AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 1 sur 5
Potion d'Amnésie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Potion d'Amnésie Empty
Potion d'Amnésie
Adreas, le  Lun 09 Fév 2009, 12:02

~ Cours de Potions n°2 ~

Bonjour à tous,
Ce second cours est ouvert à tous ceux inscrit pour ce même cours.
(Vérifiez votre inscription dans la liste affiché dans le bureau du professeur)

Vous posterez ci-après votre arrivée et votre installation,
les bavardages sont tolérés entre élèves jusqu'à ce que le professeur intervienne pour faire commencer le cours.

Bon cours à tous,
Mademoiselle Black.

________________________________________________________________



Adreas déverrouilla la salle d'un coup de baguette, elle était heureuse de retrouver son cachot et ses élèves pour cette nouvelle occasion d'apprentissage. Ce serait sensiblement les mêmes qu'au premier cours, seulement quelques nouveaux venaient s'y ajouter. La professeur fit quelques pas dans la pièce, il n'y faisait pas trop froid, ce qui n'était pas un luxe vu le temps qu'il y avait dehors. Elle alluma quand même quelques bougies pour donner une ambiance plus chaleureuse à ses élèves. La lueur des petites mèches faisait danser sur les quatre murs l'ombre de l'ancienne Serpentard, si cela n'avait pas été pour un cours, Adreas aurait même pu trouver cela romantique.. Cette pensée la ramena à la liste de ses élèves, elle avait une nouvelle fois lu le nom de Cronos sur sa liste d'appel.

Ses pas l'emmenèrent vers son bureau, celui qu'elle avait côtoyé si souvent. Ses souvenirs de professeur revenaient au fur et à mesures, car avant son long voyage dans sa famille elle avait déjà enseigné ici, c'était donc doublement un retour qu'elle effectuait en revenant sur ces lieux. La jeune femme avait passé deux jours à s'interroger sur le thème de son cours d'aujourd'hui, et les récents évènements l'avaient convaincue d'aborder le thème de l'amnésie, mal souvent du à un choc chez les moldu il pouvait également être provoqué magiquement..
*Morgane..* Les pensées de la jeune femme furent interrompues par un son, un poing que l'on frappait contre la porte, Adreas regarda l'heure: 15h55, dans 5 minutes débutait son cours il se pouvait que ce soit un élève.

- Entrez !
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Narcissa Larhaby, le  Lun 09 Fév 2009, 12:22

Narcissa avait eut une longue journée. Les cours plus d'interminables recherches à la bibliothèque pour ses devoirs. Elle n'irait certainement pas se coucher tard ce soir. Mais elle était contente, car elle se rendait au cours de Potions. Un cours qu'elle aimait bien, même si elle avait encore quelques petits problèmes avec la pratique. Elle s'était promise de s'appliquer du mieux qu'elle pourrait. Elle marchait d'un pas déterminé dans les cachots, son sac contenant son matériel scolaire à l'épaule. Un peu lourd son sac, elle se promit donc de trier ce dont elle avait vraiment besoin et ce dont elle pourrait se passer dès le soir après les cours. Histoire d'épargner son épaules les prochains jours.

Narcissa arriva devant la porte du cours de Potions. Elle prit une profonde inspiration et frappa à la porte. Elle entra sans attendre, passant d'abord juste la tête pour voir qui était là. Elle était apparemment la seule élève. Le professeur de Potions, Adreas S. Black était à son bureau. Narcissa entra, entièrement cette fois. Elle adressa un sourire au professeur et lui dit poliment :

"Bonjour Professeur Black"

Narcissa alla s'asseoir, elle évita d'aller au premier rang, une habitude qu'elle avait prise dans son ancienne école. Elle sortit de son gros sac noir une magnifique plume blanche, un encrier et un parchemin vierge.

Narcissa était un peu mal à l'aise d'être toute seule dans la classe. Elle était impressionnée même si elle savait que le Professeur Black n'allait pas la mordre. Elle s'efforça se sourire en priant pour qu'un autre élève entre vite dans la classe. Elle savait que son amie Serena était inscrite à ce cours.

*La prochaine fois, je trainerai Serena avec moi !!* Pensa la jeune fille en se tortillant un peu les doigts.
Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 13:13

Mickael venait de se réveiller en sursaut , il s'était apparemment endormi en révisant ses cours d'histoire de la Magie dans sa salle commune , ce qui n'était pas a son habitude.Mais ces jours ci il était tout le temps fatiguer , les cours , réviser a longueur de temps , les recherches a la bibliothèque , faisait de lui un Poufsouffle surmener.
Il effaça donc ses cours de sa joue et regarda l'heure : 15h55.A 16h il avait un cours de potions.Il devait donc se dépêcher de se rendre au sous sol ou avait lieu son cours.Il pris ses affaires de cours , sorti de la salle commune , descendit des escaliers quatre a quatre et se retrouvait a un endroit qu'il connaissait bien.Il avait l'habitude de se perdre dans les couloirs mais la aucun doute c'est l'endroit qu'il a emprunter avec Narcissa quand ils se sont perdu ensemble et qu'il s'étaient retrouver au sous-sol.C'était donc par la qu'il fallait qu'il aille.Il ne se pressait plus a présent car il était sur de la route qu'il emprunter.

Arrivé devant la porte de la salle de potions , il l'entrouvrit donc , passa sa tête a l'intérieur comme pour vérifier qu'il ne se soit pas tromper de salle et entra complètement a l'intérieur.Il aperçu Narcissa la Serpentarde qu'il avait rencontrer la veille.Il lui fit un geste amical de la main et regarda le professeur en lui disant :

-"Bonjour Professeur !"

Mickael chercher a présent une place ou s'asseoir.Il regarda tout autour de lui et il lui vint a l'idée qu'il pouvait peut être se mettre a coté de Narcissa.Même si il penser que la Serpentarde avait sans doute pleins d'autres amis qui voulait se mettre a coté d'elle.Il lui demanda donc a voix basse :

-"Excuse moi Narcissa , je peut me mettre la ? en montrant la place libre a coté d'elle.
-"Ou est ce que cette place est résérvée ? A Serena peut etre."

Il ajouta son fameux sourire pour paraitre plus crédible , mais son sourire était quelque peu forcé , il était gêner de ce qu'il venait de dire et n'arriva pas a sourire réellement.


Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 13:29

Même si la journée aurait pu être pire , elle n'avait pas été des plus agréables.Elsa était fatiguée ce qui lui arrivait rarement pourtant et rêvait d'être confortablement allongée dans son lit.Ce soir pas d' escapade!
Enfin elle disait-ça mais le moment venu!Néanmoins la perspective d'un nouveau cours de potion lui remonta le moral.Elle était curieuse de voir le sujet du jour.Elle adorait la pratique , et l'excitation d'obtenir un bon résultat , la stimulait.Un de ses cours préféré!
Son sac sur l'épaule ,elle se rendit à son cours rapidement.Arrivée devant la porte presque essoufflée, elle frappa doucement comme à son habitude.

En entrant elle aperçut le professeur;elle s'adressa à elle avec un sourire

"Bonjours professeur"

Elsa crut qu'elle était la première , ce qui serait bien exceptionnel , mais en se dirigeant vers les tables elle aperçut Narcissa un peu plus au fond accompagnée d'un élève de Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas.Elle les rejoignit et les salua rapidement.
Les deux élèves dicutaient et elle ne voulut pas les déranger , aussi elle s'assit à la table d'à coté et sortit ses affaires récemment achetées de son sac.

Elsa attendait l'arrivée des autres élèves pour que le cours commence.
Elle pouvait être particulièrement impatiente parfois.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Narcissa Larhaby, le  Lun 09 Fév 2009, 13:43

Le voeu de Narcissa fut bien vite exaucé. En effet, Mickael Stevens, un élève de Poufsouffle avec qui elle s'était liée d'amitié entra dans la salle de classe. Elle avait croisé Mickael dans les couloirs alors qu'elle était à la recherche de Salem, son chat qui s'était une fois de plus sauvé, et les deux élèves avaient tout de suite sympathisé. Le jeune Poufsouffle s'approcha d'elle et lui demanda si il pouvait s'asseoir à la place qui se trouvait à côté de Narcissa.

La Serpentard le regarda, de la gratitude plein le regard. Au moins, elle n'était plus la seule élève. Elle lui répondit d'une voix douce :

"Bonjour Mickael, je suis contente de te voir. Tu peux t'asseoir à côté de moi si tu veux."

Narcissa savait que Serena ne lui en voudrait pas si elle laissait Mickael se mettre à cette place. Elle s'imaginait déjà faire des travaux pratiques en groupe, avec ses amis, cela pourrait être sympa.

Quelques instant plus tard; une autre élève entra dans la salle. C'était Elsa, son amie de Serdaigle. Narcissa lui sourit et lui fit un petit signe amical de la main. Elle était maintenant impatiente que tous les élèves inscrit au cours arrivent pour commencer la leçon. Narcissa était très motivée. Pour elle, le cours de Potion était une des bases fondamentales de la magie.


Dernière édition par Narcissa Larhaby le Lun 09 Fév 2009, 13:47, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 14:12

Mickael , après avoir reçu l'autorisation de Narcissa pour s'asseoir a coté d'elle , devint moins rouge que avant que la Serpentarde lui réponde.
Il pris donc place a coté d'elle et sortit de son sac un morceau de parchemin vierge , une plume presque parfaite et un encrier plein.

Il vit a coté d'eux une jeune Serdaigle qu'il n'avait jamais aperçu dans le chateau.Comme il vit quelques secondes plus tôt Narcissa faire un geste amical a la Serdaigle , il fit de même.Puis , par curiosité et a voix basse , il demanda a Narcissa qui elle était :

-"Narcissa ? Tu la connais la Serdaigle a coté de nous ?"

Et il attendit la réponse de Narcissa en jetant un dernier coup d'oeil a la Serdaigle.Elle avait l'air simpa , et puis comme il aller passer leur cours de potion ensemble , autant être amical avec tout le monde !

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Narcissa Larhaby, le  Lun 09 Fév 2009, 16:08

Narcissa était heureuse que son ami Mickael soit assit à côté d'elle. Il fallait bien avouer qu'elle appréciait énormément le jeune homme. Mais attention, hors de question de papoter une fois que le cours serait commencé. Mickael lui demanda si elle connaissait la Serdaigle vu qu'elle lui avait adressé un signe de la main.

Narcissa lui sourit et répondit sur un ton assez ironique

"Noooonnn, je fais signe à tout le monde, tu le sais bien !!"

Narcissa étouffa un petit rire pour ne pas attirer inutilement l'attention du professeur sur eux, puis expliqua plus sérieusement au Poufsouffle

"Bien sûr que je la connais. C'est mon amie Elsa. C'est la première personne avec qui j'ai fait connaissance en arrivant ici. Elle est très sympa. Je te la présenterai à l'occasion, enfin si tu veux"

Narcissa rangea convenablement ses affaires qui étaient disposées sur la table et jeta un oeil autour d'elle. Les chandelles allumées donnaient une ambiance plus chaleureuse et magique au cachot.
Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 16:18

Mickael , était lui aussi heureux d'être assis a coté de Narcissa.Après lui avoir demander si elle connaissait la Serdaigle , Narcissa répondit d'un ton ironique :

-"Noooonnn, je fais signe à tout le monde, tu le sais bien !!"

Puis elle se mit a rire.Mickael lui aussi avait rigoler , plus fortement que Narcissa et lorsque il vit que le professeur les regarder , il termina de rire moins fort.Après , Narcissa enchaina :

-"
Bien sûr que je la connais.
C'est mon amie Elsa. C'est la première personne avec qui j'ai fait
connaissance en arrivant ici. Elle est très sympa. Je te la présenterai
à l'occasion, enfin si tu veux"


Mickael fût enchanter de cette proposition car il n'attendait que de se faire de nouveaux amis.Car a présent , avec ses rencontres de la veille , il connaissait trois personnes dans le chateau : Narcissa , Serena et Erwan.Mais il voulait encore plus d'amis lui!Il répondit donc a Narcissa :

-"Oh ouais !Je serait enchanté de la connaitre !"

Et Mickael regarda un petit peu partout autour de lui , il se demander si il y aller avoir d'autres élèves ou non...
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Cronos, le  Lun 09 Fév 2009, 16:42

Un point de côté avait fait son apparition dans la poitrine de Cronos, à peu près à mi chemin de sa destination. Il marchait rapidement, faufilant avec aisance sa grande silhouette parmi la foule compacte d'élèves qui traversait le château en tous sens. Il sortait d'un cours de Défense contre les Forces du mal et se rendait droit aux cachots, en direction du dernier cours de sa journée. Encore un de ces jours de cours fastidieux qui allait prendre fin à Poudlard. Et de la plus belle des manières puisque sa journée allée s'achever par un cours de Potions.. enseigné par Adreas. Rien que la perspective de la voir avait redonné suffisamment de courage au Poufsouffle pour affronter la dernière ligne droite de sa journée avec un enthousiasme peu commun.

Arrivé devant la porte d'entrée de la salle de classe, Cronos s'arrêta quelques secondes pour retrouver une respiration régulière. Des bavardages débordaient de dessous la porte, l'informant qu'il ne serait certainement pas le premier à être arrivé; dommage il aurait peut être pu profiter d'infimes secondes de tête à tête avec la professeur... Il poussa la porte et entra après avoir donner un coup. Ses yeux se posèrent immédiatement dans le fond de la classe, sur les long cheveux noirs d'Adreas, assise derrière son bureau. Le visage du Poufsouffle s'égaya d'un sourire malgré lui, un sourire naturel qui se présenté dès qu'il était en compagnie de la jeune femme.

Il traversa la salle de classe jusqu'au premier rang, détachant ses yeux non sans mal de l'ex Serpentard pour dévisager ses camarades. Il reconnut Narcissa, déjà présente au premier cours ainsi que Zazounette, une jeune Serdaigle. Un Poufsouffle qu'il ne connaissait pas était assit à côté de la Serpentard. Il arriva à hauteur des premiers rangs, là ou Morgane, sa collègue Auror, attendait déjà. Il resta un instant immobile à côté de sa table, plongeant ses yeux dans ceux noisette de sa professeur.

-
Bonjour Adreas, lui adressa-t-il simplement en la gratifiant d'un sourire qui montrait qu'il n'aimait pas se contenté de si peu. A dire vrai il aurait souhaiter enlacé la demoiselle dans ses bras avant de l'embrasser langoureusement... chose qu'il ne pouvait se permettre en tant qu'élève et surtout devant d'autres élèves... bien que les réprimandes lui était totalement égales...

- Bonjour Morgane, lança-t-il à l'Auror en s'asseyant à côté d'elle.

Il sortit ses affaires calmement, préparant le minimum nécessaire pour la partie théorie du cours. En relevant la tête de son sac il prit seulement conscience de l'agréable lumière qui tapissait les lieux. De petites bougies aux flammes aveuglantes étaient venues s'ajouter à la lumière d'origine, trop douce. Le tout offrait au cachot un atmosphère particulière... intime, dégageant une chaleur unique peu habituelle à l'endroit. Ses yeux revinrent se poser à leur position initiale, se fixant inexorablement dans les prunelles d'Adreas. L'atmosphère tiède de la salle de cours et la douceur du visage d'Adreas donnèrent matière à penser au Poufsouffle. L'idée de s'attarder dans la salle une fois le cours fini apparut dans son esprit... comme une évidence. Il avait envie de la voir seul et de passer un moment avec elle, ou que ce soit, même si cela ne durer que quelques trop courtes secondes... Rien que la présence de la belle face à lui le dévorait intérieurement. Ils ne se fréquentés que depuis quelques jours seulement, et à cet instant le Poufsouffle comprit vraiment qu'il souhaitait plus que tout qu'elle prenne encore plus de place dans sa vie... Il se détourna des yeux qu'il avait envie de dévorer, se rappelant le but premier de sa présence - le cours - et en profita pour entamer une brève conversation avec sa voisine.

-
Alors Morgane, lui demanda-t-il, est-ce que tu vas mieux maintenant? Tes blessures sont guéries ?


Dernière édition par Cronos le Lun 09 Fév 2009, 17:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 16:45

Hum, les horraires de Nicolas avaient été quelque peu chaotiques ces dernières 24h, en effet la veille il avait vraiment fait n'importe quoi et ne s'était endormi qu'à 03h du matin après avoir erré toute la fin de soirée dans la zone Poufsouffle.

Il s'était donc réveillé, importuné par le soleil, à 11h. Il était allé mangé complétement dans le cirage et avait siesté pendant le début d'après midi.

Bref, il était maintenant en pleine forme, et fin près à assister au cours qu'il attendait depuis son arrivée: le cours de potions!!!

Il se dirigea vers les cachots en paressant, et il fut surpris d'arriver si vite et sans soucis au cachot.

Après avoir hésité longuement entre deux portes du couloir, il entrevit une robe de sorcier qui rentrait dans une troisième salle.

"Bon, ok. Il semblerait que ce soit là-bas."

Il rentra donc dans la salle à la suite de la précédente élève.

Il vit Adreas derrière son bureau, et un groupe de trois élèves qu'il avait déjà vu: Narcissa et Elsa, ainsi qu'un élève de sa maison qu'il avait aperçu dans la salle commune.

"Yeah, ça a l'air cool par là!", pensa le gamin en Nicolas, et le Nicolas sérieux ne voyait aucune raison de penser le contraire.

Il lança donc un grand "BONJOUR!" à sa professeur [genre comme avec Castex] et alla s'asseoir juste derrière les trois jeunes élèves, en envoyant aux jeunes filles un: "Salut!", accompagné d'un léger clin d'oeil. Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 18:06

Takara avait eu un peu de temps devant elle avant son prochain cours: celui de Potions à 16:00 heures juste. Son sac à bandoulière noir était tout de même fin prêt. Tous ses nouveau effets personnels obligatoires s'y trouvaient sans oublier son manuel. L'élève était assise dans la salle commune, mais ne se trouvait pas nerveuse du tout. Le cours étant qu'à quelque pas de sa situation actuelle.

Mei, sa petite fée aquatique, voletait dans les airs autour des colonnes grises, près du feu dans la cheminée. À un moment, elle s'était même engouffrée dans le dortoir des garçons. Takara l'avait vite rappelé près d'elle ne voulant pas de problèmes gênants. Par ailleurs, elle savait que Zack ne serait pas au cours, mais néanmoins, la Serpentard comprenait aussi que le jeune homme devait être débordé par ses deux travails: la boutique et son rôle de professeur. *On se verra donc plus tard* pensa t'elle dans un sourire.

En ce moment, Takara lisait un roman palpitant après s'être débarrassé, par le feu, des potins de sorcière hebdo: ce genre de nouvelles ne faisaient pas vraiment sérieux et ses parents le lui disaient bien chacun préférant la Gazette. Cependant, voyant qu'il semblait y avoir moins de personne dans la salle commune, Takara pensait que le temps était venu de se rendre à son cours tout en disant à Mei de se tenir tranquille: ce qui voulait dire de se faire belle.

En prenant son sac, elle se dirigea donc vers la sortie puis dans le couloir et éventuellement au cachot glacial qui servait de classe pour le cours de potions. Elle entra d'un coup et vit plusieurs visages connus: Narcissa, Elsa, Morgane et Cronos. La Serpentard se rappela même avoir vu la Gryffondor dans Sorcière Hebdo, mais ne croyait pas à toutes ses histoires. *Probablement que l'on avait inventé cette histoire de toute pièce comme toujours* pensa t'elle. Par contre, lorsqu'elle passa près de la jeune fille, Takara vit sa blessure: *Les Gryffondors veulent toujours se rendrent intéressants* pensa t'elle ironiquement.

- Bonjour professeur Black.

Elle connaissait bien ce professeur maintenant, car elles avaient même jouées au Quidditch ensemble accompagnées d'autres élèves. Enfin, la jeune Serpentard s'assit à la deuxième rangée de table derrière Narcissa, une autre joueuse de Quidditch avec laquelle Takara avait joué, Elsa et un Poufsoulfe inconnu à ses yeux.

La Serpentard posa son sac au sol et en sortit son manuel de potions qu'elle posa sur sa table de travail de même que sa balance, son chaudron, son couteau et le mortier et pilon. *Heureusement, que maman en avait* pensa t'elle regardant ces derniers. Enfin, elle sortit aussi un parchemin et de quoi écrire.

Takara était excitée à savoir quel serait le thème du cours. La Serpentard l'était tellement, qu'elle ne vit pas que la douce atmosphère du cachot ressemblait étrangement à celle du bureau de son père chez elle.

Elle prit finalement un élastique vert qui vint attacher ses magnifiques cheveux lisse couleur d'ébène.
Invité
Anonymous
Invité

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Invité, le  Lun 09 Fév 2009, 18:11

Serena était dans la bibliothèque lorsqu’elle jeta un coup d’œil à sa montre. Apparemment il était temps de rejoindre le cours de potions. Elle s’empara donc de ses affaires et partit d’un bon pas en direction des cachots.

Elle était très pressée de s’y rendre et voulait arriver assez tôt pour avoir une bonne place. Son dernier cours n’avait pas été à la hauteur de ses espérances et elle tenait à se rattraper au centuple cette fois-ci. En effet, sa potion de force n’avait pas tourné à la couleur turquoise idéale et le professeur Black, avait qualifié celle-ci de « correcte ». Serena en avait été mortifié mais loin de la décourager, elle était d’autant plus motivée pour être la meilleure cette fois-ci !

Ce fut perdue dans ses réflexions qu’elle arriva dans la classe et là elle ne put réprimer une légère grimace. Elle était loin d’être la première !
Beaucoup d’élèves l’avaient devancé en arrivant bien plus tôt. Ce fut donc en poussant un soupir agacé qu’elle pénétra dans la classe et vit le professeur Black déjà à son bureau, relisant quelques parchemins en attendant que tous ses élèves soient attablés.

Serena s’approcha et la salua courtoisement avant de regarder où elle pourrait se placer. En observant mieux qui était là, elle se rendit compte que Narcissa était assise à une table un peu en retrait, ses coûteuses affaires déjà installées. Mickael était près d’elle, ils se parlaient discrètement l’air enjoué et Serena ne put réprimer un sourire. Apparemment, le cours démarrait très bien pour eux !
Elle les salua de loin en leur souriant et en lançant un clin d’œil complice et s’installa non loin d’eux mais néanmoins beaucoup plus près du professeur.

En effet, les cours n’étaient pas une chose légère à ses yeux et elle ne voulait pas en rater une miette. Elle tenait donc à être entièrement concentrée sur sa propre potion. Elle sortit à son tour ses affaires (beaucoup plus modestes que celles de Narcissa malheureusement…) et les installa avec soin en attendant que le cours commence.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Narcissa Larhaby, le  Lun 09 Fév 2009, 20:32

Mickael répondit qu'il serait ravi de faire la connaissance d'Elsa. Le contraire aurait étonné Narcissa. D'autres élèves entrèrent dans la classe pendant que Narcissa continuait de discuter gentiment avec son ami. Un élève de Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas vraiment, et pourtant, elle en connaissait quelques-uns des élèves venant de cette maison !! Ensuite, Narcissa reconnut Nicolas, un autre élève de Poufsouffle très sympa, avec qui elle avait discuté dans la Salle de Détente, alors qu'elle y était justement avec Elsa. Une autre élève de Serpentard entra, Takara. Elle alla s'asseoir un peu plus loin, derrière Narcissa et Mickael.

Serena entra à son tour. Narcissa adressa un petit sourire à son amie. Serena s'installa plus près du bureau du professeur. Rien d'étonnant à cela, Serena était une élève très studieuse et elle n'avait sûrement pas envie de perdre la moindre explication donnée par le professeur Black.

Narcissa décida de saluer son autre camarade de Serpentard, avec qui elle avait joué un peu au Quidditch. Elle se tourna vers Takara et lui dit à voix basse:

"Bonjour Takara tu vas bien? Est ce que tu es au courant que je suis entrée dns l'équipe de Quidditch? Au poste de poursuiveuse comme toi. C'est super non?"

Narcissa avait du mal à cacher son enthousiame. Elle était vraiment heureuse de faire partie de l'équipe, mais elle savait qu'elle avait besoin d'entrainement.
Contenu sponsorisé

Potion d'Amnésie Empty
Re: Potion d'Amnésie
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 Potion d'Amnésie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.