AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 5 sur 34
Couloir du 4ème étage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
Cara
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Cara, Ven 29 Juil 2011 - 19:08


Cara était bien dans son bain quand soudain, l'esprit frappeur du collège surgit, la faisaint sursauter, elle vit que Peeves, lança un énorme seau d'eau glacée sur ses trois camarades en criant :
ÉLÈVES HORS DU DORTOIR, ÉLÈVES HORS DU DORTOIR, ÉLÈVES HORS DU DORTOIR !!!!!!!!!!!!!!!

Cara vit que Axelle, et suivit de près du préfet, s'en alla en fuyant la salle de bain.

Cara réprima un : AAAAAh on va tous creuveeeeeeer !!! et opta finalement pour un :
- Oh mer** !

Elle sortit très vite du bain, chopa ses vêtements et sa baguette, lança un sortilège qui fit évacuer l'eau du bain afin de ne laisser aucune trace de leur passage, quoi que ce serait bien difficile vu toute l'eau que Peeves avait déversé, et les traces de pas toutes fraiches.
Elle esseya de mettre sa robe de sorcière sur ses sous vêtements trempés.
Cara devint presque hystérique, elle avait froid elle était mouillée de la tête aux pieds, elle était fatiguée et maintenant toute stréssée à cause de Peeves.
Décidément cette soirée tournait vraiment au vinaigre. Quand elle entendit derrrière elle, Tara parler à Axelle :

– Axelle ! Je crois que ta carte va nous servir.. Où se trouve le passage secret le plus près de là où nous nous trouvons ? Et celui qui nous mènera le plus loin possible, évidemment..

En voyant Tara faire preuve d'une extraordinaire passience, elle s'approcha, d'elle en lui proposant son aide.

- Tu veux que je t'aide ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Axelle Higgs, Ven 29 Juil 2011 - 21:39


La petite troupe d'élève devint rapidement stressés. Ils devaient sortir et vite. Peeves faisaient beaucoup de mauvais coups certes, mais il n'était pas menteur. Alors qu'en on l'entendait crier 'Élèves horr du dortoir', c'était vrai.

Le préfet de Serdaigle afficha le même empressement que Axelle à quitter la pièce. Quant à Cara, cette dernière semblait devenir hystérique peu à peu. Elle sorti rapidement du bain et tenta de s'habiller mais ses sous-vêtements encore trempés compliquait la chose.

Tara fut celle qui eut la réaction la plus drôle selon Axelle. Elle sauta dans le bain, afin d'en profiter au moins quelques instants. Elle se tourna vers son amie :


- Axelle ! Je crois que ta carte va nous servir.. Où se trouve le passage secret le plus près de là où nous nous trouvons ? Et celui qui nous mènera le plus loin possible, évidemment..

Entre temps, la Serpentarde sortit de la baignoire et se sécha grâce à un sortilège. Elle en profita pour sécher également son amie qui la remercia chaleureusement. La peur avait maintenant fait place à l'adrénaline. Elle s'approcha un peu plus de Tara et déplia rapidement le bout de parchemin sur lequel elle avait gribouillé une carte. Le schéma était loin d'être représentatif, Axelle devait travailler sur ce point. Néanmoins, elle avait listé les passages secrets par étages et elle avait indiqué où les passages se rendaient. Elle leva la tête vers Andrew :

- Tu es près de ta salle commune, non ? Penses-tu pouvoir t'y rendre sans problème ? demanda Axelle.

Peut-être que le jeune homme préférait se rendre directement chez les Serdaigles plutôt que de se cacher, contrairement aux jeunes femmes qui se trouvaient bien loin de leur dortoir !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ceffyl
Serdaigle
Serdaigle

Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Andrew Ceffyl, Sam 30 Juil 2011 - 1:51


La montre de 'Drew sonna une nouvelle indiquant à ce dernier qu'il était temps de se hâter pour rejoindre son dortoir, il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir ce que fessait ses complices. Qui regardait un vieux papier moldu sur lequel un croquis grotesque était dessiné à la va vite. Axelle lui demanda si sa salle commune était pas très loin et s'il pensait y arriver sans gros problèmes.

- Ne t'en fais pas ça va aller. Il prit la main d'Axelle fit une révérence et lui posa un baisser dessus, comme le voulais le code de conduite de Durmstrang. Allez bonne nuit tout le monde à la prochaine.

Il passa enfin la porte et s'éclipsa, avant de rejoindre l'escalier, il se remémora du document de la jeune fille ainsi que le passage secret de la tête de Sanglier qui était infesté de monstre dangereux. Il prit donc la décision de faire demi-tour pour les prévenir.

En rattrapant les demoiselles juste à temps il commença donc à parler.

- Pour les passages secrets, il y en a un au septième étage dans la salle sur demande qui mènent à l'auberge de la tête de Sanglier n'y allait pas le passage grouille de créature dangereuse et y en as un autre au troisième étage c'est un mur qui s'ouvre si on lui chatouille la bonne pierre celui-là mène à ma tour.
Il s'enfuit une bonne fois pour tout en fessant un clin d'oeil et un large sourire, puis retourna à ses affaires en passant par le passage secret, pour rejoindre enfin sa salle commune. Il regarda sa montre magique enfin calmé et monta dans le dortoir pour se coucher et se reposait de sa nuit mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly L. O'Toole
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :



Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Kimberly L. O'Toole, Sam 30 Juil 2011 - 2:17


La vert et argent qui s’était enfouie sous l’eau chaude du bain des préfets avait eu de la chance. Suivant la proposition de T. malgré le climat de haine qui s’était instauré entre les deux jeunes femmes, elle avait évité une bonne douche froide. Pourtant, ce fut peut-être celle qui eut la réaction la plus disproportionnée. Elle sortit à toute vitesse du bain, et se rhabilla en deux temps trois mouvements. Au moins, elle avait de bons réflexes.. De façon à ne surtout pas laisser de trace, elle se chargea tout aussi rapidement de vider l’eau qu’elle avait au préalable fait couler, puis enfila sa robe de sorciers par-dessus ses vêtements. Dans sa précipitation, elle n’avait même pas songé à utiliser un sort qui lui aurait permis de se sécher, et donc d’être un peu plus à l’aise.. Tant pis pour elle. T. n’allait pas le lui faire remarquer, ses dires risqueraient d’être mal interprétés, surtout après le baiser de tout à l’heure.. Toute cette agitation l’amusait au plus au point. Au moins, Peeves avait réussi à mettre tout le monde d’accord : il fallait sortir d’ici. A tel point que la vert et argent proposa même son aide à celle qu’elle était censée détester. L’intéressée la regarda d’un air un peu surpris, presque soupçonneux, puis se radoucit.

Tara – Ca ira merci. Je crois qu’Axelle s’y retrouvera mieux que nous.

La jeune femme ne pensait pas si bien dire. Axelle la remercia chaleureusement pour l’avoir séchée, suite à quoi T. se contenta d’un clin d’œil, lui signifiant ainsi que c’était tout à fait normal. Elle aurait bien ajouté un petit commentaire concernant un pseudo concours de t-shirt mouillé mais.. Une nouvelle fois, elle craignait sa réaction, et préféra se taire.
Lorsque son amie s’approcha avec son bout de parchemin, la vert et argent ne put retenir un petit rire. C’était à la fois nerveux, puisque le simple fait qu’elle se soit rapprochée impliquait une sacrée baisse des tensions, et un rire qui se voulait gentiment moqueur, parce que c’était assez peu réaliste. Enfin, au moins on y comprenait quelque chose, ce qui était déjà plutôt pas mal, pour l’heure.


Tara – C’est du grand art, bravo ! s’exclama-t-elle en souriant.

Bizarrement, malgré la situation assez peu recommandée, l’adrénaline avait décidé de déserter le corps de la jeune T. qui, pourtant, aurait bien aimé en profiter un peu. Elle devait commencer à avoir l’habitude de ce genre de choses, à tel point qu’elle ne craignait même plus de se faire attraper. De toute façon, elle savait pertinemment qu’elle trouvait toujours un moyen de s’en sortir. Ainsi, elle devait être la seule des trois Serpentardes à ne pas paniquer.. Le préfet des Serdaigles ne semblait pas très anxieux non plus. Il devait simplement avoir envie de regagner sa salle commune, et l’occasion qui se présentait était idéale. Axelle avait d’ailleurs dû le remarquer, puisqu’elle lui proposa de les quitter maintenant. Tara fut assez surprise de la façon que le jeune homme eut de s’éclipser. Elle haussa un sourcil, épiant le moindre de ses faits et gestes et s’assurant qu’il n’aille pas trop loin à son gout. A peine était-il partit qu’il resurgit dans la pièce. Il fit d’une pierre deux coups : les alertant d’un passage secret infesté de créatures visiblement agressives, il leur en désigna un autre qui menait à la tour des Serdaigles.

Tara – Merci beaucoup.

La jeune femme retourna son sourire au préfet, puis l’observa quitter la pièce. D’un coup de baguette magique, elle inscrit les données que le bleu et argent venait de leur citer. Bon, à leur tour maintenant. Il vaudrait mieux qu’elles se dépêchent un peu.. Posant à nouveau son regard sur le parchemin de son amie, la vert et argent ne tarda pas à constater qu’il n’y avait pas de passage secret dans les environs.. Du moins, pas un seul qu’elles aient découvert à ce jour. C’est d’un air un peu dépité qu’elle se tourna vers ses deux camarades.

Tara – Bon bah.. Soit on court, soit..

Elle eut alors une illumination. Sans même prendre la peine de mettre les deux autres au courant de son petit stratagème improvisé, T. se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit. L’air frais de la nuit s’engouffra alors dans la pièce. Si Cara ne voulait pas attraper une mauvaise pneumonie, elle avait intérêt à se sécher.

Tara – Accio balai ! Pendant qu’il arrive, sèche-toi, dit-elle à l’attention de l’hystérique.

Peu de temps après, le balai de T. pointait le bout de son nez à la fenêtre. La jeune femme l’attrapa, et monta à l’avant de celui-ci, invitant ses camarades à la rejoindre. Niveau place, ça allait être un peu juste, mais ça devrait passer. Restait à espérer que le poids ne soit pas trop dur à supporter pour le balai..

Tara – Bon, vous montez, ou on attend bien sagement de se faire griller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Cara, Sam 30 Juil 2011 - 10:06


Voyant que le préfet de Serdaigle préférait remonter dans sa salle commune, Cara fût stupéfaite, elle avait pensé un moment que c'était par pure lâcheté mais après tout, il n'aurais jamais dû les rencontrer. Et puis Cara pensa que cétait peut-être la meilleure façon de s'en sortir que de fuir et de revenir là où personne ne pourrait nous accuser d'y être, car en effet, les élèves n'avaient pas le droit de vagabonder dans les couloirs la nuit mais rien ne leur interdisait de rester dans leur salle commune à pas d'heure.
Au moins Cara reconnaissait que le préfet avait été particulièrement sympas de ne pas aller les dénoncer, quoique ça se trouve c'est ce qu'il était justement en train de faire, mais en même temps il leur avait donner le lieu où certain passages secrets se trouvaient.
- Dites il est cool se mec, c'est un préfêt et il nous dénonce même pas !
C'est alors que Axelle sorti de sa poche une carte dessinée à la va-vite au stylo bille moldu sur un simple papier blanc. Et apparement pour se qu'elle avait pu entreapercevoir, aucun passages secrets n'étaient sufisament proche pour y acceder s'en se faire prendre.
– Bon bah.. Soit on court, soit... Avait dit Tara dans un élan de lucidité ...
- Sans blague, soit on court soit on s'fait choper ? Non merci.
Tara eu apparement une idée car elle avança d'un air sûr vers la fenêtre qu'elle ouvrit.
-Mais t'es complètement folle, j'vais attraper la crève, m**de !
– Accio balai ! Pendant qu’il arrive, sèche-toi, dit-elle à l'intention de Cara.
- C'est ce que j'allais faire figure toi.
Cara prit sa baguette magique et sans prononcer la formule à voix haute, se sécha avec un vent chaud sortant de sa baguette.
C'était une magnifique sensation, enfin de la chaleur, se dit-elle. Elle qui avait tellement froid, mais qui ne disait rien pour ne pas paraître chochotte. Pourtant elle avait eu bien du mal à cacher ses grelottements compulsifs.
Le balai arriva enfin et Tara se hissa dessus tout à l'avant, ce qui, pensa Cara allait faire chavirer le balai. La serpentard d'un ton qui déplaisait fortement à Cara dit :
– Bon, vous montez, ou on attend bien sagement de se faire griller ?
Cara ne dit cependant rien, ce n'était certainement pas le moment de continuer les embrouilles, elle enfourcha l'arrière du balai, laissant le milieu à Axelle.
Elle lui tendit une main pour l'aider à monter, ça ne pourrait que l'aider à se faire pardonner de son indélicatesse, et de son hystérie passagère. Elle ne voulait certainement pas faire de Axelle une ennemie, qui elle était excéssivement patiente. D'ailleurs Cara l'admirait pour ça, mais se demandait comment ça ferait de la voir péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Axelle Higgs, Sam 30 Juil 2011 - 16:57


Andrew se conduit en parfait gentleman. Il rassura la demoiselle, révérence et baise-main au rendez-vous avant de quitter la salle de bain. Pendant un instant, Axelle se demanda s'il allait les dénoncer, mais elle secoua légèrement la tête comme pour se convaincre. Non, non. Andrew n'allait rien dire, de un il semblait exténué et de deux, il était autant en tort que les Serpentardes.

Le jeune homme réapparut dans le cadre de la porte :


- Pour les passages secrets, il y en a un au septième étage dans la salle sur demande qui mènent à l'auberge de la tête de Sanglier n'y allait pas le passage grouille de créature dangereuse et y en as un autre au troisième étage c'est un mur qui s'ouvre si on lui chatouille la bonne pierre celui-là mène à ma tour.

Il lança un clin d'oeil à la troupe et quitta pour de bon. Axelle reporta son attention sur la carte, un petit sourire aux lèvres. Tara s'approcha d'elle :

- C’est du grand art, bravo ! s’exclama-t-elle en souriant.
- Merci, écoute j'y ai passé une bonne partie de la nuit ! ironisa l'adolescente.

Au fur et à mesure qu'elle consultait sa 'carte', le visage d'Axelle e couvrit d'une moue.

- Qu'est-ce qu'on disait tout à l'heure ? Ah, oui ! Il faut explorer l'aile l'ouest car, on ne connaît pas beaucoup de passages.
- Bon bah.. Soit on court, soit..
- Sans blague, soit on court soit on s'fait choper ? Non merci, compléta Cara.

La Serpentarde se dirigea vers la fenêtre, énigmatique. Axelle l'observait, mais quelle était cette idée ? Elle fût bien vite au courant lorsque :

- Accio balai !

Elle pressa Cara à se sécher et attrapa sa monture. Elle s'y installa. Pendant un instant, Axelle fut sceptique : allait-elle pouvoir tenir toute les trois ? Tara s'impatienta devant l'indécision de ses deux camarades :

- Bon, vous montez, ou on attend bien sagement de se faire griller ?

La jeune Leadies prit place à l'arrière et tendit la main à Axelle afin que celle-ci puisse s'installer au milieu. Elle remercia Cara et elle plaça ses mains autours de la taille de Tara, tandis que Cara s'accrocha à Axelle.

- Katelyn O'Dwyer, tu es complètement cinglée ! Mais, j'aime ça, conclut-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly L. O'Toole
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :



Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Kimberly L. O'Toole, Sam 30 Juil 2011 - 17:38


Le remarque de la dénommée Cara interloqua la vert et argent. Elle n’y avait absolument pas pensé, puisqu’il avait effectivement été plutôt cool jusque là, mais si ça se trouve, le bleu et argent était effectivement parti les dénoncer.. Son apparente gentillesse n’était peut-être qu’une façade visant à les rassurer, puis à les pénaliser malgré tout.. Certes, il était en tort aussi, mais après tout, il avait sans doute bien plus de droits de part son statut de préfet que de simples élèves. Bon, stop parano. S’il devait aller moucharder, T. trouverait un moyen de se venger. En conclusion à ses pensées, la jeune femme se tourna vers C. et parla d’un ton parfaitement neutre.

Tara – Ne te réjouis pas trop vite, on ne sait jamais.

En revenant à la carte, T. put constater que, tout comme elle, son amie commençait à désespérer. Bon et bien, hormis le passage menant à la salle de bain des préfets, ce n’était pas aujourd’hui qu’elles pourraient compléter le parchemin. L’aile Ouest du croquis était presque vierge, et aucun passage secret ne pourrait les sortir de là.
Ce fut d’ailleurs le déclic qui redonna à Cara ses airs hautains. Son attitude déclencha un soupir exaspéré de la part de la jeune Tara, qui ne pouvait s’empêcher de détester cette fille. Décidément, rien chez elle ne lui plaisait, et il ne se passerait jamais rien de bon entre elles. C’était à se demander comment Axelle faisait pour la supporter.


Tara – Si t’es pas contente, débrouille-toi toute seule. Mais avant d’me couper la parole, écoute la fin d’ma phrase, ça pourrait t’aider à apaiser ta bêtise.

T. avait conscience qu’elle risquait de faire recommencer leur duel de tout à l’heure, mais elle n’avait pas pu retenir ce sarcasme. Faut dire que sa camarade était vraiment des plus désagréables.. Et que rien de tout cela ne serait arrivé si cette empotée n’avait pas décidé de les espionner bêtement, puis de les suivre. Elle trouvait vraiment toujours un moyen de se plaindre.. Lui offrant une nouvelle porte de sortie, Kate se fit tout de même reprocher d’être folle.

Tara – Si t’avais pris la peine de t’sécher plus tôt, comme tout l’monde, y’aurait pas d’problème.

Elle en aurait bien dit plus, mais la vert et argent préféra s’arrêter là. Autant ne pas trop raviver la flamme non plus. Il fallait encore qu’elles sortent de là, et la jeune femme était loin d’être sure que son balai tiendrait le coup. Une personne, c’était tout à fait possible, deux, ça devait encore passer, mais trois.. Elles n’avaient plus rien à perdre, autant tenter le coup. T. prit donc place à l’avant de sa monture, suivie de Cara, qui laissa à Axelle le privilège de s’assoir entre les deux jeunes femmes. La propriétaire du balai fut parcourue d’un léger frisson lorsqu’elle sentit les bras de son amie lui étreindre la taille, mais elle n’en laissa rien paraître. Lorsque celle-ci l’appela par son deuxième prénom, T. sourit.

Tara – Héhé, ça vaut mieux pour toi ma belle, parce que c’est pas fini.

Suite à quoi elle s’élança dans le vide, les deux autres Serpentardes à l’arrière du véhicule. Comme elle l’imaginait, le balai ne faisait pas le poids. T. tenta de le maîtriser du mieux qu’elle le put tandis qu’il oscillait dans les airs. Au bout de quelques secondes seulement pourtant, elle perdit tout contrôle de sa monture, qui piqua du nez. Au lieu de s’écraser toutes les trois piteusement au sol, la vert et argent eut une nouvelle idée.. Qui allait peut-être finalement lui procurer sa dose d’adrénaline. Sans rien dire à ses camarades, elle ferma les yeux, puis se laissa glisser sur le côté du balai, jusqu’à perdre prise et sombrer dans le vide. Heureusement qu’elles étaient encore assez haut dans les airs. Le balai se redressa immédiatement.

Tara – Bon Axelle, à toi d’jouer, j’te confie mon balai.. marmonna-t-elle difficilement, l’air pénétrant dans ses poumons. Aresto Momentum ! s’écria-t-elle ensuite, juste avant de s’écraser au sol.

Le sortilège lui permit de se stopper net à quelques centimètres du sol, suite à quoi elle morfla légèrement, mais le résultat était bien moins pire que si elle avait continué sa chute libre sans amortir le choc. Elle se releva doucement, essayant de voir si elle avait réellement mal quelque part -l’adrénaline l’empêchant de ressentir la douleur pour le moment-. Visiblement, elle n’avait absolument rien. Parfait. Elle épousseta un peu ses fringues, qui étaient tout de même recouvertes d’herbe et de terre, puis releva la tête. Elle ne tarda pas à apercevoir les deux autres, encore à bord du balai.

Tara – Tout va bien là-haut ? Je crois que j’ai atterri dans le parc..
Revenir en haut Aller en bas
Cara
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Cara, Sam 30 Juil 2011 - 18:15


– Bon Axelle, à toi d’jouer, j’te confie mon balai.. marmonna-t-elle difficilement, l’air pénétrant dans ses poumons. Aresto Momentum ! s’écria-t-elle ensuite, juste avant de s’écraser au sol.
Tara se laissa tomber de son balai et amorti sa chute grace à un sortilège. Cara fût vraiment déçue de voir qu'elle ne s'était pas fait mal, si ça avait été le cas, elle aurait éclaté de rire.
Cara eu une envie soudaine d'ordonner à Axelle de la laisser en plan sur le sol et de s'envoler loin de l'autre timbrée, mais elle savait qu'Axelle refuserait, ce qui eu le don de faire apparaître un élan de colère chez Cara, elle avait presque envie de pousser Axelle pour qu'elle tombe elle aussi et de s'envoler avec le balai, seule, loin de cette idiote de Tara, et de sa complice, Axelle.
Mais tout ça resta bien enfoui dans son cerveau et ne donna pas le moindre indice sur le fait que Cara était encore sous la coupe de l'énervement. Plus l'autre cinglée lui parlait plus une colère maligne et sauvage s'emparait de Cara. C'était excéssivement énervant et difficile de se contenir pour ne pas ficher une baffe à sa tare de collègue.
Elle ne suggéra rien de tout ce qu'elle avait pensé, et garda une mine renfrognée.
– Tout va bien là-haut ? Je crois que j’ai atterri dans le parc..
Cara avait très envie de lui balancer à la figure : Qu'est-ce que j'en ai à faire que tu ai attérie dans le parc. Mais elle se ravisa une fois de plus.
C'était comme une torture, si il y avait une chose que Cara détestait au plus au point c'était d'être énervée et de ne pas pouvoir évacuer tout ça, car quand trop de colère s'entassait dans son corps elle finissait toujours par exploser et d'une manière qui ne laissait jamais personne indifférent.
- Bon et maintenant qu'est-qu'on fiche ? On déscent ou on laisse cette ... Mais pour la énième fois Cara préféra ne pas continuer sa phrase et finit par se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Axelle Higgs, Sam 30 Juil 2011 - 18:29


Lorsque Tara se jeta au sol, Axelle prit les commandes de la monture. Au début, elle zigzaguèrent pas mal. Non pas qu'Axelle était mauvaise sur un balai, loin de là, mais elle avait soudainement passé de trois à deux et les deux jeunes femmes se tenaient plutôt à l'arrière du balai. La jeune Higgs fit un piqué vers le sol, permettant ainsi aisément aux adolescente de mieux se positionner sur la monture.

Axelle lança un regard à Cara, sourire taquin aux lèvres. Elle voyait bien que cette dernière était contrariée, sans doute à cause de Tara, et Axelle se dit qu'elle réussirait peut-être à retrouver le sourire de la charmante Leadies. Elle connaissait les colères que pouvaient avoir la Serpentarde, mais Axelle savait plus souvent qu'autrement comment les gérer.


- J'ai pas envie de descendre tout de suite, on se permet un cinq minutes de vol ? Mais attention, accroche-toi.

À peine eut-elle lancé l'avertissement que la jeune femme remonta vers le ciel à vitesse grand V. C'est à ce moment que Tara les interpella, mais Axelle n'entendit rien. Elle sentit les bras de Cara se resserrer autour d'elle. L'adolescente fit plusieurs virages serrés. Elle aimait l'air qui fouettait le visage et cette impression de liberté. Néanmoins, elles ne pouvaient pas se permettre de voler aussi longtemps, elles se feraient sans doute griller. Elle fit encore quelques tours, tout en se dirigeant vers le parc, près de l'endroit où avait atterrit Tara. L'étudiante fit plusieurs piqués suivit de remonter, un peu comme des montagnes russes, avant de finalement atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly L. O'Toole
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :



Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Kimberly L. O'Toole, Sam 30 Juil 2011 - 19:38


T. attendait patiemment son amie. Celle-ci semblait avoir décidé de la faire languir un peu. Les yeux toujours rivés sur le ciel, la vert et argent put aisément suivre du regard les différentes manœuvres de miss Higgs. Celle-ci commença par une magnifique remontée, s’éloignant assez du sol pour que les paroles de la jeune femme, qui s’était pourtant ‘sacrifiée’, ne soient même plus audibles. Par la suite, elle se contenta de jouer aux montagnes russes avec son balai ! Si elle se faisait attraper avec sa monture, T. aurait probablement pas mal d’ennuis aussi. Ce qui ne manqua pas de la faire sourire. L’inconscience de son amie était bien plus comique qu’exaspérante.
Ne quittant toutefois pas les deux jeunes femmes des yeux, elle réfléchit à une vengeance. Parce que oui, il était absolument hors de question qu’elle la laisse s’en tirer comme ça. Elle n’eut que cinq malheureuses petites minutes pour y réfléchir, mais ce fut amplement suffisant – au moins pour une petite vengeance improvisée. Et pour cause, sa meilleure amie et sa pire ennemie étant réunies sur son propre balai, et T. craignait un peu ce qui allait bien pouvoir se passer là haut. Les secondes s’éternisaient et paraissaient bien plus longues qu’elles ne l’étaient réellement. L’adolescente savait pertinemment qu’Axelle n’avait pas fait ça pour l’embêter, mais dans le but de calmer sa camarade et d’en profiter un peu aussi. Pourtant, il fallait qu’elle trouve un moyen de lui faire comprendre qu’elle n’aurait jamais dû prendre une initiative pareille. Gentiment, bien sûr. Elle ne lui en voulait pas, c’était juste un moyen de lui prouver qu’elle n’appréciait pas particulièrement son geste.

A peine Axelle en eut-elle terminé avec son balai que T. lui sauta littéralement dessus, exerçant une pression tout juste assez forte pour la faire tomber doucement au sol. Au moins, l’effet de surprise était parfait, et la vert et argent n’avait pas eu le temps de réagir, ni même de comprendre ce qui lui arrivait. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc par terre, couchées dans l’herbe.. Dans une position assez tendancieuse. Axelle était allongée sur le dos, T. se maintenant à quelques millimètres d’elle à l’aide de ses jambes, au dessus. Elle maintenait fermement les mains de son amie sur le sol à l’aide des siennes.


Tara – Ne me refais jamais un coup pareil ! lança-t-elle, un sourire bien plus qu’amusé bien ancré aux lèvres.

La jeune femme ne faisait maintenant plus du tout attention à la troisième protagoniste, le regard plongé dans celui, azuré, de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Cara, Sam 30 Juil 2011 - 20:21


Tara fit redescendre la balai quand axelle décida de se poser à terre. Ce qui les fit tomber à terre.
Cara elle, était complètement exclue, ce qui lui fit beaucoup de mal. Elle s'isola, en maudisant l'autre d'avoir mit le grapin sur Axelle, mais de toute façon Cara ne connaissait pas vraiment cette dernière.
Puisqu'elles étaient arrivées dans le parc, elle décida de rentrer. Seule.
Elle alluma sa baguette, car il faisait nuit et essaya de se reperer dans le parc, elles étaient tombées complètement derrière le château, Cara n'avait qu'à faire le tour, ou essayer de trouver un endroit pour rentrer dans le collège.
Elle s'éloigna d'au moins 100 mètres sans que les autres ne la remarque. Puis se demandant quelle heure il était, elle amena sa baguette allumée vers sa montre et vit qu'il était 1 heure du matin passé.
Il était beaucoup trop tard pour prendre son temps, elle commença à courir vers une entrée derrière le château qu'elle connaissait bien.
Elle passa par une arche en pierre et disparue de la vue des deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Axelle Higgs, Sam 30 Juil 2011 - 20:49


Elle eut à peine le temps de poser un pied sur le sol que Tara se jetta sur elle. Les deux jeunes femmes tombèrent au sol et Axelle ne put réprimer un 'Aie!' de douleur. Néanmoins, la situation la fit plus rire qu'autre chose. Elle avait bien compris que Tara avait été un peu jalouse du vol qu'elle avait eu avec Cara.

Axelle retint un rire nerveux. Elle était amusée que la plupart de ses amies se détestent entre elles. Tout d'abord, Cara et Tara puis Alice et Angéla. Elle reporta son attention sur la brune qui était toujours dessus elle. La jeune Higgs qui avait été éduqué avec trois garçons rappelons-le avait été victime bien des fois de ce stratège ! Reprenant quelques peu ses forces, elle renversa les rôles. La voilà qui était maintenant sur le dessus et Tara dessous.


- Promis, je ne t'abandonnerais plus lâchement en volant ta monture, qui plus est !

Elle éclata de rire et les deux jeunes filles se chamaillèrent ainsi quelques instants. Puis, se rappelant de la présence de Cara, Axelle se releva, pour découvrir... personne. Cara avait déjà quitté les deux adolescentes. Elle fit quelques pas, tentant d'habituer ses yeux à la pénombre. En se concentrant, elle put apercevoir la Serpentarde qui disparaissait au loin, sous une arche de pierre.

Bon. Tant pis..., pensa Axelle avant de retourner son regard vers Tara.

Elle sortie la carte de sa poche et marmonna un faible lumos. À la lumière de sa baguette elle chercha le moyen de rentrer facilement dans les cachots. Elle se rappelait qui avait un passage qui les apporteraient directement aux cachots. Par contre, oùéètait-il situé exactement ?


- He, Katelyn ! l'interpella-t-elle. Tu te souviens où elle se trouve la pierre qui faut pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly L. O'Toole
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :



Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Kimberly L. O'Toole, Sam 30 Juil 2011 - 21:20


T. pensait avoir été assez douce et ne pas avoir blessée son amie, pourtant celle-ci marmonna un petit « Aïe », qui obligea la vert et argent à desserrer son étreinte. Elle commença par lui libérer les mains, et allait même se retirer, lorsque son amie tourna la situation à son avantage. Axelle avait profité de ce petit relâchement pour échanger les rôles. C’était maintenant elle qui avait la position de dominatrice, et la petite soumise en dessous n’était autre que Tara. A cette pensée, la jeune femme éclata de rire. Elles avaient manqué de se faire attraper, puis de se crasher au beau milieu du parc, mais cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était plus sentie aussi bien. Là voilà rassurée : toute cette histoire avec Cara et le baiser n’avait pas ébranlé leur complicité. C’est avec son éternel sourire aux lèvres qu’elle répondit.

Tara – T’as intérêt ! La prochaine fois, ma vengeance sera terrible ! N’oublie jamais ça..

T. aurait voulu rester ainsi des heures, à se chamailler gentiment avec son amie, qu’elle n’avait maintenant que pour elle. Pourtant, celle-ci ne tarda pas à se relever. Comme T. s’en doutait, la troisième vert et argent avait pris la poudre d’escampette sans prévenir. Histoire de continuer dans la lâcheté. Katelyn se releva à son tour, hésitant à recommencer son petit manège. Non, une fois, c’était bien suffisant.. Maintenant qu’elles n’étaient plus que toutes les deux, l’adolescente craignait un peu la discussion qui devrait pourtant bien avoir lieu un jour.. Enfin, ce n’était pas pour tout de suite, heureusement.

Axelle sortit la carte de sa poche, qu’elle éclaira à l’aide de sa baguette. Ah oui, effectivement, la pierre.. Elle menait à un passage secret qui les ramènerait directement aux cachots. Avant de penser à répondre à sa camarade, T. leva les yeux, et aperçut de la lumière plus haut dans l’aile Ouest, probablement à l’endroit où elles s’étaient trouvées un peu plus tôt. Elles avaient eu chaud, quand même. Saleté de Peeves. La vert et argent ramassa son balai qui l’attendait quelques mètres plus loin, puis scruta les environs, à la recherche de la fameuse roche à déplacer. Elle se souvenait bien en avoir trouvé une non loin d’ici, mais où ? S’il avait fait jour, peut-être qu’elle s’y serait retrouvée, mais là.. Elle se mit donc à errer dans les alentours, s’arrêtant tous les deux pas pour voir si c’était là..


Tara – Je crois que j’ai trouvé !

Elle poussa la pierre sur laquelle elle venait de mettre la main et.. Fausse alerte, rien ne se produisit. Elle roula les yeux, riant intérieurement de sa propre bêtise. A vrai dire, elle n’était même pas sure d’avoir envie de rentrer. Il faisait bon, cette nuit-là. Et l’adolescente aimait beaucoup trainer dehors à des heures aussi tardives, surtout en si bonne compagnie. Elle arrêta donc les recherches et s’assit sur une roche non loin de là. Et voilà maintenant qu’elle sentait le sol se dérober sous ses pieds.. Sans même le vouloir, elle venait de poser ses fesses sur le passage qu’elle recherchait. Bon, tant pis pour le tête à tête au clair de lune.. Elle se releva d’un bond puis, une fois le passage ouvert, se glissa dans l’ouverture. Lorsque son amie fut passée à son tour, elle le referma.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Axelle Higgs, Sam 30 Juil 2011 - 21:57


- Je crois que j’ai trouvé ! lança Tara au bout de quelques instants.

Axelle, qui se trouvait non loin de là, la rejoignit en deux temps trois mouvements. Tara semblait si sûre d'elle ! La jeune femme tenta de pousser la pierre et puis... rien. Axelle éclata de rire. À ce rythme, elles allaient passer la nuit dehors. Quoi que cela ne dérangeait guère Axelle, éternelle oiseaux de nuit. Lorsqu'elle vit Tara ralentir le pas, elle comprit que la Serpentarde était fatiguée de chercher une stupide roche.

Coup de chance, la demoiselle décida de s'asseoir pour se reposer -parmi toutes les pierres du parc- sur LA pierre. La demoiselle lança un grand sourire à Tara qui signifiait 'Victoire!'. Axelle s'engouffra à son tour dans le passage. La passage débouchait à quelques pas de leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly L. O'Toole
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :



Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Kimberly L. O'Toole, Sam 30 Juil 2011 - 22:11


Axelle eut vite fait de rattraper Tara qui, pour le coup, aurait peut-être préféré qu’elle ne l’entende pas. Elle afficha une moue faussement vexée lorsque son amie se moqua d’elle, puis se mit à rire joyeusement à son tour. Quelle importance, de toute façon ? Un peu d’humilité n’avait jamais fait de mal à personne et, adepte de l’autodérision, T. n’avait aucun mal à rire d’elle-même. Lorsqu’elle finit tout de même par dénicher la pierre qu’elle recherchait, sur un énorme coup de bol, Axelle décrocha un magnifique sourire à la vert et argent. Celle-ci le lui rendit, quelque peu étonnée de cette re-découverte. D’après ses souvenirs, elles avaient trouvé le passage à peu près de la même façon la première fois : tout à fait par hasard. Comme quoi, d’autres devaient savoir qu’il existait, mais peu importe. T. s’engouffra à l’intérieur du passage, et se laissa guider par la baguette de son amie. De l’autre côté, il n’y avait évidemment personne, et le retour à la salle commune fut des plus aisés possible. Elles devaient juste faire attention à ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller leurs camarades, qui dormaient à point fermé.

Tara – Bon, je suis fatiguée, je vais m’coucher.. Bonne nuit.

Elle prendrait sa douche le lendemain matin. Pour l’heure, elle avait vraiment besoin de sommeil. La soirée avait été bien mouvementée, comme elle les aimait, mais elle l’avait achevée. Adressant un dernier sourire à son amie, elle se dirigea vers les escaliers menant aux dortoirs, et se glissa machinalement sous ses couettes. Finalement, elle se laissa sombrer dans les bras de Morphée..

[Fin du RP avec tout ce beau monde : Axelle Higgs, Cara et Andrew Ceffyl.]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saviano
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Elena Saviano, Ven 5 Aoû 2011 - 11:56



[Rp avec Erwan Malefoy]

Elena avait parcourut les couloirs du château pendant une bonne demie-heure et elle en avait le tournis. Tellement de pièces, de couloirs, de tableaux... Comment les élèves faisaient-ils pour s'y retrouver ? Son école en Italie n'était pas aussi grande et complexe. En effet, même si une ambiance magique y régnait, les escaliers ne jouaient pas des tours à longueur de journée aux élèves. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle trouvait même cela amusant... à condition que cela ne la mette pas en retard.

Il était 17h, elle avait fini les cours depuis 30 minutes déjà et n'avait pas la motivation de commencer à réviser les leçons de la journée. Pour le moment, elle avait la tête ailleurs. Elle pensait à sa famille qui était bien loin d'elle... Des dizaines de questions tournaient dans son esprit. Est-ce qu'elle leur manquait ? Est-ce qu'ils allaient l'appeler pour la supplier de rentrer ? Elle en doutait fort mais après tout, l'espoir fait vivre.

Elena poussa au hasard une porte et atterrit dans un couloir. Lequel ? Ils se ressemblaient tous. Elle aurait été incapable de dire à quel étage elle se trouvait. Elle s'était laissée guider par ses pas sans trop faire attention. Reprenant ses esprits, elle regarda autour d'elle. Il était peut-être temps de retourner dans sa maison qui se trouvait... quelque part. Elena s'arrêta au milieu du couloir et se retourna. Par quel côté devait-elle aller ? Elle soupira et se sentit alors ridicule d'avoir exploré ainsi le château. Il n'y avait même pas d'élèves à qui demander son chemin...

Une fraction de seconde, elle sentit un corps lui rentrer dedans, mais il était déjà trop tard. Elle perdit l'équilibre et lâcha les livres qu'elle tenait dans ses bras en vacillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Couloir du 4ème étage

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 34

 Couloir du 4ème étage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.