AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 3 sur 60
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant
Ismaël Lievitch
Gryffondor
Gryffondor

Re: Le voisin du dessus

Message par : Ismaël Lievitch, Sam 9 Jan 2010 - 14:58

Mon voisin du dessus c'est..c'est Chris <3 Connu sous le nom de Martinouchetquej'aimedetoutmoncoeur, c'est un Serpentard, qui détestait les Poufsouffles in RP. Il en a fait souffrir de nombreux, et ça, sans aucun sadisme (Bien entendu )
Je peux dire qu'il a eu ses ASPIC's avec la mention effort exceptionnel, il devait être en train de faire l'ours quand il tapait l'examen. Ensuite, bah c'est un super bon grapheur, il fait des créa's magnifiques (comme lui en vrai ) et pis malheureusement, son avatar est un japonais U_u Il adore écouter Big Bang, truc de chinois, même si je lui dit que Green Day c'est mieux Ange
Il sort In RP avec la belle Sara Shake, et est professeur d'Enchantement.. Il a pris quelques moments de détente au Sanglier Rieur, avec un certain Ismaël
Sinon, il est trop sympa, je l'adore trop, il est toujours BG, même avec une coiffure approximative (pour éviter de dire autre chose)
C'est vraiment quelqu'un que je suis content de connaître, et pis j'adore nos convers' webcam's :D
C'est un ours prépubère, et une grosse bouffe (pardonnez l'expression). Il mange tout le temps, et il aime la boisson (je précise pas laquelle ) et pis...C'es un ivrogneuuuuuuh xD
Chris, de son vrai prénom Martin, n'aime pas les bountys dans les boites de bonbons "Célébrations", c'est un ouf et puis il fait que m'appeller asticot haaaan *.* Sinon, bah que dire si ce n'est qu'il est cool, drôle, sex', et que je l'adore ? Bah... Je te n'aimeuuuh Chrisounet

Allez voilà pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Sam 9 Jan 2010 - 16:55

Alors, que dire de mon voisin du dessus ?
C'est un bon Rpgiste, et il est super sympas. Je le connais aussi sur un autre forum, et c'est vrai qu'Ismael est adorable :D
Ici, Ismaël à 17 ans, il est donc majeur, et à 391 messages à son actif.
Il a eu Effort Exeptionnels aux Aspics, comme moi, et a son permis de transplanage tout comme moi. C'est un animagus, un beauceron noir. Il est Fourchelang, ce qui est étonnant puisqu'il est un gryffondor. Il est vendeur à Ollivander's, avec Chris et Sara.
Je sais aussi, qu'il est avec Ninyara, une gryffondor que j'apprécie aussi énormement.
Ismaël à poster des photos de lui sur Skyhp, et il est vraiment beau.
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Dim 10 Jan 2010 - 0:52

Alors, j'ai Eden au dessus de moi [aucune allusion perverse, svp Wink ]

Je ne la connais pas très bien, elle est en couple avec Mathew Danan In-RPG, elle a son permis de Transplanage et elle peut faire de Occlumensie. Elle a un Animagus qui est une Souris Naine. Eden a aussi plusieurs jobs, comme être Auror, Serveuse à l'auberge des deux mondes et elle est aussi une des Journalistes du Chicaneur. Elle a eu Effort Exceptionnel à ses Aspics, ce que je trouve super =)
Pour finir, elle a 17 ans in-rpg et est à Gryffondor.
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Lun 1 Fév 2010 - 20:58

Ah moi (j'adore ce jeu bidon en fait! Ange)

Alors Ma voisine du dessus, et Reb Malfoy! J'ai RP avec elle il y a fort longtemps, je ne connaissait pas encore ses vices et le magnifique article sur elle dans le chicaneur. Pour moi c'était une RPGiste comme les autres... Mais je m'étais trompé sur son compte.
Restituons, nous sommes une après midi d'été, elle et Clélia sont dans le parc, et moi petit nouveau je m'incruste dans leur RP, en fait je me disais surtout, deux filles j'vais bien en récupérer une.... enfin passons.
A la fin du RP cette blonde, trébuche et se fend le crâne contre un rocher, depuis plus de nouvelles.... et Récemment elle a ressuscité!! Trop cool hein!

Enfin qu'est-ce que je peux dire sur Strass moi? Son kit a était fait par Enola. Elle a deux averto a son actif, comme moi!

Pi Sinon c'est une folle que j'affectionne beaucoup!

Bisou spèce de blonde!

(♥)
Emily B. Carter
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Emily B. Carter, Lun 3 Mai 2010 - 11:00

Je ne connais pas encore très bien mon voisin du dessus, mais j'espère que j'en aurais l'occasion. Il m'a bien fait marré hier en répondant au Rp de Ollivander's, et m'a d'ailleurs donné une superbe baguette (<3). Je trouve que le mec de son avatar est super sexy *-*. Je n'ai pas encore très bien ce qu'il se passait entre lui et Ismaël Lievitch, mais je ne suis pas sûre de vouloir savoir. Bref, tout ça pour dire que mon voisin du dessus a l'air très drôle et que j'ai hâte de mieux faire sa connaissance x)
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Lun 3 Mai 2010 - 17:15

Alors j'ai Emily, je ne lui ai genre jamais parler à part une fois sur la CB, elle m'a l'air bien gentille et prête à Rp dans n'importe quelle situation! Je l'attends aussi à mon auberge un de ces quatre pour qu'elle y boit un verre Wink Sinon, j'aime beaucoup son avatar et sa signature!
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louisanne, Lun 3 Mai 2010 - 17:23

Ma Voisine du Dessus... Une fille que je connais depuis qu'elle est arrivée sur le fow'. Je lui parle souvent sur la CB et je le connais plutôt bien =). Elle a la belle Kate Moss comme avatar, mais qui n'est pas vraiment à l'image de la fille un peu fofolle et dégantée tel que je la connais. Bref, une bonne RPgiste, qui s'est bien intégrée à présent que je poutoute <3
Jason Stanley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jason Stanley, Lun 3 Mai 2010 - 17:29

Etant donné que je ne suis ici que depuis peu de temps, impossible de connaître ma voisine de dessus aussi bien que je le voudrais, quand bien même cette dernière serait la directrice de la maison des Serdaigle, à laquelle j'appartiens. Personnellement, elle m'a l'air très sympathique, et le peu de contacts que j'aurais pu avoir jusqu'à maintenant avec elle (c'est à dire quelques MP ou phrases échangées dans la CB) m'ont donné envie de mieux al connaître : malgré son âge réel, ma voisine semble avoir une sacrée répartie, et un certain talent pour le RP, ce qui est pour le moins plaisant... Je suis donc impatient de pouvoir la croiser lors de mes aventures... Soit dit en passant, superbe, avatar !

Cordialement, Jason Stanley.
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Lun 3 Mai 2010 - 19:37

MOn voisin du dessus est un boulet dans l'âme nouveau arrivé sur le forum! Il a surement remplis ma boite MP et questions en l'éspace de deux jour! Et oui il m'a demandé comme parrain pour l'aider à se retrouver dans cette grande communautée!
Alors ce Cher Jason à Chace Crawford en avatar ce qui perturbe BJ! la pauvre elle en est toute émoustillée!
Alors mon voisin d'au dessus a fait un énorme non respect de libre arbitre chez Ollivander's! mais bon on ne lui en veut pas c'était marrant!
Bref sinon je souhaite une bonne continuation a mon Voisin du dessus!

Ps: pour Emily! La vie privé du Bennet ne te regarde pas! et Moi aussi jle trouve sexy mon avatar! Wink

Edit Betty : han j'avais pas vu ! C'est pas Chace qui m'émoustille c'est Chuck Bass namého. Ce qui me gêne, c'est que c'est le même âvatar que Mathew^^
Maeva N. M.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maeva N. M., Lun 3 Mai 2010 - 20:24

je ne connais pas mon voisin du dessus... Je sais qu'il est vendeurs chez olivender's (je crois que c'est lui qui ma vendus ma baguette...), il est prof d'enchantement, et journaliste pour le chicarneur.Il a poster 2323 message. Il a passait ses ASPIC avec la mention efforts exceptionnelle. Sur son avatar et sur sa signature on vois le même jeun homme... je pense qu'il est d'origine japonaise en tout cas je trouve que les deux sont très jolies ^^

P.S.: j'ai oublier de dire qu'il s'appelle Chris Bennet
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Ven 14 Mai 2010 - 10:58

Ma voisine du dessus est une élève de poufsouffle. Ce fait deux mois qu'elle est sur le fow'. Mon personnage ne l'a connapit pas, vu qu'il ne se sont jamais parlé ^^ Son nom est Narnelle A. Lovegood, elle a 50 messages. Elle est peut-être en train de passer ses aspics ou alors, elle ne l'a pas encore demandée.
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)

Message par : Actarius Bright, Ven 14 Mai 2010 - 11:30

Ma voisine du dessus se nomme Anaelle Brooks, est Auror et sur le forum depuis très longtemps: 1er Novembre 2007. Je me demandes comment elle a connu le forum mais bon! Mon personnage n'a jamais RP avec elle et je ne la connais pas. Elle a passé ses ASPIC avec la mention acceptable, possède un permis de transplanage et est plutôt jeune.
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Sam 15 Mai 2010 - 0:50

Alors mon VDD s'appelle Actarius Black, il travaille pour moi comme agent secret, mais chute! est préfet avec moi dans la meilleure maison prénommée Serpentard! Il flirt ou sort avec je sais plus qui. Il a 225 messages à son actif, donc moins que la moitié de messages à mon actif mais par rapport à moi, il a son permis de transplanage ET il est animagus idiot
Il a passé ses ASPICS avec EE, comme moi.

Bonne nuit Wink
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Dim 16 Mai 2010 - 11:33

Ah ma VDD, Rebekka Malfoy Wink Je la connais un peu, mais pas sufissament à mon goût Smile J'aime bien l'actrice sur son avatar Smile Je suis pas trop fan de son avatar sinon, je trouve qu'il y a quelques choses qui cloche, mais je ne sais pas quoi x) Elle est devenue auror, juste au moment où j'en suis partie. Elle est aussi gérante à l'auberge des deux mondes, et est préfete à Serpentard. ( Je trouve ça un peu bête qu'elle soit auror, et prefete.. c'est pas trop logique in rpg, puisque son perso à 19 ans, et que Poudlard se finit à 17 ans, voir 18 si l'on redouble.. ) Mais bon Smile J'aime bien la surnommer Reb'an :D Elle a déjà posté 488 messages, et a eu Effort Exceptionnel à ses Aspics. Pour finir rapidement, c'est une fille géniale Smile
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 16 Mai 2010 - 12:07

Ma voisine du dessus c'est Jude Rose alias Justine IRL. On est arrivée sur le forum en même temps, à un jour de décalage. Avant d'être Jude, elle était Eden et c'était une amie de Betty. Puis elle a changé de perso pour se tourner vers le mal... (bouh va !). Je connais toutes les marques de : son dentifrice, son shampoing, son savon et son déodorant.... Razz (dicussion de fille oblige !). Elle a 23 RPG, 774 messages à son actif (soit 400 de plus que moi ! :O) Elle a eu un effort Exceptionnel à ses aspics donc elle est intelligente... ou pas.
Ju' est aussi co-rédactrice en chef au Chicaneur, et ses articles sont de la bombe ! Ah oui et elle est troooooop sexy et ses yeux sont magnifiques !

Je crois que j'ai tout dit <3
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Dim 16 Mai 2010 - 13:53

Ma voisine du dessus est Betty Jorkins. Elle appartient à la maison des Poufsouffles. Sur le fow', elle est la chef des aurors (donc ma chef ^^). Avant elle était préfète de sa maison mais maintenant elle est Modo générale sur le forum. Comme métier, elle est auror et propriétaire du Sangleir Rieur. Elle a obtenu le permis de transplanage (comme moi) et a eu Effort exceptionnel à ses examens. Son personnage à la même âge que le mien (19 ans) Elle dénombre 390 messages et est inscrite sur le fow' depuis le 22 septembre 2009.

Je viens de remarquer, nos personnages ont plein de choses en communs ^^
Voilà =)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 60

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant