AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 56 sur 62
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62  Suivant
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Le voisin du dessus

Message par : Elly Wildsmith, Sam 17 Déc 2016 - 15:05

Plop,

Cela fait un petit temps que j’avais envie de reposter dans le sujet VDD : voilà qui est fait ^^

Bon, pour être honnete, je ne connais pas très bien mon VDD ! Mais ce qui m’a semblé intéressant, c’est le fait que ce soit un Poufsouffle. On peut bien parler d’un Poufsouffle sans le connaitre nan ? ^^

InRP – lecture de la fiche perso – Anthony est capitaine de notre équipe de Quidditch, c’est par ailleurs un attrapeur hors pair (les Pouffys lui doivent de très nombreuses victoires !). Sans parler de la gérance de la boutique Ollivanders, qu’il a acquis à la sueur de son front (en commençant d’abord en étant stagiaire, puis vendeur et finalement gérant, place qu’il occupe actuellement). Il s’applique également à gérer les comptes bancaires avec l’ensemble du staff banquier (ce qui semble être un sacré boulot !).

HRP, je ne pourrais dire grand-chose car je ne connais pas Anthony plus que ça ! Mais vu que sur ce forum j’apprends à fouiner, j’ai donc découvert qu’Anthony s’appelait Ayméric et a 23 ans. Son plat favori étant le même que le mien, ça nous fait un point commun (les pâtes carbo, ça rapproche, faut pas croire ^^ ahah)

Voilà pour mon VDD !

Courage et force pour le suivant !

Dernière édition par Elly Wildsmith le Sam 17 Déc 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Gabrielle Phoenix, Sam 17 Déc 2016 - 15:30

J'aime trop lire ce sujet mais ne poste jamais car je ne connais pas assez les gens alalah ^^

Bon bon je tente aujourd'hui pour cette très chère Elly, une petite pouffy dans l'âme qui à rejoint notre beau forum il n'y a que peu de temps, moins de deux mois! Elle a choisi le visage de la petite wild child Emma Roberts pour incarner son personnage.

A la lecture de sa répartition je retiens qu'est c'est une jeune française d’apparence classique, une brunette et qui semble assez équilibré par ici (les gens normaux et pas frappadingues se font de plus en plus rares ici XD). La petite fille coquine et devenue une vraie pouffy, loyale et généreuse. Son cœur balance quand à son avenir, aurore ou professeure elle ne sait que choisir! Quand a la magie elle est aussi mitigée, blanc et noir font pour elle un gris nuancé.

Hors rp, après être tombée sur la FAD de cette dernière, je lui ai adressé, interloquée, un petit mp pour qu'elle éclaire ma chandelle, elle m'a appris l’existence et le fonctionnement des banderoles, chose qui me laissait perplexe depuis longtemps "Ooh mais cette personne est devin! Comment a t elle su que j'étais passé voir sa galerie?!", encore merci je me sens moins bête haha. Smile

C'est tout pour moi, il me tarde de voir qui va se lancer pour parler de moi haha bon courage! Salut

Gabrielle ou Gaby ou Gab pour les (rares) intimes
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 17 Déc 2016 - 21:38

Piu !

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici ^^. Mais Gaby ( j'trouve que c'est plus stylé que Gab ) c'est Gaby. Alors je suis nulle pour les pavés mais bref...  Fallait que j'vienne.

So, inrp, Gaby est une Canadienne si je me souviens bien. Très attachée à l'un de ses cousins, elle prendra mal le fait d'être envoyée à Poudlard, d'autant plus quand le verdict de la répartition tombe et qu'elle se retrouve à Serdaigle. Peu à peu, elle développe une phobie scolaire. Quand elle ose enfin dire à ses parents ce qui ne va pas, elle va à Ilvermony. Quelques années plus tard, tout va mieux, son père lui propose donc de retourner dans l'école de Magie anglaise afin de bénéficier de la meilleure éducation possible. Elle y va donc, et il semble que ça se passe beaucoup mieux. Au niveau physique, Gaby à ce qu'elle définit comme un physique avec une taille normale ( même si 1,68 pour 15 ans j'trouve que c'est grand ), un corps pas très féminin ( mais on s'en fout du physique ). Ses yeux et ses cheveux sont bruns. Tendis que certains sont bordés de longs cils, d'autres sont souvent soulevés en une queue de cheval. La jeune fille porte souvent une tenue décontracté. Avant, Gabrielle avait du mal avec le monde extérieur, principalement parce que elle n'avait pas les mêmes intérêts que les autres filles de son âge tels que les garçons, le maquillage, et blablabla ( je la soutiens totalement perso ! Fini d'êtres des moutons ). Puis, je sais pas, elle a un déclic, et boummmm. Son caractère change et elle devient plus ouverte, sans pour autant danser du Tango dans la rue comme si c'était normal. Parfois dans les gradins de Quidditch malmenée par des narrateurs omniscients, d'autres fois en Italie avec un pré-adolescent ou encore dans la salle commune de sa chère maison qu'elle a finit par accepter, la petite est toujours ou presque, appréciée, même par les êtres les plus dingues.

Hrp maintenant. Gnakgnakgnak.

Personne n'a jamais compris où habitait la personne qui se cache derrière Gaby. Quelque part entre la Terre du milieu et Narnia, dans un trou paumé appelé Belgique il paraît, mais on est pas certains. Toujours prête à encourager les autres ( commentaires dans les galeries par exemple ), elle s'est pris un tit édit quand elle a débarqué sur le forum ( comme 99% des gens hihi ). D'après sa présenta', elle a des goûts extras en séries parce qu'elle aime PLL, HIMYM, OUAT, et j'en passe. Gaby est une personne sympathique et ne se fout pas trop de la gueule des gens ( c'est à dire, moi ) quand ils sont naïfs comme un clou. Prise un peu beaucoup par ses études, elle n'a pas trop le temps de rp et parle très peu, mais observe beaucoup. Elle est appréciée par tous les serdys ( même Riri et les autres je sais pas mais je pense que tout le monde a envie de lui faire un câlin ). Pour finir, elle aime Stephan Hawking, et de ce fait Eddie Redmayne pour son rôle dans une merveilleuse histoire du temps ( donc faut pas lui demander si elle love Dragonneau parce que la réponse elle coule de source ).

Voilà, je pense que j'ai tout dis et que j'ai pas fais un gros pavé. amour pour ma VDD

Et le smiley trop choupinou de skype avec le pinguin qui fait des coeurs pour le prochain.

:kiss:

Mary *
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ellana Lyan, Sam 17 Déc 2016 - 22:33

STOOOOOOP PLACE !! J'aime pas ce pingouin !! ><

Bon, Mary, tu ne le sais sans doute pas mais je me suis promis que si je voyait ici un des message de ma demi-déesse de l'écriture, je me transformerais en guimauve juste pour un petit post ^^ Je ne sais vraiment pas par quoi commencer mais c'est plutôt facile non ? Puisque... Toi et Mary ne former qu'un Wink /meurt

Inrp : Ce sera sans doute la partie la plus courte, tout simplement parce que je n'ai RP que deux fois avec ton personnage et donc que je ne le connais pas assez bien ou bien pire, je ne le connais que de la façon dont le voit Ellana ( c'est à dire un pauvre petit oisillon tout perdu...). je crois pourtant que ta follaigle est bien plus que ça et donc tu me pardonnera ou me tapera pour ce paragraphe ^^

Donc, Mary était une banale jeune fille sans grande histoire. De sang moldu elle a reçu sa lettre toute entousiasthe et est partie pour Poudlard. Elle s'est gentillement fait répartir j'ai les piou-piou intelligent et s'appretait à mener une scolarité des plus normale... Mais, parce que oui, il y a un mais, elle à malheureusement pour elle, rencontré un vilain et méchant serpent. J'ai nommé... Ma préfète adorée !! Ou Keira si vous voulez...

De normale, elle est passée à tarée. Certaine personne en on profité (oui, moi aussi, j'avoue) et d'autre l'on soutenue... Elle est passé par les voix dans la tête, les mirage, les visions, les igloos sous la neige,... Et j'en passe pour redevenir à peut près stable... J'dis à peut près pasque en vrai méfiez vous... Conseil d'ami, fuyez...

Sinon Mary a un physique ( ça s'écrit comme ça ?) plutôt banale oui moi aussi je t'aime des cheveux brun emmêlés et lisse, des yeux de la même couleur. Une taille dans la moyenne... Tu as le droit de me tuer si quelque chose est faux... Bref, voili, voilou pour Mary...

Hrpg : Alors la fille derrière son écran et dont je ne citerais pas le nom pasque elle sais pourquoi Ange Oui c'est Gertrude vous avez deviné est vraiment... Comment dire... C'est possible qu'elle ai littéralement changé ma vie ? Elle aime, lire, écrire, rire, Norbert Dragoneaux,... On gros on a vraiment les même passion et c'est ce génie merveilleux Pierre Bottero qui m'a fait rencontré Mary. Assez discrète sauf derrière son écran où elle est bien plus elle même. Elle très intelligente, à moins que cela ne sois sa bonne étoile. Elle aime les maths et elle étudie... Ces derniers point sont sans doute les choses qui nous différencie le plus ^^

Je suis certainement folle mais en deux moins je me suis vraiment attachée à cette petite belge oui on vient du même trou perdu, de la même ville, de la même école... Vous aurez compris, je la connais IRL et je vous assure que vous avez aussi envie de la connaitre. Elle a des super idée de bouquin. Merci de m'avoir fait rencontrer Bishop Mary x'DD

Elle m'a fait découvrir le forum et c'est à cause d'elle que vous vous taper ma petite Ellana. Elle m'a aussi fait progresser en écriture à mon avis sans le savoir. Elle est vraiment super gentille et elle aime le chocolat... Quoi de mieux me direz vous ? Je ne sais pas franchement. Cet enfant est parfaite amour

J'ai encore mille choses à écrire mais je crois que ça suffit pour ce soir... La plus part des choses tu les connais et je ne vais pas balancer tout nos délires à tout le forum ^^

Donc voilà Mary, mon petit post est terminé, je t'envoie plein de chocolat en coeur pour tout ce que tu m'as offert !!

Bisous venimeux,

Ellana Lyan qui t'aime amour

Du chocolat pour le suivant pasque j'aime le chocolat !! ^^
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Mar 20 Déc 2016 - 11:30

Coucou !

J'aime le chocolat, alors ça tombe bien, j'le prends. Donc, c'est moi qui vais m'occuper de ma VDD hihi. Pas bouger, Ellana, t'as pas l'droit de fuir. J'vais essayer d'être gentille avec toi, tout ça tout ça Ange

Alors commençons par le commencement. Déjà InRP. Ellana a déjà une très grosse qualité : elle est Serpy. Rien que ça, ça donne des points. Elle a 15 ans et est de sang pur, ce qui la rend fière. On sait pas trop pourquoi d'ailleurs, m'enfin voilà, elle est toute contente de ça. Ma VDD inRP c'est une vraie méchante envers les Né-Moldus et les Pouffys aussi. Ca non plus, on sait pas trop pourquoi. En gros, elle aime bien faire du mal aux autres. Bouuuuuuh la vilaine. Mais je comprends, c'est marrant de persécuter les autres Ange

Elle a passé ses ASPIC tout récemment et a eu Acceptable. Ce qui est déjà pas mal, même si on l'aimerait plus si elle avait eu Optimal. M'enfin, on fait avec ce qu'on a, hein Ange

HRP, ma VDD, bah en fait je la connais pas tant que ça, malheureusement :/ M'enfin, je sais quand même qu'elle vient de Belgique, un pays étrange où les gens se nourrissent de bière et de frites. Elle a 14 ans, et aime le chocolat. Oui, bon, elle l'a déjà dit au dessus, mais bon, ça me semblait important de le répéter ^^. Sa série préférée est les Chroniques de Shannara (que je ne connais absolument pas :(). En film elle aime bien les Hunger Games, et elle adore la trilogie du Pacte des Marchombres.

Mise à part tout cela, ma VDD est super active, que ce soit au niveau des RP ou sur la convo Skype des Serpys, pis ça fait super plaisir à voir. Et quoi qu'elle en pense, au fond, je l'aime bien, pis j'trouve qu'elle a quelques qualités qui traînent par-ci par-là. Enfin un peu quoi, faut pas déconner non plus Ange

Voilààà !

Au prochain, j'offre euh... un bébé chat tout mignon avec des grands yeux, qui grimpe aux rideaux et fait pipi partout.

Bisous :kiss:

Azaël
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Mar 20 Déc 2016 - 11:31

Mon voisin du dessus est en fait, une voisine !
Azaël Liderick.

J'étais y a quelques mois encore le seul diminutif Az' de ce forum, mais ça, c'était avant. Aujourd'hui je dois compter sur Azaël ici présent(e) et sur Azénor Philaester. Ensemble, nous formons AzAzAz, une confrérie ultra secrète que seuls les Az peuvent intégrer.
Ma camarade Azaël est serpentard tout comme moi, et je pense parfois bêtement que mon personnage lui appartient (Azaël - Az à elle) au même titre que je peux penser qu'elle est ma loute - comprendra qui peut.
Son emploi du temps est de "ne rien faire, tout le temps", aussi je me demande sincèrement ce qu'elle fait ici, ou alors, dois-je en conclure que je ne fais rien, tout le temps ? Elle réside également "partout et nulle part à la fois", alors mes amis, bon courage pour la trouver !

Elle est arrivée sur le forum il y a cinq mois et quatorze jours et possède actuellement une fortune de 169 gallions et 16 mornilles. Elle dispose donc de 2889 mornilles ou 83694 noises.
Ce qui fait que, après ces 198 jours passés parmi nous, elle a gagné moins de 1 galion par jour d'ancienneté.

Son pseudo me fait rire. En fait non, il me fait penser à une connerie donc je vais l'exposer. Je lis (...) Azaël Liderick, ou aussi Azaël Lit Derrick.  Est-ce que ça veut dire que Azaël lit Derrick ?
Derrick étant une série policière allemande ou les scènes d'action sont incroyables, notamment lorsque l'inspecteur du même nom (Derrick) ouvre la porte de sa voiture ou pose son journal sur son bureau, voire lorsqu'il boit son café. Probablement la série dans l'histoire de la télévision qui a endormi le plus de personnes toutes générations confondues. Les plus jeunes de ce forum ne connaîtront sûrement même pas ce nom et faites moi confiance sur ce coup, ne cherchez pas à en savoir plus ! Pour vous aider à voir ce que Derrick donnerait sur le forum, imaginez William West en train d'ouvrir la porte de son bureau de la SISM le matin. Voilà. Ce petit détour aurait pu être beaucoup plus drôle si on avait pas découvert le passé nazi de l'acteur il y a quelques années. Je ne citerai donc pas son nom. Bref.

Revenons à nos moutons, à ma moutonne en l'occurence, Azaël. In RP je le connais pas, mais ce sera avec plaisir que nous nous croiserons (même si j'avoue ne pas avoir lu le moindre de tes RPs x) ou alors pour former un trio redoutable de AzAzAz, un de ces quatre Wink
Quelqu'un de sympathique du peu que j'en sais, elle est aussi pas mal présente sur le forum. Aussi je pense que même si nous ne faisons rien ici, elle restera un petit moment dans les parages.

Amicalement,
Az'

(Un câlin pour le/la suivant(e) )
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mar 20 Déc 2016 - 12:28

Owwwwwwwww !!!! J'aime les câlins alors j'accours amour
Même si je ne connais pas trop mon VDD.
Qu'importe, comme souvent, je vais faire quelques petites recherches et improviser.

/me s'en va dans ses archives.

In-rp, son personnage a 32 ans. Ancien directeur des Serpys, il est également un loup-garou. Kohane a d'ailleurs eu l'occasion de le voir se transformer lors d'un cours commun potions/SACM.
Argh, mon VDD n'a pas de fiche de personnage. Seulement un répartition. Alors... eh bien comme je ne le connais pas du tout, je vais me sentir obligée de m'appuyer dessus bien qu'entre ses 16 ans et 32 ans il ait eu le temps de changer.
Alors... à la recherche de la chose qui aura normalement le moins bouger, je vote pour parler de son enfance !

/me se met à lire.

Une enfance banale, dans un cercle chaleureux, aimé et choyé. Que du bonheur ! Une petite soeur dont il est/était très proche. Proche amie, confidente. Un petit frère, avec qui il a été également très complice... jusqu'à sa mort (snif, snif... c'est trop triste !). Après cela, le petit adolescent qu'était Azphel a changé et on comprend pourquoi.
A flotter dans l'indistinct, le flou. Ne plus trop savoir vers quoi aller.
A cette époque-là, le jeune homme ne sait pas concrètement les raisons de l'accident qui a conduit à la mort de son frère, suspectant même ses parents d'en être à l'origine. Peut-être aujourd'hui sait-il la vérité sur tout ça ?

Bref, ceci est un passé bien bien lointain.
Malheureusement, mes archives sont incomplètes et ne me permettent pas de mieux cerner le personnage actuel que je ne connais que de nom, en fait.

Sinon, HRPG, bien que je n'aie jamais parlé à mon VDD j'ai lu quelques petits trucs intéressants sur lui.
Inscrit depuis 2010, il a 32 ans. Comme son personnage !
Il dit vivre à côté d'un corbeau. Peut-être se sentirait-il bien en Picardie, alors ? Razz
Ou alors il a son corbeau personnel à Orléans, où il indique résider. Il continue de s'appeler Mickaël, même en remplissant à nouveau le questionnaire "pour apprendre à mieux se connaître". Donc au moins, il n'a pas changé de nom. Il aime les pâte (c'est la vie amour) et... l'autruche ?!
Ce qu'il apprécie le plus ici, c'est le contact avec les gens (et je ne peux que lui donner raison). Les rencontres. Bonnes et mauvaises, les premières prenant le pas sur les deuxièmes.
Dans sa liste de films préférés il parle de Will Hunting. Voilà plusieurs fois que j'en entends parler ; je prendrai sans doute le temps de le voir un jour MDR

Bon, voilà, je m'arrête là.
J'étais venue juste pour le câlin.
Mais je serais ravie de faire plus ample connaissance avec mon VDD s'il le désire. Parce qu'en vrai, j'ai pas grand chose à dire x)

Qu'offrir au prochain...?
Une étoile décrochée du cosmos !

Et plein de b'zous au monde entier !
:kiss: :kiss: :kiss:
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mar 20 Déc 2016 - 12:43

Encore une fois, je suis obligée n'est-ce-pas?
Nous voici chers amis réunis en ce jour. La confrérie des Az' rassemblée, que personne ne peut tester à part j'ai nommé le dépressif Azaël et le grand manitou Azphel (big up pour Jim).
Mais bon, aujourd'hui c'est le premier Az'qui attire mon attention. Alors ce monsieur est né le 14 novembre 1984, autrement dit 32ans, du coup t'es vieux. Serait-ce une coïncidence que le bougre ait la même date de naissance que notre bon vieux Evan? Mes chers amis nous avons des jumeaux.
Le 3 mars 2010 apparut sur le forum le tout premier des Az. Mais il aura du attendre plus de cinq années avant que les deux autres fassent leur apparition. (c'était pas trop tôt). Maintenant Azphel est un homme comblé.

Inrp, c'est un sans pur, membre de la maison des Serpents, et il a une petite année de plus que son vrai âge. Il vit à côté d'un corbeau / entre autres. Il a eu un Optimal à ses ASPIC'S parce qu'il a sans doute du soudoyer les correcteurs (mais oui on le sait Az). Ce monsieur est aussi un Loup-Garou (comme Evan once again), un Occlumens (mais qu'as-tu a cacher niarkniark) et un Transplaneur mais ça c'est la base hein. C'est tout ce que je sais de toi cher Azphel. Alors pourquoi pas ce rp à 3 avec le dernier Az'!

ALERTE KOHANE VIENT DE POSTER AAAAARG.

Du coup, je vais continuer sur Kohane ~

Kohane, premièrement et pour poser les bases, vient de me piquer ma place, mais je lui en veux pas parce que j'l'm. C'est une petite Gryffy et elle a été promue Modératrice du fofo il y a quelques temps, alors encore une fois, bravo à toi ♥.

Inrp: Je ne l'a connais pas encore, mais on vient de se bousculer lors d'une fête foraine alors ça ne saurait tarder. J'ai hâte de voir comment Koko et Az' vont débuter leur relation. Le temps nous le dira voilà.
Alors, sinon Kohane est une jeune fille de 17ans, elle a obtenu un très joli EE à ses ASPIC'S (oui le O c'est surfait). Elle n'a jamais eu d'avertissement donc c'est très bien t'auras un bisou. La jeune Poudlarienne est stagiaire au 3B, c'est stylé. Mais ça doit pas être tous les jours facile vu le proprio .. eheh.
Sinon, Kohane habite alors, un peu plus par là, tu bifurques un peu à droite et c'est bon! Capiche? Et sinon elle aime, Fouetter avec amour mes petits khâmarades (et lancer des paillettes sur le monde). C'est bo.

Bon passons hrp: T'es juste une petite boule de bonne humeur hyper affectueuse et trop chouuuuue. T'es trop avenante et j'aime beaucoup ça chez toi. Que dire d'autre....On ne te voit pas ultra régulièrement ces temps ci sur la convo des rouge, mais je me doute que les partiels arrivent tout ça tout ça.

Bon ma petite Kohane je te fais des gros bisous ♥ (et je prend ton étoile du cosmooooos).

Du coup, je prends quand même le câlin d'Azphel parce que c'est comme ça.
Une carotte pour le prochain.
Az'².

Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mar 20 Déc 2016 - 13:39

Je me suis réveillée, je me suis dit qu'il fallait que je me dépêche pour pas être en retard ce coup-ci, puis j'ai lu qu'Azénor avait posté.

/me fuit les responsabilités et écrit en pyj

Je prend ton câlin au vol et je m'y met!

IN RP: Azénor a 23 ans, au début de sa jeunesse quoi, et est déjà directrice de Gryffondor! Si ça c'est pas classe! Son animagus est un coyote (que j'arriverai un jour à caresser) *^* et elle a obtenu son permis de transplange à la suite d'un évènement assez...traumatisant.

Petite brune, elle plaît bien à Evan (du moins je l'imagine vu la drague qu'il joue dans sa tête en sa présence). Lorsqu'on c'est fait téléporté en Egypte, au beau milieu d'une pyramide, sa première réaction fut de commenter mes vêtements Ange prouvant à quel point elle est brave en face du danger. (Des cocatrix? Nah....le véritable danger c'est tes talons). J'ai hâte de mieux la découvrir au fil de notre RP! (Et de notre correspondance de poèmes amour )

HRP : Clochette est une princesse de Disney. Déjà elle a des supers personnes qui lui ont donné le meilleur surnom du monde. Ensuite, elle attire tout les animaux avec sa gentillesse. Son chat, Iris est juste magnifique et la préfère à Vhag. Prouvant ma théorie de princesse.

J'ai mis Vhag, parce que oui, c'est son 1e grand frère (elle en a un 2e, incconu). Je ne sais pas comment tu fais, déjà pour survivre à Vhag h24...alors deux?

Bref je te lance des paillettes et de bien profiter de tes vacances!

Un câlin et un pingouin en peluche à mon VDD !

Aileen
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 22 Déc 2016 - 5:27

Hehehe j'l'attends, mon pingouin en peluche! (Mais tu peux garder le câlin. Razz)

So... IRP, ma VDD est ma voisine (ouais ouais, deux rouquines irlandaises, ça se connait forcément). Elle a 17 ans et a été répartie chez les Serpentards, soit la maison dans laquelle je voulais être répartie. Le Choixpeau en a visiblement décidé autrement - mais de toute façon, on est pas là pour parler de moi.
Sa famille est une vraie source d'emmerdes, parce que vive les sang-purs qui se croient au dessus de tout...
On était très proches au début, mais nos persos s'éloignent petit à petit l'un de l'autre, parce qu'on a choisi des voies différentes et que ça fitte pu tant ensemble - ou plutôt parce que Nya l'imaginait pure et innocente et que c'était ce qu'elle appréciait chez elle, mais c'pu du tout le cas. On a aussi organisé un super party de Noël toutes les deux qui, si ça continue de même, risque de toujours être en cours en juin... o/
Au moins, IRL comme IRP on a pas du tout les mêmes goûts en matière de gars - en matière de femmes c'est autre chose though...

IRL: MVDD fait partie des rares personnes que je suis à peu près capable de supporter. Ça fait maintenant trois ans que je la connais et, malgré une période où on ne se parlait plus (pour des raisons bien foireuses, comme d'habitude), on est encore très proches. C'est une danoise/française qui, comme moi, a fini par se retrouver à Montréal - pas mal plus jeune que moi though.
Bien qu'elle refuse de l'avouer, c'est une petite alcoolique qui aime passer ses soirées à boire en ma compagnie.
Elle va aussi m'accompagner à Paris cet été parce qu'on veut vous voir et que vous êtes tous de l'autre côté de l'océan. =O
Je ne sais pas trop ce qu'elle veut que je dise ou non, so je vais m'arrêter là, puisque de toute façon faudrait que j'aille me coucher bientôt.

Un câlin et une attaque Fatal Foudre du fameux Pikachu de Nowel que j'ai fini par attraper aujourd'hui au prochain! :D
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Jeu 22 Déc 2016 - 9:11

*prend le câlin*

Pour l'attaque fatale foudre, tu aurais pas quelques bonbons pikachu à me refiler plutôt ? Razz

Bon, INRP, ma VDD se nomme Nya O'Neal, sûrement rien à voir avec Shaquille...

Son personnage est des sang-pur ce qui est un point fort !

Elle est à Gryffondor, malgré, si j'en crois ce qu'elle a laissé au-dessus, son envie première de rejoindre la plus noble des maisons qui n'est autre que Serpentard !  *prend une tasse de café* What else ?

Remarque, vu l’activité de la jeune femme, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit chez les Rouges, car il va leur falloir un bon coup de fouet début janvier pour qu'on les voit enfin dans la course pour la coupe Ange

Elle a eu un EE à ses ASPICS ce qui n'est pas mal du tout. Ça permet d'engranger quelques points tout en lui laissant la possibilité d'en obtenir plus ultérieurement.

Elle est dans l'équipe de Quidditch de sa maison, (attention la vanne macho qui arrive n'est absolument pas pensée réellement Razz) preuve irréfutable qu'elle est douée avec un balai dans les mains et donc, pour les tâches ménagères en général !

La miss travaille également à la BAM ! Et, de ce que j'ai pu voir, y a même une forte activité en terme de réponses, ce qui est toujours un plus !

Son personnage, outre le fait qu'elle ne laisse pas insensible Evan, semble avoir un penchant prononcé pour tout breuvage alcoolisé... Peut-être est-ce dans le but de l'acceptation du choix du Choixpeau ? Ange

IRL, je ne la connais quasiment pas, si ce n'est qu'elle habite en Canadie, un pays que j'aimerais bien visiter un de ces quatre ! A part qu'elle côtoie sa VDD régulièrement ( pukel  ♥), je ne pourrais m'étaler sur le sujet !

Du coup, je vais me stopper là !

Pour le/la suivant(e), je lui offrirais un cadeau mystère ! :roll:
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Jeu 22 Déc 2016 - 14:41

Ooooh ? Un cadeau Mystère ? Une chaussette ? Pourquoi, une chaussette ? Une chaussette. Bon d'accord, alors. Merci Evan pour la chaussette.

Non parce que du coup mon VDD son pseudo c'est Evan. Je sais deux trois ptits trucs intéressants sur lui c'est sympa. Genre,  je sais qu'il boit beaucoup. (in RP bien sur Ange. Même que des fois, c'est avec Tina qu'il boit. Du coup je vais pouvoir commencer la liste des banalités sympa qu'on dit sur les gens. Alors, Evan, in RP, a 33 ans, c'est un loup-garou et un fourchelang, ce qui fait que c'est un type avec un f*cking instinct animal donc logiquement il est trop cool. Il sait transplaner et protéger son esprit (même si on sait qu'il pense régulièrement au sexe, à l'alcool et à la magie, ce qui forme une bonne base). Sinon il bosse avec moi à la SISM et est un ancien camarade professeur, puisqu'il enseigne de manière brillante la métamorphose ( il a vraiment bon gout pour choisir ses intervenants.)

Evan il est plutôt du côté des forces obscures parce qu'il aime bien la magie noire. on le comprends. C'est un sang pur qui aime jouer de sa baguette magique, et qui est le modèle de pas mal de nanas de 16 ans ( et oui, quand on choisit un avatar sexy il faut savoir assumer.) du coup passé ténébreux, nombreuses aventures romantiques ou non, petite pensée pour Lizzie, et un penchant pour la rébellion et le chaos, et c'est pour ça qu'on l'aime !

HRPG, sur le forum Evan est là depuis 2008 ce qui fait de lui une momie. J'vous laisse faire les calculs, moi, l'absence de 1 devant le chiffre le relègue à la catégorie des anciens. Malgré des allers retours niveau activité, Evan cumule 6645 messages. Pour le reste des informations inutiles, je vous renvois sur son profil !

Outre sa plume en or, Evan est une fourmilière à idées. J'peux vous dire que ça chauffe là-haut. Il est sympathique et dynamique, ce qui fait de lui quelqu'un de social. J'entendais parler de lui par Az avant qu'on se retrouve sur une convo commune et c'est sympa, ça confirme que c'est un grand poète qui a pas tout à fait passé l'âge de dire des bêtises. Ta vieillesse est compensée par ton sens de la fête et de la blague donc on te pardonne. Sinon Evan est toujours de bon conseil et j'en sais quelque chose ! Je sais qu'il cottoit assez régulièrement Azphel gnéhéhéh. On rigole on rigole, mais on voit pas le fond du bol :

je vais laisser ma place et je vais faire des bisous à Evan parce que du coup, c'est un mec bien.
Un sac de ronces pour le prochain ( sauf si c'est un serpy, dans ce cas ce sera des points pour la coupe...)

Tina.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Creys
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alex Creys, Jeu 29 Déc 2016 - 17:21

Il s'appelle Nico Potter , Il est à Gryffondor ...
Je pense que il adore faire des blagues ( PS: j'ai adoré tes postes surtout celle de répartition)
Je suis sûr que Gryffondor va gagner avec toi courage il faut des renforts pour la prochaine saison de la coupe des 4 maisons
On compte sur toi Mr Potter
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

VDD

Message par : Cielle Matsumoto, Jeu 29 Déc 2016 - 17:32

Mon voisin du dessus est un jeune garçon du nom d'Evan Creys, son personnage à 14 ans, il est né un 25 mai. C'est un sang purs.

Mon VDD n'a pas encore été répartis, j'ignore même si il à déjà rencontré des admins. Il n'a pas encore de photo donc a moins d'aller lire sa fiche de répartition si il l'a déjà créer, on ignore comment il est. Pour l'instant 3 personnes sont ses amis et j'en fait partie.  D'ailleurs dans sa liste deux personne sur trois sont connectés actuellement.
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Jeu 29 Déc 2016 - 17:52

Je sais, Evan a répondu depuis, mais je ne voulais pas perdre ce que j'avais écrit Wink

Nico Potter a écrit:
Elle s'apelle Valentina Boccini c'est une fille je crois.Son avatar est plutôt jolie c'est une belle blonde qui a l'air de vouloir sortir avec moi.
C'est une serpentard grrrrrr !!! Moi j'suis gryffondor les plus forts LOL. Elle a 18 ans. Ca signature c'est la même fille que sur son avatar trop belle sa se voit elle m'aime.

je vais essayer de faire avec ça.

Nico

Déjà, je peux t'assurer que c'est une fille, te voilà rassuré si jamais tu avais des préjugés ou préférences Smile

Gryffondor les plus forts ? Ok, j'aime ce réalisme évident qui transpire dans ces mots. Dans tout ce long paragraphe de mon VDD d'ailleurs.

Puisque tu sembles avoir flashé sur Valentina, je t'invite cordialement, cher VDD à tenter ta chance avec elle, puisqu'elle a l'air de te désirer comme une femme superficielle se pâmerait d'admiration pour un collier scintillant.
Sa (et non pas Ca) signature, dégage une puissance en effet, et je comprends que mon VDD puisse être confu, sinon complètement émoustillé, par le charme qui ressort de ce profond mélange de noir et blanc et de l'intensité de la personnalité choisie.
Elle a 18 ans, oui. In the real life (dans la vraie vie)  et tu es supposé en avoir 12. Les 16 ans d'écart de vos personnages me laissent dubitatif. Aussi, j'ai un très léger doute sur son amour inconsidéré pour toi, mais qu'importe, ce n'est qu'un mince détail.

Propose lui un rencard. Je pense que ça peut-être bonne idée à exploiter, pour abréger une existence de sorcier normal et t'empêcher de gagner ou descendre les points des Gryffondor aux sabliers. Mais Valentina est comme ça, un oiseau de nuit. Tu l'attraperas pas si tu ne tentes pas, alors vas y (non, je peux pas m'empêcher de faire des rimes en ce moment)
Quoi qu'il en soit, je passe cette petite introduction sur ce que tu avais écrit, et basta.
Nico Potter a atterri à Gryffondor ! Réparti récemment, je suis persuadé qu'il comble de fierté les préfets et la directrice de sa maison ! et comme Evan le souhaite en dessous (au dessus, en fait...), j'imagine devant ton enthousiasme que tu vas rapporter beaucoup de points à Gryffondor ! (ou en faire perdre beaucoup, au choix). Ta répartition a été un modèle du genre, iconique, et tu m'as fait éclaté de rire plus d'une fois, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé  :roll:

Ce qui est certain, c'est qu'ils ont besoin de monde pour la coupe les Griffys, alors lâche toi Superman

Tu n'as pas encore été chercher ta baguette, alors je m'arrête là, mais je suivrais la suite de tes péripéties.

Evan, puisque tu as posté entre temps,

Je ne te connais pas non plus, mais il me semble que tu as une soeur qui est à serpentard :mm:
Je n'ai pas grand chose à dire sur toi si ce n'est que tu as le pseudo de quelqu'un que j'apprécie...
Je te souhaite de bien t'adapter sur le forum, et toi aussi... de faire gagner des points, comme tu le souhaites à Nico à ta future maison  Smile

Cielle

Et enfin, Cielle. Ouai, parce que le temps que j'écrive ma réponse, c'est elle ma VDD et que ce soir, tout le monde a l'air décidé à poster avant moi.
Je ne la connais pas vraiment, juste serpentard, et active du peu que je vois d'elle. Elle a bon goût pour son avatar, même si elle me rappelle quelqu'un d'autre (Axelle pour pas la citer)
Quand je la regarde, je lève les yeux. Je lève les yeux au Cielle ! (oui, ok, c'est nul, mais osef)
Voilà elle a l'air super sympathique, mais j'en sais pas plus sur elle Smile - et j'avoue que j'ai la flemme de me refaire piquer ma place alors je simplifie. Comme mon VDDDD initial.

Amicalement,
Azphel
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 56 sur 62

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62  Suivant