d'un pas vif, sans accorder un regard à ce qu'il se passait autour de lui. Il avait décidé de passer le reste de son après-midi à la bibliothèque. Son but étant de trouver un bouquin qui relatait l'histoire de Poudlard afin d'en savoir un peu plus sur l'école et de se faire plus facile aux us et coutumes. Il se retrouva nez-à-nez avec le premier des innombrables escaliers que comptait l'école. Ah la la, ces escaliers ... il les détestait. Après tout, qui peut aimer des escaliers qui n'en font qu'à leur tête et qui, sur un simple coup du sort, peuvent vous faire tomber d'une hauteur mortelle ?

Il escalada les escaliers d'une démarche assuré, bien que restant sur ses gardes. Il s’imaginait, chaque seconde, éviter les pièges que pouvait lui réserver ces satanés escaliers. On lui avait indiqué que la bibliothèque de Poudlard se trouvait au quatrième étage. Autrement dit, un vrai parcours du combattant pour y arriver. Son sac sous le bras, il continua à monter les escaliers en silence. Lorsqu'il eut l'impression d'être arrivé au quatrième étage, il s'engouffra dans le couloir de ce-dernier en quête de sa destination. Il parcourut le couloir pendant une dizaine de minutes, en long, en large et en travers. Impossible de trouver cette fameuse bibliothèque.  

- Mais c'est pas possible ! La bibliothèque ne se trouve pas ici, qui m'a fait cette mauvaise blague ?

Tournant la tête, il aperçut une pancarte mentionnant le troisième étage. Fichus escaliers. Il avait bel et bien été berné par ces maudits escaliers. Ronchonnant, il tourna les talons et se dirigea vers l'entrée du couloir, là où il était passé une dizaine de minutes auparavant. Ce qu'il n'avait pas remarqué, plongé dans ses pensées comme souvent, c'est qu'une élève se trouvait dans ce couloir du troisième étage. Dexter la dévisagea quelques instants. Après tout, autant lui demander son chemin. Sinon, ces escaliers allaient bien finir par lui faire perdre son après-midi. Il releva sa sacoche sous son bras et se dirigea d'un pas assurée vers la jeune fille. S'éclaircissant la voix, il dit :

- Hum .. Bonjour. Je suis Dexter Duponty. Je suis nouveau à Poudlard, et je crois bien que ces escaliers ont décidé de me faire tourner en bourrique ... Impossible de trouver la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 37 sur 37

Couloir du 4ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37