AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 16 sur 18
Les Cuisines de Poudlard
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Les Cuisines de Poudlard

Message par : Nel Queen, Sam 13 Fév - 22:17

Oui commençons par de l'hydromel, senteurs exquises de miel et douceurs d'occidents. Et pendant que la belle Merry sort sa tirade à Leo, je perçois comme une gêne dans son regard, limite... Si elle ne rougit pas... Perturbé par cette situation, je viens à me demander s'il ne se trame pas quelque chose derrière mon dos. Ou s'est passé quelque chose, l'atmosphère est peu à peu électrique et je reste dans un silence de plomb. Je ne dis aucun mots et j'observe attentivement chaque geste.

Pourquoi son visage à elle s'est décomposé en milliers de traits révélateurs et inquiétants. Je lui prends la main, mais me rejette sans le faire exprès, instinctivement et se braque presque sur elle-même. Un réflexe inattendue ! Je reste néanmoins confiant même si clairement, je suis sur mes gardes et tente un sourire décompressé.

Je serre le poing et m'apprête à dire quelque chose, mais je ne dis rien.
Murer dans un silence douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Merry K. Harper, Dim 14 Fév - 17:11

La soirée avait si bien commencé pourtant. Les deux tourtereaux s'étaient retrouvés, allant piller la cuisine pour grignoter et boire un peu. Une soirée parfaitement normale pour s'amuser entre amis proches en somme. Après être allée chercher son petit ami devant sa salle commune assez tard dans la soirée, Merry l'avait guidé jusqu'aux cuisines où le poufsouffle avait directement proposé de s'attaquer à la réserve de fromage, tandis que la rouquine proposait la bouteille d'Hydromel. Jusqu'à ce que la porte de la cuisine s'ouvre à nouveau et que les deux élèves soient surprit par un adulte. Mais pas n'importe lequel. Il s'agissait du directeur de Gryffondor. Et Merry aurait préféré ne pas le voir avec ce qu'il s'était passé entre eux il y a quelques semaines, peu de temps après la nomination de mister Keats au poste de directeur.

Se crispant, la rouquine avait répondu au directeur, cherchant à les sortir de là. Mais finalement, elle chercha une autre solution. Prendre la fuite serait une bonne idée. Elle sentait son souffle s'accélérer au fur et à mesure que le temps passait, et ses joues rougir sous l'effet de la pression et de sa vision sur son directeur de maison. Nel, se doutant qu'il se passait quelque chose attrapa la main de la rousse qui sursauta et retira sa main brusquement. Le corps de la jeune Harper se crispa un peu plus, tandis que l'atmosphère restait tendue. Alors, tentant le tout pour le tout, elle se leva en rapidité et se mit à courir, sortant bien vite de la cuisine. Personne ne se mit à sa poursuite et elle ne su si Nel était aussi sorti ou non. Tout ce qu'elle voulait, c'était retourner au dortoir et se coucher pour oublier cette mauvaise soirée.

FIN DU RP
Meskalyn Korval
Serpentard
Serpentard

Message par : Meskalyn Korval, Jeu 31 Mar - 22:20

RP avec Alexanne Serpentard.

La nuit était bien avancée, mais le jeune garçon n'arrivait pas à fermer l’œil. Il ne s'était pas senti très bien lors du dîner, et n'avait par conséquent que très peu mangé. Conséquence prévisible, à deux heures du matin, son estomac gargouillait comme s'il avait été privé de nourriture pendant des semaines. Lui qui avait l'habitude d'ingurgiter des quantités d'aliments tellement énormes qu'il semblait doté comme les bovins de plusieurs estomacs. L'idée vint naturellement à son esprit. Les cuisines bien sur. Il fallait se glisser dans les couloirs jusqu'aux cuisines et les elfes de maison se feraient un plaisir de lui faire quelques énormes sandwich, des gâteaux à la crème, et quelques pichets de jus de citrouille bien frais. D'autant qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu son vieil ami Kyrle. C'était un elfe de maison qui travaillait pour Poudlard. Ayant un appétit presque surnaturel, Meskalyn n'avait pas tardé à trouver le plus précieux des secrets du château. L'emplacement des cuisines, et le moyen d'y entrer. Dès sa première visite il avait été émerveillé par l'immense pièce chargée de victuailles, et du zèle que mettaient les elfes de maison à satisfaire les moindres besoins des élèves assez malins pour avoir trouvé cette corne d'abondance. Il s'était tout de suite lié d'amitié avec Kyrle, qui semblait avoir beaucoup d'influence sur les autres elfes. Il lui arrivait même parfois d'aller aux cuisines le voir sans avoir forcement faim, ce qui, avouons le, n'arrivait que rarement.

Il se glissa hors de son lit en silence. Il ne voulait pas réveiller ses camarades de chambrée. Il enfila une robe de chambre, et jeta par dessus ses épaules sa lourde cape de laine doublée de deux peaux de loup arctique. Depuis son arrivée en Angleterre il avait toujours été frileux, même si la température ambiante n'était rien comparé au chutes de mercure de la Russie. Mais ici le froid était particulièrement humide. Il se faufila hors du dortoir, puis quitta discrètement la salle commune. Il se déplaçait comme un chat, sans faire le moindre bruit. Heureusement, la salle commune des Serpentard n'était pas très éloignée de la cuisine. Il s'approcha du tableau représentant une coupe de fruits et chatouilla la poire qui se transforma en poignée. Une fois entré dans les cuisines, une escouade d'elfes de maisons se précipita vers lui pour lui demander ce qui lui ferait plaisir. Kyrle n'était pas là. Il devait sans doute dormir. Il commanda quelques sandwichs ainsi qu'un assortiment de pâtisserie. Il prit place à l'une des grande tables qui se trouvaient dans la pièce. Celle correspondant à la table de Serpentard dans la Grande Salle au dessus. Les habitudes ont la vie dures. Les elfes lui amenèrent un grand pichet de jus de citrouille et un plateau de sandwich. Meskalyn en salivait d'avance. Il prit le premier qui se trouvait face à lui et croqua avidement dedans. Il mangeait en regardant d'un air absent les elfes travailler. A cette heure ci ils s'occupaient surtout du ménage. C'était bien de manger, mais triste de manger seul.
Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Jeu 31 Mar - 22:57

La nuit était bien entamé et dans les dortoirs des filles de la maison de Serpentard toutes dormait paisiblement. Alexanne, une jeune brune âgée de 13 ans, dormait, elle aussi d'un sommeil qui semblait profond mais elle semblait aussi s'agiter dans son sommeil. En réalité, la jeune fille revivait pour la enième fois la mort de son jumeau. Elle finit donc par se réveiller en pleurs tremblant de tous ses membres. Heuresement, la veille, la jeune Serpentard avait eu la brillante idée de fermer les lourds rideaux de couleurs emeraude de son lit à baldaquin. Elle ferma les yeux, essuya ses larmes et tenta de calmer sa respiration. Alexanne se mit à penser

~C'est horrible, ce cauchemar. Je n'en peux plus de revivre chaque nuit, la mort de la moitié de mon coeur. Pourquoi, il a fallu que la mort me prenne l'autre moitié de moi. En effet en mourant mon frère a emporté ma joie de vivre et ma gentillesse.~

Elle soupira et sentit sa gorge sèche. Elle ouvra ses rideaux et sans un bruit, elle mit ses chaussures, s'habilla chaudement en revêtant sur ses épaules son pull en laine avec ses initiales brodés dessus "AS", c'était un cadeau de sa grand-mère pour lui remonter un peu le moral. La jeune Serpentard savait pertinemment où se trouvait l'entrée des cuisines puisque sa grand-mère lui avait révélé l'entrée. Arrivé donc sans encombre avec le pas léger d'un chat, la jeune Serpentard chatouilla la poire et ouvrit la porte avec la poignée qui venait d'apparaître.

A son arrivée dans la cuisine certains elfes, c'était arrêter de travailler effrayé en reconnaissant la nouvelle venue. En effet, même les elfes de maisons avaient appris qui était cette petite brune qui arborait toujours un air hautain et froid. Elle les toisa tous d'un regard froid et elfe de maison osa s'avancer vers elle et de sa petite voix fluette demanda avec crainte.

-Que pouvons nous faire pour vous Miss Serpentard

La brunette les regardait toujours avec son air froid puis elle dévisagea l'elfe de maison d'un air de supériorité. Elle finit par prendre la parole mais si vous en penser qu'une voix agréable sortirai de ce petit corps et bien vous auriez était étonné de cette voix froide voir glaciale et dénué de tous sentiments.

-Une verre de jus de citrouille fera l'affaire et bien frais

L'elfe s'affaira alors que la brune alla s’asseoir sur la table de Serpentard bien entendu, on ne change pas les habitudes. D'une nature très solitaire, la jeune élève vit l'autre élève mais ne lui adressa ni un regard, ni une parole.
Meskalyn Korval
Serpentard
Serpentard

Message par : Meskalyn Korval, Jeu 31 Mar - 23:46

Le jeune garçon en était à son quatrième sandwich. D'énormes sandwich avec du jambon, de la salade, des tranches de fromages, et des cornichons. Il faisait glisser tout ça alternativement avec du jus de citrouille et une boisson moldu qu'il affectionnait tout particulièrement appelé du Coca. Il entendit quelqu'un d'autre entrer dans la cuisine. Il ne se retourna pas, mais jetait un œil en coin. C'était une jeune fille. Pas très âgée. Elle devait avoir un ou deux ans de plus que lui, tout au plus. Les elfes semblaient effrayés, ce qui intrigua Meskalyn. Eux qui d'habitude étaient si serviables et si joyeux. Pourquoi semblaient ils terrifiés par cette gosse? Elle leur parla d'un air sec, autoritaire, supérieur. Cela avait le don d'agacer le Russe. De quel droit certains sorciers se permettaient de traiter les autres sans respect? Lorsqu'elle vint s'assoir à coté de lui, elle ne prit même pas la peine de le saluer. Décidément. La politesse ne semblait pas la première de ses vertus. D'habitude, il évitait de se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il était exaspéré, et surtout, il ne supportait pas qu'on s'en prenne aux elfes de maisons. Outre le fait d'être sa principale source de nourriture, c'étaient des créatures adorables. Il vida son verre de coca et rapprocha l'assiette qui débordait de gâteaux et tourna à peine la tête vers Alexanne.

- Tu obtenir bien meilleur résultats avec un s'il te plait. Eux pas être tes défouloirs. Ils pouvoir te dénoncer comme ils veulent pour violation couvre feu, mais à la place, ils donner toi nourriture et boisson. Peut être montrer un peu de reconnaissance non?

Il prit une part de tropézienne et en engloutit la moitié en une bouchée. C'était de loin son gâteau préféré. Un elfe de maison femelle s'approcha à petits pas de lui et remplit de nouveau son verre de coca bien frais avec quelques glaçons. Elle semblait ravie de pouvoir lui donner satisfaction. Il lui fit un magnifique sourire.

- Merci Ilet. Tu gentille. Tu pouvoir me préparer une bouteille à emporter s'il te plait?

Il insista sur le s'il te plait en regardant Alexanne dans les yeux. Il n'était pas d'un naturel provocateur, mais il était très incommodé par ces gens qui pétaient plus haut que leur  зад. Seulement sous prétexte que leur sang était pur? Et alors? Ça les dispensait de politesse? On apprenait pas les règles élémentaires de vie en société chez les bourges? Lui aussi avait le sang pur, et il avait pourtant reçu une très bonne éducation qui n'excluait pas le savoir vivre. Pendant ce temps l'elfe de maison nommée Ilet s'inclina su bas que son nez effleura le sol et repartit chercher ce qu'il lui avait demandé.
Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Ven 1 Avr - 11:15

La brune reçu son verre de jus de citrouille bien frais et en voyant qu'il s'agissait de Mélina qui lui apporta, la jeune Serpentard finit par esquisser un fin sourire alors que l'elfe s'inclina très bas et demanda de sa voix fluette.

-Miss Serpentard, vous allez bien. Vous avez perdu votre joie de vivre depuis le temps

Alexanne soupira. Oui depuis le temps où Mélina était une employé de ses parents, elle avait bien changer. Elle expliqua alors à son ancienne elfe de maisons pourquoi elle avait bien changer dans un anglais parfait malgré son fort accent italien.

-Oui, j'ai bien changé. La petite fille innocente que tu connaissais et morte quand j'avais 6 ans. Apporte moi un beignet à la framboise s'il te plait

Au s'il te plait, elle tourna la tête avec l'autre en le toisant. En l'observant, elle vit qu'il appartenait à la noble de maison de Serpentard. Au vu de son apparence, elle comprit qu'il était plus jeune qu'elle. Il ne devait pas la connaître et ne pas savoir qu'il était réellement. Il finit par adresser la parole au condisciple de sa maison.

-Toute mes excuses absorbé dans mes pensées, je n'avais pas fait attention que tu étais là. Quant à la reconnaissance, j'en ai pour eux mais après ce que je viens de vivre et le pourquoi du comment, je me trouve ici en ce moment à te parler, m'a fait légèrement oublié mes bonne manières.

C'était en parti vrai. La brunette absorbé par ce rêve des plus horribles, n'avait pas fait attention à l'autre. Mélina finit par lui apporter un beignet à la framboise. Alexanne lui adressa un fin sourire.

-Merci Mélina, en se tournant vers Meskalyn, au faite, je m'appelle Alexanne, Alexanne Serpentard, lui dit-elle avec un très fin sourire en lui tendant sa main
Meskalyn Korval
Serpentard
Serpentard

Message par : Meskalyn Korval, Sam 2 Avr - 21:08

Ha voici venu les bonnes manières. Tant mieux. Le jeune garçon préférait ça. Il était à cheval sur la politesse, que l'on s'adresse à un sorcier, un professeur, un elfe, un centaure, peu importe. Son père lui avait dit un jour que l'on pouvait juger un homme à la manière dont il traitait ses subalternes. La plupart des sorciers ne regardaient même pas les elfes de maisons. Lui, il appréciait particulièrement ces créatures. Elles possédaient de grands pouvoirs qui plus est. Il regarda la jeune fille esquisser un sourire et se détendit. Il sourit à son tour, avala le reste de son gâteau et s'essuya les mains avant de serrer la main tendue vers lui.

- Je s'appelle Meskalyn Korval. Première année. Je venir tout droit de Russie. Ravi de faire ta connaissance.

Il n'avait pas sourcillé quand il avait entendu le nom de Serpentard. Il connaissait bien l'histoire du fondateur de sa maison. Il avait lu, outre l'histoire de Poudlard qui était un indispensable, pas mal de livres sur les sorciers célèbres à travers l'histoire. Il savait que Salazar Serpentard avait eu des héritiers, mais que la lignée s'était rapidement affaiblie, puis transformée en famille Gaunt avant de disparaître avec l'un des sorciers les plus tristement célèbres de l'histoire. Peut être la jeune fille appartenait à une branche secondaire de la famille au Serpent. Cependant, la bienséance ne lui permettait pas de poser des questions comme ça.

- Tu être en quelle année. Je pas souvenir t'avoir croisé. Enfin, je pas être la depuis longtemps non plus...

Il attrapa une part de tarte aux pommes à l'américaine couverte de caramel et en fourra une énorme cuillère dans sa bouche. Un délice. Il observait du coin de l’œil la jeune fille. Fidèle à la réputation de Serpentard, elle était d'une éblouissante beauté. Les traits fins, les cheveux bruns, le port altier, les manières nobles, elle devait sans le moindre doute être un excellent parti. Le jeune garçon rougit légèrement avant de manger une autre cuillère de tarte aux pommes. Il remarqua cependant que cette beauté semblait voilée d'une ombre de tristesse. Pas le genre de tristesse passagère. Une tristesse profonde venant d'un grave traumatisme. Mais encore une fois, les bonnes manières lui interdisaient de se montrer trop curieux.
Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Mer 6 Avr - 20:34

Alexanne prit sa main et lui sera.

-Enchanté de faire ta connaissance Meskalyn

Elle le regardait engloutir tout un tas de nourriture comment pouvais-t-il faire pour manger autant. Alors que Mélina, lui apporta un nouveau verre de jus de citrouille bien frais. La brune ne dit rien mais l'a regarda avec un fin sourire que la petite créature lui rendit en s'inclinant bien bas.

-Tu as dis venir de Russie. Brou ah, la brunette frissonna, rien que d'y penser, j'ai froid, j'ai lu beaucoup de chose sur ce pays et notamment que la température peuvent atteindre les -30°, je ne survivrais pas 5 minutes moi là bas. En effet, moi je viens d'Italie, je suis née à Florence mais j'ai vécu la plus grande partie de mon enfance en Sicile.

Alexanne sentit les larmes lui montait aux yeux, son cauchemar lui revenait de plein fouet. Elle se mit à penser.

~Non Alexanne reprends toi, tu ne doit pas montrer tes faiblesse. Tout ceci n'est pas digne d'une descendante éloigné de Serpentard. Reprends toi et continue ton histoire.~

-Et puis j'ai finis mon enfance en Ecosse dans le manoir d'enfance de ma mère, après un drame familiale

La jeune femme ne montrait rien mais son cœur hurlait de douleur. Avoir perdu la moitié d'elle avait été une épreuve très douloureuse et aujourd'hui encore, elle ne parvenait pas à s'y faire. Elle esquissa un fin sourire bien triste.

-Je suis en 3 ème année. Si tu ne m'as pas vu, c'est normal. D'ordinaire, je n'adresse pas la parole aux autres ou que très rarement. Je suis quelqu'un d'assez solitaire. Je fais peur à un peu tout le monde. La seule personne qui ne me craint pas c'est un élève de 3ème année dans la maison de Poufsouffle, il s'agit de Mordred Pendragon mais c'est normal, on agrandit ensemble, c'est mon cousin.

La jeune Serpentard observait l'autre avec un fin sourire triste. Elle s'aperçut que lui aussi était très mignon pour son jeune âge
Meskalyn Korval
Serpentard
Serpentard

Message par : Meskalyn Korval, Mer 6 Avr - 21:03

Le jeune garçon laissa échapper un petit rire amusé. Il avait l'habitude d'entendre ce genre d'idées pré conçues. Il hésita un instant devant le plateau de gâteau et prit une part de tarte à la marmelade, un plat bien Anglais. Il croqua à pleines dents dedans et fit glisser le tout avec une grande rasade de coca. Il essuya ses lèvres du coin d'une serviette avant de reprendre la parole.

- Beaucoup de monde penser ça. Mais pas forcement vrai. Alors si, Russie pays froid, mais pas Alaska non plus. Enfin, pour les terres habitées. Ma famille et moi on vivaient en plein cœur de la Sibérie, à des kilomètres d'une quelconque civilisation. A cause des métiers de mes parents. Mon père chasser créatures magiques dangereuses pour ministère Russe, et ma mère récolter ingrédients pour baguettes magiques. Enfin, là bas, oui, froid intense. Mais froid sec, supportable. Suffit de s'y habituer.

Il termina sa tarte et estima qu'il avait terminé de manger. Il avait toujours eu la capacité presque magique d'engloutir des quantités extraordinaire de nourriture sans jamais prendre un gramme de trop. Sa mère semblait d'ailleurs souvent très contrariée quand elle lui disait ça.

- Italie? Je entendre dire que ça pays magnifique. Des tas de choses antiques à visiter. Russie pas avoir gardé beaucoup de monuments a part symboles communisme.

Bien entendu, il avait remarqué que les yeux d'Alexanne s'étaient remplis de larmes furtives, mais vu qu'il avait été éduqué en vrai gentleman, il eut la politesse de se concentrer intensément sur son verre de coca vide qu'un elfe était en train de remplir le temps que la jeune fille se remette de ses émotions. Peut être qu'un jour elle lui expliquerais. Puis en entendant ses dernières paroles, il éclata de rire. Un rire qui n'avait rien de moqueur, mais qui était franchement amusé.

- Peur? Pourquoi eux peur? Tu pas un monstre. Au contraire, tu très jolie.

Il s'arrêta soudainement, prenant conscience de ce qu'il venait de dire. Ses joues s'empourprèrent légèrement et il se perdit dans son verre en le vidant cul sec avant de reprendre.

- Peur être parce que tu porter le nom de la maison? Stupide. Je pas avoir peur de toi. Je pouvoir être ton ami si tu vouloir.
Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Mer 6 Avr - 22:37

Alexanne se surprit à aimer ce petit élève de Serpentard. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, c'était bien la première fois qu'elle avait une discussion sans sarcasme, sans méchanceté et sans froideur. Non, c'était une conversation normal comme les conversations qu'elle avait avec son cousin. Le jeune première année, lui plaisait bien, surtout que son très fort accent en russe et sa façon de parler l'amuser beaucoup.

-Je vois mais tu sais, les gens sont toujours plein d'a priori. La race humaine est faites ainsi surtout les habitants d'ici.

Elle soupira, elle en était la preuve que les a priori pouvait être trompeur. En effet, la jeune Serpentard n'étais pas quelqu'un de mauvais au fond d'elle. Il subsistait quelque part une part de celle qu'elle était autrefois, une part bien caché sous le masque qu'elle s'étais formé à l'âge de 6 ans. La brune se mit à sourire quand il lui parla de sa famille, elle se décida à ouvrir pour la première fois de sa vie, un peu son cœur, au jeune serpents et lui livra l'environnement où elle a vécu.

-Moi, j'ai vécu dans la chaleur dans l'île de Sicile, c'est tout en bas de l'Italie. Je suis née à Florence c'est vrai mais à 2 ans 1/2, je suis partie vivre dans un grand appartement de la grande ville de Palerme. Mes parents jouissait de leur grande fortune et profitait de leur enfants. En effet, mon père, originaire d'Italie, était un ancien joueur de Quidditch, dans une équipe italienne appelé la "Vespa, il était attrapeur. Tout comme ma mère, originaire d'Ecosse, elle jouait aussi au Quidditch au poste d'attrapeur dans la fameuse équipe galloise'équipe des Harpies de Holyhead, c'est la seule équipe féminine du Royaume Unis. Ma mère qui ne supportait pas ne rien faire, écrivait des romans pour enfants basés sur la mythologie grecque. J'avais aussi un frère jumeau.

Le voile de tristesse revint faire surface sur le visage de la brune mais elle redevint vite froide.

-Je te l'ai dit aussi auparavant, j'ai un cousin dans la maison de Poufsouffle, sa mère est la soeur de mon père. De plus, si les autres ont peur de moi c'est parce que mon nom de famille est loin d'être anodins, il appartient à une très vieille branche de l'arbre généalogique de Salazar Serpentard lui-même, une branche qui avait était élagué et qui avait même disparu puis il y a peu près 100 ans, elle était réapparu.

Elle passa sous silence la suite de ce que lui avait raconté son père. La brune n'avait pas encore assez confiance en lui pour avouer qu'n faite, cette branche avait été souillait et qu'elle était en réalité, une branche renié de Serpentard. Lorqu'il lui dit qu'elle était jolie, la jeune brune se mit à rougir légèrement.

-Merci beaucoup et toi aussi tu es assez mignon

Elle se mordit la lèvre mais qu'es qu'il lui prenait vraiment. Elle s'empressa de répliquer.

-C'est gentil de ne pas avoir peur de moi et c'est aussi un soulagement, tu ne peux pas imaginer. E voglio bene essere tua amica

Elle lui sourit faiblement, elle se douta qu'il n'allait pas comprendre sa dernière phrase.

-Avant que tu ne pose la question, c'est de l'italien et cela veut dire "je veux bien être ton amie". J'ai une double nationalité et donc deux langues maternelles. En effet, mon père étant italien, je suis italienne et je parle l'italien mais ma mère étant écossaise, j'ai aussi la nationalité écossaise et je parle très bien anglais avec un fort accent italien, je l'admets.

La brune s'ouvrait un peu plus en souriant

Meskalyn Korval
Serpentard
Serpentard

Message par : Meskalyn Korval, Jeu 7 Avr - 13:09

Meskalyn avait noté l'usage du passé quand la jeune fille aborda le sujet de son frère jumeau. Les pièces du puzzle se remettaient à leur place. Il avait du arriver un terrible malheur qui l'avait transformée. Il avait eu la chance de ne jamais connaître ce genre de tragédie. Il était fils unique et avait vécu seul avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie. Il n'avait donc aucun ami qui aurait pu disparaître de manière affreuse. Cependant il s'abstint encore de poser la moindre question. Il se laissa aller en arrière sur le banc, le dos appuyé sur le bord de la table à la manière de quelqu'un qui venait de faire un excellent repas et qui se sentait repus.

- Je connaître aussi ce genre de choses. Ici, en Angleterre, mon nom ne signifie rien. Mais en Russie, tout le monde connaitre le nom Korval. Même moldus. Ma famille descendre des lignées Boyards. Des Tsars. Enfin, j'ai vécu dans isolement toute ma vie, alors je n'étais embêté que quand nous allions dans ville.

Quand elle lui dit qu'elle le trouvait mignon, son visage s'empourpra de plus belle. A son âge, il n'avait encore jamais envisagé de relation romantique. Mais il devait bien reconnaître que s'il le devait, Alexanne serait un choix de premier ordre. Sa lignée était directement lié à l'un des sorcier les plus célèbres du monde, son rang social était plus qu'élevé d'après ce qu'elle lui avait dit, et en plus, elle était très jolie.

- Peut être que toi et moi pouvoir se revoir. Je veux dire en dehors de la cuisine au milieu de la nuit.

Il esquissa un petit sourire et consulta sa montre. Par tous les dragons du monde il était déjà cette heure ci? Il se leva et s'approcha d'Alexanne. Il prit la main de la jeune fille dans la sienne et l'effleura de ses lèvres en un parfait baise main.

- Ce fut plaisir partager mon repas nocturne avec toi. Tu vouloir revenir aux dortoirs avec moi ou tu rester encore un peu?
Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Jeu 7 Avr - 22:44

La brune n'étais pas du genre à s'ouvrir aussi facilement que ce soir là. Il fallait dire que malgré son jeune âge, la jeune fille savait qu'un jour, elle devra consentir un mariage de convenance à moins de trouver un bon partis. Quand il lui révéla ses origines, la jeune femme eut un fin sourire. Il était un excellent partie. Elle était bien décidé à en apprendre d'avantage sur lui et mieux le connaître. Elle vit bien que le jeune homme avait vu le voile de tristesse.

-Percée, c'étais son nom, les larmes de la jeune Serpentard finirent par couler et elle parlait d'une voix déchiré par le chagrin, il était mon frère jumeau. Nous étions inséparable et nous avions 6 ans lors du drame. Un jour peut-être, je trouverai le courage de tout te raconter mais pas ce soir surtout après le cauchemar que j'ai fait et qui m'a tiré du lit et permis de te rencontrer.

Alexanne vit bien que le faites qu'elle lui est dit qu'il était mignon, lui avait plu et il rougissait.

-Avec plaisir Meskalyn, je serai très heureuse de te reparler. Il m'es si facile de parler avec toi. Peut-être parce que tu ne me juges pas à cause de mon nom de famille.

Lorsqu'il regarda sa montre et à sa tête, la brune comprit qu'il était si tard. Elle allait se lever comme le vit se lever et faire le tour  pour s'approcher d'elle. La jeune sorcière le regarda interdit se demandant vraiment ce qu'il allait faire. Il prit sa main et sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit son cœur se mit à battre fort contre sa poitrine. C'était démodé de faire un baise main de nos jours mais la jeune femme qui n'avait pourtant jamais montré une once de romantisme, trouvé cela tellement mignon qu'elle ne put s'empêcher de rougir très fortement. Ses yeux bleu brillait d'une lueur bien différentes. Elle reprit ses émotions et parvint à contrôler sa voix.

-Non je viens avec toi

La brune se releva d'un bon et alla remercia son ancienne elfe de maison

Dernière édition par Alexanne Serpentard le Sam 9 Avr - 17:48, édité 1 fois
Meskalyn Korval
Serpentard
Serpentard

Message par : Meskalyn Korval, Ven 8 Avr - 23:36

Il esquissa un sourire satisfait. Il allait pouvoir passer encore quelques instants en compagnie de la jeune fille. Il se dirigea vers la porte de la cuisine et fit un geste amical aux elfes qui multipliaient les révérences en se pliant en deux de manière totalement exagérée.

- Merci les gars, à demain sans doutes.

C'était devenu une habitude pour lui de venir passer quelques heures en compagnie des elfes la nuit. Il ne dormait jamais bien longtemps de toutes façons. Il aimait la compagnie des elfes. Non pas pour leur servitude, mais parce qu'ils ne jugeaient personne. Ils accueillaient les cancres comme les premiers de la classe sans distinction. Bien sur son père piquerait une crise s'il savait qu'il s'était lié d'amitié avec des serviteurs. Le patriarche Korval était très à cheval sur les traditions et sur les rangs à tenir. Il s'écarta de devant la porte pour laisser passer Alexanne.

- Après toi, je t'en prie.

Il lui emboita le pas et referma derrière lui. Au moins, même si souvent il oubliait son rang de sang pur et de famille noble, il n'avait pas oublié la bienséance et la courtoisie, surtout envers une jeune femme. Il marchait à ses cotés en silence. Leurs pas résonnaient dans les couloirs déserts, mais il ne se préoccupait pas d'alerter qui que ce soit. Même Peeves ne l'effrayait pas. De toutes façons, il devait être occupé à préparer des pièges dans les étages supérieurs pour les malheureux élèves qui auraient la malchance de le croiser. Il se sentait bien, même sans rien dire. Mais cette félicité ne fut que de courte durée car ils étaient déjà devant la salle commune. Le jeune garçon prononça le mot de passe et pénétra dans la longue pièce baignée d'une lueur verdâtre quasi fantomatique. Il se retourna vers la jeune fille.

- Nous y sommes. Je te souhaite bonne nuit Alexanne.

Il s'approcha d'elle légèrement puis sembla changer d'avis et recula en direction des dortoirs des garçons.

HRP:

Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Sam 9 Avr - 18:06

La jeune femme essuya son visage bien que sont visage fut encore un peu rouge preuve qu'elle venait de pleurer. Elle attendait déjà, sa grand-mère très à cheval sur le rang, lui dire qu'une jeune fille digne de Salazar Serpentard ne devait montrer aucune faiblesse. La plupart du temps, la jeune femme s'en sortait bien et respecter à la lettre les propos de Mia Castle, la mère de sa mère mais parfois, il était difficile de pour la jeune femme de garder ses émotions cachés surtout la tristesse. Tout son esprit était meurtri par la mort de son jumeau. Tout lui manquait en lui. D'une voix, légèrement froide, la jeune femme, leur parla.

-Au revoir et Bonne nuit Mélina et les autres

Lorsque le jeune homme, la laissa passer, elle se mit à rougir encore. Décidément ce garçon avait tout pour plaire. Elle aurait voulu que cette marche dure plus longtemps car même avec le silence, elle se sentait bien avec lui même s'il fallait reconnaître qu'il était de 2 ans son cadets pour la jeune Alexanne n'avait aucune importance. En arrivant devant le portrait, elle fut un peu déçu mais elle ne le montrait. D'ailleurs ne dit-on pas que les bonnes choses ont toujours une fin. C'était bien vrai même si parfois, on aimerait le contraire. Elle lui sourit pour la première chaleureusement

-Bonne nuit Meskalyn mais tu sais, tu peux m'appeler Alexie, c'est plus court

En le voyant s'approcher la jeune femme eut son cœur qui se remit à battre un peu plus fort, elle se demandais ce qu'il allait faire lorsqu'il renonça, la brune fut déçu. En le voyant partir dans les dortoirs, elle lui prit la main.

-Attends

Sans même réfléchir, elle l'embrassa sur la joue mais sans le faire exprès son baiser fut sur la commissure de la bouche. Rouge comme une écrevisse, la brune bredouilla un

-Bonne nuit

Elle partit sans demander son rester dans les dortoirs des filles, l'endroit impénétrable pour les garçons
Alexanne Serpentard
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexanne Serpentard, Lun 25 Avr - 0:30

RPG avec Alexandre Lunias

Dans le dortoir des filles de Serpentard tout étaient bien calme cette nuit là, cependant une jeune élève ne dormait pas, elle regardais par  le hublot  les différentes créatures qui peuplait le lac. A ses pieds se trouvait, un petit chat noir qu'elle caressait affectueusement. Elle pensait à son enfance passé avec son défunt jumeau Percée et son cousin Mordred Pendragon, lui aussi élève à Poudlard mais dans la maison de Poufsouffle. D'ailleurs, les deux enfants se voyait très régulièrement car pour la jeune femme son cousin était devenu pour elle son frère de substitution puisqu'il avait le même âge.

-Percée, tu me fais penser à mon frère jumeau dont je t'es donné le nom
, murmura la brune à son chat.

Celui-ci releva la tête et croisa ses yeux bleu azur avec ceux de la jeune Serpentard qui sont d'un bleu nuit. L'animal miaule tout doucement et se frottant affectueusement contre sa maîtresse. La jeune fille exquise un très fin sourire.

-Tu est comme lui, câlins, calme et très curieux

Le chat continue de miauler doucement quand soudain le ventre de la petite sorcière se met à gargouiller. Elle sourit doucement.

-Va sur mon lit, je vais à la cuisine Percée et je reviens dès que j'ai comblé ma petite faim nocturne

Le chat miaule à nouveau pour semble -t-il dire qu'il a compris et obéis en montant sur le lit de sa maîtresse, alors que celle-ci enfile sa cape avec les armoiries de sa maison, l'une des plus chaudes et enfilent également mes chaussures. Vêtu ainsi bien chaudement, je faufile sans bruit et avec l'agilité d'un chat jusqu'au cuisine sans se faire remarquer par l'affreux concierge. Connaissant l'endroit, elle ne chercha pas longtemps le portrait qui représentait la corbeille de fruit, elle chatouilla donc la poire qui laissa apparaître la poignée. Elle s'en saisit et entra dans les cuisines de Poudlard aussitôt, une fois de plus, les elfes de maisons arrêtèrent leur travail effrayés. Alexanne poussa un grand soupir, elle en avait marre que tous la craigne parce qu'elle était apparenté à Salazar Serpentard. Au début de ma scolarité, je trouvai cela très amusant mais aujourd'hui, cela m'agace fortement. Elle chercha des yeux sa grande amie Mélina, celle-ci sortit des rangs des elfes et s'approcher sans crainte vers son ancienne maîtresse.

-Miss Serpentard, je suis contente de vous voir. Je regrette, ce soir, il n'y a pas votre ami Meskalyn, répondit la petite créature avec un sourire amusé

La brune regarda à la table des Serpentard et effet, elle ne le vit pas, elle fut quelque peu déçu mais ne le montra pas. Tant pis, elle prendrai un cas seul et retournerai vite se coucher.

-Ce n'est pas grave, je ne vais pas rester longtemps sert moi, un verre de jus de citrouille avec la carafe remplit de ce nectar bien frais et deux ou trois beignet à la framboise, s'il te plait

La jeune Alexanne alla s’asseoir à la table des Serpentard et attendit en faisant apparaître un livre que l'elfe lui apporte ce qu'elle avait demandé.
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexandre Lunias, Mar 26 Avr - 12:22

Il était déjà tard dans la journée, lorsque le jeune vert et argent s’apprêtait à aller faire une escapade nocturne. Il n'était pas coutumier de la pratique, mais cela lui arrivait tout de même parfois. C'était l'occasion d'une montée d'adrénaline en étant conscient d'enfreindre quelques règles de l'école. De plus, cela lui permettait d'évacuer la pression de la journée, entre les cours, les devoirs, les soucis relationnels d'un jeune gens de son âge.

Il était toujours dans la salle commune. Il regardait la pendule et rangeait ses affaires dans son sac. Il avait faim. Oui, il avait vraiment une grande envie de manger quelques choses. Alors pourquoi ne pas se rendre dans les cuisines de l'école, pour trouver quelques petites choses à grignoter. Il pris donc la décision de se lever et de se rendre dans les cuisines. Il connaissait depuis un grand moment déja comment rentrer dans les cuisines.

Lorsqu'il arriva dans le lieu, il demanda à un elfe de maison quelques provision. Il remarqua une autre camarade de sa maison attablée. Elle semblait elle aussi attendre un peu de nourriture. Il décidait donc de la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, il remarqua qu'il s'agissait d'Alexanne Serpentard. Sa filiation avec l'ancêtre de sa maison n'était pas inconnu des verts et argents.

- Hey salut toi. Tu es Alexanne Serpentard non ? moi c'est Alexandre Lunias. Je peux m’asseoir là ? Il désignait la place en face de la jeune fille.

Il regardait alors la verte et argent. Elle semblait extrêmement profonde comme personne. Avec des secrets peut être. En tout cas, elle semblait sûre d'elle et très maître de sa personne. Comme tout bon serpentard.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18

Les Cuisines de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant