AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 1 sur 6
~Cours de Rattrapage n°1~
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
~Cours de Rattrapage n°1~
Adreas, le  Dim 14 Juin 2009 - 21:44

~ Cours de Rattrapage n°1 ~

Bonjour à tous,
Ce cours est ouvert à tous ceux inscrits pour ce même cours.
(Vérifiez votre inscription dans la liste affiché dans le bureau du professeur)

Vous posterez ci-après votre arrivée et votre installation,
les bavardages entre élèves sont tolérés jusqu'à ce que le professeur intervienne pour faire commencer le cours.

Bon cours à tous,
Mademoiselle Black.
______________________________

Le deuxième semestre venait de commencer, et des nouveaux élèves avaient été accueillis au château. La professeur avait reçu le dimanche après-midi, la liste d'une nouvelle classe d'étudiants qui devaient «combler le fossé qui les différenciaient de leurs camarades» selon la missive. Adreas avait donc passé une bonne partie de la soirée à concocter un condensé de ses derniers cours pour ces nouveaux élèves. C'est donc avec le dossier des trois cours précédents que la professeur de Potions s'en alla vers son cachot favori. En chemin elle croisa deux ou trois têtes qu'elle commençait à connaître, son ancienneté commençait à payer et ainsi elle se retrouvait dans ses élèves. Dans le corps enseignant en revanche il y avait eut des changements récents, il lui faudrait apprendre à connaître ses nouveaux collègues.

La lourde porte pivota sous la poussée de la main d'Adreas, la jeune femme entra dans la salle de classe sombre dans laquelle elle avait pris ses aises. De petites bougies s'allumèrent simultanément, pendant ce temps la professeur faisait son rituel maintenant habituel, elle déposait sur le dossier de la chaise professorale, qui somme toute ne servait que de porte-manteau puisque pendant son cours elle s'asseyait généralement sur son bureau pour se sentir plus proche de ses élèves. Ses mains parcoururent ses cheveux détachés pour les nouer dans un petit chignon pas vraiment serré. Adreas s'était essayé bien souvent devant le miroir à se faire des coiffures dites "normales" pour une professeur, mais l'air strict ne lui convenait pas encore, elle le ferait lorsque la vieillesse la toucherait. Du haut de ses 23 ans elle ne se sentait pas d'humeur à devenir la vieille mégère que les étudiants redoutent.

Regardant sa montre, l'heure du début de son cours approchait. Bientôt quelques élèves frapperaient à la porte et entrerait pour s'installer devant elle pour la première fois. Elle n'avait pas regardé sa liste avec attention mais il ne lui semblait pas avoir lu de nom déjà connu, les caractères et les capacités de ces nouveaux seraient sa surprise à elle, elle espérait que ce premier cours de Potions leur plaise.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Dim 14 Juin 2009 - 23:30

Nastia s'était levée assez tôt ce matin, afin d'éviter d'être en retard pour son premier cours de potions. Après avoir pris le temps de se préparer, elle mis dans son sac le matériel nécessaire à ce cours et se dirigea vers la salle d'un pas décidé. Elle avait vraiment hâte de commencer les enseignements de potions, cette matière lui paraissait tellement utile et importante ! Les environs étaient déserts et silencieux lorsqu'elle arriva devant la salle. Elle remonta son sac sur son épaule pour lui éviter de tomber, posa sa main sur la poignée, et ouvrit la porte. Enfin, essaya d'ouvrir la porte plutôt. Sa petite main légère avait à peine ébranlé la grande porte noire. Nastia fit un pas en arrière, inspira un grand coup et recommença la manoeuvre en s'arc-boutant sur le battant. La deuxième tentative fut la bonne : elle pénétra dans la salle de classe, un peu brutalement d'ailleurs vu la force qu'elle venait d'appliquer sur la porte, mettant une fraction de seconde à retrouver son parfait équilibre, perchée sur ses escarpins. L'atmosphère de la pièce était si particulière qu'elle resta un instant plantée sur le seuil de la porte, examinant l'endroit. La salle était sombre, éclairée uniquement à la bougie.
Nastia vit qu'aucun élève n'était encore arrivé. Elle vit la professeure près de son bureau et rosit légèrement en se demandant ce que celle-ci avait dû penser en voyant la porte s'entrebailler, puis se refermer pour finalement s'ouvrir un grand coup, laissant entrer une nouvelle élève avec perte et fracas. Nastia ne se démonta pas pour autant. Elle retrouva quasi-instantannément sa contenance habituelle et commença à remonter lentement la salle de classe en direction de la professeure. Elle était assez jeune, coiffée d'un petit chignon qui lui donnait un air d'élégance naturelle. Nastia s'adressa à elle poliment :

- Bonjour Madame. Je m'apelle Nastia Marutyan, je suis à Serpentard. Je vais m'assoir si vous le permettez.

Nastia désigna une table au premier rang, non loin du bureau de la professeure. Elle se dirigea ensuite vers l'emplacement qu'elle venait d'indiquer, s'assit sur la chaise, et commença à sortir ses affaires de cours en attendant l'arrivée des autres élèves.
Septimus Newman
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Septimus Newman, le  Lun 15 Juin 2009 - 0:37

Ce matin la Septimus avait potion,un cours qu'il n'aimait que passablement. Ce qui était paradoxale selon lui était qu'il aimait la cuisine,ces deux arts étaient proches. Mais la moindre erreur en otion pouvait vite tournée à la catastrophe. Se secouant,il sortit de son lit,s'habillant et prit son sac avant d'aller déjeuner. Le jeuen sorcier aimait la cuisine du chateau,les mets étaient toujours délicieux et très variés. Il n'eut cependant pas le temps de s'y attarder si il ne voulait pas être en retard.

-Premier jour et en retard,c'est pas bon,c'est sur.

Il fut donc étonné de voirqu'il n'était que trois,le professeur,une élève de serpentard et lui. Il lança un petit bonjour qui se répercuta en écho dans le cachot vide. Gêné,Septimus partit devant s'installant près de la jeune fille.

-Ca ne te dérange pas que je m'installe ici? Au fait moi c'est Septimus Newman,et toi?
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 11:16

Zoey s'était levée de bonne heure ce matin, elle n'avait pas pris le temps de déjeuner et s'était habillée, elle allait participer à son premier cours ce matin, le cours de potions. La jeune américaine arpentait les couloirs à la recherche de la salle en question, elle la trouva enfin. Quand elle entra, elle vit que seulement deux élèves étaient déjà là, elle salua la professeur.
"Bonjour Madame, désolée pour ce léger retard.", adressa Zoey à Madame Black.
Et, la jeune jaune et noir alla s'assoir près d'un jeune homme qui visiblement venait d'arriver lui aussi, d'après son blason, il était à Serdaigle et la jeune fille à côté de lui était à Serpentard. Zoey leur sourit puis sortit ses affaires et attendit que la salle se remplisse pour commencer le cours.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Lun 15 Juin 2009 - 12:46

Chris avançait en trainant les pieds... il préférait être dehors dans le parc, plutôt qu'assister a un cours de potion... non seulement il faisait chaud et beau, mais voila qu'il allé rester enfermé dans une salle a coté de chaudron bouillonnant...de plus il n'aimait pas se promener dans les cachots, c'est humide sombre et Chris avait même réussi a s'y perdre une fois.

Chris soupira il avait enfin consentit a s'inscrire a ce "fameux" cours de potion dont tout le monde en disait tant de bien. Mais pour l'instant Chris n'était pas pressé d'arriver dans la salle ou se déroulera le cours de rattrapage. Il vit au loin Zoey rentrer dans une salle. Chris ne savait même pas dans quelle salle il se trouvait mais si sa mémoire était bonne zoey c'était aussi inscrite au cours de rattrapage. Donc il n'avait qu'a suivre le même itinéraire qu'elle afin d'arriver a la bonne destination.

Chris tourna exactement au même endroit que Zoey, et se retrouva face a l'entrée de la salle de cours. Il observa la liste des inscrits qui était affiché sur la porte afin de savoir quels Serpentards étaient inscrtits. Nastia..... Elona..... et Enya...
Chris esquissa un sourire a la lecture des deux dernier nom, enfin surtout pour le dernier, cela risqué de devenir très intéressant!

Il entra dans la salle de cours, salua Mlle black qui était assise a son bureau. jeta un regard rapide aux élèves présents, Zoey, un serdaigle et Nastia. Il adressa un signe de mains aux deux personne qu'il connaissait, puis dévisagea le serdaigle qui avait une tête de nouveau. D'ailler ce dernier c'était installé a coté de nastia.

Chris chercha une paillasse libre, avec trois places de préférence, afin de pouvoir accueillir Enya et Elona lors de leur arrivée. Il en trouva une et s'y dirigea, elle n'était ni au fond de la classe, ni au premier rang. Bref cette pailla
sse était assez bien installée, au milieu et dans la partie gauche de la salle.

Chris jeta un coup d'œil a sa montre, le cours n'avait pas encore commençait mais ne devrait plus tarder. Il regarda vers la porte dans l'espoir de voir arriver d'autres Serpentards, enfin surtout il espérait voir arriver Enya...il regardait la porte le regard vide, la tête pleine d'images du serpentard...

Lorsque Chris se rendit compte de ses pensées, il secoua activement la tête, cela le dérange, il n'arrêtait pas de penser a Enya...et ne comprenait pas pourquoi...
IL se pencha attrapa son sac et sorti le matériel qui était demandé sur la liste de fourniture, balance, couteau, mortier.....puis pris sa baguette et fit apparaitre un chaudron. Il préférait le faire apparaitre a l'aide de la magie plutôt que porter cet objet encombrant a travers les cachots.

Il sorti egalement, plume et parchemin, puis regarda sa montre. il rejeta un coup d'œil vers la porte, et vit qu'Enya n'était toujours pas la... Il émit un grand soupir.


"Quand est-ce qu'il arrive?"


Chris mit sa mains devant la bouche lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit, il regarda vers les presents, mais personne ne semblait avoir entendu ce que Chris venait de dire, et il s'en rejouit.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 13:15

Bon, où il était ce cours? Les cachots étaient tout, sauf accueillants, avec la luminosité faible et les murs de pierre suintant d'humidité. Se fiant à son instinct, il suivit le chemin qui paraissait le plus utilisé.
Au final, il ne se perdit pas, arrivant devant un cachot dont la porte était ouverte. Il jeta un coup d'œil à l'intérieur, avec un peu d'appréhension -après tout, il devait s'attendre à tout venant de cette école- mais il n'aperçut qu'une professeur et des dos d'élèves.
Il entra, en silence, balayant la salle du regard, avant de s'apercevoir que l'un des élèves n'était autre que Chris. Ouuf, il n'était pas le seul serpentard à ce cours, du moins y avait-il quelqu'un qu'il connaissait.

Avec un grand sourire, il s'approcha de lui, et posa son sac sur la paillasse à coté de Chris.

"Hello! Ca va?"

Alors qu'il sortait sa toute nouvelle baguette de son sac, il s'arrêta, pris d'une inquiétude.
"Tu attendais peut-être quelqu'un? Je peux me mettre ailleurs dans ce cas."
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Lun 15 Juin 2009 - 13:39

Lorsque Chris vit rentrer Enya, un sourire, révélant son plaisir de voir le jeune homme, apparu sur son visage. Il s'apprêtait a faire un signe de main afin de lui dire de venir s'installer a coté de lui, mais Enya se dirigeait déjà dans sa direction. Il était content de le voir, et encore plus lorsqu'il déposa son sac a coté de lui. Son cœur battait a toute vitesse. Chris était gêné, mais il ne comprenait pas pourquoi, qu'il soit gêné avec une fille qui lui plait, cela lui paraissait tout a fait normal, mais avec un garçon?

Chris fourra sa tête entre ses mains, Enya lui plaisait-il? Bon cela n'était pas normal, voir contre-nature...
Chris ne su que dire lorsqu'Enya prit d'un doute lui demanda si il n'attendait personne. Il releva la tête, croisa le regard du jeune Serpentard et le regarda dans les yeux, il fut comme pétrifie. Il avait ouvert la bouche pour lui répondre, mais aucun mot n'en sortait. Il devait avoir l'air bête, immobile la bouche ouverte, il aurait même plus gober une mouche, qu'il ne s'en serait pas rendu compte. ses pensées se bousculaient dans sa tête, son cœur battait a toute vitesse... Heureusement un éclair de lucidité vint mettre fin a son immobilité.
Chris reprit son souffle, il respirait fort, comme si il venait de passer les dernières minutes en Apnée...Enfin il répondit a Enya en fixant son chaudron, si jamais il recroisait son regard, dieu seul sait si il ne serait pas encore pétrifie.

"euh....N-n-n-non... j'attends pe-personne.... Enf-enfin si... mais il-il-il vient d'a-d'arrivait."

Chris se rendit compte qu'il venait de begayer, il mit sa main sur sa bouche. Il avait chaud très chaud. Il devait surement etre rouge comme une écrevisse...Chris fixait toujours le chaudron, n'osant regarder dans la direction d'Enya.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 13:51

Enola crourait dans les couloirs des cachots, jetant des regards autour d'elle. La serpentarde n'avait toujours pas trouvé la salle des cours de potion. Super, alors que son premier cours était celui de rattrapages! Son année commençait bien dis donc!
Ses pas frolaient à peine le sol, à croire que la jeune femme possédait des ailes. Sa respiration était calme et régulière. Bientôt, elle stoppa net sa course. Un écriteau, inscrit sur une porte, indiquait
:

"Cours de potions: rattrapages"

Un sourire se dévoila sur le visage de l'adolescente aux cheveux sombres. Elle repassa une main dans ses derniers, puis entra. Elle adressa un bonjour au professeur, puis détailla la pièce. Son sourire s'élargit lorsqu'elle reconnut deux silhouettes familières.

-Hey, Chris, Enya!

La serpentarde s'approcha de la paillasse où discutaient les deux jeunes hommes. La jeune femme hésita quelques instants, puis demanda:

-Vous allez bien vous deux?...Ca ne vous gênes pas que je m'installe à côté de vous?

Enola ne savait si ils attendaient quelqu'un d'autre...Autre qu'elle. Après tout, ils ont d'autres amis, non?
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 14:30

Quand Chris le vit, il lui fit un grand sourire. Enya pensa qu'il faudrait qu'il lui dise de sourire plus souvent, ça mettait de bonne humeur. Alors qu'il lui demandait s'il pouvait s'installer, le jeune homme croisa son regard, et resta comme tétanisé. Il avait quelque chose sur la figure? Un peu inquiet, il abandonna son air avenant qu'il avait constamment, et s'approcha de Chris, pour savoir quel était le problème.

Finalement, il n'eut pas besoin de demander, son ami s'étant repris et bafouillant une réponse.

"euh....N-n-n-non... j'attends pe-personne.... Enf-enfin si... mais il-il-il vient d'a-d'arrivait."

Il parlait de lui? Bah, fallais pas en faire un drame. Enya lui donna une tape amicale sur la tête, en disant:
"
Tu m'attendais? Mercii, trop chou!"
Euh ouais, il fallait peut-être qu'il arrète de donner ce genre de surnom, c'était pas très "viril". Oh, et puis tant pis, il n'allait pas changer sa façon d'être.
A ce moment, Enola fit son apparition, et vint à leur rencontre, tout sourire.
-Hey, Chris, Enya!

Aussitôt, Enya se tourna vers elle, reprenant sa façade joyeuse, et l'acueillit d'un sourire.
"
Salut! Toi aussi tu viens apprendre à empoisonner les Pouff's?"
-Vous allez bien vous deux?...Ca ne vous gênes pas que je m'installe à côté de vous?

Lui, il allait bien, mais Chris semblait décidé à se transformer en écrevisse. Même s'il ne le montrait pas, Enya s'inquiétait un peu, ce serait bête qu'il tombe malade.
"
Bah ça va, on verra si on ressort vivant de ce cours.. Surtout avec toi dans le coin!"
Il lui fit un clin d'oeil, puis s'assit, prenant la place du milieu -la place du mort, comme on disait, ce qui était avéré, malheureusement. Il prit une inspiration pour ne pas laisser certains souvenirs remonter, et tapota le tabouret à coté de lui pour l'inviter à s'assoeir. Vu l'état de Chris, il semblait pas vraiment en état de répondre, et puis il lui avait dit qu'il n'attendait personne. Enfin, si, lui. D'ailleurs ça lui faisait un peu bizarre d'y penser, mais il préféra ne pas s'attarder dessus, histoire de ne pas se faire de films.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Lun 15 Juin 2009 - 15:00

Enya lui donna une tape amical sur le haut de son crane, et lui donna un surnom qui fit frémir Chris, "mon chou"... Cette tape amicale lui fit reprendre confiance, et il releva la tête respirant tranquillement pour essayer de se calmer. Puis Enya s'assit a coté de lui, Chris se retourna vers lui et lui adressa un sourire un peu plus confiant, cependant il s'avisa de pas croiser son regard pour ne pas se retrouver totalement tétanisé une fois de plus.

Son comportement l'énervait, surtout il ne comprenait pas pourquoi il faisait un drame de la présence d'Enya a ses cotés. Il était malgré tout heureux que le jeune homme s'installe a coté de lui. C'est a cet instant qu'Elona fit son apparition, elle les salua et demanda si elle pouvait s'installer avec eux, après tout. Chris ne répondit pas voyant qu'Enya le fit a sa place, de plus il n'était pas encore en état de répondre et de parler correctement.

Le serpentard tapota le tabouret a coté de lui invitant ainsi Elona a se joindre a eux. Chris avait reprit une couleurs a peu prêt normale, et s'adressa a Elona!


"Salut Elo! Quoi de neuf?"


Il parlait normalement mais sentait encore son cœur battre a une vitesse anormale dans sa poitrine. Il essayait de portait le moins d'attention a Enya, bien qu'il ne pu s'empêcher de poser son regard sur lui lorsqu'il regardait ailleurs.

" J'espère que tu ne compte pas faire de scène aujourd'hui, lui dit-il en souriant. Je ne veux pas me prendre le contenu du chaudron dans la figure!"

Il regarda Elona s'installer, tout en observant Enya du coin de l'œil. Il détourna le regard voyant Enya reporter son regard sur lui, il senti se joues reprendre une couleur anormalement rosée. Alors pour vider son esprit il regarda le reste de la salle, il y avait une majorité flagrante de Serpentard, avec 4 élèves sur 6. Chris posa son regard sur Mlle Black qui elle aussi était a serpentard! Il esperait que son cours sera aussi bien que ce qu'il avait entendu dire sur elle par de nombreux élèves!
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 15:36

Une des ses camarades Serdaigles, lui avait conseillé le cours de potions. Marine n'aimait pas particlulièrement cette matière mais on avait fini par la convaincre. Elle arriva donc dans la salle de cours, elle se dépêcha car elle était un peu en retard. Il y avait seulement 3 élèves. Elle reconnue 2 élèves, un d'eux était de sa maison. Elle l'avait vu récemment dans la grande salle. Et une autre fille qu'elle avait aperçu près de la fontaine. Elle était toute seule et Marine s'approcha d'elle:

Salut, je m'appelle Marine ... Est-ce que ça te déranges si je m'assois à coté de toi ?

La Serdaigle attendit la réponse de l'élève Poufsouffle.
Marine regardait la pièce. Ils étaient dans le cachot .. Il faisait sombre et elle trouvait cela assez étouffant.
D'un geste nerveux, elle lissa sa robe.
Elle obeserva le professeur. Mlle Black paraissait très jeune ...
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 16:10

"Salut! Toi aussi tu viens apprendre à empoisonner les Pouff's?"

Enola ricana à sa réplique.

-Non...Ca laisserait trop de trace...Surtout si on s'apercoit que je prends des cours, où l'on étduie des potions...Qui auraient tué les poussouffles...

"Bah ça va, on verra si on ressort vivant de ce cours.. Surtout avec toi dans le coin!"

Enya lui fit un clin d'oeil, tandis que la serpentarde, elle, leva les yeux au ciel. Le jeune homme se mit au milieu, et tapotai le tabouret à sa droite, invitant la jeune femme à s'asseoir. Chris ne répondit pas, mais ressemblait étrangement à une tomate...Ou à un pivoine. Bref, tout ce qui était d'un rouge pétard.
Finalement, le jeune homme se reprit, et enfin lâcha:


"Salut Elo! Quoi de neuf? J'espère que tu ne compte pas faire de scène aujourd'hui, Je ne veux pas me prendre le contenu du chaudron dans la figure!"

La serpentarde arrêta de sourire, et riposta:

-Mais arrêtez quoi, vous n'allez tout de même pas me rabâcher encore et encore ça! Je vous signale au-debut que c'était toi, Chris, qui m'avait renversé le jus, pourquoi c'est moi qui me reprend tout? C'est un conspiration contre les filles ou quoi?

La jeune femme aux cheveux sombres s'installa, l'air boudeur. Bon, ce jour-là, il était vrai qu'elle était de bonne humeure, mais ils n'allaient pas l'embêter avec ça! Enola ajouta aussi, à Chris:

-Peut-être que je renverse des trucs, mais crois-moi, si vous m'embêtez encore vous deux avec ça, même les plus puissants dissolvants n'enlèveront pas la couleur aubergine qui colorera vos visages quand je vous mettrai la potion dans vos tronches!

Bien que ces paroles semblaient être animées par la colère, l'adoelescente ne l'était pas. Elle s'entendait très bien avec ces garçons, et espérait qu'ils garderaient contact encore pendant longtemps...
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 16:48

Zoey regardait autour d'elle, elle observait les élèves et les lieux. Chris rentra dans la salle et adressa un signe à la jeune américaine qui fit de même. Zoey était perdue dans ses pensées en attendant le début du cours, elle regardait par la fenêtre la pluie qui tombait sur le château et pensait à ses parents, ils n'avaient toujours pas répondu. Elle se repris en main, secoua la tête pour faire partir ses mauvaises pensées et releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle reconnu la jeune fille qui était pas très loin d'elle lorsqu'elle était avec Zack au bord de la fontaine. Elle lui sourit gentiment.
"Oui, tu peux t'assoir. Je suis Zoey, Zoey James, on s'est déjà vu mais je n'ai pas eu l'ocassion de te parler."
En effet, au moment où elles s'étaient vues, Zoey était dans les bras de Zack en train de pleurer et aurait difficilement pu parler à la jeune fille. La jeune américaine espérait que Marine ne ferait aucune remarque sur la scène qu'elle avait vu.
Invité
Anonymous
Invité

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Invité, le  Lun 15 Juin 2009 - 17:03

-Non...Ça laisserait trop de trace...Surtout si on s'aperçoit que je prends des cours, où l'on étudie des potions...Qui auraient tué les poussouffles...


Ouais, pas faux. Même si c'était une sacrée suite de cause à effets, et qu'avec le nombre de serpentards dans le coin, il n'était pas dit qu'Enola serait la première suspectée. Elle leva les yeux au ciel après sa blague -bon, certes, il abusait, mais c'était pas drôle sinon-, semblant prète à riposter, mais Chris sauva Enya d'un coup d'éclat en saluant la jeune fille.

"Salut Elo! Quoi de neuf? J'espère que tu ne compte pas faire de scène aujourd'hui, Je ne veux pas me prendre le contenu du chaudron dans la figure!"

Et après, on disait de lui? Au moins, il ne serait pas le seul à subir les foudres de l'adolescente. Enola se mit à se plaindre, ce qui amusait grandement Enya.

-Mais arrêtez quoi, vous n'allez tout de même pas me rabâcher encore et encore ça! Je vous signale au-début que c'était toi, Chris, qui m'avait renversé le jus, pourquoi c'est moi qui me reprend tout? C'est un conspiration contre les filles ou quoi?

"Tout-a-fait, c'est une conspiration contre les filles. Et puis, qui c'est qui avait mal au poignet pour problème de chaudron, hein? Pas moiii" Finit-il de dire en chantonnant. Bon, c'était pas d'un niveau très élevé, mais flemme de faire mieux. Il était crevé de naissance.
Alors qu'il commençait à jouer la loque sur sa paillasse, s'étirant comme un chat, l'adolescente continua ses récriminations en s'installant.
-Peut-être que je renverse des trucs, mais crois-moi, si vous m'embêtez encore vous deux avec ça, même les plus puissants dissolvants n'enlèveront pas la couleur aubergine qui colorera vos visages quand je vous mettrai la potion dans vos tronches!

Euh... a prendre au sérieux ou pas? L'image de Chris avec un visage couleur aubergine passa sous ses yeux, et il étouffa un rire. Puis après, il pensa à son propre visage, et se dit en grimaçant que, non, au final, ce n'était pas une bonne idée. Pour faire "bonne figure", il prit un air terrifié -déformé lègerement par son grand sourire-, s'accrocha au bras de Chris en prenant une voix pleurnicheuse et dit:

"La madame, elle veut nous mart-yri-seeer! Sauve moi Chris!"
Enfin, c'était surtout à Chris que s'adressaient ses menaces, mais bon, il était comme qui dirait sur la trajectoire... et il fallait bien que les mecs fassent alliance, tout de même.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Chris Aaron Bennet, le  Lun 15 Juin 2009 - 17:34

Chris rigola en entendant la réponse d'Enya sur la conspiration masculine contre les filles:

"Tout-a-fait, c'est
une conspiration contre les filles. Et puis, qui c'est qui avait mal au
poignet pour problème de chaudron, hein? Pas moiii"

Chris ajouta en lui tirant la langue.

"Et puis nous on aime pas les filles comme toi! Nah"

Cette situation était comique, Chris parlait comme un gamin. Elona avait toujours ce même tempérament, et Enya toujours cette même repartie. Va savoir pourquoi Enya se mit a ronronner sur a paillasse, ce petit coté félin lui allé a ravir! Chris lui caressa la tête!

"Mais c'est qu'il est fatigué le minou!!"

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il se mit a rougir, et fixant Enya s'attirant généreusement sur la table avec un regard attendrit. heureusement personne n'y fit attention. ET Elona commença a les menacer de les transformer en tête d'aubergine... Bien que Chris adorait les aubergine il se voyait très mal en devenir une. cependant l'idée de voir Enya avec un ton violacé le fit rire, il se mordait la lèvre pour contenir son rire et montra Enya du doigt!

"Ca t'irais vachement bien n'empèche!"


Il rigola en voyant la tête du jeune serpentard devenir terrorisée. IL s'approcha de Chris, et l'attrapa par la bras. IL fut tétanise quelques secondes, mais très content... Enya venait de prendre une voix implorante, et demandait a Chris de le sauver... Chris passa son bras autour de son coup et lui caressa doucement les cheveux en lui disant.


"Ne t'inquiète pas je suis, et si la méchante madame elle te fait du mal,on lui soupera le poignet en retour! Et pour ce qui est de la couleur violette, ça me fera un bon entrainement de sort ménager! "

Il sourit a Elona et lui adressa un regard de reproche.

"Voila tu l'as mit dans tout ses états! Le pauvre petit! Espèce de méchante..."


Chris se pu s'empêcher de de rigoler il parlait d'Enya comme d'un petit enfant! Mais il continuait de sourire a Elona comme pour la remercier d'avoir pousser Enya dans ses bras... il se sentait bien avec le jeune homme contre lui...
Contenu sponsorisé

~Cours de Rattrapage n°1~ Empty
Re: ~Cours de Rattrapage n°1~
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6

 ~Cours de Rattrapage n°1~

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.