AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 21
Les Cuisines de Poudlard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Les Cuisines de Poudlard - Page 4 Empty
Re: Les Cuisines de Poudlard
Rily Dacker, le  Sam 12 Mar - 17:33

Oui c'est sur, elle m'a même dit que si j'affrontrais encore un Serpentard, elle devrait m'accrochée pas les cheveux en haut de la tour d'astronomie, déclara très sérieusement Eléonore.
Rily imagina la scène. Eléonore, pendu dans le vide, retenue uniquement par une Rose Greenstone démoniaque avec des petites cornes rouges, une queue de la même couleur terminé par une petite pointe noire se tortillant dans tous les sens et un sourire diaboliquement sadique. Et pour couronner le tout, la Serpentard rirait aux éclats, telle une hystérique.
Tant que la scène n'arriverait pas, Rily se dit que l'imaginer était marrant, aussi esquissa-t-elle un sourire.
Luna leur proposa une soirée façon Serpentard dans la salle sur demande.
-C'est quoi cette salle?Et que veux tu dire, façon Serpentard?
Rily haussa les épaules.
- Je sais que la salle-sur-demande se situe au 7ème étage et que quoi qu'il arrive, quand on arrive à y entrer, on y trouve toujours ce que l'on cherche. Mais je n'y suis jamais allé, vu que la première fois que j'en ai entendu parler c'était par Némésys, la Préfète de Gryffondor, dans le parc, en pleine nuit. Elle voulait me la montrer mais... j'ai eu plusieurs minutes d'inatention et je l'ai perdues... raconta Rily en souriant à ce souvenir tout frais. Ca ne s'était passé qu'il n'y a que quelques jours. Depuis, elle cherchait avidement à aller dans cette fameuse salle sur demande.
Elle se tourna vers Luna, attendant son explication à sa "façon Serpentard".
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 13 Mar - 19:06

Luna les regarda avec un petit sourire.

- Sa commence generalement, par un action vérité. Mais, pas n'importe comment. Au debut du jeu, on prend du véritassérum. Puis, on distribue a chacun des participant, une bouteille de wisky-pur feu. Si on choisis vérité, ont est obligé de repondre la vérité, a cause de la potion. Si on choisis action, et qu'on refuse de la faire, ont dois se servir un grand verre de wisky, le boire, puis repondre a une question. Generalement, ont ré-utilise less infos collecté, pour faire chanter les participants... mais vu qu'ont ne sera pas entre serpentard.... Promis, on ne le faira pas !
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Dim 13 Mar - 19:49

- Sa commence generalement, par un action vérité. Mais, pas n'importe comment. Au debut du jeu, on prend du véritassérum. Puis, on distribue a chacun des participant, une bouteille de wisky-pur feu. Si on choisis vérité, ont est obligé de repondre la vérité, a cause de la potion. Si on choisis action, et qu'on refuse de la faire, ont dois se servir un grand verre de wisky, le boire, puis repondre a une question. Generalement, ont ré-utilise less infos collecté, pour faire chanter les participants... mais vu qu'ont ne sera pas entre serpentard.... Promis, on ne le fera pas ! expliqua méthodiquement Luna.
Rily sourit. Cela promettait d'être interéssant... à condition d'être plus que trois ou quatre. Elle pensa à tout ceux qu'elle pourrait inviter. Dan, Claire, Maddy, Némésys (pourquoi pas?) et Lilly. Cela fera déjà 5 personnes de plus.
- Moi ça me branche bien, ton idée. Mais faudrait qu'on soit plus que ça, quand même. Non?
Elle regarda les autres, pour voir ce qu'il pensait de l'idée de Luna.

Edit Chris : Bonjour ton rp, fait moins de 600 caractère, effectivement, les paroles d'autres membres ne sont pas prit en compte dans la comptabilisation. Merci de faire attention à l'avenir.
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Erin Burton, le  Jeu 28 Juil - 12:29

[RP avec Zacharie Wolf]

Vingt copies, encore une vingtaine de feuille à corriger. Anaelle en soupira d’avance, elle allait encore travailler tard cette nuit. La jeune femme regarda l’heure qu’affichait sa montre devant elle. Une heure du matin, la soirée avait bien avancé et la nuit pointait largement son nez. La fatigue commençait à monter. Le regard de la jeune écossaise se posa dehors, il n’y avait rien d’intéressant à voir sauf les étoiles. D’où elle était, la jeune femme en apercevait une bonne trentaine. L’Ecossaise se mit à la contemplation de ses astres lorsqu’un bruit se fit entendre. Son estomac, ce dernier s’était mit à faire un bruit d’enfer. Anaelle sortit de sa contemplation. Elle avait une de ses faims. La jeune femme rangea ses copies et se leva pour se diriger vers les vastes cuisines que composaient Poudlard.

La salle des professeurs étant au rez-de-chaussée ainsi que les cuisines. La jeune enseignante n’avait pas à monter ces satanés escaliers qui changeaient de direction quand bon leur semblait. L’ancienne Gryffondor descendit un petit escalier et se trouva face à un tableau représentant une grosse corbeille fruit remplis de pommes, fraises, bananes, pêches. La jeune femme chercha la poire, le seul aliment qui va lui permettre de voir une poignée. Mais surtout, elle pourrait enfin rentrer dans les cuisines. Après deux minutes de recherches, l’ancienne auror la trouva enfin. Elle se mit à la chatouiller frénétiquement. Le fruit se mit à bouger et une poignée de porte fit son apparition. Sans attendre plus longtemps, Anaelle l’actionna et pénétra dans la vaste pièce. Une grande table en bois lui faisait face et sur les murs, des placards. Les meubles devaient sûrement être remplis d’ustensiles ou de nourriture (comme les paquets de gâteau. Rien que de penser à tous les aliments qui pouvaient l’entourer, le ventre de l’ancienne Gryffondor se mit à gronder une nouvelle fois. La jeune femme ferma la porte et s’avança dans cet espace (ou dans les circonstances actuelles, son paradis Ange )

En fouillant un petit peu, la jeune femme trouva de la tarte à la mélasse. Son plat favori lorsqu’elle était étudiante à Poudlard. Elle ne raffolait, si elle s’écoutait, Anaelle en mangerait tout le temps ! En jetant un regarda circulaire à travers la pièce, l’ancienne auror ne vit pas les elfes de maisons. Ils devaient sûrement dormir. La jeune enseignante fouilla dans les tiroirs et trouva des couverts ; Son festin allait enfin commençait. Une odeur attira la jeune femme. En utilisant son sens olfactif, l’Ecossaise vit des éclairs au chocolat. Il voulait faire grossir Anaelle c’est pas possible sinon ! Ne pouvait résister à cette tentation, la jeune blonde prit trois éclairs et retourna voir sa tarte à la mélasse posait sur la table et attendait patiemment de se faire manger.

L’ancienne Gryffondor prit ses couverts et se coupa une part. Elle commença à la manger et surtout à déguster. Mieux vaut ne pas perdre une miette.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 29 Juil - 12:42

Coucher dans son lit Zach n'arrivait décidément pas à dormir. Cela faisait maintenant quelques petites semaines qu'il était la et il connaissait déjà des sorts appris par son oncle surtout et le reste en cours. Mais la raison pour laquelle il n'arrivait pas à dormir était par-ce qu'il était toujours seul.. les autres élèves voyant son look croient qu'il est emo bon il ne peu pas nier qu'il ne l'a jamais été, mais ce n'est pas une raison pour le fuir. Il ne comprenait vraiment pas le caractère de l'être humain. Il en était un lui pourtant, mais sa façon de penser et d'agir devait peut-être être différente que celle des autres. Perdu à nouveau dans ses pensée il fut 'réveiller' par un bruit. Ce bruit n'était pas le ronflement de ses camarades de chambre..enfin plutôt dortoir. Non ce n'était pas ça, mais un bruit plus familier et oui son cher ventre. Il n'avait rien mangé aujourd'hui et était resté enfermé dans son dortoir après les cours. Il décida donc d'aller subtilement à la salle à manger bien-sûr! Il avança vite et avançait avec sa baguette qu'il illuminait grâce au sort Lumos un sortilège qu'il avait apprit la semaine dernière. Il fessait sombre ce qui était normal vu l'heure qu'il était. Après une bonne demi-heure de marche faute des escaliers ambulants et tout le reste il arriva enfin devant la salle à manger, mais la porte était ouverte... Il y entra donc subtilement et espérait que ce ne serais pas un membre du personnel, mais il n y avait pas beaucoup de chance qu'un membre du personnel laisse la porte ouverte. Il entra donc sans gêne et vit une personne à table entrain de se goinfrer! C'était une jeune femme qui avait la vingtaine. Surprise la femme le regardait et lui fit de même. Il entra dans la pièce prend un morceau de gâteau et avant d'en manger un morceau dit à la jeune femme.

-Bonne appétit.

Et oui il fallait rester poli quand même pour une fois. Il englouti son morceau de gâteau en une fois il était vraiment affamé et continua sur sa lancer avec toute la nourriture qu'il trouvait sur la table. Tout en ignorant la jeune femme qui elle aussi était la entrain de manger. Il n'avait aucune raisons de se cacher il n'avait pas le droit d'être la, mais elle avait elle le droit?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 30 Juil - 9:15

Il était minuit. Jade était assise parterre, au pied de son lit, en train de regarder par la fenêtre. C'était son tout premier jour à Poudlar et elle avait fait connaissance d'un garçon au nom de Nataki. Elle et Nataki s'entendaient très bien. Ils allaient devenir de bon ami. Mais Jade, n'arrivait quand même pas à dormir. Elle, ce qu'elle voulait, c'était se promené dans Poudlar en pleine nuit... Et c'est ce qu'elle a fait. Vêtue d'une robe de nuit qui lui arrivait au bas des genoux, elle mit sa cape de Serpentard et commença à marcher. Elle avait pris également une bougie, car elle ne possédait toujours pas de baguette magique. Elle commença à sortir des dortoirs, puis de la salle commune de Serpentard. Elle se promena dans les longs couloirs avec sa bougie dans les mains. C'est à un moment, qu'elle ne savait plus où elle était. Mais elle continua à marcher. Elle se retrouva dans les cuisines. Elle continua à marcher...Puis elle mit la bougie devant elle pour voir plus clair. Mais quelqu'un se trouvait juste devant elle. La Serpentarde poussa un petit cri de peur en voyant le jeune homme. Lui aussi faisait partis de Serpentard. La jeune emo, n'avait pas encore enlevée son maquillage noir autour de ses beaux yeux. Elle avait peur que le garçon la traiterait d'une drôle de manière. Mais, lui aussi avait un style différent. Il était emo, comme elle.

Tu es un emo. N'est ce pas? Et bien, tu es comme moi....
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Erin Burton, le  Sam 30 Juil - 10:13

Une sensation de bien être s’empara d’Anaelle dès la première bouchée. Pour la savourait pleinement, la jeune Écossaise avait fermé les yeux. Plus rien autour d’elle ne pouvait la dérangeait. La jeune femme était tellement occupée à manger qu’elle n’entendit pas une personne arrivait. La jeune enseignante le remarqua seulement quand il lui dit un ‘Bon appétit’.

La jeune femme croyait que le jeune homme était un membre du personnel de Poudlard. Concierge ? Garde chasse ? Professeur ? Que nenni !L'ancienne Gryffondor ne connaissait pas cette tête, du moins, elle ne l'avait pas encore vu jusqu'à ce soir. Elle se retourna et fit face à un jeune homme. Anaelle planqua du mieux qu’elle put les aliments sur la table. La jeune femme lança un regard gêné au jeune garçon qui était devant elle. Sa tête ne lui disait rien. Peut-être un nouveau dans le corps enseignant. Il demanda un morceau de gâteau à la jeune femme. D’habitude quand il s’agissait de tarte à la mélasse, Anaelle refusait de partager. Mais là, elle accepta avec joie.

-Bonjour ou plutôt bonsoir, vous travaillez ici ? Et bon appétit.

L’ex-auror le regarda intrigué, il semblait jeune pour commençait à travailler. Mais elle n’allait quand même pas le réprimander s’il était professeur. Le jeune homme regarda la table et se mit à manger ce qui se trouvait sur la table. La porte s’ouvrit de nouveau. La jeune écossaise n’allait jamais tranquillement ! C’était une jeune femme, cette dernière venait de parler au jeune homme en ignorant totalement Anaelle. La jeune enseignante la regarda toute penaude.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 30 Juil - 11:26

Quand Jade avait fini de parler au jeune Serpentard, elle entendit un bruit.
Ce bruit venait d'une jeune femme assise en train de manger un gros morceau de gâteau, ce qui donner mal au coeur à Jade.
Cette femme avait l'air de mourir de faim.
Pourtant, avec tous ce qu'il y a à manger...

Enfin, Jade aller montrer ses "bonnes manières." Cette femme avait l'air plus âgée que Jade. Donc, il fallait se montrer gentille. Même si celle si se trouvait à Griffondor.

Heu...Bonsoir. Et ben dit donc, vous avez l'air d'avoir une faim de loups... Oh! En Fait, je m'appelle Jade, Jade Malfoy. Et je suis une Serpentarde.

Puis, Jade s'assoit à coté d'eux. Avec sa bougie, Jade éclairait d'autre bougies qui se trouvait là pour qu'il faisait plus clair. Et, comme tout le monde mangeait, elle aussi elle prit quelque chose. Mais non un morceaux de gâteau (car de toute façon et détestait ça) mais un fruit. Elle prit une pomme bien rouge où elle croqua à pleine dents.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 30 Juil - 15:21

S'il avait bien suivit, Zach comprit que la jeune femme cru qu'il travaillait ici en tant que membre du personnel. Donc apparemment il valait mieux pour lui de se faire passer pour un concierge ou quelque chose du genre et c'est ce qu'il comptait faire avec un fille d'à peu prêt de son âge surgisse de nulle part et l'aborda en lui demandant s'il était Emo?? Son plan était maintenant certainement foutu, mais bon tant pis...

-Euhm à vrai dire je ne suis qu'un élève, et pour te répondre à toi se tourna vers la fille Je l'ai en effet été

Juste après ses paroles il enchainât avec un autre morceau, mais cette fois d'une tarte qui lui était inconnue, mais qui était vraiment pas mal. Puis il regarda les deux demoiselles.

-Aussi non comment vous vous appelez?

Une personne polie se présenterait en premier, mais il n'était pas ce genre de personne ce n'est pas qu'il n'était pas poli non, mais juste que si on ne le demande pas il n'y a pas de raison de le savoir.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 31 Juil - 6:21

Je l'ai en effet été

Jade n'en croyait ni ses oreilles, ni ses yeux. Pour la première fois dans sa vie, elle voyait quelqu'un....Comme elle! Mais, elle ne voulait pas trop le montrer. Donc, elle ne fit pas de sourire. Elle regarder toujours cette salle ou elle était. Elle vit qu'en faite, elle se trouver dans les cuisines. Normalement, cet androis et interdis. En tout cas, c'est ce qu'elle penser. Mais, une fille comme elle qu ne respecte pas les règles....Elle s'en foutait royalement!

-Aussi non comment vous vous appelez?

Ah ba enfin quelqu'un qui lui demande. Elle se tourna vers le jeune homme et le regarda dans les yeux. Toujours avec son air neutre, elle dit:

Moi c'est Jade, Jade Malfoy. J'ai 17 ans et je suis nouvelle chez les Serpentard. Et toi?

Puis elle se tourna vers la jeune femme pour lui dire:

Et...Vous?Je dis "vous" car je pense que vous êtes plus qu'un simple éléve....

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 4 Aoû - 16:30

RP avec Teddy.

Emma arriva en tirant par la manche le garçon brun aux grands yeux oranges qu'elle avait rencontré dans sa salle commune... en cherchant son livre de potions!

Après avoir traversés des couloirs sombres et vides pour ne pas se faire prendre par les profs, ils arrivèrent dans la cuisine où une bonne odeur de citrouille régnait. Il n'y avait qu'eux deux pour l'instant. Et quelques elfes de maisons endormis ou qui parlaient entre eux.

Emma sourit à teddy.

-Tu vois, c'est un bel endroit ! Je peux t'appeler ted ? et après tu me parlera de ton Itouch, ou de ce que tu veux! Wink Elle plongea ses yeux verts dans ceux oranges de son ami. elle se perdait dedans en attendant une réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 5 Aoû - 11:54

Je fis confiance à Emma et nous arrivions aux cuisines, un endroit plutôt sombre je trouve, je ne vois pas pourquoi Emma tenait tellement à venir aux cuisines, il y a pleins d'endroits merveilleux :

- Un bel endroit ? Honnêtement je ne vois pas se qu'il y a de beau ... Je suis pas très gourmand au contraire j'ai mon côté anorexique. Riais-je. - Puis l'odeur de citrouille j'adore ça, mais quand j'ai faim, là ça me dégoute ...

Je scrutais la salle et vis quelques elfes de maisons et repris :

- On gène peut être ? Et non s'il te plait évite de m'appeler Ted, j'aime pas trop .. Je te parlerais de se que tu veux, j'aime beaucoup être questionné sur ma vie !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 5 Aoû - 12:10

Teddy n'avait pas l'air d'aimer cet endroit. Emma en était désolée, elle croyait qu'il aimerait venir.

-Je suis désolé que tu n'aimes pas! Si tu veux on peux aller ailleurs! On peux aller où tu veux!!

Emma avait baissé les yeux, et était un peu gênée... Pourquoi avait elle été aussi bête, elle aurait du se douter qu'un garçon mince comme lui n'étais pas gourmand et aurait préféré un autre endroit du château.

Puis, elle le regarda de nouveau, et dit la première chose qui lui passait par la tête.

-J'aimerai bien rentrer dans l'ordre du Phoenix! Et toi ? Sa t'a fais quoi d'être dans une famille célèbre ? La mienne aussi l'est un peu ...

Elle ne savais pas si elle devais ou pas regarder le jeune homme, il avait l'air assez ... mystérieux tout à coup. Elle en était presque intimidée, ce qui était très rare. Ses mèches de cheveux lisse et brillant vinrent lui cacher les yeux. "C'est peut être mieux comme ça se dit elle. Ainsi, il ne verra pas que je rougis!"
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 5 Aoû - 12:39

Je vis l'air gêné de Emma, mais je ne suis pas une personne qui a pour but de blesser les autres, mais je ne suis pas hypocrite et je préfère lui dévoilé mon ressenti :

- Ce n'est pas que j'aime pas cet endroit, c'est que je n'y apporte pas d'importance, la cuisine pour moi reste un endroit de préparation, pour confectionner des plats et ce soir, je n'y vois pas ma place désolé honnêtement !

Quel sujet vaste, je répondis :

- L'ordre du Phénix ? Oui, intéressant mais c'est pas l'un de mes projets, hors si on me proposerait certes je ne refuserais pas ! De plus d'être né dans une famille célèbre il fallait cumulé le succès dans le monde magique mais aussi dans le monde Moldu c'était ça le plus difficile ! Ensuite, vus que mes deux soeurs jumelles ainées sont Cracmolles, la famille s'est concentrée sur moi pour que je sois uniquement une réussite, donc ça c'est assez "chiant" quand toute une famille ce concentre sur toi pour le meilleur et pour le pire ... Mais bon on y prends vite gout ! C'est assez rigolo, de voir des personnes à ton service. Mais il ne faut pas jouer avec le feu, j'ai du respect envers ceux qui me servent ! Oui la tienne aussi est connu Smile

Je vis l'air timide de Emma et repris :

- Tu sais il ne faut pas que tu sois vexée ou quoi, avec moi les humeurs viennent mais partent très vite, je suis plus du style à m'assoir dans les couloirs par terre en tailleurs et parler pour faire passer le temps, des choses improvisées comme ça, sa me fait frémir de joie parce qu'on a toujours le doute qu'un prof peut passer et nous capter mais il faut être à l'affut !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 5 Aoû - 13:04

- Tu sais il ne faut pas que tu sois vexée ou quoi, avec moi les humeurs viennent mais partent très vite, je suis plus du style à m'assoir dans les couloirs par terre en tailleurs et parler pour faire passer le temps, des choses improvisées comme ça, sa me fait frémir de joie parce qu'on a toujours le doute qu'un prof peut passer et nous capter mais il faut être à l'affut !

Mais, pourquoi Teddy avait il dit dans la salle commune qu'il ne voulait pas aller dehors? Elle ne serait pas venu ici dans ce cas, et aurait opté pour faire une ballade près du lac.
Tant pis, ce qui était fait était fait. Elle ne savait pas si elle voulait resté là, dans cette cuisine sombre à regarder les yeux de Teddy sans sujet de conversation. Elle répondit à ce qu'il avait dit un peu avant.

- Oui, c'est ça que j'aime moi: Le risque. Je trouve que si on ne prenait pas de risques dans la vie, ça serait tellement ennuyant !

Elle lui fit un petit sourire, et s'exclama en le fixant:

-Bon, je crois que ça sert à rien qu'on reste ici, enraciné comme des citrouilles à attendre qu'un hypogriffe arrive!

Elle fit quelques pas en direction de la sortie, et s'exclama: -En fait: J'aime bien ton histoire, je l'a trouve intéressante! On se retrouve plus tard en cours ou dans la salle commune! dit elle avec un sourire.

Voilà! Si il tenait à passer la soirée avec elle, il n'avait qu'à la rappeler avant qu'elle ne sorte de la cuisine. Sinon, elle retournerait faire ses devoirs avant de faire de nouvelles rencontre.
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Erin Burton, le  Ven 5 Aoû - 15:06

[J'ai honte du petit RP que j'ai écris ><, mais bon faut pas traîner ^^]

L’ancienne Gryffondor regarda les deux jeunes gens. Ainsi donc, c’était des élèves. Anaelle était entourée d’élèves qui ne respectaient pas le couvre feu. Que faire des jeunes qui sont comme ça ! Mais bon la jeune femme n’allait pas se mettre en colère. Oui, ça pouvait dangereux une Anaelle Brooks affamée en colère. Elle regarda les deux élèves de Serpenatrd. La jeune enseignante finit sa bouchée et dit.

-Bonjour, Anaelle Brooks professeur de soins aux créatures magiques. Je ne vais pas vous râler. Je ne préfère pas. Si quelqu’un nous voit, je dirais que vous êtes sous ma responsabilité.

En faisant ça Anaelle risquait gros. Mais bon en même, temps elle n’était pas d’humeur à râler. D’autres élèves rentrèrent dans la salle. Non, mais quand est-ce qu’il mangerait en paix. Fallait-il mettre sur la porte : « Occupez, repassez plus tard, lorsqu’on mon estomac sera content ! » La jeune en avait marre. Elle n'allait quand même pas virer les élèves alors qu'elle avait permis au deux serpentard de rester.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 21

Les Cuisines de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant