AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 68 sur 69
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne

Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Aya Lennox, le  Ven 9 Nov 2018 - 19:38

Bonsoir, oui c'est moi,

Je prends le bisou, à moins qu'il soit destiné à quelqu'un d'autre qui aurait du venir. Mais dans ce cas, tant pis, je le prends quand même.

J'ai envie de dresser le portrait d'une inconnue. Parce que c'est ce que Loredana est, finalement. Son inscription sous ce pseudo date d'il y a plus d'un an, désormais, même si je crois que la miss était déjà inscrite sous un autre nom sur ce forum, (et oui, en allant sur sa fiche de personnage, je ne peux que le confirmer : Mademoiselle s'appelait June Evans avant et est donc sur ce forum depuis le 31 août 2014) et je crois, très honnêtement, que je ne lui ai jamais parlé.

Je vais déjà commencer par l'HRP, parce que c'est sans doute là où j'aurais le moins à dire. Puisque Loredana est fort discrète. J'ai juste réussi à savoir qu'une Vanessa se cache derrière ce pseudo, qu'elle a 24 ans, qu'elle est Gémeaux (moi-même je le suis, même si je déteste ce signe astrologique) et qu'elle est plutôt beaucoup active, depuis deux ans. Qui plus est, elle a été préfète des Gryffondors et est aujourd'hui Modo G et Graphiste. Je pense qu'un jour prochain, elle devrait recevoir une nouvelle demande de kit. Je ne dis pas de la part de qui, ce serait vous mâcher le travail. Ange
Bon, vous l'aurez compris, Loredana, c'est quelqu'un d'actif et d'impliqué sur le forum, ça va de soi. Qui en plus de ça, a une jolie plume, assez inspirée apparemment.

inRP, j'aurais déjà plus de choses à dire : déjà, Loredana a un prénom à tomber. J'adore juste beaucoup trop ce prénom. Je ne sais pas d'où il vient, s'il a une signification particulière, ancienne, symbolique, mais je l'aime beaucoup beaucoup. Là, je m'entraîne à le prononcer avec différents accents. Je dirais que ça ressemble à un prénom italien, d'ailleurs.
La belle a 21 ans et est déjà passée par pas mal de qualificatifs sur le forum. Je ne vais pas les citer tous, puisque la meilleure place est celle qu'elle tient actuellement et j'espère qu'elle s'éclatera à Barjow & Beurk. C'est la place idéale pour ses ambitions. Qui sait, peut-être un jour lui passserai-je le relais à Poudlard ? Ou un autre professeur de potions qui m'aura viré de ce poste, d'ici-là ?
Magiquement parlant, Loredana possède son permis de transplanage, mais est surtout Métamorphomage (même si elle l'ignore toujours d'après sa fiche). C'est un super don, et je me demande de quelle manière tu vas l'exploiter, comment va réagir ton personnage, etc. Parce qu'il y a quelque chose en Loredana que je trouve assez proche d'Aya, et je ne l'ai découvert que très récemment. C'est en rapport, je suppose, à son enfance. Et c'est un domaine qui m'intéresse particulièrement ; surtout, du moins, les retombées que l'enfance peut avoir sur l'âge adulte. Que ce soit du côté de la relation compliquée avec le père, ou de la mère, ou plutôt fausse mère.

Enfin bref, je suis contente d'être passée par ici pour parler de toi. J'ai fait une belle découverte. J'espère et te souhaite de t'éclater à Barjow & Beurk, la meilleure des enseignes.

Belle soirée,
& un thé brûlant au suivant.
Aya
Arty Wildsmith
Arty Wildsmith
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Arty Wildsmith, le  Mer 28 Nov 2018 - 23:14

Salut les copains !

Non mais alors moi j'ai une Montagne du Destin de travail & de choses à faire, mais comme la section s'appelle Jeux & Détente, j'ai trottiné, pataclop pataclop, et me voici - pas facile avec la langue qui brûle, mais passons.
C'est drôle parce qu'il y a quelques mois c'était Aya qui s'était pris au jeu d'être ma voisine de dessous, on inverse donc.

Aya, pour moi, c'est une inconnue-connue, croisée parfois souvent, parfois pas pendant longtemps, et ça recommence. Bref, je vais m'appliquer, parce qu'Aya, je l'aime bien, puis elle le mérite amplement.

Je commence par le tout simple, l'évident. L'Aya inRP.
C'est rigolo parce que j'ai rencontré le pseudo d'Aya avec un quiz fait par Azphel à l'époque il y a longtemps (très), une sorte de rébus sur les noms & prénoms des personnages, et je me souviens que c'était curieux parce que le rébus disait "Lain-ox" alors que moi dans ma tête je disais "Aya Linox", bref bref.
Je ne peux pas vraiment dire que je la connais absolument très bien parfaitement, Aya & Arty n'ont pas un lien profond d'amitié en mode on fait des pique-niques et on s'aime, il n'empêche.
Le personnage est donc âgé de vingt-quatre ans, j'ai vu ça et c'est bizarre comment elle a l'air beaucoup plus vieille, intérieurement. Tellement cette jeune femme est impressionnante - sûrement à force de traîner avec un vieux loup du coup, les années se sont transférées. Dorénavant, elle arbore cette magnifique couleur vin-violine pour sa place de professeure de potions, & encore félicitations. C'est qu'elle le méritait après des années (?) de loyaux services chez B&B.
Aya, quand elle débarque dans un RP, elle a ce petit quelque chose de terrifiant, je sais pas, comme une profondeur intérieure qui met un peu mal à l'aise le personnage rencontré, juste en face. Elle est belle et élancée, ça doit aider. Avant, elle était animagus, une araignée toute dégoûtante (et elle ne sera pas d'accord avec moi) appelée Veuve Noire. Mais ça, c'était avant. Maintenant, Aya est loup-garou. Et c'est vraiment ainsi que j'ai pu la rencontrer.
Elle a cette chance inouïe d'avoir été celle qui a mordu Arty, et j'en suis complètement heureuse, notamment pour le lien que ça va tisser entre nos deux personnages, quelque chose d'unique, de curieux et de compliqué. Sa vision de la lycanthropie vaut le détour dans les RPs, vraiment, l'exploitation de la malédiction et les récits qu'elle en fait, je recommande à quarante huit mille %.
Oh et puis elle a ce super pouvoir, la legilimancie, ce qui ajoute à son côté badass évidemment.
Of course, elle sait transplaner, mais ça, c'est beaucoup moins important. Elle a les cheveux blonds, aussi.

Passons maintenant à la seconde partie, l'HRPG.
Parce qu'on écrit ensemble, on discute, parfois on se croise sur certaines conversations de groupe. Comme ça, j'ai pu voir que tu avais ce côté cynique humour noir qui peut mettre mal à l'aise comme faire beaucoup rire - moi en l'occurrence, mais bien d'autres. & je me souviens de cette chose que j'ai dite il n'y a pas très longtemps, tu ressembles tellement à ce petit émoji fantôme. A la fois effrayant, intimidant - on n'ose pas tellement t'approcher ; mais en réalité adorable (je devrais peut-être pas le dire 😇). De toi-même t'es venue me donner des informations sur des choix que je devais faire, sur lesquels je devais réfléchir alors que t'étais carrément pas obligée, et j'ai trouvé ça genre - wow - d'une gentillesse incroyable.
Mais surtout, si je suis là, c'est pour parler un peu de ton écriture que j'adore. Une des plus belles je crois qu'on a la chance de lire sur le forum. Tes mots, tes phrases, tes enchaînements, tes comparaisons & métaphores, j'adore. Tout simplement. Je te l'ai déjà dit et je te le répète, tu as une plume unique qui dessine l'imaginaire du lecteur comme aucune autre. Entre élégance et trivialité - le but ultime pour moi de l'écrivain. C'est fluide, c'est poétique, c'est imagé et précis, et on en redemande à chaque fois davantage. J'adore écrire avec toi, et j'suis ravie qu'Aya fasse partie du paysage de têtes autour d'Arty.
J'ai hâte de te réclamer pour une éventuelle entraide, je reste persuadée que j'ai beaucoup beaucoup à apprendre de tes mots - tout le monde je crois. Parce que oui oui oui oui, cette demoiselle est tutrice, si c'est pas un cadeau magnifique ça.
Oh, puis elle est dans le coin depuis plus de deux ans, et c'est carrément trop chouette.


Une belle soirée,
Arty

PS : pour le prochain, heu, heu, disons que je lui laisse, un accordéon.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 2 Déc 2018 - 22:01

/me jette l’accordéon et sort une marmite pour assommer Arty

Ouais bah quelle surprise ! Hin. Hin.
Sérieux je t'ai confondu avec l'autre là... tu sais l'Autre (avec ton kit un peu badass et tout) parce que le Arty que j'ai connu était chou, mais mazette s'est laissé emporter dans les ténèbres par -je ne dirais pas son nom- AZAËL !!

Bref, j'apprécie beaucoup ma VDD sur plusieurs aspects. Déjà, l'évolution RPG est surprenante et tellement bien tant au niveau du personnage, que de l'écriture, du style dans l'imagination, les fonctions sur le forum, le nom etc. J'aime bien. Le personnage de ma VDD est arty euh pardon archi complexe et génial. Je ne vais pas faire une liste okay, mais je trouve qu'il a un côté creepy-rebelle-cute. Il sait très manier les mots et manipuler son petit monde sans arrière pensées. Tout est dans le style et l'arrogance (comment ça j'ai du ressentiment pour ce personnage ? Non je ne suis pas jaloux).

Bon, in-RP c'est un peu -voire beaucoup- le personnage le plus mignon que j'ai vu. J'en ai lâché des "awwwn" avec lui. 20 ans maintenant, nouveau look pour une nouvelle vie, un cercle d'ami.e.s qui s'est agrandi au fil des rencontres et de multiples expériences en tout genre avec tout plein de gens. C'est cool. Le Arty en connait du monde, aime se faire remarquer et à ce petit quelque chose d'incroyablement agaçant ! J'aime trop ce personnage sérieux. C'est un bouffon alors l'humanité a besoin de lui. C'est tout.

Bah je ne sais pas trop quoi dire (pas envie de faire un pavé si je me laisse trop aller, oui l'émotion vous savez) parce que je lui ai quand même fait son premier kit et que j'ai rêvé de lui. Je crois que ça nous amène à l'HRPG. Je vous ai dit qu'il en connaissait du monde hein, et bien ça vaut toujours sur d'autres aspects. C'est une membre active qui participe à beaucoup de choses, poste souvent et anime HP05. Quant à la personne derrière l'écran, elle me semble être charmante et drôle. Je veux dire mince... je ne la connais pas, mais se projeter à travers son personnage est toujours un bonheur ! Parce qu'elle écrit comme si elle avait une plume d'ange dans les mains et du sucre d'orge dans son cœur. Non, mais depuis longtemps je l'ai catégorisée comme une personne mignonne.

J'ai fini.

Un timbre pour le/la suivant.e !  Salut

Steb'
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Lun 3 Déc 2018 - 1:00

Un timbre !
/me colle le timbre sur le front de Steb
Voilà, prêt à être posté !

Je ne pouvais décemment pas passer à côté de ce superbe VDD sans m'y arrêter un peu. Parce que Steb, c'est quelqu'un de spécial. Quelqu'un qui nous embarque dans son univers complètement fou et ça, on adore.
Mais faisons les choses dans l'ordre, voulez-vous ?

Inrp, Esteban Rory Lefebvre, c'est un jeune homme... pas comme les autres. Lui, on le remarque, et on ne l'oublie pas. Excentrique, perché, fou à souhait. Le coeur qui bat au fond de sa poitrine reste le plus enfantin possible. Esteban aime s'amuser. Avec lui, on a l'impression que la vie entière est un jeu et qu'il suffit de pas grand-chose pour la rendre soudainement belle. Par exemple, vous trouvez la vie trop terne, trop morose ? Prenez un pot de peinture, un pinceau (ou une tulipe, ça fonctionne aussi) et allez donc repeindre le monde ! Vous le trouverez bien plus éclatant après ça.
Donc avec Esteban, les choses peuvent être simples. Comme chez les enfants.
Outre s'amuser, Steb aime autre chose, encore plus passionnément : lui-même. Il est un peu son propre amoureux. Miroir toujours en poche, il ne rate jamais une occasion pour s'admirer. Si vous aussi, vous voulez l'admirer et l'aduler, ne vous gênez pas. Il adore. Oui, oui, un peu narcissique, oui, oui, un peu égocentrique. Mais ça ne nous gêne même pas, tellement on s'attache. Bien au contraire, d'ailleurs : on finit par aimer cette part de sa personnalité.

Steb, c'est aussi un métamorphomage. Sous le coup des émotions, il change parfois un peu d'apparence. Et même sans émotions particulières, d'ailleurs. Il lui arrive de ne pas avoir la même tête que la veille. Est-ce lié à ses nombreuses personnalités ?
Car, oui, en voilà un point que vous ignoriez peut-être ! Esteban n'est pas complètement tout seul dans sa tête. Je ne me rappelle plus de la liste des différentes voix. Mais elles sont beaucoup. Et souvent en conflit. Elles ne s'apprécient pas forcément toutes alors la cohabitation peut s'avérer difficile.
Sinon, il me semble qu'il a aussi un frère jumeau. Kohane a eu l'occasion de le croiser lors de son mariage (à elle ; pas le mariage de Steb avec lui-même, on l'attend toujours, celui-là !). Ledit frère ne semble pas trop tenir du même grain de folie. Il y a une sorte d'équilibre amusant entre eux deux.

Passons à présent à la partie HRPG, toute aussi délicieuse que la RPGique. Esteban (de son vrai prénom William, si je me souviens bien), a, lui aussi,ce grain de folie qui transparaît chez son personnage. Déjà, pour créer quelqu'un comme Steb, faut pas être tout à fait clair. Il anime ses Rps de sa plume délicatement trempée dans de la haute-perchitude. C'est un délice à lire. Je rigole bien souvent en parcourant ses RPs. Si vous avez un coup de mou, un coup de blues, allez faire un tour du côté d'Esteban : ça vous ramènera le sourire en moins de deux.
L'imagination de mon VDD l'amène à créer des situations incroyables et incroyablement délirantes. On aime se prendre au jeu de ses mots, le suivre sans poser de question, en redemander chaque fois un peu plus.

Puis, en dehors de son écriture, de son perso, de ses RPs, il n'est pas en reste.
Nos MPs sont bien souvent bourrés d'incohérence, de mots posés ça et là, sans lien aucun les uns aux autres. Des idées lancées en l'air, paroles décousues, pensées abracadabrantes. C'est pour ça que j'aime autant discuter avec mon VDD : c'est jamais prise de tête, toujours léger, toujours drôle. J'aime quand on raconte n'importe quoi et qu'on se comprend dans nos n'importe quoi communs.
Puis il aime les pains au chocolat et les chocolatine, même que je peux dire chocolatine avec lui alors même qu'il est plutôt région pain au chocolat. Bref, un chic type, le Steb.
Je sais plus très bien quand on a commencé à discuter ensemble. Y'avait une histoire de géolocalisation qui plantait, puis aussi le RP aux 3B dans lequel je me suis incrustée. C'était un peu ça, nos débuts, des mots épars, un RP, une disparition, réapparition, voilà que le Steb est de retour, alors, je ne le lâche pas. Il est trop précieux.

Je m'arrête là.
Merci pour ta gentille folie et tes RPs déjantés. A tout bientôt inrp.
(Merci pour le timbre, aussi)

Pour lea suivant-e, un hippopotame lyophilisé (éviter de le réhydrater dans une pièce étroite)

...
.
.
.
.
.
..

Arty voulait pas que j'écrive sur elle.
Mais elle m'a dit que je pourrai dire un petit mot après.
Alors je fais très court, parce que c'est plus ma VDD, et tant pis pour elle !
Mais voilà, elle est cool la VDD de Steb. Puis Odette est morte. Mais Arty va s'en sortir quand même. Et la joueuse derrière, j'sais pas, y'a trop de trucs à dire, fallait que je l'aie en VDD, tant piiiiis ! Oui, ce message est décousu.

:kiss:
Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Loredana Sparks, le  Lun 3 Déc 2018 - 9:55

Kohane, Kohane, Kohane,

Je ne sais pas si quelqu'un avait prévu d'écrire sur toi, mais tant pis, j'ai pris la place :mm:

Inrp, Kohane est un personnage très profond et qui passe par de grandes phases de dépression, puis qui remonte puis qui replonge encore. Il faut dire qu'elle en a vécu des choses à seulement 25 ans ! Elle s'est mariée puis le gars a disparu genre comme ça, dans un nuage de poussière. Je ne connais malheureusement pas toute la vie de ce personnage et n'est pas vraiment le temps de tout lire (ouais j'suis au boulot là hihihi :mm: ), mais je suppose que c'est l'une des raisons pour laquelle Kohane s'est écroulée.
Sur sa fiche perso, il est dit que son pseudo se prononce Kohane et non Kohané, personnellement, ça ne m'a jamais traversé l'esprit, mais je suppose que certains ont déjà dû se tromper ! Son personnage est très intéressant, mais je crois que le mien ne l'aime pas, m'enfin on ne peut pas aimer tout le monde non-plus, surtout pas les personnes qui essaient de t'arnaquer en TE FAISANT PAYER PLUS CHER !!!

Passons au HRPG maintenant. Kohane c'est une personne que je ne connais pas bien et je crois qu'elle est aussi discrète que moi sur ce forum. Souvent, elle écrit "Je ne suis jamais au courant de rien" et je suis là derrière mon ordinateur "Haha moi non plus". Je la connais surtout puisqu'elle est -bientôt plus Crying or Very sad - Responsable G donc forcément, obligé qu'on soit un minimum en contact sur discord toussa quoi. Elle a toujours été très présente au niveau de la modération et fait preuve de patience. Elle a récemment été promue et est désormais "Admin en formation", ce qui est trop cool parce que c'est amplement mérité. De plus, Kohane est du sud-ouest et dis "Chocolatine" et rien que pour ça, je lui fais un gros câlin parce que les gens qui disent chocolatine ne peuvent qu'être cool (pardon à la majeure partie des membres de ce forum MDR )
Pour ce qui est de sa plume, Kohane a une écriture très profonde que j'aime lire quand je trouve le temps (c'est rare, je sais). C'est poétique, déchirant souvent et on plonge direct dans le monde de son personnage et pour moi, c'est une grande qualité qu'elle possède. ♥

Je pense avoir terminé ! Je m'en vais m'occuper de mon hippopotame lyophilisé !

J'offre un plaid au prochain parce qu'il fait froid !
:kiss:
Lore
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Mer 5 Déc 2018 - 15:22

Hop !

Si Fin' répond à ma suite on aura eu toute l'équipe de modo G à la queue leu leu Razz

Loredana ♥ s'enroule dans le plaid

Loredana, je la connais sous plusieurs casquettes.
Tout d'abord, c'est ma collègue modératrice, tellement au taquet que parfois on doit lui demander de nous laisser du travail ! mort de rire Toujours disponible, agréable, c'est un vrai plaisir de travailler auprès d'elle, depuis le premier jour. Sa motivation et son investissement sont exemplaires, on a vraiment de la chance de l'avoir dans l'équipe.
La joli Lore, je la connais aussi des Chicaneuse, où elle fait preuve de créativité, et où j'ai la chance de lire sa plume plus souvent que dans ses RP, vu que je suis très mauvaise stalkeuse.
En plus d'être modératrice et rédactrice, elle a aussi été graphiste... et là, je n'ai pas besoin de le dire, vous le savez, ses créations sont magnifiques. Elles dégagent une poésie et une douceur robuste. Lore sait cerner les personnages pour qui elle graphe, et ça se sent. Je pense pas te l'avoir jamais dis, mais j'aime énormément ton travail.
Vous ne me croirez pas, mais il lui reste encore une casquette à la Lorette... c'est celle de vendeuse ! Je ne pourrais pas en dire grand chose vu que Lorelaï est effrayée par la BAM et n'y mettra jamais les pieds, mais de ce que j'ai entendu, Lore est une référence en matière d'animaux magiques Wink

Elle est pas impressionnante la Lorette ?

Je mêle un peu l'inrp et le hrp, mais l'idée reste la même. Même si nos perso ne se connaissent pas encore beaucoup (on aura peut-être la chance de développer leur relation au Chicaneur), on a pas eu besoin d'écrire ensemble pour bien s'entendre et former une bonne équipe.
C'est toujours un plaisir de bosser à tes côtés et de voir ton travail artistique, alors j'espère que ça continuera encore comme ça un moment MDR

Puis, de ce que j'ai compris, y aurait apparemment même une chance qu'on se voit IRL bientôt ? Rien que ça ça mérite des confettis !  gran

Je t'embrasse fort,
Lolly

Offre des graines de café au chocolat au suivant
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azénor P. Benbow, le  Mer 5 Déc 2018 - 16:19

Vraiment navrée, je suis ni Fin, ni modo G hihi, mais Lolly, you'e a legend here so!


On ne se connaît pas fort bien, mais qui n'a pas entendu parler de Lorelaï! En vrai, j'ai un vague souvenir de quand tu es arrivée sur le fofo, je me suis dis oh c'est Birdy, eheh. Et puis tu es restée, t'as fais ton petit bonhomme de chemin et puis maintenant t'es modo G, un pilier du forum, un Serdaigle hors pair, woa.
J'ai entendu pas mal de copains qui t'ont vu pour de vrai, et qui ne disent quuuuueeeee du bien de toi! J'ai quelques oreilles ici et là, et tu as l'air très douce, compréhensive, adorable et très cute, c'est ce que je j'ai entendu dire hehe. Pour dire vrai ça ne m'étonne pas du tout. Le peu que je connais de toi m'a toujours paru trop cool. Par exemple, à l'animation de la Tête de Sanglier, j'avais beaucoup aimé ta petite séance d'hypnose hehe. Et en plus tu es belge, le pays de mon Ianou, alors bon ça fait +1. Il me semble d'ailleurs que t'as eu le privilège de voir monsieur en personne (ok j'étais trop jalouse quand il me l'avait dit à l'époque ahaha je dois avouer).

Inrp, on se connaît encore moins je crois! Enfin, bien-sûr que nos deux madames se sont déjà croisées au détour d'un couloir. C'est pas demain la veille que je filer du château! Encore élève à Poudlard, mais j'imagine plus pour trop longtemps, vu que la demoiselle a dix-huit ans.

Tu fais tout plein de trucs pour le fofo, et ça c'est cool on a besoin de gens comme toi, soyez Lolly. Et also, t'as la best galerie ever avec Fanch, please si quelqu'un lit ça et n'est pas allé surveiller ce sujet, je vois pas ce que vous faites sur le fofo nan mais alllloooo

enfin bref, je dis pas plus de bêtise,
coeur sur toi douce Lolly,

Azénor

Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Evan, le  Mer 5 Déc 2018 - 17:14

Youp,

Je passe ici parce que je m'ennuie parce que de mémoire tu es passée sur moi un jour ('fin dans le VDD quoi...). Et je déplore que tu aies rien laissé au suivant c'est une honte ! Oh, pis, pour la galerie citée, si deux/trois trucs m'ont faire rire, c'est le genre de choses qui me fait rarement rire et la majorité j'ai trouvé ça... futile (pour pas dire nul). 'fin bref, les goûts et les couleurs... Ange ) tant que ceux qui les font aiment, c'est le principal.

Alors alors, Azénor (youhou j'ai fait une rime)...

Côté RP, c'est un perso qui a connu une ascension fulgurante. Enfin, elle a débarqué sur le forum y a deux ans, j'étais prof de Méta, je l'ai eue comme élève, là son perso est presque plus vieux que le mien et "Madame" est Directrice de Poudlard ! Nan mais WHAAAA quoi ! C'est bien un titre qui respire la classe ! Après, savoir ce qui s'est passé avec Aaron pour qu'elle en arrive là ne nous regarde pas ! Donc, Azénor inrp, c'est un emblème des Gryffondor, active depuis un bon moment déjà et qui compte plus d'une corde à son arc ! (Oui elle est archère à ses heures perdues...) Si on excepte ses nouvelles fonctions de Directrice, elle a obtenu Optimal à ses ASPICS, ce qui semble logique pour percer jusqu'où elle est arrivée. Elle a son permis de transplanage avec ses douze points..., est animagus Coyote, Legilimens (tien ça me rappelle un vague souvenir...) et est manumage ! Niveau capacités, elle envoie du steak frites ! Ajoutez à cela qu'elle est proprio de la TS et ça donne un personnage haut en couleur bien ancré sur le forum ! Paraîtrait-il qu'elle adore la couleur Blanche, mais bon, peut-être est-ce juste pour la douceur de la neige ? (oui c'est un jeu de mot merdique avec Blanche neige...). Si l'on se fit un peu plus à son profil (rien à voir avec son vava...), ses loisirs préférés proviennent vraisemblablement d'un pays de l'Est sous développé, et elle aime avoir le cul entre deux bosses, bien qu'une maison sur un chameau, ça doit pas être tip top pour le confort.

Soit IRL, je ne la connais pas trop, 'fin, ça fait longteeeeeeeeeeemps qu'on a plus trop parler, avant même qu'elle ne s'envole pour découvrir une Grosse Pomme et d'autres paysages loin de son pays natal. Je peux dire qu'elle adore la mer (tu comprendras je pense xD), le chant des vagues et les phares qui appellent au loin... De mes souvenirs, c'est un bout de femme plein de vie et très enthousiaste, aussi, je ne peux que lui souhaiter le meilleur et lui faire un bisous. :kiss:

Et je laisse un chocolat et un cappuccino au(à la) suivant(e) !

Evan
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Shae L. Keats, le  Mer 5 Déc 2018 - 17:43

Evan,

Je dois dire que la première chose qui me vient en tête quand je parle d'Evan, c'est son humour, pas toujours (voir rarement Ange ) drôle mais toujours assumé. J'en ai passé des soirées à rire de tes conneries sur une certaine convo, en mémoire de ce qui n'a pas d’œil. Mais Evan c'est aussi la vieilllesse  maturité. C'est agréable de parler avec toi, tu prends toujours le temps de te poser, de donner ton avis et tes conseils sont bien souvent une invitation à prendre du recul sur la situation.
Evan c'est aussi quelqu'un dont les mots vibrent, touchent, tant dans le burlesque que dans le dramatique. Une plume dont je me lasse pas, que j'ai été heureuse de pouvoir de nouveau lire en revenant. Squatteur de poste de professeur de métamorphose, Evan c'est aussi quelqu'un qui après tant de temps arrive encore à avoir des idées. Il est également (re) devenu banquier pendant mon absence ainsiq ue chercheur en métamorphose. Sinon que dire de plus si ce n'est qu'il a un de ces vavas qui respire la classe ? Et qu'il attire les gouttes d'eau quand il gronde avec ses yeux. Et qu'il est à l'origine du grand retour du ''bonne continuation"

Quant au personnage, c'est un romantique tourmenté, que l'on pourrait prendre pour un emo décrit ainsi mais qui n'en est pas un.   Y a une profondeur particulière chez ce personnage que j'aime beaucoup, j'aime son évolution, je suis fascinée qu'Evan arrive à le jouer aprsè tant de temps sans que l'intrigue ne devienne répétitive. Evan le perso, il est brutal mais plein de conseils pour les autres. Sans doute n'a-t-il pas mauvais fond, même si Shae est restée bloquée sur l'idée du contraire (faudra qu'on y remédie un jour).
Evan c'est une dualité constante en fait, j'adore ne pas savoir quel parti va l'emporter lorsqu'une réaction est attendu. Un personnage loin d'être creux, tout en relief et mené par une plume douce à lire.

voilà c'est court, mais je prends la boisson chaude et enroule le suivant dans un plaid
shae
Aya Lennox
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens



Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Aya Lennox, le  Mer 5 Déc 2018 - 19:09

Shae, parler de Shae.
C'est marrant mais c'est pas la personne que je connais le plus sur le forum et pourtant, c'est quelqu'un que j'aime à retrouver dans les conversations, ou durant quelques lectures de RP. Même si toutes nos conversations n'ont toujours tourné qu'autour de nos points communs quelque part, ou plutôt nos galères similaires. D'esprit, de corps. Parcours compliqués, dont on ne connaît pas les tenants, encore moins les aboutissants, mais aux angoisses communes je suppose.
En fait, y a des gens à qui je parle pas tous les jours, mais que je vais voir de temps en temps. Soit pour faire une remarque sans importance, soit pour poser une question, soit pour détourner la chose simplement pour savoir comment ça va. Parce qu'au fond, on connaît la chose, la douleur peut-être qui percute l'être, et on s'inquiète. Mais on le montre maladroitement. Ou par la pensée.

T'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et j'ai jamais su pourquoi. Pas genre tu le mérites pas hein, mais genre, j'ai toujours eu une espèce d'affection pour toi, pour ta plume, pour ta façon d'être, ta façon de débarquer dans le lot et de te démarquer aussi, de me faire sourire en retrait. Parce qu'il y a quelque chose qui fait rire l'enfant en moi, chez toi. Et les personnes comme ça sont rares. Pour te dire, la seule autre personne à me faire ce drôle d'effet, c'est Azaël (oui déclaration gratuite comme ça aussi).
En fait (et ne le prends pas mal parce que c'est mal formulé et je le sais d'avance), il y a quelque chose en toi qui dénonce l'absurdité de l'être. Un mouvement, que tu dessines par les mots, par le comportement, et que j'admire chez les autres. Pas genre l'absurdité que tu véhicules, mais celle que tu dénonces, par les mots, le poignant. Un côté enfantin et à la fois non, parce qu'une enfant ne peut être comme ça, pas totalement du moins. Et j'adore ces personnes. Qui font vivre ces contradictions en eux, sans même s'en rendre compte. Qui crient juste de vivre en fait, une tornade émotionnelle : c'est ça, dénoncer l'absurdité, c'est crier de vivre, toujours. Et se moquer de ce qui nous en empêche.
Et puis, ton personnage aussi a ce côté-là. C'est pas pour rien qu'Aya reste l'Orage. J'ai l'impression que ce sont les images, qui fonctionnent chez lui, qui font vivre son imaginaire. Et ce besoin de s'y référer, peut-être pour faire vivre son monde intérieur, plutôt que d'essayer de faire vivre le manège tout autour de soi et qui étourdit trop, bien trop.

Ta plume, un grand merci à elle. Je me suis souvent perdue devant, surtout lors de nos rares RPs (qui ont toujours du mal à être achevés, promettons-nous de finir le suivant). Elle a quelque chose d'électrique, et quand tu parles de ce fil d'or, j'ai envie de dire que t'en tiens un bien beau, toi aussi. A faire partager j'espère. A continuer à faire vivre par les mots, les syllabes assemblées, les tournures, les effluves d'être qui s'extirpent de toi, de ce que t'as à dire, peut-être crier à la face du monde.

Toujours, du courage. Pour les galères.
Et du bonheur dans les éclaircies.
Aya
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Lun 21 Jan 2019 - 11:29

Aya Aya Aya (ayayayeuh)
J'ai plusieurs fois écrit sur toi mais aujourd'hui, j'ai envie de recommencer parce que j'apprends, toujours un peu plus, à te connaître. On ne se parle pas énormément, on ne se parle pas tous les jours. Mais par bribes, je saisis des choses. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis parvenue à te cerner entièrement, néanmoins il y a, au fil de tes mots, des choses de ce que tu es qui sont ressorties.

Aya, elle me ressemble un peu, parfois. Ou plutôt je lui ressemble, parce qu'elle est plus âgée. Dans le côté socialement un peu gauche (et rien à voir avec l'orientation politique, gauche dans le sens maladroite). On vient d'en parler sur Discord : il m'arrive d'être une quiche en relations humaines et apparemment, toi aussi.
Aya, je l'ai toujours vue comme un être un peu étrange, pas toujours facile, pas toujours très commode. Un peu intrigante sur les bords. La première fois que j'ai écrit sur elle, dans ce jeu, c'était en août 2016 si mes souvenirs sont bons. Elle venait d'arriver (enfin elle est arrivée en mai 2016, donc c'est comme si elle venait d'arriver, quoi). J'avais jamais entendu parler d'elle mais je me suis quand même lancée.
Pour la petite anecdote, je me rappelle très bien du jour où j'ai écrit sur elle. J'étais en vacances avec de la famille. J'étais plantée sur mon ordi et, pour me renseigner un peu sur notre chère Aya, j'avais ouvert sa répartition (à mon avis, elle ne devait pas avoir de fiche personnage à l'époque). Une très longue et très dense répartition, dans mes souvenirs. J'avais flashé sur sa plume mais n'avais pas eu le temps de tout lire parce que, de l'autre côté, on m'appelait, et que je devais y aller, et que je voulais quand même boucler mon post et donc j'ai un peu bâclé le tout.

Depuis 2016, Aya, elle en a fait du chemin. Elle est toujours là, presque trois ans plus tard. Sa plume, elle continue d'être ouf. Et elle s'est, peu à peu, investie dans ce forum. Voguant de poste en poste, entre tutrice, professeure, employée à BB, langue-de-plomb et sans doute d'autres encore dont je ne me rappelle pas.
Aya, elle se fait un peu son nid ici.
Elle continue de laisser s'envoler sa plume, faire glisser ses mots, donner à voir des images, donner à entendre des sons et à ressentir un personne.

A côté de ça, j'ai appris -récemment- qu'elle est une adepte de American Horror Story. En même temps, quand on voit son DC (car oui, elle a un DC !)... Pour ceux et celles adeptes de la série, le nom de Laveau ne leur est sans doute pas inconnu. Enfin, si vous êtes allé-es jusqu'à la saison 3. Une des meilleures, je pense. Bien que je n'en sois qu'à la saison 4, autrement dit, pas très loin. Aya aussi, s'est arrêtée à cette saison. Enfin... American Horror Story, un coup de coeur que nous partageons.
Il me semble qu'elle a fait des études en psycho. Ou fait toujours des études en psycho...? Je ne sais plus trop.
Sinon, elle vient d'Alsace, pour faire plus banal. Une chouette région que celle-ci.

InRP, Aya Lennox est un personnage qui renferme, selon moi, une profonde douleur. Je ne connais pas trop son histoire, je ne sais pas d'où vient ce mal être mais il est présent à travers ses mots,à travers ses phrases. Je n'ai partagé que très peu de RPs avec elle, donc ce n'est pas un personnage que je connais énormément. Mais je sais qu'elle a son dark side. Elle peut être violente (petit RP destruction de magasin que nous avons partagé, héhé). Elle a aussi, quand même, son grand amour, Azphel, rencontré, je suppose, quand elle était élève et lui garde-chasse de Poudlard. Ou alors j'me trompe...?
Kohane et elle sont plus liées qu'elles ne l'auraient pensé lors de leur première rencontre (celle qui a mené à la destruction d'un magasin). Elles sont un peu cousines par alliance. Puisqu'Aya était (est) une cousine Underlinden. Néanmoins, ce lien ne les a pas tellement rapprochées jusqu'à maintenant. A croire qu'il faut qu'il y ait un absent pour se (re)trouver.

Sinon, Aya est actuellement Langue-de-Plomb au Ministère. C'est touuuuut nouveau. Avant cela, elle était professeure de potions, mais ça n'a pas duré. InRP, elle s'est faite renvoyée suite à son premier cours qui s'est, à ce que j'ai compris, pas très bien passé. Puis encore avant ça, elle travaillait à BB. Puis encore avant... je sais plus. Enfin, Aya a une vie professionnelle bien remplie. Qu'elle doit réussir à accorder à une vie personnelle des plus mouvementées. Notamment à cause de son petit secret : elle est loup-garou (louve-garou ?). Enfin, c'est peut-être pas une secret inRP. En tout cas, ça ne doit pas rendre sa vie des plus simples.

Je vais m'arrêter là. J'ai un peu fait le tour de ce que j'avais envie de dire sur elle.
J'suis vraiment contente qu'on ait recommencé à RP ensemble ♥ Parce que c'est hyper chouette de suivre ta plume, de suivre ton perso et, d'enfin, explorer ce drôle de lien un peu familial qui lie nos persos.

Pour la personne suivante, un cookie. C'est banal, mais j'en ai fait hier. Alors j'en garde de côté amour

Bisous bisous
Invité
Anonymous
Invité

Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Invité, le  Ven 1 Fév 2019 - 18:03

Bonsoir,

Je viens ici laisser quelques mots pour la douce Koko. Je dis douce, non pas parce que je sais que sa peau est douce (arrêtez de me regarder comme ça, je n’en sais rien). Je dis douce parce que Kohane elle a vraiment un caractère délicat. Elle n’est dans aucun extrême. Ni trop, ni trop peu. Un juste équilibre qu’il fait bon côtoyer.

Cela fait longtemps que je « côtoie » la Kokotte en papier, mais cela fait peu de temps (j’dirais, tout au plus quelques mois ?) que j’apprends à véritablement la connaitre. Comme une petite cocotte en papier qu’on ouvre et qu’on referme après avoir compté un certain nombre. Et puis on découvre ce qui est marqué dessous, sous cet apparent caractère « léger » et rieur. Koko, c’est la main tendue qui aide, c’est l’ampoule qui éclaire certains passages, qui donne des idées, et puis parfois aussi, qui donne l’envie de continuer. Kohane, c’est aussi l’oreille attentive qui écoute, qui panse un peu les plaies, qui apporte un peu de rire. Voire même beaucoup certaines fois. Koko, c’est la fille qui te parle au calme de kidnapping au téléphone juste pour te faire venir à un visu. Koko c’est comme un ferrero. Ca croustille à l’extérieur, c’est fondant à l’intérieur, et puis c’est tellement bon qu’on a envie d’y retourner.

Mais Kohane c’est aussi une plume particulière. Harcelez-là, mettez-là en retard sur ces RPs si vous voulez, vous verrez. Son écriture chavire, transporte. Avec elle, notre propre écriture s’en retrouve modifiée, comme magnifiée par cette danse que Kohane inaugure avec ses mots. Voyagez avec elle, vous ne serez jamais déçus du voyage. Jamais. Du premier au dernier RP c’est un plaisir d’écrire avec elle, et de découvrir son personnage. Kohane est par ailleurs bien impliquée dans le forum, ancienne modératrice de la team des géniaux, elle est désormais Administratrice.

Chemin tortueux et sinueux, jeune femme endolorie par la vie, inRP Kohane est un petit bijou dont l’écrin est sa carapace. Difficile à percer, à mettre à jour. Mais quel plaisir à découvrir ! Récemment, Kohane a perdu un être cher et elle met du temps à s’en remettre. Il m’a semblé voir un certain rapprochement avec Lizzie … Non, je ne stalke pas, c’est faux. InRP, Kohane est la propriétaire des 3B et la nouvelle professeure d’EDM. C’est tout récent d’hier ou d’avant-hier je crois. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve (et j’espère qu’elle a la pression Ange).

Voilà, j’prends le Kokookie (le cookie de Kohane quoi) et j’offre un chocolat chaud au prochain / à la prochaine. Bah ouais, c’est l’hiver faut bien se réchauffer.

Elly
Avec quelques lumières éteintes aux étages :mm:
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Marjorie Lunas, le  Lun 11 Fév 2019 - 0:18

Je passe par ici un peu par hasard, et je vois que la dernière personne à avoir poster, c'est toi, Miss Wildsmith. Je me suis dit "ah mince, j'ai déjà posté sur elle donc tant pis." Et puis par curiosité, je regarde ce que j'avais noté à l'époque. Je vois que ça date d'il y a 8 mois et demi. Tu te rends compte ! J'aurai presque eu le temps de faire un gosse teh !
Alors forcément, t'es toujours la même personne qu'il y a 8 mois et demi, parce qu'on ne peut pas changer ce que l'on est. Mais pourtant mon image de toi elle, elle a changé tout de même, c'est qu'il s'en est passé des choses depuis Mai 2018 hein... Alors viens, on fait un bon dans le temps.

J'avais commencé par l'HRP, et ça me fait rire, parce qu'à l'époque j'avais du te stalker pour répondre ici, parce qu'on avait beau s'entendre HRP, inRP, nos interactions étaient proches du néant. Mais heureusement pour ma Marjo, ça a changé. Elle a découvert une Elly maternelle, qui prend soin de cte gamine qui lui rappelle Kalén. Elle reste cette femme forte, qui d'apparence mène sa vie à la baguette, mais derrière se cache un peu de tendresse, bien loin de l'image de cette professeur autoritaire. Ah oui, parce que Elly est devenue prof entre temps ! Enchantements et Sortilèges. C'est pas ouf, on est à deux doigts de crever noyée dans ses cours... Ange. Voilà... C'est court mais je crois que ça résume pas trop mal ce qu'est Miss Wildsmith ! 🤓

J'étais ensuite passé au HRP, et au final, j'avais pas trop mal cerné le specimen teh ! J'avais juste un soucis sur les proportions. En fait Elly est tout ce que j'ai dit la dernière fois, mais x1000. Je parle pas tant de Elly tempête, ça c'est juste un petit bout d'elle en fait. Le mieux c'est Elly douceur, Elly maman, Elly copine, Elly doute, Elly se hâte, Elly se méfie, Elly se tâte, Est-ce qu'elle a envie ? Bref cette Elly là, plus le temps, passe, plus j'apprends à la connaître, et c'est de loin celle que je préfère, avec son coeur gros comme Manny !

J'avais terminé par la joueuse, là rien n'a changé, ou presque, toujours aussi dynamique, à 2000 à l'heure, sa plume toujours aussi jolie, ses graphs du turfu, bref, Elly Wildsmith quoi...

Enfin voilà voilà... t'as eu ta dose d'amour en public pour quelques mois ! On se revoit pour ton anniv !

Coeur sur toi.  amour

La bise au suivant :kiss:

Marjo
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Shae L. Keats, le  Lun 11 Fév 2019 - 10:24

Hello

Moi je passe parce que j'ai jamais poster sur Marjo, puis parce qu'on a fait une sortie scolaire inter-écoles ensemble une fois quand on avait 5 ans. Un truc très chelou j'y repense avec des profs hippies qui nous faisaient faire la danse des oiseaux et des arbres. Bref chelou. Sinon à part ce truc étrange je te connais pas du tout du tout. Ton profil m'apprend que tu as 20 ans, ce qui me permet de te laisser  ceci. Tu es à Poufsouffle, préfète de ta maison, et tu sais imiter le pompier vampire, ce qui me donne très envie de te voir essayer un jour. Puis c'est quand même plus classe que mon imitation de l'escargot.  

Du coup j'ai profité de l'occasion pour relire ta fiche de personnage parce que je m'en souvenais pas bien. Elle m'apprend que Marjo a toujours 15 ans, c'est un bel âge puis il faut bien qu'il reste des gens pour peupler poudlard parce que j'ai comme l'impression que tout le monde devient adulte en ce moment. Enfin adulte de moins de 25 ans. Ton perso est née moldue, ce qui est super cool, ton personnage a l'air super doux, d'un bout entrain mais en même temps de ce que j'ai pu lire de tes rp, c'est pas toujours le cas et j'aime ta façon de la jouer.

On se connait pas donc je vais pas pouvoir faire beaucoup plus long mais je sais qu'on a partagé le métier de nounou, un gite, et un atelier confection de pain, entre deux danses de l'arbre et des imitations douteuses de rapaces. Puis t'es du sud alors je t'aime bien. T'as même un peu l'accent des fois dans les vovos qu'on a pu faire, ce qui a mes yeux est une qualité.

la bise,
shae
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Élius Askin, le  Lun 11 Fév 2019 - 12:53

Le corps est le tombeau de l'âme ; Platon nous réuni. 🌈


J'ai une odeur de cigarette, une goutte d'essence, un lac sans fond quand je pense à ton personnage. L'asphalte mouillé a trop souvent vu la détresse de Shae L. Keats iriser ses sillons. Comme l'eau change d'état à volonté/ou indépendamment de sa volonté, comme l'eau se glace, s'évapore, comme l'eau hurle, comme l'eau imprime chaque détail, chaque ombre sur le corps Métamorphomage. Souvent j'y pense, trouve des gifs, des artistes mais peu d'images car Shae L. Keats est mouvement, même s'il n'est qu'intérieur. Les phrases sont difficiles, ton personnage est une sensation, une émotion - indescriptible.


son, résonance, vibration, vague, flot, mer, océan, eau, lame, houle, boisson, flotte, larme, liquide, modulation, nappe, pluie, source


Au dessus de mon bureau, une signature "Pour Élius, Leo." Souvenir griffonné d'une rencontre nébuleuse, floue - parfumée de rhum & de liberté. L'histoire d'un appel somnambule - mystère irrésolu. La nuque rasée pour mieux laisser passer les esprits, sentir leurs frissons, se faire lacérer par la vie. Une confession sur un fichier texte à m'en foutre les larmes aux yeux, la gorge serrée, de réverbération. Le corps est le tombeau de l'âme ; Platon nous réuni parfois, imprévisible.


Au suivant, surtout, ne retiens pas tes mots ✨
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Enzo M. Aiken, le  Lun 11 Fév 2019 - 13:49

Élius Askin / Minimoi ♥, c’est…


Rpgiquement parlant, un contenancé de l’arc-en-ciel. Son personnage, haut en couleur, ne me laisse jamais sur ma faim. J’apprécie d’apercevoir aux travers de ses rps, les différentes facettes qui le compose, agrémenté de quelques nuances colorés pour l’embellir d’avantage. Inrp parlant, je l’ai connu sous mon « ancien pseudo », ce petit garçon rebelle à la fâcheuse tendance de dévorer des sucreries sur sucreries. L’actuel, comment dire que j’aimerais bien pouvoir en dire de même, mais tu croules tellement sous tes rps et ton devoir de Préfet que l’on attend toujours, l’un comme l’autre, de pouvoir se prévoir un rp plus actuel, entre toi et moi.

Hrp, par contre, c’est différent. Dés les premières minutes de notre « rencontre », je dois avouer que je me souviens qu’on avait directement accroché, nos bêtises, nos fou-rires et même nos idées étaient légendaires. Certes, avec cette pause dans notre « amitié », cette disparition de ma part, aussi, ça n’a pas été facile, loin de là. Mais à l’heure d’aujourd’hui, j’remplacerais pour rien au monde, chaque moment qu’on partage ensemble. Je te décris comme ma petite sœur, parce qu’on se fait des confidences, qu’on se soutient mutuellement et que j’compte bien prendre soin de toi comme tu le fais pour moi. Et pour des raisons dont la liste me parait interminable aussi, sache que j’apprécie d’être ton ami, ton grand-frère aussi.

Et sinon, au cas où tu ne le saurais pas encore, j’t’adore énormément, Élius.
J’t’offre des paillettes, des câlins, des rubans, et tout ce que tu veux, en fait.


Cœur sur toi, petit Prince, Enfou, Roi.
Enzo/April/Maximoi
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 68 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 68 sur 69

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.