AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 57 sur 60
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Azphel, Jeu 29 Déc 2016 - 17:52

Je sais, Evan a répondu depuis, mais je ne voulais pas perdre ce que j'avais écrit Wink

@Nico Potter a écrit:
Elle s'apelle Valentina Boccini c'est une fille je crois.Son avatar est plutôt jolie c'est une belle blonde qui a l'air de vouloir sortir avec moi.
C'est une serpentard grrrrrr !!! Moi j'suis gryffondor les plus forts LOL. Elle a 18 ans. Ca signature c'est la même fille que sur son avatar trop belle sa se voit elle m'aime.

je vais essayer de faire avec ça.

Nico

Déjà, je peux t'assurer que c'est une fille, te voilà rassuré si jamais tu avais des préjugés ou préférences Smile

Gryffondor les plus forts ? Ok, j'aime ce réalisme évident qui transpire dans ces mots. Dans tout ce long paragraphe de mon VDD d'ailleurs.

Puisque tu sembles avoir flashé sur Valentina, je t'invite cordialement, cher VDD à tenter ta chance avec elle, puisqu'elle a l'air de te désirer comme une femme superficielle se pâmerait d'admiration pour un collier scintillant.
Sa (et non pas Ca) signature, dégage une puissance en effet, et je comprends que mon VDD puisse être confu, sinon complètement émoustillé, par le charme qui ressort de ce profond mélange de noir et blanc et de l'intensité de la personnalité choisie.
Elle a 18 ans, oui. In the real life (dans la vraie vie)  et tu es supposé en avoir 12. Les 16 ans d'écart de vos personnages me laissent dubitatif. Aussi, j'ai un très léger doute sur son amour inconsidéré pour toi, mais qu'importe, ce n'est qu'un mince détail.

Propose lui un rencard. Je pense que ça peut-être bonne idée à exploiter, pour abréger une existence de sorcier normal et t'empêcher de gagner ou descendre les points des Gryffondor aux sabliers. Mais Valentina est comme ça, un oiseau de nuit. Tu l'attraperas pas si tu ne tentes pas, alors vas y (non, je peux pas m'empêcher de faire des rimes en ce moment)
Quoi qu'il en soit, je passe cette petite introduction sur ce que tu avais écrit, et basta.
Nico Potter a atterri à Gryffondor ! Réparti récemment, je suis persuadé qu'il comble de fierté les préfets et la directrice de sa maison ! et comme Evan le souhaite en dessous (au dessus, en fait...), j'imagine devant ton enthousiasme que tu vas rapporter beaucoup de points à Gryffondor ! (ou en faire perdre beaucoup, au choix). Ta répartition a été un modèle du genre, iconique, et tu m'as fait éclaté de rire plus d'une fois, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé  :roll:

Ce qui est certain, c'est qu'ils ont besoin de monde pour la coupe les Griffys, alors lâche toi Superman

Tu n'as pas encore été chercher ta baguette, alors je m'arrête là, mais je suivrais la suite de tes péripéties.

Evan, puisque tu as posté entre temps,

Je ne te connais pas non plus, mais il me semble que tu as une soeur qui est à serpentard :mm:
Je n'ai pas grand chose à dire sur toi si ce n'est que tu as le pseudo de quelqu'un que j'apprécie...
Je te souhaite de bien t'adapter sur le forum, et toi aussi... de faire gagner des points, comme tu le souhaites à Nico à ta future maison  Smile

Cielle

Et enfin, Cielle. Ouai, parce que le temps que j'écrive ma réponse, c'est elle ma VDD et que ce soir, tout le monde a l'air décidé à poster avant moi.
Je ne la connais pas vraiment, juste serpentard, et active du peu que je vois d'elle. Elle a bon goût pour son avatar, même si elle me rappelle quelqu'un d'autre (Axelle pour pas la citer)
Quand je la regarde, je lève les yeux. Je lève les yeux au Cielle ! (oui, ok, c'est nul, mais osef)
Voilà elle a l'air super sympathique, mais j'en sais pas plus sur elle Smile - et j'avoue que j'ai la flemme de me refaire piquer ma place alors je simplifie. Comme mon VDDDD initial.

Amicalement,
Azphel
Revenir en haut Aller en bas
Jason Li
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jason Li, Jeu 29 Déc 2016 - 17:58

Ma VDD est une magnifique Serp' d'origine japonaise comme moi ─ bien que je sois métisse ─ et a 14 ou 16ans, je ne sais si je dois croire sa fiche personnage ou bien sa fiche de répartition ?

En dehors de ça elle est de sang pur et est né la veille de Noël

Ah bah oups, un petit malin est venu s'intercaler Razz

Alors hm, mon nouveau VDD est un MDJ en plus d'être, lui aussi, dans la noble maison de Serpentard (Vive les verts et argent ouaaais hm)
Il est présent dans l'enceinte du château depuis plus de 6 ans désormais, est de sang-pur et a eu la note Optimal pour ses ASPICS
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Jeu 29 Déc 2016 - 21:34

Hello Bobby et Nico lo!
Nous avons à faire à des phénomènes, mes deux VDD font parler d'eux sur le fofo (qu'en bien, évidemment hein). Qu'elle surprise quand j'ai vu que Nico avait été répartit chez les Gryffondor! Oui Azphel, je suis si fière, si tu savais.
M'enfin c'est de Luther King que je dois parler. Un homme (excuse moi le terme) plutôt âgé, disons que les jumeaux ont été détrônés, pas encore répartit. Mais Bobby, on attend tous de savoir sous quelle maison tu vas pouvoir faire tes premiers pas dans le monde magique. On a déjà Nico, pourquoi pas un Bobby? Avec ça, on serait sur de gagner la prochaine coupe pas vrai?
Bobby a un magnifique vava qui prouve que même In Real Life, il est magicien/sorcier. En plus il a un bel oiseau sur son épaule, et ça, ça n'a pas de prix.
La différence entre ton âge irl et ton âge inrp est un peu déroutante, mais ça arrive. En tout cas, j'ai moi aussi bien ris lors de vos répartitions.
M'enfin Bobby, je te souhaite une bonne répartition (sorry pour la répétition), peut-être te reverrais-je bientôt, ou pas.
Bonne soirée à tous les deux eheh, et des bisous au prochain.

Azé.

edit: rip Bobby

Dernière édition par Azénor Philaester le Jeu 29 Déc 2016 - 22:23, édité 1 fois
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Message par : Theophania Fitzgerald, Jeu 29 Déc 2016 - 22:06

Bonsoir,

Amnesius Croupton.
Je ne connais ce VDD, ou en tout cas pas bien. J'ai souvent du mal à cerner s'il est sérieux ou non sur la CB. Je fais concis parce que mon clavier de fou mais j'ai vraiment envie de lire plus mon VDD qui fournit pas mal de RP qui sont ma foi super bien écrits. Croupton, ce nom m'a interloquée d'abord, parce qu'il était connnu. Il donne envie d'en savoir bien plus. Et puis il y a ce spectre gris/vert puis blanc qui donne l'impression d'un personnage fort, qui a multiples valeurs. Il serait super intéressant de rechercher un petit lien avec mon VDD. Je suis sûre que l'on pourrait faire de jolies choses. C'est donc avec plaisir que j'en lirai plus sur mon VDD pour mieux le découvrir.

Bonne soirée,
Theophania

Dernière édition par Theophania Fitzgerald le Ven 30 Déc 2016 - 0:16, édité 1 fois
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Jeu 29 Déc 2016 - 23:26

Après une soirée passée à mettre des édits, je viens quand même poster ici... parce que j'ai envie, voilà !
Et même si je connais pas ma VDD, bah j'viens quand même !

Doooonc Thia...
Une jeune et fière sinople. Ancienne préfète, il me semble. 16 balais in-rp.
Commençons donc par la Théophania in-rp. Je vais de ce pas fouiller sa fiche de personnage !
Un maintien élégant et gracieux hérité de sa pratique de la danse, une longue chevelure sombre qu'elle ne coupe pas (tradition oblige !), un air bien souvent indifférent, habitué à ne pas montrer ses émotions.
Ayant grandi dans un endroit isolé, elle a un côté solitaire et autonome. De nature silencieuse avec les inconnus, elle peut s'ouvrir de plus en plus si elle porte une certaine affection pour quelques uns. Froide de prime abord, elle est une jeune fille toujours en alerte, selon ses propres mots. Ce qu'elle exècre ? Les ordres, qu'on lui dise quoi faire ! Sinon, elle parait également tenir en horreur les acromentules puisqu'elles deviennent son épouvantard.

Sa fiche de liens est vide (et je suis triste). Je ne peux donc pas voir les charmantes personnes qui ont marqué ses quelques années à Poudlard !
Mais bon... je vais m'en remettre, je pense.

Sinon, HRPG je sais pas grand chose... rien de ma VDD.
Une ancienne banquière.
Elle a utilisé, par la passé, Audrey Hepburn en vava et c'est un très bon choix amour
Mise à part ça... 18 bougies pour elle, majeure donc, elle va pouvoir voter en 2017 !!
Et puis elle a fait tout pleins de rps et de ce que j'ai pu voir pour le moment, elle a une jolie plume !

Allez, je passe la main.
Et offre au suivant... une boule de neige dans la nuque ! (niarf, niarf)

:kiss:
Kokotine
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Lun 2 Jan 2017 - 14:05

Pas très gentil d'agresser un ennemi déjà à terre. J'te croyais plus morale que ça.

Kohane donc.

In-RP, c'est une longue histoire qui unit nos deux perso. Mais si j'ai pu remarquer un truc, c'est que t'as su mener son évolution avec beaucoup de justesse. J'me souviens de notre premier RP, avec la Kohane plus ou moins joviale, mais pas aussi perdue, sombre et mélancolique. Un réel bout en train je trouve. Alors même si je déplore que nos persos ne se supportent plus, j'espère grandement que l'on va réussir à les faire discuter.
Donc Kohane a 17 ans, elle est d'origine allemande et élève à Poudlard. En septième année à gryffondor. Elle bosse accessoirement aux Trois Balais, entre les coups de fouet d'une patronne aux mœurs rarement approuvées par l'unanimité, et un patron-déchet dont elle doit s'occuper, on peut dire que Kohane fait preuve d'un self contrôle hors du commun.C'est un personnage attachant, qui m'inspire beaucoup de tendresse, qui en a bavé, mais qui essaie de faire avec.

H-rp, Kohane. Membre émérite des 4L rouges, déesse du Black L. C'est un peu quelqu'un qui materne, aide et emmène. 19 ans, courageuse pour avoir tenté la Khâgne, j'admire grandement. Si je n'ai pas eu la chance de la rencontrer, je sais que certain l'ont fait, et t'ont trouvée très sympa, mais j'attends d'avoir la chance de le faire. Kohane elle met de bonne humeur, elle apporte un petit vent de fraicheur sur les convos, elle est d'une écoute hallucinante. Une très bonne rencontre.

Un coup de tête au suivant,
Leo
Asclépius Underlinden
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Fourchelang

Message par : Asclépius Underlinden, Lun 2 Jan 2017 - 15:34

/me coup d'boule

Bonjour chers camarades : à ceux qui n'aiment pas la niaiserie, merci de vomir dans la bassine prévue à cette effet. Cordialement, la Plante en Pot.

Commençons soft, par la partie In-RPG. Quoiqu'associer le mot "soft" à Leo Keats (Gold désormais), me paraît dérisoire et antinomique. Et brimant de la créativité de cette espèce de type paumé, alcoolisé comme une éponge de comptoir, infidèle et au cœur en forme de puit noir, profond, en pierre avec de la mousse autour, et un sceau cassé, qui ne peut plus rien remonté. Voici Leo : le type qui se balade à poil la nuit (lui aussi), sur le bord de la Tamise : qui parle en nadsat, qui joue avec les poisson-chat dans les nuages, et qui ajoute des pastels dans son potage, pour ajouter un peu de couleurs à son existence. C'est plus que ça, c'est un de ces Décadents, que l'on pouvait trouver en poésie. Un forgeur de mots, de rêves, une luciole perdue dans un monde trop adulte pour lui. Voilà comment on pourrait résumer l'existence de ce personnage, cet "Ol" en sommeille, qui, au réveil, reste encore embrumé par les caresses de Morphée.

Maintenant, la niaiserie en HRPG, parce que je vais parler de quelqu'un encore plus spécial, et encore plus merveilleux que le personnage : le créateur du personnage, ma Femme, une d'elles, en tout cas, celle avec qui je prends le bus, celle avec qui je touche les doigts, celle avec qui je me tape des fous-rires débilement bons, celle à qui je fais des patpat gênants dans le dos, parce que j'ai du mal à lui exprimer ma tendresse et mon affection à son égard ; et pourtant, elle le mérite. Pour citer l'autre : cœur sur son cœur, et cœur sur son âme. C'est une personne exceptionnelle, qui, en plus d'écrire comme une déesse, d'être compréhensible sur un plan d'écriture qui touche au cœur, aux tripes, c'est un Etre à connaître, reconnaître, apprécier.

Voilà, j'aime ma Femme, j'aime Leo, et je suis heureuse qu'elle existe.
J'offre une de mes feuilles de PeP au suivant.
:kiss:
Amicalement,
Asclépius
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Lun 2 Jan 2017 - 16:33

Bonsoir,

Tiens tiens, quel est donc ce drôle de personnage qui se trouve être mon VDD ?

In-Rp, les rencontres ont été plutôt rares, voire unique ? Un échange professionnel qui a reçu une réponse dernièrement ? Il faut que j'aille voir. Étrange et artistique sont les deux mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on lit les écrits de ce musicien. On se demande aussi ce qu'il va bien pouvoir faire avec autant de boursouflets et quel est le lien les unissant à un concert d'un groupe composé de membres atypiques. Mais y a-t-il à creuser plus ? Peut-être ou peut-être pas.

HRPG, j'ai cru comprendre que mon personnage te plaisait (info de ton VDD) mais étant mauvais stalkeur de personnages et/ou Rps, je ne connais que peu le tien et derrière ton écran, je ne croise que sur la conversation Serpentard. Agitée répondant au doux nom de plante en pot (?), je me demandé comment un tel surnom est sorti de l'imagination de quelqu'un.

En revanche, la création de ton kit je l'ai suivie lors de mes moments d'égarement dans les magnifiques travaux des graphistes du forum. J'ai beaucoup aimé la description que tu as faite de ton personnage, le fait qu'il n'est pas "beau" et qu'il ne fallait donc pas un joli mannequin le représentant. J'y ai vu un travail sur ton personnage et une envie de le façonner comme tu l'imaginais allant jusqu'à ne pas avoir de visage sur ton avatar ou ta signature.

Bonne soirée,

Finrod
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elysion Stella, Lun 2 Jan 2017 - 17:28

Hell~o !

J'avais envie de poster ici et j'avoue être intriguée par le patron de la BAM : gérer une boutique emplis de créatures de toutes sortes avait de quoi attirer mon attention.

In rp : nos personnages ne se sont jamais croisés _et Elysion n'a même jamais mis les pieds dans sa boutique mais cette erreur sera réparée durant cette année_ et le colosse sorcier semble être une personne avec des avis tranchés et ayant des soucis avec les autorités. Sinon, il semble hanté par la perte d'une personne qui lui était chère _ bien que je ne connaisse pas son identité, si j'ai bien compris les allusions : elle est décédée. Comment ? Pourquoi ? Mystère. D'un point de vue personnelle : j'aimerais plus apprendre sur Alatariel, son amie dragonne et son amie serpent Saïca. En effet, nôtre Serpentard de 26 ans est Fourchelang et a découvert d'une manière brusque son don. Je pourrais continuer à étaler mes recherches mais je m'arrêterais là en espérant un jour, trouver une occasion de rp ensemble et d'élucider certaines interrogations qui me sont venues à l'esprit pendant mes recherches (ou hrp).

Hrp : mystère et boule de gomme...Etant une gryffondor, je n'ai pas accès à la salle commune des Serpentard bien que j'aimerais bien visiter un jour : curieuse, je suis... x) Ce que je peux dire c'est que j'aime sa plume et le personnage que cette personne joue et son kit aussi (In a mad World, only the mad are sane amour )

En espérant que personne ne m'a quitté ma place (ce que tous le monde semble apprécier faire),
Je souhaite une Bonne Année 2017 à mon VDD et au suivant !

Baisers glacés,
Ely
Ama Ilo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ama Ilo, Lun 2 Jan 2017 - 18:13

B'soir par ici !

Il faut une première fois à tout, me voilà donc en plein atterrissage sur la plume à papote. Alors papotons, mais bon ! Ma VDD est une elfe magique qui s'enjaille à piaffer dans les volières des Gryffondors, se faisant passer pour une escouade à elle toute seule. Elle semble aimer les bulles, les bulles, les bubulles, les petites, les grosses, les colorées.

Son avatar est celui de la chouette Sherlockette, mais son personnage in-RP a plus de joie de vivre que Sherlockette en question puisque lorsqu'elle ne vend pas des machins choses super chouettes à Waddiwasi, elle lance à l'improviste des batailles de boules de neige et offre de bons repas chauds aux pauvres hères perdus de l'hiver. Je ne connais pas ma VDD in-RP, mais j'espère qu'un jour ce sera le cas ! HRPG on a eu quelques occasions de parler et je sens que la demoiselle déborde d'énergie, tout autant même que son personnage. On a le même âge, c'est plutôt chouette !

Je souhaite à ma VDD de réaliser ses rêves d'exploration le monde, de maîtresse en potions, de bateau magique, tout ça tout ça, et surtout je lui souhaite une bonne et merveilleuse année !

La bise,
Ama
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Lun 2 Jan 2017 - 18:28

Coucou,
Que personne ne me prenne ma place cette fois ci, Ama est à moi!

Alors, ma petite VDD n'est autre qu'Ama Ilio, une assez récente Gryffondor, que je porte déjà dans mon petit cœur.
In-rp: Je ne la connais pas, mais un jour où l'autre, ça ne saurait tarder pas vrai? De ce que j'ai pu voir et remarquer, Ama a un joli sourire qui fait sourire à son tour. jeune sang-mêlé au grand cœur, mate de peau, jolie comme une fleur. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir avec le temps!

H-rp: Ama a le double de son âge inrp. C'est à dire 24ans. Elle s'efforce à faire plein de quizz (rip les 7 points) et demande plein de défis; c'est toujours un plaisir de lui en donner! Tout cela lui a valu déjà deux médailles de points, d'ailleurs. Et puis comme on parle de défi, Ama a du créer il y a peu un hymne à la gloire de sa maison, sur un air de Marseillaise. Je l'ai adoré, c'est pourquoi je vous le partage:

Allons Gryffons soyez hardis,
Le jour de gloire est arrivé !
Venons relever des défis,
L'étendard du lion est levé !
L'étendard du lion est levé...
Entendez-vous dans tout Poudlard
Mugir ces féroces Magyars,
Ils viennent remplir les sabliers
Remporter, la coupe si convoitée...

Aux armes, Gryffondor,
Formez, vos escadrons,
Volons, volons,
Qu'un trophée d'or,
Vienne combler not' maison.

C'est stylé pas vrai? M'enfin sinon que dire. Je ne te connais pas énormément, mais de ce que je sais, tu es une fille pétillante et de bonne humeur everytime. Assez souvent présente sur la conversation Skype, c'est un plaisir de te voir t’épanouir (enfin j'espère) parmi nous.
Je te souhaite (encore) une bonne année, et puis une bonne soirée aussi.
Plein de bisous ma petite Ama!

Un sourire forcé au prochain,
Azénordlanight.
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Lun 2 Jan 2017 - 18:55

Riri ma VDD ma riri.

Ma VDD c'est Riri et elle est sur le forum parce que je l'ai forcée. Elle devrait me remercier et me faire des virements de 1 Gallions tous les jours.

BREF. En apparence infofo, t'as un vava de belle gosse, vraiment, je suis complètement inlove. T'écris tout le temps dans lsombre mais ça passe et c'est toi. Sinon, pourquoi tu mets du noir et blanc partout? J'connais ta fiche perso comme si je l'avais faite, on dirait que t'aimes les gif lel et le noir et le blanc et le rouge. Ça rend bien en général.

En apparence irl, même si j'tai vu que bien pixélisée, t'es plutôt p'tite. Désolée haha. Je sais que tu fais 1 petit mètre 51 ( et que tu tiens au 1), sinon j'pense t'es musclée vu que t'es sportive gymnaste de haut talent compétitif. Je sais que aujourd'hui t'as coupé tout ton corps et que tu pèses dix fois moins, que tes cheveux restent longs et beaux quand même. Je sais que quand t'es pas maquillée ça te gonfle que les gens ils te disent " hé t'es fatiguée " alors que non c'est juste ta tête normale ( oups je vais m'arrêter là hein ).  

En apparence inrp, brune qui a un rire envoutant et qui sauve les chatons, vraiment une chouette et courageuse lionne.

Sinon, dans l'fond. IRP Lydie et Azé s'entendent cordialement. Elles s'aiment bien malgré la différence d'âge ce sont des soeurs de coeurs youpi. Je sais que Azé est directrice et qu'elle fait tomber les hommes. Récemment elle est devenue Animagus, un coyote je crois (derien) vraiment un bon choix, puis Legililmens ( je sais plus comment ça s'écrit ). C'est très koule ça donne envie de faire de Lydie une Occlumenensens pour qu'elles puissent se compléter. Sinon plus tard on fera un gang d'animagi avec Linvé peut être. Bref de mémoire: un papa qui s'appelle Klaus, deux frères jumeaux et un décédé je crois? Une cousine qui s'appelle Arielle mdrrrr. Après je sais plus.

IRL mon VDD c'est Riri, je l'aime bien parce qu'elle est trèstrès drôle, enfin je trouve. On est pas toujours d'accord mais c'est mieux ça fait des étincelles et ça divertit, parce qu'on s'aime quand même. Elle est directrice des Lions et elle fait ça bien, j'trouve qu'on fait une bonne team. Elle aime bien Vampire Diaries, mon chat puis son chat. Elle fait la fête et des études swag. J'aime trop ses snaps et puis ses cheh.

Voilà je poste vitevitevite parce que j'ai peur de me faire piquer ma place mais chère VDD tu sais bien ce que je pense de toi des bisous, un gros bigup à l'hymne d'Ama et des crêpes à la personne qui passera après moi.

Lydie.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 57 sur 60

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant