AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 5
Au Tibet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Lun 9 Fév 2015 - 22:23


À peine avaient-ils remarqué le nouveau yéti répondant à l'appel, le voilà déjà qui s'enfuyait... Il fallait croire qu'ils n'étaient pas autant férues de chair humaine que le contaient les livres. Les pages jaunies d'un vieux bestiaire que le britannique avait emprunté à son lieu de travail lui avait appris que les yétis ne juraient que par le sang humain, visiblement, leurs informations n'étaient plus d'actualité vu cette aversion que semblaient avoir ces bêtes pour les deux sorciers...

La fuite du yéti leur laissait un petit laps de temps pour se mettre en place et ne pas laisser fuir le prochain qui se montrerait - si prochain il y avait bien sûr, rien ne leur garantissait qu'une autre créature se montrerait avant le lendemain. Le Wood avait délicatement déposé son sac dans la neige et s'était laissé tomber sur le sol, la neige qui mouilla rapidement son pantalon ne le dérangea pas temps que ça. Le croche-patte que lui avait adressé Ashton quelques temps plus tôt et qui l'avait fait basculer dans la neige l'avait habitué au froid. Désormais, il avait l'impression de ne plus ressentir les frissons qui l'avaient parcouru jusqu'à maintenant. Soit son corps s'était habitué à ce nouvel habitacle, soit ses membres étaient tout bonnement gelés et ne ressentaient plus rien. Dans tous les cas, cette situation rassurait le britannique : au moins, il ne mourrait pas de froid.

« On ferait mieux d'adopter une autre tactique, confia-t-il au brun qui l'avait rejoint. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rentrer en Angleterre les mains vides. »

Combien de fois le jeune homme avait-il eu envie de baisser les bras face à une situation qui ne se déroulait pas comme prévu ? Un bon nombre de fois certainement, cependant, il n'avait pas pour souvenir d'avoir jamais abandonné et rebroussé chemin sans avoir atteint son objectif. Alors, aujourd'hui n'échapperait pas à la règle. Il n'avait pas fait tous ces kilomètres pour rien - kilomètres effectués en transplanage certes - et n'était pas décidé à retourner chez lui sans un yéti dans son baluchon. Sa dernière capture avec Clìodhna avait été un échec minable, mais il ne voulait pas ajouter cette capture-ci à la liste. La dernière fois, la jeune femme n'avait pas fait preuve d'intérêt à la capture au murlap, elle avait été blessée par le pot-au-vin et avait préféré déguerpir avant de mener à bien leur mission. Son amour propre en avait certes, pris un bon coup, mais Ethan n'aurait jamais pensé qu'elle baisserait les bras aussi rapidement.

À force de ressasser ses pensées, Ethan se détacha peu à peu de la réalité et fut interpellé par Ashton qui, d'une tape brusque à l'épaule, lui désigna un point au loin. Bon sang ! On ne pouvait plus réfléchir tranquillement ?!

1. Ashton non plus ne semblait pas maître de ses faits et gestes puisque le point qu'il désignait à l'horizon ne représentait absolument rien. De la neige certes, mais aucun yéti dessus.

2. L'américain avait l'oeil ! Ethan dût plisser les yeux pour réussir à apercevoir la silhouette familière de l'abominable homme des neiges. Il offrit un sourire large à Ashton, satisfait de sa découverte.

3. Une certaine hallucination ou même un manque d'adrénaline obligeaient désormais Ashton à raconter des bobards. Aucun yéti à l'horizon.

4. Il était temps pour les sorcier de crier : Hourra ! Une nouvelle créature qu'ils chassaient depuis un certain temps fit son apparition, près de l'endroit désigné par le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 22:23


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Mar 10 Fév 2015 - 20:11


C'était le deuxième yéti qu'ils croisaient depuis qu'ils étaient arrivés, accessoirement aussi le deuxième qui s'enfuyait après les avoir vu. Le point positif était qu'ils ne s'étaient pas trompé d'endroit et qu'on pouvait bel et bien trouver de telles créatures au Tibet. Le point négatif était que tous les yétis du coin semblaient soit végétariens, soit allergiques aux sorciers. Dans les deux cas ça n'arrangeait pas trop les deux chasseurs puisque les bêtes ne restaient pas longtemps en vue. Ethan posa son sac, puis ses fesses par terre.

- On ferait mieux d'adopter une autre tactique, dit-il. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rentrer en Angleterre les mains vides.

Ashton était complètement d'accord sur ce point, même si "tout ce chemin" se traduisait par un transplanage de deux secondes, c'était fatiguant quand même ! Le brun était visiblement en pleine réflexion sur la tactique à adopter. Quitte à aller dans les stéréotypes, réfléchir était un travail de Serdaigle et le sang-mêlé n'avait pas l'intention de fatiguer ses neurones inutilement pour l'instant. Il avait juste envie de retrouver un p*tain de yéti et de le foutre en conserve ! D'ailleurs en pensant ça, le Gryffondor aperçut au loin une silhouette qui lui était bien familière, puisqu'il s'agissait d'un yéti comme ceux qu'ils avaient déjà rencontré auparavant. Il fit donc un signe à Ethan et les deux sorciers se mirent en route vers la créature.

1-Ashton est tellement focalisé sur leur proie qu'il ne voit pas la petite crevasse devant lui, il se prend un pied dedans et se ramasse dans la neige.
2-Ethan utilise un Abyssum Appa pour rendre le terrain sur lequel se trouve le yéti peu stable.
3-Ashton lance un Circumglacie, le yéti est encerclé par des pics de glace.

4-Jamais deux sans trois, le yéti s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Fév 2015 - 20:11


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Mar 10 Fév 2015 - 22:02


« Gagné ! » s'écria le brun qui se relevait rapidement et orienta son buste vers le yéti. Ashton avait vu juste et la petite tâche méconnaissable au loin était bien une nouvelle bête qui se dirigeait d'un pas rapide vers eux.

Cependant, l'attente serait longue s'ils devaient patienter que le yéti arrive à leur hauteur. De plus, rien ne leur assurait que l'homme des neiges ne ferait pas demi-tour arrivé à une certaine distance où il aurait pu apercevoir les deux jeunes hommes. Avec tout ce qui s'était passé, Ethan avait conclu que les yétis craignaient les hommes et ne voulaient rien avoir à faire avec eux. C'est donc pour cela qu'ils se mirent en route tous les deux et dans des gestes synchronisés, reprirent leur marche en bravant les quelques restes de glace qui virevoltaient encore au rythme du vent.

Il ne leur fallut qu'un petit instant pour arriver à la bonne distance du yéti, celui-ci s'était arrêté et guettait les environs comme s'il sentait que quelque chose était en train de se tramer à son insu. Et il avait raison, à peine arrivés, Ethan dégaina d'un geste rapide sa baguette et lança un sort à l'endroit où était posté le yéti pour fissurer le sol. La bête n'arrive pas bien longtemps à garder son équilibre et s'écrasa rapidement contre le sol dans un grand bruit.

1. Les deux sorciers pensaient que le yéti s'était assommé et décidèrent de prendre leur temps pour mettre en place un nouveau stratagème. Seulement, entre-temps, la créature s'était levé et enfuie sans laisser de trace.

2. La chance ne les avait pas quittés et Ashton lança un Terra Soluenta sous le yéti qui s'enfonça rapidement dans la neige.

3. Ethan reçut un monticule de neige important qui s'était formé au-dessus de lui quand le yéti avait basculé et perdit connaissance pendant quelques minutes.

4. Chouette ! Le yéti n'avait pas encore repris ses esprits et Ethan eut l'occasion de lancer Aranea Telma pour emprisonner la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Fév 2015 - 22:02


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Mar 10 Fév 2015 - 23:21


Ashton espérait qu'ils auraient plus de chance avec le nouveau yéti, le troisième depuis le début de leur chasse au Tibet. Une fois la bête aperçue, les deux sorciers avaient avancé de manière synchronisée afin de ne pas effrayer la créature qui risquait de leur fausser compagnie avant qu'ils aient pu l'approcher. A ce stade, ni le brouillard, ni la neige, ni le vent, ni le froid, ni une tempête de météorites ne pourraient arrêter le duo. Ils étaient venus pour capturer un yéti, il était absolument hors de questions qu'ils rentrent les mains vides. On était un chasseur de fifou ou on l'était pas, hein. Arrivé à la distance idéale du yéti, Ethan dégaina sa baguette et lança un sort pour rendre le sol peu stable à l'endroit où se trouvait leur proie. Celle-ci ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et n'eut pas le temps de riposter ou de se protéger que le Serdaigle avait déjà enchaîné. Une toile d'araignée recouvrait donc maintenant le yéti. Ils étaient tout près de pouvoir ramener leur capture au zoo !

PILE : Ashton formule un Incarcerem, des cordes se forment autour du yéti qui se retrouve tout saucissonné. Et hop, direction le zoo !
FACE : Le yéti est plus coriace qu'ils ne le pensaient, la toile d'araignée ne suffit pas à le retenir. Il se libère et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Fév 2015 - 23:21


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Mer 11 Fév 2015 - 21:38


Malheureusement, les légendes urbaines louant les exploits physiques des yétis n'étaient pas fondées sur rien et c'est avec une certaine amertume et une immense déception qu'Ethan observait - une nouvelle fois - la bête s'enfuir. Au fil de l'après-midi, les créatures qu'ils avaient rencontré n'avaient cessé de les fuir, laissant à chaque fois le duo bredouille. Une nouvelle fois, ils étaient les victimes d'un yéti trop têtu pour se laisser capturer trop facilement.

La voix tremblante de colère et de déception, le Wood s'écria :

« J'en ai ma claque, en se mettant en marche vers leur petit refuge. On a pas eu de chance aujourd'hui mais on en aura demain, enfin j'espère. »

Le brun accéléra le pas, cette fois, ce n'était pas pour se lancer à la recherche d'un énième yéti mais bien pour rejoindre leur nid douillet et se glisser à l'intérieur d'un sac de couchage. Les conditions de marche étaient archaïques et la neige qui se faisait de plus en plus résistante n'arrangeait en rien leur périple jusqu'à la dite-tente.

1. Contre toute attente, Ethan entend un rugissement derrière lui et se retourne d'un coup. C'est le yéti qui est revenu et prêt à les affronter.

2. Ils arrivent à la tente sans encombre, cette fois, les montagnes sont réellement vides. Les yétis aussi ont dû aller se reposer.

3. Près de leur tente, le britannique et l'américain aperçoivent un immense yéti en train de saccager leur tente. Nom d'un chaporouge ! C'est une blague ?!

4. Ethan et Ashton se couchent tranquillement, espérant ne pas mourir de froid cette nuit ou subir l'attaque improviste d'un yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015 - 21:38


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Mer 11 Fév 2015 - 23:42


Ils étaient tellement près de capturer un yéti ! Et voilà que celui qu'ils maitrisaient quasiment avait pris ses jambes à son coup et s'était perdu dans le brouillard. Jamais deux sans trois, comme on dit, bien que pour le coup Ashton se serait bien passé d'une troisième fuite de yéti. C'est vrai quoi, ils devaient être complètement bipolaires pour se ramener et frimer avec leurs grands cris avant de prendre peur et de s'enfuir. Ethan lui exprima clairement sa déception et le Gryffondor ne put qu'approuver. C'était vraiment frustrant de voir la bête leur filer entre les doigts alors qu'ils y étaient presque. Son coéquipier lui suggérait d'aller se reposer un peu et de reprendre la chasse le lendemain et Ashton n'était pas contre. La nuit était quasiment tombée à présent et il devenait très très difficile de se repérer. Le sang-mêlé formula un Lumos afin d'y voir un peu mieux. C'est alors que le yéti qui leur avait faussé compagnie quelques minutes plus tôt était de retour et les défiait en criant. Alors toi mon coco tu sais pas qui tu provoque !

1-En fait le yéti est vraiment bipolaire, il a peur de la lumière qu'émet la baguette d'Ashton et s'enfuit.

2-Ashton lance un Rictusempra sur le yéti afin de lui faire perdre ses moyens.
3-Très vicieux, Ethan jette un Pernicies Ossis sur leur proie. Ashton se demande bien comment il va faire pour s'enfuir sans os.

4-Alors qu'Ashton vise le yéti avec un Locomotor Wibbly, une bourrasque dévie sa baguette et le sort frappe Ethan de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015 - 23:42


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au Tibet

Message par : Ethan Wood, Sam 14 Fév 2015 - 18:00


Le duo masculin se remit en route direction leur tente, la journée avait été longue et s'était soldée par de nombreux échecs et seule une bonne nuit de sommeil leur permettrait d'effacer tout ça. La nuit tomba beaucoup plus vite que prévu, si bien que l'américain fut contraint d'éclairer leur chemin à l'aide de sa baguette. S'ils tombaient sur un yéti maintenant ils étaient cuits !

D'ailleurs en parlant de yéti, un cri paraissant surhumain glaça le sang du brun qui se retourna rapidement, baguette en main et bien décidé à terrasser la bête qui venait d'émettre ce cri. En plissant les yeux, il put remarquer le pelage blanc des créatures qu'ils avaient chassé durant une bonne partie de la journée. Non mais c'était une blague ?! Que pouvait-il bien se tramer dans la tête de ce yéti aussi inconscient pour lui donner envie de revenir défier les deux sorciers ? Mais cette fois, ils étaient décidés à ne pas se laisser faire et l'attraper rapidement. Ethan s'élança à la poursuite de la bête qui, sur ses pattes arrières, n'avait cesser d'hurler dans la nuit. Un seul regard derrière lui lui permit d'apercevoir un Ashton plus enragé que jamais qui n'avait pas hésité une seconde pour se lancer à l'attaque. Néanmoins, le britannique était tout sauf rassuré et à mesure qu'il avançait, il sentait que le courage qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant le quittait. Que savaient-ils de ces yétis après tout ? À part le fait qu'ils étaient prêts à tout pour croquer un humain ? Cette pensée macabre stoppa net le beau brun qui se tourna vers Ashton, un regard plein d'appréhension. Fallait-il vraiment qu'ils continuent leur périple ? Mais il était trop tard, le yéti, décidé à en finir avec ces jeunes hommes un peu trop inconscients avait, lui aussi, accéléré le pas et se dirigeait désormais à toute allure en direction du duo.

« PERNICIES OSSIS ! » lança Ethan, tremblant comme jamais.

Le sort frappa de plein fouet le torse du yéti qui s'écroula par terre. Les os de ses jambes avaient disparu, il lui était impossible de se relever. La bête était désormais à leur merci, encore fallait-il lui administrer le coup fatal et pour cela, le sorcier comptait en son camarade pour ça. Il avait fait tout le travail jusqu'à maintenant et voulait se reposer un peu, c'était vraiment trop demandé ?

1. Comme si Ashton avait entendu les désirs d'Ethan, celui-ci lança un Electrocorpus au yéti. Il n'avait pas mit toute sa force pour ne pas achever le yéti, ils n'allaient quand même pas le tuer à présent !

2. Comme disait ce vieux proverbe moldu : on est jamais mieux servi que par soi-même. Ethan n'attendit donc pas de réaction du Gryffondor et enchaîna avec un Reducto sur le yéti qui rapetissa à vue d'oeil.


3. Les garçons n'avaient pas remarqué à quel point le yéti s'était approché d'eux et Ethan dût faire les frais de son inconscience. En effet, la bête lui asséna un coup sur la tête qui lui fit perdre connaissance.

4. Qu'avait-il dit déjà Ashton ? Que les yétis étaient bipolaires ? Ethan ne l'avait pas crû au début mais en avait désormais la preuve en voyant la créature s'enfuir à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 18:00


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Au Tibet

Message par : Ashton Parker, Sam 14 Fév 2015 - 22:48


e yéti était visiblement complètement inconscient du danger que représentaient les deux sorciers parce qu'il avait décidé de remettre le couvert. La bête avait réellement une âme d'acteur, toujours à faire dans le théâtral et l'exagération. Personne ne l'obligeait à se ramener en poussant des grands cris menaçants genre "J'vais vous manger". S'il avait si faim que ça il n'aurait pas dû s'enfuir tout à l'heure et puis c'était tout.

Quoiqu'il en soit le yéti était de retour et Ashton narriverait clairement pas à dormir si le voisinage continuait de faire autant de boucan. C'est donc plus motivé que jamais que le Gryffondor s'avança vers la créature. Ethan fut plus rapide que lui : il lança un sort qu'Ashton ne maîtrisait pas et les os des jambes du yéti semblèrent soudain disparaître. Le sang-mêlé était très impressionné : le yéti se retrouvait en très mauvaise posture. Afin d'affaiblir leur proie, il lança un Electrocorpus qui atteignit sa cible sans trop de difficultés. Ils y étaient presque, plus que quelques efforts avant de pouvoir ramener le yéti au zoo !

PILE : Les deux coéquipiers se coordonnent parfaitement. Suite au sort d'Ashton, le Serdaigle lance un Incarcerem et hop c'est dans la boîte !

FACE : Vous pensez qu'un yéti affaibli et sans os ne peut pas s'enfuir ? Vous avez raison. Seulement, alors que les sorciers pensent qu'ils ont réussi, une énorme bourrasque de vent emporte la bête au loin et les chasseurs perdent sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au Tibet

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 22:48


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Au Tibet

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5

 Au Tibet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.