AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 58 sur 61
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: Le voisin du dessus

Message par : Lydie Nouël, Lun 2 Jan 2017 - 18:55

Riri ma VDD ma riri.

Ma VDD c'est Riri et elle est sur le forum parce que je l'ai forcée. Elle devrait me remercier et me faire des virements de 1 Gallions tous les jours.

BREF. En apparence infofo, t'as un vava de belle gosse, vraiment, je suis complètement inlove. T'écris tout le temps dans lsombre mais ça passe et c'est toi. Sinon, pourquoi tu mets du noir et blanc partout? J'connais ta fiche perso comme si je l'avais faite, on dirait que t'aimes les gif lel et le noir et le blanc et le rouge. Ça rend bien en général.

En apparence irl, même si j'tai vu que bien pixélisée, t'es plutôt p'tite. Désolée haha. Je sais que tu fais 1 petit mètre 51 ( et que tu tiens au 1), sinon j'pense t'es musclée vu que t'es sportive gymnaste de haut talent compétitif. Je sais que aujourd'hui t'as coupé tout ton corps et que tu pèses dix fois moins, que tes cheveux restent longs et beaux quand même. Je sais que quand t'es pas maquillée ça te gonfle que les gens ils te disent " hé t'es fatiguée " alors que non c'est juste ta tête normale ( oups je vais m'arrêter là hein ).  

En apparence inrp, brune qui a un rire envoutant et qui sauve les chatons, vraiment une chouette et courageuse lionne.

Sinon, dans l'fond. IRP Lydie et Azé s'entendent cordialement. Elles s'aiment bien malgré la différence d'âge ce sont des soeurs de coeurs youpi. Je sais que Azé est directrice et qu'elle fait tomber les hommes. Récemment elle est devenue Animagus, un coyote je crois (derien) vraiment un bon choix, puis Legililmens ( je sais plus comment ça s'écrit ). C'est très koule ça donne envie de faire de Lydie une Occlumenensens pour qu'elles puissent se compléter. Sinon plus tard on fera un gang d'animagi avec Linvé peut être. Bref de mémoire: un papa qui s'appelle Klaus, deux frères jumeaux et un décédé je crois? Une cousine qui s'appelle Arielle mdrrrr. Après je sais plus.

IRL mon VDD c'est Riri, je l'aime bien parce qu'elle est trèstrès drôle, enfin je trouve. On est pas toujours d'accord mais c'est mieux ça fait des étincelles et ça divertit, parce qu'on s'aime quand même. Elle est directrice des Lions et elle fait ça bien, j'trouve qu'on fait une bonne team. Elle aime bien Vampire Diaries, mon chat puis son chat. Elle fait la fête et des études swag. J'aime trop ses snaps et puis ses cheh.

Voilà je poste vitevitevite parce que j'ai peur de me faire piquer ma place mais chère VDD tu sais bien ce que je pense de toi des bisous, un gros bigup à l'hymne d'Ama et des crêpes à la personne qui passera après moi.

Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Chamelet
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Arya Chamelet, Lun 2 Jan 2017 - 19:00

Préfète des best (surtout de moi en fait), membre motivateur de la maison, rousse, bretonne (crêpes ♡), bref Lydie Nouël.

In-rp : je la connais pas plus que ça, on a jamais vraiment rp ensemble, à part dans quelques anims ou cours peut être. Mais avec mon pitit stalkage je l'ai déjà lu et elle a plume toute jolie. Lydie est rousse forcément, on s'en saurait douter, et pis elle a un vava drôle en ce moment. Peut être un jour se verrons-nous au détour d'un chemin et que on rpera ensemble, qui c'est, j'en sais rien moi, je lis pas l'avenir. On a tué ta tortue, c'était triste, je suis vraiment désolé, en plus la personne qui a fait ça et vraiment pas gentille (désolé Leo, je t'aime). J'ai lu le rp où tu te bats avec Linou aussi. Et pis je t'ai fais une déclaration d'amour aussi et tu m'as rejeté j'étais super triste et tout ça pour quoi ? Pour t'en prendre à ma meilleure amie. C'était dur, c'était dur. Mais je m'en suis remise. Et pis t'écris en #9 je sais pas quoi, vous regarderez sur sa signature.

Hrp : Sous Lydie y'a une fille de 18 ans (désolé si je me trompe :x) qui a dit qu'elle passera du Jean Ferrat à mon mariage. Elle vit en Bretagne du coup quand je vais là-bas je pense à elle et imaginer si je croise une rousse en Bretagne ! Les gens l'appelent goueno ou gweno ou guyenau  (nan j'dec). Elle a un petit chat trop mignoooon (mais je suis allergique au chat alors bon). Elle a eu son bac, peut être avec mention j'en sais toujours rien (on vient de me signaler une mention TB) et maintenant elle est à la fac ou un truc comme ça. Elle est marrante, moi j'l'aime bien et des fois, elle fait des blagues et je rigole du coup c'est cool. Son anniversaire c'est un jour vous irez voir sur son profil, ce sera plus simple. Elle est trop motivée pour la nouvelle saison et c'est sur on va gagner avec elle. Préfète en or moi j'dis. On a envie de tout faire pour arrêter de voir son désespoir dans ses yeux quand elle voit qu'on 2000 points de retard (bon du coup on le voit pas dans ses yeux mais on le lit, c'est presque pareil). Et puis y'a Lydie la codeuse. La best. C'est elle qui a fait ma volière (elle est trop belle, merci beaucoup) et ma fiche personnage (elle est trop belle merci beaucoup). Et les autres trucs qu'elle fait aussi c'est trop cool. Franchement bravo et respect parce quand on voit mon talent pour coder on dit pas bravo mdrrrrr. Bref tout ça pour dire qu'elle apporte beaucoup de chose aux Lions et je suis sur qu'on la remercie pas assez (et je suis sur qu'elle se dit qu'elle devrait avoir plus de fond de la part de nous héhé). Alors merci pour tout ce que tu fais, pour la maison, pour nous, pour gagne la coupe tout simplement. Bref, tout ça pour dire que c'est une belle personne rigolote comme tout.

Désolé j'ai pas fais 3000 carac :x mais bon j't'aime quand même.
Merci pour les crêpes c'est les best !

Des caramel pour mon VDD, j'vous kiffe les gars
Ryry.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 2 Jan 2017 - 19:07

Poulp,
Askip, y'a une invasion de petits lions par ici. Et du caramel surtout.

- Arya... Arya... Arya... T'es qui, toi ?
Une petite Gryffy bien gentille, bien sympatoche. On s'connaît maintenant depuis un bon moment il me semble... A force de traîner dans les convos skype des lions, tu vois. T'es une chouette personne, après faut pas déconner et pousser Mémé dans les Filets du Diable non plus. Qu'est-ce qu'elle fait là notre attrapeuse ? J'te connais pas comme si je t'avais fait quoi. Donc IRL, ma VDD c'est le néant. Pt'être parce que j'suis un ninja sur la convo flood. Bref ! A côté de ça, t'es une Gryffondor hyper active (un peu trop de tension sur les sabliers) et cette saison, elle est pour toi, pour moi et pour nous les Lions ! On va tout défoncer, comme d'hab. Hein quoi ? Je parle trop ?

- Ryry... Ryry... Ryry... (on a piqué un peu le surnom d'une VDD, mais ça s'écrit pas pareil alors...) Et moi, j'fous quoi là ?
J'suis même pas sûr d'être venu ici une fois... C'est possible. Mais ma mémoire déraille pour mieux se rappeler après. Z'avez compris ? Au pire, c'est pas bien grave. Vous loupez pas grand chose comme on dit.
A vue de nez comme ça, ça fait quoi ? Depuis le 20 septembre 2015 que tu es inscrite sur ce site de rêves à gogo. Et t'es une des fournisseurs de rêve quand on te lit. Parce que tu t'es grave améliorée depuis ton arrivée (sisi, ça m'arrive de stalker des gens). Un niveau de RP vraiment dingue, y'a des fois t'envoies tellement du lourd que même un rêveur professionnel il ferait une overdose.

C'est marrant parce que j'ai appris que t'aimais pas trop les concours, et pourtant...
Voilà voilà. (quel suspens)

- Ryryp... ryryp... ryryp... C'est quoi ce surnom là ?
J'sais pas, c'est arrivé comme ça je l'explique pas. In-rp, j'sais pas trop quoi dire parce qu'on n'a pas trop eu l'occasion d'en faire ensemble (non ceci n'est pas une invitation). Mais t'as une plume unique et personnelle, c'est génial. Ewi Jammy !

Voici encore une gryffy pleine de vie. Parce que nous, les sabliers ça nous intéresse pas, on est là que pour RP. Ça ressemble à un slogan ça. Mais c'est pas la peine parce que maintenant, on a notre hymne gryffonmnial. Alors, c'est forcément la classe. Comme toi, VDD !

Un gros bisou de boursouflet au prochain,
Et pis voilà. J'suis pas schizo. Non.
Je parle le marsupilami.
Voilà voilà.
Owimbowé owimbowé.
Linou, 1er du nom.
2017

Y'a trop de choses à dire sur moi. Du coup, je passe la main au prochain hein.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Lun 2 Jan 2017 - 19:21

Je crois qu'on a le droit a poster ici tous les 3messages alors si c'est pas le cas me grondez pas svp svp svp // big up à ma Lydie de mon coeur aka Gweno aka Freddie aka best friend du net mdr bref

Linvé Linvé Linvé (bon ok ça c'est Freddie qui t'appelle comme ça mais j'adore j'adore)
T'es trop hype sur le fofo alors je vais me dépêcher de poster...
C'était pas prévu mais j'ai été prise au dépourvue (oui je fais des rimes ouais).

ALORS.
Je te connais plus sous le surnom Elrohir, pseudo que j'affectionne particulièrement. T'as toujours été un Gryff, pendant qu'avec Gweno on était des petites Serdy bien sages. Je me souviens l'accueil que vous m'avez fait tous les deux quand tu t'es empressé de m'ajouter dans la convo des Gryff du fofo. Déjà à ce moment j'ai su que j'allais bien m'amuser.
Bref, parlons de toi. In-rp on s'est connus petits genre amis d'enfance, donc le même âge, donc quand j'ai été promue directrice gros soucis. Alors depuis, on rp à base de flash back, parce que oui Linwe, tu es mon meilleur ami de la vie à la mort les loups la lune les étoiles et les girafes. Tu connais les bails fréro. Je sais que tu affectionnes les cookies de ma maman, que tu as deux pyjamas licorne mais qu'ils ne sont pas de la même couleur, et que grâce à toi, j'ai des chaussons yéti hyper branchés.
Que dire d'autre. Le Lïnwe inrp est complétement chtarbé. Le genre à se parler à soi même (enfin ça ça va encore), et le genre à prendre un arbre pour une girafe, m'enfin c'est plus compliqué que ça ok? Tu connais pas sa vie!

Bref, hors rp, tu t'appelles....Ok je le dirai pas j'ai mis 58ans à savoir je vous ferais pas ce plaisir. Je me souviens des convos skype où tu venais jamais venir, même si j'ai le privilège d'avoir entendu ta douce voix une fois ou deux je crois. Alors quoi d'autre. Ah oui, tu fais partie d'un groupe de musique hyper stylé que j'ai stalké sur youtube (eh oui eh oui ), je sais que t'as une copine qui est d'ailleurs hyper jolie ( ta photo de couverture sur le réseau social bleu foncé tu sais ) et je crois bien que ça fait un momeeeeeent que t'es avec elle, alors tous mes voeux de bonheur avec l'heureuse élue.
Y'a pas longtemps de ça, t'es allé à Londres et à ce que j'ai cru comprendre, c'était chouette!
Alors aussi un jour tu m'as fait écouté une musique trop hfedifuhzeurghzi avec du violoncelle c'était trop beau. Alors merci.
Sinon, bah t'es un mec en or, je t'aime trop parce que tu rigoles à mes blagues et que t'es très bien drôle. On a le même âge alors on a trop un point commun. T'es un vrai narvalo est c'est ça qu'est bon.
M'enfin j'ai tellement peur de me faire piquer ma place que je m'arrête là, même si j'aurais pu en dire bien plus.

Ta Zouzou, OH ET ! Big up à toi pour tous tes merveilleux kits, olala celui que j'ai en ce moment j'suis so in love.
Bref, gros bisous à toi et change pas !

Zouzou ♥

edit: j'oubliais: Gryffondor 2017 en force les gars

Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Sam 7 Jan 2017 - 13:01

Plop !

Eh bien je crois que, malgré tout, je perpétue cette longue chaîne rouge.
Quand on m'a dit "viens continuer la chaîne des rouge-et-or" j'ai répondu que j'avais la flemme.
Mais aujourd'hui, j'suis partante pour écrire un peu sur un(e) VDD et je me rends compte que ça n'a pas bougé depuis la dernière fois. Alors encore une Lionne qui vient s'ajouter au tas MDR

Et pis pour parler d'une autre superbe Lionne qui n'est autre que notre directrice chérie !
Bon, in-rp, je ne connais pas trop Azé. Alors comme souvent dans ce cas-là, je vais fouiller dans les fiches de personnage.
Une femme de petite taille (vive les petites !!) aux courbes généreuses, bien gâtée par la nature physiquement parlant. Grande amie de Lydie elle a, dans le dos, un tatouage d'olivier, symbole de leur amitié. Et une joie, un sourire scotché aux lèvres parce que c'est toujours plus beau quand ça ri !

Les trois adjectifs que sa narratrice utilise dans sa fiche pour décrire la psychologie de cette chère Azé sont joueuse, têtue et naïve. Elle paraît avoir une grande joie de vivre, c'est cool ! En effet, elle aime rire, plaisanter, faire de nouvelles rencontres...
Voilà un profil qui pourra peut-être apporter beaucoup à Kohane. Hâte de voir comment va se goupiller leur rencontre MDR J'apprendrai ainsi à mieux connaître de petit brin de femme qu'est Azénor.

Sinon, HRPG, ma VDD est super cool. Ca ne fait pas depuis hyper longtemps qu'on discute ensemble mais je t'apprécie beaucoup amour Ancienne bordelaise elle garde sa ville d'origine dans le coeur et les chocolatines dans l'esprit (rien que pour ça, je t'adore Wink). Sinon, me semble qu'elle est de 1997 elle aussi, alors on a le même âge !
Elle peut être surnommée Azé, Zézé, Az (mais là, la concurrence est dure avec deux autres Az), Azou, Azéchou...
et étrangement aussi Riri. Il n'y a que Lydie qui l'affectionne de ce surnom mais là aussi, la concurrence est dure entre les deux Riri !
Bon, voilà, plein de zoubix sur toi chère Lionne adorable :kiss: :kiss: :kiss:

Et des zoubix sur le suivant aussi, parce que je suis généreuse aujourd'hui !

Kokotine
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 21 Jan 2017 - 23:47

Piu !

Depuis le 7 Janvier, personne n'a répondu.
J'ai pas trop compris.
Alors j'ai décidé de venir.
Même si je n'ai pas grand chose à dire.
Parce que Kohane c'est qui ?
C'est un super-radis.
Avec un costume et tout.
Un bandage sur les yeux.
Et le super pouvoir.
De réussir à frôler les étoiles.
Même si elle n'a pas de bras.
C'est pas beau ça ?

Inrp.
Je sais pas trop de trucs.
Il me semble qu'elle a fait face à la mort de ses proches.
Mais je suis pas certaine de ce que je raconte.
Et elle a eu un problème avec Keats.
Un rp qu'il faut trop stalker pas loin de ces deux-là.
Pis, c'est une gryffone sang-pure de 7ème année.
Qui a un job aux 3B.
Son patronus il est tout mignon.
C'est un joli papillon.
Et oh, surprise.
Relation avec le préfet des serpentards.
On en apprend des choses sur cette fiche.
Dans sa tête.
Y'a de la fragilité.
Des milliards de non-dis.
Mais aussi de la force.
J'en suis sûre.
Parce qu'elle en a vécu des trucs cette gosse.
Son perso il est ouf.
Il a du vécu mais pas trop.
Des petits et grands détails.
Une histoire.
Et des délires.

Hrp
Je sais pas trop quoi dire non plus.
On va commencer par des trucs simples.
Inscrite depuis mai 2015.
Kohane fait partie de ce forum depuis presque 3 ans moins 3 mois.
C'est une modératrice rpg.
Elle en a du travail la pauvre.
Je pense que comme son perso.
Elle aime bien les paillettes.
C'est la mode ces temps-ci.
Et les (hugs) aussi.
En plus, elle n'a pas chaumé.
3560 messages postés.
Pour 64 rps en cours/terminés.
Sans compter.
Les rps qui sont dans la malheureuse case abandonné.
Je sais pas tous ses surnoms.
Koko, kokotine.
C'est tout mais déjà pas mal.
En plus sa plume elle est
hjkreajrnf ( j'lai dis à la Leo x) )
Et son vava actuel est magnifique.
Et celui étrange qu'elle avait juste avant aussi.
On se connait pas bien.
Mais je t'a l'air tellement sympa.

/me lance exceptionnellement des paillettes et des bisous

:kiss:

Dernière édition par Mary Drake le Dim 22 Jan 2017 - 7:51, édité 1 fois
Syneia Hawthorn
Serpentard
Serpentard

Message par : Syneia Hawthorn, Dim 22 Jan 2017 - 0:53

J'ai vu la lumière et je suis rentrée dans le sujet. Je ne vais pas faire un long roman, étant donnée que je suis une nouvelle, il y a plein de choses que je dois découvrir dans le forum.

Que dire de ma voisine, alors j'aime son avatar, je trouve que l'effet rendu est classe, et puis c'est une serdaigle, mon coeur à toujours penché entre Serdaigle et Serpentard. Je me demande si le pseudo n'aurait pas un lien avec la piraterie, en tout cas c'est ce à quoi il me fait penser. En tout cas je serais ravie de croiser la route de ma VDD.

Bisouus Smile
Liskuvo Kalsi
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Dim 22 Jan 2017 - 1:12

/me récupère les bisous de la griffée

Aaaargh, on m'a pris mon spot pour la griffée bleue, tant pis on va faire pour la nouvelle.

Bon je sais pas qui c'est du tout, alors je vais regarder sa répart, laissez moi un peu de temps.

Bon déjà on va parler de son pseudo, Syneia. Après une longue et difficile recherche j'en ai conclu que ça voulait rien dire, et j'ai aucune idée de là d'où ça vient, mais je suis partant pour savoir, donc faudra me dire ! Ensuite Hawthorn, ça par contre ça a un sens. Alors chers amis, laissez moi vous expliquer, que j'ai pas fait ça pour rien. Hawthorn c'est une banlieue, de Melbourne. Voilà c'est tout, impressionnant comme recherche hein ? J'vous expliquerai comment faire un jour. Ma VDD a 27 ans d'après son profil, c'est vieux ça, j'étais pas né qu'elle savait déjà faire des maths rendez vous compte, c'est incroyable ça. Bon j'ai que ça sur ma VDD en HRPG mais au plaisir d'en savoir plus, histoire de quoi, rien que pour le pseudo. Ah si j'ai autre chose, ma Voisine à l'air de beaucoup aimé les jeux du fofo, c'est cool il en faut des gens comme ça, des dynamiques et tout.

INRP maintenant ! J'espère que vous êtes prêts parce que j'ai du lourd. Déjà c'est une associale, donc serpentard c'était pour elle, pas étonnant. Mais d'après elle sous sa carapace y'a une fille sensible, permettez moi de douter qu'une serpy puisse être sensible, suffit de voir les cas qu'ils ont là-bas. Elle adore la cigarette, p'tet pour ça qu'elle possède une voix éraillée, allez savoir... Sang pur, c'est bien, 17 ans, c'est bien. Y'a pas que des défauts, c'est à noter ! Par contre elle veut travailler au ministère, c'est d'une ambition sans faille. Elle aime la magie noire ! A la bonne heure ! Les MMs vous savez quoi faire, c'est peut être votre nouvelle super recrue qui s'est pointé, à votre place je la surveillerais de près, y'a du potentiel dans cet être asociale.

C'est tout ce que j'ai pu trouver, y'a un RP à Olli aussi, il est sympa à lire. Et puis y'a une FAD ! Elle a déjà pas mal de succès alors n'hésitez pas, c'est cool les FAD Razz
Aileen O'Leary
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Dim 22 Jan 2017 - 3:31

J'ai vu qu'il y avait un bébé manchot qui s'amusait à dénigrer les nouvelles recrues serpys Ange Je suis donc accourue pour lui rendre la pareille. (Je sais, je sais, je suis trop bonne).

Alors on remarque déjà qu'il n'a rien laissé pour son VDD, un radin peut-être? Que nenni, Liskuvo Kalsi est un être d'une belle générosité, ce qui à pour conséquence qu'il n'a jamais un compte en banque dépassant les 30 gallions vu qu'il les dilapide en dons divers.

INRP:

Liskuvo est un jeune poufsouffle de 17 ans, soit en 7e année. Vendeur aux halles et préfet, il semblerait être le pouffy modèle au niveau que tous ameraient atteindre. Néanmoins, les personnes l'admirant ne pourraient pas plus se tromper...

Déjà Liskuvo est naïf, désespérement naïf. Il accepte du Polynectar d'une serpentard qui lui garantit que cela l'aidera à se venger (vous pouvez très bien deviner le résultat de la chose), il se fait martyriser par des gryffondors sans offrir trop de résistance et passe son temps à se faire sauver de situations périleuses dans l'Allée des Embrumes.

Oui, vous avez bien lu, Allée des Embrumes.

Parce non content d'être préfet et de devoir montrer l'exemple, Liskuvo aime se balader dans des endroits glauques et interdits, entre chercher le trouble et mettre le feu à ses sauveurs dans l'Allée, il s'amuse à piller des tombes sorcières. Une rumeur court aussi qu'il serait allié aux Madverier....Donc ouais, pour donner l'exemple on repassera.

Il est aussi le (futur) demi-frère de Sean Balor et Aileen O'Leary qui vont sûrement l'adorer tous les deux.

Bref, je termine ici ce portrait flatteur d'INRP pour passer à...

HRP:

Parler avec Liskuvo HRP c'est s'exposer au danger de se faire asperger de manchots, de coeurs et de câlins. Du haut de ses 16 ans, ce jeune homme est un amour, un boursouflet, une princesse liskorne, un bébé manchot.

Bref vous voyez le délire.

Il est présentement à la recherche de dons, ayant un compte en banque assez démuni, si vous avez des noises ou mornilles en trop, n'hésitez pas à les lui jeter!

Son vava habituel est Jesse Eisenberg, même si présentement il préfère porter des dessins faits sur mesure pour lui (oui, j'ai oublié de le préciser, mais Liskuvo est assez populaire).

Apparement c'est le méchant préfet chez les jaunes et noirs...mais j'ai du mal à le croire.

Si vous n'avez pas eu l'opportunité de lui parler n'hésitez pas! Ce gars est une guimauve.

Bref assez de compliments, retournons à nos RP.

Des câlins et un manchot en peluche pour le/la prochain/e !

Aileen O'Leary
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 23 Jan 2017 - 17:07

Miaou !  MDR

Des câlins et un manchot en p'luche ? Fallait paaaaaas ! Smack sur ta belle face de Maîtresse du jeu (ah oui effectivement ça ne sonne pas pareil au féminin)

Commençons in-RP. Notons, ma Aileen est agréablement élastique ! Ah moins qu'il ne s'agisse de sa baguette, je n'sais plus. Bois de charme dit-on du bâton, mais du charme, la fille en a aussi ! Comprenez donc ma confusion. Un quart vélane, trois quart vénale, la demoiselle a dix-huit ans. Serpentard jusqu'au bout des ongles, l'irlandaise manipule son monde et s'y perd elle-même de temps à autres. Issue d'une famille légèrement compliquée (non juste un peu rassurez-vous), la sorcière s'est trouvé un repère en l'âme charitable de la lionne Nya. En couple une fois sur vingt, oui c'est possible, les deux jeunes femmes nous en font voir de toutes les couleurs, et ça n'a rien à voir avec leur maison respective. Aileen a un penchant pour les potions (et on la comprend, dans potions, il y a presque poison, et qui dit poison dit poisson, et qui dit poisson dit poids-son, et qui dit poids-son dit Sapé comme jamais, du son, du lourd, qui a du poids. (j'suis partie trop loin ?) Si vous avez pas tout suivi ses aventures de feue-follette, notre jeune sorcière s'offre quelques concours de plumes entre plumistes anonymes par volière interposée (et c'est plutôt chouette d'y poser les yeux), et suite à un accroc avec une acromentule, elle est partie se heurter aux entraîneurs du Heurtoir, et nous attendons tous l'issu du combat avec impatience !

HRP sinon ? Ben il s'en passe des choses par-là aussi ! Figurez-vous que ma VDD aime les câleenous, beaucoup, beaucoup. Elle aime les sous parait-il, j'vous dirais pas ou j'ai pêché l'info, mais elle a le mérite d'en donner une fois d'temps à autres alors on la traitera pas de grippe-sous. C'est aussi une pièce maîtresse de ce forum, maîtresse de jeu, owi, owi ! Et pis surtout la madame possède sa propre galerie, fournie de trésors en tous genres qui valent bien plus que de l'or (allez-y donc voir c'est tout beau tout chaud). Tes dessins chère VDD sont vraiment tiptop, mais j'irais poster dans la section appropriée. Aileen pour lui avoir parlé un peu sur Skype j'dirais que c'est fille bien sympatoche, mais on se croise plus qu'autre chose puisque madame habite de l'autre côté du monde, j'ai nommé le Québec ! Elle est aussi très impliquée sur ce beau forum et en connaît pas mal les rouages, elle sait poser les bonnes questions, et très clairement fait la rabat-joie avec joie... mouhaha ! Selon une étude psychologique qu'elle s'est infligée à elle-même (oui des gens font ça), la miss est une véritable séductrice sociale, un esprit ibre des plus charmants, indépendante et énergiques, mais avant tout compatissante. On la décrit inspiratrice ! Instigatrice j'aurais dis, mais bon je suis pas psychologue hein. Mais moi j'l'aime bien ma VDD, elle est chouette et pis elle est orange et elle a Miss USA en vava alors forcément ça forge le respect.

Un bébé panda qui fait des câlins koala au prochain !
Elias
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Mar 24 Jan 2017 - 17:14

Parce qu'à flemme s'impose parler de tout, et surtout de rien.
Moi, je choisis plutôt de parler d'Elias. Avec dans mes bras le bébé panda qui koaline. amour

Elias s'appelle seulement Elias puisqu'il a dégagé Baxter. Il a 32 ans. Âge respectable, disons ( Salut les autres deux vioques). O à ses ASPIC, son permis de transplanage et en plus il est à Serpentard.
Que du bon. Apparemment, avant c'était quelqu'un d'autre que je connaissais pas.
M'bref. Il est de sang inconnu, et j'aime bien le terme de "sang inconnu". Mystère, toussa.

J'ai lu un peu tout ce que j'ai pu sur Elias. Il aime faire des potions, emm*rder son monde. Et escroquer, apparemment. Et je trouve ça franchement super cool. L'esprit délinquant, manipulateur et quelque part prêt à faire du charme.
Qui plus est, c'est un beau gosse, j'aime beaucoup Paul Rudd.
Je trouve ça sympa l'idée de contrôle de son pouvoir et d'attrait de violence tout en s'adonnant à quelque chose qui nécessite beaucoup de concentration et de minutie : la potion.
C'est un vagabond dans l'âme, "potionniste à mi-temps". Celui qui marche dans le sens du rien, puisque l'imprévisible l'habite. Les personnages les plus passionnants sont souvent ceux qui se nourrissent du néant pour aller nulle part. Puisque la vie c'est aussi l'aléatoire, la surprise, piétiner le présent en se foutant complètement des répercussions sur l'avenir, si ce n'est que de continuer à faire ce qu'il faut au moment où il le faut.
Il a quelques RPs en cours et je lis, j'adore lire les autres, et j'aime bien sa plume fluide, agréable. Du coup,
'suis contente que tu aies répondu à ma F.AD. (charité oblige hein) et hâte de voir comment ça va se ficeler. fais secouer les pièces comme le vieux cinglé, vas-y

Sinon, deux-trois autres trucs à dire :
- Sherlock, c'est génial. Tout simplement.
- Gilmore Girls, une joie passagère dans mes moments de latence sur Netflix.
- Le tome 3 des HP.  amour
- La musique, tout simplement, piano que j'ai jamais eu le courage de toucher, de découvrir.
- Les balades en pleine nature qui me manquent...
- Ton humour à la noix sur Skype.

Gros bisous, contente de te croiser par-ci par-là et à bientôt.

Une raclette-party et un bon verre de rouge au suivant. :kiss:
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Mar 24 Jan 2017 - 18:34

je prends la raclette et le verre de rouge amour avec grand plaisir même

Aya Lennox, c’est une sorcière atypique. Orientée vers la magie noir, son passé rattrape son personnage, ce qui en fait une sorcière très ambiguë.. Pas du genre à se dévoiler aux autres joueurs la petite Aya est une sorcière qui s’exprime davantage en pensées qu’en paroles ou en gestes. Pas du genre à s’affirmer donc, il faut savoir lui faire confiance et surtout réussir à avoir la sienne, mais quand on creuse un peu, son personnage est très attachant… et les secrets se dévoilent.

Très jolie plume qui plus est, très agréable duo que j’ai trouvé en incluant son personnage dans la vie de mon Azphel. Même si elle est partie du forum un temps, elle a su revenir pour poursuivre cette histoire et son personnage est aujourd’hui une pièce à part entière dans la vie du mien.

C’est une plume qui mérite d’être découverte et qui ira loin, alors profitez-en, elle a une F.A.D d’ouverte en ce moment… et elle mord qu’un tout petit peu …. Ange

Elle a eu un Optimal à ses aspics et participe pas mal sur le forum, avec des RPs commencés un peu partout, très variés et différents les uns des autres. Elle a un compte en banque pas mal rempli à force de recevoir des dons… a le permis de transplanage et a pour emploi et loisirs d’être une saloperie, ce que je peux confirmer Wink
Si on aime le style de sa plume, elle est vraiment à partager, c’est à la fois léger et nuancé, souvent dans les non-dits mais ça apporte un charme propre à elle qui peut se révéler envoûtant.

HRPG elle a un humour douteux sur les anciens du forum… ou douteux tout court d’ailleurs, mais est très attachante et rend les conversations amusantes. C’est une belle rencontre en somme, très agréable plume qui inspire et sait se montrer imprévisible. À découvrir.
 Elle a des goûts très éclectiques en matière de musiques, de cinéma et plein d’autres choses, ce qui fait qu’on ne s’ennuie jamais avec elle si tant est qu’on aime découvrir et qu’on est pas fermé d’esprit.

Bref, je m’arrête-là avant qu’elle ne prenne la grosse tête.

Des gros bisous à elle (K)

Et une bouteille de whisky pur feu, pour le prochain !
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mathilde Yawnez, Mar 24 Jan 2017 - 20:50

Alors parlons d'Azphel!!!

InRP: C'est un serpentard de 32 ans une personne âgée quoi et il a Optimal à ses ASPICs. Entre nous c'est plutôt une bonne note non? C'est le garde chasse de Poudlard mais il est surtout un loup garou et un occlumens qui a son permis de transplanage. Etant de sang pur il doit être aimé des Serpentard. 
Personnellement, je n'ai Rp avec Az' que durant le cours d'Evan et j'ai adoré son style d'écriture et la description de sa métamorphose en loup garou. 

HRPG: Alors comment dire, je connais Az' comme tout les gens du forum très mal. C'est un maître du jeu, il a comme couleur du pouffys cramé et est inscrit depuis six ans. Ca fait pas mal de temps. Il est né en 1984 ce qui fait qu'il a à peu près 32 ans comme son personnage. Il a posté au moment où je regarde sur son profil un total de 1500 message, c'est tout beau, c'est tout rond. Et j'adore son avatar et sa signature made in Vagh' je crois. Je trouve la signature juste extraordinaire. 
Bref Az' c'est Az' et on le change pas! (même si j'aime pas le wiskhis pur feu)

J'offre un tas de bisous d'aigle au prochain ainsi qu'un gros câlin.
Peter McKinnon
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Mer 25 Jan 2017 - 22:33

Alors ! Je voudrais parler de ma VDD !

Déjà elle vient du pays du Mont St. Odile et très franchement, ça se respecte, voire même ça s'admire ! Pour quelqu'un comme moi qui apprécie les patelins où les gens ont un bel accent et aiment dire que chez eux c'est pas comme ailleurs, le tout avec des étoiles dans les yeux, ça me plait ! Ma VDD a donc du terroir ! Wink
Aussi, ma VDD a la caractéristique d'avoir fait partie de mon premier RP (en exceptant l'achat de la baguette chez Olly, la bise à Keira), autant vous dire que je l'aime comme tout cette petite ! amour
Et pis, ma VDD et moi quand on n'a rien à faire de spécial, ben on s'écrit (comme des vieux copains) et parfois même on se dit qu'on n'a plus RP ensemble depuis longtemps, et parfois même on se lance un petit RP des familles, comme quoi vous voyez entre ma VDD et moi ben c'est à la vie à la mort !

Mis à part sa relation avec moi, qui m'émeut encore, ma VDD est quelqu'un de très gentil, qui s'implique pas mal pour faire briller sa maison, comme en démontre la jolie médaille qu'elle arbore dans sa signature. Elle nous ravi sans cesse de chouettes histoires où le regard jeune de son personnage sur le monde fait plaisir à voir et émerveillera petits et grands ! Non, ça n'est pas un film, c'est ma VDD ! D'ailleurs si ma VDD était un film ce sera un truc qu'on a pas encore vu, genre "La la land", bref un machin que tout le monde sait qu'il est bien alors qu'il est pas sorti et qui mérite plein de récompense juste parce qu'il existe et que c'est déjà pas si mal !

Pour conclure tout cela, je dirais que ma VDD n'a rien contre les bisous et les câlins, je lui en envoie donc tout plein !

Biz à toi :kiss:
Leo Keats Gold
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Mer 25 Jan 2017 - 22:49

Bonsoir,

J'espère réellement ne pas me faire doubler, parce que ça me tient un peu à cœur de passer après Peter. Il ne le sait probablement pas, mais je l'observe dans l'ombre depuis son arrivée. Je le stalke intensément, et c'est toujours un plaisir de retrouver sa plume. Un jour peut-être arrivera-t-on à rp.

In-RP:  Peter c'est l'extravagance, celui sur lequel j'avais parié pour qu'il devienne préfet, celui pour qui j'aurais donné ma main à couper. Hormis un grain de beauté sur le coude gauche, l semblerait qu'il soit banalisé par sa normalité physique, mais qu'on se rassure ici, ça ne fait pas tout. Car Peter est un personnage qui se veut très complexe et intéressant, que je prends un grand plaisir à retrouver au fil des écrit de son créateur. Il prend doucement son ampleur, sa complexité. Et je trouve ça magnifique. J'aime voir les personnage naître et évoluer avec la plume de leurs auteurs. En effet, d'une finesse intellectuelle remarquable, doublée d'une certaine nonchalance délicieuse , et voilà le combo pareil pour faire battre les cœurs des messieurs/demoiselles/autres... Peter l s'est étranglé avc son jus de citrouille devant les propos du perso de ma frangine aussi, et c'était très drôle à stalker.

HRP: Je déplore vraiment de ne pas plus te connaître. Parce que de ce que j'ai pu voir sur les conversations, tu es quelqu'un de génial. Plein d'humour. Vraiment cool, je suis pas douée pour aborder les gens, donc on va continuer à s'échanger des pinguoins de temps en temps. Sinon pour du plus bateau, tu as 21 ans, Tu as déjà posté 1567 messages, les joies de la banque.
T'es vraiment une chouette personne,
Avec une plume vraiment agréable.

Bisous,
Leo
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Jeu 26 Jan 2017 - 6:46

/me regarde à gauche et à droite, il n'y a personne, c'est bon. Je vais me dépêcher j'suis pas censé traîner par ici...

Encore moins que pour Koko.
Je ne sais pas ce que je vais dire.
M'enfin bon je trouverais bien
Quelque chose.
Pour combler les blancs.
Je pense que vu l'histoire de ce personnage,
Y'a moyen de faire quelques pages.
Je vais essayer de résumer.

Donc, inrp nous avons.
Leo Keats Gold.
Un homme qui n'a pas toute sa tête.
Qui est loin d'être une rose blanche.
Du haut de ses 25 ans.
Il en a fait des trucs pas bien.
Ce qui est le plus étonnant.
C'est son ancien statut de directeur.
Quant au fait qu'il tienne un bar.
Faut croire qu'il sait gérer ça facilement.
Son patronus est un Lynx.
C'est tellement beau.
Par contre il a peur de lui-même.
Ça se comprend.
Quant au physique.
Ce qu'il faut noter :
Ses cheveux sont un peu un reflet de lui-même.
Ordonné mais pas trop non plus.
Sinon c'est pas marrant.
En plus, il est du genre à ne pas contrôler ses yeux.
C'est moins pratique.
Niveau mental.
C'est un peu la pagaille.
J'ai p'tête pas tout lu.
Pas tout compris.
Mais ce qui est sûr.
C'est qu'à force de penser penser penser.
De se poser trop de questions.
Il n'est plus le même.
Le sang à couler de ses mains.
Et il y a ' Elle '
Qui est revenue.
Qu'il n'arrive pas à identifier.
Mais pourtant, il sait.

Bon, le temps presse.
Je dois aller prendre le bus.
So, sans la personne derrière Leo.
Il n'y aurait pas de Leo.
Et cette personne, c'est qui ?
Je ne sais pas trop en fait.
J'ai retenu que c'est une jeune femme.
De 18 ans.
Aux multiples surnoms.
Leo, Sam, Fils.
Arrivée un Juin 2015,
ça fait bientôt 3 ans que sa plume traîne par ici.
Et alors, quelle plume !
Quand nous tombons sur ces rps.
En saut de lignes généralement.
Bah c'est toujours beau.
Bien écrit et envoutant.
Quelques larmes tombent parfois.
Mais il ne faut surtout pas lui dire.
Qu'on stalke.
Nul ne le doit d'ailleurs.
Ange
Sinon, je la trouve plutôt sympa.
Elle me fait rire parfois.