AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 6 sur 60
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor

Re: Le voisin du dessus

Message par : Erin Burton, Jeu 3 Mar 2011 - 21:53

Ma voisine du dessus est une Poufsouffle qui est arrivée récemment sur le forum. Mon personnage ne la connaît pas du tout (nous n'avons jamais RP ensemble). Elle réussi ses aspics avec la mention acceptable, comme moi ^^. Son pseudo est Nemãja Sem'ya. A son actif, elle a 81 messages( si ma mémoire est bonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mila, Mer 9 Mar 2011 - 10:29

Ma voisine du dessus s'appelle Anaelle Brooks. Son ancien pseudo était Maia Rutledge (je crois que c'est comme ça qu'on épelait le nom ^^), elle fait partie de la maison Gryffondor et elle est sur le forum depuis 3-4 ans. Elle est actuellement auror et professeur de SACM. Elle a également son permis de transplanage. Elle a 1 669 messages à son actif et s'est souvent présenté pour les élections ministérielles. Elle n'a jamais repasser ses exams pour améliorer sa note A car elle préfère s'en contenter et qu'elle n'a pas besoin de plus.
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Evanna Ayling, Jeu 10 Mar 2011 - 17:09

Ma voisine du dessus s'appelle Mila. C'est une ancienne Admin, et elle fait partie de la maison Poufsouffle, comme moi. C'est une vampire. Elle a 8396 messages à son actif. Elle a son permis de transplanage, et elle a Effort exceptionnel à ses ASPICS.
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Jeu 10 Mar 2011 - 18:48

Ma voisine du dessus se nomme Nemaja Sem'ya et appartient à la maison des Poufsouffle. Elle a 107 messages à son actif et est présente sur le forum depuis peu de temps. Elle n'a aucune capacité particulière et a eu acceptable aux Aspics. Je ne connais pas grand chose sur cette rôliste (:
Lestat Delioncour
Serpentard
Serpentard

Message par : Lestat Delioncour, Jeu 17 Mar 2011 - 18:03

Alors, je vais essayer de me prendre au jeu, moi aussi Smile

Ma voisine du dessus s'appelle Jude Rosebury. Elle est l'infirmière de Poudlard et vampire à la fois. Je ne vois pas comment c'est possible de cumuler les deux mais si elle arrive à ne pas mordre ses petits patients, tout est pour le mieux. Elle a pas mal de capacités particulières et a l'air d'être active sur ce forum. Je trouve le rouge parsemé dans son avatar et sa signature subtil et bien représentatif de son ex-maison et de sa petite manie sanguine :roll:
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily Gordon, Jeu 17 Mar 2011 - 22:37

Je viens jouer un peu, et par hasard je tombe sur un dénommé Lestat. Je me dis "ok, il n'est pas encore réparti... qu'est ce que je vais bien pouvoir dire sur lui...". Comme je suis quelqu'un de sérieux (si si...) , je vais donc voir sa fiche et les 6 messages qu'il a posté. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le joueur avait un humour qui me plait beaucoup ! Et me voilà en train de lire sa fiche de répartition pour mieux connaître le personnage : ironie, sarcasme, répartie cinglante, insomniaque... Un double de Lily... en mec, quoi !
Première chose donc : je viens de reprendre du service après une petite pause de 3 semaines. Et malgré mon retard a rattraper, je serais ravie de partager un RP avec vous, Monsieur.

* Ca fait pas un peu rencard, là ?.... Ou nana désespérée.... Ou un rencard désespérant... Pis continue d'écrire ton post, sinon, tout le monde va savoir que t'es barjot ! Bon, pas qu'ils ne s'en doutent pas, hein... Mais ils en auront la certitude. Et ça serait fichtrement pas cool. Tu finirais à Sainte Mangouste, allongée entre un comateux et une plante verte, affublée d'une camisole super classe et de quelques neuroleptiques dans le gosier... Quoi que, les neuroleptiques, ça peut se revendre quelques gallions à des clodos en mal de sensations fortes... *

PLOC ! (Bruit du retour à la réalité)

Oui, donc, ce cher Lestat n'est pas encore réparti mais je mise 2 gallions sur Serdaigle ! Il a 19ans in-RP et son nom complet est Lestat Thomas Delioncour, originaire de Luxembourg (si Alzeihmer ne m'a pas trop bousillé la mémoire...)
Le joueur a 6 messages à son actif !
Je ne connais pas son avatar mais il a un petit air de Tom Cruise à la belle époque !
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Evanna Ayling, Ven 18 Mar 2011 - 17:52

Ma voisine du dessus est Lily GORDON, dont j'avais écorché le nom la première fois que j'avais joué. C'est un Auror originaire de la maison Poufsouffle. Son avatar la représente elle-même et je trouve qu'elle est très jolie. Elle est aime bien l'orthographe correcte, donc j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes. Sinon, elle est très active sur le forum.
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus Chat noir

Message par : Lily Clark, Sam 19 Mar 2011 - 14:13

Tiens, 'suis jamais venue ici moi..

Ma voisine du dessus se nomme Nemãja Sem'ya et appartient à la maison des Jaunes & Noirs. La demoiselle a obtenu la note Optimal à ses Aspics, ce qui est tout simplement la grande classe. En plus, la voila entrée chez les Aurors. A 17 ans, la jeune Poufsouffle semble promise à une carrière prometteuse..
Jason Stanley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jason Stanley, Sam 19 Mar 2011 - 14:48

Ma voisine du dessous n'est autre que Lily Clark, directrice des Serdaigle (je ne suis pas encore habitué à l'appeller comme ça, puisqu'avant mon départ cette chère Lily était seulement préfète chez les Serdys) ! Forte de ses 462 messages, la jeune femme papillonne sur ce joli forum depuis maintenant un an et demi, arborant en tous temps l'image d'une Angelina Joli plus sexy que jamais (je me rappelle avec émotion d'un avatar ou la jeune femme ne portait qu'une chemise Crying or Very sad )... La jeune Lily nous fournit à chaque fois des RPs de qualité, que j'apprécie beaucoup ; c'est à se demander pourquoi elle n'a pas eu Optimal (ceci dit, son effort exceptionnel reste remarquable), avec autant de talent !

Je ne désespère pas de pouvoir rencontrer Lily un jour en RP Smile
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Evanna Ayling, Sam 19 Mar 2011 - 17:14

Mon voisin du dessus est Jason Stanley. Il était à Serdaigle lorsqu'il fréquentait Poudlard, mais il a aujourd'hui 20 ans in Rp , et il vient de rejoindre les Aurors, tout comme moi. Il est également journaliste à la Gazette, et il a 221 messages à son actif. Il a eu ses ASPICS avec Optimal. J'ignore qui est sur son avatar. Je précise également que nos personnages ne se sont pas rencontrés in Rp'.

Édit de Mélina: Ceci est considéré comme du flood, il faut attendre trois réponses après la votre, pour reposter.
Elen Allin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elen Allin, Sam 19 Mar 2011 - 21:30

Ma voisine est Nemãja Sem'ya, dit Nema pour les intimes (ou les fainéants qui ne veulent pas s'embêter à faire la ~ si chère à ses yeux).
Elle est à Poufsouffle, mais son pseudo a laissé la couleur jeune de sa maison à celle violette des Aurors qu'elle a intégrer depuis peu. D'ailleurs ca ne fait pas longtemps non plus qu'elle est sur ce forum, mais elle a déjà 141 messages à son actif. Et visiblement elle a un peu abusé du flood, à croire qu'on l'a trop bien habitué à répondre 50 fois au même jeu en 1h30 top Chrono.
Elle a repassé son ASPIC pour améliorer son "Effort Exceptionnel" et elle a été surprise en découvrant son Optimal, on peut applaudire.
Et la petite jeunette a 17 ans in RP.
Je ne sais pas -tout comme elle à dernière nouvelle- qui est sur son avatar, mais je sais que c'est le diabolique Chrisounet qui lui a fait.
Je sais également qu'elle a commencé le RP depuis... 7, 8 mois ? Grâce à moi et que c'est à cause/grâce à elle que je me suis inscrite ici. Elle dit toujours que son niveau est nul mais je trouve que c'est une bonne rôliste =)
Techniquement, ici en tout cas, on ne s'est jamais rencontré in RP.

Dernière édition par Elen Allin le Mer 27 Avr 2011 - 17:05, édité 1 fois
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Jeu 14 Avr 2011 - 21:42

Coucou !!!!!

Alors ma VDD c'est Elen Allin, c'est une jeune membre, 10 messages postés, c'est pas beaucoup, mais il me semble que ce n'est pas une question de quantité mais de qualité en ce qui la concerne, car sa fiche est agréable à lire, quant à ses RP, ils sont plus qu'acceptables !

Donc mis à part cela elle est à serpentard ! Je dirais bien que c'est une gagnante, mais le soucis c'est qu'actuellement les sabliers sont en notre défaveur.... donc bon....
Disons donc que les sabliers sont loin d'être à la véritable images des Maisons.... la preuve quoi Pouffy est première, et ca veut pas dire pour autant que c'est les boss du monde....

Sinon IRL, Elen fait du rp depuis 2005, donc autant dire qu'elle est rodée ! C'est quand même ouf, elle a à peine 15 ans.... ca signifie qu'elle a commencé à ses 9 ans.... chapeau bas....

Bref, je souhaite à ma VDD une très bonne continuation sur le forum ! Smile
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily Gordon, Jeu 14 Avr 2011 - 21:53

Et me voiciiiiii ! Je dois parler du grand et ô combien célèbre Chris Bennet ! Que dire que je n'ai pas déjà dit ?...
Il a abandonné les jolis yeux de Jake pour un remplaçant bien moins sexy pour son avatar ! Et je n'ai donc plus le plaisir de fantasmer de contempler Mr Gyllenhaal à chaque ouverture de forum... Je profite donc de ce post pour faire une réclamation officielle : puisque je RP avec toi et les deux autres zigotos, j'ai mon mot à dire ! Je VEUX de nouveau discuter in-rp avec un Chris Bennet aux traits de Jake ! C'est un ordre !!!
Sinon, ça fait longtemps qu'il n'a pas sorti le fouet pour moi... Alors je vais parcourir le forum de ce pas, histoire de me faire coller un edit et un coup de cravache !
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mila, Dim 29 Mai 2011 - 11:25

Alors alors... Ma voisine du dessus se nomme Lily Gordon et elle fait partie de la maison Poufsouffle (copine \o/). C'est un membre qui est active in rpg, son petit ami était Wolfgang qui repose désormais en paix. Elle a obtenu les Efforts exceptionnel à son examen et possède également son permis de transplanage. Elle a à son actif 985 messages. J'aime particulièrement ses kits, car à la différence des autres membres, elle n'utilise pas le physique d'une célébrité, mais d'elle-même. Il me semble qu'elle avait été modo pendant un petit moment (à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre).
Stuart Ballister
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Stuart Ballister, Dim 29 Mai 2011 - 15:45

Parce que y avait un truc comme ça ?

Hum hum ! Donc... Ma voisine du dessus s'appelle Mila. C'est une ancienne admin de 21 ans qui fait partie de la maison Poufsouffle. Elle a posté 8000 messages et quelques ( :Oo: t'es dans le top 20 !). C'est un vampire qui a obtenu son permis de transplanage. Son kit a été créé par Jude et d'ailleurs, je l'aime beaucoup ( le kit hein >< ). En ce moment, elle se fait voisiner du dessus par moi !
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :

Message par : Ashley Mary Shepper, Mar 31 Mai 2011 - 19:34

Donc mon voisin du dessus s'appelle Stuart Ballister. Le choixpeau l'a envoyé dans la maison des lions qu'est Gryffondor. Il a douze ans in rp et en IRL (oh tiens, comme moi). Il a actuellement 139 messages et un joli kit. Je ne sais pas par quel célébrité son personnage est représenté mais j'aime bien le kit et sa forme. Il n'a aucun boulot et n'a pas passé son examen.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 60

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant