AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 69 sur 69
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
Invité
Invité

Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Invité, le  Lun 11 Fév 2019 - 13:49

Élius Askin / Minimoi ♥, c’est…


Rpgiquement parlant, un contenancé de l’arc-en-ciel. Son personnage, haut en couleur, ne me laisse jamais sur ma faim. J’apprécie d’apercevoir aux travers de ses rps, les différentes facettes qui le compose, agrémenté de quelques nuances colorés pour l’embellir d’avantage. Inrp parlant, je l’ai connu sous mon « ancien pseudo », ce petit garçon rebelle à la fâcheuse tendance de dévorer des sucreries sur sucreries. L’actuel, comment dire que j’aimerais bien pouvoir en dire de même, mais tu croules tellement sous tes rps et ton devoir de Préfet que l’on attend toujours, l’un comme l’autre, de pouvoir se prévoir un rp plus actuel, entre toi et moi.

Hrp, par contre, c’est différent. Dés les premières minutes de notre « rencontre », je dois avouer que je me souviens qu’on avait directement accroché, nos bêtises, nos fou-rires et même nos idées étaient légendaires. Certes, avec cette pause dans notre « amitié », cette disparition de ma part, aussi, ça n’a pas été facile, loin de là. Mais à l’heure d’aujourd’hui, j’remplacerais pour rien au monde, chaque moment qu’on partage ensemble. Je te décris comme ma petite sœur, parce qu’on se fait des confidences, qu’on se soutient mutuellement et que j’compte bien prendre soin de toi comme tu le fais pour moi. Et pour des raisons dont la liste me parait interminable aussi, sache que j’apprécie d’être ton ami, ton grand-frère aussi.

Et sinon, au cas où tu ne le saurais pas encore, j’t’adore énormément, Élius.
J’t’offre des paillettes, des câlins, des rubans, et tout ce que tu veux, en fait.


Cœur sur toi, petit Prince, Enfou, Roi.
Enzo/April/Maximoi
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Lun 11 Fév 2019 - 14:22

On parle de paillettes, de rubans et de câlins, j’accoure !

Alors Enzo... que j'ai encore tant de mal à appeler Enzo (diso tu resteras toujours Zack dans mon cœur et dans celui de la pauvre Lolly)...

InRP d'abord, où... on a si peu écrit ensemble mais de manière si intense. Ta plume a laissé une trace dans mon écriture, et très certainement une trace sur les pauvres cuisses de ma belle. Il y a eu un avant et un après Zack pour Lorelaï, une expérience dont elle ne parle jamais, qui l'a marqué comme un feutre invisible, mais indélébile.
Enzack inRP me fait penser à un fauve... un animal sauvage qui a été en cage trop longtemps et qui s'est libéré, mais qui se sent toujours pris au piège. Je sais pas si ça fait sens, mais c'est ce qui transparaît pour moi quand je lis tes textes, quand je vois son histoire, histoire pour le moins palpitante !

Enzo HRP, c'est un sensibilité aux contours artistiquement floues, c'est de l'amour, des paillettes, des rubans et souvent des câlins tout ceci créant un brouillard qui, peut-être, cache un peu une personne à fleur de peau ? Aux antennes de sensibilités si bien aiguisées ?

Ce n'est pas beaucoup de mots, mais j'espère qu'ils touchent juste.

J'offre des gaufres de Liège au suivant,
Lolly
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Loredana Wildsmith, le  Lun 11 Fév 2019 - 16:56

Alors, me voici, je crois que je n'ai jamais écrit sur toi Lorelaï, en fait je crois que si finalement mais c'était y'a bien quelques mois, mais je prends les gaufres belges avec plaisir. Ça tombe bien j'ai justement faim !

Inrp, je ne connais pas vraiment le personnage, Loredana et elle n'ayant en commun que le Chicaneur, alors disons qu'elles se connaissent parce qu'elles sont collègues. Je suis donc allée voir la fiche perso. J'ignore si tout est toujours d'actualité, mais de ce que j'ai vu, Lorelaï est un personnage rempli de douceur, de gentillesse, qui dégage une sorte de sérénité malgré les maux qui se cachent au fond d'elle. En dehors du Chicaneur, elle est également vendeuse aux Halles Magiques depuis assez longtemps maintenant je crois et également apprentie spécialiste des moldus. Elle devrait enseigner à Loredana alors qui elle ne connaît absolument rien d'eux. Je pense que c'est un personnage plein de surprises, qui peut cacher une certaine force derrière cette sensibilité. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que je peux voir.

Hrpg, nous ne nous connaissons pas vraiment, enfin on se connaît surtout par le biais de la Modération, tu es une personne adorable, curieuse, remplie d'une compassion que l'on voit rarement. J'aime ce que tu dégages, ce que je perçois à travers mon écran. Pleine d'envie de réussir, sans la peur de partager ses doutes (je parle toujours en modération). J'entends parler de toi, beaucoup, toujours de façon positive et je sais que tu es une personne très humaine toujours prête à aider,  à conseiller, mais il me semble que tu en as fait ton métier. On a failli se rencontrer, mais malheureusement, mes obligations irl ont fait que cela n'a pas été possible, peut-être une prochaine fois ? Côté écriture, il me semble t'avoir déjà dit que j'aimais beaucoup ta façon d'écrire, la manière dont tu fais passer les émotions à travers tes mots. C'est profond, agréable à lire, je regrette parfois de ne pas prendre le temps de lire plus de Rps, je procrastine beaucoup de ce côté-là, mais qu'importe, j'ai déjà eu l'occasion de te lire et j'ai toujours apprécié tes écrits.

Je pense que c'est tout pour moi !


Un câlin au suivant ou une tape sur l'épaule si t'aimes pas les câlins, ou un coucou de loin si tu n'es pas du tout du tout tactile MDR

:kiss:
Lore
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Sam 25 Jan 2020 - 22:09

*prend le câlin et demande même un deuxième câlin*

Héhé
C'est rigolo, je viens d'écrire que si je devais tuer un personnage du forum, ce serait Loredana. Mais bon, en vérité, c'est plus Kohane que moi qui dirait ça. Parce qu'en soi, je ne lui reproche pas grand-chose, au perso Lore. C'est juste pas le grand amour entre elle et Koko. C'est d'ailleurs un peu étrange, comment cette inimitié est partie. Kohane a légèèèèèrement essayé de l'arnaquer aux 3B et Loredana a sans doute dû sortir aussi des mots et des regards pas cool. Ca a fini, quelques temps après, en bagarre de rue. Puis retrouvailles amères. Elles aiment se balancer des piques tout en se souriant et bien se montrer qu'elles éprouvent un même ressentiment l'une pour l'autre. Mise à part ça, ça va. Elles n'ont pas réellement essayé de se tuer. Elles préfèrent se laisser en vie pour avoir le plaisir de se balancer des vacheries à la g*ule. Ce lien est, cependant, encore à développé. Nous n'avons pas encore partagé beaucoup de RPs.
Mise à part cela, je ne connais pas énormément Loredana inRP. C'est la petite amie plus trop petite amie mais qui va le redevenir d'Arty. Ewi, elle et Arty, histoire en hauts et bas, comme chez tout le monde ! Apparemment, ils sont censés se rabibocher à la fin de l'hiver inRP. D'ici là, Loredana ne vient plus trop aux 3B. Heureusement, dirait Kohane.
Pour la suite, je suis allée un peu fouillée dans sa fiche d'identité. Peut-être pas mise à jour. Mais on y découvre des infos intéressantes. Une demoiselle diagnostiquée bipolaire chez les Moldus, quelques petits soucis émotionnels (du mal à se contrôler notamment à contrôler sa colère), une vraie bombe ambulante, en fait, passible d'exploser à tout moment. D'ailleurs elle a un peu frappé sans raisons (ou presque) lors de leurs retrouvailles bagarreuses. Elle va facilement dans les extrêmes, ressentant les émotions aux points culminants et n'hésitant pas à abuser d'alcool et/ou drogues lors des phases de noir et de dépression. Un personnage tout en phases complexes, qui doit se dépatouiller avec tout ça. Qui plus est une métamorphomage. Ca n'aide pas à se stabiliser, de pouvoir changer de tête à volonté -et même quand on ne veut pas, si on ne le contrôle pas.
Sinon, son p'tit job est à BB, sous les ordres de notre chère Lizzie.

HRPG, je connais un peu plus Loredana. J'ai appris à la connaître quand elle est devenue modératrice G. On a fait un petit peu de chemin ensemble dans la modération en tant que collègues. Puis elle est devenue respo G avant de continuer son petit bonhomme de chemin et d'être, aujourd'hui, MdJ-G (feu admin). On s'est donc suivies, de pas très long, durant notre cheminement administratif.
En tant que collègue, Loredana est quelqu'un avec qui il est agréable de travailler. Un peu discrète en apparence mais réellement très présente c'est quelqu'un sur qui on peut compter, avec qui on peut discuter.
Elle est aussi graphiste et fait des kit vraiment trop kiouuuul ! D'ailleurs, c'est toi qui t'occupes de ma commande actuelle, héhé, hâte de voir :3
Loredana est son deuxième compte (il me semble). Si je ne me trompe pas, elle était June Evans autrefois (ou alors je confonds ? J'ai parfois tendance à confondre un peu les gens qui ont déjà eu un voire deux comptes avant celui d'aujourd'hui). En tout cas, elle est sur le forum depuis un ch'tit moment !
J'ai aussi eu la grande chance de la rencontrer IRL. Lors d'un weekend vraiment chouette à Bordeaux. Et elle est vraiment super cool. Discrète et toute gentille. Un weekend, c'est un peu court pour tout appréhender. Mais si jamais on a l'occasion, c'est avec joie que je te recroiserai !
Pour terminer, on a peu de RPs ensemble actuellement mais j'aime beaucoup écrire avec elle. Je pense qu'on aura l'occasion d'encore encore croiser nos plumes -d'ailleurs on a un RP en cours et c'est à moi de répondre oooooops.

Mille mille bizoux sur toi :kiss:
Une peluche hippopotame pour la personne suivante. Ou une plante grasse en fleur. Ma plante grasse a fait des fleurs, c'est très joli.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azaël Peverell, le  Ven 10 Avr 2020 - 13:14

Plop !

Je prends la peluche hippopotame ET la plante grasse, même si je sais pas si depuis le temps elle est encore en fleur. En tous cas, j'aime bien les plantes en pot, mais je ne suis pas ici pour parler de ça. Non, je vais plutôt parler de ma VDD.

Ma VDD, c'est Kohane W. Underlinden. C'est un nom de plante en pot, mais à la base, quand je l'ai connue, c'était juste Kohane W., comme Werner. D'ailleurs, quand je l'ai connue, elle était modo. Modo-G, parce qu'elle faisait partie des meilleurs. Maintenant, elle est MDJ-G, bravo pour la promotion ! Faut dire ce qui est, ce bleu canard te va à ravir, et je dis pas ça parce que c'est ma couleur préférée, loin de là.

Kohane, elle est là depuis bientôt 5 ans. En fait, ça fera 5 ans dans un mois et 13 jours, faudra penser à lui souhaiter son anniversaire forumial comme il se doit, parce qu'elle commence à sérieusement faire partie des meubles. Joli meuble, soit dit en passant. BREF, Kohane, c'est aussi une plume magnifique. Genre... Vraiment. Un coup de coeur RP à mon arrivée. Un de mes premiers liens wtf, mais magnifique, un truc impossible à retrouver avec quiconque, juste parce que... Wahou, la poésie, la beauté des mots, leur portée aussi... Ouais, bon, j'aime bien sa plume.

Je l'aime bien elle, aussi. J'ai eu la chance de la rencontrer pour de vrai de vrai, dans des temps reculés avant le confinement. Bien avant le confinement. Trop avant le confinement. Faudrait qu'on se recapte un jour. Après le confinement du coup. Parce que c'était bien sympa de se voir, alors autant recommencer. Enfin c'était sympa de mon côté en tous cas.

Kohane, elle fait aussi partie des gens qui me font pas la gueule malgré mon caractère, et c'est assez rare pour être souligné. C'est que ça force le respect un peu. Ah oui, Kohane, elle fait aussi partie des gens où je me dis "faudrait que je lui parle de temps en temps", mais je le fais que quand j'ai besoin d'un truc, parce que je suis quelqu'un d'horrible. Mais promis Koko, je t'aime pour de vrai de vrai, et faudrait vraiment qu'on parle plus. Genre... Pour de vrai, tu vois ?

On peut parler du personnage aussi. C'est un personnage un peu lunaire, la tête dans les étoiles et les pieds qui flottent au-dessus du sol. Elle aime rêver, espérer. C'est un personnage beau, vraiment, même quand ça va pas, elle se laisse pas abattre. Elle a quand même son mari qui a disparu, mais elle est encore là, elle continue de vivre, elle est même devenue prof d'Histoire de la Magie, et elle rend ça intéressant, GG à elle. Ah, oui, elle est proprio des Trois Balais aussi, et c'est quand même un beau bar. Et je dis pas ça parce que j'ai taffé dedans avec elle dans ces mêmes temps reculés d'avant le confinement dont je parlais juste avant.

Je vais pas parler pendant trois plombes de la relation Koko-Aza, de toute façon, on la connaît très bien, et si vous voulez la connaître vous avez qu'à stalker, NA. Juste c'est beau, c'est magique, et ça fait comme un pansement au coeur quand il semble tout cassé. Et des fois, un pansement, et bah c'est juste ce qu'il faut pour repartir, suffit qu'il soit posé par la bonne personne.

Voilà, des bisous pour Koko et rien du tout pour le prochain, parce que je viens d'utiliser absolument toute ma gentillesse disponible pour écrire ça.

:kiss:

Azaël
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Cara De Lanxorre, le  Ven 10 Avr 2020 - 14:56

Mais dis donc,

AZAËL PEVERELL

Au moins avec toi je sais que je vais dépasser les 600 caras. Je commence par la joueuse, qu’est-ce que t’es RELOUE rolala. On est d’accord sur rien, et on s’est déjà salement embrouillées mais finalement on s’en fiche, ça revient toujours à la normale. T’es pas rancunière, tu vis juste ta vie, tu dis ce que tu penses et même si on a pas la même vision des choses, ben j’aime bien ça chez toi. Ou alors, t’es grave un troll, je sais toujours pas si tu penses ce que tu dis ou si c’est juste pour nous soûler. J’aime bien ta nonchalance aussi, t’es là avec tes emo kiss, tu te balades sur le discord, souvent en ronchonnant, mais je sais que tu me feras toujours marrer. T’as un humour sarcastique archi drôle. J’aurais aussi aimé dire que t’étais reloue à me !varp toutes les heures, mais tu le fais plus, c’est bien dommage.

Le personnage maintenant ! QUE DIRE. Parce que y’en a des choses à dire. Cara & Aza se connaissent depuis looongtemps, t’étais déjà à foutre le bordel à mon premier cours d’enchantements. Et puis après nos routes n’ont jamais cessé de se croiser. Le lien entre nos persos est unique, complexe, c’est l’un de mes préférés. C’est plus qu’une relation de haine, c’est tellement davantage, c’est un truc qu’on a construit rp par rp, sans savoir où ça allait vraiment nous mener, même nous on était surprises. J’ai écrit mes meilleurs rps avec toi, je suis obligée d’aller chercher au fond de mes tripes pour te répondre, d’explorer mon perso comme je suis rarement obligée de le faire. Et je sais que toi aussi. Y’a qu’avec toi que les gens viennent me dire qu’ils peuvent pas lire nos rps tellement c’est crade et malsain, ça fait plaiz hein ? Et puis je trouve que nos plumes vont bien ensemble. Tant avec Aza qu’avec Ben. Je te l’ai déjà dit mais j’aime beaucoup tes deux manières d’écrire super différentes avec tes deux persos. Et en ce moment je trouve que tu te dépasses avec Ben, ton rp avec Élius là, il est merveilleux.

Vas-y j’arrête là, déjà que t’aimes pas trop les compliments, tu risques de t’évanouir.  

J'offre de la farine au prochain, paraît que c'est un bien de luxe maintenant.

Des bisous,

Cara
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Awanne De Saint-Anthost, le  Ven 10 Avr 2020 - 15:22

Bonjour Mme De Lanxorre MDR

Je prend votre farine avec plaisir et j'en ferai des cookies !

Je vais faire d'abord un petit passage sur l'irl en te rappelant que je vais encore gagner au jackpot cette semaine ! (et les suivantes aussi)

Ensuite j'ai plus de truc à dire à ton personne aux vus des récents événements de ton cours ! Le favoritisme c'est bien ! Mais il y a deux trois limites ! Je ne sais pas encore trop quoi te répondre après que tu m'es volé aussi salement, mais j'y réfléchi !
Le cours n'était pas particulièrement instructif mais vraisemblablement amusant ! J'adorerai revenir dans l'un de tes cours si toute fois la triche se trouve être plus discrète. Ha et si les récompenses promissent pouvaient valoir l’effort demandé, je pense que beaucoup en serait ravie !

😂



Je vais m’arrêter là car nous ne nous sommes pas beaucoup croisées inRP pour le moment. Par conséquent, je ne peut faire de long discourt.

Je laisse donc quelques cookies pour le prochain.

Cordialement
Awanne
Harmony Lin
Harmony Lin
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Harmony Lin, le  Ven 10 Avr 2020 - 20:14

Bonsoiiiiir,

/me prends les cookies amour

J'aime bien ce sujet, j'ai jamais oser y poster encore, mais je tente ma chance avec ma VDD du coup :mm:

Doooonc, ma VDD s'appelle Awanne De Saint-Anthost et est sur le forum depuis un peu plus de 3 ans, même si je ne vois aucune activité en 2018 :mm:. Elle vient d'ouvrir un sujet dans les écrits des membres où elle donne, entre autres, des actualités et son kit préféré du moment (le mien obviously Play Boy ). Du coup je dirai qu'IRL, c'est quelqu'un d'assez motivé, parce qu'on a déjà échangé par MP et qu'elle a du faire ce codage elle-même je pense, et que pour participer à plusieurs cours différents comme je crois qu'elle le fait, il faut quand même être motivé '-'

Pour le personnage, Awanne a 16 ans, est à Serpentard et est capitaine de l'équipe de Quidditch, aidée de Riley Callaghan sa co-capitaine. Bien que Serpentard ait perdu le dernier match (et même s'il ne comptait pas dans l'histoire de nos personnages), Awanne a su arrêter de nombreux buts et a aussi donc montré de certains talents de gardienne de buts de Quidditch.
Elle est en sixième année à Poudlard où ses matières préférées (ou celles où elle se débrouille le mieux) semblent être l'Astronomie et le Vol.

Voilà, je suis sure que j'ai manqué tout tout plein de détails tout en espérant ne pas m'être trop trompée, mais voici un petit récapitulatif d'Awanne :3

Pour le prochain, j'offre des miettes de cookies Razz (et des cannelés, parce que je suis sympa Ange )

Des bisous :kiss:,

Harmo'
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Sam 13 Juin 2020 - 15:50

Je n'ai jamais écrit sur toi, douce Harmony (ou harmonie ?)
Et comme on me laisse la place, j'y vais. Parce que j'apprends à te connaître de plus en plus, depuis... un an ? Ou deux ? Quelque chose comme ça.
En plus, tu offres à manger. Evidemment, je prends. Et s'il te reste un cookie entier, j'suis aussi preneuse.

Douce, parce que c'est le premier adjectif qui me vient quand je pense à elle, que ce soit inRP ou HRP.

Harmony, c'est un personnage plutôt discret, profondément gentil, qui connaît ses périodes de hauts et ses périodes de creux. Sa fiche d'identité n'est pas à jour, elle me l'a elle-même dit (un jour, elle trouvera le courage d'actualiser tout ça !). Mais j'suis quand même allée fouiner. Elle a des origines anglaises et chinoises. Des yeux d'un bleu captivant. Une chevelure brune et une peau pâle. Elle est enfant unique, d'une nature assez solitaire. Cela ne l'empêche pourtant pas de créer de profondes amitiés à Poudlard. Pour compléter le tout, un petit côté perfectionniste et rêveur : elle aime laisser ses pensées vagabonder sous l'éclat de lune.
Une passion : la médicomagie. Et les potions, quand elles sont liées à la médicomagie. D'ailleurs, elle est apprentie Médicomage. On va peut-être bientôt la retrouver dans les couloirs de Ste Mangouste, à s'activer pour réparer les blessures dues à quelques sombres accidents magiques. Mais pour cela, il faudrait qu'elle quitte son emploi actuel au Chaudron Baveur, et je ne suis pas certaine que ce soit dans ses plans. En effet, Harmony est actuellement gérante du fameux pub de Londres. Avant cela, elle a été stagiaire (et serveuse ?) à la Tête de Sanglier. Avant que l'établissement ne ferme ses portes. Elle est malgré tout restée dans la restauration et s'est contentée de migrer vers la belle capitale !

La discrète Harmony est également Loup-Garou. Statut spécial très... en opposition avec son caractère premier. Mais c'est ça, qui est intéressant ! La bestialité LG face à la douceur humaine. J'espère qu'elle arrivera à gérer tout ça. Et puis côté coeur, elle m'a récemment appris qu'il y avait Lara. Grande révélation pour moi.

Harmony peut paraître très discrète, un peu timide, même. Mais ça ne l'empêche pas de, parfois, sans lancer dans des aventures folles, comme celle de faire parler des tableaux Moldus, hehe. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle et Kohane se sont connues. Après hésitations, Harmony s'est décidée à enfreindre toute bienséance du musée pour prêter sa voix aux inanimés tableaux.
Finalement, elle parvient facilement à entrer dans des mondes différents. Et j'ai l'impression que la joueuse derrière est parfois, justement, en demande de ces petites choses. Puisque la dernière fois, elle m'a dit qu'elle voulait bien un RP un peu du même acabit que celui des tableaux (un peu perché, donc, faut avouer) Ange

La joueuse, justement ! Parlons-en !
Elle est douceur incarnée, comme son personnage. Adorable à croquer. Et terriblement gentille. Elle a du mal à jouer la méchante et faire des messages salés (même quand ils sont mérités). Harmo, c'est quelqu'un avec qui discuter est agréable. On n'a pas été modos ensemble, puisqu'elle était RPG, à l'époque où cette distinction G/RPG existait encore. Mais on a travaillé ensemble dans l'administration. Ca n'a pas été une période facile pour elle. J'espère que maintenant, ça va mieux.
Je la vois comme quelqu'un d'assez sensible aussi, derrière sa douceur (et rien de négatif là-dedans).
J'aime nos RPs qui s'envolent dans des mondes parallèles, que ce soit au milieu de tableaux ou à la poursuite d'un chat de gouttière !
Sinon, Harmo est aussi lectrice de nos chroniques Trois Balais amour Cela nous a d'ailleurs appris qu'elle est sans doute celle qui pourra résoudre l'éternelle dispute entre Radis et Prunes Dirigeables. Puisque, selon le très fiable teste 3B, elle est à la fin un Radis en pleine terre (autrement dit le meilleur des radis) ET une prune dirigeable. Voyez, un peu Roméo et Juliette mais tout ça en elle. Tout ça en une seule personne.

Depuis peu, elle est devenue codeuse officielle du forum ! Elle travaille aussi dans le domaine de l'informatique, il me semble.
Harmo est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. En tant que collègue, en tant que joueuse. Comme j'aime son perso. Alors j'te fais des mégas bises et je compte sur toi, pour les Radis et les Prunes Dirigeables !

Puis les autres qui passez après, je vous passe... un RADIS si vous avez faim ! Sinon, des aiguilles de tricot. C'est le début d'une grande aventure de laine, ça.

:kiss:
Elias Baxter
Elias Baxter
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Elias Baxter, le  Sam 20 Juin 2020 - 20:46

*attrape le radis et le grignote joyeusement en s'asseyant dans un coin.

Hey salut toi ! On se connait pas dis ! T'es qui ? Tu fais quoi ? Bon c'est pas la première fois je passe après ma chère Mokeuse, mais je ne me refuserais pas à repasser encore et encore te déclamer des tonnes de mielleuseries pour qu'il pleuve un jour des hippopotames à ne plus savoir quoi en faire - si, les adopter, les nommer, les préserver, les aimer.

Un personnage haut en couleur, on peut le dire. Kohane elle vogue dans son propre monde, sans attache aucune. Elle flotte dans l'air, là, juste là, vous ne la voyez pas ? Et bam, elle vit, elle expérimente, elle apprend, elle est sa propre aventure. Un peu plus chaque jour elle se surprend, elle nous surprend, et toujours elle ravie les coeurs et les gens. Car oui, quand on croise une Kohane, on l'aime, on ne peut pas faire autrement. Enfin y en a qui ont essayé, et ils ont eu des problèmes. Elle a vingt-trois ans, la belle Kohane, et elle est ni plus ni moins que la propriétaire des Trois-Balais en plus de se produire régulièrement sur scène pour vos beaux yeux. Si, elle se produit sur scène : elle est professeur d'histoire de la magie. Kohane c'est une passionnée qui n'entame rien à la légère. Elle va toujours au bout des choses, c'est une jeune femme très obstinée. Elle est aussi très forte, et sa vie n'a pas toujours été toute rose. Elle a vécue des choses que d'autres ne pourront jamais comprendre. Mais elle rebondit sur la vie, car elle sait bien que les armes sont entre ses mains. En parlant d'armes, c'est une demoiselle qui saura vous surprendre, ça oui. Car elle est Occlumens. On ne pénètre pas l'esprit de la jeune Underlinden comme ça ! Laissez lui donc son jardin secret. Si on pouvait résumer Kohane W. Underlinden en un mot, je pense que ce serait celui-ci : astre. Car tout en faisant partie d'un tout, elle gère son propre univers avec panache et saura toujours briller de mille feux par-delà l'espace et le temps. Elle gravite et suit son propre itinéraire, et oh quelle joie de le suivre du regard avec de beaux et grands télescopes, et même de rejoindre son système solaire l'espace de quelques instants, se réchauffer de ses rayons, s'émerveiller, apprendre à vivre.

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Kohane W. Underlinden, tant pis pour vous bande de nazes, la demoiselle est absolument incontournable pour accomplir votre quête ! Rebroussez chemin et recommencez de zéro ou vous aurez manqué l'élément primordial à la bonne marche de votre aventure. Vous l'aurez compris, Kohane c'est la pièce maîtresse, l'immanquable, celle dont nous avons tous besoin avant même de savoir pourquoi - en même temps elle est MDJ-G, c'est marqué dessus. Mais bon ça va bieeeeen au-delà de son statut tout ça. Koko c'est la gentillesse incarnée, la bienveillance saisissante, la témérité, la confiance, la beauté, l'infaillible prestance, l'inhérente sagesse, la tolérance, sans aucun doute la patience - pour faire du tricot il en faut. L'obstination aussi, c'est vrai, mais sans ça personne n'irait nulle part, qu'on s'entende bien. Et puis l'humour, car oui Kohane a son propre humour. Kohane a aussi son propre monde. On a envie d'en être, parce qu'il a l'air tout magique. Elle est très en phase avec son personnage, parce qu'elle aussi gravite dans son propre univers avec élégance... Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'elle est probablement l'une des personnes les plus appréciées de ce forum, les gens l'aiment bien c'est tout. Elle a de belles valeurs, et un grand coeur, elle est ferme mais ouverte d'esprit, et puis surtout elle a toujours pleine de nouvelles idées pour faire avancer les choses, les gens, les évènements. Tu as apporté énormément à Elias in-RP mais tu m'as aussi apporté énormément à moi HRP, donc j'ai envie de te dire merci du fond du coeur ma chère Mokoko !

Au prochain j'envoie un Elicoptère* Play Boy
El Moxter.

*pour toute information complémentaire, consultez les goodies des Trois-Balais !
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
En ligne
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Matt Deliers, le  Hier à 13:46

Ah. Ah. Ah. Excellent. Je comptais venir ici et écrire un petit message sympa sur Elias mais en fait j'ai grave la flem...
*s’assoit et joue avec l'Elicoptère*
Trop bien ce jouet !

Hey salut toi ! On se connait pas dis ! T'es qui ? Tu fais quoi ? Bon c'est la première fois je passe après mon cher Boss, mais je ne me refuserais pas à repasser encore et encore te déclamer des tonnes de mielleuseries pour qu'il pleuve un jour des bouteilles de lait à ne plus savoir quoi en faire - si, les ouvrir, trinquer comme de vrais pros qu'on est, les boire et les reposer brutalement, une fois vidées, le cul sur la table comme de vrais pros qu'on est !

Ah. Ah. Excellent. Le Baxter est un personnage haut en couleurs, on peut le dire. Il vogue dans son propre Mond... wait a minute, jui en train de copier/coller ; ça va finir par se voir. Donc, euh.. j'improvise. Le Baxter est le gérant des Trois Balais sous la houlette de Kohane dont il ne manque jamais de faire l'éloge. Il a pris sous son aile - en tant que stagiaire - son petit Deliers adoré dont il adore vanter le charisme, la perfection et le professionnalisme. C'est quelqu'un de bien, toujours prêt à rendre service. Le Deliers que je suis a toujours su trouver en lui un patron compréhensif, un adulte intelligent sur qui compter, un ami précieux à entretenir, une figure familiale qui fait cruellement défaut au petit Lion.
Le Deliers ignore énormément de choses à propos du Baxter mais il tient un petit carnet dans lequel il note tout ce qui le concerne. Un espèce de journal de bord qui lui est plus ou moins dédié : barman hors-pair, concocteur de cocktails chouettes (super dire à prononcer 5x de suite très vite), animateur ambulant, portoloin ambulant, transplaneur d'escorte, forain refoulé dans l'âme (le Deliers l'a toujours su), admirateur de belles femmes (coucou Azénor ; le Deliers l'a deviné), Animagus (le Deliers ne le sait pas), manumage de niveau 2 (le Deliers ne le sait pas). Délirant. Joyeux. Toujours une petit punchline affûté dans sa manche retroussée. Toujours empli d'une bonne humeur contagieuse et qu'il semble ravi de répandre. Le Baxter est un personnage incontournable des Trois-Balais et du Monde Magique dans lequel il laissera une empreinte indélébile.

Le Baxter derrière l'écran est tout aussi amusant. C'est une bretonne - que voulez-vous, il en faut bien - qui adore les crêpes. Elle a un goût prononcé pour les musiques trop stylées. D'ailleurs on s'accorde souvent pour se partager des sons puisqu'on est sur la même fréquence, longueur d'onde. Je viens souvent lui demander conseil musical. Généreuse. Disponible. Délirante. Investie. Intéressante. Une personne que j'apprécie énormément et de plus en plus à chaque échange. Pour preuve, je viens poster ici pour la première fois à sa suite. Une graphiste dont la générosité et le talent ne sont plus à prouver ; demande sur mon DC, deux kits offerts sur le Deliers, tant de bonté. Sa galerie est juste... amazing, incredible, parfaito-incroyablo-sur-stylée.
Le Baxter est modérateur. Il est partout. Sur tous les fronts. Il a été récemment promu Responsable de suggestions, le rôle lui est taillé sur mesure. Son investissement sur le forum fait énormément plaisir et je suis ravi que le Deliers que je suis et lui s'entendent si bien.

Les seuls points négatifs qu'on pourrait trouver à lui redire est qu'elle a un DC dont le nom manque cruellement d’originalité : d'Elias à Elisa → il n'y a qu'un pas, qu'une lettre. Qu'elle est nulle à chxer pour lancer des dés avec Elisa. Mais je l'aime quand même. Et je n'hésiterai jamais à tout faire pour la sauver de quelques situations périlleuses que ce soit. Et que le risque d'erreur en postant un message avec le mauvais compte est omniprésent, mais quand même nettement plus accentué lorsqu'il s'agit du Baxter. Là est la vie que nous menons, honnêtes gens ayant un DC.

Next. I offer you a milk bottle to make « Tchin-Tchin » !
C'est de l'anglais, ça veut dire : « Change rien mon petit Baxter, c'est toi le meilleur ! ». Ça rime, et tout et tout.

Bisous,
& bonne journée !

🥛 🥛 🥛
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azénor Philaester, le  Hier à 14:23


Super je croyais qu'on avait une private joke* (ça veut dire que je suis un peu déçue mais que je reste debout) avec le petit Lion mais apparemment pas. Pf. N'empêche que mes deux VDD sont trop stylés, et que j'ai aperçu mon potit nom dans le discours du Deliers au Baxter. Ne serait-ce-pas déjà un appel à l'éloge? Alors me voilà, pour montrer et dévoiler au monde entier combien Matt est extraordinaire.


Alors il me semble qu'il faut d'abord faire INRP. Le Deliers est un petit Lion très fier de l'être, qui représente au mieux les couleurs de sa maison. Ancien préfet, il a su se faire un petit nom dans le métier et il rend la directrice de l'école fière des rouge et or. Tout le monde adore le Deliers, et si vous pensez ne pas l'aimer, vous vous trompez, c'est un petit garçon adorable, prêt à tout pour l'aventure, les défis, un brin de timidité, un peu plus d'audace, et surtout un immense coeur et un sens de l'humour extravagant: voilà la composition de Matthéo. Côté lovelove le petit loulou a le coeur qui chavire, qui tangue et qui se pose encore quelques questions -enfin il me semble- mais bon, le p'tiot a 15ans donc c'est un peu normal.
Ma petite Azénor et Matt ont une relation particulière, privilégiée, presque tendre. A chacun leur tour d'être admiré et admirable dans un cercle vicieux sans fin. L'adulte a trouvé dans le petit garçon un courage, une force et une vivacité débordante. Elle lui sera à jamais reconnaissante d'avoir été la bouffée d'air frais qui lui manquait. Ce p'tit mec c'est un petit bijoux, en plus d'être un serveur hors pair (hein Elias). Bon parfois, il oublie les cacahuètes...


Côté HRP w o a w.
Honnêtement j'ai très peu de lien HRP avec les gens. Bien-sûr avec feu Lydie, avec Cara, Angelina, et je crois que c'est tout. Puis y'a toi, on parle de temps en temps, on rigole on fait des vannes on écoute les mêmes musiques en même temps (même si je n'ai guère la prétention d'être une aussi bonne conseillère musicale qu'Elias (mais on oublie pas Blackheart)). Tu mets de bonne humeur, tu donnes des smiles et t'es sympatoche. Même si t'as un peu arrêté de dire bonjour (comment retourner la situation hihihihi) je t'apprécie toujours autant. Puis tu parles si bien anglais, tu m'as appris pleins d'expressions comme "I'd like a cup of tea**" qui veut dire que tu viens d'aller faire un tout en vélo. Merci pour tes cours.
Oh et puis comment parler du Deliers sans aborder tes c o d e s. I mean***??? (ça veut dire que je viens d'éteindre la lumière). La première fois que j'ai capté qui était ce potit Matt c'est grace à tes codes, je ne sais plus trop, je crois que je suis allée sur ta fiche personnage et j'avais l'impression d'être au futuroscope. J'ai tout zieuté, bouche entrouverte, filet de bave, tu sais tout le tsointsoin. Bref chapo bas pour tes créations qui sont trop cool. Ca me rappelle d'ailleurs que je t'avais demandé du papier à lettre tu attends quoi exactement? Mdr just kidding**** (ça veut dire vasy depeche).


Enfin bref, tout ça pour dire que t'es comme des chips, tu fais plaiz. Allez je vais aller te dire bonjour sur discord. A tout' suite.
Bisous
Azénor



éviter l'édit est un art:
 
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 69 sur 69

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.