AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 14
Echappée belle
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sophie Poulvery
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Echappée belle

Message par : Sophie Poulvery, Dim 15 Mar 2009 - 15:07


La joue contre le sol gelé du QG, Sophie était couchée de tout son long. Le froid émanant du sol de pierre aurait dut l’atteindre mais la douleur causée auparavant par l’attaque du Mangemort avait été tellement forte que l’auror paraissait totalement insensible. La douleur de son bras gauche avait considérablement diminuée. Le sang continuait à couler abondamment, laissant apparaître une énorme tache rougeâtre sur sa robe noire. Sa main droite était toujours serrée sur sa baguette mais son regard était posé sur les blessures apparues à cause de l’acide. L’acide avait traversé le tissu noir et par endroit bien entaillé le corps de la jeune fille. Non loin de là, Eurora et l’inconnu continuaient à s’affronter du regard sans réellement agir, aucun d’eux ne s’intéressait au combat entre le Mangemort et l’auror.

Sophie entendit un bruit de pas et tourna précipitamment son visage vers la provenance du bruit. Tout se passa ensuite très rapidement, elle ne distingua qu’une robe noire face à elle et un bras qui attrapait la blessure avec force. La douleur la traversa telle une lame chauffée à blancs qu’on aurait enfoncée dans la plaie. Un gémissement de douleur s’échappa des ses lèvres et aussitôt, Eurora se tourna vers elle. Leurs regards se croisèrent, Sophie cru lire la surprise dans ceux de sa collègue et elle ne doutait pas que les siens ne devaient représenter que de l’espoir, qu’un appel à l’aide…

Ce contact visuel ne se prolongea pas plus d’une seconde car déjà une sensation d’oppressement quasiment semblable à celle du transplana l’envahit et le visage s’effaça, laissant place à l’obscurité. Une pensée violente lui traversa l’esprit, le mangemort l’enlevait et l’emmenait dans un endroit inconnu. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle. C’était peut-être la dernière fois qu’elle voyait le visage d’Eurora. Directement, les pensées s’enchaînèrent, elle ne retournerait pas au bureau, elle ne reviendrait pas dans sa nouvelle demeure, elle ne reverrait pas David…

Une poussée d’adrénaline monta en elle et sa main droite serrant sa baguette vint saisir avec une force proche du désespoir le bras du kidnappeur. Elle sentit ses jointures craquées sous la force qu’elle y mettait, sa main agrippa le tissu de la robe du mage noire et éloigna le bras du Mangemort de sa blessure. Contre toute attente, elle sentit la main lâchée prise et directement, la sensation d’étouffement la repris plus forte qu’auparavant, la faisant suffoquer, elle ne savait plus respirée. Sa vue se brouilla, des taches de couleurs diverses apparurent sur les ténèbres. Elle eut l’impression de tomber dans le vide, son cœur battait à tout rompre, sur le point de sortir de sa poitrine. Elle paniquait, terrifiée à l’idée de mourir étouffée, le manque d’air lui donnait mal à la tête. Elle ouvrait le bouche pour aspirer de l’air mais rien n'y faisait, elle ne faisait que suffoquer et sa tête paraissait être sur le point d’exploser. Elle tombait comme dans un rêve, sans pouvoir rien faire pour éviter la chute finale. Ses bras et ses jambes battaient l’air inutilement et elle continuait à tomber irrésistiblement, comme aspirée par une sorte de trou noir dans un mauvais rêve.

Sophie fut ensuite comme rejetée par le trou, elle atterrit sur le dos avec une force surhumaine contre une surface dure. Elle ouvrit la bouche pour enfin aspirée l’air, une larme coulait le long de sa joue. Elle restait une bonne minute immobile, à laisser juste l’air circuler de sa bouche à son larynx, de son larynx à ses poumons et ainsi de suite. Sophie n’osait pas vraiment bouger, elle sentait l’air frais de la nuit contre sa peau, elle sentait également des pavés sous ses doigts. Elle pouvait respirer à nouveau normalement mais son pouls continuait à battre trop vite. Sophie ouvrit doucement les yeux, au-dessus d’elle un ciel noir d’encre laissant à peine voir la lueur de la lune.

La Serdaigle avait la tête qui tournait, celle-ci s’était cognée contre le sol avec force et la lançait. Sophie paniqua à l’idée que le Mangemort revienne, elle essaya de se redressée d’un bond mais le brusque mouvement lui explosa dans le crâne, elle retomba à genou contre les pavés. Ses mains serraient son crâne blessé, les larmes s’échappèrent. Ses mains moites serraient ses cheveux recouverts d’une substance gluante et chaude. Elle se concentra pour parler. D’une voix cassée, elle murmura : « Mia, amène moi du secours… »

Cette simple parole l’avait épuisée, l’auror retomba de tout son long sur le sol. C’était finit, elle n’avait plus d’effort à fournir, son elfe avait la relève, elle allait arrivée avec de l’aide. Tout s’effaça en un instant, la douleur, la peur, l’espoir… Son esprit se déconnecta de son corps, la brume emplit son cerveau et toutes les parties de son corps. Et enfin, elle tomba inconsciente au milieu de cette rue moldue.


Edit Emy ==> J'ai déplacé ton message car il était plus logique de le poster à l'extérieur du Ministère. J'espère que cela ne te gênera pas, tu as juste précisé qu'il s'agissait d'une rue moldue donc je l'ai mis dans rues de Londres ^^


Edit Sophie ==> Pas de soucis c'est plus logique et plus pratique pour vous ...


Dernière édition par Sophie Poulvery le Lun 16 Mar 2009 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 04
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 04, Dim 15 Mar 2009 - 20:31


[Le lancer de dé se fera à partir de ce RP]


Prévenu par 17 une bande de mangemorts avait été réquisitionnés, l'honneur de leur confrère avait été salit. Hors de question de laisser cette traitre à son sang s'en tirer comme ça. 08, 16, 18, 34 et 04 partirent à l'assaut pour venger leur ami. Ils inspectèrent les lieux présumés... 04 parti de son côté baguette devant elle était à l'affut depuis l'accident arrivé à sa 21 elle était plus farouche que jamais sa détermination ne flancherai pas.


Puis, au bout de quelques instants, alors qu'elle marchait silencieusement, tout ses sens à l'affût, 04 se raidit, elle venait d'entendre un son, un faible son provenant d'en face d'où elle se trouvait. *Kaleidem*pensa-t-elle. Elle devint alors invisible aux yeux de quiconque la croiserai. Puis elle avança telle une ombre vers l'endroit qu'elle avait repéré. Elle été là. Elle pressa alors sa baguette su son avant-bras. *Dépêchez-vous* se dit-elle intérieurement. Elle lança un sort vers Sophie Poulvery :



- Infourno.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 34, Dim 15 Mar 2009 - 20:52


L'heure était à la réunion générale. A peine quelques minutes auparavant 17 était rentré seul au QG, l'air furieux. Il avait participé à un combat au Ministère et avait voulu ramener un petit souvenir sauf que celui-ci s'était échappé en chemin... Il avait aussitôt regroupé tous les Mangemorts qui se trouvaient dans le coin grâce à sa Marque et ils s'étaient vite mis d'accord : cette Sophie Poulvery allait passer un sale quart d'heure.

Une poignée de Mangemorts dont
16, 04, 08, 18 et 34 ainsi que plusieurs Elfes de maison se mirent à chercher frénétiquement la ligne qui rejoignait Hollow du Ministère. Transplanage, coup d'œil, transplanage à 500 mètres ect. Selon 17 la cible était blessée donc elle ne devrait pas aller bien loin.

34 avait commencé ses recherches directement près du Ministère et remontait la piste. En cette fin de soirée il n'y avait que peu de monde et de toute façon elle s'était jeté un sort d'invisibilité. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait commencé ses recherches que son avant-bras la brûla douloureusement. Une lueur d'espoir alluma son regard, un collègue avait peut-être trouvé Sophie. Elle tourna sur elle-même, rejoignant celui ou celle qui avait besoin d'elle.

Elle arriva dans une rue déserte et d'après ce qu'elle pouvait en juger elle était habitée par des moldus. Tant mieux, ils ne comprendraient et ne verraient rien. Elle scruta rapidement l'endroit des yeux et vit une forme inerte sur le sol. Elle poussa une petite exclamation de joie en se dirigeant à grand pas vers elle. Elle entendit 04 qui lui chuchota :

- Héhé, tu as vu ce que j'ai trouvé ? Les autres ne vont pas pas tarder. On s'occupe d'elle ?


- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 16
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 16, Dim 15 Mar 2009 - 20:59


Le raid avait commencé, les ordres étaient clairs, il fallait chopper cette aurors, l'honneur d'un mangemort en dépendait. Et pas n'importe quel mangemort. Un des plus illustres : Mangemort 17. C'est pourquoi 16 s'était tout de suite portée volontaire. Aucune hésitation n'était possible. Aussi avec ses confrères 04, 08, 18 et 34, elle s'était mise en route, direction Londres, là où 17 leur avait indiqué de se rendre.

Sur les lieux, chacun partit à la recherche de cette lâche qui avait inopinément fuit tout combat. 16 marchait prudemment,, la baguette devant elle, ne voulant pas se laisser surprendre par plus mauvais combattant qu'elle. C'est alors que sa marque la brûla. Un de ses amis avait trouvé Sophie. Elle se rendit immédiatement sur place. 34 et 04 se trouvaient déjà là. Elle fit comme dans le plan établi, et s'occupa de sécuriser le périmètre. Elle lança deux ragnarok autour de la victime couchée à terre de sorte à ce qu'elle soit enfermée avec 34 04 et 18. Tandis que 08 arrivait aussi, et s'occupait du côté nord. 16 lança un dernier Assourdiato, et se mit côté sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 08
avatar
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 08, Dim 15 Mar 2009 - 21:09


08 attendait tranquillement à Hollow. Il était en pleine soirée ciné/pop corn quand Mangemort 17 revint au QG. Il réunissa plusieurs Mangemorts afin de lui raconter ce qui s’était passé. 16, 04, 18, 34 et lui-même étaient présents. Il raconta un combat qu’il venait de mener au ministère contre des Aurors. Qui plus est, sa cible s’était échappée. 17 les informa que la femme qu’il avait combattu, devait être non loin du ministère dans une rue de Londres. 17 étant furieux alors qu’il avait prévu de la capturer, elle aurait pu servir de monnaie d’échange, les matricules précédemment cités décidèrent de partir à la recherche de la jeune femme. Avec des elfes de maisons, d’autres en transplanant, ils partirent tous non loin du ministère.

Quand ils furent tous aux abords du ministère, ils se séparèrent afin d’optimiser la capacité de leur recherche en un minimum de temps. 08 marchait d’un pas rapide et discret, telle une ombre dans la nuit qui arrivée peu à peu. Il fit plusieurs ruelles avec à chaque fois, une once d’espoir qui finissait par s’évanouir quand il ne découvrait rien dans celle-ci. Après plusieurs minutes, une brûlure le pris au bras et un message lui parvint pour l’informer que ses consoeurs avaient trouver la femme qui s’était échappée. Aussitôt il partit à l’endroit et ne tarda pas à voir une femme au sol, puis ils vit ses consoeurs 04, 18 et 34 debout près d’elle. Il se mit aussitôt au travail en installant un dôme anti-transplanage sur toute la rue, ce qui lui pris plusieurs minutes. Ensuite il lança un « Ragnarok » informulé, et il positionna un grand mur invisible dans le dos de ses consoeurs afin de les protégées. Il resta ensuite au Nord de la rue, pour surveiller les éventuels arrivants…
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 34, Dim 15 Mar 2009 - 21:19


Décidémment, les Mangemorts se montraient très opérationnels ce soir. En quelques minutes tout le monde était arrivé et les lieux étaient sécurisés. 04, 18 et 34 étaient protégées avec Sophie qui ne pourrait pas s'échapper de un grâce aux protections et de deux car elle était dans les vapes. Les deux autres Mangemorts restaient un peu à l'écart au cas où des ennemis décideraient de s'inviter à la fête.

D'ailleurs en parlant d'ennemis, toujours pas l'ombre d'un Auror... Peut-être Sophie n'avait-elle pas eu le temps de demander de l'aide. Dommage dans ce cas, ils auraient pu s'amuser un peu avec autre chose qu'une personne déjà à moitié morte.


Il ne manquait plus qu'à se mettre au boulot. C'était vraiment trop simple, c'étaient eux qui devenaient plus forts avec le temps ou les autres camps qui devenaient nuls ? Bon trêve de plaisanterie : à qui l'honneur ? 04 regarda la Mangemorte et lui dit :

- Après toi, je sais que tu en meurs d'envie...

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elles échangeaient un regard.
34 prit une inspiration en pointant sa baguette sur la jeune Auror baignant dans une flaque de sang, avant de s'écrier :

- Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Petrus Sudworth
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Echappée belle

Message par : Petrus Sudworth, Dim 15 Mar 2009 - 21:19


Le membre 'Mangemort 34' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combats Sections Act' :
Revenir en haut Aller en bas
David Page
avatar
Serdaigle
Serdaigle

Re: Echappée belle

Message par : David Page, Dim 15 Mar 2009 - 22:09


Poudlard. Tard dans la nuit...

Tous les élèves dormaient profondément, David Page lui était toujours éveillé, c'était son rôle de ne pas dormir, lutter contre le sommeil, l avait appris ça depuis déjà plusieurs mois et sa nomination en tant que concierge de Poudlard. Il guettait la moindre sortie nocturne d'un élève, prêt à punir, quelle que soit la faute commise. Il fallait se faire respecter, sinon, on se faisait trop vite marcher sur les doigts.

Il marchait tranquillement dans le parc de l'école lorsqu'il fut très surpris de voir surgir devant lui Eurora, elle avait l'air affolé, de toute évidence, quelque chose de mal s'était produit. David se demanda ce qui se passait, un nœud se noua dans son estomac, il avait peur...


- David, c'est Sophie, elle est à Londres, il faut aller la chercher, un combat a mal tourné, dépêche-toi.

La boule se serra dans le ventre du jeune homme, qui avait osé touché à Sophie, il l'ignorait mais vengeance serait faite, de ça, il en était certain ! Il ne répondit même pas à sa camarade Auror et se mit à courir pour sortir de l'enceinte de Poudlard, elle le suivait de très près. Arrivés juste derrière le grand portail, ils se prirent par la main et transplanèrent ensemble vers...

Londres, David reconnut immédiatement l'endroit, il y avait passé de nombreux moments pour ne pas douter qu'il se trouvait bel et bien dans la capitale anglaise. Sur les nerfs, il regarda partout autour de lui, au loin, il vit un corps, allongé à terre, terrifié, il se mit à courir en direction du corps mais il fut bien vite stoppé, une silhouettes encapuchonnée apparut quelques mètres devant sa petite amie, un piège venait de lui être tendue. Il accéléra sa course, courant à perdre haleine. Mais il était déjà tard, la mangemort s'avança vers Sophie, levant sa baguette très rapidement.

- Endoloris


Le corps de Sophie fut projeté en arrière, puis elle atterrit dans un bruit sourd, une douleur horrible se lisait sur ses traits, une douleur qu'aucun mot ne pouvait décrire. Secoué par de terribles spasmes, Sophie finit par perdre connaissance, l'effet du sortilège prit fin, l'Auror était vaincue... David était pétrifié, il s'approcha de Sophie, elle n'était plus en état de lui répondre, sa gorge était tellement serrée qu'il ne pouvait plus parlé. Des larmes brûlantes montèrent jusqu'à ses yeux, il les chassa dans un effort pénible. Elle avait besoin de soins, se concentrant, il fit appel à son elfe de maison pour évacuer Sophie, il aurait tout le temps de se défouler dans les minutes qui allaient suivre. Toumaî surgit juste devant son maître... "Toumaï, emmène Sophie à Ste-Mangouste et assure-toi qu'elle y soit en sécurité..." Son elfe ne lui répondit pas, David regarda une dernière fois sa petite amie, la peur au ventre il n'allait pas tarder à exploser... Elle disparut alors, en même temps que Toumaï.

David se retourna, derrière lui se tenaient debout la mangemort, il se releva, le coeur endolori... Il allait se battre, elle devait payer ! Une rage incommensurable s'empara du jeune homme, il ne s'était jamais retrouvé dans cet état là mais il était dépassé par les évènements. Une seule chose comptait pour lui à présent, faire le plus de mal possible à celle qui avait touché la personne qui faisait battre son coeur. Un animal venait de naître en lui, c'était sa nature la plus profonde, dépourvue d'humanité, qui venait de surgir. Born to Kill... Né pour Tuer...

- ELECTROCORPUS !!!! AGUAMENTI MAXIMAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Jamais il n'avait prononcé un sort avec tant de rage, il ne l'avait pas lancé pour mettre un ennemi hors d'état de nuire, mais bien pour tuer !! Né pour Tuer, et rien d'autre. Plus rien ne comptait pour lui maintenant, juste faire autant de mal à cette mangemort qu'elle en avait fait à Sophie, il avait des œillères pour le moment, ne voyant plus rien autour de lui...

Il ne remarqua même pas que plus loin, Eurora avait tout observé de loin, et avec beaucoup plus de sang-froid que lui, avait prévenu du secours... Sara et peut-être d'autres ne tarderaient pas à venir leur prêter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Re: Echappée belle

Message par : Eurora, Lun 16 Mar 2009 - 3:07


[Suite du Ministère - Attaque au QG - ]

... En transplanant, elle arriva devant les grilles de Poudlard... Pendant ce laps de temps, les deux Elfes étaient retournées déjà trop tard sur le lieu des évènements. Auprès de Sophie étaient déjà apparut des ombres noires et cagoulées... Tremblantes et ne sachant que faire, elles demeurèrent cachées, lançant des regards apeurés autour d'elles...

*Pop*

Eurora sursauta à nouveau, se figeant soudain à la grille de Poudlard, manquant de trébucher de surprise...


- Mademoiselle Eurora ! Vite, il... il il y a des personnes, des mauvaises personnes, elles font peur, elles sont près de Sophie ! Mia et moi ne pouvont rien faire...

Son cœur eut des ratés à cet instant et elle renvoya son elfe sur les lieux qu'elle venait de quitter tandis qu'elle forçait l'allure et traversait le parc à toute allure...

Devant elle soudain, la chance sembla lui tomber !
David se prenait paisiblement dans le parc, se promenant, insouciant de ce qui avait bien pu arriver à sa petite amie. Bien qu'elle ne désirait pas lui créer de frayeur excessive, la vérité était bien plus oppressante ; en cela, elle ne réfléchit pas au moyen à employer pour lui faire le moins de choc et elle débita...

- David, c'est Sophie, elle est à Londres, il faut aller la chercher, un combat a mal tourné, dépêche-toi.

L'urgence était de mise. L'expression qu'il afficha fut sans surprise par rapport à ce qu'elle attendait. Celui-ci ne prit même la peine de lui répondre et fonça vers les grilles de Poudlard... Eurora fit volte face et se précipita sur ses pas pour s'arrêter pile de l'autre côté des grilles. Cinq secondes seulement avaient passées, le temps d'attraper la main de son collègue, tous deux transplanèrent vers...

Londres. A une extrémité de la rue où se déroulent les évènements.

Ses yeux cherchèrent anxieusement autour d'elle, bifurquant en une direction puis une autre, l'attention
aux aguets aussi bien que l'ouïe. Elle reconnut les lieux comme correspondant parfaitement à un quartier de Londres. Elle parcourait souvent Londres en effet, pour telles ou telles raisons. Par conséquent, elle le connaissait presque comme sa poche... Sa bouche s'ouvrit de stupeur lorsqu'elle le vit... au loin...

Au loin, elle venait d'apercevoir une silhouette encapuchonnée... Une baguette se tendit alors que jaillissait de la bouche du Mage noir l'incantation suivante... Ils se trouvaient encore loin de là, au bout de la rue mais clairement ils l'entendirent tandis que David précipitait déjà en avant, la fureur et le désespoir se lisant dans ses traits...

- Endoloris


La cible visée était Sophie qui déjà fragilisée, commença à se convulser sous l'effet du sortilège. Une grimace d'horreur tordit le visage d'Eurora et elle s'empêcha de justesse de clore ses yeux et boucher ses oreilles sous la souffrance des cris de sa collègue.


La jeune Auror sentit son visage perdre de ses couleurs alors que David se rapprochait du corps de Sophie. Eurora demeura stupéfaite un moment puis, essayant de conserver son calme et sa réflexion, elle réfléchit un instant. Un instant pendant lequel son regard demeura figé sur les traits crispés de David qui semblait autant souffrir que Sophie avait souffert sous les assauts du sortilège... Une sourde colère l'envahit, alors que ses doigts enserraient avec ferveur le bois de Charme de sa baguette. Elle serra les dents mais s'obligea à garder ses esprits et tout son calme...

Elle savait que Naïla -et Mia- ne se trouvaient pas loin... Doucement, elle les appela, tout en observant de loin les moindres faits et gestes d'un David torturé par la douleur... Une douleur qu'il laissa éclater dans les deux sortilèges qu'il prononça à l'adresse du cagoulé qui s'était attaqué à Sophie... Eurora, elle, s'adressa aux Elfes de Maison qui venaient d'apparaitre devant elle...

- Naïla, Mia, allez prévenir du renfort... Il y deux mangemorts
(04 et 34 vraisemblablement), qui ont attaqué David et David s'occupe déjà de l'une d'entre elle. Il est fort probable qu'il y en ait d'autres... Prévenez les autres... tout ceux que vous rencontrerez. Dépêchez-toi Naïla s'il te plaît, Mia aussi je t'en prie... Il y a urgence à Londres ce soir...passez ce message...

Attentives et heureuses de ne pas rester dans cet endroit qui les effrayaient tant, les deux Elfes s'inclinèrent et...

*Pop*

Dans deux bruits semblables, les deux Elfes disparurent et Eurora tourna appréhensivement des yeux attentifs autour d'elle, scrutant les alentours, à la recherche du moindre individu masqué caché quelque part autour des lieux... et qui attendait en renforts. Au cas où.

Bifurquant en face du nord de la rue, un bref éclat vint éclairer sa rétine et elle se figea soudainement... Elle plissa les yeux afin de mieux discerner... Sa main se crispa sur sa baguette tandis qu'elle était certaine qu'il y avait quelqu'un. Si ce quelqu'un se trouvait bien à l'endroit qu'elle pensait, il/elle ne manquerait pas de remarquer tout ce qui se passait -dont elle-même-. Elle devait s'assurer de qui il s'agissait. Un simple curieux, ou un intrus. En un murmure, elle prononça sur elle...

*Illusionis*

Tandis qu'un parfait double -du moins à distance- se détachait et se composait à ses côtés, elle transplana aussitôt à l'endroit même où elle avait perçu l'éclat du pan de la robe qu'elle avait entr'perçu voler sous la brise légère de cette fin de soirée... Elle transplana de l'autre côté de la rue, côté Nord...

Son doute fut confirmé. Il s'agissait bien d'un Mangemort embusqué là en renfort, et pour le moment menant juste une garde attentive. Du moins, il en portait le déguisement endeuillé... Eurora était apparut sur sa gauche, un peu en arrière. Son souffle se suspendit tandis qu'elle approchait silencieusement et que lentement sa baguette se tendait vers la silhouette de 08...

- Ne faites plus un geste où je n'hésiterai pas une seule seconde... dit-elle d'une voix basse presque dans un souffle, pourtant suffisamment discernable par l'individu visé... Eurora s'immobilisa à plusieurs mètres de la silhouette masquée, maintenant une distance de sécurité suffisante entres eux tout en poursuivant...

- Retournez-vous lentement, déposez votre baguette au sol SANS mouvements brusques. En douceur... Exécution.

Le menaçant toujours de sa baguette, ses yeux ne le quittant pas une seule seconde bien qu'elle restât attentive aux bruits suspects alentours, elle attendit qu'il se retourne et obéisse sagement, bien qu'elle doutait qu'il obéisse si facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 08
avatar
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 08, Mar 17 Mar 2009 - 21:27


08 surveillait tranquillement le côté nord de la rue, pendant que ses consœurs s’occupaient de la dénommé Sophie. Il voulait être sûr de s’acquittait de sa mission, aussi superficielle soit-elle. Depuis le coma de 21, il n’avait eu qu’une envie, aller à l’attaque est massacré le premier venu. Mais voilà, d’autres obligations l’avaient maintenu loin des tumultes des combats. Enfin, ce soir là, il espérait que d’autres Aurors viendraient secourir Sophie, de telle sorte qu’il puisse s’amuser un peu. De la haine, il en avait depuis l’attaque au bar, mélanger à de la vengeance. Pour lui, toucher à une de ses consœurs revenait à s’attaquer à lui-même. Il glandait donc, patiemment, mais aucunes silhouettes ne venaient vers lui. C’est alors qu’une voix vine le surprendre, une voix qu’il connaissait très bien. Il reconnu aussitôt la jeune femme, Eurora. Il l’avait suffisamment côtoyer à Poudlard, et cette dernière connaissait pas mal de choses sur lui.

- Ne faites plus un geste où je n'hésiterai pas une seule seconde...

Il évalua rapidement la situation et admit aisément qu’il se devait de prendre une voix plus grave s’il ne voulait pas éveiller les soupçons de la jeune femme sur son identité, quitte à passer pour un ours en chaleur.

- Retournez-vous lentement, déposez votre baguette au sol SANS mouvements brusques. En douceur... Exécution.

S’il y a une chose que 08 n’aimait pas, c’était bien qu’on lui donne des ordres. Les mots de la jeune Auror raisonnèrent dans sa tête sur un ton de provocation, ce qui amplifia sa haine intérieur. En tous cas, il venait de trouver la personne sur qui il passerait ses nerfs afin d’expulser ce qu’il contenait depuis quelques temps. 08 avait de la chance. Il s’était fabriqué une seconde baguette il y a peu, au cas où, justement, il viendrait à en perdre une en combat, mais ça, la jeune femme l’ignorait. Ses deux baguettes étant dans la poche intérieur gauche de sa longue cape, il savait déjà ce qu’il allait faire, un sourire sournois sur le visage… Il prit un voix grave avant de parler.

- Bien Madame, comme vous le voudrez. Je vais sortir ma baguette lentement, alors j’espère que vous n’avez pas Parkinson comme amie…

Après ses mots, il glissa délicatement sa main droite sous sa cape pour s’emparer de ses deux baguettes, tout en mettant sa main gauche le long de sa jambe, non visible du côté de l'Auror. Il transféra doucement sa nouvelle baguette dans sa main gauche, puis leva alors le bras droit en l’air, baguette vers le haut, comme s’il se rendait, ce qui était en soit, impossible venant de lui. Il se retourna très lentement sur la droite et quand il fut de profil à la jeune femme, il déposa sa première baguette au sol, doucement. La jeune femme ne voyait que son profil droit, et il se releva lentement ensuite. C’est alors qu’il tenta sa chance. D’un geste vif, il tendit son bras gauche avec sa seconde baguette vers l’Auror.

- Bombarda Maxima ! Puis, sans se soucier de savoir si son attaque avait perturbé la jeune femme, il enchaina aussitôt avec un sortilège qui lui permettrait de récupérer tranquillement sa seconde baguette et de générer une confusion temporaire chez son adversaire.

- Promptus Nebulae ! Il récupéra rapidement sa baguette tout en veillant à la riposte d’Eurora qui ne tarderait pas…


Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 34, Mar 17 Mar 2009 - 22:54


Lorsque 34 lança son Sortilège Impardonnable, Sophie ne put bien évidemment pas l'éviter car elle n'avait pas la force de lutter. Elle regarda le corps se tordre pendant de longues secondes avant de lever le sort. Sophie était sérieusement blessée, voire morte et cela ne servait à rien de s'acharner sur un cadavre. Et puis il y avait plus intéressant pas loin... Deux Aurors s'étaient finalement joints à eux. A qui plus est, ils avaient assisté à la scène donc le combat risquait d'être pimenté.

L'un d'eux envoya un Efle ramener la victime loin d'ici -les Ragnaroks ne l'empêchant pas de passer- et les Mangemortes n'esquissèrent pas un geste pour l'en empêcher : elle ne leur était plus d'aucune utilité et il y avait désormais plus amusant sur place.

34 aperçut un Auror, il abordait une expression de profonde tristesse mélangée à une furieuse colère. Pas besoin d'être Merlin pour savoir que Sophie comptait beaucoup pour lui... Bien sûr il n'avait vu que 18 près de la blessée, c'est pourquoi c'est elle qu'il visa. Cependant, il ignorait qu'un mur invisible la protégeait et ses sortilèges ricochèrent avant d'aller se perdre dans la rue. Pourtant il avait ainsi réussi à briser une défense, les trois Mangemortes étaient à présent accessible par un côté. De plus le sort d'Invisibilité qu'elle s'était jetée en arrivant commençait à s'estomper. D'un sort elle y mit totalement fin pour se mettre à découvert. Ensuite, elle quitta le coin protégé pour se poster face à David, la baguette levée. Un peu de provocation pour commencer...

- Tu te trompes de coupable, c'est moi qui ai attaqué cette Auror... C'était qui, ta petite amie ? Quel dommage, je crains qu'elle ne soit plus en état de te faire des papouilles. Everte Statis !

Son adversaire allait-il se retrouver sur les fesses dès le début ? Si oui, ce serait comique et la Mangemorte ne dirait jamais non pour une bonne rigolade à propos des Aurors. Si non, alors cela voudrait dire qu'il n'était que comme la plupart des autres qu'elle avait combattus : un incapable. Alors il ne restait plus qu'à lui prouver le contraire... Cependant elle ne doutait pas qu'il allait s'en sortir, elle était à découvert et son sort n'était pas informulé. A moins que la rage de David le rende complètement sourd, aveugle et paralysé. Pour lui compliquer la tâche, elle visa le mur se trouvant derrière lui. *Systam Mefet*

Le combat était engagé, autant prendre le plus de bon temps possible. Maintenant que l'honneur de son confrère était sauf, elle pouvait s'amuser avec son jouet d'Auror autant qu'elle le voudrait, ou jusqu'à ce qui démontre ses talents. Elle jeta un coup d'œil sur le côté pour s'informer de l'activité de ses confrères -ça aurait été balot s'ils l'avaient tous abandonné avec les deux Aurors- Mais elle aperçut
08 qui combattait avec Eurora, ils étaient à moitié caché dans un brouillard. C'est malin, mais cette plaie n'atteindrait probablement pas 34 et son ennemi. Il apparut également que 18 et 16 aient quitté les lieux... Elles devaient avoir autre chose à faire. Quant à 04, la pauvre attendait toujours une bonne âme qui voudrait bien la combattre.

34 se reconcentra sur son propre combat afin d'observer comment David se débrouillait et de ne pas se laisser prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Re: Echappée belle

Message par : Eurora, Mer 18 Mar 2009 - 11:39


Eurora s’attendait à une réaction vive de la part de la personne en face d’elle. Il n’en fut rien sur le moment du moins. Celui-ci, ou celle-ci, déposa sa baguette au sol avec une extrême lenteur qui avait de quoi impatienter beaucoup de monde elle en était certaine. Bien entendu que c’était voulu ; elle ignorait ce qu’avait en tête l’individu mais Eurora ne perdit pas patience, se contentant d’observer le moindre geste brusque -et lent- de 08 alors qu’il/elle déposait sa baguette au sol tout en se maintenant de profil. Pourquoi donc d’ailleurs ne voulait-il/elle se tourner complètement?

Inconsciemment, cela l’alerta. Pour quelle raison mystérieuse se tenait-il de profil? Avait-il/elle une raison quelconque de se maintenir ainsi ? Peut-être encire une fois encore Eurora réfléchissait trop, mais elle n’aimait pas cette manière d’agir. Était-ce une intuition qu’elle eut, elle ne le sut pas mais elle décida de récupérer la baguette au sol sans avoir à se baisser et à quitter des yeux l’individu qu’elle tenait sous le respect de sa baguette… pour le moment. Mal lui en prit pourtant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait une baguette de rechange, loin de là et alors qu’elle commençait à prononcer le sortilège Accio afin de récupérer la baguette à présentement posée au sol, elle entendit de nouveau la voix grave retentir ; une voix dont Eurora n’avait pas l’impression de reconnaître. Pourtant, elle demeura troublée un instant.


Même si elle ne reconnut pas la voix car ce n'était pas la même, il y a des intonations qui ne trompent pas, et justement là... Bien qu'elle fut nettement plus grave, il y avait pourtant quelque chose... Des souvenirs profondément lointains à son sens même si remontant à quelques mois, remontèrent à elle. La façon de se mouvoir, les gestes semblèrent lui rappeler quelqu’un d’autre… Quelqu'un qu'elle avait connu, qui l'avait sauvé d'une mort certaine en quelques sorte en l'amenant chez Adreas, c'était si lointain. Sans cette personne d'ailleurs, elle n'aurait probablement pas connu Akskay ; à cette seule pensée son cœur se serra... Bref, quelques secondes durant, Eurora demeura troublée à ne rien pouvoir faire… C'était curieux... cette façon de... Malheureusement, ce fut une erreur… Elle aurait mieux fait de ne pas se laisser distraire.

Soudainement, elle eut un hoquet de surprise en voyant la riposte de 08 ; un sortilège fusait vers elle et elle eut tout juste le temps de se jeter sur le côté et de s’aplatir au sol avant que le « Bombarda Maxima » ne l'atteigne. Ce dernier passa en lui frôlant la tête, à peine à deux centimètres d'elle et explosa une partie du mur de la première maison derrière elle.*Bon, on réparera les dégâts après* se dit-elle.

En colère contre elle-même de s’être laissée troubler un court moment durant lequel elle aurait pu retourner le sortilège contre l’adversaire, elle sauta à nouveau sur ses pieds pour…

... Pour ne plus rien voir bizarrement. Un brouillard épais s’était installé autour d’elle et stagnait, l’empêchant de voir quoique ce soit. Eurora détestait cet état aveugle que procurait ce sortilège, plus que tout elle détestait être dans cet état d’infirmité… Elle songea que pendant ce temps, 08 avait dû récupérer sa baguette, sans aucun doute que ce brouillard n’était qu’une diversion. En même temps, elle était en colère contre elle. Elle ne se ferait pas avoir une seconde fois… Elle ne resterait pas comme ahurie en croyant reconnaître à nouveau une gestuelle quelconque. Certes des gestes avait pu lui paraître familier pourtant, la voix n’était pas la même alors bon… Elle se sentit néanmoins pâlir…
« Mais… une voix, ça se change… » songea t-elle. Bref, *Trêves de paroles inutiles… Tu résoudras ce détail plus tard…*

*Lumos Solem !* pensa t-elle en informulé pour que le brouillard disparaisse au plus vite comme elle l'avait fait lors de son entrainement. Celui-ci n’était pas prévu pour durer éternellement, pourtant mieux valait qu’il s’en aille le plus vite possible afin qu’elle ne soit pas prise par surprise à nouveau… Eurora se déplaça de diagonale alors que la soudaine clarté du soleil artificiel faisait sombrer dans le néant les effets du sortilège du brouillard. Avant qu’il ne disparaisse totalement, plissant les yeux, Eurora discerna la silhouette qu’elle cherchait… Pour ne plus la quitter des yeux. *On parlera après, d’abord il faut le… ou la, mettre hors d’état de nuire, afin qu’il ne puisse porter secours si ses collègues là-bas ont besoin d’aide… Là, est le plus important. Réduire les forces adverses*

- ENSOPORIS ! s’écria t-elle et son sortilège fusa dans les airs, droit en face d’elle, fondant sur le cagoulé qui avait pu précédemment récupéré sa première baguette.

Elle se déplaça circulairement de quelques pas… Elle n’aimait pas rester au même endroit, car elle faisait de cette manière une cible facile. Là était une règle importante : ne pas rester figée...


- Extéo Stattiga !!! s’exclama t-elle ensuite alors que trois flèches sortaient simultanément de sa baguette et se précipitaient sur leur victime, à plusieurs mètres de là…

En même temps, elle venait de prendre une décision… Concernant les baguettes. Le petit incident s’étant produit précédemment l’avait convaincue que ne pas avoir de baguette de rechange était une pure folie, en effet tout pouvait se produire dans un combat. Dès la fin de la journée... Hum, enfin, dès la fin de la nuit plutôt, elle irait remédier à ce problème…

Aussitôt ceci pensé, la jeune Auror se concentra à nouveau sur la situation actuelle, tout en espérant que le mage noir dont elle s’occupait serait hors d’état de nuire assez vite, bien qu’elle doutait qu’il y ait beaucoup de chance à cela. Enfin, d’un côté, après avoir passé pas mal de temps à ne rien faire sinon observer du bureau ou de chez elle ce qui se passait dehors, elle avait l’occasion de se montrer enfin. Elle n’était pas fâchée de pouvoir enfin sortir et se battre… Même si l’issue pouvait être fatale bien qu’elle ne l’espérait pas. Après tout, le risque faisait partie du métier.
Revenir en haut Aller en bas
David Page
avatar
Serdaigle
Serdaigle

bl

Message par : David Page, Mer 18 Mar 2009 - 16:39


Fou de rage et de douleur, David Page vit ses deux sortilèges qui s'écrasèrent sur un mur invisible, la Mangemort en face de lui avait été d'une rapidité terrifiante pour parer l'attaque de l'Auror, dans un état second, il se recula, c'est alors qu'apparurent deux autres Mangemorts, le premier était un homme, il s'empressa de se diriger vers Eurora, David n'aurait pas à s'occuper de son cas à lui. Cependant, la première à laquelle il s'en était prit transplana bien vite, il ne lui resta plus qu'une seule personne devant lui... encore une femme, décidément, la magie noire avait beaucoup parié sur elles.

Tant pis, il abattrait celle-là, l'une ou l'autre ne changerait pas grand chose, la cruauté intérieure de ces personnes là était équivalente et il lui fallait à présent faire le vide, ne pas s'embrouiller la tête avec des futilités. Une seule chose importait, venger Sophie. 34, de son côté, semblait amusée par la situation, tout ce qu'il y avait de plus comique pour un Mangemort, une victime chez les Aurors et voilà que leur bonheur était fait.


- Tu te trompes de coupable, c'est moi qui ai attaqué cette Auror... C'était qui, ta petite amie ? Quel dommage, je crains qu'elle ne soit plus en état de te faire des papouilles. Everte Statis !


Elle avait très gravement blessé Sophie, elle payerait, toucher le bien le plus précieux de David n'était pas la meilleure solution et 34 aurait du s'en passer. Et voilà qu'elle passait à l'action contre lui également, David n'attendit pas de tomber lui aussi sous les coups de son adversaire, réagissant vivement, il pointa sa baguette vers une arbre qui ornait cette petite rue de Londres : "Hic Tueor" , l'arbre prit vie et vint se placer à grande vitesse devant David et encaissa le choc du premier sort de 34. Mais ce n'était pas fini, cette-dernière leva sa baguette vers le mur derrière l'Auror, afin de le détruire, il ne fallait pas tarder à se sortir de ce cul-de-sac, l'issue de ce combat serait certainement fatale pour lui s'il s'entêtait à rester là. "Ascendio" , il s'envola brusquement une dizaine de mètres plus loin, retombant lourdement sur l'épaule, une vive douleur s'empara de lui, mais il se releva tant bien que mal, il n'allait pas s'arrêter à ça ! Devant lui était toujours postée 34, il la visa...

- Tu te fous de moi Mangemort ! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait. Sectumsempra !

Une rage terrible s'empara de lui alors qu'il parlait pour la première fois à son adversaire, elle le provoquait, et la peine qu'il avait en lui l'empêchait de rester lucide, faire mal, et rien d'autre que de se venger, la cruauté dont il était capable en ce moment était incommensurable...
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 34, Sam 21 Mar 2009 - 0:54


David se servit d'un arbre pour encaisser le premier sort de la Mangemorte et se souleva dans les airs pour éviter le second... L'ennui fut l'atterrissage qui laissait à désirer, sinon il s'en sortait pas trop mal. Pour le moment, car elle était bien décidée ne pas le laisser s'en tirer comme ça. Elle attendit qu'il se relève, toujours attentive, et répondit mentalement à ses attaques, sur un ton plein de sarcasmes : *Oh oui, je me fous de toi... Je paierai sûrement un jour pour ce que j'ai fait, mais pas aujourd'hui et pas par toi !* Il acheva sa phrase par un Sectumsempra, ce qui prouvait qu'il devait vraiment vouloir sa peau. L'inconvénient étant qu'elle n'était pas prête à l'abandonner aussi facilement, dommage pour lui.

- Locomotor poubelle !

Elle avait désigné le premier objet qui se trouvait à côté d'elle, à savoir une poubelle, non vidée à qui plus est. D'un mouvement de poignet le récipient se retrouva sur la trajectoire du maléfice, qui la fit exploser sous le choc. Le brave vide-ordures valsa au loin dans un bruit de ferraille et dans une pluie de peaux de bananes et de mouchoirs usagés (pour passer les détails)...Huuum quelle douce senteur.

34 qui n'avait décidément pas envie de taper la causette -surtout que les répliques des adversaires étaient souvent à mourir de rire, et elle ne voulait pas être incapable de combattre car elle ne pouvait s'empêcher de rigoler- elle se contenta de contre-attaquer sans tarder. Après quelques secondes de réflexion, elle visa David avant de s'écria :

- Vampirello Fléau !

Une multitude de chauves-souris agressives s'envolèrent dans la direction de l'Auror, prêtes à lui recouvrir le visage, le griffer, le mordre... Pendant qu'il serait occupé avec ces bestioles, la Mangemorte décida de le surprendre un peu. Elle se lança un Illusionis et elle se dédoubla, sa copie allant se poster à quelques mètres d'elle à droite. David comprendrait-il la ruse ou penserait-il qu'un autre Mangemort lui était venu en aide ? Rien qu'un sortilège sur le double et la mascarade serait finie. Alors, coup de chance pour son ennemi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 08
avatar
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


Re: Echappée belle

Message par : Mangemort 08, Sam 21 Mar 2009 - 10:30


08 avait pu récupérer sa baguette grâce à sa diversion. Il ne doutait pas que la réplique de l’Auror ne tarderait pas à venir. Il s’écarta un peu de sa dernière position, afin de ne pas rester sur place telle une salade dans un potager. Il continuait de penser à la demoiselle, il espérait surtout qu’elle ne le reconnaitrait pas. Enfin il était plutôt doué pour modifier sa voix, mais devant une teigne de l’envergure d’Eurora…, il devait se méfier. Pendant que le nuage de brume faisait barrage entre son adversaire et lui, il en profita pour se retourner vers ses consœurs. Il vit alors que 34 se battait contre une personne qu’il ne connaissait pas. Il espérait plus que tout qu’elle s’en sortirait bien. Enfin, 04 attendait non loin d’elle, s’ennuyant comme si elle regardait un film des pokémons. Mais au moins, elle serait près à se battre si jamais une autre personne venait se joindre aux festivités de la soirée. Quand il se retourna vers Eurora, il vit que la brume commençait à partir très rapidement. Il n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour admettre que l’Auror avait dû utilisé un sortilège pour faire dissiper son rideau de confusion. C’est alors qu’il entendit la grosse voix d’Eurora crier un sortilège. -Le genre de voix qui flingueraient n’importe quel miroir haute qualité à la norme CE…-

- ENSOPORIS !

08 qui avait sa baguette baissée à cet instant, se jeta rapidement sur le côté droit faisant un rouler-bouler -genre Lara Croft, mais avec nettement moins de classe-, ce qui lui permit d’éviter le sortilège qui alla s’écraser sur un mur derrière lui. Il s’était relevé un genou à terre et au moment où il pointa sa baguette sur sa cible, il entendit une nouvelle attaque fondre sur lui.

- Extéo Stattiga !!!

Il voulut remonter le temps en lançant un « Retro Temporalis » mais il n’eut pas le temps de le formuler en entier. Les flèches arrivèrent trop vite sur lui. Deux passèrent sur sa gauche en sifflant telle des balles de fusils, la troisième vint se planter dans son bras gauche, entre le haut de l’épaule et le biceps, traversant sa peau de part en part. Il eut comme le souffle coupé à l’impact et pût, difficilement, retenir un cri de douleur. Il se retint tout de même, des larmes de douleurs et de haine lui venant aux yeux. Il n’avait pas été assez prudent, il payait cher son erreur en ce moment. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui, mais il ne devait pas abandonner le combat. Il sentait du sang qui commençait à couler le long de son bras gauche, mais il se devait de résister à la douleur. Son combat n’était pas fini, il entendait bien le poursuivre. Il prononça un « Curo As Velnus » informulé afin d’atténuer la douleur, ce qui était bien efficace d’ailleurs. Il allait maintenant pouvoir se concentrer sur sa riposte. Il avait une envie de meurtre ce soir… Il visa une parcelle d’herbe non loin d’Eurora -pour faire diversion-

- Incendio ! Puis il termina en visant son adversaire avec un sort informulé emplit de rage.

- Endoloris !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Echappée belle

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14

 Echappée belle

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.