AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 5 sur 61
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
Invité
Invité

Re: Le voisin du dessus

Message par : Invité, Jeu 2 Déc 2010 - 19:59

Ma voisine de dessus a un avatar super joli, ainsi qu'une super signature. Elle est nouvelle sur le forum et déjà très active, surtout dans la partie HRPG! Elle a posté des photos d'elle (j'espère ne pas faire de confusion XD) et avait une robe magnifique à son mariage *o*. Elle a l'air plutôt sympa, malgré que nos maisons sont supposées être ennemies et j'espère avoir l'occasion de faire sa connaissance et, pourquoi pas, de partager un RP avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Weisber
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Emma Weisber, Jeu 2 Déc 2010 - 21:00

Ma voisine du dessus s'appelle Cliodhna Quinn, c' est une Gryffondor. Elle est en 6ème année.
Elle a participé à un cours de potion, elle est très active sur le forum.
Elle a l'air très gentille. Visiblement, c'est une fan de Willa Holland, étant donné de son avatar et de sa signature.
J'aimerais bien la connaître un peu plus, et pourquoi pas ne faisant un RP avec elle ? (Enfin si elle a le temps...)
Smile
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Lily Gordon, Jeu 2 Déc 2010 - 21:56

Helloooow !
Mmh... La dernière (et seule) fois où j'ai joué à ce truc, j'ai du parler de mon binome Jason... Ce cher Jason qui a finalement quitté le forum... J'espère donc que ça ne portera pas la loose à ma voisine du dessus...
Voisine du dessus qui se nomme Emma Weisber, une petite nouvelle si j'en crois son nombre de messages qui s'élève à 100 et des poussières. Elle appartient à la maison des valeureux Gryffondors, j'en déduis donc que son personnage doit être courageux et fonceur. Emma a 14 ans in-RP et 15 IRL. Deux jeunes personnes relativement similaires niveau âge. Reste à savoir si la Emma in-RP et celle IRL se ressemblent en d'autres points ?...
Elle est née durant le joli mois de novembre, comme moi. Ce qui me fait penser que je ne lui ai pas souhaité son anniversaire qui était le 21. Je ne vais jamais sur cette partie du forum, je m'en excuse donc...
Elle a choisi de représenter sa Emma avec les traits et le visage d'une autre Emma : Watson, celle qui incarne à l'écran notre jolie et brillante Hermione.
Je n'ai donc plus qu'à lui souhaiter d'agréables moments sur notre forum et d'arpenter les jolies histoires qu'elle inventera parmi nous.
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Jeu 2 Déc 2010 - 22:06

Owwwiii je vais pouvoir balancer sur mon Oppréssée !

Alors je vous présente Lily Gordon, alias la Pouffy oppressée et crevarde !
Nan plus sérieusement, la pauvre enfant est a poufsouffle et pour ne rien arranger elle est Auror. Pauvre d'elle.... J'ai jamais eu l'occasion de reelement rp avec elle, je sais même plus si je l'avait eu dans un cours.... Mais y'a un vrai-faux RP où on joue à Cache Cache... fin elle a détruit ma cachette ! et Je trouve pas ça cool ! Donc jpense qu'on va se crêper le chillon/les oreille pour avoir détruit ma cachette ! (fin si les choses bougent !)

Sinon ya toujours eu un truc qui m'as fait rire chez elle, c'est son besoin d'être entouré d'homme, ou plus particulièrement d'une team... team dont un membre fini toujours par se barrer au bout d'un moment. Fin bon.

IRL, je vous présente donc Karine ! C'est une sudiste raide dingue des chiens... si si je vous jure ça existe !
Karine est mariée (pauvre homme), et elle est fétichiste des chapeaux.
Nan plus sérieusement je l'aime bien Karine/Lily, elle est sympa et fraiche comme tout ! C'est toujours un plaisir de parler avec elle sur msn. Je la taquine un peu mais comme on dit, Qui aime bien châtie bien ! Smile

Bisou MOn opressée !! ♥
Angie E. Wood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angie E. Wood, Sam 4 Déc 2010 - 18:54

Mon voisin du dessin s'appelle en Rp Chris Bennet , je ne connais pas d'informations sur lui HRP mais je sais qu'il est mon prof d'enchantements et qu'il n'est pas très convaincants lorsqu'il dit qu'il est en retard à son cours à cause du verglas. Je ne suis pas sûre de ce que je me souviens (mauvaise mémoire visuelle -' ) mais je pense que c'est un très bon grapheurs de ce forum. Je suis désolé de ne ^pas en savoir plus mais ça viendra avec le temps passé sur le fofo :D
J.D
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : J.D, Lun 6 Déc 2010 - 14:59

Ma Voisine du dessus est Angie E. Wood. Elle est de Gryffondor, moi de même. Le personnage a dix-sept ans, de même pour J.D. Mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de RP ensemble. J'espère que cela viendra. Comme avec les autres Gryffondor que j'ai envie d'apprendre à connaitre. Manifestement, nous suivons le cours d'enchantement de Monsieur Bennet.

Je n'ai aucune idée de ce à quoi correspond le "E" de son nom. Je vérifierai donc cela sur la fiche de présentation, histoire de savoir ce que cela peut signifier si c'est indiqué.
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Renard polaire
Transplanage

Message par : Krysta Kainulainen, Lun 6 Déc 2010 - 16:48

Mon voisin s'appelle J.D et fait partie de Gryffondor comme moi.
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de RP avec lui.
Il me semble qu'il fait partie de l'équipe de quidditch et apparemment il est inscrit au cours d'enchantement. Smile
Kélan Andrew
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kélan Andrew, Mer 8 Déc 2010 - 15:06

Ma voisine du dessus j'appelle Krysta Kainulainen. Il me semble que son nom n'est pas d'origine anglaise. Il est a Griffondor. Elle a 16 ans in rp et j'en déduit donc qu'elle ne peut ni faire de formation ni avoir de travail. Elle possède une baguette en bois de pin dont le composant est de la bave de crapaud à trois tête et mesure 21,94cm. Il ne me semble pas avoir rp avec elle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 21 Déc 2010 - 12:38

Mon voisin du dessus est Kélan Andrews, un Poufsouffle de 16 ans qui a été le premier avec qui j'ai rp. Il est sympathique et amusant. Il me semble qu'il a eu ses ASPIC et qu'il fait une formation en transplanage. Il est inscrit à plusieurs cours : Botanique, Défenses et Potions.
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Jeu 20 Jan 2011 - 22:11

Youpalala !!

J'adore ce jeu, parce que ça fait assez potin, genre on balance des trucs sur le joueur/personnage du dessus et moi j'aime faire la commère !

Bref revenons à nos moutons ! Ci dessus se trouve Alicia Rogue, issue de Serpentard, sa signature est "made in Jude", j'en suis pas très fan ca fait très.... fantomatique ! Arrêtons de croire que tout les serpentards sont de méchants qui vivent dans le noir des cachots !

Sinon la jeune fille a 17 ans, son permis de transplanage, est Animagus, plus éxactement peut se transformer en renard Roux.... Ça me fait penser que ça fait une paille que le Bennet ne s'est pas transformé !
Bref bref..... je suppose qu'Alicia est intéressée par les SA, car j'ai répondu à l'une de ses questions, en rapport à celles-ci, dans la FAQ !

Sinon au niveau de la joueuse.... j'ai su son age, mais comme j'ai pas fait de tour sur son profil récemment j'm'en souviens pas, mais à vu de nez je dirais qu'elle à entre 15 et 17 ans irl !

Je la connais pas franchement donc jpeux rien dire de plus !

Voila ! Au suivant !
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Message par : Raymond, Jeu 20 Jan 2011 - 22:36

Mon voisin du dessus fait beaucoup de bruit alors j'essaye de lui faire comprendre en cognant avec mon "Etoile filante " rutilant (que le vendeur de la boutique de quidditch m'a offert ...?) mais rien n'y fait. Il a été mon premier contact sur le forum et m'a fait un compliment sur mon style d'écriture ce qui m'a fait trèèès plaisir. Mais après j'ai pensé que c'était un Bot parce que je le voyais toujours connecté et qu'il accueillait tous les nouveaux de façon sympathique avec une mise en forme impeccable.

En parlant de la forme, il était en retard à mon premier cours d'enchantement et c'était lui le prof. C'est pas juste c'est toujours les profs qui ont la meilleure excuse pour être en retard ça devrait changer !

Des fois je lui envoie des mp pour commenter son avatar et sa signature en lui donnant mon avis mais il en tient pas compte xD
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mila, Mar 8 Fév 2011 - 11:56

Mon voisin du dessus se nomme Raymond est fait parti de la maison Serdaigle. Il est possible que ça soit une demoiselle qui ait décidé de faire un perso masculin (ou l'inverse, ou peut-être bien qu'il s'agît vraiment d'un garçon ^^). Il/Elle a eu ses examens avec un Effort Exceptionnel et à actuellement 170 messages à son actif. Il/Elle a un très joli kit bien coloré et la représentation d'un personnage de mangas avec celui d'un comédien (je crois) et très bien choisi. Pas encore d'emplois sur le forum. Le personnage a 12 ans in RPG, il s'agît donc d'un élève de Poudlard.

Je crois que j'ai fais un peu le tour ^^
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 16 Fév 2011 - 12:02

Ma voisine du dessus se nomme Mila Patil elle fait partit de la maison Poufsouffle mais ce n'est pas un boulet (pas taper MDR). Elle est sur le forum depuis trèès longtemps et a déjà occupé la plupart des postes. Il y a un peu plus d'un an elle est devenu vampire en même temps que mon perso alors qu'elle était encore admin, un poste qu'elle remplissait à merveille. Désormais Mila se remet petit à petit au Rp, j'ai même eu le privilège d'être le dernier a Rp avec (au jour d'aujourd'hui), mais qui sait, peut être se remettra-t-elle à Rp comme avant. Aujourd'hui elle arbore un Kit très coloré réalisé par Jude Smile Pour terminer, Miss Patil est une fille très sympa avec qui j'adore discuter et me plaindre MDR

Bisous
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily Gordon, Mer 16 Fév 2011 - 12:53

Mon voisin du dessus est Wiil C.Black ! Que dire de lui ?.... In-RP, c'est un jeune homme, petite vingtaine. Il fait partie de la maison Serpentard (tout le monde ne peut pas être parfait...) et il fait partie du club très fermé des Vampires. D'ailleurs, Lily et Will ont eu le plaisir (ça dépend pour qui...) de se rencontrer. Et ça a donné lieu à un RP plutôt fun digne des meilleurs films fantastiques avec tous les clichés d'un bon scenario vampiresque ! J'en garde un très bon souvenir, même s'il a fallu que je me batte pour avoir ses réponses en moins de 6 mois... -_-
IRL, il est modo sur le forum. C'est un petit jeune qui a un foutu caractère et qui me rend chèvre bien souvent. Je ne me retiens pas de jouer la grande soeur moralisatrice pour faire de lui un type un peu moins pénible... :P Sinon, il est adorable et j'adore ses déclarations d'amour et ses mots doux ! amour
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Evanna Ayling, Mer 16 Fév 2011 - 18:55

Ma voisine du dessus est Lily Gordon. Elle est Auror et c'est une Pouffy. Apparemment c'est une oppressée. Elle eu ses ASPICS avec la mention Effort Exeptionnel. Elle a vingt ans in RP et 751 messages. Personnellement j'aime beaucoup son vava et sa signa, même si j'ignore qui les réalisés.
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Jeu 3 Mar 2011 - 21:53

Ma voisine du dessus est une Poufsouffle qui est arrivée récemment sur le forum. Mon personnage ne la connaît pas du tout (nous n'avons jamais RP ensemble). Elle réussi ses aspics avec la mention acceptable, comme moi ^^. Son pseudo est Nemãja Sem'ya. A son actif, elle a 81 messages( si ma mémoire est bonne xD)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 61

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant