AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 23
Couloir du 7ème étage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Nicolas Savel
Serdaigle
Serdaigle

Re: Couloir du 7ème étage

Message par : Nicolas Savel, Mer 10 Aoû 2011 - 22:35

Lorsque Axelle le tira vers le canapé qui n'était pas très neuf il se demanda où elle l'emmenait puis il vit son inquiétude dans ses yeux. Ils se retrouvèrent dans l'obscurité et elle lui demanda ce qu'il faisait il la regarda avec un sourire amusé et lui dit :

Ooh tu es préfete c'est très bien, mais pour savoir ce que je faisais tu peux toujours courir parce que ce sont mes histoires

Puis il décoiffa Axelle et répliqua :

Mais le coup du ton autoritaire ça a bien marché tu m'as fais horriblement peur je crois même que mon coeur c'est arreté pendant quelques secondes.

Son sourire s'effaça laissant place à un visage de marbre et une voix rauque sortit de sa bouche :

Ce que je fais ici ne regarde personne d'autre que moi et pour cette réponse j'en payerais les conséquences s'il y en a.

Il regardait Axelle le regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 11 Aoû 2011 - 19:04

Suite aux explications du jeune homme, Axelle hocha la tête. Tant pis. Elle n'aimait pas vraiment s'obstiner afin d'avoir les réponses, alors la plupart du temps elle laissait filer. Bien entendu, elle pourrait noter tout cela dans son rapport et si un professeur était intrigué par cette effraction, il pourrait toujours aller voir le jeune Savel.

- Ça me va... mai j'ai pas le droit à un petit indice ? Tu es loin de ta salle commune-là. Tu cherchais un passage secret ? Tu as un rendez-vous ?

L'hypothèse d'un rendez-vous était très probable. Le garçon avait légèrement une réputation de coureurs de jupons et Axelle se souvenait l'avoir vu au bras de Pandore... ou de Cara ? Après réflexion, elle se souvint parfaitement l'avoir vu avec les deux demoiselles.
Nicolas Savel
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nicolas Savel, Jeu 11 Aoû 2011 - 23:26

Axelle lui posait trop de questions ce qui agaça Nicolas, mais qui resta calme puis alors il dit avec quelques larmes aux bords des yeux :

Vois-tu ma petite Axelle, je rêve toutes les nuits de la prise d'otages dans laquelle mes parents ont perdu la vie, je les revois les yeux sortants de leurs orbites lorsque les balles les traversèrent la poitrine, le rictus des malfaiteurs. Ca me hante depuis tellement d'années. Je suis désolé de pleurer, mais c'est plus fort que moi quand j'y repense...

Un soupire s'échappa de Nicolas et à présent des larmes roulaient sur le joues de Nicolas. Puis il ajouta entre deux sanglots :

Je me demande si j'avais été plus fort j'aurais pu les sauver, mais je suis faible...

Il baissa les yeux, les larmes lui brouillant la vue.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 11 Aoû 2011 - 23:55

En voyant son cousin ainsi, tout triste et culpabilisant, la jeune préfète fut émue. Elle passa un bras autour des épaules de Nicolas et ne put retenir un sourire : décidément, elle consolait beaucoup de gens ces temps-ci ! Cela ne lui ressemblait pas tellement, habituellement elle laissait les gens à leur propre sort, mais quand elle avait un tant soit peu d'affection pour eux, elle devenait tout de suite un peu plus protectrice.

Malgré la noirceur, elle remarqua des larmes qui perlaient sur les joues du garçon. De sa main libre, elle les essuya.

- Franchement, Nicolas. Tu avais à peine trois ans à l'époque non ? On peut pas demander à un bambin de sauver ses parents...

Le jeune garçon étouffa un sanglot et Axelle le serra davantage contre lui. Ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu un tête-à-tête avec le garçon. Poudlard était tellement grand, ils avaient réussis à ne pas se croiser pendant près de 5 ans ! Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon, ne sachant pas trop comment elle pourrait le consoler.
Nicolas Savel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nicolas Savel, Ven 12 Aoû 2011 - 0:23

Le discours d'Axelle n'avait pas franchement remonté le moral à Nicolas, mais pour quelle soit heureuse et qu'elle ne s'inquiète pas pour lui ce qu'il avait horreur, il fit un faux sourire et lui dit :

Ooh, mais ne t'en fais pas je vais très bien et puis c'est du passé maintenant tout va bien et tout est parfait je suis heureux.

Il se doutait que son sourire paressait faux, mais il ne pouvait faire mieux. Il essayait de contenir ses émotions pour ne pas fondre en larme et tomber a genoux s'accrochant a Axelle. On lui avait appris de ne jamais montrer ses faiblesses. Il se retourna, passa une main dans ses cheveux et lui dit avec un ton assez étrange :

Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien...

Nicolas fermait les yeux pour éviter que les larmes ne coulent, espérant qu'Axelle ne s'en apercevrait pas.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 12 Aoû 2011 - 0:31

Son discours sonnait faux, tout comme son sourire. Axelle n'était pas dupe, elle avait habituellement le flair pour ce genre d'affaire. Elle posa une main son menton dans le creux de sa main, observant le jeune homme. Elle avait enlevé sa main de sur son épaule. Après quelques secondes, elle attrapa la main du garçon et joua distraitement avec, faisant glisser ses doigts entre les siens.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien...

Encore une fois, tout cela sonnait faux. L'adolescente lâcha la main du garçon et lui demanda :

- Il n'y a pas d'autres chose qui t'embête, Nicolas ?

Le garçon avait fermé les yeux et il semblait à présent assoupi. Axelle pencha la tête légèrement sur le côté et observa le jeune homme un peu plus en détails.

Édit Nymphadora : Bonsoir Axelle, C'est bien la première fois que nous devons vous reprendre à cause du nombre de caractères dans vos rps, je suppose donc que c'est un manque d’inattention de votre part. Je vais quand vous même vous rappelez qu'ici vous êtes en zone RPG et qu'il faut faire minimum 600 caractères, ne sont pas compris dans les 600 caractères les paroles qu'un autre jouer à dites précédemment. Pour savoir à combien de caractères vous êtes, vous pouvez utiliser le compteur de caractères,ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois.

Dernière édition par Axelle Higgs le Ven 12 Aoû 2011 - 2:05, édité 1 fois (Raison : RP trop court. Ça m'apprendra à être trop multi-task, désolé ! J'édite les deux RP fautifs.)
Nicolas Savel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nicolas Savel, Ven 12 Aoû 2011 - 1:10

Nicolas ne voulait surtout pas qu'Axelle puisse le voir le visage plein de larmes. Il répondit avec difficulté, car ce qu'il disait n'étais que pur mensonge et il le savait :

Je t'assure il n'y a rien. Je vais très bien.

Il serra mâchoire et priait que ces larmes s'arrêtent, mais ça continuait sans arrêter alors il s'essuya le visage et pressa son corps contre celui d'Axelle. Il était aux bords du craque, mais résistait encore un peu. Sa respiration s'accélérait et il lui dit :

Ne t'en fais pas...

Édit Nymphadora : Bonsoir Nicolas, comme je l'ai dit à Axelle, c'est bien la première fois que je dois vous reprendre et cela m'étonne, j'ose espérer que vous ferez plus attention la prochaine. Je vous fais tout de même un petit rappel sur le fait qu'en zone RPG, c'est minimum 600 caractères et qu'ici le compte n'y est pas, vous êtes à 510 caractères. Pour savoir à combien de caractères vous êtes, vous pouvez utiliser le compteur de caractères,ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois, cela coûte des points à votre maison.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 12 Aoû 2011 - 1:22

- Je t'assure il n'y a rien. Je vais très bien.

Mais quelques secondes plus tard, le garçon pressa son corps contre celui de la jeune fille. Axelle rougit légèrement, tandis que le garçon s'accrochait à elle. Savel était quand même un garçon séduisant, mais toujours est-il qu'il était son cousin. Enfin, pas de sang, mai tout de même...

- Ne t'en fais pas...

Il tentait plutôt de se convaincre lui-même. S'est dû moins ce que pensa Axelle. Après quelques minutes de silence, où il restèrent ainsi serrés l'un à l'autre, la préfète répondit :

- On devrait y aller, tout les préfets ne sont pas aussi gentil que moi.

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, elle se dégage légèrement de l'emprise du garçon, mais elle le tenu quelques instant par les épaules.

Édit Nymphadora : Rebonsoir Axelle. Ceci est déjà ma deuxième intervention, je me permets donc de vous faire un petit rappel encore une fois : ici vous êtes en zone RPG et il faut faire minimum 600 caractères. Pour savoir à combien de caractères vous êtes, vous pouvez utiliser le compteur de caractères,ici, vous trouverez une explication sur le moyen de savoir où se trouve le compteur. Faites attention pour les prochaines fois, car cela fait perdre des points à votre maison.

Merci d'avoir édité Smile

Dernière édition par Nymphadora Lupin le Ven 12 Aoû 2011 - 2:29, édité 2 fois (Raison : RP trop court. Désolé, j'étais trop dans la lune... X_x)
Nicolas Savel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nicolas Savel, Ven 12 Aoû 2011 - 1:51

Nicolas tombat a terre sur ses genoux car la tristesse le pris. Il se releva avec difficulté puis lui répondit avec fatigue :
tu veux allez où magnifique créature je t'emmenerais où tu veux.

Il prit son visage entre ces mains et le caressa et lui déposa un baiser sur le front. Et il répliqua

Je suis désolé que tu te sois inquiétée pour moi, mais je vais mieux tu voudrais bien aller...hum disons dans la forêt...je souhaiterais continuer notre discussion avant que tu repartes pour me rapeller tout ce qui c'est passé ces cinq dernières années.

Il lui prit sa main et la caressa en la regardant tendrement.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 12 Aoû 2011 - 2:25

Lorsque Nicolas tomba à genoux sur le sol, Axelle leva un sourcil d'étonnement : mais que se passait-il donc ? Elle laissa échapper un 'hum...' sceptique. Le garçon se releva de lui-même, mais chaque geste était las et semblait lui demander un effort.

- Tu veux allez où magnifique créature je t'emmenerais où tu veux.

Axelle fût surprise de ce ton et surtout du surnom. Elle n'avait pas l'habitude des surnoms et appréciait qu'on l'appelle par son prénom. Le seul à qui elle concédait l'emploi de surnoms étaient ses frère, ses parents, Tara et Finley. Néanmoins, elle n'eut pas la chance de mettre les choses aux clairs qu'il continua :

- Je suis désolé que tu te sois inquiétée pour moi, mais je vais mieux tu voudrais bien aller...hum disons dans la forêt...je souhaiterais continuer notre discussion avant que tu repartes pour me rapeller tout ce qui c'est passé ces cinq dernières années.

Que voulait-il se rappeler ? Axelle ne comprit pas trop, mais elle accepta tout de même. Cependant, elle avait eu sa dose de forêt interdite pour l'instant, elle répliqua donc :

- ... Et pourquoi pas le parc ? Je suis un peu épuisée, j'ai pas trop envie de me battre cette nuit.

Puis elle lâcha tout bas :

- Je connais un passage tout près, viens.

Rapidement, la jeune fille se leva à son tour. Elle prit le passage qui menait directement aux cachots. De là, elle repéra deux troisième années récalcitrant et d'un coup de baguette autoritaire, elle leur indiqua la porte de la salle commune. Elle attendit qu'ils soient entrés avant de continuer son chemin.

- Tu parles, je comprends pourquoi on est en troisième position maintenant, marmonna-t-elle pour elle-même plus qu'autre chose.

Après une ou deux minutes de marche, Axelle emprunta un nouveau passage secret. Cette fois-ci le petit duo débouchèrent à l'entrée du parc. Ils s'installèrent un peu plus loin, à même le sol. Axelle s'installa en indien et constater que le ciel était dégagé et qu'il faisait encore chaud pour l'heure qu'il était.
Azuline Obflady
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azuline Obflady, Dim 2 Oct 2011 - 21:00

La journée venait de se terminer et Azuline marchait dans le couloir, d'un pas lent et mesuré. Elle sortait tout juste de son premier cours Soins aux Créatures Magiques. Cours qui avait été vraiment agréable, la nouvelle professeur avait l'air passionné par ce qu'elle expliquait. Surtout qu'elle-même adorait depuis toujours les animaux, enfin certains animaux... Elle était donc plutôt de bonne humeur, tournant la tête, elle aperçut, à travers une des fenêtres du couloir, les derniers rayons de soleil qui illuminaient le parc. Cette lumière lui donnait une atmosphère magique et attirante et, avec envie, elle se dit qu'elle n'avait même pas eu le temps d'aller prendre l'air ces temps-ci.

Elle s'approcha de la fenêtre, s'y accouda quelques instants pour respirer l'air frais de ce début d'automne. Se penchant légèrement, elle laissa quelques rayons l'atteindre et jouer avec les couleurs de son uniforme. Le jaune, couleur de Poufsouffle mais aussi du soleil. Avec un sourire, elle se redressa et, adressant un dernier regard au parc, se détourna du parc. Elle avait encore énormément de choses à faire. Entre ses révisions et ses devoirs de préfète, elle n'avait pas le temps de contempler le parc. De plus c'était bientôt, l'heure du dîner et avant d'y aller, elle devait encore passer par son dortoir pour y déposer ses affaires.

Faisant une liste mentale de tout ce qu'il lui restait à faire, elle se remit à marcher. Ses doigts, aux ongles oranges fluo, jouaient distraitement avec ses cheveux, una ancienne manie. Elle jouait toujours avec ses cheveux quand elle avait besoin de se concentrer mais aussi pour se détendre. Et alors qu'elle arrivait à un angle, elle aperçut une silhouette, par terre, immobile. Son rôle de préfète l'amena à s'approcher de la personne, doucement, pour vérifier qu'elle n'avait pas de problèmes.

Harmony Pinkside
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Harmony Pinkside, Dim 2 Oct 2011 - 23:20

Harmony avait fuit pratiquement toute la journée les Serpentards, qui ne cessaient de la chariée sur le fait qu'elle n'était pas de "Sang-Pur", cela plaisait sûrement à ce genre de personne de rappeler les vieux schémas de leurs ancêtres, eux aussi, de la Maison Serpentard.
Après avoir semé les jeunes voyous, elle entra rapidement dans sa salle commune, prît ses livres à la volée, et ce dirigea vers le 7ème étage, pensant être tranquille pour pouvoir étudier.
Elle s'assît à côté d'une colonne, la seule colonne allumée de ce couloir. S'illuminant à la lumière du feu qui brûlait dans la torche, elle parcourait les pages vieillis et jaunâtre dans le clair-obscur du 7ème étage.
Elle entendit un bruit au fond du couloir, la pénombre omniprésente, lui empêchait d'apercevoir la cause de ce son. Tout à coup, le bruit ce fît plus entendant et plus clair à l'oreille, c'était des bruits de pas, et ce n'était pas qu'une seule personne. Les pas se rapprochaient et les bruits était de plus en plus rapprochés, ils accélérait de plus en plus la cadence.
Harmony se leva brusquement, tout en regardant en direction du couloir. Elle prît ses livres rapidement, les plaquant contre son buste, comme si elle s'en servait de protection. Elle prit de plus en plus peur, son coeur jouant du tambour. Quand, soudain, les pas s'arrêtèrent à 4 ou 5 mètres d'elle, mais ces personnes n'étaient pas assez proche de la lumière pour qu'elle puisse les distinguer. Ces gens, se rapprochèrent d'elle, beaucoup plus lentement. Quand la lumière de la torche les éclairât, elle se sentit comme prise au piège, comme enfermée dans une petit boîte dans laquelle elle ne pouvait bouger, c'était les élèves de Serpentards, ils étaient 4 ou 5 environ. Ses yeux s'ouvrirent comme deux globules, et elle laissa quasiment tomber sa mâchoire.

- Qu'est ce que vous faîtes ici ? demanda Harmony.

- On pourrais te poser la même question, Miss, répondit le Serpentard, sans doute le chef du groupe.

- Vous savez quoi, je pense que les préfets seront ravis d'entendre qu'il y a des histoires d'harcèlement dans l'école, dit Harmony.

Mais la jeune fille n'eût même pas le temps de tourner les talons pour prévenir quelqu'un qu'elle entendit le garçon crier : "Stupéfix !". Harmony se sentit comme traversée par la foudre, elle sentit son coeur ralentir, sa peau refroidir, pour ne devenir plus qu'inconsciente. Les 4 garçons regardèrent Harmony, puis regardèrent leur chef, choqués. Ils n'attendirent pas une seconde de plus pour s'enfuir, laissant Harmony pour morte.
Azuline Obflady
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azuline Obflady, Lun 3 Oct 2011 - 14:32

Alors qu'elle s'approchait prudemment de la silhouette immobile, elle décida de sortir sa baguette. Elle avait vu suffisamment de choses bizarres dans ce château pour se dire qu'il valait mieux être préparé à tout. Faisant quelques pas supplémentaires, elle illumina sa baguette avec un "lumos" qui lui permit d'apercevoir de longs cheveux châtains ainsi qu'un uniforme jaune. Jaune? Ainsi l'ombre se révéla être une jeune fille, une Poufsouffle, pourtant son visage ne lui disait rien.Elle avait les yeux fermés et ne bougeait plus. Azuline se pencha sur la demoiselle pour la secouer légèrement. Aucune réaction. Soudainement prise de peur, elle la secoua plus fort, sans changement. Et alors qu'elle allait commencer à paniquer, elle s'aperçut que la jaune respirait toujours, certes faiblement, mais elle respirait. Réfléchissant quelques instants, elle pencha pour un sortilège l’empêchant surement de bouger. En effet, rare étaient les personnes étant aussi raides, surtout en dormant.

-Enervatum, murmura-t-elle, avec un geste du poignet.

Elle vit le corps de la Poufsouffle se relâchait doucement, libéré du sortilège. L'inspectant des pieds à la tête, elle ne distingua aucune autre blessure. Pourtant, elle se doutait que cette dernière ne s'était pas infligée elle-même ce sort mais qu'on avait du lui lancer. Maintenant, il fallait s'assurer que c'était le seul sortilège auquel on l'avait soumis. En effet, ce n'est pas parce qu'elle ne voyait rien d'autre qu'il n'y avait rien d'autre.

- Tu m'entends? Tu as mal quelque part? demanda-t-elle à la jeune fille, qui venait de bouger. Tu es dans le couloir du 7e étage. Tu veux que je t’emmène à l'infirmerie? Que s'est-t-il passé?

Azuline avait des dizaines de questions qui lui venaient à l'esprit mais elle se retint de toutes lui poser. Il fallait déjà que la Pouffy reprenne ses esprits puis qu'on s'assure qu'elle allait bien. Ensuite, elle s’intéresserait au responsable et à la raison de cette agression. Après tout, elle était préfète, elle ne pouvait pas laisser passer cela. Surtout quand c'était une Poufsouffle qui était visée. Elle fouilla dans son sac, à la recherche de chocolat, elle savait qu'il lui en restait encore de la dernière sortie à Pré-au-lard. Une fois la tablette trouvée, elle lui tendit.

-Tiens, mange, ça peut te faire que du bien, lui sourit-t-elle.

Noémie Duncan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Noémie Duncan, Mer 5 Oct 2011 - 15:17

Noémie venait de terminer sa journée de cours et décida de se balader à l'intérieur du château pour découvrir de nouvelles têtes. Elle inspira avant de tourner dans le couloir du 7eme étage où elle avisa un banc libre. Elle s'assit avec souplesse, posant son sac à coté d'elle, elle croisa ses longues jambes et se laissa aller contre le mur.

Elle avait quelques minutes devant elle et était fatiguée de marcher.
Sans aucune gène, elle dénoua le noeud de satin de ses escarpins qui emprisonnaient ses fines chevilles et jeta les précieuses chaussures sous le banc. Les talons n'était pas d'humeur à ménager ses pieds aujourd'hui pensa-elle avec contrariété en se souvenant de tous les escaliers qu'elle allait encore devoir emprunter pour regagner son dortoir.

Elle sortit de son sac un roman et s'y plongea dedans. Mâchonnant une longue mèche de ses cheveux bruns qui tombait devant ses yeux doré, elle tournait les pages sans vraiment s'intéresser à l'histoire. Elle était tourmentée par l'absence de son amie qu'elle n'avait pas croisée de la journée. Elle renonça à poursuivre sa lecture et fourra le livre dans son sac.
S'apprêtant à repartir elle glissa sa main sous le banc pour récupérer les deux tortionnaires qui lui servaient de chaussures.

La jeune fille eu une moue dépitée en enfilant les coûteuses chaussures qui lui pourrissaient sa journée et se surpris à penser que finalement, la mode, ce n'étais peut-être pas aussi cool qu'on voulait bien le croire.
Barney Stinson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Barney Stinson, Mer 5 Oct 2011 - 20:08

Barney montait les escaliers avec facilité et était à peine éssouflé de ces sept étages de marches. Arriver en haut il remit les manches de son costumes et se passa une main dans ses cheveux regarda l'heure et se remit en marche d'une démarche très fière sans être hautaine. Une jeune fille marchait avec du mal, car à chaque pas ses chevilles se tordaient. Il se dit avec un soupir *En même temps avec les talons qu'elle porte et le nombres de marches elle doit avoir un peu mal au jambes*. Il fut perdu dans ses pensées pendant quelques minutes puis il sorti de sa transe et la jeune fille avait l'air d'une petite fille a qui on avait obliger d'aller a un diner familial. Il s'approcha d'elle. Elle était assise et il s'approcha d'elle pour lui dire avec humour :

- Quelle sadisme de mettre des chaussures aussi étroite vraiment vous devriez porter plainte sérieusement.

Il rigola légèrement, puis il ajouta :

- Voulez-vous que je vous racompagne jusqu'a votre dortoiree en vous portant jusque dans votre chambre.

A ces mots il ajouta un clin d'oeil malicieux et dit en lui fesant un baise main :

Je m'appelle Stinson, Barney Stinson et vous ma demoiselle ?

Il s'inclina telle un gentleman comme on lui apprit et attendit la réponse en se passant une main dans ses cheveux blonds et observant la Poufsouffle de ses yeux bleus océans.
Harmony Pinkside
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Harmony Pinkside, Dim 9 Oct 2011 - 17:48

- Enervatum, dit une voix légère et féminine.

C'est la première chose qu'entendit la Poufsouffle, qui était complétement dans le brouillard. Les yeux completement embrouillés, elle vit une forme, visiblement une personne. Tout était flou.

- Tu m'entends ? Tu as mal quelque part ? Tu es dans le couloir du Septième étage. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Que s'est-il passé ?

La jeune Poufsouffle mis un certain temps à répondre, extrêmement nauséeuse, elle avait mal de la tête aux pieds. Elle se mis sur les coudes, se rapprochant du visage de la personne, elle plissa les yeux, et vit que les vêtements de la personne était jaune. Elle ne mis pas longtemps à trouver que celle-ci était de sa Maison. Ce détail, la fit se sentir en sécurité et réconfortée.

- Non non, ça va aller, je t'assure. Désolée, mais il me faudra quelque temps pour récupérer la mémoire, dit Harmony, d'une voix grave et caverneuse, elle s'éclaircissat la gorge bruyament.

La jeune fille lui tendit un morceau de chocolat.

- Tiens, mange, ça peut te faire que du bien.

Harmony prit le morceau, en croquat un bout, malgré le fait qu'elle se sentait nauséeuse, elle le mangea petit à petit.

- Merci, dit Harmony, avec un sourire douloureux.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23

Couloir du 7ème étage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant