AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 21
Les Cuisines de Poudlard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Les Cuisines de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Les Cuisines de Poudlard
Invité, le  Mar 18 Aoû - 22:11

Takechi avait rejoint la jeune préfète. Il s'apprêtait à ouvrir la porte sur ce lieu qu'elle avait souvent imaginé quand un hibou grand-duc fit une apparition des plus remarquées. Sa lettre était destinée à son homologue.
Jugeant que ce courrier était privé et que ça ne la regardait donc pas elle s'éloigna légèrement. Toutefois elle jeta de brefs regards et, de ce qu'elle put entrevoir, la missive n'apportait pas que des bonnes nouvelles.

Sans qu'elle s'y attende Takechi lui tendit l'objet de son mécontentement. Elsa hésita quelques instants avant de finalement prendre la lettre. Elle provenait du Ministère, elle était courte et claire.

Ainsi le préfet était renvoyé de son travail. Celui là même dont il avait été question dans leur conversation un peu plus tôt dans la salle commune.
Ne pouvant qu'imaginer l'impact de cette nouvelle elle ne dit mot pendant un moment. Pendant ce temps là Takechi prenait commande auprès des elfes.
Elle le trouvait étonnamment détendu vue la situation qui devait être tout de même une grosse déception. D'autant qu'elle savait que son camarade avit un but au dela de son travail pur.

Elsa s'approcha du jeune Serdaigle

"Je suis désolée pour toi, je me doute que ce n'est pas une agréable nouvelle. Malheureusement je ne peux rien y faire." Honnêtement quoi dire d'autre!
Elle fit une pause avant de poser une question délicate

"T'y attendais-tu?" Peut être y avait-il une raison spécifique dont elle ignorait évidemment l'existence.

Pour ne pas avoir l'air d'insister elle changea de sujet en s'adressant aux deux Elfes qui se trouvaient droit devant elle

"Je ne prendrai rien merci. Par contre je ne serais pas contre une petite visite des lieux" . Elle scruta la réaction de ses deux interlocuteurs en espérant obtenie la permission. En attendant elle se retourna vers Takechi

"Tu préfères peut être rentrer? Moi je ne vais rester que quelques minutes et après je reprend la ronde...sérieusement!" Elle fit un timide sourire à son camarade.

Se retrouver seule dans les couloirs la nuit était des plus agréables. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Pour elle la nuit était synonyme d'évasion et surtout lui rappelait de très bons moments..
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 19 Aoû - 15:53

Emric débuta sa ronde dans Poudlard la nuit tombée. Il commença par les étages avant de descendre étape par étape. Il se faisait discret dans la noirceur des couloirs et le seul petit point qui aurait put le griller était la fraise qui rougeoyait au bout de sa cigarette. Le silence aurait put être oppressant pour quelqu’un qui serait en fraude mais ceci était d’un reposant pour le concierge. Il descendit une a une les marches qui reliaient le couloir du troisième étage au deuxième quand des bruits de pas se firent entendre. Emric se figea et tendit l’oreille. Les bruits de pas résonnèrent en échos entre les murs du couloir. Afin de se rendre totalement invisible, il écrasa le reste de sa cigarette sur une armure qui grinça de protestation. Avançant en silence, Emric s’approcha de plus en plus de la source du bruit puis quand il lui sembla être à la source de ce bruit, il tendit sa baguette devant lui et lança le sort Lumos mettant à jour l’origine qui n’était d’autre que…

-Rien ?!

Etonné, il se mit à fureter partout dans le couloir, cherchant le moindre passage secret ou petit enfoncement dans le mur. Il lança même les sorts de désillusion de base mais rien n’était. Tandis qu’il commença à se demander si il n’avait pas rêvé, Emric fut interpeller par un tableau représentant un vieux borgne.

-Bonsoir mon bon monsieur. Désolé de vous déranger mais je suis le responsable de ce vacarme.

-Bonsoir, n’êtes vous pas censé dormir ? Puis vous m’avez distrait.

-C’était fait pour, je tenais à vous signaler que vous devriez aller en cuisine, vous y trouverez quelque chose d’intéressant.

-Laissez moi deviner. Vous étiez, a votre époque, concierge ?

-C’est exact, mon bon monsieur.

-Bien, j’y file de ce pas, merci bien.

-Mais de rien, monsieur.

L’entretien terminé, le portrait disparut du cadre et Emric fila en direction des étages inférieurs et comme indiqué par le tableau, il entra dans la cuisine pour y trouver deux élèves éclairés faiblement par il ne savait quelle source lumineuse.

-Eh bah bravo !! Que faites-vous ici? Vous allez avoir des ennuis mes gaillards. Aucun élève dans les couloirs, ça ne s’applique donc pas a vous ? Puis qui êtes vous ?
Takechi Kudo
Takechi Kudo
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Takechi Kudo, le  Mer 19 Aoû - 18:57

Takechi regarda l'Elfe partir pour cuisiner son sandwich. Il répondit à Elsa sur une phrase dite plus tôt :

" Je sais que tu n'y peux rien. C'est le destin ! Et non je ne m'y attendais pas, qui peut savoir ce qui se passe dans l'administration à part ceux qui la gouverne ? "

Avec le sandwich, l'Elfe lui apporta un chocolat chaud pour lui remonter le moral. Il commençait à manger lorsqu'un élève rentra dans les élèves et les questionna comme s'ils avaient enfreins le règlement. Et ils ne l'étaient pas tout à fait, juste un peu. Tak ne voyait pas très bien le visage de celui qui lui parlait.

" Euh ce que tu dis s'applique également à toi non ?i. Au fait je Takechi Kudo, préfet de Serdaigle et voici mon homologue dans ce métier : Elsa Dublis. Je pense que tu vois nos badges non ? Lumos !"

Eclairant le visage de celui qui voulait interrompre son diner, il reconnut Emric, qui travaillait avec lui au département des mystères avant 22 heures et quart ce soir, peut-être ne savait-il pasqu'il avait été renvoyé.

" Emric ? "

Emric travaillait avec lui au département des mystères avant 22 heures et
quart ce soir, peut-être ne savait-il pas qu'il avait été renvoyé, lui venant de l'apprendre que dix minutes au paravent.

Maintenant que Tak y penait, il se rappelait qu'il était concierge. Quelle drôle de coïncidence ! Il réfléchit à ce qui pourrait lui dire mais il ne trouva rien d'autre que :

" Eh bien en fait, j'ai sauté le repas, pour les devoirs, alors je me suis dit qu'un petit sandwich ne ferait pas de mal prenant mon service, puis Elsa et moi n'avons jamais vu les cuisines donc on a sauté sur l'occasion. Il faut dire que je lui ai un peu forcé la main ... T'as faim toi aussi ? Ou t'es là pour nous punir ?"

Takechi eut un peu peur de sa réponse, et commença à manger. Sentant les ennuis venir rapidement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 19 Aoû - 19:39

" Euh ce que tu dis s'applique également à toi non ?i. Au fait je Takechi Kudo, préfet de Serdaigle et voici mon homologue dans ce métier : Elsa Dublis. Je pense que tu vois nos badges non ? Lumos !"

La voix lui était familière, et contre toute attente, le nom qu’il entendit le fit rayonner malgré la pièce si sombre dans laquelle il se trouvait. Takechi était l’un de ses collègues chez les Langues de Plomb, au ministère. Mais que faisait il là, assit dans le noir, avec une tiers personne. Et comment voulait il qu’il voit un quelconque badge alors qu’il ne voyait a peine les contours de ces deux élèves. Puis une lumière vacillanteapparut et l’ébloui un instant avant de montrer un jeune homme et femme avec un sandwich face a eux.

" Emric ? "

Takechi semblait surprit de le voir, et il semblait considérer Emric comme un élève.

" Eh bien en fait, j'ai sauté le repas, pour les devoirs, alors je me suis dit qu'un petit sandwich ne ferait pas de mal prenant mon service, puis Elsa et moi n'avons jamais vu les cuisines donc on a sauté sur l'occasion. Il faut dire que je lui ai un peu forcé la main ... T'as faim toi aussi ? Ou t'es là pour nous punir ?"

Emric s’avança au centre de la pièce et s’installa a la table face a Takechi.

Primo, le règlement ne s’applique pas a moi vue que je suis et le concierge et aussi car je ne suis pas élève. Deuxio, je suis là pour vous étripez car vous n’avez rien a faire dehors en pleine nuit. Tertio je n’ai pas faim et quatrio, comment se fait il que je ne t’ai pas vu récemment au ministère ?

Emric regarda avec intérêt son collègue en infraction. Il semblait, comment dire, sur les gardes comme s'attendant a quelque chose de déplaisant. En même temps, Emric se devait de faire un rapport a leur directeur de maison mais peut être pourrait il faire un effort pour un ami. Enfin, maintenant qu'ils étaient là, ils pouvaient bien discutter un peu n'est ce pas?

[Rp bidon mais c’est chaud de rp avec quedal Razz ]
Takechi Kudo
Takechi Kudo
Serdaigle
Serdaigle

Takechi Kudo, le  Mer 19 Aoû - 21:29

Takechi mangeait son sandwich. Pendant-ce temps Emric s'avança vers lui dans le but de s'assoir juste sur la chaise en face de lui. Il déglutit, la peur au ventre il écouta tout en commentant dans sa tête espérant qu'il ne soit pas Légilimens :

Primo, le règlement ne s’applique pas a moi vue que je suis et le concierge et aussi car je ne suis pas élève, *logique, mais dans le noir on aurait dit un élève pas très sympa.*. Deuxio, je suis là pour vous étripez car vous n’avez rien a faire dehors en pleine nuit* ça je m'en doute, mais étriper est-il légale ?
Tertio je n’ai pas faim * Et flute, diversion ratée, et humour par la même occasion* et quatrio, comment se fait il que je ne t’ai pas vu récemment au ministère ? * Hein ?*

Tak ne sut que penser. Il venait de recevoir sa lettre de démission à l'instant mais c'est vrai que les cours l'avait empêché d'y aller ces derniers jours.

" C'est une histoire un peu folle, mais commençons. Les cours m'ont empêché de venir ces derniers jours, certes, mais j'étais encore du métier. Ce n'est qu'en rentrant ici, dans cette sompteurse cuisine qu'un hiboux grand-duc du Ministère m'a amené cette lettre "

Tak alla récupérer la lettre qu'il avait appsé à Elsa, cette fameuse lettre. Au passa ge il fit les présentations :

" Elsa, je te présente Emric, un collègue de travail, enfin ex-collègue de travail. Et Emric je te présente Elsa, mais jepense que tu connais déjà son dossier."

Puis Tak revint sur Emric et lui tendit la lettre. Il s'assit devant lui attendant des commentaires. Mais loquace comme il est il posa une question dont la réponse était sans doute classé confidentiel et donc qu''Emric ne pouvait y répondre. Mais qui ne tente rien n'a rien.

" Est-ce que tu connais la raison pour laquelle j'ai dû recevoir cette lettre ? "

Plus tôt dans la soirée, Tak avait raconté à Elsa comment ses pouvoirs lui étaient venus. Et il comptait justement sur son travail pour trouver les réponses à la fin de cette nuit. Mais il n'aura pas les trouver au Ministère, et ne saura donc jamais pourquoi les Mangemorts le voulaient. Mais peut-être qu'un jour en suivant d'autres pistes, les réponses jailliront d'elles mêmes.

" Mais si c'est secret, et donc que ta langue doit rester de plomb, je comprendrais. "

Là, Takechi se dit que si chaque fois qu'il enfreignait le règlement, il était viré de son travail et faisait connaissance du concierge qui était aussi un ex-collègue, la prochaine fois il apprendrait qu'il ne serait plus préfet et Elsa serait concierge. Cette pensée le fit rire mais rien que pour s'en assurer, peut-être que plus tard dans sa vie il irait dans la foret interdite, chose proscrite. Mais pour le moment il avait assez de problèmes. Il risquait la retenue, et pour un préfet ça ne fait pas bonne image.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 19 Aoû - 23:17

Eh bien voilà, ce qui ne devait pas arriver arriva. Cela ne faisait pas cinq minutes qu'ils étaient là que le concierge débarqua. Et ce n'était pas le fruit du hasard, le concierge donne souvent rarement la priorité à la ronde autour des cuisines; il y avait donc quelqu'un derrière la dessous. Bref au final le résultat est le même.

D'une part Elsa n'apprécia guère le ton que le concierge, nouveau d'ailleurs et qu'elle n'avait donc pas encore rencontré, employa pour leur adresser la parole. D'autant qu'à en croire ses dires il n'avait pas la moindre idée de qui ils étaient. Auraient-ils été Aurors qu'ils auraient eu droit au même accueil!

D'autre part n'étant que partiellement en tord elle n'était pas plus que ça angoissée par la situation. En apparence en tout cas.

S'ensuivit un échange entre Takechi et le gardien de ces lieux, un dénommé Emric auquel elle ne participa pas. Civilités et autres, ces deux là étant collègues, enfin anciens maintenant. Pendant ce temps là Elsa jetait des coups d'oeil à l'intérieur de la cuisine tant qu'à faire.
D'autant qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait dire au concierge. Son homologue ayant choisit de dire clairement qu'ils étaient venus intentionnellement ici pour visiter et... manger.

L'intention d' Emric était de les punir ou "de les etriper" pour reprendre son expression. Tiens donc qu'elle originalité! Apparemment son camarade quant à lui émettait l'espoir qu'ils y échappent. A croire que certains sont plus optimistes qu'elle et croit encore à la loyauté entre collègues.
Jugeant qu'elle se devait d'être polie, ce qu'elle était d'ailleurs elle se tourna vers le concierge

"En effet je suis Elsa Dublis, préfète à Serdaigle etc...Mais comme l'a dit mon homologue vous savez tout de moi. Alors épargnons nous les civilités habituelles. J'ajouterai simplement qu'être ici n'est pas vraiment une violation du règlement. En tant que préfet on se doit d'inspecter partout et les cuisines en font partie; et elles sont de plus en plus visitées. Vous jugerez par vous même dans les prochaines semaines.
Et puis si nous avions eut l'intention de braver quelque interdit nous n'aurions pas commis la bêtise de traverser les couloirs remplis de statues et tableaux tous plus avides les uns que les autres de dénoncer les élèves."

Elsa avait parlé calmement d'une voix tout à fait maîtrisée. Elle sourit à son interlocuteur. Inutile d'aggraver une situation mal engagée.

"Et maintenant qu'elle est la suite? On prend le thé ici tous ensemble, ce qui serait sympa, ou on reprend chacun notre ronde? Je ne vois que ces deux possibilités là.
* Je vais pas lui proposer de nous ramener dans son bureau quand même!*

Elsa s'appuya contre le mur et attendit patiemment.

[hj : désolée pour mon rp un peu pourri, manque d'inspiration..]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 28 Aoû - 9:17

Après de courte représentation, une lecture de lettre rapidement lut où Emric comprit que Takechi avait été viré. Puis intervint Elsa, l’homologue de Takechi, et lui demanda poliment qu’elle était la suite du programme. Emric, un sourire aux lèvres, se leva avant de dire :

-Bon, j’ai une ronde a faire. Je suis désolé pour toi Takechi en se qui concerne notre travail et effectivement je suis langue de Plomb et ne peux donc rien dire. En ce qui concerne votre escapade nocturne, je ne peux malheureusement pas fermer les yeux. J’aurais fermé les yeux si tu étais tout seul mais vous êtes deux préfets en dehors de leur salle commune donc je me vois dans l’obligation de vous ôter cent points pour votre maison soit cinquante chacun. La prochaine fois, vous montrerez l’exemple plutôt que de vous baladez la nuit. Maintenant, veuillez réintégrer votre salle commune. Oh et je ferais un rapport a votre directrice de maison.

Emric s’assura que les deux jeunes sortirent des cuisines avant de continuer de faire sa ronde.

[Rp court]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 5 Déc - 8:19

De part une nuit très éclairée, un élève dans un des dortoirs fut réveillé par son ventre qui gargouillait. Le jeune homme en question se leva de son lit et prit des vêtements posés au fond du lit et s'habilla en silence et descendit dans la salle commune en espérant avoir réveillé personne. La salle était vide et il put sortir sans se faire attraper par les préfets qui rodaient.

Quel chance pour lui que la maison des Poufsouffles soit située juste à côté du garde mangé. Une fois à l'extérieur le garçon fut prit d'un frisson en ces nuits il faisait bien plus froid dans les couloirs que dans son lit. Il prit la direction des cuisines. Il arriva devant un tableau représentant une coupe de fruits. Il chercha la poire et après l'avoir trouvée, il la chatouilla et elle se transforma en poignée. L'élève posa sa main dessus et le tableau s'ouvrit sur une immense cuisine bondait de petits êtres dotés de grandes oreilles et d'une grosse tête sur un petit corps fin, les elfes de Poudlard travaillaient déjà à la préparation du petit déjeuner qui se passerait dans quelques heures. L'un d'eux s'approcha de Kélan.

-Qu'est ce que Monsieur désire ?

Kélan sursauta,il n'avait pas vu l'elfe venir à lui.

-Aurais-tu une part de gâteau ?

-Bien sur Monsieur Bliky revient tout de suite. Dit le petit être.

Puis il revint avec une par de gâteau au chocolat qu'il donna au jeune homme.

-Merci et Au revoir.

L'elfe s'inclina tellement bas que son nez toucher le sol. Kélan sortit de la cuisine content de son acquisition qu'il était entrain de mangé. Il ne vit pas qu'un certain fantôme l'observait.

-Que fait un élève en dehors des dortoirs à une heure aussi tardive ???

Kélan sursauta pour la seconde fois.

* Il faut vraiment que j'arrête. Sinon je vais avoir une crise cardiaque.*

L'élève trop perdu dans ses pensées ne vit pas le fantôme et dans un "SPLATCH" il se retrouva mouillé. Peeves venait de lâcher sur le jaune et noir des ballon d'eau. Kélan était complètement trempé de la tête au pied. Le jeune homme maintenant parfaitement conscient ne put s'empêcher de... crier...

-PeeVESSSSS !!!!! TU VAS ME LE PAYER. PITRE DE BOUFFON DE FANTÔME DE M....Biiiiiiiiiiiiipppp
(pour ne pas choquer les jeunes d'entre vous j'ai préféré de ne pas vous faire écouter la suite redoutée... donc reprenons...)

Puis l'esprit frappeur, un sourire qui ne prévoyait rien de bon, ses yeux flamboyaient un air machiavélique, se mit à hurler dans les couloirs.

-ÉLÈVES HORS DU DORTOIR ! ÉLÈVES HORS DU DORTOIR PRES DES CUISINES !!!!

Le Pouffy prit ses jambes à son cou et fila le plus vite qu'il pouvait pour atteindre l'entrée de la salle commune qui n'était pas très loin. Mais un problème survint... Dans le tableau il n'y avait ...RIEN. Mais où à bien pu passer ce crétin. Il chercha dans les tableau alentour mais toujours aucune trace de cette limace. Kélan l'oreille tendu écouta dans le silence quand soudain il aperçu au loin cette andouille de fripouille de Peeves qui le cherchait.

Sans attendre le Pouffy se planqua derrière une statut, maudissant une énième fois le tableau vide qui permettait d'atteindre la sécurité. Il ne fit pas attention et au moment ou il voulu s'adossait au mur il tomba sur un passage secret. Curieux de l'endroit où il pouvait mener, il le suivit quand il entendit tout au bout de l'obscurité des pas léger se déplacer à la recherche d'imprudent qui ignorer le règlement. Il essaya de faire demi tourna mais il se prit quelque chose dans les pieds qui lui fit pousser un crie pas très discret.

[Que vous soyez Détraqueur ou mangemort, auror ou prof ou élève ou même concierge n'hésitez pas à répondre]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 8 Déc - 19:15

[Comme prevu, je fais suite à ton post Kélan ^^]

Hyde furetait dans l'école malgré l'heure tardive et le dépassement du couvre-feu. Il avait emprunté un des nombreux passages secrets qu'il connaissait pour se rendre en cuisine, prit d'une petite faim, lorsqu'il avait surprit la scène dans le couloir. Il avait vu un élève, apparement de Poufsouffle, sortir de l'endroit où il comptait se rendre un peu plus tôt et remarqua la présence du fantôme. Il avait eu envie de prévenir ce dernier mais n'en avait pas eu le temps. Ensuite, tout s'était déroulé très rapidement. Le garcon s'était retrouvé face à un tableau vide, n' offrant donc pas la possibilitée de pouvoir accéder aux dortoirs de sa Maison. Puis, ce dernier avait rejoint un coin où trônait une statue afin de se dissimuler quelques instants.
Par peur de se faire apercevoir, Hyde avait refermé le passage et s'était plaqué dans un léger renfoncement sombre du mur de pierre grise. Puis il avait entendu le Poufsouffle basculer et arriver dans l'ouverture du passage, là où Hyde s'était tenu pour observer les évènements, quelques secondes auparavant. Connaissait-il l'endroit ou était-il tombé là par hazard en s'appuyant, par chance, au bon endroit.

Ce dernier ne sembla pas remarquer sa présence et se dirigea dans l'étroit passage. Hyde sortit alors de sa cachette et se dirigea doucement dans sa direction lorsqu'il entendit un bruit de chute ainsi qu'un cri. Il s'avanca dans la pénombre et vit le Poufsouffle étalé, à plat ventre sur le sol.
Il s'agenouilla auprès de lui.

- Ca va aller? Attends je vais t'aider.

Il regarda dans quoi, le garcon s'était prit les pieds et se releva pour le contourner et lui retirer les espèces de plantes grimpantes qui s'étaient enroulées autour des chevilles de ce dernier. ca ressemblait à un genre de Lierre grimpant, hormis le fait, que ca avait la capacitée de se mouvoir.
Une fois cela fait, il revint se poster face à l'élève et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Je me présente, Hyde Kitamura, sixième année à Gryffondor et outrepasseur de couvre-feu, comme toi, lui dit-il avec un sourire en coin. Ravi de rencontrer un semblable.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 8 Déc - 21:03

Kélan, suite à son hurlement, sentit quelques chose qui se resserrait autour de ses chevilles.

Mais soudainement, il entendit des bruits de pas non pas derrière mais qui venaient de devant lui. Il essaya de s'extirper sans vraiment de résultat il commençait à désespérer de plus la détonation des pas approchait dangereusement. Après d'autre essaye tout aussi infructueux que le précédent, abandonna et attendit sagement sa mort.

Les pieds de la personne s'étaient arrêtés juste devant sa tête mais il vit aussi des genoux, il se releva tant bien que mal sur ses avant bras et remarqua que se n'était pas qu'un élève qui avait avoir par ses habilles, le même style vestimentaire que lui quelques objets près. L'élève en question lui demanda si le pouffy allait bien, il ne répondit pas et préféra attendre de voir la suite des évènement. Le jeune rouge et or que Kélan ne connaissait pas se releva le contourna et le sortit des griffes de son agresseur. Il accepta la main que lui avait tendu le garçon, se leva en frottant ses vêtements. Finalement ils firent connaissance.

- Je me présente, Hyde Kitamura, sixième année à Gryffondor et outrepasseur de couvre-feu, comme toi, lui dit-il avec un sourire en coin. Ravi de rencontrer un semblable.

-Enchanté, moi, c'est Kélan Andrew, et je suis en 7ème année à Poufsouffle. Lui répondit Kélan en lui rendant son sourire. Moi de même et merci pour ton coup de main, mais nous ne devions pas rester dans le coin j'ai entendu il n'y a pas très longtemps bruit venant de derrière. Si tu es là je suppose que c'est pour aller aux cuisines.

Kélan détailla le jeune homme face à lui et remarqua son élance naturel , il ne put s'empêcher de dire.

-A ce que je vois, j'ai du soucis à me faire, j'ai de la concurrence, toi aussi tu es bel homme, tu séduira facilement qui tu voudrais. Doublement ravi de te rencontrer alors. Rigola-t-il amicalement.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Sam 5 Mar - 12:49

Il devait être presque minuit, sans doute. Rily mourrait de faim. Elle n'avait pas pu aller au diner, vu qu'elle s'était endormi sur sa pile de devoir, dans la salle commune. Lorsqu'elle s'était réveillée, tous les élèves avaient terminés de manger, à son grand désespoir. Aussi, lorsque tout le monde fut monté se coucher et que Rily eut terminé ses devoirs, elle se faufila hors de la salle commune. Elle avait du dormir une bonne heure, là-haut, elle pouvais donc se livrer à quelques extras, niveau horaire-dodo. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle sortait dans les couloirs la nuit, elle aimait bien ça, et feignait toujours du somnanbulisme. Elle empreinta le chemin familier jusqu'au cuisine, sans rien croiser d'autre que son ombre.

Elle arriva donc dans le couloir ou se trouvait le portrait qui menait aux cuisines. Elle allait chatouiller la poire en peinture lorsqu'elle entendit des bruits de pas légers au bout du couloir. Elle se figea sur place. Rien dans ce couloir ne pourrait la cacher aux yeux des deux personnes qui arrivaient, leurs ombres se découpaient sur le mur avant même qu'elle aperçoive les personnes en question. La respiration tremblante, elle attendit, tendue comme un arc, la main sur sa baguette...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 7 Mar - 22:54

AAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUM !!!

Wena ne put retenir un éternuement. Se maudissant elle-même, elle courut à travers le couloir des cuisines de Poudlard et passa devant la salle commune de Poufsouffle. Elle se cacha derrière une armure, juste le temps de voire passer Peeves qui semblait chercher quelque chose, et, s'assurant que plus personne ne se trouvait dans le corridor, sortit de sa cachette pour reprendre sa promenade nocturne.

Wena aimait le calme de la nuit, ce qui expliquait ses habituelles promenades aux heures interdites. Elle se surprit à penser à Johan et à leurs balades aux abords des rivières d'Irlande.

Il fallait qu'elle oublie ce garçon et qu'elle trouve quelqu'un de plus agréable avec elle. Il l'avait quitté pour des raisons complétement idiotes et elle devait cesser de culpabiliser. Cependant elle continuait à penser que sa timidité lui faisait défaut, même si ça allait beaucoup mieux depuis qu'elle était arrivée à Poudlard.

Perdue dans ses pensée, elle continuait à se déplacer d'un pas léger sur le sol de pierre, et n'entendit pas les voix qui provenaient du couloir adjacent.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 10 Mar - 18:12

Luna était dans la salle comune des serpantard, a lire un livre sur la magie noir, quand elle entendis son ventre se manifester. Pas très glamour pour une sang pur. Elle remonta les escalier du dortoir, et pris sa cape, avant de rédescendre vers la salle comune. Elle traversa d'un pas rapide la salle, et sortis tout aussi rapidement. Elle traversa les différents cachot, et trouva enfin, le premier escalier. Elle grimpa les marche deux a deux. Elle croisa même un tableau, qui lui dit : " Attention jeune serpentarde, le concièrge rôde !! ". S'en fichant comme de sa première cap, elle continua son chemin, jusqu'a, enfin, arriver devant le tableau gardant les cuisines. Elle se posta devant le tableau, et chatouilla la poire. La poignée apparus, et elle s'engouffra rapidement dans la cuisine. Elle se dirigea pour commencer, vers le frigo, ou elle pris de quoi se faire un bon sandwiche. Ce qu'elle fis. Ensuite, elle pris un yaourt, et pour finir, une pomme. Elle reduis l'ensemble, et le glissa dans son sac en bandoulière. Alors qu'elle allais partir, elle vis Rily. Elle faillis ouvrir de grand yeux, mais garda son flegm naturelle, et lui chuchota, assez sèchement :

- Mais qu'est ce que tu fais la ?!
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Jeu 10 Mar - 18:18

Eléonore se réveilla en sursaut
Et Mer**,toujours ce cauchemard a la noix!Laisse moi tranquille
La jeune brune se tortillait en tout sens dans son lit, elle ouvrit enfin les yeux et aperçut le visage de Madison
Eléonore lui dit de ne pas s'inquiéter puis fit semblant de dormir pour pas réveiller les autres filles du dortoir
Eléonore vérifia que Madison s'étai rendormie pour partir sur la pointe des pieds
Eléonore alla dans la salle de bain pour mettre par dessus sa chamise de nuit une veste, car même si il faisait nuit, Eléonore ne voualit aps qu'un garçon la voya dans cet état et surtout pas Evan!
Eléonore ss'excusa auprès de la Grosse dame qu'elle devait réveiller pour sortir, celle ci lui refusa une autre sortie de ce genre
-On verra bien...
Eléonore couru dans les escaliers et tomba sur plusieurs fantomes, et elle s'en prit un sur elle
Vous pouvez regarder ou vous marcher?!!
Puis en se retournant elle regretta sa parole le fantôme était autre que...
-Peeves!Je suis désolée je voulais juste aller dans les cuisines et..
Mais le petit fantôme se fouttait des excuses de la Gryffondor, il commença à crier pour prévenir la présence d'un élève hors de ses dortoirs
Puis il se mit a voler derrière Eléonore en lui balançant des bombes a eau
Eléonore s'enfuya a temps sans se faire remarquer par des préfets faisant leur rondes
Elle passa das un couloir éclairé et vit un portrait, elle le fit pivoter et vit la cuisine!
Puis elle s'avança , son bas de chemise de nuit transparente glissait sur le sol
Eléonore se sentait honteuse en voyant que des garçons étaient présents
Elle se dirigea vers une Serdaigle:Rily et a coté d'elle Wena
-Salut les filles
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 10 Mar - 18:32

Alors qu'elle débouchait une nouvelle fois dans le couloir de la cuisine, Wena sentit son ventre gargouiller et décida qu'un petit détour par les cuisines ne serait pas une mauvaise idée. Elle chercha le tableau représentant une coupe de fruit, chatouilla la poire et entra. Elle passa devant une Serdaigle qui avait l'air aux aguets et alla se chercher quelques chose à manger.

Revenant vers l'entrée, une pomme à la main, elle vit arriver Eléonore en courant, toute trempée et qui s'adressa à elle :

-Salut les filles !

"Les filles" ? Elle regarda autour d'elle et vit une nouvelle fois la jeune fille de Serdaigle.
Eléonore doit la connaitre, songea-t-elle.

-Salut Eléo ! Mais dis-moi qu'est-ce-qu'il t'ai arrivé pour que tu sois trempée comme ça ? Lui demanda la Rouge et Or assez surprise.

Elle continua de manger sa pomme, et renchérit.

-Et au fait, ce devoir de Sortilèges, ça en est où ? Tu as put trouver d'autres renseignements ?

Dernière édition par Wena Horner le Jeu 10 Mar - 18:39, édité 1 fois
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Jeu 10 Mar - 18:39

Rily était figée sur place. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsque la peinture de la poire avait pivoté devant ses yeux, révélant une Luna un peu étonnée. De plus, une élève de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas était arrivée entre temps, suivit d'Eléonore quelques secondes plus tard. La Serdaigle était restée bouche bée.
- Mais qu'est ce que tu fais la ?! lui demanda Loly, cachant bien sa stupéfaction.
Mais Rily ne répondit pas, car elle entendait des pas plus loin. Peut-être n'était-ce qu'un effet de son imagination, mais la Serdaigle ne voulait pas prendre de risque inutile.
- Venez, tous, vaut mieux qu'on rentre dans les cuisines, ce sera plus sur pour nous tous, leur chuchota-t-elle en se faufilant dans le trou que cachait la poire en peinture.
Les cuisines étaient immense, et bien que Rily y soit déjà venu par deux fois, elle était toujours stupéfaite par sa proporeté. Des dizaines d'elfes de maisons s'affairaient un peu partout, et la jeune fille en vit un s'approcher d'elle.
- Xonie peut-elle offrir quelque chose à mademoiselle? lui dit la petite elfe d'un voix fluette. Mademoiselle désire peut-être quelque chose en particulier? Qu'est-ce-qui ferait plaisir à mademoiselle?
Rily se sentait un peu gênée que l'elfe lui parle, à elle. Elle veilla à ce que l'ouverture soit refermée puis elle lui demanda gentiment:
- Et bien, je ne dirais pas non si il restait quelques petites choses à manger du repas, s'il te plaît. Je meurs de faim!
Elle regarda les autres. Eléonore parlait avec l'autre Gryffondor qui prenait apparement des nouvelles d'un certain devoir de sortilège.

Dernière édition par Rily Dacker le Jeu 10 Mar - 18:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 21

Les Cuisines de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant