AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 5
Au Tibet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Ven 06 Fév 2015, 16:35


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Ven 06 Fév 2015, 19:29


Animation MDJ - PV Ethan Wood

Après le désert africain, Ashton devait retrouver Ethan au Tibet. C'était à croire que les deux sorciers étaient abonnés aux lieux inhospitaliers et aux milieux extrêmes. Peut-être qu'un jour il leur arriverait de se retrouver dans un environnement banal et sans danger. Mais pas aujourd'hui, car ils devaient capturer un yéti, rien que ça. La chasse aux créatures magiques battait son plein de tous les côtés du monde des sorciers et le Gryffondor n'y avait pas échappé. Il avait attrapé toutes sortes d'animaux, du détraqueur à l'être de l'eau en passant pas le vivet doré. Il devrait clairement envisager une carrière de braconnier dans le futur, c'était un truc qui lui allait plutôt bien. La dernière capture à son actif était celle d'une nymphe. Avec Heather et Charli il avait bien galéré, arraché le bras de l'une ou grillé une autre. Mais l'important était qu'au final ils étaient revenu avec une nymphe des bois en poche (façon de parler elle était pas vraiment dans la poche).

Il y a peu de temps, Ashton avait revu Ethan. Ils avaient un peu parlé, la discussion avait dérivé et ils s'étaient retrouvés engagés à capturer tous les deux un abominable homme des neiges. Et où en trouver si ce n'était pas au Tibet ? Ni une ni deux, le point de rendez-vous avait été fixé dans ce pays glacial. En même temps il fallait être complètement inconscient pour se rendre au Tibet en plein mois de février. C'était bien un truc de Gryffondor ça, pas de chance pour le pauvre Serdaigle qui s'était fait embarqué. C'était de loin la chasse la plus préparé qu'avait réalisé Ashton jusqu'ici. Le Jour J il s'était habillé le plus chaudement possible, superposant autant de couches de vêtements qu'il le pouvait. Chaussures rembourrées, méga écharpe, cache oreille, bonnet par dessus, tout était fait pour parer le froid. Une fois prêt, il transplana vers le lieu où il avait rendez-vous avec Ethan et était sans surprise le premier. Le temps était plutôt horrible : de la neige, du vent, de la glace, encore de la neige, du brouillard. Bref, le temps idéal pour jouer au chasseur. Une chance pour lui, il avait emporté un sac enchanté lui permettant de mettre autant de choses qu'il le souhaitait à l'intérieur. C'est donc tout naturellement qu'Ashton sortit une tente et la planta dans la neige, on ne savait jamais il valait mieux être prévoyant.

Au bout de quelques minutes d'attente, une silhouette se distingua au loin. C'était Wood qui approchait, et qui paraissait se les cailler, tout comme le Gryffondor. Il attendit donc tout emmitouflé que celui-ci arrive à sa hauteur.

- Pas mal l'installation, mais je pense pas que ça suffira à nous protéger du yéti.

C'était clair, mais après tout, s'ils capturaient ce fichu yéti il n'y aurait plus personne pour venir les déranger. Pas bête le Gryffy, hein ? Autant se mettre tout de suite à la recherche de la créature. Avec le décalage horaire qu'ils n'avaient pas pris en compte il faisait quasiment nuit au Tibet. Les deux sorciers s'enfoncèrent donc dans le froid à la recherche du yéti.

1-Au bout d'un bon moment de recherche, ils aperçoivent la grande ombre d'un yéti.
2-Le brouillard, le vent et la neige sont glacials mais c'est à peu près tout.
3-Ils continuent d'avancer en espérant tomber sur un yéti.

4-Une imposante créature se trouve à quelques mètres d'eux mais ne les a pas remarqué.


Dernière édition par Ashton Parker le Mar 10 Fév 2015, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Ven 06 Fév 2015, 19:29


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Sam 07 Fév 2015, 05:56


La nuit tombait doucement et les environs devenaient de moins en moins perceptibles. Leurs chances de trouver un yéti étaient donc très minces. Ethan n'arrivait pas à voir plus loin que le bout de son nez et avançait un peu à l'aveuglette, derrière lui, Ashton était de moins en moins remarquable, le sorcier avait l'impression que celui-ci ralentissait le pas alors qu'il n'avait pas flanché une seule seconde et se trouvait toujours juste derrière lui. Le vent était devenu encore plus glacial qu'au début et les petits flocons qui effleuraient le visage du Wood dès qu'il avait posé un pied au Tibet s'étaient transformés en morceaux de glace. Si bien que le Serdaigle avançait désormais une main devant le visage pour protéger sa figure de la grêle. Ashton lui pressait quelques fois l'avant-bras pour lui indiquer qu'il le suivait toujours, avec de telles conditions climatiques, il était désormais impossible pour Ethan de se retourner pour vérifier que le Gryffondor n'avait pas dévié de leur trajectoire. Ils avançaient tout droit, du moins c'était ce qui leur semblait, il n'y avait aucun chemin tracé dans la  neige ou bien s'il y en avait eu un, il avait été comblé depuis.

Le binôme s'était arrêté. Ashton semblait avoir senti quelque chose, peut-être qu'ils étaient épiés, n'étaient pas seuls dans ce désert de neige. En tout cas, il n'avait pas hésité à stopper Ethan d'un croc-en-jambe qui fit basculer le Serdaigle vers l'avant. Le visage enfoui dans la neige, il se releva péniblement et enleva les quelques flocons qui parsemaient encore sa tête. Il avait encore plus froid qu'auparavant et le petit plongeon que lui avait offert Ashton avait encore plus crispé ses membres. Ethan tremblait de froid, il lança un regard furieux au Gryffondor qui ne bougeait plus et le regardait avec détresse. Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Se collant presque à l'élève, le majeur le questionna du regard sans émettre un son. Si c'était bien ce qu'il pensait, mieux valait garder la bouche fermée et ne pas sortir un son. Et c'était bien ce qu'il pensait, d'une main tremblante, l'américain pointa un point au loin. Le Wood tourna la tête et en plissant les yeux, il réussit à reconnaître la silhouette inquiétante et massive d'un yéti. Il était bien là, en face d'eux, mais heureusement il ne semblait pas encore les avoir découverts. Ils avaient l'avantage pour le moment et devaient le garder le plus longtemps possible, sinon ils auront à courir vite.


1. Ethan et Ashton avançaient ensemble, c'est ce dernier qui fut le plus rapide et lança un Confundo au yéti. Celui-ci commença à vaciller quelque peu et paniqua pendant un long moment.

2. Il grêle toujours mais un des morceaux de glace plus important que les autres tape le Wood sur le front et l'assomme quelque peu.

3. Ethan lance des boules de feu au yéti qui tombe à terre et ne semble plus vouloir se relever.

4. Bien qu'ils avancent à une vitesse conséquente, le yéti devient de moins en moins perceptible.


Dernière édition par Ethan Wood le Sam 07 Fév 2015, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Sam 07 Fév 2015, 05:56


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Sam 07 Fév 2015, 07:33


Ashton espérait vraiment qu'ils finiraient par trouver le fameux yéti. Marcher dans le froid avec la neige qui leur fouettait le visage à cause du vent avait largement de quoi ébranler leur motivation. Après tout peut-être qu'il ne s'agissait que d'une légende et que les yétis n'existaient pas, dans ce cas là ils faisaient tout ça pour rien. Mais d'un autre côté s'ils en ramenaient un au zoo ce serait clairement leur moment de gloire. C'était cette pensée qui poussait le Gryffondor à continuer malgré les conditions particulièrement difficiles. Ethan ouvrait la marche et se retournait régulièrement pour vérifier qu'Ashton se trouvait toujours derrière lui. A chaque fois c'était le cas, ils faisaient tous les deux attention à rester groupés. C'était leur principal atout d'être deux.

Alors qu'ils continuaient d'avancer avec difficulté, de la neige jusqu'aux mollets. C'est alors qu'Ashton aperçut une grande ombre pas très loin d'eux. Il s'agissait sans aucun doute de la créature qu'ils recherchaient depuis tout à l'heure. Il fallait prévenir Ethan, qui continuait d'avancer sans se douter que s'il tournait la tête il verrait ce qu'ils recherchait. Allez savoir pourquoi, la première chose que fit le Gryffondor fut un croche pied afin d'arrêter le Serdaigle. L'inconvénient auquel il n'avait pas pensé était que celui-ci se retrouva la tête la première dans la neige, Oups. Il se releva l'air en colère, une colère qui disparut aussitôt lorsqu'il aperçut l'imposante créature à côté d'eux. Il fallait agir vite pour la prendre par surprise afin que les deux sorciers se retrouvent dans une position délicate. Ethan se décida à lancer des boules de feu sur le yéti, qui se retrouva à terre avant de comprendre ce qui lui arrivait.

1-Ashton enchaîne avec un Circumglacie. Le yéti se retrouve encerclé par des pics de glace.
2-Mécontant, le yéti se relève et fout une gifle à Ethan.
3-Avant qu'ils enchaînent, le yéti s'enfuit et disparait rapidement dans le brouillard.
4-Ethan lance un Abyssum Appa pour piéger le yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Sam 07 Fév 2015, 07:33


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Sam 07 Fév 2015, 08:13


Le stratagème du Wood avait été efficace, les boules de feu effrayèrent le yéti qui, au lieu de s'enfuir, se laissa tomber mollement dans la neige. Ethan avait entrepris de se renseigner sur cette créature mystique et effrayante avant de partir en chasse. De nombeux bouquins lui avaient appris que cette créature craignait le feu, c'était même la seule chose qu'elle craignait. Mais ce n'était pas très étonnant, pour un animal ayant vécu toute sa vie dans un tel climat, toujours entouré de neige, le feu représentait pour lui quelque chose d'effrayant et d'imprévisible. Seulement, la tentative plutôt réussite du Wood n'avait pas pour autant entraîné celle du Gryffondor puisqu'il n'eut même pas le temps de lancer son sort que le yéti s'enfuit dans les montagnes, poussant au passage un cri de rage.

Ils se remirent en route, la mine fatiguée, ils pensaient vraiment l'attraper cette fois-ci. Mais malheureusement, la chance n'avait pas été avec eux. De plus, si le yéti qu'ils étaient à deux doigts d'attraper n'avait pas de compagnon, ils seraient obligés de le poursuivre dans les montagnes où l'ascension serait beaucoup plus difficile que jusqu'à maintenant.


1. Contre toute attente, le yéti revient vers eux.
2. La créature n'était pas toute seule, juste après s'être enfuie, un autre se dirige vers le duo.

3. Pas de yéti, ils feraient mieux d'aller s'abriter sous la tente.
4. Quelle poisse ! Le Wood marmonne de mécontentement, ils sont pas prêts de l'attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Sam 07 Fév 2015, 08:13


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Sam 07 Fév 2015, 19:28


De la réactivité, il leur fallait plus de réactivité ! Au lieu de regarder avec étonnement le yéti s'affaler mollement dans la neige ils auraient dû enchaîner directement sans lui laisser le temps de réagir. Là, les deux sorciers avaient été surpris que la créature ne réagisse pas avec plus de vigueur et n'avaient pas pensé qu'il serait plus judicieux de le harceler de sort pendant qu'il en était encore temps. Celui-ci s'était donc enfuit dès qu'il en avait eu l'occasion, visiblement ce devait être un bisounours à l'intérieur qui n'était clairement pas assez violent pour riposter. Il poussa quand même un cri, sûrement pour sauver ce qu'il restait de son honneur de yéti, mais ce n'était pas très convainquant. C'était un premier échec pour Ashton, mais il était hors de question pour eux de baisser les bras aussi vite. Ils affronteraient le froid mais ramèneraient la créature qu'ils souhaitaient jusqu'au zoo. Les deux chasseurs continuaient de marcher et commençaient à se demander si s'abriter temporairement sous la tente ne serait pas une meilleure idée.

1-Ils avaient continué dans la direction du yéti, mais celui-ci n'était pas allé bien loin. Ils retombent dessus.
2-L'un de ses potes se ramène et les observe de loin.

3-Vu la tempête, la tente est peut-être la meilleure solution.
4-Libérééé Délivrééé, j'suis en train de me geleeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Sam 07 Fév 2015, 19:28


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Dim 08 Fév 2015, 04:46


Alors qu'ils pensaient que leur échec les ramènerait en Angleterre les mains vides, le seul yéti qu'ils pouvaient attraper et qui habitait dans ces contrées polaires venait de s'enfuir lâchement et avec lui, la somme qu'ils auraient pu empocher suite à cette capture. Ils marchaient lentement, sans motivation, il était impossible de suivre la bête dans les montagnes. Les pentes étaient beaucoup plus raides là-bas et ils avaient plus de chance d'y passer que de revenir avec l'abominable homme des neiges. Les deux hommes retournèrent sur leurs pas, ils n'avaient qu'une seule envie : retourner dans leur tente et laisser passer la nuit qui, il l'espérait, leur porterait conseil. Mais seulement, alors qu'ils étaient presque arrivés, un cri de rage se fit entendre derrière eux. Ils se retournèrent d'un coup et aperçurent le yéti, ou peut-être même un de ses compagnons, qui venait à la charge.

1. Le yéti s'enfuit lâchement.
2. Ethan pose un pied dans un trou et reste coincé.
3. Ethan lance un Ango Nubes sur le yéti qui se met à paniquer.
4. Ashton lance un Defodio sous le yéti qui tombe dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Dim 08 Fév 2015, 04:46


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Dim 08 Fév 2015, 14:12


Les deux sorciers marchaient jusqu'à leur tente afin de reprendre des forces avant de se relancer dans la capture. C'est alors qu'ils avaient entendu un cri, et s'étant retournés, avaient remarqué un nouveau yéti qui leur faisait face. Mais visiblement les chasseurs devaient avoir l'air très menaçant, ou très moches au choix, parce que la créature s'enfuit sans demander son reste, ce qui laissa Ashton perplexe. Il s'attendait à ce que la plus grosse difficulté soit de se battre avec le yéti pour le capturer, ou même de le trouver tout simplement. Mais il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au trognon. Le plus difficile était de les empêcher de fuir afin qu'ils restent assez longtemps pour en capturer un. Le temps qu'il faisait n'aider pas et la bête avait déjà disparue dans le brouillard.

1-Pas de yéti.
2-Pas de yéti.

3-Ethan et Ashton marchent dans la direction qu'à pris le yéti et le retrouvent arrêté quelques dizaines de mètres plus loin.
4-Alors qu'ils s'apprêtent à rentrer dans leur tente, un cri retentit et un nouveau yéti apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Dim 08 Fév 2015, 14:12


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Lun 09 Fév 2015, 17:23


À peine avaient-ils remarqué le nouveau yéti répondant à l'appel, le voilà déjà qui s'enfuyait... Il fallait croire qu'ils n'étaient pas autant férues de chair humaine que le contaient les livres. Les pages jaunies d'un vieux bestiaire que le britannique avait emprunté à son lieu de travail lui avait appris que les yétis ne juraient que par le sang humain, visiblement, leurs informations n'étaient plus d'actualité vu cette aversion que semblaient avoir ces bêtes pour les deux sorciers...

La fuite du yéti leur laissait un petit laps de temps pour se mettre en place et ne pas laisser fuir le prochain qui se montrerait - si prochain il y avait bien sûr, rien ne leur garantissait qu'une autre créature se montrerait avant le lendemain. Le Wood avait délicatement déposé son sac dans la neige et s'était laissé tomber sur le sol, la neige qui mouilla rapidement son pantalon ne le dérangea pas temps que ça. Le croche-patte que lui avait adressé Ashton quelques temps plus tôt et qui l'avait fait basculer dans la neige l'avait habitué au froid. Désormais, il avait l'impression de ne plus ressentir les frissons qui l'avaient parcouru jusqu'à maintenant. Soit son corps s'était habitué à ce nouvel habitacle, soit ses membres étaient tout bonnement gelés et ne ressentaient plus rien. Dans tous les cas, cette situation rassurait le britannique : au moins, il ne mourrait pas de froid.

« On ferait mieux d'adopter une autre tactique, confia-t-il au brun qui l'avait rejoint. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rentrer en Angleterre les mains vides. »

Combien de fois le jeune homme avait-il eu envie de baisser les bras face à une situation qui ne se déroulait pas comme prévu ? Un bon nombre de fois certainement, cependant, il n'avait pas pour souvenir d'avoir jamais abandonné et rebroussé chemin sans avoir atteint son objectif. Alors, aujourd'hui n'échapperait pas à la règle. Il n'avait pas fait tous ces kilomètres pour rien - kilomètres effectués en transplanage certes - et n'était pas décidé à retourner chez lui sans un yéti dans son baluchon. Sa dernière capture avec Clìodhna avait été un échec minable, mais il ne voulait pas ajouter cette capture-ci à la liste. La dernière fois, la jeune femme n'avait pas fait preuve d'intérêt à la capture au murlap, elle avait été blessée par le pot-au-vin et avait préféré déguerpir avant de mener à bien leur mission. Son amour propre en avait certes, pris un bon coup, mais Ethan n'aurait jamais pensé qu'elle baisserait les bras aussi rapidement.

À force de ressasser ses pensées, Ethan se détacha peu à peu de la réalité et fut interpellé par Ashton qui, d'une tape brusque à l'épaule, lui désigna un point au loin. Bon sang ! On ne pouvait plus réfléchir tranquillement ?!

1. Ashton non plus ne semblait pas maître de ses faits et gestes puisque le point qu'il désignait à l'horizon ne représentait absolument rien. De la neige certes, mais aucun yéti dessus.

2. L'américain avait l'oeil ! Ethan dût plisser les yeux pour réussir à apercevoir la silhouette familière de l'abominable homme des neiges. Il offrit un sourire large à Ashton, satisfait de sa découverte.

3. Une certaine hallucination ou même un manque d'adrénaline obligeaient désormais Ashton à raconter des bobards. Aucun yéti à l'horizon.

4. Il était temps pour les sorcier de crier : Hourra ! Une nouvelle créature qu'ils chassaient depuis un certain temps fit son apparition, près de l'endroit désigné par le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Au Tibet

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5

 Au Tibet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.