AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 59 sur 62
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Re: Le voisin du dessus

Message par : Mary Drake, Jeu 26 Jan 2017 - 6:46

/me regarde à gauche et à droite, il n'y a personne, c'est bon. Je vais me dépêcher j'suis pas censé traîner par ici...

Encore moins que pour Koko.
Je ne sais pas ce que je vais dire.
M'enfin bon je trouverais bien
Quelque chose.
Pour combler les blancs.
Je pense que vu l'histoire de ce personnage,
Y'a moyen de faire quelques pages.
Je vais essayer de résumer.

Donc, inrp nous avons.
Leo Keats Gold.
Un homme qui n'a pas toute sa tête.
Qui est loin d'être une rose blanche.
Du haut de ses 25 ans.
Il en a fait des trucs pas bien.
Ce qui est le plus étonnant.
C'est son ancien statut de directeur.
Quant au fait qu'il tienne un bar.
Faut croire qu'il sait gérer ça facilement.
Son patronus est un Lynx.
C'est tellement beau.
Par contre il a peur de lui-même.
Ça se comprend.
Quant au physique.
Ce qu'il faut noter :
Ses cheveux sont un peu un reflet de lui-même.
Ordonné mais pas trop non plus.
Sinon c'est pas marrant.
En plus, il est du genre à ne pas contrôler ses yeux.
C'est moins pratique.
Niveau mental.
C'est un peu la pagaille.
J'ai p'tête pas tout lu.
Pas tout compris.
Mais ce qui est sûr.
C'est qu'à force de penser penser penser.
De se poser trop de questions.
Il n'est plus le même.
Le sang à couler de ses mains.
Et il y a ' Elle '
Qui est revenue.
Qu'il n'arrive pas à identifier.
Mais pourtant, il sait.

Bon, le temps presse.
Je dois aller prendre le bus.
So, sans la personne derrière Leo.
Il n'y aurait pas de Leo.
Et cette personne, c'est qui ?
Je ne sais pas trop en fait.
J'ai retenu que c'est une jeune femme.
De 18 ans.
Aux multiples surnoms.
Leo, Sam, Fils.
Arrivée un Juin 2015,
ça fait bientôt 3 ans que sa plume traîne par ici.
Et alors, quelle plume !
Quand nous tombons sur ces rps.
En saut de lignes généralement.
Bah c'est toujours beau.
Bien écrit et envoutant.
Quelques larmes tombent parfois.
Mais il ne faut surtout pas lui dire.
Qu'on stalke.
Nul ne le doit d'ailleurs.
Ange
Sinon, je la trouve plutôt sympa.
Elle me fait rire parfois.
Et nous devons rp depuis longtemps.
Mais les rps c'est comme tout.
Il faut du temps pour les écrire.
Et y penser.
Du pas prise de tête.
Fin voilà.
C'est tout pour moi.

/me lance des cookies et part prendre le bus.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Jeu 26 Jan 2017 - 9:57

Attrape les cookies et les mange avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Mary c'est qui? Mary c'est quoi?

C'est une créature étrange qui a débarqué sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça. Elle a commencé en douceur, les premiers jours. Après quoi, tout est parti en vrille. Moi qui trouvait qu'elle écrivait déjà drôlement bien dans ses premiers rps (et même avant ça heyhey), voilà que cette petiote a explosé sans prévenir, mon pauvre coeur a failli ne pas tenir le coup.

► Inrp:
Mary c'est une jeune demoiselle de Serdaigle, elle est encore jeune et pourtant elle a déjà un esprit bien tordu et des pensées bien étranges? folles? Attentions mesdames et messieurs si vous l'approcher! Tout peut ne pas se passer comme vous l'auriez prévu, je vous aurai prévenu! Pourquoi il y autant de Serdaigle fous, est-ce le revers de la médaille de l'intelligence qui porte leur maison? Elle se parle parfois à elle-même, c'est chelou. Mais c'est chouette à lire du coup je ne peux pas juger!

Avec toutes les pensées qui filent à la vitesse d'un éclair de feu dans sa tête, il est déjà arrivé à la demoiselle de tomber le nez dans la moquette, littéralement, aux Halles -deux fois maintenant-. Ah mais oui, faut faire attention où vous mettez les pieds ma p'tite dame !

►HRPG:
Elle me fait un peu penser à son personnage à certains points de vue (oui oui). Parce qu'elle est folle cette demoiselle, je peux vous le certifier. Elle n'est pas vieille (c'est une...2000... aiiie), et pourtant elle écrit comme si elle avait déjà vécu 5 vies et demi. C'est pas de la folie ça? D'ailleurs, ce qu'elle écrit, c'est pas des trucs tout rose et gentil, non, non. L'optimisme, elle préfère me laisser ce thème. Elle, elle aime la folie, les confrontations intérieures, les mondes qui se dévoilent et la poésie qui s'emballe.

Pourtant, la première fois que je l'ai vue, jamais je n'aurai cru la découvrir ainsi. Elle avait l'air toute timide avec sa petite voix, avec son petit sourire tout choupi. Comme quoi faut jamais se fier aux apparences. Sinon, c'est une fille vraiment sympa, pleine de passion, une dévoreuse de bouquins et de mangas. Elle en a besoin plus que de nourriture pour vivre limite. J'ai peur de savoir à quoi elle va ressembler dans quelques années, parce que vu comment c'est parti, la Mary elle va faire péter la baraque, plus qu'elle ne le fait déjà maintenant!

J'offre mes fluos presque vides au suivant/à la suivante et je rajoute un bisou pour faire bonne mesure! :kiss:
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Liskuvo Kalsi, Jeu 26 Jan 2017 - 12:36

De bisouuuus Owiiii :D

Ahem. Bonjour !

Alors aujourd'hui on va parler de Crystal, histoire compliqué à raconter. J'avoue que j'ai eu la flemme de regarder ses anciens RPs alors on va se contenter de ce qu'on sait aujourd'hui.

INRP : Crystal M. Ertz (parce que avec le M c'est mieux) est l'heureuse propriétaire d'une liste d'emplois qui dépasse l'entendement. Ça va de Apprentie alchmisite jusqu'à codeuse, d'ailleurs ses codages sont super bien faits, en passant par joueuse de Quidditch pour l'équipe de Poufsouffle en tant que poursuiveuse de renom. Elle est aussi gérante des Halles, soit dit en passant boutique qui est la meilleure du monde, je vous invite à y faire un tour pour être conseillé par la meilleure gérante qui existe sur le forum. On retrouve aussi son nom au WHP (Comment ça vous savez pas ce que c'est ? Mais allez regarder tout de suite enfin..) ou alors dans la SA des Pious ou Ordre du Phénix. Ma VDD est aussi Modératrice RPG et a obtenu la note d'Optimal a ses Aspics ainsi qu'un superbe permis de transplanage pas piqué des hannetons, une liste longue mais pour le moins très sympa. Elle enchaîne les boulots et les implications pour le fofo cette VDD... Crystal est âgée de 24 ans et est sang-mêlée, je ferais pas de commentaire sur le sang mais tout le monde sait que...bon.

Si vous l'avez jamais stalké je vous invite à lire quelques uns de ses RPs comme celui où elle se retrouve en grand danger contre un gentil MM qui passait par là, j'en dit pas plus. Faut lire.

HRPG : Ma VDD a 18 ans (Ange) et fait des études en Belgique, quel courage ! Si vous voulez l'embêter un peu sur Skype hésitez pas à spammer le mot Halles dans vos conversations avec elle, ça vous coûte rien et elle arrivera, c'est pas génial cette astuce ? Cette jeune dame est aussi une fine écrivaine bientôt de renom mondial grâce à ses multiples écritures, je pense notamment à sa petite histoire Magilanca, trouvable sur le forum comme tout le monde ici le sait. J'avoue que je sais pas énormément de choses sur cette jeune personne mais ce que je sais c'est que pour avoir discuté quelques fois avec elle, elle est super sympa et en plus elle adore les pyjamas, aucune idée pour les manchots mais un jour vous trouverez peut être un pyjama manchot et vous saurez que c'est grâce à ma VDD, héroïne Pouffy depuis des années.

Je donne un câlin et un manchot au prochain qui passe :kiss:

Bonne journée à vous !
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 26 Jan 2017 - 13:17

Bonjour,

Poussez-vous tous, cette place est pour moi !

Comment ne pas sauter sur l’occasion de parler de Liskuvo Kalsi ?  Ce petit être dont le petit cœur est rempli de jaune en So Pouffytitude (< ceci est une phrase pour rendre honneur au jaune qu'il est, mais en vérité on sais tous que Lisk a une part sombre en lui - p'tet pas qu'une part d'ailleurs ^^)

InRP, Lisk est un sang pur, je pense que vous l’aurez compris en lisant son post sur sa VDD d’avant (petit coucou à Crys d’ailleurs). Depuis tout récemment, il est passé préfet de notre belle maison, et stagiaire des Halles Magiques (et d’ailleurs, tout comme lui, je vous invite à y faire un tour !). Il remplit à merveille ses deux fonctions (et les nombreuses autres officieuses dont je vais vous parler un peu plus bas). Sur les bords (et aussi à l’intérieur, faut pas croire), Lisk a tendance à être un peu fou. D’ailleurs, si vous avez lu ses RPs vous l’avez sans doute constaté. J’espère que tout comme moi vous appréciez la lecture de sa plume, en tout cas moi je me régale (même si notre RP tourne en incruste total ^^)

HRP, Lisk est âgé d’un an que moins que son personnage (sauf si ce n’est pas à jour, et là ce n’est pas de ma faute). Il a la maturité d’un adulte, et je pense que c’est pour cela que l’on s’entend bien. Il a une imagination débordante et c’est franchement très agréable pour nos RPs et nos personnages que de pouvoir prévoir. C’est un peu mon jumeau maléfique Ange et plus jeune aussi Razz Si sur le forum il affiche clairement son côté préfet, nous connaissons via Skype une facette de Lisk plus « princesse » et « manchot », ce qui assez amusant.

En vérité, et comme vous pouvez le constater, je ne connais de Lisk que ce qu’il veux bien nous dire, quoiqu’il en soit c’est quelqu’un de très disponible. Tant pour ses fonctions sur le fow que comme oreille attentive sur Skype.

Voilà pour moi (en espérant ne pas m’être fait piquer la place, par quelqu’un comme Ellana par exemple Razz )
Ellie Wells
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ellie Wells, Dim 29 Jan 2017 - 0:20

Bonjour Smile
Alors je m'ennuie et je me suis dis "oh ça va m'occuper " Smile

Donc alors je suis tombée sur Elly une pouffy et ça rime ! Jolie prénom mais je préfère "ie" à la fin MDR Ne connaissant que très peu Elly je vais faire de mon mieux Smile

In - rp = Alors Elly Wildsmith est une poufsouffle de 17 ans, française et de beauxbâtons ! Un point noir se trouve à gauche de sa pupille, à l'avenir vous pourrait regarder Wink D'après sa description de personnage Elly est déterminé, loyale, juste même si cela peut lui causer des problèmes mais elle a apparemment du mal à se confier. Est-ce vrai ? Ellie Wells a mener l'enquête....Nous pouvons déjà remarquer qu'elle affectionne particulièrement sa maison :
La maison JAUNE et NOIRE, joue l’ASSOMOIR
La maison BLEU et GRISE, ne s’en ai pas REMISE
Les POUFSOUFFLES nous époustoufle,
Les SERDAIGLES, on les dérègle !
À ressortir un de ces quatre pour les Pouffys MDR
Mais affectionne aussi les autres maisons, en effet de nombreux rp sont avec ses autres camarades de maison (enfin un petit ressentiment pour les serpentards au début...)
Hummhumm je viens de trouver quelque chose d'intéressant Elly aurait rit d'un pauvre serpentard...choquant n'est-ce - pas ? Smile
Oh mille gorgones j'ai aperçu des gros mots !!!!!
Une Elly aussi assez maladroite n'hésitez pas à aller voir l'épisode ski Smile
À pars ces petits écarts Elly est conforme à son personnage, une gentille fille sociable qui se souci des autres ! On va finir sur une note croustillante, cette demoiselle possède un magnifique pyjama pingouin ^^

Hors - rp = Enregistrée depuis un peu près 3 mois, Elly s'est apparemment bien intégré. Elle a un écart de 10 ans avec son personnage. Je m ' excuse si je dis des bêtises, mais Elly aime bien les films romantiques, à l'eau de rose... Mais aussi d'actions, c'est peut-être de là que vient sa haine pour l'injustice. ...Wonder Woman !!!Smile Et attention fan de Sirius!
Gros investissement dans les jeux et quizz, Elly est sérieuse et se connecte fréquemment. Elle tient aussi une galerie Smile
Au premier abord à l'air très sympa !

Sur ce je crois que j'ai fini Smile
Bonne journée ou soirée !
Amicalement,
Ellie.
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabrielle Phoenix, Dim 29 Jan 2017 - 0:42

Je me lance pour parler de ma VDD! (en même temps c'est le nom du sujet, qu'est ce que je ferai là sinon?)

Inrp, Ellie a 15 ans, soit le même âge que Gabrielle, malgré leur appartenance à la même maison, Serdaigle pour les neuneux qui n'auraient pas compris, elles ne se sont pas encore croisées (peut être parce que Gab est déjà overbookée). Elle ne le sait pas encore, mais irl Gab est une stalkeuse professionnelle, elle suit donc attentivement son rp dans le Poudlard Express qui est fort sympathique car bien mouvementé: quelle idée de gober toute entière une poignée de dragées! La jeune Ellie a été choisie par une baguette en bois de noyer renfermant un pétale de marguerite. Saviez-vous que le noyer était un bois attiré par les personnes très intelligentes, se retrouvant souvent entre les mains d'inventeurs et d'innovateurs? Pas étonnant qu'elle ait rejoint les serdy!

Irl, Ellie est une jeunette, une 2000 (si si!) inscrite depuis moins d'un mois, mais elle a déjà découvert cette section du forum, elle aura été plus rapide que moi! Au delà des rps, elle semble pas mal aimer les jeux en tout genre, et est très amicale, on peut souvent la voir traîner du côté des présentations pour accueillir les petits nouveaux! Elle a de très chouettes goûts en terme de films et sa plus grande passion est de dormir. Tiens on dirait moi! J'apprendrai peut être mieux à la connaitre, s'il elle rejoint la convo skype des serdy, qui sait?

Un bol de marshmallows à la sauce chocolat couvert de vermicelles pour le prochain, pour se goinfrer en matant un feu d’artifice!

:kiss: Gabrielle

Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Le voisin du dessus

Message par : Cielle Matsumoto, Dim 29 Jan 2017 - 0:50

Bonsoir,

Alors mon VDD est Ellie Wells. Je ne l'ai encore jamais rencontré.

C'est une jeune femme de 15 ans d'origine Anglaise, Elle à les cheveux châtains clairs et des yeux d'une couleur spéciale caca d'oie. C'est une sorcière née moldus donc mon contraire car personnellement je suis une sang-pur. Elle fait partie de la maison Serdaigle.

Sinon elle à 16 ans et aura 17 ans au mois d’août, elle à envoyer 149 messages au moment où je vous parle. Elle à 161 Mornilles.
Parmi ces amis il y a une jeune fille nommée Luna Black, cette dernière est de la maison Serpentard comme moi. Elle n'a guère encore passer ses ASPICS.

Bisous Ellie.

Je viens de me faire chipper mon VDD par Gabrielle Phoenix donc je vais vous en parler aussi alors tout d'abord c'est une skalteuse professionnelle. Elle a 15 ans également de la maison Serdaigle. Elle à passer des ASPICS avec la mention Effort Exeptionnel.

Je n'est jamais RP avec Gaby et j'espère que se sera pour bientôt.

Bisous ma curieuse préférée.
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Tamara Calabrez, Dim 29 Jan 2017 - 15:57

Coucou donc je vais vous parler de Gaby.

INRP,  Gaby est étudiante à Poudlard et est chez les Serdaigle.
Elle est une personne timide mais attachante tout de même.
Elle prend son temps pour se trouver des amis et cela suite à sa timidité.
Elle a 15 ans et était légèrement garçon manqué du à son manque de forme et ses habits confortable.
Elle a de longs cheveux brun foncé.
Elle aime la lecture et préfère que les autres viennent l'abordée.
Elle est néanmoins souriante et amusante et son humour est son arme favorite.

INREAL, Gaby possède également de longs cheveux brun foncé.
Elle n'est pas une personne que l'on qualifie de timide et va plutôt vers les autres.
Elle aime également les vêtements confortables et n'utilise presque jamais de maquillage.
Elle est une personne à qui l'on s’attache rapidement.
Pour le moment elle n'a plus de voix mais commence à la récupérer.  tongue
Elle adore manger, c'est une des ses activités préférées, et a un métabolisme rapide ce qui lui permet de manger autant qu'elle le souhaite sans grossir.
Elle est bilingue Français France et Français Belge.  Wink
Elle a un peu du mal avec le Néerlandais mais s'amuse à chanter "diep in de zee" (sous l’océan) et de dire "aan tafel" (à table).
Elle est une fan inconditionnelle de Harry Potter et de Star Wars. Au point de pousser de petit cris lorsqu'elle vois R2-D2 ou C-3PO dans "the rogue one".s

Voilà je pense que cela la résume bien  tongue
Je viens de voir que Cielle a eu le même problème que moi. J'ai cependant envie de vous partagé ce que je sais de Gaby donc je vous le laisse en cadeau. (Et je confirme que Gaby est une stalkeuse professionnelle.)  Et vais vous parler de Cielle. Enfin ce que j'ai découvert sur elle.

INRP, Cielle est une étudiante a Poudlard.
Elle a 16 ans et est de sang pur. Elle est dans la maison des Serpentard.
Elle vient de la haute noblesse et possède une éducation qui s’approche de la perfection.
Ses cheveux sont longs et bouclés de couleur châtain foncé.
C'est une personne qui est hautaine et qui semble nous juger. Mais derrière chaque bouclier se cache quelqu'un de sensible. Pour elle ce côté sensible appart avec ses proches.
Elle aime également lire et se perdre dans ses lectures.
Elle a des origines qui viennent du Japon.
et son petit frère est atteint d'une maladie incurable.

Pour le INREAL, je vais me baser sur les Questions pour apprendre à mieux se connaitre étant donné que je ne sais pas grand-chose d'elle a part qu'elle est une de nos compatriotes Belges et qu'elle rêve du Forum.
Né le jour de Noel, elle aimerait vivre au Japon.
Elle aime la raclette, ce qui est compréhensible, c'est tellement bon.
Elle a un chat.
Elle rêve de faire le tour du monde et j’espère pour elle que cela se réalisera pour elle.

Je ne la connais pas bien mais espère pouvoir y remédier lors du visu des Belge.  
J’espère aussi que personne ne mette Cielle pendant que j’écris cela.

Voilà j'ai fini.

Tam
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Dim 29 Jan 2017 - 21:12

Bonsoir, bonsoir !

Aujourd'hui, j'arrive sur mon nuage à paillettes (oui, oui, c'est très joli un nuage à paillettes) pour vous parler de quelqu'un que je connais pas du tout. Mais j'aime parler sur des inconnus ! Faire quelques petites recherches, tout ça, tout ça.

Commençons par son personnage in-rp.
Tout d'abord, c'est une Pouffy. Une petite blaireau. Une charmante jaune-et-noir.
Une Brésilienne, en plus de ça ! Elle nous vient de l'autre bout du moooooonde ! Tout ça pour venir se mouiller sous les pluies froides écossaises MDR
Elle m'a tout l'air d'une bonne vivante. Humour décapant, bon public dans l'âme et décrite comme rigolote, on peut dire qu'elle a la joie de vivre. Bien évidemment, fêtarde (ce qui ne m'étonne pas, vu son pays d'origine).
Elle ne refuse jamais une bièraubeurre (qui le pourrait ?) mais a quand même 15 ans ! Seulement 15 ans ! C'pas grave, j'te sers un bon verre de whisky ou de ce que tu veux si tu passes aux 3B Ange (oui, je suis une stagiaire responsable qui sait ce qui est bon ou pas pour les petits mineurs).
Sociable, spontanée, curieuse... Que de belles qualités que voilà !
Et puis elle parait attachée à ses amis avec lesquels elle n'hésite pas à user de son énergie pour leur remonter le moral.
Côté sport, elle soutient le Quidditch. Peut-être se mettra-t-elle un jour à en faire elle aussi ?
Tiens, puisque je parlais de la pluie froide écossaise tout à l'heure... apparemment, la pauvre est frileuse ! Va falloir t'accrocher pour vivre en GB. Courage MDR

Physiquement, elle est de taille moyenne, des cheveux longs et châtains et une peau mate. Parfait physique de jeune Brésilienne ! Elle porte souvent des lunettes de soleil... mais tu n'auras pas vraiment l'occasion d'en porter ici. Au contraire. Tu profiteras de chaque rayon britannique Razz
Des robes légères et des talons, voilà ses tenues préférées.
Attention, n'oublie pas l'uniforme dans l'enceinte de l'école ! Le Ruskov risque de ne pas être content sinon (oui, oui, il existe un règlement de l'école il parait Ange) !
A mon avis, Tamara va rapidement adopter la tenue doudoune et pantalons épais plutôt que robes légères et talons...

Sinon, une enfance plutôt tranquille au Brésil.
Dans une famille à l'éducation assez stricte mais aimante.
En plus, ils ont un chat amour C'est trop bien les chats !
Tamara aime la botanique et la magizoologie. Un truc transmis par sa famille qui possède une serre !

Ses rêves pour l'avenir sont tout simple. Et c'est booooooow.
Rencontrer un gentil mari à Poudlard. Pour faire comme ses parents.
Travailler avec les animaux et voyager.
Rien de plus, rien de moins.
Juste une simplicité des plus magnifiques !

Voilà, Tamara est un personnage vraiment cool je trouve, qui a une belle personnalité et de belles possibilités d'avenir devant elle. Plus qu'à la développer MDR

Passons au HRPG où là, ça devient encore plus difficile.
Parce je ne sais rien.
Seulement qu'elle est là précisément depuis un mois et un jour.
Une toute petite nouvelle ! Mais qui s'est déjà lancée, a déjà plongé dans le bain puisqu'elle compte un rp terminé avec une Serdy, Max Valdrak. Et un rp en cours avec Albus Lupin.
C'est la première fois qu'elle fait du RPG (j'espère que ça te plait !) et elle est dyslexique. Mais cela ne se sent pas dans tes posts.
Que dire d'autre ?
D'après son profil, elle a 19 ans, bientôt 20.
102 mornilles sont recensées.
Et j'ai cru comprendre qu'elle était Belge.
Mise à part ça... pas grand chose.
Mais c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance in-rp, HRPG, qu'importe ! Si jamais tu veux me raconter toute ta vie, je sais aussi m'improviser psy Ange (enfin, à tes risques et périls...)

Voilà ! Ce sera tout pour ce soir.
J'offre un nuage à paillettes au suivant (j'en ai toute une collection).
Et repars sur le mien.

:kiss:
Kokotine
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 29 Jan 2017 - 22:04

Coucou par ici !

Alors voilà, je suis sur que des tas de gens vont se bousculer aux portillons pour poster ici comme moi mais tant pis ! Il fallait que je post pour ma Koko à moi ! Ouais ouais, je vous entends déjà crier ! Notre Koko à nous !

Alors tout d'abord, in-RP c'est une petite madame délirante et déjantée dans sa tête ! Mais on l'aime tous, déjà parce que c'est cool mais aussi parce qu'elle croit au pouvoir des rêves et ça ça nous file le frisson ! C'est une petite sorcière adorable qu'on aime dès qu'on la lit, parce qu'elle aime tout le monde ! Et d'ailleurs, si le monde était rempli de gens comme Kohane, on aurait plus besoin de la magie parce qu'on serait tous amoureux et fous ! Oui, parce que l'autre coté de Koko c'est qu'elle se met dans des histoires sentimentales terribles (enfin une surtout avec Leo, que j'embrasse au passage !). Oui elle a vécu un super truc avec lui qui l'a rendue à la fois plus faible et plus forte, enfin le grand amour quoi ! Accessoirement, elle a passé une nuit inoubliable avec mon perso Ange et il l'aime beaucoup même s'il ne se rend pas compte de la fête foraine qui se passe dans sa tête !

HRP, ensuite, là c'est là que c'est aussi bow ! Parce que Koko est l'un de mes premiers RPs (celui avec Hanko) et il n'est pas fini d'ailleurs (c'est à toi de poster il me semble Razz ) ! C'est une fille bien sympa qui a voulu RP avec l'inexpérimenté que j'étais (et que je suis toujours un peu aussi ...). Mais plus récemment on a bien plus parlé et on s'est découvert un peu plus et ça m'a vraiment fait plaisir ! En plus t'es une fille trop mignonne ! amour J'espère qu'il nous reste encore plein de RPs et de belles choses à partager et je te fais un gros bisous petit Pouffydor !

Un admirateur
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Lun 30 Jan 2017 - 9:40

Bonjour !

Je veux Peter ! Parce que tout le monde connait ce grand homme, mais savons-nous qui est vraiment Peter, le tombeur de ces dames ? Je ne suis pas pas sûr, alors laissez moi vous expliquer.

INRP Peter c'est quelque chose (HRP aussi mais laissez moi faire mes intros comme je veux), déjà non content d'être dans une des 4 plus grandes et plus vénérables maisons de Poudlard qui se nomme Serpentard Peter en est aussi le Préfet parfait, ce qui est pas peu dire au vu des personnalités qui se sont suivies à ce rôle, alors un tonnerre d'applaudissement pour Mr. McKinnon s'il vous plait !! Mais attendez pas trop fort parce que ce n'est pas terminé, et la suite peut vous étonnez. Parce qu'en plus d'être un préfet, monsieur gère vos comptes en banques, c'est même le meilleur banquier de la dernière saison ! Avec tous les banquiers en compétitions c'est quelque chose d'exceptionnel ! Alors là on peut applaudir encore un peu plus fort, quand même ! Mais c'est pas fini, y'a plein d'autre trucs à dire sur mon VDD, il est depuis quelques temps maintenant un mercenaire en bâtiment à la solde des Madveriers. Oui. Il porte une tenue violette et ça ne le dérange pas, c'est dingue hein ? J'y croyais pas. Au moment ou nous parlons dans les RPs en cours de ce gars on retrouve un tout joli RP dans la luxueuse salle de bain des préfets où ce très cher monsieur est en train de conquérir le cœur de la préfete Serdy, alors attention les Serdys, bientôt vous serez éduqués à la Serpy sous son influence. Gaffe. On retrouve aussi un RP dans lequel il avoue bien aimer mon perso, ça veut dire que ce type est génial, voilà.

HRPG maintenant. Y'a quelques trucs à dire là dessus aussi. Nous nous sommes rendus compte il y a peu qu'il n'avait pas de surnom à proprement parler, alors on l'a appelé BDB. Pourquoi BDB me diriez vous, et bien pour Boule de Bonheur (je me rappelle plus du raisonnement complet, référez vous au dictionnaire). Donc maintenant il a un surnom tout joli, ce qui est pas mal pour un ancien de ce forum. Si vous avez l'occasion de lui parlez vous vous rendrez compte que ce gars adore l'alcool et que c'est sa technique de drague préférée, mais il le dit lui-même, il boit tout le temps. Mais jamais bourré, bizarre bizarre. Depuis quelques jours seulement je l'ai éduqué au phénomène manchot, ce qui a attendrit son petit cœur plus qu'il ne l'était déjà, bientôt il aura un cœur de Pouffy et il va influencer tous les bébés serpents, l'invasion Pouffy est en marche, prenez garde ! IRL mon VDD a déjà 21 ans, il étudie le droit et il enchaîne les examens avec plaisir Ange. Il adore l'argent (comme tout le monde) et souhaite que tout le monde le dépense dans les boutiques du forum, un gars en or quoi, je vous le conseille dans vos journées difficile, ou pas d'ailleurs, je vous le conseille anyway.

Voilà voilà, des bisous tout plein à Peter, et rien au prochain, à part tout ce que j'ai à donner, c'est pas mal déjà.

Liskuvo
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Lun 30 Jan 2017 - 15:48

/me cours et pousse tout le monde en faisant quelques cadavres
/me essuie la lame de son poignard, se lèche les doigts et s'éclaircit la gorge

J'ai essayé, j'ai vraiment essayé... Mais c'est nul et j'm'en veux ><

Hum… Hum… Donc voilà maintenant que j'ai tué quelques personnes j'ai enfin la parole *regard venimeux sur Elly* Je vais pouvoir un peu vous parler d'un poufsouffle bien particulier.
Vous êtes près ? Hum… Non croyez-moi.

Lisk'orne chapitre INRP prise 1, moteur, tourner… Dans 3, 2, 1… Action !!

Musique

Il était une fois un jeune garçon.
Petit enfant qui naquit le 19 août.
Et mille et une fois, dans la nuit étoilée.
Un chemin vers Little Hangleton.
Personne ne savait ce qu'il y faisait.
Cet enfant à qui la mort avait volé.
Les sourires et les mots d'un père.
Un drame arrivé à 6 ans.

Un gamin plutôt solitaire, forgé par la présence des animaux et par ses balades de solitude sur les noirs chemins. Sorcier de sang pur élevé par sa mère. Grand frère d'une petite « Foline ». Liskuvo s'est finalement fait répartir chez les Poufsouffles dont il a fini par devenir le préfet. On le retrouve aussi stagiaire des Halles Magiques, je n'irais pas jusqu’à dire qu'il s’agit d'un excellent établissement puisque je peux affirmer que certaines employées ne manque pas de culot mais enfin bon. Il a également hérité d'un très joli optimal.

De ce que j'en sais, son existence a été bouleversée par l'apparition de mangemorts qui lui auraient brisé son âme d'innocence et son attitude de jaune optimiste. Ce qui n'est, soit dit en passant, pas pour déplaire à une certaine sorcière aux longs cheveux platine que je ne citerais pas ici. Bah quoi, ça ferait bien trop narcissique…

Physiquement il est plutôt grand et maigre. Il dit ne pas avoir beaucoup d'atouts au niveau de la beauté mais ses magnifiques yeux gris semblent pourtant crier le contraire. Il possède des cheveux châtains jamais coiffé, ce qui n'est pas sans me rappeler ceux d'un oisillon complètement fou que je ne nommerais pas non plus (Mary Ange). Il n'est pas très musclé mais on lui pardonne tout à ce petit préfet plus si pouffy.

Il rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps.
C'est dommage qu'il n'est pas atterri chez les rampants.
Parce qu'enfin s'il veut voir les choses en grand.
Qu'il vienne chez les verts et argents.
Il faut que j'arrête de rimer.
Je vais finir par me répéter.
Et puis c'est tout pour Liskuvo…
Passons directement au petit manchot.

Ok, coupez !!

Lisk'orne chapitre HRP prise 1, moteur, tourner… Dans 3, 2, 1… Action !!

J'ai posté un RP libre.
Oubli d'arrêter de surveiller.
Voilà une notification.
Et le lien d'un RP.
« Je suis une licorne ! Je suis une licorne ! Je suis une princesse ! Je suis une princesse ! »
Les yeux s'agrandissent.
Le sourire s'étire.
Le cerveau hésite.
La conscience parle.

- On a beaucoup trop de RP !

- Ouais mais attend… Ce serait génial !

- Tu n'auras pas le temps de répondre.

- Je m'en fiche.

- Tu vas le regretter…

-Tant pis…

Alors les doigts volent sur le clavier.

- Hey, Albus, t'aurais pas le skype de Liskuvo ?

Alors comme ça un 3 janvier.
Une conversation lancée.
Puis de fil en aiguille.
Une Lisk'orne qui se dessine.
Seigneur des manchots.
Et Princesse des licornes.
Le RP n'a finalement pas été avec ma plume.
Bien que je me sois rattrapée.
Avec la petite griffée.
C'est malin, je ne sais plus quoi dire.
La petite Lalana avec ces simples mots.
Comment faire pour dessiner en quelques phrases.
Le portrait de ce petit manchot.

La Lisk'orne est unique, je vous le dis, tout le temps connecté, même quand on en a pas envie Ange, il répond à une vitesse folle au RP avec une plume de superbe qualité. Drôle, trop gentil, je précise qu'il a de super bons goûtw musicaux. Je ne sais pas grand-chose sur lui m'enfin je fais comme je peux. Je sais qu'il aime Sia, qu'il manchotte et câline beaucoup, il n'aime pas mes musques de violon, mais il râle quand j'en mets pas. Il n'aime pas mes pavés, mais les lis quand même. Au fond il cache bien son jeu le petit jaune. On lui donne 16 ans, certains disent qu'il est mature, d'autres que c'est une princesse… Que doit-on penser ? Je ne saurais jamais résumer ainsi la Lisk'orne qui m'a surnommé Lalana, qui m'a fait avoir des fous rires toute seule derrière mon écran, qui me recale salement quand je lui parle sur le GSM de Mary, qui m'a aussi fait lui dessiner une signa rien que parce que c'est le seigneur des manchots.

Un Poufsouffle en or pratiquement toujours de bonne humeur et prête à mettre des (pinguinkiss) sans raison juste pour remonter le moral. Amateur de nightcore (/me approuve), spécialiste dans l'art des surnoms, prof de math déchu, étudiant entre deux Rp, magicien des mots, pyjamiste licorne en chef et j'en passe… Il n'y a pas réellement de mots pour réussir à décrire tout ça mais je me suis quand même lancée. Parce que t'es un des rares poufy que je supporte j'apprécie…
Et même si je vais perdre le match, je t'aime Lisk'orne (02-01 pour toi).

Coupez !

Dans cette vie faut quand même réussir à trouver des amis.
Ça fait même pas un mois que je te parle mais je t’apprécie beaucoup.
Tu es un super ami et un formidable manchot.
Je me réjouis de pouvoir continuer le RP.
Mais pour ça faudrait que Mary le réponde Ange.
Parce que ça veut s'inviter mais n'assume plus.
En attendant y reste toujours l'anim…
Et même si n'ai pas la couronne…
Je te promets quand même qu'on va s 'marrer.
(Fin si on est sélectionné)

Voilà je t'avais prévenu ><

Bisous venimeux et chocolat pour le suivant,

Lalana
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Mar 31 Jan 2017 - 20:26

Heyyyy. Tu dois t'en douter, ce n'est pas en souriant que je vais écrire, mais je fais ce que je peux pour ne pas trop déprimer donc vu qu'ici je peux raconter toutes tes conneries, ça va un peu me remonter le moral haha. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi, alors passons à toi Je sais pas si je vais faire un pavé ou pas, tu verras bien. Toute façon, les grands textes, c'est ta spécialité.

Inrp, Ellana Lyan est une jeune femme de 15 ans pas tout à fait normale, bien dans sa peau etc... Si on laisse de côté pendant quelques lignes que cette enfant est une véritable petite peste, nous pouvons lire entre les lignes, et trouver pas mal de choses. Bien que je connaisse toute l'histoire de ce personnage car sa chère créatrice m'en parle souvent, il y a pleins de choses qu'elle a ajouté à, comme elle me le disait quand elle s'est inscrite, son petit stéréotype parfait ( ah, parce que tu n'étais pas au courant que c'était fais exprès ? ). En premier, il y a ce père qui ne trouve rien d'autre à faire que la battre, coup de fouet, toussa toussa. La mère qui n'en a rien à faire, ce n'est pas mal non plus. On peut également parler de ses échecs amoureux : Albus, Peter, Riri qui est toujours aussi attirant pour les personnages du forum ( son air blasé en est pour beaucoup ). Bref, la gamine, elle a pas très bon goût en matière de garçon. Et pas d'bol. Mais les amis, ce n'est pas fini ! Ellana Lyan n'est peut-être pas si Lyan que ça. Hum, c'est un fantôme ( cheveux très clairs, attention aux yeux ). Ce qui n'est pas pour déplaire aux personnages qu'elle a fait souffrir. Une gifle par ici, un traumatisme par là. Ce qui est certain, c'est que les personnes qui passent sur son chemin peuvent mal de l'oublier. M'enfin bon, malgré tout, elle fait tellement de la peine à certains qu'après, ils ne peuvent pas lui en vouloir. Je précise sur le ' certains '. Pas tous. La jeune femme s'est déjà retrouvé trempée plusieurs fois.

Hrp, ça devient intéressant. Non, mais vraiment. On commence par du basique avant de passer à de l'intéressant ? Allez, on fait comme ça. Née en Mai 2002, la personne derrière cette fameuse Ellana a 14 ans. Même pas 5 mois qu'elle est sur le forum et elle totalise déjà 276 posts. J'ai jamais vu quelqu'un rp aussi vite qu'elle. Et en plus, elle ne nous donne pas des 600 caractères, trop simple pour elle. Au départ, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour toujours mettre plus que 500 mots, maintenant, il est impossible de l'empêcher de faire des pavés. Elle est beaucoup trop inspirée. Cette manie ne lui vient pas que du forum, même en dehors, elle met un point d'honneur à toujours dépasser le temps et l'espace qui lui sont donnés au départ. J'vous jure, c'est affreux. Irl, la tite Ellana bah elle est grande. Beaucoup trop à mon goût d'ailleurs. Je dois toujours lever la tête pour lui parler, pourtant, je suis pas si petite que ça - enfin, j'espère bien. Il y a pleins de trucs qui font d'elle quelqu'un d'unique. On a son tapage de front, qui ne vous dira rien comme ça, mais qui est absolument spectaculaire, et, évidemment, sa manie d'appeler tout et n'importe quoi Johnny. C'est assez marrant à la longue, j'vous jure. Même si nous nous connaissons depuis presque 3 ans, nous avons réellement commencé à nous parler cette année, en comprenant que nous n'étions pas les seuls êtres de notre année à aimer Bottero. Bref, je l'adore, elle est super gentille et a de bons goûts en matière de chocolat. Je sais que tu ne sais pas dire grand-chose, mais merci d'être là Johnny.

Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mer 1 Fév 2017 - 16:21

Oooooh mais qui vois-je ?!
/me ajuste sa longue vue.
Mais
mais
mais...!
Oui !
C'est bien Mary qui est là, dans mon champ de vision !
Accourez donc, gentes damoiselles, gents damoiseaux ! Et venez rencontrer cette douce créature qu'est Mary !

Bon alors je dois avouer que finalement, je ne sais pas énormément de choses d'elle.
Mais j'en sais tout de même un peu. Un piti peu.
Alors je vais vous écrire un petit texte à son propos.

Tout d'abord in-rp.
Mary, c'est une Serdy. En plus, ça rime.
16 balais. En 6ème année, donc.
Mary, c'est la reine du silence. C'est cette fille que Kohane a rencontrée un jour, assise sur un banc du parc de Godric's Hollow. C'est cette fille qui s'est mise à voguer sur le même plan qu'elle. Un plan hors de tout ; de l'espace et du temps.
Les yeux dans les yeux, les prunelles accrochées l'une à l'autre, les mots ont défilé.
Ils ont tout raconté alors que les lèvres sont restées clouées. Par la peur, l'angoisse, la folie. Les larmes refoulées et la rivière de sang qui inonde les âmes.
Mary a su dire à Kohane, lui offrir ses phrases silencieuses.
Elle a également su recueillir la propre histoire de Kohane.
Deux jeunes filles perdues sur un banc, sous la pluie.
Communiquant dans leur langage de muettes.
Seulement un merci à peine effleuré, à peine prononcé du bout des lèvres, sorti de la gorge de notre chère Serdy. Un tout petit merci pour conclure tout cela. Premier et unique mot prononcé lors de cette rencontre.
Bref, un super rp qui s'est noyé dans le silence pour mieux révéler les tréfonds de l'âme amour

Longtemps, Mary est restée, aux yeux de Kohane cette reine du silence anonyme.
Jusqu'à une nouvelle rencontre.
Elle s'est totalement métamorphosée.
Déjà, elle s'est mise à parler. Et pas qu'un peu.
Et puis elle est passée de reine du silence à reine carotte. Et ça, c'est juste magnifique !
Une pelle à la main et la ferme intention de s'enterrer dans le parc. Voilà comment Kohane est tombée sur elle.
Et pourtant, bien loin de l'effrayer, cela lui a plu. Enterrons-nous donc ensemble ! (et n'oublions pas Aza-navet dans le tas non plus).
Donc c'est partie pour créer un super potager à trois !

Je pense que vous l'aurez compris, Mary n'est pas le personnage le plus sain d'esprit qu'on puisse trouver.
D'ailleurs sa fiche de personnage s'intitule Mary rime avec folie.
Déjà, ça donne un avant-goût.
Car oui, Mary fait ses crises. Elle peut partir, loin. Très loin.
Mais c'est ça qui la rend attachante. C'est pour ça qu'on a envie de la suivre. Parce qu'avec elle, on fait toujours des trucs qu'on n'aurait jamais fait !

De ce que je sais aussi, c'est qu'elle a eu la malheureuse expérience d'avoir été victime d'un des mauvais tours de Keira (petite diablesse !).
Et ça n'a pas arrangé son état mental...
Mais si Mary n'était pas folle, elle ne serait plus Mary, tout simplement !
C'est comme ça qu'on l'aime amour

Ensuite HRPG. Finalement, je sais pas non plus une multitude de choses sur elle.
Seulement deux trois infos, glanées par-ci par-là.
Déjà, elle est super cool. Genre... super, super !
Elle est toute gentille tout plein. C'est une énorme qualité !
Elle nous est arrivée début mai 2016. Cela fera presque un an MDR
Un joli EE en poche, pas de spécialité actuellement ni aucun poste. 385 messages à son actif. Voilà pour une description sommaire.
Elle aime râler puisqu'elle en fait son emploi/loisir. On critique toujours les râleurs mais c'est la vie quand même de rouspéter !
Elle a 14 ans, c'est une jeune fille de 2002 ! Wah ça me fait étrange ça, 2002. Tu es du tout début de ce nouveau millénaire :3

Et puis c'est une pitite Belge. Qui arrive à me donner envie de mettre les pieds dans ce beau pays ne serait-ce que pour la nourriture (elle m'a bien vendu vos gaufres... maintenant j'ai faim rien d'y repenser !).
Elle est amie IRL avec sa propre VDD Ellana. Et toutes deux sont fan de Bottero amour
Si son personnage est une reine carotte, elle c'est une super-patate. Et ça, c'est pas négligeable non plus !
Super-patate avec sa cape qui file au secours du veuf, de la veuve et de l'orphelin (bah oui, on dit toujours la veuve, et pourquoi le veuf aurait moins besoin d'aide, hein ?).

Bon voilà quelques infos pour les curieux.
J'aime beaucoup écrire avec elle amour
J'adore son personnage.
Les deux combinés ensemble, ça donne un truc waaaah !

Plein de bisous à toi, petite Mary.
Une tasse de thé fumant au suivant (c'est bon le thé !)

Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 6 Fév 2017 - 15:06

Y avait une tasse de thé, alors j'me suis posté pis j'l'ai récolté. Salut à toi chère VDD !

Nous ne nous connaissons point pwoinpwoinpwoin, mais rien n'empêche d'en faire quand même, un point !

Un point sur tes longs cheveux bruns, ton minois chafouin, ta peau sans grain et tes petites mains. Et c'est pas grave si tu fais vieille avant l'âge, si t'es tombée de trois étages et qu't'as des cernes en étalage. Parait qu't'es triste comme chez quoi, qu'on t'as ravagé de chagrin, qu'tu souris presque pas, qu'tu t'bats pour t'lever l'matin. La miss est une lionne, une griffonne dans l'âme, une bonne. C'est une bosseuse aussi semblerait-il parce qu'elle s'trimballe aux Trois-Balais, elle est stagiaire la pauvre enfant, avec un ex pas très charmant qu'à fait à son coeur un trou béant. Elle n'a pourtant que dix-sept ans ! D'aventure en aventure elle perdure, curiosité à l'esprit aiguisé, Kohane Werner est une femme de subtilité. Son patronus, papillon sortit du cocon, démontre ses grandes afflictions, ses rebellions, qu'ont fais d'elle un petit bout d'béton qui combat seule ses gros démons.

Kohane Werner faut pas la vénère, elle a une plume de vraie gangster. Si tu r'garde ses RP en cours t'as une syncope tu fais d'mi tour. Y en a tout un troupeau, et la qualité, chapeau ! Elle mérite très certainement ses jolies médailles RPG ! La Werner IRL a dix-neuf balais. Elle aime apparemment fouetter tout autant que pailleter, on soupçonne un soupçon d'sadomasochisme mort-né. Elle se situe quelque part entre ta droite et ta gauche, mais pas trop au centre, juste là. Bientôt ça va faire deux ans qu'elle arpente le forum, et en plus d'ses pouvoirs de sorcières elle a d'grandes responsabilités, parce qu'elle est modératrice G ! La belle a passé ses ASPIC avec un beau EE euphorique, et a l'permis de transplanner où peut bon lui sembler.

Et pis t'as une bouille trop gentille, du coup j'te remercie pour le thé, et au plaisir de te croiser un de ces quatre in-RP !

Une guirlande de papillons argentés au suivant,
Et une pluie de diamant !
Eli
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Mar 7 Fév 2017 - 0:04

J’ai vu une guirlande de papillon argenté et une pluie de diamant, alors je me suis arrêtée. Et je vois que mon VDD n’est autre qu’Elias.

Oh tendre Elias,
Avec ton regard de glace
Et ce stupide audace
Parfois, tu le sais, tu agaces
Mais qu’importe, tu gardes la face
Nul grimace
Ne peux te rendre loquace
Peut-être n’es-tu qu’un lovelace ?
Ce qui est sûr, c’est que tu n’es pas une limace

Voilà, c’était potentiellement très très pourri mais vu la sérénade qu’Elias viens de chanter à Elly, j’estime que c’est un juste retour des choses Razz

Bon, vous l’aurez compris, Elias est un personnage qui plait. Difficile de ne pas résister aux yeux bleus du « vieux » (oui, bon, 32 ans n’est pas si vieux que cela). Comme il (ou sa narratrice, je ne sais pas), le dit, c’est un « écaillé », comprenez par là qu’il fait partis de la maison des Serpentards. Mais il n’en fait pas une tare (au contraire ^^).

HRP, je ne connais pas grand-chose d’Elias, si ce n’est que c’est une femme, et qu’elle existait auparavant sous le nom de Spencer McKane (et qu’en MP elle a l’air bien sympa ^^). Agée de 22 ans, elle se reconnait un certain talent, s’admettant tout de même un défaut : l’absence de modestie :P

Je ne sais quoi offrir au / à la prochain / prochaine alors qu'il / elle prenne ce qu'il aime (dans la limite du raisonnable, bien entendu ^^)

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 59 sur 62

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant