AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 55 sur 62
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 58 ... 62  Suivant
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Ma Voisine du dessus

Message par : Cielle Matsumoto, Sam 10 Déc - 23:16

Bonsoir,
Ma voisine du dessus s'appelle Arya Chamelet c'est une jeune femme de 16 ans de sang mêlé, elle est dans la maison rouge et or.
Il se trouve que ma voisine du dessus possède des cheveux brun qui forment une cascade bouclés .
Elle possède un tatouage et c'est la première fois que je la rencontre étant nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Le voisin du dessus

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 11 Déc - 1:36

Bonjour par ici !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté donc me voilà MDR
Ma VDD en plus de ça est toute nouvelle, donc ça fait plaisir de voir une nouvelle tête. Et Cielle qu'elle est belle ! Inscrite depuis le 05/12, c'est une grande jeune femme (21 ans) qui joue une toute jeune fille (14 ans). Une sang-pur de SERPENTARD amour Japonaise en plus, ça me rappel quelqu'un mais qui ? Une préfète peut-être Ange

Le forum n'a pas encore beaucoup eu l'occasion de la lire, mais elle a su nous régaler avec un personnage comme on les aime, parce qu'elle a une tête d'ange, mais le diable au corps et pourtant... un bon fond ! Cielle veut sauver des vies, si ce n'est pas mignon tout plein ?

Quelques petites erreurs :mm: mais là c'est ma modo' qui parle et c'est normaaaaaale ! Au début on a le droit non mais ho ! Et puis si je n'ai pas encore la chance de la connaître personnellement, j'espère que j'en aurai bientôt l'occasion (skype est notre ami).

Des bouteilles d'eau vide au prochain
:kiss:
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Dim 11 Déc - 11:22

Abwaaaaa ! amour
Je crois bien que je peux reposter, je peux reposter...
/me recompte le nombre de posts et tombe sur le sacro-saint chiffre 3
/me est contente

C'est avec plaisir de que je reçois ta bouteille d'eau vide ! Je vais pouvoir y mettre... euh... je ne sais pas encore... pourquoi pas de l'eau, tiens ? Ah, ça c'est une bonne idée Razz

Breeeeef... je viens expressément parce que je connais un peu ma VDD et que je l'adore amour

In-rp, Rachel est une sinople bien loin des clichés qu'on en a (sang-purs de longue lignée, hautains, rusés et même trop, méprisants envers les Moldus/nés moldus, adeptes de magie noire...). Déjà, elle est elle-même née Moldue, connaît tout de leur monde et n'en appelle pas au génocide de ces pauvres êtres non-magiques. Et puis la magie noire et elle... une longue histoire de haine, dirons-nous. Rachel est clairement engagée sur le chemin de la Lumière. Venir en aide, sauver des vies, combattre les Ténèbres, voilà quels sont ses objectifs. Et puis aussi, se battre pour s'en sortir elle-même.

Rachel est la figure de la bonne élève, un peu moralisatrice sur les bords. A toujours vouloir le bien de ceux qu'elle aime. Son côté maman poule ou protecteur la pousse à préférer exposer sa propre personne au danger plutôt que ses amis.
Une fille qui aime et croque la vie, fleurs dans les cheveux (si mes souvenirs sont bons). Mais aujourd'hui un poil plus sombre après tout ce qu'elle a subi. Malgré tout, elle garde cette capacité de voir la vie en bleu, rose, paillettes et licornes !
Je pense que Rachel est une fille qui a juste envie de vivre. Vivre pleinement, heureuse, pour un idéal dans lequel elle se reconnaîtra. C'est sans doute ça qui l'a poussée à vouloir devenir alliée des Phénix.

Kohane lui doit beaucoup de choses, in-rp. En effet, Rachel est celle qui a su lui donner la force et le courage de relever la tête après chaque coup. Ensemble, elles se sont entraînées tant en duel que psychologiquement -ne pas craquer. Elles ont aussi partagé des moments de rire, de tranquillité comme lors d'un camping au milieu de nulle part.
Ainsi, la vert-et-argent est devenue, pour ma petite Gryffonne, une soeur de coeur, une soeur de guerre, une alliée solide et une meilleure amie. (et dire qu'elles devaient ne pas vraiment s'entendre lors de notre premier rp !)

HRPG, ma VDD s'appelle aussi Rachel :Oo: Petite erreur de départ mais elle n'a pas demandé à changer de pseudo. Et pis maintenant, c'est trop taaaard !
Elle est de 1995, donc a... 21 ans ! Presque 22 !
Elle travaille avec les p'tits bouts d'chou qu'elle paraît adorer.
On discute souvent sur skype ensemble ; elle est drôle et sympa MDR Elle est, à l'heure actuelle, celle avec qui j'ai le plus rp (ce me semble).
Elle est d'une région que j'aime beaucoup : l'Alsace amour (c'est trop cool, il neige en en hiver là-bas !!!).
Elle est aussi modo G Play Boy Même s'il lui est arrivée de se demander pourquoi on avait voulu d'elle à un tel post, après avoir fait deux-trois bourdes Ange Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde faire des erreurs et tu es toujours là, na ?
Enfin, elle fait des kits super, super beaux amour Awaaaa moi j'les aime beaucoup et d'ailleurs, j'en ai un en réserve qu'elle a fait pour ma petite personne... j'attends le moment opportun pour le sortir. Son goût du graphisme lui a, soit dit en passant, coûté un petit édit le jour où elle s'est proposée pour réaliser une commande graphique sans faire partie de la team des graphistes officiels Ange

Je m'arrête là et conclurai sur le fait que j'adoooore ma VDD (oui, redite, je sais) amour Et en plus, elle fait partie du tout petit groupe des premières personnes avec qui j'ai rp et qui sont encore actives sur le fo (parce que les vraies toutes premières personnes ne sont plus là :'( )

Mille bisous à la personne suivante et je peux lui offrir un rp avec ma Koko si ça l'intéresse king Ou alors une chocolatine. Ou les deux.

:kiss: :kiss: :kiss:
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Azaël Peverell, Dim 11 Déc - 12:11

Plop !

Première fois que je post ici, mais voilà, je suis tombée sur ce jeu, pis ma VDD je la connais un petit peu, donc j'vais pouvoir dire quelques petits trucs MDR

InRP, tout d'abord. Kohane c'est... Une gryffonne de 17 ans vachement déterminée, qui ne se laisse pas abattre par tout ce qu'elle a pu vivre et qui aurait pu la détruire totalement. C'est aussi la stagiaire des 3 Balais, et vu que le proprio c'est Leo, bah elle a bien du courage de continuer à bosser là-haut. Mais Kohane c'est surtout la soeur d'alcool d'Aza. J'ai toujours pas compris comment elle a fait pour le mettre dans sa poche en quelques minutes, mais en tout cas, j'lui tire mon chapeau. Bref, Kohane, c'est Kohane, et c'est la classe.

HRP, la fille qui se cache derrière Koko est adorable. Elle s'appelle Floriane, et a 19 ans (je crois... Suis pas allée vérifier, honte à moi XD). Elle est en deuxième année de prépa littéraire à Bordeaux, et elle se retrouve quand même à faire de la cartographie. C'est franchement pas de chance ça. Bref, on s'parle pas depuis très très longtemps, mais j'l'aime bien, elle est vachement cool, alors j'le dis ici Ange
Parlons de sa plume qui est... dfghjkjhgfdfghj. C'est trop trop beau ce qu'elle écrit, je suis totalement fan. Elle m'a offert l'un de mes plus beaux RP jusqu'à présent sur le forum. Si ce n'est le plus beau. Avec un lien totalement indescriptible entre nos personnages, mais qui est vraiment magnifique à mes yeux.

J'sais pas trop si j'ai vraiment fait le tour. Je suis pas fichue de faire un truc à peu près construit, alors j'oublie souvent pas mal de choses. Mais globalement voilà ce que j'avais à dire sur ma VDD trop stylée amour

Azaël
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Lun 12 Déc - 12:42

çafaitlongtempshéhé

dooonc, parlons de mon VDD.

déjà, en termes techniques et assez rébarbatifs :
Azaël est un vert ; un très bon point.
Azaël est bon élève ; félicitations pour ton Optimal.
Azaël est un joueur de Quidditch (je sais pas quoi dire, je suis pas trop le Quidditch shame on me).

ensuite, en tant qu'ex-tutrice d'un post, je tiens à m'excuser de t'avoir lâché. c'était vraiment pas correct. mais j'ai un peu suivi ton entraide, et j'ai lu/vu que Lizzie a (évidemment) fait du très bon boulot ( :kiss: ). tu as une jolie plume, potentiel RPgiste de qualité. ton style est clair, agréable à lire. (oui je stalke, je suis curieuse aha). comme quoi, il suffit d'un peu d'aide pour sortir la force créatrice qui te permet de totalement te lâcher dans tes écrits. continue, écris. c'est bien parti.
j'ai lu ta fiche de personnage, et j'ai beaucoup aimé ta description morale. ton personnage est très intéressant et tout en facettes. ce mal-être qu'il ressent lui-même, qui entrave son comportement aux autres parfois mais contraste avec son dévouement pour ceux qu'il aime. c'est ce genre de panel de caractéristiques qui créent de bons personnages, qu'on aime à découvrir. j'ai hâte de voir ce que ça donnera par la suite.
(et encore, j'allais oublier : ta fascination pour les étoiles. je la comprends parfaitement. le lointain et l'inaccessible.)
j'ai l'impression qu'Aya et Azaël ont quelque chose en commun. si tu es intéressé un jour, on pourra trouver des idées de RP. ça me ferait plutôt plaisir. Smile

la miss derrière Azaël a mon âge, aime Fight Club, La Nuit des Temps de Barjavel ( amour ) et les animes. que des bons points pour l'instant héhé.
j'en sais malheureusement pas plus, j'ai pourtant fouiné, mais je la vois souvent sur la convo Skype des Serpys, sur laquelle je me montre trop peu.
et qu'elle semble avoir un talent artistique indéniable pour les vavas tongue

ce fut un peu maladroit, mais bon, pourquoi pas se croiser un jour.
tu as du potentiel, une plume prometteuse. (et j'adore ton prénom héhé)
'te souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être,

Aya
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Lun 12 Déc - 13:54

Changement de plan, j'avais prévu de répondre à Azaël et d'écrire tout un tas de bêtises incroyables.
Soit.

Aya Lennox
Ma VDD a une très jolie plume, ce qui m'avait motivé à répondre à sa F.A.D à son arrivée sur le forum.
Il n'y avait que sa fiche de répartition à l'époque et je l'ai lue parce que j'étais Directeur de maison. J'ai tout de suite accroché sur son aspect soigné et très complet et sur les descriptions qu'elle faisait. Je savais pas encore ce qu'on écrirait ensemble, mais son personnage ressemble grandement au mien. Même histoire qui les a conduits à s'intéresser à la magie noire, traumatisme similaire dans l'adolescence et les deux ont la même manière de garder leurs émotions pour eux. Elle ressemble un peu à l'ombre d'Azphel, un écho de lui. Elle est du côté RPGIque une très bonne surprise et ça fait un sacré lien à mon personnage qui en manquait cruellement.

Que dire d'autre ? j'ai pas de jeux de mots pourris à faire avec son pseudo contrairement à sa VDD, alors je vais me contenter des compliments.

Fouiller un peu m'a permis d'apprendre qu'elle lit beaucoup et manie avec plaisir le crayon, pour écrire et dessiner. Elle a l'air d'aimer l'automne, peut-être pour sa mélancolie - point commun (in)conscient avec son personnage.
C'est une bonne élève puisqu'elle a obtenu un Optimal à ses aspics, et ce même si elle n'a pas entraidé beaucoup. Elle fait bien évidemment partie de la meilleure maison sur le forum ce qui en fait quelqu'un de bien, en toute objectivité. Personne assez discrète sur le forum et en dehors, mais très agréable et gentille, sa plume fait le bonheur (je suppose) de tous ceux  qui la lisent. L'essayer c'est l'adopter !

J'avais déjà fait ça, je crois, la dernière fois que je suis passé ici. J'offre à mon/ma V.D.D un rp avec moi (à moins que ça ne lui plaise pas tongue)

Azphel
Temperence Black
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Message par : Temperence Black, Mar 13 Déc - 21:40

Mon voisin du dessus se nomme Azphel. Azphel comment ? Aucune idée donc ce sera Azphel tout court.
C'est un jeune homme de 32 et qui, malgré son âge avancé, reste assez beau. Il est brun, il a des yeux bleus et il est grand, mais dans le style très grand. Il est plutôt calme et discret même s'il fait parti de la caste royale des MDJ.
Des bruits de couloirs, j'ai retenu que durant sa jeunesse il aurait été un élève de serpentard.
Mon VDD est également un loup-garou.
Je n'en sais malheureusement pas plus sur lui car je ne fais que le croiser de temps à autre sans prendre le temps de lui adresser la parole.

Je ne connais pas vraiment les gens du forum car ma nature timide m'empêche d'aller vers les gens de peur de les déranger même s'il y a une ou deux exceptions.

Temp'
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Ma VDD

Message par : Cielle Matsumoto, Mar 13 Déc - 21:55

Bonsoir,
Ma voisine du dessus s'appelle Temperence Black, j'avoue n'avoir jamais entendu un prénom comme le sien. Quand à son nom de famille est elle une personne apparentée à Sirius Black je ne le sais guère.
Temperence est une jeune femme brune au yeux foncés. Elle est née en été un 26 juin 1999, elle a donc 17 ans.
Elle est de la maison Serpentard, nous avons donc cela en commun.
Sa localisation est un titre de chanson de Coldplay In A Sky Full Of Stars qui veut dire Un Ciel Plein d'Etoiles.
Je n'ai pas encore rencontrer ma VDD mais j'espère pouvoir parler avec elle un de ces jours.
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mar 13 Déc - 22:15

/me débarque sur un cheval ailé.
J'sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Ce soir, ça sera un cheval ailé.

Et changement de plan. J'avais commencé un petit truc à propos de Temperence, que je ne connais pas. J'adapte pour Cielle, donc. Que je ne connais pas plus, d'ailleurs.
Mais c'est moi qui ai eu le plaisir de la valider, après lui avoir fait rajouter un espace entre son prénom et son nom.
Elle ne perd pas de temps, en tout cas. Inscrite depuis le 5 décembre, elle a déjà 27 messages à son actif et a tenté ses Aspics (qui n'ont pas bien marché apparemment mais t'inquiète pas, tu pourras les reprendre plus tard ! Laisse-toi le temps Courage )

Cielle est une sinople, japonaise de 14 ans, sûre d'elle, froide, arrogante, calculatrice. Mais très attachée à ses proches et protectrice envers eux. Une fille calme, apparemment, qui aime la lecture et les balades nocturnes. Née un 24 décembre (veille de Noël !!!) elle a été élevée dans la haute noblesse et a sans doute hérité de cette éducation le fait de garder le masque, ne pas montrer, exposer ses émotions/sentiments. D'où sa froideur aux premiers abords ?
Malgré ses origines japonaises, elle a vécu en France et a étudié à Beauxbâtons. Avant de déménager en Grande-Bretagne.
Grande soeur d'un frère de 4 ans qu'elle choie beaucoup, elle veut devenir médicomage pour le sauver d'une maladie incurable. Côté magie, elle dit être clairement magie blanche.

Sinon, ma VDD n'a pas encore vraiment commencé à Rp, outre pour l'achat de sa baguette.
Elle a participé à plusieurs sujets de la plume à papote dont celui-ci, deux fois.
J'aime beaucoup son avatar, je ne sais pas qui est la personnalité utilisée mais je la trouve jolie Smile

Bref, il ne lui reste plus qu'à se lancer dans la fabuleuse aventure du Rpg ! Son personnage est intéressant, je pense que son développement le sera tout autant.

Voilàààà !
Je vois que maintenant on fait plus de cadô au prochain ?
Comme Noël approche, je vais être généreuse et en faire quand même un à mon VDD (voisin du dessous). Euh... disons... j'peux offrir des pétales de rose. Et un Rp en plus, si la personne le désire.

Des b'zous :kiss:
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Mar 13 Déc - 22:29

Cours en criant pour qu'on lui pique pas la place.

Mesdames, Messieurs, Bonsoir!
Laissez moi vous présenter Kohane Werner, plus connue sous le charmant pseudonyme de 'Kokotine'. C'est une cocotte qui mérite de l'attention, ha ça oui. Mais faisons les choses dans les règles, c'est plus propre:

In Rp
C'est une charmante demoiselle. Une demoiselle qui en vit des choses. Mais pourquoi le monde fait-il vivre autant d'horreurs à nos jeunes si prometteurs? Un peu de soleil voulez-vous? S'il vous plait, rajouter une dose d'optimisme! Parce que voir débarquer une Kohane toute tristounette aux Halles, ça ne va pas du tout avec ses belles boucles d'oreilles (attention, faut suivre. Vous ne suivez pas? C'est normal). Mais elle a encore la force de se reprendre la damoiselle! Crystal l'a vu directement. La lumière fait partie d'elle, ce serait bête de la gâcher plus longtemps! Alors danse, belle Kohane, tu as la vie devant toi pour jeter des fleurs aux inconnus!

Hors Rp
Je ne la connais pas encore assez bien encore... Mais je suis heureuse que cette année 2016 m'ait permis de lui parler ne serait-ce qu'un peu. Fallait dire qu'elle avait écrit un sacré message sur ce sujet à mon propos (*rougit*), difficile de faire mieux! C'est tellement facile de parler avec elle, ça coule tout naturellement. Les paroles, mais aussi les idées. "Et si on faisait une manif peace & love" ? JE DIS OUI. C'est pour ce genre de conversation et prévisions de rps que j'aime ce forum! Elle a un style super fluide et construit. On a l'impression qu'elle a passé une semaine à peaufiner chaque phrase pour la rendre percutante. Quel bonheur de la connaître ♥

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser in-rp après cette manifestation, je suis sûre que ce sera le cas! Ton personnage est encore jeune et en a des choses à vivre et une évolution à suivre.

Un gros bisous plein de chocolat sur toi!

J'offre quelques pas de swing au prochain ♪

Crys
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Mer 14 Déc - 8:54

Pidoum ♥

Dit Miss, les pas de swing, c'est pour un rp tête-à-tête ? Ange

La miss au-dessus de moi se prénomme Crystal (ine? *sort*). je ne sais pas si son prénom vient du fait qu'elle est une petite âme fragile ou non... Elle a récemment posté un rp dans les rues du Chemin de Traverse ou tout le monde est invité pour prôner la paix et l'amour. Vous aurez donc compris que, oui, elle est Poufsouffle ! Personne n'est parfait, peut-être est-ce son seul défaut ? (je me rattrape comme je peux^^).
In rp, elle a 23 ans. Elle a obtenu un OPTIMAL à ses ASPICS, ce qui prouve que la miss est quand même bien calée. (elle a un bon fauteuil quoi...)
Elle a son permis de transplanage, et a plusieurs emplois !
D'une part, elle est "Apprentie alchimiste" ! J'avais jamais entendu parler de ça avant de le voir sur son profil ! J'aime l'idée !
Elle est aussi joueuse de Quidditch pour sa maison (à je ne sais pas quel poste, aller au pif, elle est batteuse !)
Elle possède également les Halles Magiques qui est un établissement ou on peut trouver tout ce qu'il faut pour se faire joli(e) pour une soirée ou dans la vie de tous les jours !
Elle est aussi Modératrice RPG, ce qui témoigne à la fois d'une certaine activité, mais également d'un bon niveau d'écriture, c'est tout à son honneur.
Elle est également journaliste et codeuse ! Ça en fait !
Inutile d'en développer davantage pour comprendre qu'elle est un peu partout sur le forum et donc un modèle pour Poufsouffle ! (ouais écrire cette phrase m'a arraché le cœur, mais ça me semble proche de la vérité.)

HRP, bah je la connais pas du tout ! Huhu du coup j'ai donc rien à dire !

J'offre un cœur plein d'amour et un câlin au prochain/la prochaine ♥
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Mer 14 Déc - 15:38

Plop !

J'veux un coeur plein d'amour et un câlin ! amour Du coup j'm'y colle Ange.

InRP : Mon VDD s'appelle Evan. Il a un nom de famille aussi, j'suis tombée dessus un jour, mais euh... J'sais plus où et j'l'ai pas retenu, donc on va faire comme si il n'en avait pas ^^. Le Monsieur est Fourchelang, Loup-Garou et Occlumens. Rien que ça. Il a bien évidemment eu ses ASPIC avec un joli Optimal, et son permis de transplanage, comme vous pouvez vous en douter.
Il a 33 ans et est dans la meilleure maison qui soit, Serpentard, bien évidemment ! Il est aussi professeur de Métamorphose à Poudlard. Un professeur hors-pair, cela va de soi ! (Comment ça j'ai pas encore participé au moindre de ses cours ? J'suis inscrite au prochain, j'me fais bien voir Razz). Il est également Agent de Réserve à la SISM. Mon VDD ne cache pas son attirance pour la Magie Noire, ce qui prouve qu'il est quelqu'un de bien ^^

HRP : Evan, récemment surnommé Panpan par des gens géniaux, est un vrai fossile sur le forum, puisqu'il est arrivé en 2008 ! C'était y'a 8 ans, j'sais pas si vous visualisez le truc. M'enfin, sinon il a un an de moins que son perso, soit 32 ans (et ouais, j'sais calculer). Si j'en crois son profil, son loisir c'est de souffler sur les nuages pour les Emmerd*r. J'pense qu'embêter les gens peut aussi rentrer dans le lot ^^. Il a de l'humour, c'est sympa. Et un super vava en plus de ça ! Bref, c'est un homme plein de goût avec une plume enchanteresse qui nous emporte dans une farandole de mots souvent parfaitement trouvés. M'enfin d'après c'que j'ai lu quoi Ange. Après j'lui parle pas depuis super longtemps, donc j'ai pas grand chose à ajouter !

Voilà, j'offre à mon VDD... Euh... Un cookie et un verre de lait. Parce que c'est toujours cool ^^

Bisous :kiss:

Azaël
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mer 14 Déc - 16:11

Bouh!

J'ai faim, j'ai lu cookie, j'ai lu verre de lait, je te vole un câlin au passage Aza et je m'y met.

InRp : Azaël Liderick est un saoulons de premier ordre. Ne refusant jamais une bouteille d'alcool ou une bonne cuite malgré ses 15 ans.

À croire que l'alcoolisme n'est pas tant un obstacle dans la vie, ce jeune homme a obtenu Optimal à ses ASPIC et fait parti de l'équipe de Quidditch de Serpentard au titre de remplaçant.

Il a quelques problèmes avec les contacts physiques, l'autorité, les centaures, les filles, la drague, les nuits sans alcool et pleins d'autres choses. C'est qu'il est compliqué l'adolescent!

Il adore les cours de Défense contre les Forces du Mal. Pour preuve, son mentor y enseigne! Preuve ultime de respect envers ce dernier, Ian Benbow, Azaël s'amuse à cambrioler les appartements du pauvre innocent professeur.

Le petit serpentard (bah oui, parce qu'en plus il a atterri dans la maison de Drago Malfoy...manquerait plus qu'il se teigne les cheveux en blond Ange ) apprécie : Nya O'Neal (parce que sauver quelqu'un de l'empoisonnement c'est toujours classe), Aileen O'Leary (grande soeur d'adoption), Lizzie Bennet (Figure maternelle très crédible), Ian Benbow (comment ne pas aimer quelqu'un qui nous nargue avec de l'alcool?) et Merry.K.Harper (ouais bon...à cause de son frère mais pareil).

Le petit serpentard n'apprécie pas....Ouais, non, la liste est trop longue flemme.

HRP : Aza/DarkAzadu03/Chaton/Stitch est encore un bébé du forum! Arrivée cette année, elle s'est incrustée et ne veut plus repartir. Graphiste hors pair, elle a dessiné le vava d'Evan, d'Azénor, le mien (pas porté présentement) ainsi que le kit d'Ebenezer. Si ce n'est pas une preuve de sa coolitude, je ne sais pas ce que c'est.

C'est la meilleure pour partir dans des délires pas possible, que ce soit pour cambrioler les bureaux d'Ian, écrire une histoire d'amour entre Jean, Vhag et Loktar ou juste s'échanger des photos de chat (on met en place un traffic de photo si cela intéresse quelqu'un  Play Boy ).

Elle veille aussi sur tout les membres de la famille (élargie soit) avec ses connaissances médicales.

Bref elle est juste géniale, si vous avez l'occasion de RP avec elle, faites-le! Vous allez pas le regretter ^^

J'offre au prochain des biscuits de Noël, un câlin et un petit pingouin en peluche!

Bisous ^^

Aileen
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mer 14 Déc - 16:55

yo, j'étais obligée non?

Bref, Aileen, ma chère Aileen,

Inrp: Ça va aller bien vite aha. Je sais pas grand chose sur Aileen, à part qu'elle a assez de swag pour choper un Portoloin et se ramener en Egypte avec toute la clic. Aileen n'est pas sur le fofo depuis huit ans comme un vieux fossile cité un peu plus haut, mais la meuf est déjà MDJ, genre elle a pas le temps. Enfin ça je sais pas trop si ça rentre inrp ou hrp...Bref, on s'en fou. Bref, sinon elle est chez les Verts, je l'a plaint mais c'est pas grave, on peut tous être exceptionnels (et se trouver chez les rouge et or). Sinon, madame a obtenu EE à ses ASPIC'S, bravo, Optimal, c'est surfait. Elle a 18ans, la marque ne pèse plus sur elle depuis déjà deux ans, c'est bien, c'est utile. Il serait temps qu'elle pense à passer sa formation de transplanage. Pourquoi je dis ça? Pour te foutre la mort sans doute.

Hrp: AH! Là je sais un peu plus...Enfin presque. On a commencé un rp avec deux autres fous, donc on a une petite conversation skype qui fait plaisir, et qui dit conversation skype....dit photos de chat bien sur ça paraît évident. Oh, ça dit surnom aussi! Mais surnom pourris hein sinon c'est pas drôle. Bon la p'tite Aileen est québecoise (bientôt on sera encerclés les gars faut qu'on fasse gaffe) et elle dit plein de truc chelou comme " j'ai envie de flatter un chat " et je suis sure qu'elle dit aussi " j'ai écouté le dernier épisode de vampire diaries, il était gé-nial kwa". Ah et elle va souper aussi. Chose qu'en France, on ne dit plus trop, à part si on a 98ans ou qu'on veut se donner un genre 'old school'. Bref, c'est pas tout mais faut que j'aille faire les courses. Je pourrais aussi dire qu'Aileen à l'aire d'une fille géniale, qu'elle est super sympa, hyper drôle et qu'on se marre bien, mais ça serait surfait, et j'ai pas envie de lui montrer mes preuves d'amour hihi.

Bisous love kisskiss xoxo

Az'² aka Clochette
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Animagus : Husky

Message par : Anthony Adams, Mer 14 Déc - 21:28

Bon, cette fois, j'ai assez attendu entre mes deux posts pour ne pas me prendre un édit je crois :mm:

Du coup, j'en profite, parce que... Vala.

Alooors.

Ma VDD... En vrai, Azénor, "hrp" on ne se connait pas tant que ça faut avouer. Quelques MPs, des petits délires, rien de plus (c'est d'ailleurs bien regrettable quand j'y pense), t'as l'air d'être une personne cool ! Tu es étudiante, venant de terminer ses partiels et tu aimes manger des patates sur le dos d'un lépreux. 'fin c'est ce que dis ton profil. Tu es une personne sympathique (très sympathique) et fraîche, ça fait plaisir de voir ta bonne humeur dans chacune de tes phrases. Si l'adage "Ceux qui sourient le plus sont les plus tristes", ou pour te citer "Cette fille sourit? Alors elle est heureuse (...) Peut-être que cette fille prend la vie de face, car encore une fois, personne n’aime les femmes tristes" t'as pas dû avoir une vie facile ma pauvre ._. Bon, sinon euh... Voilà quoi. Tu es la soeur de Vhagar (ou Vhagar est ton frère...) je ne sais pas lequel je dois plus le plaindre Ange. Mais Vhagar étant apparemment le grand frère... Je vais plaindre l'ainé <3

In-RP. Aaaah Azénor. On a commencé un RP tous les deux. Génial. C'est même plus qu'un RP, puisqu'en fait, on en est à 3 sujets avec 6-7 pages de couvertes. On écrit une histoire (TMTC :D). Une belle histoire. Le hasard des rencontres, le questionnement sur le destin, le temps... On aborde plein de thème que j'adore et qui, je trouve, se prêtent à des RPs absolument magnifiques et presque poétiques par moment. Bref, niveau RP, c'est aussi une très belle rencontre, du genre que je classe dans mon top 5. J'adore ton écriture, j'aime énormément (je varie t'as vu) Azénor en temps que perso. D'ailleurs, Azénor a sa part d'ombre, qu'Antho n'a pas encore découverte. Une peur panique de trouver son animagus, dû, apparemment, à un événement tragique. Un père horrible, une mère qui subit. Une sœur, deux frères et un demi-frère découvert tardivement. Un fait étonnant est qu'un de tes PNJ porte ton "vrai" prénom (je mets des guillemets, parce que, comme beaucoup sur le forum, votre vrai prénom, devient celui du fow pour les gens qui vous côtoient ici). Voilàààà, c'est tout pour moi. J'espère, un jour, te connaître un peu mieux (ptet un visu ? Alleeez. Hum) et j'espère continuer de RP avec toi, parce que je m'amuse et que j'adore te lire !

Sur ce, je vous laisse, parce que, justement, ma VDD attends ma réponse et à l'air de s'impatienter.

Tchuss !

Antho'
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 17 Déc - 15:05

Plop,

Cela fait un petit temps que j’avais envie de reposter dans le sujet VDD : voilà qui est fait ^^

Bon, pour être honnete, je ne connais pas très bien mon VDD ! Mais ce qui m’a semblé intéressant, c’est le fait que ce soit un Poufsouffle. On peut bien parler d’un Poufsouffle sans le connaitre nan ? ^^

InRP – lecture de la fiche perso – Anthony est capitaine de notre équipe de Quidditch, c’est par ailleurs un attrapeur hors pair (les Pouffys lui doivent de très nombreuses victoires !). Sans parler de la gérance de la boutique Ollivanders, qu’il a acquis à la sueur de son front (en commençant d’abord en étant stagiaire, puis vendeur et finalement gérant, place qu’il occupe actuellement). Il s’applique également à gérer les comptes bancaires avec l’ensemble du staff banquier (ce qui semble être un sacré boulot !).

HRP, je ne pourrais dire grand-chose car je ne connais pas Anthony plus que ça ! Mais vu que sur ce forum j’apprends à fouiner, j’ai donc découvert qu’Anthony s’appelait Ayméric et a 23 ans. Son plat favori étant le même que le mien, ça nous fait un point commun (les pâtes carbo, ça rapproche, faut pas croire ^^ ahah)

Voilà pour mon VDD !

Courage et force pour le suivant !

Dernière édition par Elly Wildsmith le Sam 17 Déc - 21:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 55 sur 62

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 58 ... 62  Suivant