AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 2
Docteur Who
Aller à la page : 1, 2  Suivant
prof doctor
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Docteur Who

Message par : prof doctor, Sam 4 Avr 2009 - 18:36



Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction. La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes, créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde.
En France, la série a été diffusée à partir du 12 mars 1989 sur TF1. Cette dernière a commencé la diffusion avec les aventures du Quatrième Docteur (Tom Baker).
Une deuxième série, faisant suite à la première, est diffusée depuis le 26 mars 2005 sur BBC One, depuis le 5 novembre 2005 sur France 4 et depuis le 3 janvier 2006 sur le canal québécois spécialisé Ztélé. En Belgique francophone, elle est diffusée depuis le 16 février 2008 sur La Deux.
Considérées comme un tout, les deux séries comptent à ce jour 752 épisodes.

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Exilé de sa planète, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.
Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.
Comme tous les Seigneur du Temps, e Docteur possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.
Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du docteur pour ceus qui ne connaise pas la série cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lileas White
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Docteur Who

Message par : Lileas White, Dim 2 Aoû 2009 - 8:29


Bon sang, comment se fait-il qu'il n'y ait aucune réponse à ce topic?
Une des meilleures séries que j'ai eu la chance de voir Oui

Aucun fana' du docteur Who ici?
Revenir en haut Aller en bas
Katell Lodge
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Katell Lodge, Mer 19 Aoû 2009 - 16:40


Si si moi !!!!!!!!une grande fan de doctor who !!!

j'ai vu je ne sais pas combien de fois les épisodes même ceux pas sortis en france mais chut !

Là j'attends avec impatience le prochain épisode spécial et avec appréhension le nouveau docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Docteur Who

Message par : Kyara Blanchet, Ven 16 Déc 2011 - 8:52


Bien que se sujet date un peu je voulais quand même donner mon avis pour dire que j'adore!!!!! Doctor who pour moi c'est une très bonne série surtout David Tennant je trouve qu'il interprète à la perfection le docteur j'aime moins à présent qu'ils l'on changer mais je me regarde bien volontiers et avec passion les anciens épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andrew Ridgaley
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Docteur Who

Message par : Andrew Ridgaley, Mer 22 Fév 2012 - 18:11


J'aime énormément cette série. Je l'ai connu grâce à une amie qui m'en a parler mais elle ne le mettait pas en valeur donc je ne l'ai pas regarder jusqu'à ce que bêtement je tombe sur un épisode à la télé, j'ai tout de suite accrocher !

J'en suis en ce moment à la saison 5 mais je loupe tout les épisodes qui passe car je suis rarement chez moi le mercredi u.u' (Oui car il passe 3 épisodes tout les mercredi en ce moment) Ou alors j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Sydenia Noxilis
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Sydenia Noxilis, Sam 7 Avr 2012 - 15:24


Wow des fans de Doctor Who ici ! Mais c'est trop bien ! ça fait deux petites année qu'un copain m'a fait connaître cette série et depuis le premier épisode je suis tombée sous le charme ! J'ai toujours été impressionnée par la qualité des scénarios, on dirait quasi à chaque épisode qu'on a un film complet et parfois cela dépasse même certains films selon moi ^^

J'avais adoré Christopher Eccleston, mais c'est vrai que David Tennant était brillant dans ce rôle et je trouve que Matt Smith s'en sort très bien (c'est dur de passer après Tennant).
Après faudrait peut être que je pense à regarder l'ancienne version de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo Warnez
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Léo Warnez, Ven 29 Juin 2012 - 9:15


Enfin des personnes qui connaissent Dr Who ! Pourtant cette série est célébre bon sang ?!
La série la plus ancienne qui soit, et elle est toujours adorée !

David Tennant a été l'acteur qui à joué le mieux le Docteur, enfin c'est mon avis. Je trouve que le nouveau, Matt Smith le joue moins bien mais bon la série reste encore géniale..

Une série très British ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Docteur Who

Message par : Akize T. Xiraz, Dim 2 Juin 2013 - 7:23


Doctor Who est une série que j'aime bien, particulièrement à cause de la science fiction. Chaque épisode est nié à une nouvelle aventure, c'est totalement extraordinaire. Il faut être un bon réalisateur pour trouver des idées pareil.
Après, je ne suis pas non plus accro à cette série, ça m'arrive de temps en temps de la regarder quand il y a rien d'autre, ou alors parce que l'épisode m'intrigue.
J'aime bien les deux derniers acteurs qui jouent le rôle du docteur, car déjà c'est que les deux acteurs là que j'ai vu dans les épisodes que j'ai regardé, puis leur caractère va bien avec le docteur, perfect!
Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sneckles
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Ellie Sneckles, Jeu 20 Juin 2013 - 12:27


AAAAH! Doctor Who. Courage
Une de mes séries préférées. Ce qui ce compte sur les doigts d'une main. ( Tandis que je ne pourrais pas compter les séries que j'ai vu sans en oublier. Y'en a beaaaaucoup trop. )
J'ai commencé y'a environ 3 ans, mais à ce moment là je regardait deux trois épisodes par ci par là et j'avais vu la saison un en entier, sans continuer. C'est que l'année dernière que j'ai commencé à la regarder non-stop et entrer vraiment dans le fandom.
Je sais pas si des personnes ici ont vu les anciens épisodes, pas moi malheureusement, mais c'est quelque chose que je compte faire. Smile
Je saurais pas dire quelle des 3 dernières incarnations est ma préférée. Mais j'ai peut être un petit faible pour Nine (Christopher Eccleston) mais après comme beaucoup de personnes regardant la série disent "You never forget your first Doctor." et ayant commencer par Nine... Voili voilou. :)Pour ce qui est des compagnons j'aime beaucoup Amy, Jack et Donna.
C'est fini pour Matt Smith malheureusement. Ce qui est dommage. Je sais que plusieurs personnes ne l'aiment pas forcément dans ce rôle, surtout après le brillant David Tennant, mais je le regretterais. Je n'ai aucun avis, ou souhait d'acteur pour Twelve. Si quelqu'un a lu jusqu'au bout ce serait chouette de connaître le votre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pears
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Emma Pears, Dim 25 Aoû 2013 - 8:00


Fan inconsidéré depuis l'année Eccleston. c'est grâce à ma môman que je suis tomber amoureux de la série. Rien qu'en regardant mon Avatar on ne se demande plus d'où viens la rousse si on sait qu'elle viens de l'univers vaste du Doctor. je me suis mis il y a peu à la série classic. Et en comptant tous les Doctor que j'ai vue en action (Hartnell (One), Eccleston (nine), tennant (Ten), Smith (Eleven).), je peux dire que pour l'instant mon Doctor favoris est William Hartnell. Le pionnier de cette fabuleuse série ! Je suis presser de voir l'épisode spécial de Mark Gatiss qui raconte comment l'histoire de cette série est né. Vivement le 23 novembre pour fêter dignement l'anniversaire de cette série aussi énigmatique qu'époustouflante. Et J'attends avec impatience Peter Capaldi l'heureux successeur de Smith qui me rappel déjà la des référence à la fameuse série classic. Et puis rien ne vaux le jeu d'un acteur pour incarner un personnage Smith va me manquer. Et ce qui est dommage c'est que Moffat ne parte pas en même temps que lui. Mais ce n'est que mon opinion.
Je pourrait narrer des éloges de cette série pendant encore des années mais il faut savoir prendre du recul et ne pas tout dévoiler d'un coup. J'ai juste envie de dire "Spoiler" ou "C'est pas l'heure" pour les non VOST :3

EDIT : "En réponse au commentaire juste en dessous"

Coucou :D
Il ne faut pas avoir peur du changement de Doctor En effet Capaldi aura 55 ans lorsqu'il enfilera le costume du Doctor exactement comme William Hartnell le premier Doctor lors de l'arrivé de la série en 1963. John Pertwee en revanche à commencé à jouer le rôle du Doctor à 53 ans il me semble. Mais bon tout ça pour te dire que avoir une Doctor à l'apparence plus âgé va donner un nouveau souffle à cette série qui en a besoin. Elle va peut-être faire venir de nouveau fan heureusement et en perdre malheureusement. Mais elle va donner des souvenirs aux fans les plus érudit (comme moi) qui regardent la série classic et justement apporter une petite touche de cette version de la série. Il faut aussi savoir que le changement d'acteur à été décider à un moment crucial de la série. Alors que William Hartnell vieillissait, il fallait continuer la série qui avait un succès immense auprès des fans de l'époque. C'est alors que la régénéation à été inventé. Après tout pourquoi pas, le Doctor n'est pas humain et les lois de la planète Gallfrey sont infinis. C'est comme ça que Hartnell passa le flambeau à Througton. Pour en revenir à Capaldi, je pense qu'il fera un très beau duo avec Clara, il sera u peu moins hystérique et un peu plus calme mais conservera toujours ses pensées et sera toujours le Doctor. Il faut se souvenir de la fin de la période Tennant qui faisait hurler de rage toute la communauté Whovian qui finalement on adopté Matt Smith. Alors me je souhaite bonne chance à notre nouveau Doctor qui prendra sa place pour le spécial Noël. Et vivement qu'il voyage à travers le temps.


Dernière édition par Emma Pears le Lun 2 Sep 2013 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Amy Black, Ven 30 Aoû 2013 - 9:52


Ahh, Docteur Who.
Une très grande série que j'apprécie énormément.
Je l'ai connu grâce à ma meilleure amie qui m'a montré une photo de Matt Smith avec une amie à elle.
J'aime beaucoup le jeu d'acteur et le physique du docteur
Malheureusement, il va être remplacé par un acteur de 50 ans je crois.
Ça ne va plus être pareil, mais bon, l'important c'est que la série continue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Arlang
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Marie Arlang, Lun 21 Oct 2013 - 13:06


Yop!

J'avais même pas remarqué ce sujet! Honte à moi.
Je doit le dire, j'avais entendu parler de Doctor Who à plusieurs reprises, mais je me faisait une idée négative de la série (je ne sais même pas pourquoi.) Bref, j'ai commencé à la regarder pendant les vacances d'été en commençant par la cinquième saison, avec Matt Smith comme Doctor. Et j'ai tout de suite accrochée! L'univers de cette série est tout simplement fantastique, bon, bien sûr, parfois je ne comprend pas tout, mais bon, à chaque nouvel épisode, je suis vraiment à fond dans le truc! Franchement, je suis une fan inconditionnelle depuis, et j'ai même convertie certains de mes amis!

Pour en venir aux acteurs du Docteur, je doit avouer que mon number one reste tout de même Matt Smith et son petit grain de folie que j'adore tout particulièrement. Il a joué très bin le Docteur depuis ses débuts, rajoutant souvent une touche de mélodrame qui fait que je tombe totalement in love à chaque fois!
Après, David Tennant est mon deuxième meilleur Doctor, je trouve. Il jouait très bien, avec toujours cette folie propre au docteur, mais...il n'y avait pas assez de mélodrame, et je suis une fan inconditionnelle du mélodrame.

Mes compagnons préférés? Facile: Amy Pond et Rory Williams. Le couple parfait, qui inverse totalement les rôles de l'homme et de la femme que l'on a l'habitude de voir. Ici, Amy est moins peureuse que Rory dans les situations de danger, plus imprudente aussi et amoureuse de l'aventure. Au début, j'ai eu du mal avec elle, du fait qu'elle soit attirée par le Doctor et amoureuse de Rory, ou plutôt, j'avais plutôt l'impression qu'elle se servait de lui. Mais après quelques épisodes où elle a faillit le perdre et a montré à quel point elle était folle de lui, ça a été mieux.

Comment parler de compagnon sans parler de Martha Jones? Ma seconde meilleure compagne du Doctor, j'ai aimé la façon dont elle avait de réagir face aux combats, ainsi que la façon dont elle était amoureuse du Doctor, qu'elle essayait de lui dire par des moins plus ou moins discret, mais que lui n'y voyait que du feu ^^.

Enfin, je clôture ma critique de Doctor Who par un mot: Regardez!
Revenir en haut Aller en bas
Ellac
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Ellac, Ven 25 Oct 2013 - 3:45


J'adore Doctor Who, et j'ai hâte d'être le 21 novembre, en effet ce jour là il va y avoir l'épisode anniversaire avec David Tennant, Billie Piper, Matt Smith et sa nouvelle compagne et le prochain Docteur.
C'est mon frère qui m'a fait découvrir cette série, et je suis devenu accro, tellement accro, que quand je m'ennui je tape le rythme des tambours, vous savez.
tap tap tap tap.
Bref cette série est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Always
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Renard charbonnier


Re: Docteur Who

Message par : Amalia Always, Ven 15 Nov 2013 - 16:34


Oh Ciel, honte à moi je n'avais pas vu ce sujet pourtant QU'EST-CE QUE JE SUIS FAN DE DOCTOR WHO!!
Il ne se passe pas une journée sans laquelle j'y fasse au moins une petite référence avec des phrases du style "Bow ties are cool" ou encore en poussant des "Allons-y !"
Bref, Doctor Who, c'est une grande passion (oui, oui, carrément)

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, um... allez, par le commencement !
J'ai connu Doctor Who il y a un moment déjà, je suis une tombée sur un épisode de la saison 3 à la Télé et je me suis de suite dit qu'il fallait absolument que je regarde la série. Il y avait à l'époque 5 ou 6 saisons de sortie mais j'ai quand même commencé par la saison 1, pour être sûre de bien comprendre et d'en profiter un max. Perso, je ne comprends pas les gens qui commencent à la saison 5, je trouve que c'est un peu une offense à la série en fait (je suis consciente que j'y vais fort).

Eccleston a été super, dommage qu'il n'est pas voulu plus continuer. Mais malgré tout, celui que j'attendais le plus à ce moment-là était David Tennant ! Dieu, qu'est-ce qu'il était génial ! A vrai dire, quand j'aime vraiment quelque chose j'ai beaucoup de mal à décrire le pourquoi du comment donc je ne vois pas quoi dire d'autre à part que je me suis éclatée avec lui et que je redoutais vraiment VRAIMENT son départ à la fin de la saison 4. Son sourire tellement mignon allait rudement me manquer : j'appréhendais vraiment les nouvelles saisons parce que je savais que ça allait vraiment être quelque chose de ... BRAND NEW ! En plus du nouveau doctor et de nouveaux compagnons, on assistait en prime à une nouvelle déco du tardis, un nouveau sonic screwdriver, de nouvelles intrigues et un nouveau réalisateur... Bref, la grosse panique, pour tout vous dire !
Eh bien, figurez-vous que je n'ai pas DU TOUT était déçue, à aucun moment. Je suis tombée raide dingue amoureuse de Matt Smith, son caractère de petit vieux mélangé à un enfant innocent me touche vraiment au plus profond de mon âme (vraiment, oui!). A la fin de la saison 4, quant Tennant dit avec une émotion plus que poignante "I don't want to go !", on hurle et on pleure avec lui et, la seconde d'après, on rit à s'en péter les côtes de voir que le nouvel énergumène croit qu'il est une fille...
Matt Smith, Matt Smith... Je n'ai qu'une chose à lui dire : MERCI. Je me suis vraiment envolée avec lui, encore plus que dans les saisons précédentes (alors que c'était vraiment grave). Là, avec Matt Smith c'était autre chose... Il me fait TELLEMENT rire mais aussi TELLEMENT pleurer... Je me souviens encore de certain monologue comme celui de la saison 7, "The Rings of Akhaten", où il se met à pleurer et nous montre sa souffrance... Inutile de préciser qu'à chaque fois que je le voyais souffrir, je souffrais 2 fois plus...
Ce mec est juste formidable. Je suis désolée, je serrai incapable de dire le contraire. Je l'aime trop, c'est comme ça, et quand il dit à une conférence en regardant la caméra , les larmes aux yeux; "Please, don't forget me. Remember me"... Beh bordel j'ai qu'une envie c'est de partir à Londres lui dire pleins de mots d'amour et d'encouragement, lui dire que JAMAIS je ne l'oublierai et qu'il a marqué ma (petite) vie ainsi que celle de millions d'autres gens...

Rory & Amy... Rhalala qu'est-ce que je les ai aimais eux aussi. Un truc de fou. Je me lassais jamais de leur chamailleries à la c*n, qui me faisait toujours sourire, voire, carrément me péter des barres. Et ce que je trouve magnifique dans tout ça, c'est qu'ils étaient devenus la famille du Docteur. Pas que des amis. Ils remplissaient deux rôles aussi important l'un l'autre pour le Docteur. Et ne plus jamais les revoir lui a profondément déchiré le cœur (et moi avec...)
J'ai aussi beaucoup aimé Clara. Même si j'ai mis pas mal de temps à vraiment BIEN l'aimer. Je m'explique : j'aimais tellement le trio de choc, "The power of three", que l'adieu de Rory et Amy m'a affecté pendant un moment. J'approuve totalement les épisodes avec Jenna Louise Coleman, parce que je trouve que c'est une très bonne actrice et que le personnage qu'elle interprète colle bien avec la situation que vivait le Docteur. Toutefois, je ne voulais pas oublier les Ponds, alors je me construisais une barrière mentale avec Clara. Au bout d'à peine quelques épisode, ça a fini par passer (même s'ils me manquent encore) et avec le recul, je me suis dit que même les épisodes, où j'étais réticente, étaient biens.
Rose a aussi était un compagnon super pour le Docteur. Une jeune fille avec du caractère et qui n'est pas comme les autres. Et puis, quand elle a rencontré le Docteur, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé avec quelqu'un tandis que elle, rêvait de s'enfuir de son train-train quotidien. Bref, j'approuve totalement ce duo et à titre d'info, j'ai ch*aler comme une folle quand Tenth n'a pas pu finir la fin de sa phrase à Rose, à la fin de la saison 2.
Je n'ai pas aimé Martha Jones... Ok, elle est "chouette", "sympa", "courageuses" et blablabla, mais pour moi, ce n'était qu'une fille qui voulait attirer l'attention du Docteur, alors que son cœur était pris et archi pris ! Toutefois, je l'ai vraiment BEAUCOUP aimé à la fin de la saison 3 : pour moi, ce n'était plus la même. Elle jouait enfin un rôle important dans la vie du Docteur car tout reposait sur elle et elle très bien sût se démerder (avec classe en plus, Ouah !). Et puis aussi, j'ai aimé qu'elle renonce à voyager avec le Docteur. CA c'est du courage pour moi, elle l'aimait très fort mais elle a finalement décider de laisser la chance à quelqu'un d'autre. Pour ce coup-là, chapeau bas chère Martha Jones !
Et RIVER !!! Ouiiiiiii, River, quoi ! L'actrice, de un, joue le rôle à merveille et de deux, River était le personnage qu'il fallait au nouveau Docteur pour qu'il se sorte les doigts du c*l ! Et dieu que ça a marché... Je ne vais pas spoiler les fans qui n'ont pas finis la série, mais la fin de la saison 7 est quand même bien triste et nous a montré à quel point Eleventh tient à elle.
The Master... Pwolala, on a une bête en face nous. Je vais être très rapide parce que j'écris depuis des lustres, mais en gros j'adore ce personnage !! Le "méchant pas tout a fait méchant", j'en raffole et surtout quand en plus de ça il a carrément perdu la boule (sinon c'est pas drôle.) Et tout comme Ellac, je tape aussi le rythme des tambours quand je m'ennuie, c'est purement jouissif.

Pour ce qui est de Cappaldi, je dis OUI. Pourquoi ? Eh bien, parce que même s'il par rapport à Matt Smith, il est bien plus âgé, je suis certaine que nous allons avoir droit à un magnifique décalage entre l'apparence et le caractère profond du personnage. Tout comme avec Eleventh d'ailleurs : jeune, d'accord, mais par moment, il avait quand même une attitude de petit vieux (jamais poussé à l’extrême ni dans la caricature, mais tout en finesse !). Il avait aussi un côté jeune enfant (le coup des listes de Noël dans la saison 7 par exemple. Et avec Cappaldi, je pense donc qu'on risque d'être surpris : et même, agréablement.
OK, pour autant Matt va AFFREUSEMENT me manquer, si bien qu'il ne me tarde pas de le voir partir.... Mais d'un côté je veux voir Cappaldi alors.... Rhaaah.

Bref, j'ai encore des tas de choses à dire mais vous l'aurez compris je suis une grande grande faaaan.
Et une dernière chose : Non à la VF. Je vous en supplie, non. Ne vous infligez pas de telles souffrances ! Parce que quand je vois que le magnifique monologue d'Eleventh de la fin de la saison 5; le fameux "I.AM.TALKIIIING", devient un "Ecoutez-MoiiiIIIIiiiII" m*rdique, beh j'ai envie de m'éclater la tête contre des murs.
La VRAIE voix des acteurs est un élément super super important, que ce soit dans une série ou dans un film : avec les VF, JAMAIS on ne pourra retranscrire les émotions que peuvent dégager les voix originales... D'autant plus que pour Doctor Who elles sont affreusement mal choisies et ne collent pas du tout avec le caractère des personnages : on pourrait presque imaginer qu'elles ont été choisies au pif et ça donne quelque chose de très décevant.
Et dîtes vous bien que je n'ai écouté qu'à peine 5 min de VF et que ça m'a suffit pour en conclure tout ça.... x)

Alors voilà, chers Whovians, je vous aime tous ! ✓✓♡♡♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellac
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Docteur Who

Message par : Ellac, Dim 24 Nov 2013 - 15:31


Alors je ne s'est pas vous, mais j'ai regardé l'épisode anniversaire sur France 4.
Et j'ai rien compris à l'histoire, si l'un de vous peux me l'expliquer, se serait très sympa de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Docteur Who

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2

 Docteur Who

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.