AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 3 sur 21
Les Cuisines de Poudlard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Les Cuisines de Poudlard - Page 3 Empty
Re: Les Cuisines de Poudlard
Rily Dacker, le  Jeu 10 Mar - 18:39

Rily était figée sur place. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsque la peinture de la poire avait pivoté devant ses yeux, révélant une Luna un peu étonnée. De plus, une élève de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas était arrivée entre temps, suivit d'Eléonore quelques secondes plus tard. La Serdaigle était restée bouche bée.
- Mais qu'est ce que tu fais la ?! lui demanda Loly, cachant bien sa stupéfaction.
Mais Rily ne répondit pas, car elle entendait des pas plus loin. Peut-être n'était-ce qu'un effet de son imagination, mais la Serdaigle ne voulait pas prendre de risque inutile.
- Venez, tous, vaut mieux qu'on rentre dans les cuisines, ce sera plus sur pour nous tous, leur chuchota-t-elle en se faufilant dans le trou que cachait la poire en peinture.
Les cuisines étaient immense, et bien que Rily y soit déjà venu par deux fois, elle était toujours stupéfaite par sa proporeté. Des dizaines d'elfes de maisons s'affairaient un peu partout, et la jeune fille en vit un s'approcher d'elle.
- Xonie peut-elle offrir quelque chose à mademoiselle? lui dit la petite elfe d'un voix fluette. Mademoiselle désire peut-être quelque chose en particulier? Qu'est-ce-qui ferait plaisir à mademoiselle?
Rily se sentait un peu gênée que l'elfe lui parle, à elle. Elle veilla à ce que l'ouverture soit refermée puis elle lui demanda gentiment:
- Et bien, je ne dirais pas non si il restait quelques petites choses à manger du repas, s'il te plaît. Je meurs de faim!
Elle regarda les autres. Eléonore parlait avec l'autre Gryffondor qui prenait apparement des nouvelles d'un certain devoir de sortilège.

Dernière édition par Rily Dacker le Jeu 10 Mar - 18:50, édité 1 fois
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Alexander Severus, le  Jeu 10 Mar - 18:49

Eléonore avait accouru vers Wena et Rily suivit de près par Luna
-Bonsoir Luna
Puis Wena dit a Eléonore
Salut Eléo ! Mais dis-moi qu'est-ce-qu'il t'ai arrivé pour que tu sois trempée comme ça ? Lui demanda la Rouge et Or assez surprise.
Je me suis prit Peeves et aprsè tu connais la suite?L'eau!Et puis désolée mais je vais me dépecher parce qu'avec ma tenue...
Eléonore lui montra son bas de chemise de nuit tranparent
Wena mangea une pomme et continua
-Et au fait, ce devoir de Sortilèges, ça en est où ? Tu as put trouver d'autres renseignements ?
Ca va je comrpend grace a toi!
Eléonore regarda Rily qui dit a l'assemblée
Venez, tous, vaut mieux qu'on rentre dans les cuisines, ce sera plus sur pour nous tous
Eléonore et Wena la suivirent a travers le couloir et le portrait
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 10 Mar - 18:59

Lorsque les trois filles furent en sureté dans les vastes cuisines, Wena jeta son reste de pomme dans la poubelle la plus proche. Poubelle qui fut aussitôt vidée par un Elfe de Maison affairé. Ce dernier se dirigea ensuite vers la jeune fille de Serdaigle et lui demanda :

- Xonie peut-elle offrir quelque chose à mademoiselle? Mademoiselle désire peut-être quelque chose en particulier? Qu'est-ce-qui ferait plaisir à mademoiselle?

La jeune Serdaigle accepta et demanda un reste du dîner. Lorsque la petite Elfe fut partie, Wena se présenta à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas :

-Bonsoir ! Je m'appelle Wena Horner et je suis à Gryffondor en 4e année. Et toi ?

Wena s'assit sur une chaise en attendant sa réponse...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 11 Mar - 16:58

Luna sortit sa baguette, et d'un geste sec, fit sécher la tenue de d'Eleonore. Elle fis un semblant de sourire.

- Mieux non ?

--Bonsoir ! Je m'appelle Wena Horner et je suis à Gryffondor en 4e année. Et toi ?

Elle se tourna vers l'inconnue qui lui avais parler. Une griffy, encore. Mais y'a que sa dans poudlard, des pouffsouffle ou des griffy... décidement....
Elle dis assez sèchement, les yeux froid.

- Je suis une serpentarde de quatrième année. Luna, Luna Lovely. Je dirais bien que je suis enchantée de te rencontrer, mais je ne suis pas hypocrite, alors je ne te mentirais pas.

"Je serais enchanté de te rencontrer, quand je te connaitrais.... c'est un comble, moi, amie avec des griffy... ah, quelle mauvaise influence Rily a sur moi..."
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Ven 11 Mar - 17:08

Luna venait de pointer sa baguette sur Eléonore ,cellci recula mais sourit
Sa tenue venuait de sécher
- Mieux non ?
Eléonore la remercia par un gratifiant coup de tête
-Merci beaucoup Luna!Jamais je n'aurais penser que je dise a une Serpentarde" merci"
Eléonore ria et regarda les elfes qui les entouraient de part et d'autres
Elle chuchota a l'oreille de Rily
-Ils sont mignons,tu trouve pas?
Eléonore s'asseya sur un banc devant une grande table et mit une main sur ses cuisses, pouruqoi elle n'avais pas pensé a mettre un jean ou n'importe quoi?
Eléonroe se tourna vers Luna tandis qu'elle finissait de parler
Je suis une serpentarde de quatrième année. Luna, Luna Lovely. Je dirais bien que je suis enchantée de te rencontrer, mais je ne suis pas hypocrite, alors je ne te mentirais pas.
Eléonore fit un sourie a Wena et dit a Luna
-Tu connais beaucoup de Serpentard?Parce que moi dans le magasin de magie noire ,je me suis faite menacée par deux élèves de Serpentard!
Eléonore repensa a la menace
L'accrocher par les cheveux en het de la tour d'astronomie, même pas en rêves!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 11 Mar - 17:39

Luna se tourna de nouveau vers Eléonore.

- Non, je ne traine pas beaucoup dans la salle comune.... Je ne connais qu'une seule serpentarde, Laura Jedusor.

"Dans le magasin de magie noire... et bien, elle ne fais pas dans la dentelle la griffy.... Tient, sa me fais penser qu'il faudrais que je j'y passe, j'ai des truc a acheter."

Luna pris le sandwiche qu'elle s'était fais et croqua dedans. Elle se retins de gémir d'avoir enfin de la nourriture dans la bouche. Sa aurais fais tache.
A la place, elle soupira legèrement de satisfaction. Il faisais legèrement frais dans les cuisine, et elle resserra sa cape sur ses épaule.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Ven 11 Mar - 17:45

Eléonore faillit s'étouffer en entendant Luna
Non, je ne traine pas beaucoup dans la salle comune.... Je ne connais qu'une seule serpentarde, Laura Jedusor
Eléonore lui fit un regard noir et lui dit
-Tu l'aimes bien?Car c'est elle qui m'a menacé!
Eléonore prit un sandwitch, elle laissa passer un long soupire de contentement et retira la sandwitch de sa bouche
Il y avait un arrière gout de moisi
Eléonore lacha son sandwich puis le reprit et dit aux autres
-Je n'aime pas la tomate

Edit Elena Lewis : Attention ton rp est trop court, il doit faire minimum 600 caractères.

Dernière édition par Elena Lewis le Ven 11 Mar - 19:04, édité 2 fois (Raison : rp trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 11 Mar - 18:10

Luna pris son temps avant de repondre. Elle mordis encore dans son sandwiche, elle mâcha sa bouché lentement, avant d'avaler et de s'essuyer la bouche avec une des serviette tendut par les elfes. Elle se tourna enfin vers Eleonore et lui repondit :

- Nan, on peux pas dire sa nan.... Je la trouve prétentieuse... du genre, j'ai bien l'impression qu'elle se vante auprès de tout le monde d'être la descendante de Voldemort.... après tout le mal qu'il a fais au famille de sang-pur, elle fairais mieux de se taire ! Mais bon... Et qui était la deuxième qui ta menacé ?

Edit Elena Lewis : Attention ton rp est trop court, il doit faire minimum 600 caractères.

Dernière édition par Elena Lewis le Ven 11 Mar - 19:09, édité 1 fois (Raison : rp trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 12 Mar - 1:20

- Je suis une serpentarde de quatrième année. Luna, Luna Lovely. Je dirais bien que je suis enchantée de te rencontrer, mais je ne suis pas hypocrite, alors je ne te mentirais pas.

Wena se retourna. Elle n'avait pas remarqué cette fille de Serpentard.
Elle lui adressa un regard empli de mépris et la regarda de toute sa hauteur (la jeune Rouge et Or la dépassait de quelques centimètres).

-Ce n'était pas à toi que je m'adresser, lui dit-elle d'un ton charger de dédain. Et d'ailleurs j'ai eu bien fait apparemment. Tu dois surement être une "sang-pur" pour me parler sur ce ton. Pas étonnant que tu sois à Serpentard, Luna.

Elle accentua particulièrement ce dernier mot, avec un rictus dédaigneux.

Wena dévisagea le visage austère de la Serpy. Elle se retint de sortir sa baguette et de lui lancer un sortilège de Furonculus. Ça l'aurait bien arrangeait tiens, elle et sa face hautaine. La gryffy était fière de ses couleurs et jamais elle n'aurait permis à quiconque d'insulter sa Maison.

Wena n'était pas du genre à chercher la bagarre avec les autres. C'était pour cette raison qu'elle se tenait à l'écart des Serpentards. Malheureusement, là elle n'avait pas pu l'éviter...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 12 Mar - 10:07

-Ce n'était pas à toi que je m'adresser, lui dit-elle d'un ton charger de dédain. Et d'ailleurs j'ai eu bien fait apparemment. Tu dois surement être une "sang-pur" pour me parler sur ce ton. Pas étonnant que tu sois à Serpentard, Luna.

- Effectivement je suis sang-pur. Effectivement, je n'aprecie pas particulièrement les griffy.... Mais, mon prénom est beau, alors s'il te plais, ne le dis pas comme si tu le crachais.... Fit la serpentarde, la mine boudeuse. Elle avais envie de s'amuser. Elle s'aprocha un peu de la griffondord, de manière presque féline....

- Je ne vais pas te manger tu sais.... Les lions, sa passe mal...

Elle rigola legerèrement. Le seule qu'elle avais envie de manger c'était son copain, et la, il lui manquais. Ses yeux devinrent triste alors qu'elle se retourna brusquement et s'éloigna de la griffy.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 12 Mar - 12:16

- Effectivement je suis sang-pur. Effectivement, je n'aprecie pas particulièrement les griffy.... Mais, mon prénom est beau, alors s'il te plais, ne le dis pas comme si tu le crachais....

-Beau ? Chacun ses gouts après tout....
[i]fit la Gryffy
.

- Je ne vais pas te manger tu sais.... Les lions, sa passe mal...

Elle avait dit cela avec un petit rire, que Wena perçut comme moqueur. La jeune fille vit rouge et sortit sa baguette de sa poche. Elle était vraiment prête à lancer un bon petit Sortilège pour remettre cette effrontée à sa place, quand un voile triste passa devant les yeux de Luna.
Wena baissa sa baguette, quelque peu désarçonnée, et la Serpentard se retourna et s'éloigna d'elle.
La rouge et or se tourna vers Eléonore et lui dit la mine triste :

-Excuse-moi, mais tu fréquente vraiment de drôle de gens...

Et elle sortit des cuisines en direction de leur Salle Commune.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Sam 12 Mar - 12:23

Une dispute éclata entre Wena et Luna
Effectivement je suis sang-pur. Effectivement, je n'aprecie pas particulièrement les griffy.... Mais, mon prénom est beau, alors s'il te plais, ne le dis pas comme si tu le crachais....
Luna disait ça comme si elle en voualti terriblement a Wena
-Beau ? Chacun ses gouts après tout.... fit la Gryffondor
Je ne vais pas te manger tu sais.... Les lions, sa passe mal...
Eléonore se leva en même temps que son amie Gryffon'
-Tu peux pas t'en empecher?!De critiquer les gens?
Eléonore se rasseya et vit que Wena n'en faisait pas autant
Excuse-moi, mais tu fréquente vraiment de drôle de gens..
Elle avait dit ça en baissant la tête
Elonéore voulut lui répondre mais trop tard elle partit dans le sens de la salle commune
Eléonore se retourna vers Luna
-Au fait le nom de la deuxième Serpentarde est Rose Greenstone ou un truc dans le genre!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 12 Mar - 12:56

-Tu peux pas t'en empecher?!De critiquer les gens?

- Je ne l'ai pas critiquer. Je n'ai dit aucune insulte a son encontre, rien du tout. Alors, ne dis pas que je critique les gens.

Elle croqua une nouvelle fois dans son sandwiche, avant que Eleonore continue :

--Au fait le nom de la deuxième Serpentarde est Rose Greenstone ou un truc dans le genre!

- Bah, pourtant, elle m'avais l'air sympa...

Luna entrepris de finir son sandwiche, prenant son temps. Une fois qu'elle l'avais finis, elle en demanda un autre a une elfe qui lui demandais si elle voulais autre chose. Elle demanda aussi gentiment une boisson.

- Ditent, ont pourrais se faire une soirée façon serpentarde dans la salle sur demande.... sa pourrais être marrant...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Sam 12 Mar - 14:32

--Bonsoir ! Je m'appelle Wena Horner et je suis à Gryffondor en 4e année. Et toi ? lui demanda la Gryffondor.
- Enchantée, moi c'est Rily Dacker, 4ème année à Serdaigle.
Mais sa réponse fut presque entièrement couverte par Luna. Qui était d'assez méchante humeur, remarqua Rily. Ca ne la changeais pas trop, mais la Serdaigle commençait à en avoir assez du masque de Luna. Elle commença donc à manger ce que la petite elfe lui avait apporté. Elle se sentit tout de suite mieux. Elle observa en fronçant les sourcils Luna et Wena qui se prenait la tête, jusqu'au départ de Wena. Rily sentit une bouffée de colère envers Luna monter en elle. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher d'être désagréable? Toujours en train de se cacher derrière son masque de Serpentard se croyant au-dessus du monde!
-Tu peux pas t'en empecher?!De critiquer les gens? s'exclama Eléonore alors que Wena disparaissait dans le couloir.
- Je ne l'ai pas critiquer. Je n'ai dit aucune insulte a son encontre, rien du tout. Alors, ne dis pas que je critique les gens.

- Luna! S'il te plaît, arrête d'être comme ça tout le temps! Arrête de faire ta méchante qui se croit au-dessus de tout le monde! C'est tellement désagréable de voir les gens partir parce que tu as fait ta méchante! Peut-être que tu ne l'as pas critiqué, mais en tout cas tu n'as rien fait pour détendre l'athmosphère, lui balança Rily en s'essuyant les mains.
Puis ce fut Eléonore qui prit la parole:
--Au fait le nom de la deuxième Serpentarde est Rose Greenstone ou un truc dans le genre!
- Bah, pourtant, elle m'avais l'air sympa...
- Rose Greenstone? Ca me dit quelque chose... Ah oui, je l'ai rencontrée à la bibliothèque. Pas super sympa, cette fille...
Un silence léger s'installa, ponctué par les machouillements de Luna qui terminait de manger son sandwich. Rily se sentait repu et elle était un peu fatiguée.
Ditent, ont pourrais se faire une soirée façon serpentarde dans la salle sur demande.... sa pourrais être marrant... proposa Luna.
Rily haussa les épaules. Façon Serpentard? Ca ne lui disait rien qui vaille.
- Comment ça façon Serpentard? demanda-t-elle.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Sam 12 Mar - 18:23

Rily essaya de répondre a Wena sans succès apparant
Quand Eléonore lui conseilla de ne pas critiquer les gens Luna se mit debout et répliqua a la jeune Gryffondor
Je ne l'ai pas critiquer. Je n'ai dit aucune insulte a son encontre, rien du tout. Alors, ne dis pas que je critique les gens
Mais avant que la Gryffondor ne lui réponde, Rily avait prit la parole et se tourna vers la Serpentarde
Luna! S'il te plaît, arrête d'être comme ça tout le temps! Arrête de faire ta méchante qui se croit au-dessus de tout le monde! C'est tellement désagréable de voir les gens partir parce que tu as fait ta méchante! Peut-être que tu ne l'as pas critiqué, mais en tout cas tu n'as rien fait pour détendre l'athmosphère,
Eléonore reprit la parole pour dire le nom de l'autre Serpentarde du magasin
Bah, pourtant, elle m'avait l'air sympa...
Eléonore lui répondit
-Bah elle peut l'être avec des Serpentards masi en tout cas elle n'aime pas les Gryffondor!
Rose Greenstone? Ca me dit quelque chose... Ah oui, je l'ai rencontrée à la bibliothèque. Pas super sympa, cette fille..
Oui c'est sur, elle m'a même dit que si j'affrontrais encore un Serpentard, elle devrait m'accrochée pas les cheveux en haut de la tour d'astronomie
Eléonore imagina cette scène pas drole quand Luna reprit la parole
Dites, ont pourrais se faire une soirée façon serpentarde dans la salle sur demande.... sa pourrais être marrant.
Eléonore réfléchit et demanda aux deux autres
-C'est quoi cette salle?Et que veux tu dire, façon Serpentard?
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Sam 12 Mar - 18:33

Oui c'est sur, elle m'a même dit que si j'affrontrais encore un Serpentard, elle devrait m'accrochée pas les cheveux en haut de la tour d'astronomie, déclara très sérieusement Eléonore.
Rily imagina la scène. Eléonore, pendu dans le vide, retenue uniquement par une Rose Greenstone démoniaque avec des petites cornes rouges, une queue de la même couleur terminé par une petite pointe noire se tortillant dans tous les sens et un sourire diaboliquement sadique. Et pour couronner le tout, la Serpentard rirait aux éclats, telle une hystérique.
Tant que la scène n'arriverait pas, Rily se dit que l'imaginer était marrant, aussi esquissa-t-elle un sourire.
Luna leur proposa une soirée façon Serpentard dans la salle sur demande.
-C'est quoi cette salle?Et que veux tu dire, façon Serpentard?
Rily haussa les épaules.
- Je sais que la salle-sur-demande se situe au 7ème étage et que quoi qu'il arrive, quand on arrive à y entrer, on y trouve toujours ce que l'on cherche. Mais je n'y suis jamais allé, vu que la première fois que j'en ai entendu parler c'était par Némésys, la Préfète de Gryffondor, dans le parc, en pleine nuit. Elle voulait me la montrer mais... j'ai eu plusieurs minutes d'inatention et je l'ai perdues... raconta Rily en souriant à ce souvenir tout frais. Ca ne s'était passé qu'il n'y a que quelques jours. Depuis, elle cherchait avidement à aller dans cette fameuse salle sur demande.
Elle se tourna vers Luna, attendant son explication à sa "façon Serpentard".
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 21

Les Cuisines de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant