AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 69 sur 69
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard

Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Eden L. Maddox, le  Lun 11 Fév 2019 - 7:49

Élius Askin / Minimoi ♥, c’est…


Rpgiquement parlant, un contenancé de l’arc-en-ciel. Son personnage, haut en couleur, ne me laisse jamais sur ma faim. J’apprécie d’apercevoir aux travers de ses rps, les différentes facettes qui le compose, agrémenté de quelques nuances colorés pour l’embellir d’avantage. Inrp parlant, je l’ai connu sous mon « ancien pseudo », ce petit garçon rebelle à la fâcheuse tendance de dévorer des sucreries sur sucreries. L’actuel, comment dire que j’aimerais bien pouvoir en dire de même, mais tu croules tellement sous tes rps et ton devoir de Préfet que l’on attend toujours, l’un comme l’autre, de pouvoir se prévoir un rp plus actuel, entre toi et moi.

Hrp, par contre, c’est différent. Dés les premières minutes de notre « rencontre », je dois avouer que je me souviens qu’on avait directement accroché, nos bêtises, nos fou-rires et même nos idées étaient légendaires. Certes, avec cette pause dans notre « amitié », cette disparition de ma part, aussi, ça n’a pas été facile, loin de là. Mais à l’heure d’aujourd’hui, j’remplacerais pour rien au monde, chaque moment qu’on partage ensemble. Je te décris comme ma petite sœur, parce qu’on se fait des confidences, qu’on se soutient mutuellement et que j’compte bien prendre soin de toi comme tu le fais pour moi. Et pour des raisons dont la liste me parait interminable aussi, sache que j’apprécie d’être ton ami, ton grand-frère aussi.

Et sinon, au cas où tu ne le saurais pas encore, j’t’adore énormément, Élius.
J’t’offre des paillettes, des câlins, des rubans, et tout ce que tu veux, en fait.


Cœur sur toi, petit Prince, Enfou, Roi.
Enzo/April/Maximoi
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Lun 11 Fév 2019 - 8:22

On parle de paillettes, de rubans et de câlins, j’accoure !

Alors Enzo... que j'ai encore tant de mal à appeler Enzo (diso tu resteras toujours Zack dans mon cœur et dans celui de la pauvre Lolly)...

InRP d'abord, où... on a si peu écrit ensemble mais de manière si intense. Ta plume a laissé une trace dans mon écriture, et très certainement une trace sur les pauvres cuisses de ma belle. Il y a eu un avant et un après Zack pour Lorelaï, une expérience dont elle ne parle jamais, qui l'a marqué comme un feutre invisible, mais indélébile.
Enzack inRP me fait penser à un fauve... un animal sauvage qui a été en cage trop longtemps et qui s'est libéré, mais qui se sent toujours pris au piège. Je sais pas si ça fait sens, mais c'est ce qui transparaît pour moi quand je lis tes textes, quand je vois son histoire, histoire pour le moins palpitante !

Enzo HRP, c'est un sensibilité aux contours artistiquement floues, c'est de l'amour, des paillettes, des rubans et souvent des câlins tout ceci créant un brouillard qui, peut-être, cache un peu une personne à fleur de peau ? Aux antennes de sensibilités si bien aiguisées ?

Ce n'est pas beaucoup de mots, mais j'espère qu'ils touchent juste.

J'offre des gaufres de Liège au suivant,
Lolly
Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Loredana Sparks, le  Lun 11 Fév 2019 - 10:56

Alors, me voici, je crois que je n'ai jamais écrit sur toi Lorelaï, en fait je crois que si finalement mais c'était y'a bien quelques mois, mais je prends les gaufres belges avec plaisir. Ça tombe bien j'ai justement faim !

Inrp, je ne connais pas vraiment le personnage, Loredana et elle n'ayant en commun que le Chicaneur, alors disons qu'elles se connaissent parce qu'elles sont collègues. Je suis donc allée voir la fiche perso. J'ignore si tout est toujours d'actualité, mais de ce que j'ai vu, Lorelaï est un personnage rempli de douceur, de gentillesse, qui dégage une sorte de sérénité malgré les maux qui se cachent au fond d'elle. En dehors du Chicaneur, elle est également vendeuse aux Halles Magiques depuis assez longtemps maintenant je crois et également apprentie spécialiste des moldus. Elle devrait enseigner à Loredana alors qui elle ne connaît absolument rien d'eux. Je pense que c'est un personnage plein de surprises, qui peut cacher une certaine force derrière cette sensibilité. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que je peux voir.

Hrpg, nous ne nous connaissons pas vraiment, enfin on se connaît surtout par le biais de la Modération, tu es une personne adorable, curieuse, remplie d'une compassion que l'on voit rarement. J'aime ce que tu dégages, ce que je perçois à travers mon écran. Pleine d'envie de réussir, sans la peur de partager ses doutes (je parle toujours en modération). J'entends parler de toi, beaucoup, toujours de façon positive et je sais que tu es une personne très humaine toujours prête à aider,  à conseiller, mais il me semble que tu en as fait ton métier. On a failli se rencontrer, mais malheureusement, mes obligations irl ont fait que cela n'a pas été possible, peut-être une prochaine fois ? Côté écriture, il me semble t'avoir déjà dit que j'aimais beaucoup ta façon d'écrire, la manière dont tu fais passer les émotions à travers tes mots. C'est profond, agréable à lire, je regrette parfois de ne pas prendre le temps de lire plus de Rps, je procrastine beaucoup de ce côté-là, mais qu'importe, j'ai déjà eu l'occasion de te lire et j'ai toujours apprécié tes écrits.

Je pense que c'est tout pour moi !


Un câlin au suivant ou une tape sur l'épaule si t'aimes pas les câlins, ou un coucou de loin si tu n'es pas du tout du tout tactile MDR

:kiss:
Lore
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 69 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 69 sur 69

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 67, 68, 69

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.