AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 1 sur 6
Troisième cours : La métamorphose humaine
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Peyton
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Peyton, Sam 27 Juin 2009 - 16:28


Peyton arriva en avance dans la salle de cours, dans l'enthousiasme. Elle allait faire son première cours et elle était heureuse d'avoir été choisie pour assurer le cours de Métamorphose, prenant la place de Jade Patil, qui avait, comme lui avait fait remarqué Eurora, pendant longtemps assuré ce cours. Entrant dans la salle une demie heure avant le début, elle observa l'espace qui lui était réservé. Plusieurs bureaux étaient placés en trois colonnes devant le tableau, le sien se situant devant, sur la droite. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une salle de cours, et surtout à Poudlard et un sentiment de nostalgie se fit sentir. Elle décida de ne rien changer au niveau de l'aspect de la salle, afin que ses élèves aient l'impression de travailler dans les mêmes conditions, même si le professeur avait changé.

S'avançant dans la salle, elle jeta ses affaires sur son bureau, laissant claquer son sac sur la table comme à son habitude, au risque de casse ses plumes. Automatiquement, ses livres sortirent de son sac. Parmi eux, le Manuel du cours moyen de métamorphose, dont elle allait avoir besoin pour son cours.

- Où qu'ils soooont?
râlait-elle, en cherchant ses parchemins. Il faut dire, c'est un tel b*rdel dans mon sac... Accio Parchemins! dit-elle, par flemmardise.

Comme par magie (et c'était le cas de le dire) son cours arriva dans sa main gauche. Les déposant en évidence sur le bureau, Elle garda sa baguette en main et, la tournant vers le tableau, fit apparaître le titre du sujet :

La métamorphose humaine

L'avantage d'écrire à la baguette : Écriture lisible. Non pas que Peyton écrivait mal... mais que la baguette permettait une écriture plus lisible. La professeur avait préparé une petite surprise à ses élèves et elle était contente que Melle Patil avait prévu de faire le cours sur la métamorphose humaine, même si elle avait qu'ils en avaient déjà un peu parlé en cours, il restait plein de choses interessantes à voir. Elle ouvrit la porte pour inviter les élèves à rentrer, et s'assit à son bureau en relisant une dernière fois son cours, pour être sûre de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


cour de métamorphose

Message par : fleur delacour, Sam 27 Juin 2009 - 17:29


Fleur se réveilla ce matin tout exciter et impatiente d'aller en cours. Son premier cour était la métamorphose. Elle savait que ce cour était très important et ne l'aurait manqué pour rien au monde.
Elle sorti de la salle commune pratiquement en courant et commenca à regarder un peu partout car tout à coup réalisa qu'elle ne savait pas où se trouvait la salle de cour. Elle se dit "bon sang je vais être en retard car je n'es pas penser à demander où se cituai la classe". Elle fut aracher a sa petite panique par un groupe de filles qui parlait de la nouvelle prof de métamorphose,Fleur décida de les suivre.
Enfin elle arriva dans la salle. La première chose qu'elle remarqua était le sujet du jour "métamorphose humaie". Rien quand le lisant elle sut que se serait passionnant.
Fleur prit place devant et attendit que le cour ne commence
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Newman
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Septimus Newman, Sam 27 Juin 2009 - 17:36


Ce matin la,Septimus se leva de bonne heure. Il avait en premier cours métamorphose avec la nouvelle enseignante. Tout en s'habillant,il se demanda comment elle pouvait bien être. Etait elle gentille,méchante;laxiste ou stricte;Ponctuel ou en retard... Il interrompit le fil de ses pensées,il le saurai bien assez tot. Il prit son sac contenant son matériel et descendit prendre un bon petit déjeunerdans la grande salle. Il n'y avait que peu d'élève à cette heure-ci. Le serdaigle en profita pour manger dans le calme,tout en lisant une brochure sur la défense contre les forces du mal. Il envisageait,ou plutot ses parents envisageaient de l'envoyer en stage pendant l'été. Et d'après la brochure,le "stage" était très proche d'un camp militaire.

-Génial grommela-t-il.

Le jeune sorcier finit son repas en une bouchée et se levant,marchant vers sa salle de cours. Lorsqu'il l'eut atteinte,quelques minutes après,il eut la surprise de voir son professeure ouvrir la porte,apparemment il était le preier et bienen avance. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la vendeuse de la boutique d'animaux magique. Il la salua poliment tout en lui souriant.

-Bonjour mademoiselle.

Septimus entra finalement dans la classe et s'assit au premier rang,à côté de la fenêtre. Il ne lui restait plu qu'a attendre ses camarades et le début du cours. Il jeta néanmoins un regard sur le tableau. Les métamorphoses humaines... Si le gryffon et sa petite amie venaient,ils seraint ravis,tout comme lui. Il ne vit pas la jeune poufsouffle qui était rentré juste avant lui.



>< En plein pendant que je postais
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Ismaël Lievitch, Sam 27 Juin 2009 - 20:40


Le réveil magique sonna, Ismaël se réveilla en sursaut... Puis après s'être reveillé convenablement, il se souvint que ce matin aurait lieu son premier cours de métamorphose. Il eut un grand sourire, puis partit se laver puis s'habiller. Après quoi, il chercha rapidement Loanna mais ne la trouvit pas... Ce qui lui assombrit son humeur matinal. Il mangea rapidement dans la Grande Salle, puis partit vers la salle de cours, avec cette fois, toute ses affaires !

Il arriva devant la salle, et entra après avoir toqué plusieurs fois.

- Bonjour, Madame...oiselle !

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que son professeur était une jeune femme... Puis après cela, il survola rapidement la salle du regard, puis vit son ami Septimus. Il se dirigea vers lui, et s'assit à coté de lui.

- Salut Septi ! Comment vas-tu ?

Il lui fit un sourire, puis reprit une mine assombri. Il n'avait pas vu Loanna... Puis il regarda le tableau, et là, ce fut un air heureux qu'y vint sur son visage, remplaçant son air triste: "La métamorphose Humaine".
Ismaël n'eu qu'une pensée: "Trop cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Newman
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Septimus Newman, Sam 27 Juin 2009 - 21:10


Septimus regardait le ciel qu'il pouvait voir grâce à la fenêtre. Le temps était idéal pour voler,enfin selon lui,il y avait une petite brise et le soleil était couvert par des nuages. Il soupira,bien qu'il avait hate que le cours commence il ne pouvait s'mpêcher de regretter d'être dehors. Il laissa vaguabonder son esprit. Ce dernier l'ammena à penser à sa petite amie. En effet,il ne l'avait pas vu ce matin,il ne savait même pas si il pourrait la voir. Un nouvel élève arriva,le serdaigle ne tourna pas la tête,il l'entendit à peine. Il fut bien obliger pourtant de vérifier qui était cet importun vu qu'il s'était assis à côté de lui. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnu son ami gryffondor. Il vit ses changements d'humeurs,il semblait être un livre ouvert pour lui maintenant qu'il n'était plus l'homme glaçon. Contrairement à ce qu'il avait pensé de sa première impression,Ismaël méritait bien d'être chez les courageux et les chaleureux gryffons. Bien qu'il aurat surement eu sa place chez les aigles de part sa soif de connaissance.

-Salut gryffon,je vais bien. Et toi apparemment,tu n'as pas vu une certaine personne. C'est mignon,tu te fais du mouron.

Le jeune sorcier lui sourit,moqueur. Ses yeux pétillaient d'une lueur malicieuse. Peut-être qu'il pourrait s'amuser gentilement avec son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Ismaël Lievitch, Sam 27 Juin 2009 - 21:51


Ismaël, en attendant une réponse de son ami, avait laissé son esprit partir, avec dans la tête des projets, des ambitions, des questions... Il ne compernnait pas comment il avait fait, mais il avait réussi à ne plus être cet homme glaçon qu'il avait été il y a maintenant quelques jours. Grand changement, heureux changement. Et puis, ce cours là, sur la métamorphose humaine, c'était un grand pas pour être, et devenir un Animagus ! C'était en même temps stressant, et excitant !
Septimus le sortit de sa rêverie avec une réplique moqueuse, qui allait bien avec le Serdaigle.. ce qui l'était moins, c'est que ce même Serdaigle essayait de faire des rimes. En vain, certe, mais essayait tout de même. Peut-être qu'il devenait poête. A cette idée, Ismaël eut un petit rire qui s'estompa aussitôt, il n'était pas seul...
Il le fixa avec des yeux de chien battu, entrant dans le jeu de son ami:

- Jackpot ! Loanna n'était ni à la salle commune, si dans la Grande salle ce matin... J'éspère qu'elle viendra à ce cours... Cela ne fait qu'une nuit, et elle me manque déjà.. C'est nouveau, et très angoissant...

Ismaël se tut, puis lui tira la langue rapidement. Puis il lui fit un regard inncocent et lui dit d'une voix néanmoins fourbe:

- Et toi ? Où est TA petite amie, Marine ?

Il lui lança enfin un regard moqueur, puis lui sourit. Que c'était bon de plaisanter librement avec ses amis, en attendant un cours qui s'annonçait fort intérresant...
Il lui chuchota:

- Tu crois qu'après ce cours, je pourrais te raccourcir tes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Newman
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Septimus Newman, Dim 28 Juin 2009 - 11:30


Septimus vit le petit sourire de son ami. Pourquoi au juste il n'aurai su le dire,en tout cas,ce dernier rentra bien vite dans son "jeu". Malgré sa la réponse d'Ismaël ne sonnait pas comme une invention,il n'avait que fait dire ce qu'il pensait.

-Si tu ne peux plus te passer d'elle une journée je n'ose imaginer ce que vont donner les vacances d'été. Tu imagine,deux long mois sans ta chérie.

Sur ce il rigola gentilement. Lui de son côté avec Marine s'en "sortait" bien mieux. En parlant de sa propre petite amie,le gryffondor lui retourna la question. C'était tellement prévisible que le serdaigle avait déja prévus sa moue.

-Moi non plus je ne l'ai pas vu ce matin... Mais bon,elle est suffisamment grande pour retrouver la classe,je ne m'en fais pas comme un certains gryffon.

Le jeune sorcier espérait que le courageux ne se vexerai pas de ses taquineries. C'était la dernière chose qu'il voulait,un boudeur à côté de lui pendant tout le cours de métamorphose. Il se pencha sur son oreille pour lui répliquer.

-Fais ça et je te jure que personne ne te reconnaitras plus jamais. Ni tes parents,ni tes amis.... ni même Loannaaaaaaa.

Septimus sourit,machiavélique. Il n'allait quand même pas se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


cour de métamorphose

Message par : fleur delacour, Dim 28 Juin 2009 - 11:53


Fleur regarda les deux garçons assis non loin d'elle qui rigolait et avait l'air de ce t'aquiner.
Au fond d'elle espèrait que l'un deux la regarde et engage un peu la conversation, car depuis le début des cours elle ne s'était pas fait d'ami , même si elle est du genre solitaire elle aimerai bien faire des connaissances et s'amuser un peu.
En plus elle en avait mar de devoir suivre des personnes dans les couloirs pour ce repérer.Elle repensait tout à coup à ses amies qu'elle avait laisser chez elles et à toute les fêtes qu'elle avait faite, ainsi qu'à ses parents qui lui manquer un peu. Mais elle se resaisit en se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'être ici dans la meilleur des écoles de sorcélerie du monde et qu'avant tout elle devait étudier et apprende tout ce qu'elle pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Vandom
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens



Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Enola Vandom, Dim 28 Juin 2009 - 14:16


Enola ouvrit brusquement les yeux, le souffle coupé. Quelle heure était-il? La serpentarde ne le savait. En tout cas, elle n'avait pratiquement pas dormi.
Peut-être quatres heures, au grand maximum...
La sorcière s'était entraînée pendant plus de la moitié de la nuit, dans la salle sur demande. Ses muscles étaient douloureux, parcourus de courbatures, dûs à ses efforts. Tout son corps brûlait, ce qui n'était franchement pas agréable. La serpentarde se leva, et s'aperçut que plus aucune fille n'était présente dans le dortoir.
Ok, là, elle était vraiment en retard. Combien de fois va-t-elle devoir s'excusez pour ces retards?

-Espérons que je ne vais pas faire perdre des points à la maison...

Pas le temps de déjeuner. Enola s'habilla rapidement, coiffa ses cheveux ébène, faisant de toutes petites tresses avec quelques une de ses mèches, accrochant dessus des anneaux dorés. Elle aperçut qu'au dessous de ses yeux se dessinaient des cernes de fatigue. La jeune femme jura, mais ne put arranger ça.
Cela ne l'enlaidissait pas, sa beautée naturelle était toujours présente, mais certaines personnes allaient se poser des questions...Et sans aucun doute Enya et Chris...Et Flora.
Tant pis.
L'élève verte et argentée prit ses affaires de métamorphose, et courut vers la salle de cours. Au moins quelque chose de positif, elle n'était pas en retard. Mais aucun élève de sa maison était présent. Une poussouffle, un serdaigle et un gryffondor. Au moins, chaque maison était représentée.

-Bonjour professeur.

Enola déposa ses affaires, jsute derrière le gryffondor et le serdaigle. Le cours allait porter sur la métamorphose humaine...Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Kaya Adams, Dim 28 Juin 2009 - 15:22


Alliison se réveilla de bonne heure. Elle allait enfin a son premier cours de métamorphose. Elle se dépêcha de manger, et retourna très vite au dortoir, pris plusieurs parchemins, une plume et bien sûr sa baguette. Elle courra presque dans les escaliers. Alliison ne savait pas ou était la salle de classe et courra un peu partout dans les couloirs. Enfin elle arriva devant une porte ou il était écrit:

COURS DE MÉTAMORPHOSE




Alliison entra au professeur et dit:



Bonjour je me nomme Alliison.Enchanté de vous rencontré.



Alliison alla s'assoir près d'une Serpentard. Elle décida d'entamer une conversation et lui dit:




Bonjour je m'appelle Alliison j'ai 11 ans.



Alliison espérait que la jeune fille allait lui répondre. Alliison remarqua ce qui était écrit sur le tableau.




LA MÉTAMORPHOSE HUMAINE



Elle était contente. Son premier cours allait enfin commencer.


Dernière édition par Alliison le Dim 28 Juin 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Marine_, Dim 28 Juin 2009 - 15:22


Aujourd'hui était son premier cours de Métamorphose. Elle était tout excitée à cette idée. La métamorphose ... Voila enfin quelque chose qu'elle appréciait plus qu'autre chose. Elle ne put s'empêcher de penser à sa grand-mère. Grace à elle, Marine avait appris tellement de choses à ce sujet. Elle s'était levée en avance, histoire d'être dans les premiers à arriver et histoire de pouvoir réviser encore un peu cette matière qu'elle affectionnait tant. Perdue dans son manuel, elle ne pas l'heure tourner. Elle sursauta quand son réveil sonna et, après s'être habillée et attachée les cheveux, elle se dépêcha d'aller en cours, sans même prendre de petit déjeuner. Quand elle rentra, elle vit qu'elle n'était pas la première et qu'elle était un peu en retard. Elle soupira.

Bonjour professeur. Désolée du léger retard ...

Elle alla s'asseoir quand elle aperçut Septimus et Ismaël. Elle sourit.

Salut vous deux ! Vous êtes là depuis longtemps ?

Elle se tourna vers son petit ami.

Désolée Sep', j'aurais dû te prévenir que j'allais pas déjeuner ce matin. J'étais perdue dans mes révisions et j'ai pas vu l'heure passée ...

Elle se tut et jeta un coup d'oeil au tableau. La Métamorphose Humaine, elle sourit. La Serdaigle se dit qu'elle avait bien fait de relire son manuel sur les animagi.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Vandom
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens



Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Enola Vandom, Dim 28 Juin 2009 - 16:00


D'autres élèves commencèrent à entrer dans la classe...Mais toujours aucun serpentard. Enola commençait vraiment à désespérer.

-Ramenez vous...N'importe qui, mais quelqu'un de ma maison.... Murmurai la jeune femme, en jetant des coups d'oeil fréquents à l'entrée de la pièce. Soudain, une voix près d'elle se fit entendre.

Bonjour je m'appelle Alliison j'ai 11 ans.

La sorcière détourna la tête, et vit une poussouffle, à ses côtés. Ha, ça serait Chris qui aurait été content. Du poussouffle en brochette, en veux-tu, en voilà! Cette pensée fit sourire l'adolescente.

-Bonjour, moi c'est Enola Vandom, de la maison des serpentards. Tu es vraiment jeune parmis tous ces élèves...

Enola indiqua d'un geste du bars la salle. Beaucoup d'adolescents entre les 13 et 15 ans...La sorcière s'aperçut alors qu'elle faisait partie des plus âgées de la classe. Oh c'est pas vrai...Il n'y avait donc pas des personnes plus...comment dire...Mûres?

-Non, je retire ce que j'ai dis. C'est moi la doyenne de la classe... Ajouta la serpentarde en faisant une grimace.

La jeune femme aux cheveux ébène observa le tableau où il était inscrit le titre du thème de ce cours, et finit, avec un sourire malicieux:

-Ca te dirait que je te change en pigeon pour ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Ismaël Lievitch, Dim 28 Juin 2009 - 16:19


Ismaël sentit un mouvement derrière lui. Il vit une serpentard s'installer au rang à l'arrière. Il se retint de toiser froidement le reste des élèves, car il avait decidé, pour ses amis et lui, d'arrêter d'être monsieur glaçon. Le comble pour un gryffondor !
Septimus lui répondit, et le taquina encore:

- T'as raison, deux mois cela sera impossible, va falloir que je sache où elle habite, et je vais aller camper pas loin !

Il sourit à son ami, puis continua:

- Raaah, chacun ses défauts, moi je ne peux pas passer trop de temps éloigner d'elle, sinon.. Je vais devenir fou ! Il sourit, puis murmura à son ami Serdaigle.
Ah oui ? Tu veux parier ça ? Attention Septimus, promis tu risque de le regretter !

Puis il éclata de rire. Il se tut rapidement, ils n'étaient pas seuls. Vint alors une Serdaigle que tout les deux appréciait, Marine. L'un (Septi) parce que c'était sa petite amie,e t l'autre (Ismaël) parce qu'il aimait biens on temperament joviale. Il lui fit un grand sourire et lui répondit:

- Salut Marine ! Bah, depuis quelques minutes environ... Je crois que Septi était là avant, mais puisque il faut le surveiller, je me suis pressé de venir là...

Il lui fit un clin d'oeil, puis se tourne vers Septi:

- T'as de la chance toi, ta copine est là...

Ismaël refit un air triste, puis regarda rapidement les élèves de la salle.. Deux Pouf', une Serpentard, et eux... Sauf qu'une Pouf' regardait Ismaël et ses amis, il lui fit un sourire, puis reporta son attention sur ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Loanna, Dim 28 Juin 2009 - 17:35


Loanna avait eu beaucoup de mal a s'arracher de son lit, puis elle décidat enfin à se lever, ce n'est qu'en mettant sa montre qu'elle s'aperçut de l'heure, elle avait louper le petit déjeuner avec Ismaël. Allait il lui en vouloir ou pas, ça elle le serait en arrivant en cours.

Elle était très angoissé, c'était son premier cours, et une matière assez compliqué un cours de métamorphose, mais bon c'était un cours qui lui fallait suivre pour ses ambitions professionnel. Ce qui la rassurait c'était la présence d'Ismaël en cours. Durant le trajet qui la séparait de la salle de cours, elle repensa à sa soirée d'hier, à sa rencontre avec Ismaël.

Enfin elle arriva dans la salle.

-Bonjour professeur, excusez moi pour mon retard, je me nomme Loanna.

Elle observait la salle du regard et enfin elle aperçut celui qu'elle chercher.Elle s'approchait de lui, pour pouvoir prendre place, elle salua les personnes avec qui il parlait puis lui murmura a l'oreille


-Êtes vous libres ou votre coeur est déjà occuper
.


Revenir en haut Aller en bas
Septimus Newman
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Septimus Newman, Dim 28 Juin 2009 - 21:42


Alors qu'il discutait avec Ismaël,une serpentard s'assit juste derrière eux. Septimus se retourna,lui sourit timidement et lui dit bonjour. Il ne voulait pas s'enfermer dans les mêmes préjugés que la plupart des élèves. Surtout vu son penchant pour la magie dite obscure. Il revint à son ami.

-Oh mais je suis sur que ses parents et leurs voisins vont appréciés ta présence.

Lorsqu'il releva la tête,il vit que Marine était présente. Bien évidemment,le cours était métamorphose! Il lui sourit et lui souhaita à son tour bonjour.

-Je suis arrivé en deuxième,malheureusement,je me suis fait doublé par la poufsouffle qui est toute seule dans son coin. Et ne t'en fais pas pour le petit déjeuner. On sort ensemble mais on est pas obliger d'etre tout le temps coller cmme la plupart des couples.

Le serdaigle fit un clin d'oeil à sa condisciple. Arriva ensuite un nouveau,ou plutot une nouvelle élève. C'était une gryffondor et elle s'approcha immédiatement d'eux. Elle salua le groupe avant de se pencher à l'oreille de son ami.

-Enchanté Loanna,gryffon nous as dit beaucoup d bien de toi. Tu l'as conquis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch. Pour cet expoit je t'applaudis.

Le jeune sorcier fit une mini révérence,un grande sourire aux lèvres,regardant attentivement le deux courageux.

-Marine,Loanna vous devriez prendre les places qui sont à côté des notres. On sera surement ammener à se voir souvent,autant se connaitre et s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Troisième cours : La métamorphose humaine

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6

 Troisième cours : La métamorphose humaine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.