AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 5 sur 41
A bord du Poudlard Express
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
mathieu Albatoy
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

A bord du Poudlard Express - Page 5 Empty
Re: A bord du Poudlard Express
mathieu Albatoy, le  Lun 10 Nov 2008 - 21:03

Mathieu entra dans le poudlard express... C'était enfin le départ pour Poudlard. Ce jour tant attendu arriva enfin. Il était temps pour partir dans l'école qui l'attendait... Il esperait être a Gryffondor mais tout lui allait du moment que c'était pas Serpentard... Le choixpeau allait il le comprendre... Il regarda le paysage par la fenetre. Celui d'une nouvelle vie qui commence... Celui enfin où il pourrait apprendre a utiliser ses pouvoirs. Il Enfila sa robe de sorcier, Poudlard n'était plus très loin. Il allait arriver enfin a destination... Le grand jour était arrivé, Il ouvrit un parchemin ou était écrite une lettre de son père adoptif:
Mon cher Mathieu,

Je te dis a bientôt, sache que tu es comme mon fils et que je prendrai soin de toi jusqu'a tes 17ans... Quand tu deviendras majeur... Je te dis aurevoir,

Raphl

Mathieu sourrit en regardant la lettre. Puis regarda par la fenetre... On voyait enfin Poudlard. Il sentit un enorme reconfort au fond de lui. Il arrivait enfin. trentes minutes plus tard le train s'arreta, Mathieu sortit du train et entendit une voix:

"LES PREMIERES ANNEES PAR ICI S'IL VOUS PLAIT!!!"

Mathieu s'approcha vers la personne qui les avait appelés.

Edit Fani: attention à votre orthographe, cela peut rendre votre texte moins agréable à lire. N'hésitez pas à vous relire et à utiliser un logiciel de traitement de textes pour vous aider! =)
Matthiews Anderson
Matthiews Anderson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

reponse
Matthiews Anderson, le  Jeu 20 Nov 2008 - 7:55

Apres avoir acheter toute ses affaires Matt se décida enfin a prendre le chemin pour kingcross. Arrivé à la gare il vit tous ces moldus qui couraient marchaient pleuraient ... Lui il cherchaitle quai 9 3/4. Arrivé devant 'immense poteau qui désigné le quai 9 et le 10, il vérifia que personne ne le regardai pour s'élançait a grande vitesse vers le poteau, au momnt où il le traversa une immense bouffé de chleur l'envahi, il ferma les yeux puis les rouveris pour voir devant lui maintenant non pas une foule de moldus faisant des choses diverses et varié maint plein de sorcier tous joyeux. Arrivé devant sa voiture Matt s'arreta quelque seconde pour enfin mettre son pied sur une marche qu'il pensait qu'elle n'existait même pas. Arrivé a l'interieur il fit la plupart des boxes pour enfin en trouvé un vide. Durant le trajets il s'habilla, acheta quelques friandises et vérifiant s'il avait bien toutes ces affaires pour enfin s'endormir sur la soieuse banquête.
Arrivé à la gare de Poudlard il décendis et vit soudainement un grand homme barbue d'environ 4m qui crient "LES PREMIERES ANNES PAR ICI", je ne savais pas trop quoi faire car il m'appelait puisse ce que j'était un premiere anné mais il faisait un peu peur, quand soudaint un élève lui souffla a l'oreille "n'est pas peur c'est Hagrid, il ne ferait pas de mal à une moche." J'essayé de me retrourné pour voir qui avait dis sa mes cette mysterieuse personne s'était évaporé comme par magie. Je me décida enfin a y allait pour ensuite me diriger vers POUDLARD.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 7 Déc 2008 - 18:33

Sarah venait de quitter sa mère sur le quai juste avant de traverser le portail. Il était 10h 54 et les abords du train étaient bondés de famille qui disait au revoir à leurs enfants. Mais il y avait encore quelques élèves qui s’activaient pour monter dans le train. Après quelque bousculade Sarah finit par monter dans le Poudlard Express. La plus part des cabines étaient plein mais Sarah enfin en trouva une. Elle rangea sa grosse valise dans la cabine et s’assit.

*S’a y est dans quelques heures je serai à Poudlard, la plus grand école de sorcellerie du monde*
Au même moment le train démarra comme pour lui confirmé sa pensée.

Après une heure et demie Sarah sortit de sa valise sa robe de Serdaigle.Puis elle prononça pour elle-même :«Si papa me voyait, il serai fière de moi. » A la seul pensée de son père, ses yeux s’humidifièrent et les larmes commencèrent à couler. Mais après une minute elle se ressaisit. *Je dois être pour lui car aujourd’hui c’est un jour important et il n’aurait pas voulut me voir pleurer. Il n’aimait pas que je pleure.*

Pour ce changer les idées Sarah regarda par le fenêtre et à sa grande surprise elle commençait à voir le château. Apres une demie heure le train commença à freiner et s’immobilisa. Sarah attrapa sa valise et sortit de son compartiment, le couloir était étroit mais la porte n’était pas loin enfin Sarah descendit sur le quai.

La foule se presser pour ne pas arriver en retard au banquet. Sarah regarda autour d’elle ne savant pas trop où aller. Puis elle entendit derrière elle quelqu’un dire : « Par ici les premières années. » Cette un demi géant qui s’appelait Hagrid d’après un élève qui venait de passer juste a coté de Sarah. Elle le suivit en chassant de sa tête les pensées de son père qui venait encore l’attrister.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillius Potter
Guillius Potter
Poufsouffle
Poufsouffle

Guillius Potter, le  Dim 22 Fév 2009 - 19:19

Guillius et ses parents partirent depuis la France en volant. Ils arrivèrent enfin, au bout de deux heures et demie de vol devant la garde King's cross. La famille se rendit devant le pilier de la voie numéro 9.
"-Bon et bien on y va Guillius?, le secret c'est d'avoir confiance en toi. dit le père de Guillius.
-Très bien papa, répondit-celui-ci.
Guillius prit une bonne inspiration et se mit à suivre en direction du pilier. Pour une première fois ça c'était bien passé. Sur la voie 9 3/4 le Poudlard express crachait sa vape ure sur les passagers qui montaient à l'intérieur. Il fut suivi par ses parents quelques secondes plus tard, sa mère est arrivé en première avec une expression étonnée:
-Ils sont formidables ses britanniques, nous en France pour se rendre à Beauxbâtons...
-S'il te plaît Marry, il va être en retard. Nous devons ranger les bagages. "Locomotor barda"
Les males se rangèrent d'elles-mêmes dans la soute et ils se dirent au revoir:
-On t'enverra du courrier...bon trimestre...travaille bien...
Guillius entra dans le train et chercha un compartiment de libre il trouva enfin une cabine vide où il s'installa, en attendant un autre élève avec lequel il pourra sans doutes discutés...
PP
PP
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

PP, le  Mer 25 Fév 2009 - 15:31

PP arriva sur le quai de la gare. Elle était seule, ses parents devaient travailler et sa tante était malade. Ses parents lui avaient expliquer comment aller dans le train mais elle ne les avait pas écouter attentivement. Elle regrettait amèrement maintenant. Elle réfléchis, elle ne devait pas être la seule a devoir s'y rendre.
Elle observa les gens autour d'elle. Son regard se détourna vers un grand mur. Ca y est, elle venait de se rappeller comment trouver le train : il fallait traverser ce mur! Elle couru a toute vitesse vers le mur. Elle savait ce qui aller ce passer mais fut tout de même surprise de voir qu'elle avait raverser le mur et qu'ele se trouver maintenant devant un train, un écriteau juste a côté indiquer " Poudlard Express 9 3/4 " .
Elle s'empressa de monter dans le train. Visiblement elle était venu en avance car il n'y avait presque personne a l'interieur. Elle monta dans le premier compartiment qu'elle apercu et déposa ses valises dans le filet a bagage. Le compartiment était vide. Elle s'assit sur le siège a côté de la fenetre et attendit patiement le départ du train ou l'arriver d'autre élèves.
Rey
Rey
Serpentard
Serpentard

Rey, le  Sam 28 Fév 2009 - 13:26

Rey c'était installer depuis déjà un moment dans le train en destination de Poudlard. Il sortis alors un livre et commença à lire pour s'occupait en attendent le départ du train. Il était arriver en avance pour pouvoir être tranquille dans son compartiment. Le compartiment était éclairé par une simple chandelle posée sur une table improvisée. Il se sentait bien dans ce compartiment il seul sans personne qui aurait pût nuire à ce silence qu'il avait imposé. Le voyage se continua et aprés une heure de trajet le train arriva à destination. Rey s'emprésa de sortis du train avec sa valise et ce diriga vers Poudlard.
Alexianne
Alexianne
Gryffondor
Gryffondor

Alexianne, le  Lun 2 Mar 2009 - 22:14

Ayant passé le mur qui servait de transition entre les deux mondes Moldus/Sorciers Alexianne regarda avec un air de surprise son oncle. Le sourire bienveillant de celui-ci la rassura tout de suite:

_ Je te remercie d'être là.
_ C'est tout à fait normal. Je me revois à ton âge... J'étais aussi anxieux et impatient que toi. Pleins de surprises t'attendent Alex et tu n'auras même plus envie de revoir ce quai tellement Poudlard va te plaire.

Elle l'entoura à la taille et monta dans le train.

_ Je t'écrirais très souvent!
_ J'y compte bien. Prends soin de toi ma petite Alex.

Elle s'assit dans un compartiment où un garçon aux cheveux bruns était déjà installé entrain de donner des graines à son hibou, elle s'assit près de la fenêtre et regarda son oncle lui faire un dernier signe de main et s'éloigner. Elle sentit le garçon qui l'observait :

_ Je m'appelle Nicola et toi?
_ Alexianne.
Gryffy Lili
Gryffy Lili
Poufsouffle
Poufsouffle

Gryffy Lili, le  Mer 4 Mar 2009 - 15:06

C'était enfin le grand jour pour Lili,elle partit pour Poudlard.Elle passa la porte entre les deux Mondes suivi par toute sa famille.Elle vit alors un beau et long train:le fameux Poudlard Express dont son père lui avait tant parlé.Elle salua ses parents en les serrant contre elle puis elle monta dans un compartiment.Le train partit quelques minutes après.Lili salua une dernière fois ses parents en leur tentant la main puis chercha où s'asseoir.Elle s'assit seule dans le compartiment vide et commença à lire La Gazette du Sorcier.

Edit Emy ==> Attention, c'est vraiment juste pour les 4 lignes ! Tâche d'étoffer un peu plus la prochaine fois.
flopyie
flopyie
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

flopyie, le  Ven 27 Mar 2009 - 11:49

Gwen avait enfin passer entre les quais 9 et 10. Et la voici maintenant sur un quai rempli de gens avec de grosse valise et pour la plupart un hibou. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait à Poudlard, elle était à la fois excitée et apeurée par ce monde inconnu. Elle espérait se faire de vrais amis, mais elle se rendit tout de suite compte qu'il y avait beaucoup de monde et que cela n'allait pas forcément être une tâche facile. Pour le moment il fallait qu'elle monte dans ce train et qu'elle trouve un compartiment.
Une fois installée il n'y a plus qu'a espérer que le voyage ne serait pas trop long...et tranquille.

Elle remarqua vite que pour la tranquillité ce serait foutu, un groupe d'élève venait d'arrivé. Ils parlaient fort et racontait à qui veut l'entendre leur vacances. Rien qu'à entendre leurs anecdotes et à voir leur comportement Gwen compris qu'elle ne s'entendrait pas avec eux...Plus qu'a espérer que tout le monde n'était pas comme ça...Pour l'heure elle esseya malgér le bruit de fermer les yeux et de se reposer.
Natasha Patmol
Natasha Patmol
Serpentard
Serpentard

A bord du Poudlard Express [Voie 9 3/4]
Natasha Patmol, le  Lun 6 Avr 2009 - 12:36

Natasha Patmol termina d’acheter sa fourniture et s’appreta de se diriger vers le quai 9 ¾. C’était une sang-de-bourbe, et aucun membre de sa famille n’appréciait vraiment l’accampanger à son nouvel école , alors elle se contenta de se débrouiller toute seule. Elle savait que le quai 9 ¾ n’éxistait pas, alors elle esseya de chercher des yeux les élèves de Poudlard. Plus que 5 minutes et le train partira, Natasha paniqua mais le mec qui venait juste de passer devant elle traversa un mur entre le quai 9 et 10. Natasha fut assitot soulagé, la tache consistait seulement de traverser ce mur. Elle avança d’un pas décidé et le traversa en fermant les yeux ayant peur de ne pas réussir. Elle cligna des yeux et aperçu devant elle un gros train noir qui déclenchait de la vapeur, tracé sous chaque fenetre de la lettre « p ». De dizaine de sorciers et de sorcières montaient dans le train. Soudain, le gars qui venait de traverser ce fameux mur la bouscula .

_Oh ! Exusez-moi ! Dit-il en souriant.

Natasha lui rendit son sourir et monta dans le train. « Trop beau », pensa-t-elle.
Tyro Matsuyama
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

Tyro Matsuyama, le  Lun 13 Avr 2009 - 18:50

Une fois ses affaires achetées, Tyro Matsuyama avait demandé à quelqun le chemin de la gare. Il tomba sur une femme qui lui proposa de l'accompagner jusqu'à la voie 9 3/4. Ils firent donc le chemin ensemble et la femme lui montra comment traverser le mur menant à la voie si célèbre. Tyro la remercia et monta rapidement dans le train, pour pouvoir choisir sa place plus facilement. Il regarda les différents wagons: tous les mêmes... Il s'arrêta à un moment dans un wagon vide et s'assit prêt de la fenêtre.

Il posa tranquillement ses affaires puis attendit le départ du train, espérant qu'il n'y aurait pas de problèmes pendant le voyage, ni à son arrivée à Poudlard. Il grignota quelques friandises que la dame lui avait offert pour le voyage et s'installa confortablement. Il rêvait de la nouvelle vie qui l'attendait et qui serait évidemment totalement différente de celle du monde des moldus...
Nineneuh
Nineneuh
Serdaigle
Serdaigle

Nineneuh, le  Lun 13 Avr 2009 - 19:17

Nineneuh était arrivée très en avance à la gare de King's Cross aujourd'hui, elle ne voulait surtout pas rater le train qui l'emmènerais à Poudlard : le Poudlard Express. De plus elle avait constaté, en regardant son billet de train, qu'il faudrait qu'elle se rende à la voie 9 3/4, et elle se demanda si il pouvait bien exister une voie 9 3/4..
Ce fut sans surprise qu'en arrivant à la gare de King's Cross elle ne trouva pas une telle voie.
Elle remarqua une bande de jeune gens qui avaient tous une cage avec un hibou. Aucun moldu ne se promenait avec un hibou bien sur, il ne pouvait s'agir que de sorciers, et Nineneuh décida de les suivre.
Elle fut surprise lorsqu'elle les vit traverser un énorme pillier de pierre. Elle hésita un instant puis se dit qu'il fallait tenter le coup. Elle avança avec détermination vers la colonne de pierre et, elle aussi, la traversa.

Nineneuh se retrouva sur une voie grouillant de sorciers et sorcières tous affairer à monter leur bagages dans un train rouge vif. Elle fit de même et se retrouva dans une longue allé et constata qu'il y avait plusieurs petit compartiments.
Nineneuh en chercha un vide mais sans résultat. Elle se retrouva devant un compartiment occupé uniquement par un jeune garçons et se décida à renter.

- Salut ! Je peux m'installer là ?
Tyro Matsuyama
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

Tyro Matsuyama, le  Lun 13 Avr 2009 - 19:38

Tyro allait enfin vivre parmis les sorciers. Il avait reçu la lettre de Poudlard lui déclarant qu'ils l'accèptaient parmis les nouveaux élèves, puis avait vécu de drôles d'aventures pour trouver ce train.
Tyro était donc perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit quelqun approcher du compartiment. La personne ouvrit la porte, une jeune fille apparût devant lui.

-Salut! Je peux m'installer là?

Tyro regarda la fille venant d'entrer et mit quelques instants à réagir.

-Euh... oui, si tu veux.

Tyro était à la fois surpris qu'elle lui demande la permission d'entrer, mais il n'avait également pas encore l'habitude de voir des sorciers, ayant vévu chez les moldus. Il rangea sa valise pour qu'elle ne gène pas le passage et eximina à nouveau la jeune fille, ne sachant pas trop quoi dire... Il réfléchit un petit moment, se disant qu'il avait oublier de dire quelque chose, puis s'en souvient.

-Mon prénom c'est Tyro... Et toi? Comment tu t'appelles?

Tyro écouta la réponse de la fille.
Nineneuh
Nineneuh
Serdaigle
Serdaigle

i
Nineneuh, le  Lun 13 Avr 2009 - 20:10

Nineneuh avait elle même était surprise du ton qu'elle avait employé pour poser la question, elle qui était d'habitude de nature plutôt timide. Elle se dit que le garçon devait penser la même chose puisqu'il mit un certain à réagir.

-Euh... oui, si tu veux.

Nineneuh fut soulagé de sa réponse.
* Et si il avait refusé ? Si il voulait être tranquil ? Je l'ais peut-être dérangé ? L'année commençera bien si je commence déjà à me faire des ennemis ... *
Elle entra, rangea sa valise, et s'installa en face de lui.
Nineneuh fouilla dans ses pensées se disant qu'il faudrait peut-être qu'elle engage la conversation, mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose le garçon prit la parole.

-Mon prénom c'est Tyro... Et toi? Comment tu t'appelles?

Nineneuh resta muette un petit moments, encore sous la surprise de cette interruption alors qu'elle était plongé dans ses réflexions, et se rappela soudain qu'il faudrait peut-être lui répondre.

-Oh c'est original comme prénom ^^. Euh, moi c'est Nineneuh, oui je sais c'est assez spécial comme prénom, on me le dit souvent.

Nineneuh fouilla rapidemment dans ses pensées, il avait engagé la conversation, il fallait continuer et lui poser une question.

-C'est la première fois que tu va à Poudlard ? Moi oui, j'ais hâte d'y être.
Tyro Matsuyama
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

Tyro Matsuyama, le  Lun 13 Avr 2009 - 21:02

Tyro écouta parler la fille qui était maintenant installée en fâce de lui:

-Oh c'est original comme prénom ^^. Euh, moi c'est Nineneuh, oui je sais c'est assez spécial comme prénom, on me le dit souvent.

Tyro se rendit compte qu'elle semblait autant génée que lui. C'était d'un coté une bonne chose car il se sentait moins ridicule, mais d'un autre coté, cela ne faciliterais pas le dialogue. Il releva la tête en voyant qu'elle voulait dire autre chose:

-C'est la première fois que tu va à Poudlard ? Moi oui, j'ais hâte d'y être.

Autre bonne nouvelle, il ne serait pas le seul à être nouveau dans cette écôle.

-Oui, c'est la première fois que je vais à Poudlard. En fait, c'est la première fois que je vais dans une écôle de magie. Avant, j'étais dans une école moldue.

Tyro savait que certaines personnes n'aiment pas les moldus et bien que ses parents soient tous deux sorciers, son enfance parmis les moldus pourrait lui causer des ennuis. Cependant, cette fille ne semblait pas méchante.

Tyro sursauta lorsqu'il entendit un coup de sifflet.

-Attention, départ du Poudlard Express!

Tyro sentit le train partir et regarda Nineneuh sans savoir quoi dire.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 41

A bord du Poudlard Express

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant