AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 37 sur 60
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lilou Fantozzi, le  Lun 12 Mai 2014 - 19:59

Ma voisine du dessus (que je ne connais pas encore) a 10 ans IRL de décalage avec l'âge RPG de son personnage! Ce qui fait que je me sens tout à coup, bin, juste vieille quoi xD
Elle est dans une maison génialissime : la maison des aigles! Et franchement, ça claque! Elle est joueuse de Quidditch et très bonne élève : OPTIMAL à ses ASPIC, c'est quand même la classe internationale! Elle a posté plus de 400 messages en un an! C'est vraiment pas mal, vu la qualité et la longueur des RP d'ici!
Elle est actuellement dans un endroit qui ne nous regarde absolument pas...hum, s'agirait-il du petit coin? (ok. Je sors).
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Lun 12 Mai 2014 - 22:15

Ma VDD se nomme Lilou Fantozzi, c'est une gryffondor encore nouvelle sur le forum ! Membre depuis le 29 mars 2013, elle totalise pour le moment 21 messages pour 12 mornilles, ce qui n'est pas beaucoup.

Sang-mêlé, elle est agée de 22 ans. De nationalité Italienne, elle est franche, révoltée et indépendante (pas facile à vivre quoi  Ange ). Elle a aussi le coeur sur la main (pas dans le sens propre du terme j'espère, sinon c'est un peu beurk).

Son rêve pour l'avenir ? Etre riche afin de pouvoir se payer des chirurgies contre sa future obésité suite à un régime de crêpes au nutella.

Irl, je ne connais pas du tout Lilou ! Je sais juste qu'elle a 22 ans et qu'elle fait du rp depuis 2006.

J'offre une tarte moisie à la prochaine personne !

Salut 
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Occlumens

Noah Alniott, le  Sam 24 Mai 2014 - 15:37

Kyara Kyara Kyara .... (Dit à la facon Lockart en mode Harry Harry Harry)

Contrairement à ce que l'on peut croire vu son rôle d'admin, Kyara est pas si ancienne que ça! 2 ans et demi tout au plus ( je fête mes trois ans bientôt moi les gars!) . Bon ok, c'est quand même de l'ancienneté ça! Et surtout, de l'ancienneté avec le même personnage !

Donc Madame Blanchet qui ne vieillit jamais et est bloquée à 17 ans, est une française, brune aux yeux verts. Ancienne membre de l'ordre du phénix, elle l'a lâchement abandonné pour la boutique d'accessoires de magie noire (nan en vrai c'est pour les admins).
Vous savez qu'il fut un temps où elle a aussi travaillé au Bar des Ténèbres, que mon ancien personnage gérait! Incroyable! Surtout que oui, elle a fait tout ça entre 16 ans et 17 ans.

Bon on peut donc penser que Kya a une vie parfaite, pas de problèmes financiers, elle trouve des jobs comme elle veut, elle est en couple avec le magnifique Liam Riu, elle est belle, intelligente (Aspics O). Et puis depuis peu, elle est fourchelangue ! Ralala, que dire de plus sur ce personnage intéressant, qui a presque tout fait?

Bah je peux parler de Aurélie alors. Aurélie a ... 20 ans je crois, elle vie dans le sud, a l'accent du sud, une frange, une tête de petit chat, griffe comme un chat, est frileuse, a un t shirt serpentard (oui actuellement je débale tout ce que je sais de toi), étudie la psycho (ceci explique cela), et je l'ai vu trois fois, elle est vraiment cool j'vous assure. (Non je ne dis pas seulement ça parce qu'elle est admin et que je veux me faire bien voir! Razz )

Je lui fait des bisous, et en bonne pouffy, j'en fait aussi au suivant!
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Sam 24 Mai 2014 - 18:09

Bonjour par ici !

Je viens pour encadrer Noah par deux admins niark niark niark... Tu ne te sens pas du tout cernée avoue !
Non en fait je viens surtout parce que ma VDD, c'est Noah, et que j'ai terriblement envie de vous déballer sa vie !

Alors côté personnage, Noah, c'est ma besta. Mais genre vraiment vraiment ! Son perso, il a 28 ans, et tout ce que je sais d'elle, c'est que a environ 10 ans dans le RP, cette inconsciente a récupéré un dépravé, un clodo, dans la rue, et qu'il allait sans doute crever de froid (comprenez que c'était Hugh), et qu'elle l'a amené chez elle en mode narmol. Et là, ce fut le début d'une histoir d'amitié longue comme le monde. On écrit souvent ensemble, je crois qu'elle fait partie des personnes avec qui j'ai le plus RP, parce qu'avec son avatar de Florence Foresti et sa bouille qui sourit tout le temps, elle inspire la joie de vivre et la confiance. En plus, elle gère aussi le bar dans lequel je bosse, parce qu'elle est tellement gentille qu'elle m'a filé une place !

Mais bon, arrêtons un peu de parler de moi et occupons nous d'elle. Parce qu'elle n'est sans doute pas si gentille que ça, étant donné qu'elle fait partie - mais chut faut pas le dire - de l'Ordre du Phénix. Et c'est quand même pas rien de bosser avec des gens toujours en flamme quoi ! Pis ça doit pas être pratique d'être toujours en feu comme ça... Bref, du coup, elle est un peu contre le ministère toussa toussa, pis elle combat aussi les gros vilains méchants (quand je vous disais qu'elle était gentille...).

Et sinon, en vrai ça donne quoi ? Bah en vrai, c'est une petite demoiselle qui manipule un personnage de 10 ans de plus qu'elle ! Oui oui Noah - dont je ne révélerai pas le vrai nom sous peine de devoir vous tuer ensuite - a 18 ans, est actuellement en pleine phase de partiels puisqu'elle étudie les musicologie à l'Université, et qu'elle commente d'ailleurs le VDD au lieu de réviser. Pas très sérieux tout ça... Je sais qu'elle joue du violon, et j'attends avec impatience d'en entendre un morceau et de passer ensuite dans la rue avec un chapeau pour ramasser le fric... Je l'ai vue euh... Plusieurs fois... Me rappelle plus combien, et à chaque fois ça fait grandement plaisir de voir cette petite folle avec un sourire aussi grand que son coeur  amour  (Trop de romantisme, je vais vomir).

Bref, n'arrête pas de m'envoyer des photos bizarres, c'st avec plaisir que je prends tes bisous tout gentils et moi, j'envoie au suivant des... des... Euh... Ma main fraîchement découpée par les mangemorts !
Ellie Sneckles
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ellie Sneckles, le  Sam 24 Mai 2014 - 19:01

A moooooooooooooooooi!  MDR 

Mon voisin c'est Le Grand et Magnifique Hugh Dey (et ouais il mérite toutes ces majuscules et puis voilà!).

In-RP, il a un personnage trop trop koul, ses RPs sont trop magnifiques et valent tous la peine d'être lu. Son personnage est trop trop chouette et je l'aime trop. Avant il était beaucoup plus Deyrangé que maintenant, mais il a beaucoup évolué même si il est toujours un peu bizarre. Mais il est quand même génial et tout et voilà je crois que vous avez compris que je l'adore. xD Puis il a une main coupée depuis peu à cause de vilains miamorts. Fin il l'a même plus du tout vu qu'il me l'a donnée, je fais quoi avec ça moi?  :Oo: Il est aussi serveur au Chaudron Baveur! Mais comme il galère à cause de sa main y'a une fille qui parle trop qui le laisse pas faire ce qu'il veut. C'est nawak moi je dis, faut qu'elle se calme la Merit hein! Je crois que je vais m'arrêter là sur ce point parce que voilà... :')

Le mec sur son avatar c'est le magnifique James Franco aka le mec avec les gifs les plus géniaux de toute la terre. Enfin là c'est un poisson James, parce que Hugh quelques fois il aime bien changer de forme et aller dans un bocal, mais c'est pas pratique pour parler. Et sa signature c'est l'éblouissante Raphaëlle Elfast qui l'a fait, inutile de dire qu'elle gère sa race.  amour 

IRL, c'est une des personnes que j'apprécie le plus dans le peu avec qui j'ai eu l'occasion de parler. Il a un rire de ouf, il est trop drôle, un peu dégueux quand il veut, mais il est vraiment adorable. Il travaille tellement et il a tellement de volonté que je ne peux que le respecter! Sérieusement, tu me fais presque peur parfois. :') De ce que je connais de sa personnalité, c'est une personne géniale, avec des opinions avec lesquelles jusqu'à maintenant je suis totalement en accord. Il est super gentil, il me fait rire parce qu'il dit tout le temps tout cash, et c'est trop chouette et arzjdezmjrer. Il a tout le temps des idées trop biens et il est tout le temps là pour aider les gens et... Je pense sincèrement que c'est une des meilleures personnes que j'ai rencontré sur le forum et j'espère avoir la chance de pouvoir lui parler encore très très longtemps! Donc coeur sur toi Hughie.  amour 

Je pense que j'ai déjà assez répandu tout mon amour et mon admiration pour toi donc ça fifit. :')

Je donne au suivant l'obligation de me donner un gallion tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la maiiiiin. ♫ Et puis un bout de mon cookie aussi, mais pas trop hein!
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Lilou Fantozzi, le  Sam 24 Mai 2014 - 20:50

Ma voisine du dessus est une sacrée bavarde! Smile

Ellie, que mon personnage ne connaît depuis peu que grâce à ses exploits pour renverser maladroitement du liquide (ou glisser dessus, en particulier avec sa prof de métamorphose et les jeunes serpentards sexys. Les conséquences? Elle fout tout le monde à poils. C'est plutôt cool, mais peut-être un peu inutile pour sauver le monde...quoique?) est à la fois intelligente et déterminée.
Cheveux courts, roux, elle aime boire du chocolat chaud et être assise au premier rang. Elle a repoussé les avances de West...les beaux serpentards n'étant pas à son goût! (J'envisage donc l'hypothèse selon laquelle elle deviendra none après ses études, ou lesbienne, ou les deux?)
Ellie est dans la meilleure maison du monde. C'est une jeunette (en dessous de 17 ans, mineur)
Le montage de son avatar, elle le doit à Elenna B., même si Ellie fait ses propres créations.

IRL : je dois avouer que je ne la connais pas car nous avons échangé quelques MP ensemble (elle m'a corrigée de façon bienveillante quelques erreurs d'inattention). Mais j'imagine qu'elle doit être super sympa et rigolote, car c'est l'image qu'elle me renvoie quand on fait du RP ensemble (d'ailleurs, quand est-ce que tu réponds??)

Voilàà Smile
Luna Rosebury
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Luna Rosebury, le  Sam 24 Mai 2014 - 21:50

Ma voisine du dessus a un nom qui me fait penser à des pates, Fantozzi = Fuzzili  MDR 
On fait un RP ensembles, elle vient d'une maison ennemie. Elle est majeure, monde sorcier et monde moldu. Elle doit aussi être italienne dans la vraie vie ( comme moi^^ ) parce qu'elle dit des phrases en italien dans ses RPs ( mis à part les italiens qui comprend ? ).
Son kit, elle le doit à Elenna Benson ( en passant, super graphiste  Très bien )
Elle a exactement posté 57 messages et a 126 mornilles.
In-RP: son perso' a une de ces sacrés droites. Elle a un super style d'écriture, quand je lis ses RPs même si le contexte est dramatique je souris ou je rigole ( ma famille et mon chat me prennent pour une barje qui doit se faire interner )
IRL: Cette meuf ( excusez moi ce langage  :$  ) doit être drôle, belle ( toutes les personnes qui prennent un avatar beau doivent être beau, c'est obligatoire  Oui  ) et intelligente.
Et j'adore le RP qu'on fait même si j'ai presque jamais de l'inspi'  MDR 
J'adorerai avoir l'occasion de refaire un RP avec elle  Razz 

Voili-voilou  Wink
Katniss James
Katniss James
Serdaigle
Serdaigle

Katniss James, le  Sam 24 Mai 2014 - 22:54

Ma voisine du dessus se nomme Luna Rosebury, elle fait partie des lézards verts et argents. Son avatar est Scarlett Johanson. Son kit à été crée par Elenna  Benson. Luna a 17 printemps. Elle n'a pas passés ses ASPICs pour le moment. Elle ne possède aucune capacités particulière. Elle est de sang pur. Son Prénom (Luna) fait penser évidemment à Luna Lovegood. Son nom de famille m'évoque une fleur (la rose) et un fruit rouge (fraise: strawberry).

Voila je crois que c'est tout.

Amicalement,
Tiana
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Harel Chaitan, le  Dim 25 Mai 2014 - 0:45

Je prends la suite, parce que ça fait loooongtemps que je ne me suis pas attardée par ici.

Ma Voisine Du Dessus est donc : Miss Tiana Jones qui du haut de ses douze années, se pense exempte d'offrir quoi que ce soit à son successeur. Vraiment la jeunesse actuelle ! MDR.
Pour continuer sur les renseignements inconnu de tous, la petite fille a été répartie chez les bleu et bronze lors de son entrée à Poudlard, et je ne peux pas dire si elle porte fièrement les couleurs de sa maison puisqu'elle n'a pas encore passé, ses A.S.P.I.C.S. Pour ma part, je lui conseillerai de prendre son temps, c'est toujours des points qui ne seront pas ajouté aux Serdaigles Wink.

En dehors de cela, je l'ai croisé plusieurs fois en Rp, notamment en cours, et dans les rues de Pré au Lard, dans lequel elle s'est prise un sort perdu.

Dans la réalité ( parce que le forum, bah c pas réel ! ), je ne connais absolument pas la personne qui se cache derrière cet avatar aux airs d'innocence, cela pourrait être aussi bien qu'une femme ou un homme, qui sait ... .

La personne suivante s'expose à une malédiiiiiction  Catastrophe 
Seth McSoul
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Seth McSoul, le  Mer 28 Mai 2014 - 19:06

Bon ben voilà, je suis maudit...  Crying or Very sad 
Etant donné que je suis nouveau je ne connais absolument personne sur ce forum, mais je vais quand même me risquer à "affronter" ma voisine du dessus (2nd degré, bien sûr :D )
Donc voilà :
Ma voisine du dessus est un serpent à la langue fourchue -  ^o)  - âgée de 24 ans IRL (vérité ou non, je me dois de le préciser) et de 17 ans sur le forum. Elle vit entre ici et ailleurs, mais son nom de famille, sa photo et sa fiche de personnage indiquent qu'elle est en réalité anglaise d'origine japonaise !
Ma voisine est une sorcière pure race, et j'ai peur qu'une élève "Serpentard + Sang pur" ne termine chez les Mangemorts (oui je sais, je suis vraiment très cliché, et je prend vraiment de gros risques en écrivant ce message !)
Ma voisine est également stagiaire aux Halles Magique et est inscrite sur ce forum depuis un peu moins d'un an.
Voilà, c'est tout !
Bonne chance à mon voisin d'en-dessous de décrire le gentil Poufsouffle que je suis...  MDR 
Ellie Sneckles
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Ellie Sneckles, le  Mer 28 Mai 2014 - 20:02

Bon, à moi! Même si je suis pas très contente parce que j'ai rien eu. :Sad: 

Mon VDD est nouveau sur le forum. Envoyé depuis peu parmi les Poufsouffle il a déjà écrit un total de 18 messages pour 22 mornilles. ( Je pense qu'il va peut-être bientôt me dépasser. et non je rigole pas je suis très sérieuse JE DOIS ÊTRE PLUS ACTIVE! )

Aheum.

Apparemment, il aurait 15 ans IRL et son personnage lui en a 17. Parlons en de son personnage d'ailleurs! Parce que oui, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien le magnifique Andrew Scott qu'il a comme avatar! En dehors du fait qu'il soit visiblement beau malgré le coté négligé de son personnage (oui oui j'ai lu ta répartition, c'est dégueulasse, COIFFE TOI), Seth McSoul est un vrai pouffy dans l'âme! Studieux, gentil, serviable, un vrai petit ange pour tout dire! Ange Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte d'en apprendre plus dans ses possibles futurs RPs!

En vrai je le connais pas, je lui ai juste déclaré ma flamme sur la CB, mais c'était peut-être plus à cause d'Andrew Scott qu'autre chose, je l'avoue. puis je me suis faite ignorée donc bon... (oui, je suis rancunière, un peu.) Mais qui sait! Peut-être que j'aurai l'occasion d'en savoir plus que le fait qu'il aime bien Game of Thrones et Sherlock! ce qui est déjà génial soyons honnêtes *-*

Je vais m'arrêter là!

Je donne rien à mon VDD parce que je suis toujours un peu fâchée.
Par contre je donne un petit beurre au prochain!
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Mia Wilson, le  Ven 30 Mai 2014 - 14:21

Mon Voisine Du Dessus... Comment dire ? Il s'agit de la très grande et très reconnue Clíodhna Quinn (et merci les copiés/collés parce que je ne sais pas faire le petite accent fétiche avec mon clavier).

S'il faut dresser un CV de l'animal, celui-ci serait sûrement proche de la perfection (tu as dit dans ton message précédent qu'il fallait être gentil avec toi Razz). En effet pour commencer, elle est dans la meilleure des maisons (Gryffondor, CQFD) ; batteuse pour son équipe de Quidditch et ensuite préfète, elle a su tirer vers le haut cette noble maison dont je suis à la tête aujourd'hui. Son côté fouinasse et w*tch lui à ouvert les portes de la salle de Rédaction du Chicaneur, sans grosse surprise. Elle a également fait un saut sur la case Phénix, et tu as été à mon gout une très bonne Phénix, je te regrette d'ailleurs dans ce groupe. Serveuse puis finalement propriétaire de l'Auberge des Deux Mondes, elle s'est attachée à ne pas faire de ce lieu, un endroit de débauche... Ou presque. Aujourd'hui, elle est devenue professeur de Métamorphose et a eu le droit à un premier cours plutôt agité malgré la soûlante présence de Renata Harshing. Et tout ça à 25 ans à peine ! Félicitons la jeunesse éternelle de tout nos membres (moi la première ahah Razz)

Je sais de source sûre que Clíodhna a fait un rêve bizarre cette nuit, ça parlait de lapins qui devaient être caressés et de serpent à qui l'on donnait des chips au paprika. Rien de très extraordinaire en soit me direz-vous !

Je félicite et salue également son choix d'avatar ! Je te pardonne d'avoir voulu la changer fut un temps juste avant de prendre Victor... Willa étant revenue, tout va bien. Même si tu as une jumelle dans la maison de nos ennemis préférés.

Que dire de plus ? A trop en faire, j'ai peur d'avoir un message posté entre temps, trop de réactivité sur ce forum ! J'en profite donc pour faire ma guimauve et dire à ma chère Clío que je t'apprécie beaucoup, en tant que membre et en tant que personne même si on ne se connait pas non plus super bien... Et également que j'aimerai bien à l'occasion faire un petit RP avec toi parce qu'il me semble qu'on a jamais eu l'occasion d'en faire ensemble.

Bisous à toi et également au suivant qui je l'espère ne sera pas trop méchant.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Ven 30 Mai 2014 - 14:42

OMG MIA QUI POSTE ICI.

Je fonce en espérant que personne ne me sucre la place ou je le plante. Avec amour comme toujours.

Alors, ma vdd c'est Mia Wilson anciennement Claire Wilson et Megan Hewitt pendant un petit temps. Que dire d'elle ... trop de chose, vu que la demoiselle est une vieille, mais pour vrai ! Elle a en effet fait son apparation sur le forum le 28/12/2006 (c'était un beybey) et elle est encore et toujours présente ! Respect ! De ce fait, elle a eu le temps de faire une tonne de chose, comme d'être une Vélane ! D'être dans l'Ordre du Phénix (belle époque) et un max d'autres choses.

Actuellement elle est juste (lol), directrice des gryffond (beurk), graphiste en interim et admin émérite. La classe quoi. Elle a aussi un O pour ses aspic et son permis de transplanage. Mia est la fille de Claire. Claire était avec Kya dans l'ordre et pourtant Mia est plus âgée que Kya. La joie du forum :D
Mia a eu le malheur d'avoir une aventure non voulue avec le crado : Hugh Dey (Qu'on lui coupe la .... tête !) ce qui l'a comment dire .... un peu beaucoup affectée. Néanmoins ça devrait passer en se défoulant sur les élèves de sa maison :D

Maintenant l'irl ! Mia c'est ma Miaou. Elle est toute mignonne et j'ai l'honneur (carrément) de l'avoir rencontré plusieurs fois ! Nous partageons le même amour pour le saucisson. En plus de cela elle adore les chips saveur poulet braisé et les cocopops. Voila le tuyau pour qu'elle vous aime  tongue  Sinon il faut être accro aux séries, parce que madame adooooooooore les séries et du coup elle m'adore d'autant plus quand je regarde une des séries qu'elle suit. Bref. Miaou chante aussi très bien et elle joue de plusieurs instruments. Elle a aussi le don de jouer toutes les chansons de Christophe Mae cey ouf.

Bref. J'aime ma vdd tout fort, je lui fais des bisous (de loin) et à très vite !!

:kiss: :kiss: 
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Lilou Fantozzi, le  Mer 11 Juin 2014 - 19:20

Ma voisine du dessus m'a présentée la dernière fois...c'est à mon tour ^^
Kyara est IN RPG : Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch des Serpentard, Stagiaire à la BAMN (banque des animaux mangeurs de nutella?) mais son CV est déjà archi complet puisqu'elle a été Serveuse puis Co-Gérante du Bar des Ténèbres, Serveuse au Chaudron Baveur, Gardienne dans l'équipe de Quidditch des Serpentard, Stagiaire à la Tête de Sanglier. Elle a eu ses aspic avec un joli O. Et cela, à 17 ans à peine. C'est la classe internationale.
C'est une fille à qui il ne faut pas chercher des noises, sinon, fin, on est pas dans le couscous quoi. Elle est actuellement en couple avec un blaireau...de Pouffsoufle Wink Liam Riu.
Elle a deux tortues à qui elle a donné les noms de Vanille et Citrouille (en même temps, la soupe de tortue c'est super bon). Sinon son elfe de maison porte le même prénom qu'un chanteur écossais que personne ne connaît (même pas moi qui viens d'aller farfouiller wikipédia). Elle a appelé sa chouette "Houhou", et elle a son permis de transplanage. Mais d'après sa fiche perso, elle aime bien se promener à pieds aussi. Enfin, Hugh Dey lui a offert une écharpe (ça c'était l'info sans laquelle vous auriez pas pu vous coucher ce soir).
IRL je ne la connais pas du tout, mais apparemment, elle a une prédilection pour le saucisson et a rencontré Mia. Elle est aussi administratrice du forum et journaliste au chicaneur. Par le passé elle a été modératrice G, responsables des autres modos G et aussi chef de l'ordre du phénix. Elle a vingt ans et est inscrite depuis 2011.

Dernière édition par Lilou Fantozzi le Mer 11 Juin 2014 - 23:45, édité 1 fois
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Lun 7 Juil 2014 - 6:01

Je connais pas beaucoup ma VVD, c'est peut-être l'occasion de la connaître un peu plus !

Alors, d'abord, elle est sûrement très cool, parce qu'elle a 44 amis et que son kit fait pas Raph pète trop ! Ensuite, j'ai déjà l'impression d'avoir vu Laura dans un beau vert menthe. Greys, je sais pas si elle aime la menthe, mais elle aime les sucreries, pour sûr ! Elle a déjà été la propriétaire de Honeydukes.

Mais pourquoi elle est plus auror, la Serdaigle ? Ça, j'en ai aucune idée, mais je crois que c'est pas un enfant de choeur la petite sorcière.. Enfin, pas si petite que ça, elle a tout de même 25 ans.

Du coup, Laura se consacre à sa carrière de joueuse de qudditch, mais son talent ne fût pas suffisant pour battre Serpentard lors du dernier match, hé hé !

Un bisou à ma VDD Smile
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Lun 7 Juil 2014 - 6:19

Mouahahaha, ma VDD c’est l’capt’ain Morgan quoi !

Par où qu’est-ce que j’peux commencer ? Higgs la verte c’est une Serpy qui boit pas mal, de rhum souvent, d’autre chose autrement, qui sait danser la gigue et le rock et qui a été préfète pendant un bout de temps considérable. Bonne avec ça ! Axelle c’est aussi Axl et c’est aussi 17 piges qui font leurs ventes régulièrement à la Tête-de-Sanglier. Même que c’est pas la première fois qu’elle y bosse. Et même qu’elle y est souvent pour d’autres raisons que le boulot, mais chuuut. Elle sort avec un kiwi, elle torture les deuxième années, elle s’est prise pour une pirate sanguinaire, elle est atypique, oui c’est elle, Axelle Higgs en chair et en os. Gaffe, elle mord.

Dans la vraie vie la Higgs c’est une tarée qui tape du Woot-Woot jusqu’à point d’heure et qui suit la mode Frenzy avec des gens qui devraient vraiment pas rester réveillé aux mêmes horaires qu’elle. Mais elle se rend pas compte parce que madââââme est décalée. On lui pardonne, elle a un chat chou qu’a pas de nez et des cheveux rouges ! Pis elle est modo alors on garde la rancoeur du non-sommeil. Pis elle est cool et trop sympa alors je lui fais aussi un poutou sur sa joue, valà !

Câlin VDD  :kiss: 
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 37 sur 60

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant