AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 1 sur 3
Cours n°2 : Le Filet du Diable
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sara Shake
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Sara Shake, Ven 19 Juin 2009 - 19:03


Le soleil était levé depuis trois heures. Pourtant, il restait masqué derrière les nuages gris et blancs qui persemaient le ciel. Le temps était à la pluie, et le vent se levait doucement. Accoudée à la fenêtre de sa chambre, Sara observait les feuilles des arbres se détacher car trop fragiles, et l'herbe se plier sous la brise. Il était tôt, et l'atmosphère n'était pas très chaude. Sara espérait qu'il faisait bon dans les serres.

Car ce matin, dans trente minutes plus précisemment, elle donnait son deuxième cours de botanique. Et donner cours dans les serres par un temps humide et frais n'était pas agréable, autant pour les élèves. Sara frissonna lorsqu'un coup de vent entra dans sa chambre. Elle referma la fenêtre et chercha sa paire de chaussettes. Pendant ce temps, Dan se réveillait à son aise. Il s'étira et bâilla longuement avant de s'asseoir, se frottant les yeux. Sara trouva une paire de chausettes dans la manne à linge et s'assit sur le lit pour les mettre.

- Bonjour, dit-elle à Dan. Bien dormi ?

Dan retira la couette et s'assit à côté de Sara. Il lui fit un bisou tendre sur les lèvres.

- Très bien. Et toi ?

- Moi aussi, répondit Sara en souriant.

Les deux Serdaigle avaient la veille été mangé dans un restaurant moldu à Londres puis étaient rentrés et s'étaient mis devant la télévision. Mais comme Sara se levait tôt le lendemain, ils avaient été dormir tôt, afin de dormir longtemps.

Sara se leva et mit ses chaussures, puis partit dans la cuisine pour manger son petit déjeuner avant de partir. Dan la rejoignit après s'être habillé et s'installa à table.

- Tu as pas cours toi aujourd'hui ?

- Non, mais j'ai un devoir à terminer, dit Dan en se beurrant une biscotte.

Sara hocha la tête et les deux amoureux planifièrent leur journée. Une fois mis d'accord, la jeune femme rangea sa table et regarda l'heure. Son cours devait commencer dans vingt minutes. Elle retourna dans sa chambre et prit ses affaires, puis mit sa cape. Sara repassa par la cuisine et embrassa Dan.

- A tout à l'heure, ma chérie, dit-il en lui redonnant un baiser sur le front.

Sara sortit de son appartement et descendit dans le Parc. Elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient des serres et pénétra dans la n°3. L'Auror appela Lily et lui demanda si l'avis du cours avait bien été épinglé aux panneaux des salles communes. L'elfe de maison lui assura que tout était en ordre puis transplana. Sara déposa ses affaires sur le bureau et s'assit face à la classe vide. Il ne manquait plus que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Eladora
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage.




Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Eladora, Ven 19 Juin 2009 - 20:13


[Sara, vu que tu n'as pas modifié la liste des élèves inscrits tes cours, j'imagine que je le suis pour tout tes prochains cours, ainsi que celui-ci. J'ai donc pris la liberté de poster.]

*Un jeune homme était couché dans la pelouse, faisant face au lac. Celui-ci était noirci par la nuit qui tombait lentement. A côté de lui, se trouvait une jeune femme, d'environ seize ans. Elle avait de longs cheveux bruns, un peu plus loin que les siens. Eladora s'approcha d'eux, remarquant au fur et à mesure qu'elle avançait que le jeune homme lui était familier. A présent, elle n'était plus qu'à environ deux mètres d'eux. Voulant les prévenir de son arrivée en les saluant, Eladora ouvrit la bouche et essaya de dire quelque chose. Tentative vaine, puisque aucun son n'en sortit. Elle fronça les sourcils et réessaya de parler. Rien, plus un bruit, si ce n'était le doux chuchotis que produisait les vaguelettes s'agitant à la surface du lac. Les deux personnes ne disait plus rien. Eladora avança encore, et se plaça de avant eux. La jeune femme regardait en sa direction, mais ne semblait pas la voir. Elle se retourna vers le jeune homme et ils se remirent à discuter. Eladora agita les bras, tenta de les interpeller une nouvelle fois, cependant sans résultat. Soudain, l'évidence apparut à ses yeux. Si ces deux personnes ne la voyait pas, c'était tout simplement parce qu'elle n'était plus de leur monde. Devant ses yeux ébahis se profilait une scène qu'elle avait elle même vécut.
Le jeune homme, qui était une de ses connaisances, et la jeune femme discutaient, se connaissant apparemment depuis peu. La jeune femme avait les yeux rouges et bouffis, ce qui prouvait qu'elle avait pleuré, mais semblait être calmée.
Cette scène, elle la connaissait, puisque qu'elle avait été à la place de la jeune femme aux yeux rougis il y a quelques soirs. Elle revoyait sa rencontre avec Kisay, tout simplement. Mais dans cette scène, elle était morte, et une autre personne discutait avec le Serpentard.*

Eladora se réveilla en sursaut, et fit un bond dans son lit. Le premier geste qu'elle eût en ouvrant les yeux pour la première fois de la journée, fut de vérifier si elle était encore en vie. Pinçant férocement son bras, elle se rendit compte qu'elle n'était pas morte en sentant une douleur aigue lui parcourir le bras. Sa peau rougit à l'endroit où ses doigts l'avait pincée, ce qui lui vaudrait sans doute un bleu. Soupirant de soulagement, elle détendit ses épaules. Elle n'était pas morte. *Morte...* Eladora trembla rien qu'à la pensée de ce mot. Heureusement, elle aurait encore l'occasion de voir Louisanne, Kisay, les autres... La vie continuait. Pourquoi ce rêve étrange ? Eladora n'en avait aucune idée. Sa soirée s'était parfaitement déroulée, et elle avait été très heureuse de rencontrer Kisay. Pourtant, elle avait ressenti une sorte de gêne, en comprenant que ce dernier ne l'avait pas vue.
Mais ce n'était qu'un rêve. Enfin... Vérifiant une dernier fois qu'elle vivait toujours, elle dit à voix basse un mot au hasard. Ouf ! Elle avait toujorus usage de sa langue. Elle se tourna vers le lit de sa voisine de droite, et posa les pieds au sol. Prenant appui dessus elle se leva, et fut soulagée d'entendre une de ses camarades la saluer. Elle lui rendit vaguement son salut, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle commença par se passer de l'eau froide sur le visage, puis se brossa les dents et passa une lotion sur sa peau légerement mate. Ensuite, elle retira son pyjama en lin et enfila une chemise de soie lavande sous laquelle elle mit un débardeur léger, au cas où le temps serait trop chaud, et un jean. Puis elle brossa ses cheveux chocolats, et les laissa tomer sur son épaule gauche. Par-dessus ses habits "moldus", elle passa sa robe de sorcière, puis se rendit dans la Grande Salle.

Durant le trajet, ses pensées s'entrechoquèrent dans sa tête. Que signifiait vraiment son rêve. Eladora ne parvenait plus à faire le tri entre ses craintes et ses envies. Que lui arrivait-il ? Laissant ses interrogations de côté, elle prit un bon petit déjeuner. Une brioche, un café et un jus d'orange qu'elle avala en silence, ne saluant que d'un sourire les personnes qui s'asseyaient près d'elle. Une fois son déjeuner avalé, elle se dirigea vers la serre n°3, où se tenait son cours de Botanique. Elle avait déjà suivit le premier cours de Sara Shake, sa prof habituelle. Eladora trouvait ses cours plutôt intérressant, et ses devoirs comprtaient des sujets de rédactions assez plaisants. Plissant les yeux, elle essaya de se rappeler d'une synthèse de son dernier cours, portant sur la Branchiflore. Elle fut surprise quand la porte de la serre se dressa devant elle, alors qu'elle pensait devoir marcher encore quelques minutes. Elle l'ouvrit et s'aperçut qu'elle était un peu en avance, car la salle était encore vide d'élève. Seul Sara était assise à son bureau et semblait attendre la venue de ses élèves. Eladora s'avança vers elle, et la salua.

- Bonjour, Sara. Je crois me souvenir que tu souhaite que tes élèves te tutoient c'est bien ça ? Eladora, j'était déjà présente à ton précédent cours.

Après un sourire, elle alla s'installer à une table et sortit ses affaires. Elle posa de l'encre, sa plume et du parchemin sur la table, puis attendit la venue d'autres élèves, en particulier celle de Louisanne, sa meilleure amie, qui devait arriver d'une minute à l'autre, étant inscrite à ce cours.
Eladora pensa vaguement qu'elle devrait lui proposer de faire un tour avec elle à Pré-au-Lard, dans les rochains temps, car les deux jeunes femmes ne s'étaient plus organisées une journée entre filles depuis bien trop longtemps au goût d'Eladora.


Dernière édition par Eladora le Mer 24 Juin 2009 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Vedraï
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Melody Vedraï, Ven 19 Juin 2009 - 23:18


Ce matin là, le réveil fut relativement difficile. Alors que le réveil sonnait, le son se superposait aux rêves de Melody, ne la réveillant donc qu’à moitié. Elle était confortablement emmitouflée sous ses couvertures, combattant ainsi la fraîcheur de cette matinée. Elle émergea donc lentement d’un sommeil comateux et ouvrit les yeux sur le plafond du dortoir. Et voilà, elle était maintenant réveillée. Elle allongea donc le bras en dehors des couvertures pour éteindre le réveil mais aussitôt que cela fut fait elle le ramena bien au chaud.

La jeune fille soupira. Cours de botanique ce matin. Le fait n’était pas qu’elle n’aimait pas la botanique mais plutôt que ce n’était pas la journée idéale pour en faire. Elle aurait bien aimé rester à l’intérieur aujourd’hui. La jeune fille pris néanmoins son courage à deux mains et repoussa ses couvertures. Aussitôt, le froid lui donna la chair de poule. Elle se leva donc rapidement, et se dirigea vers la salle de bain avec un uniforme propre et son nécessaire de toilette. Melody retira sa nuisette de satin noir et entra dans la douche. Elle mit au début l’eau chaude pour prolonger son bien être puis baissa drastiquement la température de l’eau, question de se réveiller.

Après sa douche, la Serpentard se prépara en vitesse et sortit de la salle commune. Non sans avoir prit une veste avec elle, au cas où la température ne se réchaufferait pas. Sachant qu’elle avait un peu d’avance, Melody ne se pressa pas pour se rendre en cours. Elle passa même par la grande salle où elle attrapa un croissant qu’elle mangea en traversant le parc.

La jeune fille arriva finalement devant la serre où se déroulait le cours. Elle poussa la porte et entra. Seulement le professeur et une élève de Serdaigle étaient présents. Melody se dirigea donc vers le professeur.

« Bonjour, mon nom est Melody Vedraï et je suis à Serpentard. Je n’ai malheureusement pas pu me présenter à votre premier cours. Un malheureux incident m’avait envoyé à l’infirmerie. J’ai par contre emprunté les notes de quelqu’un pour ne pas prendre trop de retard.»

L’élève se dirigea ensuite vers le fond de la salle sans adresser un seul regard à l’élève déjà présente. Elle marchait de son pas fier habituel et déposa son sac près de sa chaise avant de s’y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Vandom
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens



Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Enola Vandom, Sam 20 Juin 2009 - 12:47


Enola fut réveillée par les rayons du soleil, traversant la fenêtre du dortoir. La serpentarde grogna, et se cacha sous ses draps.

-Mrrrm...Pas déjà...pas encore! Bougonna la jeune femme.

Son ventre se mit alors à porter plainte. Aïeuh...il avait rudement faim lui! Mais la sorcière était à bout de force. Avec une humeur noire, Enola se traina vers les douches, son uniforme à la main, de l'autre sa trousse de toilettes. La serpentarde se regarda dans un miroir, et ne fut pas étonée de voir un zombie dans la glace. L'adoelscente n'avait pas assez dormi, mais le cours de botanique s'annonçait bientôt. Le jet chaud la détendit, et le fait de se laver réussit à la sortir de sa torpeur. Elle put enfin ouvrir complètement les yeux. Après s'être coiffée optant ce matin pour un chignon lâche avec des baguettes vertes et blanches décorées par des perles, l'adolescente descendit rapidement du dortoir, direction la grande salle. La météo ne s'annonçait guère favorable, c'est pourquoi la sorcière verte et argentée avait prit un pull, où était accroché le blason de sa maison. Enola s'assit, plissa machinalement sa jupe, et attrapa les premiers aliments à sa portée. La jeune femme aux cheveux ébènes jeta un coup d'oeil à sa montre, et s'étrangla quand elle vit l'heure.

Ella allait être en retard en cours!
Rapidement, elle finit sa bouchée, et mit sur son épaule la sangle de son sac, remplie de livres de cours. La leçon de botanique se déroulait une des serres...La N°3?

-Gagné...

La sorcière ouvrit la porte, et aperçut déjà deux élèves dans la classe. Le professeur, qui était une femme, était assise à son bureau.

-Bonjour professeur!

Sur ce, Enola s'assit sur une des tables vides, juste derrière celle occupé apr une serpentarde. L'adolescente prit soin de faire une sourire à sa camarade, et tout comme les autres, sortit ses affaires.
Alors...Parchemin,Ok.
Encre...A bientôt vide,mais Ok.
Plume...OK.

Il ne manquait plus que le cours commence...
Enola se posa la question si Enya et Chris allait faire être à ce cours. Espérons le! La sorcirèe verte et argentée posa sa cape sur l'une des chaises voisines, montrant que les places étaient occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Chris Aaron Bennet, Sam 20 Juin 2009 - 14:57


Chris se réveilla en sursaut, Il jeta un coup d'œil a sa montre...puis se rallongea soulager de constater qu'il avait presque une heure devant lui pour se rendre en cours. Alors Chris se retourna, essayant de grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires! Il se retourna encore une fois ne trouvant de position confortable, de plus il y avait de l'agitation autour de lui, ces camarades de chambres semblaient vouloir faire du bruits ce matin.
Alors Chris se releva tranquillement, les yeux collés, la bouche pâteuse, et essaya de comprendre d'où pouvait bien venir tant d'agitation de la part de ses coloc' qui habituellement étaient si discrets!

Toujours dans son lit, il vit, l'un d'entre eux a quatre pattes par terre en train de chercher quelque chose! Il cru comprendre qu'il cherchait sa baguette, car toutes les 5 minutes il demandais aux autres si ils l'avaient trouvée! Chris bailla un, grand, coup, puis attrapa sa propre baguette qui était sur sa table de chevet! Les yeux embrumés, il leva la baguette et s'écria:


"Accio baguettes"


Et voila que quartes baguettes virent se retrouver sur sa couverture! Il sourit, les attrapa puis les tendit a ses camarades qui le regardaient avec de gros yeux!


"Ne me remerciaient pas, c'est tout a fait normal!"

Lorsque chacun d'entre eux avait retrouvé sa baguette respective, ils partirent tous rapidement, a priori ils semblaient en retard. Chris fini par se lever, se dirigea vers la salle de bain ou il prit le temps de se laver et se coiffer avec soin, comme a son habitude! De retour dans sa chambre, il pris les vetements qu'il avait, pour une fois, préparé la veille. Il s'habilla tranquillement, attrapa son sac, en un tour de baguette les accessoires dont il avait de besoin pour ce premier cours de botanique, vinrent s'y loger. Puis sorti de sa chambre tranquillement.

Chris arriva dans le hall, et fit un détour par la grande salle ou il attrapa une pomme sur la table des Poufsouffle, volontairement, en leurs jetant un regard noir, puis reparti, la pomme dans la bouche.

Le voila désormais dans le parc se dirigeant vers le grand jardin, afin de se rendre ensuite vers les serres où se déroulerait le cours. Chris regardait autour de lui, le soleil était déjà haut dans le ciel invitant les abeille et autres bourdons, a venir butiner toutes les variétés de fleurs du jardin. Il appréciait cette balade, en plus il n'y avait personne, rien que Chris, le bourdonnement des abeille et le chant du rossignol posé non loin de la sur un chêne qui faisait, de ce matin, un concert dont Chris était le seul spectateur! Il s'assit quelques minutes sur un banc profitant de l'air encore frais et humide, témoin d'une nuit calme, puis se releva a contre coeur afin d'aller vers les serres!

Il passa devant plusieurs bâtiments vitrés, serre n°1, serre n°2, serre n°3. Il s'arreta devant cette dernière, la porte était ouverte, il y avait quelques élèves qui attendaient le commencement du cours. Chris fit un pas, et se retrouva sur le pas de porte. Il vit Enola qui était déjà installée, alors il se mit en chemin pour la rejoindre. cependant il s'arreta en cours de chemin devant Mlle Shake et lui sourit:


"Bonjour Boss... euh je veux dire, Mlle Shake! comment allez vous aujourd'hui?"


C'était assez bizarre, voila qu'il se retrouvait de le cours donné par son patron! devait-il la tutoyer comme il le faisait chez Olli', ou la vouvoyer comme il le fait avec chaque Prof? Enfin il continua son chemin et s'installa a coté d'Enola!

"Hey!: Eno'!! What's up? bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Keira, Dim 21 Juin 2009 - 17:34


Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip ......


Contrairement à son habitude, ce matin là, Keira eu beaucoup de mal à atteindre son réveil, ce qui lui attira deux ou trois commentaires bien sentis de la part de ses camarades. Se hâtant pour ne pas déranger davantage ses camarades, qui eux avaient le loisir de rester dormir sous leur couette, la Serdaigle attrapa les affaires nécessaires à son premier cours de Botanique. Vérifiant que tout étant bien en place, la jeune fille descendit dans la grande salle prendre un rapide petit déjeuner, puis elle repartit rapidement.
La Serdaigle traversa le grand jardin qui était à cette heure si désert, tout était calme et silencieux et Keira trouvait cela plutôt étrange elle qui commençait tout juste à s’habituer à l’agitation permanente de Poudlard. Profitant de ces quelques instants de répit, la jeune fille prit tout son temps pour se rendre dans la serre où avait lieu son cours. Botanique. Keira trouva sa salle de cours sans difficulté et y entra. Seulement quelques élèves étaient installés, en tout ils n’étaient que quatre, cinq avec la jeune Serdaigle. La jeune fille se dirigea vers le bureau du professeur et eut la surprise de reconnaître la jeune femme qui lui avait vendue sa première baguette, ne sachant trop quelle attitude adopter dans cette situation, elle opta pour un sourire, puis se présenta.

Bonjour je suis Keira et je suis nouvelle dans votre cours.

Puis la Serdaigle se dirigea vers une table, elle remarqua qu’une élève de sa maison était déjà arrivée et installée, aussi elle s’approcha d’elle, tira la chaise et s’installa à côté d’elle.

Salut, ça ne te dérange pas si je m’assois à côté de toi ?

Dans la mesure où Keira était déjà assise, sa question paraissait sûrement un peu idiote mais la sorcière préférait être sur de ne pas déranger sa camarade.. Afin de faire oublier sa question à sa camarade, elle se présenta.

Je m’appelle Keira Mc Ateer, et tout comme toi je suis également une élève de Serdaigle.

La jeune fille conclut cette phrase par un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Serpentard
Serpentard

Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Takara, Dim 21 Juin 2009 - 23:03



On se situait dans une des chambres du Dortoir des Filles Serpentard. Malgré l’heure qui avançait la Préfète dormait encore à poings fermés. De plus en plus, Takara rêvait à ce jeune homme. Ses rêves se transformaient souvent en fantasmes. Évidemment, elle se gardait bien d’annoncer ces quelques pensées privées à ses amies. Puis, à l’évidence, le principal concerné n’en savait rien. Tous ces sentiments restaient bien enfouis sous la dure carapace de la jeune fille refusant d’en sortir. Pourquoi? La gêne peut-être? Pourtant, Takara n’était pas une adolescente timide bien au contraire. Alors, pour quelle raison Jensen Skywolf lui donnait chaud, des papillons à l’estomac et l’empêchait de parler correctement? Ces conditions physiques apparaissaient toujours lorsque le jeune homme se situait tout près d’elle. Jusqu’à maintenant, Takara évita ces nouveaux sentiments. Jusqu'à quand pourrait-elle le faire? Puis, que pourrait-il se passer si elle continuait à être aussi têtue par rapport à ses émotions? Jensen se trouverait certainement quelqu’un d’autre.

La Serpentard ouvrit finalement les yeux avec des images de son dernier rêve en tête. La garçon aux cheveux mouillés dans le lac tout près de la jeune fille. Malheureusement, la réalité était bien différente. En effet, Takara se situait sur le dos les bras près de son oreiller seule. Elle soupira de contentement et sourie. Si la vie était aussi facile que les rêves aussi. La jeune fille murmura alors :

- Je vais lui dire…

Cette phrase ne comportait aucune motivation de sa part. *Peut-être que je ne devrais pas lui dire en fait…Que je continuerais de le regarder…à distance. Ce serait bien.* Malgré son caractère de meneuse, Takara manquait parfois de confiance et l’amour était toujours ce sujet qui devrait comporter un mode d’emploi, mais il n’en existait aucun. Bien entendu, la Serpentard pourrait utiliser une potion évitant ainsi un rejet. Pourtant, cela n’aurait pas le même goût que le phénomène original. À contrecoeur, elle se leva de son lit remarquant que sa coupure avec le morceau de verre était pratiquement fermée. *Je l’avais oublié celui-là* sourie t’elle un peu. Lentement, Takara prit ses vêtements d’école et s’engouffra dans la salle-de-bain pour prendre son bain. Elle y entra et se lava tout aussi lentement et silencieusement. Son esprit, par contre, restait en ébullition.

*Je lui dit…Non!* Pendant 10 minutes, l’élève continuait de se demander si elle devrait avouer ses sentiments où les laisser cacher. Puis, est-ce que Jensen l’aimait lui? Comment les autres Serpentard réagiraient face à cela? Takara laissa tomber ses bras dans l’eau frustrée d’être aussi indécise. Comment tout cela avait commencé? Cela, personne ne le savait vraiment pas même la jeune adolescente.

Takara sortit de l’eau et finit de se préparer. Elle se rappelait alors avoir un cours de Botanique ce matin-là. Une nervosité soudaine lui fit comprendre que Jensen serait peut-être dans ce cours. Il ne fallait pas qu’un autre élève sache pour elle ni même le jeune homme. *Non! Je vais lui dire* pensa t’elle déterminé. Encore ces sentiments contradictoires. Étrangement, Takara déplia plus que nécessaire sa jupe, chemise, cravate et cape de sorcier ce matin-là. Elle épingla avec le plus grand soin son badge de Préfet. Enfin, elle…Non, finalement la jeune fille passa un simple coup de brosse dans ses cheveux pour les laisser libres descendant autour de sa tête. Sa franche était asymétrique du côté droit. Enfin, elle se maquilla légèrement regardant finalement ses formes corporelles dans le miroir. Évidemment, à cause de son âge, plusieurs autres filles étaient mieux roulées qu'elle.

L’élève ressortit de la salle-de-bain et prépara son sac en bandoulière noir en y mettant plume, encre et parchemins sans oublier ses livres. Elle n’appréciait pas vraiment la Botanique, mais puisque Sara les donnait, le cours serait encore plus intéressant et aussi peut-être avec…

En ce jour, Meï décida de rester dans la Salle Commune ce qui fit songer à Takara la mauvaise mine de la journée. Sa petite Fée adorait les belles journées et détestait les mauvaises sauf lorsqu’il pleuvait. La Préfète se dirigea vers la Grande Salle pour manger son déjeuner en compagnie de ses compatriotes. Elle ne vit pas de ses connaissances, mais de toute manière cela ne l’intéressait guère. Ses pensées étaient toutes tournées vers son rêve et sur son indécision quant à sa réalisation. Sans même remarquer ou rire des Gryffondor, Takara reprit son sac en bandoulière noir et se dirigea à nouveau vers le Hall.

*Serre #3. C’est bien ça* songea t’elle se rappelant son emprunt de graines d’Ellébore pour le cours de Soins aux Créatures Magiques. D’un pas lent, la Serpentard sortit des murs de l’école pour respirer un bon coup. L’air ambiant et le petit vent frais lui faisait le plus grand bien malgré les nuages qui donnait une grisaille à ce début de journée. Elle porta son regard vers le lac se rappelant sa première rencontre avec Jensen et leur conversation quant à l’air et l’eau, aux cheveux du jeune homme dégoulinants sur son torse. Takara secoua frénétiquement la tête se décidant de ne plus penser à cela pour le cours à venir. Ceci serait évidemment plus difficile si le Poufsouffle se montrait à ce cours.

Enfin, après une bonne marche, l’un des deux Préfet de Serpentard arriva en vue des Serres de Botanique. Des plantes emplissaient les endroits alors que la jeune fille ouvrit complètement la porte entrebâillée de la #3.

Takara observa la salle de cours et remarqua que peu d’élèves s’étaient déjà présentés. À son grand étonnement, elle soupira de soulagement que Jensen n’y était pas. La Serpentard tenta de reprendre une respiration normale et de ne plus penser qu’au cours. Ainsi, la jeune fille se dirigea tout droit vers le bureau professoral :

- Bonjour Sara. J’espère que tu as vu la note que je t’ai fait. J’ai du t’emprunter des graines d’Ellébore. [Hrpg : voir mon post en SACM^^]

Elle sourit et se tourna finalement vers les élèves déjà présents. Sans plus une pensée, la Préfète se dirigea vers le petit groupe des verts et argent où elle reconnu Chris.

- Salut Chris!

Takara sourie au jeune homme signifiant que leur petite dispute à la Volière était loin derrière eux. Finalement, elle s’assit derrière et près d’une jeune fille inconnue de nom, mais sa vue lui était évidemment familière: Melody Vedraï.

Avant tout, l’élève déposa son sac et en sortit sa plume, son encre et un parchemin pour les déposer proprement sur sa table de travail. Takara ne connaissait pas le thème de ce cours, alors elle laissa ses livres dans le sac noir. Enfin, la Préfète croisa ses jambres et tourna son regard vers Melody:

- Salut! Je suis Takara Maurori! Je suis l’un des deux Préfet à Serpentard. Je suis aussi Poursuiveuse dans l’équipe. Je ne t’ai pas vu souvent dans l’école. Où passes-tu tes journée?

Takara se ravit de parler avec d’autres personnes. Elle pouvait même un peu oublier ses pensées ressassées du matin voir même du soir et de la journée précédente. Peut-être que le cours portera sur les plantes finalement et non sur ses rêveries voir peut-être que cet amour n'était que passager. Quoiqu'on n'espérait pas que Takara soit volage.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Vandom
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens



Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Enola Vandom, Lun 22 Juin 2009 - 17:22


Apparement, le manque de sommeil se repercutait sur Enola, car cette dernière sentait ses paupières devenirent pesantes. Elle posa ses coudes sur la table, et posa son menton sur la paume de sa main.
Autant récupérer le plus avant le début du cours...
La sorcière rouvrit de nouveau les yeux quand elle entendit une voix familière:


"Bonjour Boss... euh je veux dire, Mlle Shake! comment allez vous aujourd'hui?"

La jeune femme eut un grand sourire lorsqu'elle vit Chris, dans la serre. Il reprit son chemin, et s'installa aux côtés de la serpentarde.

"Hey!: Eno'!! What's up? bien dormi?"

-Nannnn...J'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche!

Sur ce, la sorcière s'affala sur sa table, telle une masse. D'autres élèves étaient arrivés, toutes du sexe féminin. L'une faisait partie de sa maison, et s'était assise près d'eux. Enola ne conaissait pas ce visage, ni le nom de son propriétaire...Quoique, ha si, c'était l'un des préfets de Serpentard! L'adolescente se tourna vers Chris, et lâcha:

-Et toi, tu as pu voyager dans le pays des rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Vedraï
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Melody Vedraï, Lun 22 Juin 2009 - 17:56


Melody était sagement assise à sa place, feuilletant un livre en attendant que le cours commence. Elle avait remarqué que la classe se remplissait de plus en plus et qu’heureusement pour elle les élèves présents jusqu’à maintenant étaient majoritairement des Serpentard (elle voyait des flashes verts et argents du coin de l’œil) mais ne portait pas un attention particulière à ce qui l’entourait. Elle ne connaissait presque personne ici et ne s’attendait donc pas à ce qu’une connaissance entre dans la classe.

Tournant une autre page, elle fut légèrement décontenancée lorsqu’elle sentit quelqu’un s’assoir tout près d’elle et surtout lorsque cette personne lui adressa la parole. C’est avec un regard neutre que la plus jeune enfant de la famille Vedraï releva finalement la tête de son livre pour poser un regard sur celle qui l’avait accostée. La jeune fille lui dit s’appeler Takara et être préfète et poursuiveuse pour Serpentard. Melody trouvait en effet le visage de son interlocutrice familier et ne fut donc pas surprise de telles affirmations. Elle avait du croiser cette fille des milliers de fois sans réellement lui prêter attention.

Souriant finalement, Melody referma son livre et le déposa sur son bureau avant de prendre la parole d’une voix légère et discrète. Elle ne parlait jamais fort, préférant garder ses conversations privées.

« Mon nom est Melody Vedraï, tu n’as pas dû me voir souvent car je suis souvent seule dans le dortoir ou à la bibliothèque. Je n’aime pas trop m’entourer de trop de gens et me mêler aux conversations. Mais je suis heureuse que tu m’aies adressé la parole aujourd’hui. En quelle année es-tu? »

Même si le sourire de Melody était légèrement réservé, elle appréciait sincèrement que Takara l’aie abordée. Elle n’était simplement pas très douée avec les relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Serpentard
Serpentard

Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Takara, Mar 23 Juin 2009 - 23:49



Takara observa aussitôt que sa compatriote de maison ne semblait guère apprécier parler à tu tête dans toute la classe. En tout cas, l’inverse d’un garçon qu’elle connaissait très bien. Celui-ci se trouvait une table en avant de la Préfète. Takara posa alors un instant un regard neutre sur Chris, mais le ramena plus rapidement encore en direction de Melody. En effet, la Serpentard entendit un nom de famille. Ce nom ne lui était pas inconnu.

Les familles de sang-pur n’abondaient pas en Grande-Bretagne. Heureusement que celles des autres pays, comme les Maurori, alimentaient le nombre. Sinon, bien les sang-pur disparaîtraient très bientôt. Peu de sorcier se tenait à ces valeurs de suprématie raciale encore aujourd’hui. Pour sa part, Takara avait été élevée dans la gentillesse et la bonté d’une bonne famille. Malheureusement, ses valeurs étaient et sont toujours en grande partie reliées à la suprématie des sang-pur. La Serpentard détestait les Mangemorts depuis un momen à la manière de sa famille, (elle les détestait probablement depuis toujours) mais se trouvait trop têtue et socialisée pour laisser les autres valeurs acquises de côté.

En ce moment, la jeune Préfète se posait la question si c’était aussi le cas pour Melody Vedraï. Cependant, ce n’était guère le moment de discuter de la suprématie des sang-pur dans le monde magique. Trop d’oreilles indiscrètes pouvaient écouter. Takara n’avait, pour ainsi dire, aucune envie de commencer une guerre ouverte au beau milieu du cours de Botanique. Quoique la Serpentard faillit en déclencher une dans la salle de détente l’autre jour. *Oups* songea t’elle sarcastiquement face à ces souvenirs. Takara observa Sara et remarqua qu’aucun nouvel élève fut entré préalablement. Soudainement, la jeune fille sentit son estomac se retourner lorsque le visage de Jensen lui apparut en tête. Cette agréable (bien oui^^) vision disparue pour laisser son esprit comprendre la conversation de sa voisine.

Pour sa part, Melody pensait certainement à un tout autre sujet que ce soit l’amour ou la suprématie du sang. Ainsi, la jeune fille posait une toute autre question. Elle voulait connaître l’âge de Takara. Surprise, la concernée ne sut que répondre au premier abord. Elle détestait qu’on lui parle de son âge par rapport à ses aptitudes de Préfet. Techniquement, Melody n’en avait rien dit ni pensé. Pourtant, Takara manquait parfois de confiance ce qui pouvait se répercuter en une susceptibilité.

Elle se garda bien de s’énerver par contre. La Serpentard ne paressait jamais faible devant quiconque sauf sa famille et ses plus proches amis. Takara regarda Melody comme il se doit. On croirait que rien ne se fut passer, en elle, quelques secondes plus tôt. Ainsi, la jeune fille était en total contrôle de la situation actuelle.

-J’ai 13 ans. Je vais avoir 14 ans le premier novembre. Je vais entrer en quatrième année en septembre.

Takara démontra cela avec une certain élan de fierté. En observant la taille de Melody, elle savait que sa voisine devait être un peu plus âgée. Pourtant, malgré la timidité visible de celle-ci et la gêne soudaine encourut par la Préfète, on semblait désirer continuer à discuter.

Ainsi, la deuxième ajouta d'un ton qui amenait les autres à parler toujours plus:

- Est-ce que tu as de bonnes aptitudes en Botanique? Parce qu’on pourrait faire équipe : ce n’est vraiment pas la matière dans laquelle j’excelle.

Sur ces mots, Takara se pencha et attrapa l’un de ses livres obligatoires dans ce cours : Milles Herbes et Champigons Magiques de Phyllida Augirolle. Elle le posa sur sa table de travail et l’ouvrit à une page au hasard. Celle-ci se trouvait vers le centre du bouquin. Soupirant désespérément, la Serpentard regarda toutes ses herbes aux propriétés magiques fort importantes pour les potions entre autres. Seulement, la jeune fille avait de la difficulté à les reconnaître concrètement.

Elle pointa en direction de l’appellation du Napel et dit à l’intention de Melody:

- On a appris dans un cours avant celui-ci que le Napel et le tue-loup étaient la même plante. Pourtant, je n’arrive jamais à me rappeler sa forme parmi les autres. Les plantes se ressemblent vraiment toutes.

Elle regarda Melody désireuse de connaître son opinion par rapport au cours de Botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Eladora
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage.




Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Eladora, Mer 24 Juin 2009 - 8:52


Depuis quelques minutes déjà, des élèves arrivaient. Eladora comprit bien vite qu'elle faisait partie des aînés, car les autres participants au cours étaient, pour la plupart, plus petits qu'elle. Malgré cela, elle n'avait pas changé. Pas depuis son arrivée à Poudlard.
Elle avait toujours essayé de faire au mieux, pour ne pas changer de caractère et pour rester la même. Et c'est ce qu'elle avait fait. Elle était, comme au tout début, la même jeune femme timide, qui n'osait pas toujours aborder les gens, même si sa timidité s'était calmée, et qu'elle parvenait à présent à parler à un inconnu dans les couloirs, sans rougir et bafouiller.

Oubliant ses pensées destinée à ses premières années à Poudlard, Eladora tendit l'oreille. Elle entendit quelques paroles prononcées en anglais, suivies d'un surnom qui lui était inconnu. Elle se retourna en fronçant les sourcils. Des américains avaient-ils débarqué à Pourdlard. Non, c'était juste un nouveau, Chris Bennet, qui saluait une de ses amies. Celle-ci lui retourna son salut, et ils se mirent à discuter. Eladora se repositionna de façon à regarder le bureau de Sara. Soudain, une jeune fille Serdaigle, à en juger par son uniforme, débarqua dans la salle, suivie de peu par Takara. Elle salua celle-ci d'un sourire, et d'un signe de la main discret.
La Serdaigle salua le professeur, puis se dirigea vers Eladora. Elle s'étonna vaguement que quelqu'un s'approche d'elle, se trouvant toujours une tête un peu trop sérieuse et intimidante. La Serdaigle s'avança, comme gênée. Elle semblait se demander si la place à côté de la jeune femme était libre.

- Salut, ça ne te dérange pas si je m’assois à côté de toi ?

Eladora fit non de la tête en souriant. Elle avait vu juste. Cette question pouvait sembler plutôt étrange étant donné que la Serdaigle était déjà assise, mais la jeune femme ne broncha pas, cherchant à deviner l'âge de la personne qui venait de s'asseoir près d'elle. Elle faisait toujours ça, rien que pour le plaisir de découvrir si elle avait raison. Cette jeune fille devait sans doute avoir treize ou quatorze ans, du moins, c'était l'impression qu'elle donnait. Eladora avait appris que certaines personnes faisaient plus ou moins que leur âge. Elle, se situait pile dans la normale, tout le monde devinait facilement quel âge elle avait.

- Je m’appelle Keira Mc Ateer, et tout comme toi je suis également une élève de Serdaigle.

Eladora releva les yeux vers celle qui était à présent sa voisine de table. Celle-ci était brune, ses cheveux était joliment bouclés. Ses yeux étaient verts. Elle était plutôt jolie. Eladora lui sourit, après l'avoir détaillée et se présenta à son tour.

- Enchantée, Keira. Je m'appelle Ela. Enfin, Eladora mais, on me surnomme toujours de cette manière. Effectivement, nous sommes dans la même maison. Depuis combien de temps est-tu à Poudlard, je ne crois pas te connaître, non ?

Elle lui adressa son sourire habituel, qu'elle avait appris à dessiner sur son visage chaque fois qu'elle en avait l'occasion, ou plutôt le devoir. Sa voisine s'appelait donc Keira. Elle essaya de se rappeller son visage, en vain. Les deux jeunes ne devaient sans pas encore se connaître. Raison de plus pour être sympathique, à l'instar de Keira. Celle-ci avait l'air très gentille, et Eladora avait toujours plus d'affinités avec ses camarades Serdaigle, même si sa dernière rencontre avec Kisay, un Serpentard, lui avait prouvé le contraire. Elle repensa vaguement à son rêve de la nuit dernière. Avec du recul, il lui semblait bête. Pourtant, elle avait vraiment ressenti le besoin de leur parler, et d'avoir vu qu'une autre personne qu'elle rencontrait Kisay la troublait. Elle avait beau se tordre l'esprit rien n'en ressortait. Décidement, son esprit était plus que troublé, ces derniers temps. Trop de travail sans doutes. Oubliant Kisay, la jeune inconnue et son rêve, Eladora se reconcentra sur la jeune Serdaigle à côté d'elle.

[Désolée pour mon petit retard, Keira, et pour mon post franchement moyen...]
Revenir en haut Aller en bas
Keira
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Keira, Ven 26 Juin 2009 - 16:17


Se sentant toujours un peu embarrassée, Keira détourna son regard de sa camarade et posa ses yeux un peu partout dans la salle, de nouveaux élèves arrivaient et s’installaient dans la salle. La Serdaigle reconnu notamment la préfète de Serpentard qu’elle avait aperçue à la volière
la dernière fois qu’elle y était montée. Ce souvenir lui remémora également ses diverses rencontres avec Narcissa Larhaby, la directrice de Serpentard. Entre elles, dire que le contact ne passait pas était un euphémisme, Keira préférait éviter la jeune femme le plus possible, elle n’avait pas besoin d’ennuis supplémentaire. Perdue dans ses pensées pas forcément très réjouissante, la jeune fille s’était totalement détournée de sa nouvelle connaissance, mais elle ne tarda pas à être ramenée à la réalité grâce au son de la voix de sa camarade.

Enchantée, Keira. Je m'appelle Ela. Enfin, Eladora mais, on me surnomme toujours de cette manière. Effectivement, nous sommes dans la même maison. Depuis combien de temps est-tu à Poudlard, je ne crois pas te connaître, non ?

Ainsi, sa camarade se prénommait Eladora, Keira trouvait se nom très joli.En observant plus attentivement sa camarade, elle remarqua que celle-ci avait de long cheveux bruns raides et de jolis yeux bleues foncés. Un sourire s’était dessiné sur le visage d’Eladora et aussi Keira lui rendit. Cette Serdaigle semblait très sympathique et Keira avait hâte de la connaître davantage.

Mon arrivée à Poudlard est très récente, je dois être ici depuis trois mois à présent. Mais ce n’est pas pour ça que je m’habitue à l’agitation qui règne ici, en à l’impression de vivre dans une ville immense, il manque juste les
boutiques ! Quoique les boutiques de Pré-au-Lard ne sont pas très loin de
l’école.

C’est ma première année dans cette école, c’est sûrement pour ça qu’on n’a pas eu l’occasion de se connaître plus tôt. Et toi en quelle année es-tu ?

Jusqu’à présent, les rencontres qu’avaient faites Keira s’étaient plutôt bien passées, aucune raison donc pour que celle-ci tourne mal. La Serdaigle avait cependant constater que ces rencontres s’étaient surtout biens déroulées avec les élèves de sa propre maison. La jeune fille avait aussi tissée quelques liens d’amitiés avec des élèves de Poufsouffles et de Serpentards mais elle n’avait encore eu aucun contact avec des élèves de Gryffondor. En y réfléchissant bien, la vie sociale de Keira était plutôt limitée aux élèves de Serdaigles, en même temps il était certainement plus simple de sympathiser avec des personnes de sa propre maison.
Au début de sa scolarité, la timidité de Keira était tellement forte qu’elle avait du mal à aborder les élèves, aujourd’hui tout allait mieux cependant, c’était comme si Poudlard l’avait « guérie » de ce que l’on pourrait qualifier de « maladie ».
Keira laissait une fois de plus vagabonder son esprit et se laisser encore une fois entraîne bien loin de la salle de Botanique. Aussitôt cette pensées effleurant son esprit, elle réagit et porta de nouveau son attention sur sa camarade. Sa vie sociale était suffisamment faible alors autant l’enrichir en faisant connaissance avec Eladora.

[Pas de soucis pour ton retard y a pas de mal
Wink, t'inquiète pas ton post me conviait amplement, (j'ai déjà vu bien pire)]
Revenir en haut Aller en bas
Marine_
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Marine_, Ven 26 Juin 2009 - 16:28


Marine s'était levée en retard ce matin. Faut dire que le cours de botanique l'a motivait pas plus que ça. Pourquoi avait-elle choisi cette matière ? Elle n'aimait pas ça mais avec sa manie de vouloir tout savoir, elle avait craqué et s'était inscrite. La Serdaigle se dépêcha de faire son sac, hop son livre de botanique et tout le matériel nécessaire. Elle s'attacha les cheveux, comme à son habitude et se précipita vers les serres ... Mmmm laquelle déjà ? Elle ne s'en souvenait plus mais heureusement elle reconnut quelques élèves dans la serre 3. Elle entra et s'excusa de son retard auprès du professeur. Marine ne vit que des Serpentard et des Serdaigles, aucun Poufsouffle et aucun Gryffondor. Elle ne s'était pas encore liée avec des Serpentards et elle trouvait ça dommage. Elle avait parlé principalement avec des élèves de sa maison ... Elle était bien trop timide. Elle regarda le professeur. D'après le blason sur sa robe, elle semblait être à Serdaigle. Marine sourit, sans raison apparente. Elle se demandait si des personnes qu'elle connaissait allaient arriver ... C'est ce qu'elle espérait.
Quel allait être le sujet du cours aujourd'hui ? Pas les mandragores pensait-elle ... Pas de bêbêtes si possible ... Elle soupira. Un jour il fallait bien qu'elle étudie ces animaux qu'elle n'appréciait guère. Elle s'était inscrite pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Hotter
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Sky Hotter, Ven 26 Juin 2009 - 18:13


Sky s'était levé de bonne heure pour assister à son cours de Botanique, dont il aimait beaucoup en apprendre. Les différentes plantes, leurs propriétés... plaisait beaucoup à ce jeune homme à la soif d'apprendre encore et toujours. Il était assez doué dans cette matière et il en était assez fier. En sortant de la salle commune des Serdaigles, où il c'était dépéché de finir ses quelques devoirs encore inachevés. Il descendit les escaliers en sifflotant, en se rendant dans la Grande Salle pour y prendre son petit déjeuner. Sky avait faim, en s'installant à la table des Serdaigles, il prit un peu de tout et mangea voracement. Accompagné de quelques élèves de sa classe, il prit la direction de la serre pour assister au cours de Botanique, le soleil était déja au rendez vous très tôt le matin, la journée promettait d'être excellente. Il croisa plusieurs élèves connus de lui-même et leur adressa un simple signe de la main pour leur dire bonjour à sa façon. Losqu'il rentra dans la Serre, plusieurs élèves étaient déja là.

-Bonjour professeur .

Puis ayant salué le professeur, il s'installa à une paillasse où se trouvait déja des élèves de Serdaigles . Certains Serpentards le regardaient arrivaient et lui adressaient un regard mauvais.

*Bah... c'est dans leur nature..*

Le cours n'avait toujours pas commencé, Sky attendit donc que les derniers élèves arrivent afin d'écouter ce cours de Botanique, sur un sujet encore inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Takechi Kudo
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Takechi Kudo, Ven 26 Juin 2009 - 19:18


Takechi, bien qu'assez matinal, se leva quasi-trop tard. Du reste, il n'était pas très motivé. En effet, deux grandes stars mourant à quelques heures d'intervalle ,n'est pas très réjouissant.

Mais bon, aujourd'hui a lieu le cours de botanique numéro 2. Il se prépara pour l'occasion de tout l'attirail nécessaire : gant de cuir, lunettes, chaussures tenaces, pantalon et veste résistants sans oublier les cache-oreilles au-cas-où. Il mangea rapidement un morceau de viande, bu un verre de jus de fruits fraichement mixés par les Elfes de Maison.

Tak sortit du château rapidement, courant vers les serres. Il y rentra, salua le professeur et observa les différents élèves. Quelques Serdaigle, une préfète avec qui il n'a eu que de rares occasions de se rencontrer et d'autres qu'ils ne connaissait pas. Il s'assit sur une des chaises, devant l'une des tables se situant dans l'axe du tableau afin d'éviter tout reflet du soleil.

Kudo sortit donc ses affaires lentement en attendant le début du cour qui s'annonçait par le nombre d'élèves intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°2 : Le Filet du Diable

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3

 Cours n°2 : Le Filet du Diable

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.