AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
True Blood
Ein Black
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

True Blood

Message par : Ein Black, Ven 31 Juil 2009 - 22:12

Titre : True Blood

Réalisateur : Alan Ball

Année : 2008

Nombre de saison : 4

Synopsis : La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées malgré son don de télépathie.

Jusqu'à date, la série contient deux saisons mais a été renouvelé pour une troisième saison vu les scores qu'elle fait (3,8 millions de télespectateurs par episode en moyenne. En tout 11,2 millions si l'on compte les rediffusions ainsi que les enregistrements).

Avis : J'adore trop cette série. Il y a de tout mais peut-être trop de scène de sexe. C'est vraiment bon mais pas autant que Buffy (ça c'est sûr). Je donnerais un bon 8,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens

Re: True Blood

Message par : Emy Stewart, Ven 8 Jan 2010 - 13:42

Bonjour,

J'avais oublié de poster ici. Après avoir lu ton message sur le forum à propos de cette série, le synopsis m'a donné envie d'aller jeter un coup d'œil (en plus je m'ennuyais, c'était les vacances x)
Enfin bref, ce n'est pas la série que je préfère, mais elle est vraiment accrochante, j'avais sans cesse envie de regarder la suite. J'ai même fini par regarder la fin de la saison 2 en VO car ça traînait trop.
Sinon que dire, des scènes de sexe c'est vrai qu'il y en a au début, puis de moins en moins. En tous cas je n'ai pas trouvé ça choquant, mais bon faites gaffe les petiots =p

Les personnages sont attachants et l'histoire vraiment originale, donc n'hésitez pas à essayer.

Bonne journée,
elodie potter
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : elodie potter, Dim 13 Juin 2010 - 21:43

j'adore la série true bood , c'est vraiment une série qui décoiffe.

Edit Chris: Merci de remplir une ligne entière de caractère en argumentant votre réponse! Wink
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire

Message par : Akshay Lecter, Ven 9 Juil 2010 - 15:44

Je suis rendu au septième épisode de la saison 1, on me la conseiller et franchement je trouve cette série vraiment pas mal, j'attends de voir la suite, mais j'accroche vraiment pour le moment, bon ce qui est pénible c'est de devoir la voir avec magaUpload, mais bon... Le personnage de Suki est inhabituelle et celui de Bill et vraiment interessant, j'ai hâte de voir la suite!
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Lily Gordon, Jeu 23 Fév 2012 - 22:13

Bon, assez des commentaires negatifs ! Ange je viens poster un truc positif, après mes 3 critiques desastreuses précédentes !
Alors alors... En fait, je suis tombée par hasard dessus. Parce que quand je voyais sur le programme tv "true blood", je me disais "oh nan, pas cette serie dégoulinante de guimauve pour prépubères... "
Et un soir, je suis tombée en zappant sur une scène d'orgie au milieu des bois... :Oo: C'est là que je me suis dit "oh oh... C'est pas pour les prépubères ca..."
Et effectivement, j'avais confondu avec Vampire Diaries... mouais Voulant me faire donc une veritable idée, mon coté voyeuse curieuse me dit "vas-y... regarde quelques episodes !"
Et oh surprise ! Bah c'est pas mal du tout ! Une vraie série de vampires. Avec de vrais vampires ! Pas des espèces de Roméo promettant la lune a une humaine lobotomisée ! Naaaan... De vrais vampires sombres, qui tuent et couchent ! Sexe, sang et rock'n'roll ! Seul bémol : y a quand meme une espèce d'humaine idiote. Ouais, la Sooki, elle est pas maline, elle est gnan-gnan et amoureuse... Et j'ai souvent les yeux qui se lèvent au ciel en soufflant "pitié... qu'est ce que c'est tarte !". Mais c'est sans doute le personnage qui veut ça ! Dans l'ensemble donc, un grand Oui !
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 15 Mar 2012 - 8:33

A la base, j'ai d'abord lu la Communauté du Sud (le livre qui à inspirer la série), le résumer m'ayant attirer je l'ai dévorer et j'ai adoré. C'est un peu trash par moment, mais c'est ça qui rend en partie le livre si bien. Peu de temps après j'ai découvert la série et de voir l'écrit devenir réalité c'est OUAH tout simplement (Eric épouse moi !). :D

Par contre je trouve qu'au niveau doublage, la voix de Sookie est trop nunuche :Sad: il est préférable de le voir en VOSTF.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

True Blood