AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 61 sur 61
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Evan, Jeu 27 Avr 2017 - 16:36

Berk les sushis ! Mais je prends et garde les bisous chaleureusement ! Ange

Hmm, que dire d'Elly ?!

Déjà, je vais partir sur l'In rp.

La miss a eu un Optimal à ses Aspics, ce qui est la classe (à Dallas !) ! Elle dispose aussi de son permis de transplanage, ce qui est pratique pour se balader, aller faire du shopping, et accessoirement, être utile en combat ou pour se rendre à un rendez-vous loin de Poudlard...

Elle est aussi graphiste, d'ailleurs elle fait de fort jolies créations ! Comme tous les graph's du forum d'ailleurs, sinon je pense que personne ne serait graph... Mais in rp elle est également Auror ! Du coup elle représente le "Bien" sur le forum, donc c'est une amie à Evan Ange

Bon, le sort a fait qu'elle est tombée chez Poufsouffle, mais après tout nul n'est parfait ! In rp, j'ai croisé son personnage la première fois peu après son arrivée, et ça m'avait permis de dépoussiérer mon vieux sombral que j'avais laissé dans la forêt interdite y a fort longtemps sans le nourrir ni m'en occuper. Sinon à quoi ça sert d'en avoir un hein ?! DU coup j'ai croisé la plume de la miss, forte agréable soit dit en passant, depuis quelques temps. Puis je l'ai retrouvée par la suite dans mon dernier cours qui était particulièrement animé. Et depuis peu l'on continue de rp ensemble en créant un lien plus profond entre nos personnages.

HRP, elle a l'air particulièrement pénible sympathique...

Dans la vie, il est des rencontres qui sont comme des poèmes, qui inspirent par leur beauté, qui caressent par leur profondeur, qui touchent par leur diversité, qui enveloppent par leur regard...

Elly est ce de celles-ci, quelques mots de Formidable qu'il ne m'est possible de définir clairement, comme le serait la splendeur d'une chute d'eau au souffle insaisissable à mes yeux...
Une fleur qui électrise à ses effluves, accroche à son parfum qui éveille mes sens et les fais danser, tantôt sous un soleil resplendissant, tantôt sous des étoiles qui scintillent...
Une mélodie d'un piano qui expire tout un enchantement pour le cœur, une partition folle, aux accords puissants qui sont des arc-en-ciel qui font chavirer mes pensées en des landes vertueuses à la beauté sauvage...
Un rivage de mots, de ses rp's, qui cueillent à leur naissance les miens, et qui font que ma plume se repose à cette encre comme si elle était l'eau pour abreuver l'existence, les aquarelles pour laisser au tableau son aura vertigineuse, les sons de cloche qui retentissent et font vibrer les émotions en symphonie...

Elle est un monde indéfinissable en seul mot. C'est comme la beauté du ciel hier soir quand je suis rentré, sans la pollution, ou toutes les étoiles étaient là, à me regarder, à poser les esquisses de leur beauté incroyable en papier peint enchanté. C'est comme ces arbres fleuris en bas de ma fenêtre, ou, dès 6h du mat', les gazouillis d'oiseaux déjà joyeux s'extirpent... Un mot pour définir cela paraît impossible, comme un mot pour la définir serait compliquer à choisir... Alors, je vais opter pour celui-ci : amour

Je vais m'arrêter là, je lui fais bien des bisous (amour) et du coup je jette les sushis avariés et file des chocolats au suivant !

Dernière édition par Evan le Ven 28 Avr 2017 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 27 Avr 2017 - 19:33

Comment tu es trop accro au sujet !

Bon, vu que c'est un squatteur, je vais vous zapper l'épisode du "il est dans cette maison, il a tel âge". Je vais plutôt parler de lui vis à vis de moi ! Même si on commence à se connaitre depuis un petit moment irl, in rp c'est autre chose. Il faut dire qu'en terme de rencontre, Evan est trèèèèèès pacifique. Il a tenté d'influencer Panpan (le serpent de Kyara) afin qu'il étrangle ma pitite Kya. Cet homme est un amour. Coup du destin (ouuuuuah c'est pas du tout Kyalculé), ça a foiré parce que nous sommes tous deux des Fourchus ! (Ouais c'est la classe Play Boy ). On apprends donc à se connaitre grâce à notre don. Actuellement, nous sauvons des pauvres petits serpents ainsi qu'un panda des griffes des vilains moldus.

Nous sommes aussi collègues sur le plan professionnel, ça serait bien un jour de faire un cours en commun ou de se croiser plus souvent dans le château Ange. RP avec lui est toujours un plaisir bien que cela soit trop rare à mon gout. Hors in RP, mais toujours sur le forum, nous avons eu l'occasion de partager la première marche du podium pour le concours RPG La légende de la bête. Si vous voulez lire sa merveilleuse copie faut cliquer ici ! C'était un plaisir de me trouver aux côtés d'un tel rpgiste, parce que oui, ça en est un bon ! (de RPGiste hein, le reste Kya a pas encore testé in RP Ange ).

Passons à l'IRL maintenant. Dom, dom, dom, dom. Evan, c'est le genre de gars qui est discret, il peut se mettre dans son coin et ne pas lâcher un mot, regardant les gens, se nourrissant du bonheur environnant jusqu'au moment où il ouvre la bouche et là patratra ! Adepte des jeux de mots, il se dispute la première place de vanneur de kyaka avec Will (il est à moi, ouste é_è).

C'est aussi le genre de personne avec qui tu es sur de passer de super soirées, sans te prendre la tête, à jouer au tarot tout en buvant du sirop à la menthe (ou dentifrice comme dirait Keira). S'il n'a rien à faire, il sera toujours partant pour une soirée improvisée ! Et s'il n'a rien à faire et que c'est prévu en avance, il est même prêt à traverser une partie de la France pour partager quelques jours en compagnie des Sudistes (j'ai trop hââââââââââteuuuuh). Il a toujours un petit mot affectueux pour chacun (sauf JJ, mais c'est normal) ce qui fait qu'il est dur de savoir à quel point il vous nem (heureusement j'ai ma carte de fidélité des visus avec lui, à chaque fois qu'on se voit, pitit tampon et hop je monte dans le classement Play Boy *ou pas*). C'est un amour en somme.

Il pourra se vanter d'avoir réussi à me faire pleurer (oui les Admins ressentent des émotions ! Han ) à mon anniversaire (d'ailleurs notons qu'en fait c'est pas un ami si ouf que ça parce qu'il me l'a souhaité avec un jour de retard l'an dernier boude ) et qu'il en était tout fier. Il m'avait prévenu en même temps, mais c'était la première fois qu'on me faisait un si beau poème parlant de poivrons ! De mon côté, je pourrais me vanter d'avoir été à deux doigts de le tuer cette année en lui provoquant un méga fou rire. Faut dire que je mime le fait de changer une roue et de percer un coffre comme personne !

Bref, Evan c'est pas le genre de gars sautillant de partout et tout, mais il ne dira jamais non à un Kyalin, à un bon jeu et de quoi se désaltérer. Je suis fière de le compter dans mes amis et ça vaut vraiment le coût de le rencontrer. Je suis sa reine (oui mes chevilles vont bien, je vous remercie !), il est mon Vanounet et je le mâchouille d'amour ♥ (à toi aussi Lïnou si tu zieutes ici  :mm: ).

Un panini au suivant !

Liskuvo Kalsi
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Liskuvo Kalsi, Sam 29 Avr 2017 - 10:47

Bah alors on oublie Kyky ? Ça se comprend, sa couleur elle fait peur. Du coup c'est moi qui m'y colle ! Razz

Déjà on va commencer par ce que je sais InRP, j'ai du aller stalk sa fiche et tout donc j'espère que c'est un peu à jour et que y'a des trucs à dire parce que là au moment où j'écris la page de sa fiche charge et c'est un peu long donc je gagne du temps. Ah voilà, c'est bon. On peut y aller ! Oh c'est marrant y'a des petits Piques sur ton titre de fiche, ça fait styleeeey. Ange

Bon bon bon, trêve de plaisanteries et entrons dans le vif du sujet. On va commencer par dire ce qu'on sait sans avoir à regarder comme ça je me sens un peu con d'avoir attendu que ça charge. Déjà on sait tous que la dame est prof de Soin aux Créatures Magiques à Poudlard et qu'actuellement a lieu son 14 ème cours (je crois) sur les camouflés. C'est intéressant comme cours donc j'encourage les p'tits élèves à y aller, en tout cas moi j'aime bien. Ensuite elle fait du Quidditch, sur sa fiche y'a écrit qu'elle a été Gardienne de l'équipe mais que maintenant elle est attrapeuse. Ce qui me montre là que c'est pas vraiment à jour parce qu'en vrai elle est capitaine maintenant, mais passons. Ça veut dire qu'elle est passée par des chemins différents avant d'atteindre le poste tant convoité. Tous les chemins mènent au Quidditch les gars. Ange

Dans le passé elle a eu pleins de petits boulots mais on va pas tous les citer parce qu'ils sont pas tous intéressants et que maintenant que j'ai dit ça si je commence à les citer tout le monde saura ce que c'est un poste pas important et ça va être pénible, donc on va dire qu'elle a roulé sa bosse sur ce forum. Puis bon ça fait quand même 5 ans qu'elle est là donc heureusement j'ai envie de dire. Sa fiche dit qu'elle fait du Taekwendo, c'est grave intéressant ça. Parce que ça veut dire qu'avec ou sans baguette la dame elle va vous botter les fesses avec un facilité déconcertante, c'est fou. Elle a une famille étendue sur le forum mais avec des gens que je n'ai presque jamais connu donc on va rien dire, juste qu'une grande famille c'est cool. Voilà. Puis après elle a eu quelques histoires de cœur mais c'est avec des vieux alors on va pas trop en parler. Parce que maintenant on va faire une transition trop cool pour parler de la partie IRL en disant qu'elle est un peu (pas trop hein) vieille.

Alors HRPG parlant Kya a dépassé les quelques années de différences avec moi (pas un haut fait en soi) parce qu'elle a 24 ans maintenant, elle s'est forgée sur ce forum en fait vu qu'elle est arrivée à 19 ans. Depuis qu'elle est majeure elle y est presque, ça doit changer une femme ça. Surtout quand cette femme est un temps modératrice puis termine administratrice de ce forum qui est quand même, faut le dire, le plus gros forum RPG sur Harry Potter en France (c'est écrit sur la page d'accueil j'invente rien :D). Au début j'avais peur d'elle parce que sa couleur elle fait flipper avouez le mais ensuite elle s'est occupée de ma formation et du coup maintenant ça va, je la trouve cool. Puis c'est elle qui ouvre la CB presque tous les jours et pour ça faut la remercier parce qu'on est pas supportables tous les jours et qu'elle a bien du courage. Ensuite, en parlant de courage, faut dire que c'est elle qui s'occupe du loto qui regroupe plus d'une centaine de participants tous les mois et que c'est un travail monstre. Donc que tout le monde lui file une noise ! De un ça embêtera les banquiers et ensuite si tous les membres donnent une noise ça en fait des gallions. Ange

Après ce que je sais de sa vie c'est qu'elle vit dans le sud, qu'elle est plusieurs personnes dans sa tête et plusieurs animaux aussi. Sans tricher pour les animaux c'est : Tortue Hibou Panda Gnou Chat. Héhéhé. Elle est frileuse, d'ailleurs ceux qui vivent dans le Sud le sont souvent, c'est bien connu. Et ensuite je sais aussi que j'ai plus rien à dire donc que je vais m'arrêter là.

Ah si ! Comme est est vraiment sympa et que j'ai toujours faim je pique le panini. Les suivants je vous donne un manchot ainsi qu'un pingouin ainsi qu'un (hug) ainsi qu'un bon de réduction pour une journée entière passée loin de moi, ça donne envie hein ? Hein ? Hein ?

Bye !

Lisk
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Lun 1 Mai 2017 - 20:32

jeprocrastine  :mm: & je prends tout par ailleurs, puisque j'adore les pingouins, les manchots (les hug un peu moins, j'ai une réputation à tenir  king )

j'aime beaucoup le principe du VDD, ça permet de se pencher un peu sur les membres et de fouiner. Ange

Liskuvo s'est inscrit le mardi 23 août 2016 et a pour l'instant 587 messages à son actif.
Il n'a pas encore passé de formation mais a obtenu un bel Optimal à ses A.S.P.I.C. Il est également préfet chez les jaunes, stagiaire aux Halles & joueur de Quidditch. Un emploi du temps plutôt complet je suppose !
M'sieur Kalsi semble apprécier la Banquise et les manchots (qu'il est à temps plein d'ailleurs ouuh amour), puisque c'est là-bas qu'il squatte d'après sa localisation. C'est surprenant mais c'est plutôt mignon.

Suite à quelques recherches dans les tréfonds du forum, j'ai pu remarquer que Lisk n'a pas lu le dernier HP, petit fait qu'il a réglé depuis j'espère Ange.
Apparemment, HP2005 est sa première plateforme RPG et je trouve qu'il a acquis un bon niveau. Il m'a l'air bien intégré et a pour l'instant une belle liste de RPs sous le clavier.

D'après ce que j'ai pu lire, Liskuvo a plutôt évolué, ne serait-ce qu'en réponse à un passé qui l'a malmené : son ouverture au monde lui a permis de découvrir que celui-ci n'est pas tout rose non plus. Axe plutôt intéressant à explorer pour un personnage.
Dans tous les cas, j'ai des lacunes mais le personnage me paraît sympathique tout comme la personne derrière le vava. Toujours agréable sur la CB et la Bwrite, plutôt drôle aussi d'ailleurs, même si elle trouve que j'suis aigrie.
Ce qui doit être vrai,
mais la preuve que là, j'peux être mignonne.

Des :kiss: à toi,
& une tape sur les fesses du suivant.

Aya
Alhena Peverell
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Alhena Peverell, Lun 1 Mai 2017 - 22:20

Owi...
You, twa, Vénus, Aphrodite de mes rêves. Amour, BB amour
Je t'accompagne dans la procrastination, ta réponse attendra !
#choquée Pas d'indécence pour le Lhenaya avec tes tapes, y a des enfants  ! Voyons...

Bon alors, la magnifique maitre du jeu est inscrite depuis le 19 mai 2016, soit presque un an. Elle a 513 message à son actif, un Optimal, un permis de transplanage et son animagus est une veuve noire. La parfaite image et pourtant ça tourne seulement autours des 20 bougies. De plus, Aya est aussi gérante de l'Occamy Doré. Un établissement extraordinaire, sublime et qui n'attend que vous. Je conseille à tout le monde d'y aller, la propriétaire est géniale en plus Ange

Sinon, IRL, son prénom commence par la lettre qui suit la première lettre de mon propre prénom dans l'Alphabet. Elle le partage avec une chanteuse connue aussi. Je sais aussi qu'elle n'est plus un coeur à prendre j'ai tenté voyons, quelle idée. Hormis ça, elle a une jolie petite bouille de loutre qu'on peut voir dans le FaceHP. Après, elle sait pas s'exprimer sur skype, elle parle mal. Cause de gros gros "conflits" entre elles et nos stagiaires ! Je sais aussi que quand il s'agit de faire une bêtise, elle court dans mes bras pour qu'on la fasse, mais fonce droit dans le mur à la place :kiss:
Elle aime bien me dire ces lettres là : ftvf dans un ordre particulier. Et hormis tout ça, elle est drôle, pleine d'idée, possède "une joie de vivre particulière". Je sais aussi qu'elle déteste le Pevebelt, mais je comprend pas pourquoi. Enfin...
Elle adore être une "saloperie" (c'est marqué un peu partout, profil, fiche de perso...).
Fin bref, c'est juste un concentré de qualité avec un faux coté peste adorable parce qu'on adore se taper dessus

Mais un peu comme son personnage me direz-vous. InRP, il est parfait, surtout dans ses choix amoureux. Aya a tellement de chance, sa compagne est formidable. Mais bon, il n'y a pas que ça dans sa vie (l'amour et le boulot). Je sais qu'Aya est facilement jalouse, amère. Que sa mère est décédée, et qu'elle s'est trouvée un jumeau improbable en Azphel. Sinon c'est une sang-mêlée avec des idéaux plutôt noirs. Je crois bien qu'elle préfère les petits masqués dirigés par 67 allez savoir pourquoi
Enfin bon, Aya c'est surtout une femme dans toute sa splendeur. Des sensations dans un regard, des mots qui font frissonner. C'est l'ébullition des sens des personnages.

Un câlin et un doux baiser sur les lèvres (ou alors des chocolats, des crêpes faites à la casserole Aza et un chat JJ ) au prochain :kiss:,
Alhena

Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mer 3 Mai 2017 - 13:01

Waaaaah yaaaaaa amour
La pêche est bonne aujourd'hui.
Déjà parce que je tombe sur Alhena.
Puis ensuite parce qu'en plus, elle offre plein de trucs au suivant. Bah moi je prends le tout, hein. J'accepte le lot et même tout ce qu'il y a entre parenthèse. Oui, oui, même Aza et JJ... surtout Aza et JJ.

Alors, Alhena, in-rp, elle est secrète. Elle est mystérieuse. Elle est... une vraie tombe sur ses propres secrets.
Froide de prime abord, neutre voire hautaine, elle n'est pas si méchante quand on creuse et qu'on s'accroche. Mais bon, faut juste tenir bon. Ne pas abandonner dès le premier regard glacial et l'air impénétrable de tous les jours. En fait, faut être têtu et un peu ch*** sur les bords. C'est comme ça qu'elle se retrouve à avoir plein de p'tits jeunes en manque d'affection accrochés à elle MDR
Elle semble toujours calme même lorsqu'elle lance des piques bien senties. Sarcastique et parfois désagréable, elle reste attachante également.
Véritable mystère concernant son passé, sa famille, elle n'a pas eu une enfance facile au milieu du clan Peverell. Aujourd'hui, derrière ses airs calmes et froids, Alhena peut aussi s'avérer être une vraie bête, une femme dévorée par son propre démon. Ce monstre, présent depuis toujours semble-t-il est peu à peu contrôlé par la Peverell qui, en grandissant, arrive un minimum à l'apprivoiser.

Question famille, Alhena pourrait vous parler de son neveu et ses deux nièces. Qui sont en réalité ses enfants, des triplés âgés d'un peu moins d'une dizaine d'années. Le père, j'ai toujours pas bien compris qui c'était x') Y'a eu des changements tout ça tout ça... bref pas très grave pour l'heure. Un secret bien enterré qui explosera sans doute un jour.
Puis apparemment, Aza s'avère être aussi un petit Peverell. Toutes les grandes âmes se rencontrent et se recoupent !

Niveau coeur, sur sa fiche personnage il est indiqué qu'elle est en couple avec Aya. Mais y'a aussi des trucs qui se trament avec Evan Ange Puis il y en a eu avec Leo (chose dont nous évitons de parler in-rp au risque de friser l'incohérence chronologique complète).

La Peverell est aussi une femme érudite, passionnée d'Histoire de la Magie d'où son poste en tant que professeure à Poudlard.

Kohane et Alhena se sont connues à la TS. Une soirée tranquille, un repas, un verre, rencontre fortuite. Puis après ça, elles se sont revues. Leur relation est assez froide, distante et pourtant il y a un petit quelque chose de chaleureux. Malgré ses airs glacials Alhena semble avoir plus ou moins pris Kohane sous son aile, devenant, avant tout, sa mentor et lui enseignant en particulier les armes Moldues.
Les deux souvent se tournent autour, se mordent un peu et s'apprivoisent en même temps.
Kohane, de nature curieuse, têtue et ch*** tente de percer le mystère Lena et s'obstine envers et contre tout. Ce qui n'est pas pour plaire tout le temps à notre jeune professeure !
Plus récemment (dans un rp tout juste commencé) Kohane est amenée à devenir marraine de l'un des triplés. Et ça, c'est cool amour (parce que j'ai harcelé Lena pour avoir ce poste Ange).

J'ai plus ou moins fait le tour. Je passe à la partie HRPG maintenant !

Nous avons un point commun toutes les deux : nous sommes nées dans la même ville à quelques mois d'intervalles. Sublime, na ? J'aime cette coïncidence, c'est trop booooow.
Sinon, Lena je l'ai connue parce qu'elle a répondu à mon rp libre à la TS.
Puis de fil en aiguille, de Mps à conversations Skype...
Une chose à dire, elle est trop cool :3 J'aime son perso et je l'aime elle. Donc tout va.
Un autre point commun que nous avons, c'est adoption. Ca rapproche de suite. Et la relation qu'entretiennent nos persos permet aussi de rester en contact puisque c'est une relation longue durée donc qui appelle plusieurs rps.
J'aime beaucoup sa façon d'écrire. Elle a changé de style depuis notre dernier rp je trouve (rp qui remonte à... euh... longtemps ?). Et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup amour

De ce que je sais d'elle, elle vient du sud. Du sud-plage, pas du sud-montagne et du sud-pain au chocolat et non chocolatine. Je ne l'ai jamais rencontrée, je sais même pas à quoi elle ressemble mais j'espère bien qu'un jour, nous nous verrons :3
Ah, et aussi elle entre dans la team des petites en taille. Rien que pour ça, j't'aime très très fort.

Pour faire plus classique, j'peux vous parler de son profil fo : inscrite en janvier 2015, elle se dit reine de la procrastination. Alors moi je veux bien être ton fidèle sujet. Parce que procrastiner en ce moment... c'est mon fort x) Elle dans la charmante ville de à ton avis (localisée dans le sud-plage, je m'entends bien). On a le même âge, bawi vu qu'on est nées à quelques mois d'intervalle comme je l'ai déjà dit (ah mais vous me faites répéter là !). Un O à ses Aspic, un permis de transplanage en poche et plein de postes : prof d'HDM, proprio de l'Occamy, chercheuse en HDM et joueuse de Quidditch. Elle assure, quoi.
Et pis voilà, je m'arrête là parce que c'est long.

Mais en tout cas, p'tite Lena, je te fais plein plein plein de gros bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Et des coeurs et de l'amour et des paillettes sur ta personne amour amour amour

Pour le suivant, j'offre un cactus. Parce que c'est cool les cactus. Même si ça pique. Tu pourras le mettre sur ton bureau et le contempler dans tes heures d'ennui ou de repos. Voilà !
(et quand même, un bisou aussi au prochain).
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Madilyn Nebulo, Sam 6 Mai 2017 - 16:57

Coucou vous
Waaa un cactus et un bisou de Kohane Werner je prends

Alors. Kohane.

In-RP, c'est une jolie brune anglo-allemande de 17 ans, en septième année à Poudlard, dans l'illustre maison des Gryffondor. Psychologiquement, Kohane semble avoir une sorte de transition Avant/Après. Avant et après qu'une femme ai été tuée sous ses yeux apparemment ( du moins c'est ce que j'ai compris ). Avant, elle était très vive, souriante, joyeuse. Elle avait un certain plaisir à enfreindre les règlements et à faire des choses interdites, juste pour l'adrénaline. Et puis ça s'est produit. Et elle a beaucoup changé. Son côté jovial l'a quitté, et son visage s'est figé en une statue inexpressive qui a beaucoup de mal à sourire. Ce qui s'est passé l'a vraiment brisée. Elle n'est vraiment heureuse que durant de rares moments, après lesquels elle redevient ce qu'elle est. L'ombre de l' "ancienne Kohane" en quelque sorte.
Elle est la fille unique d'une sang-pur anglaise et d'un sang-mêlé allemand. Elle n'est pas en couple actuellement mais l'a déjà été avec Leo Keats Gold et a eu une relation d'une nuit avec Peter McKinnon.

HRP, elle est Modo G sur le forum, a une plume magnifique... Que dire de plus ? Je ne sais pas grand-chose sur elle...

Donc voilà, c'est sûrement très incomplet ou très faux mais bon, j'aurais essayé MDR

Un gros câlin pour le suivant !

Maddy
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 6 Mai 2017 - 22:54

Piu twa !

J'voulais un câlin, j'avais envie d'un câlin, du coup je viens vu que je suis la suivante. Plus le temps avance plus je crois que je suis une pouffy refoulée. Mais vaut mieux pas l'ébruiter.

Je vais commencer par le inrp aussi, parce que le inrp c'est le plus facile. Et parce que vu que nous avons un rp en cours, je sais déjà 2-3 trucs hihi. Du coup Mady, c'est une jeune pouffsoufle de 11-12 ans sang-mêlé. Son nom complet est énorme, Madilyn Artémis Lilya Nebulo Ferments. Ouaw. Je remercie le cc d'exister. Niveau physique, la jeune fille de de belles boucles rousses, du genre qui flamboient. Comme ses yeux, verts pommes, avec de petites paillettes qui pétillent, mais qui tuent aussi quand elle est énervée. Un petit sourire gauche, maladroit. De longs cilles. En gros c'est une enfant plutôt mignonne à croquer. Paraît qu'elle ne fait pas son âge, sûrement par la maturité qu'elle dégage. Elle porte parfois des lunettes et d'après sa fiche de perso, ne quitte pas souvent un pendentif en forme de bouton de couleur rose offert par son père. Quant à son caractère, Mady à l'air d'être assez contradictoire. Timide, curieuse et rêveuse, mais avec un caractère bien trempé, elle ne se laisse donc pas abattre. Il est noté aussi qu'elle est très fidèle avec ses amis, qu'ils sont comme une deuxième famille. J'imagine qu'en temps de crise, la jeune fille est une très bonne alliée comme elle pourrait être la pire des ennemies. Pour terminer, elle a comme épouvantard son père qui l'abandonne, une bien triste histoire sans doutes. Hum, voilà c'est tout ce que sa fiche nous raconte, une fiche qui sera sans doutes bientôt plus complète !

Hrp, nous retrouvons une petite Mady de 12 ans, elle fait partie des bébés du forum, et pour ça je l'aime bien amour . Nous n'avons pas beaucoup parlé, je ne me connecte pas souvent sur la CB et elle n'a pas skype, pourtant, nous partageons un rp en ce moment. Et de ce que j'ai vu par mp, elle est plutôt. J'ai pu lire ici et là quelques informations, et je sais qu'elle aime manger du chocolat milka. Ça m'a donné faim d'ailleurs. Hum, que dire de plus ? Inscrite depuis le 11 Janvier, elle comptabilise déjà 328 messages (si ça ce n'est pas de la motivation). Plus elle avance dans le temps, plus ses rps sont de plus en plus affinés, agréables à lire. Bref elle progresse super vite et je trouve sa plume de plus en plus belle. Voilà, je crois que c'est tout.

Du coup, je fais un câlaigle à ma VDD pour la remercier du câlin, et pour le prochain, je donne du milka. Mauvaise idée. Je crois que je vais offrir un câlin aussi, parce que c'est bien les câlins. Et aussi de l'amour et euhhhhhh une coccinelle. C'est beau les coccinelles. En peluche, ou bien même rouge, jaune, noire. Même plusieurs (je viens de créer un culte non ?)

amour

Mary
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Dim 7 Mai 2017 - 18:47

Bonsoir par ici,

Je me prête au jeu parce que j'ai eu l'occasion au détour d'un rp de rencontrer mary! Et je prends le câlin au passage Wink

In-rp elle a 16 ans et cumule les postes : préfète des serdaigles, joueuse de Quidditch et même stagiaire à TS. On peut dire qu'elle est bien installée et assume les responsabilités sur le forum!
C'est une grande brune, cheveux bruns avec une peau diaphane. Physiquement, Elle s'est transformée au fil du temps passant de mignonne, réservée à quelqu'un de plus chaotique, intense, tant dans son apparence que dans son caractère. C'est une solitaire dans l'âme, une rêveuse imprévisible et joueuse qui a de la témérité à revendre tout en connaissant ses limites! Elle a eu une relation inexplicable et forte avec ma petite Eury' lors d'une escapade irréelle.

HRPG: Je ne la connais pas tellement la belle bleue mais je dirais : codeuse à ses heures perdues, elle n'a que 14 ans et manie une plume poétique qui fait frémir les yeux. De la maturité mêlée à des accents d'innocence qui sont très agréables à lire! Sûrement de l'amour à revendre et un culte surprenant pour les coccinelles (j'espère que ce n'est pas tous les insectes sinon je m'inquiéterai haha)
Ses idées de rps arrivent à foison pour régaler tout le monde. C'est son grain de folie, sa bonne humeur que j'apprécie.
Hâte de voir son évolution et de continuer de la lire!

Amicalement,
Eurydice.

PS: je distribue des rayons de soleil pour le prochain ! Le jaune c'est parfait, ça brille partout.

Esteban R. Lefebvre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Esteban R. Lefebvre, Dim 14 Mai 2017 - 16:23

Houp,
Jaune-canard

Ma VDD a un trop jolie pseudo et un très beau kit (non, non ceci n'est pas une dédicace à Lin' :mm: )

Elle a foulé le sol de l'un de mes cours et en est ressortie vivante avec une mention spéciale. 17 ans : encore un bébé Serpentard à farcir au paprika. Étonnant que ce bébé soit localisé dans un miroir... In-RP, elle est passionnante, tant par son caractère que par son physique. J'apprécie ce trait de caractère : "Quand elle exprime ses sentiments il n'y a pas de modération, la colère est une tempête et l'amour la transcende." Pas de masques, pas d'hypocrisie, pas de faux semblants.

Je ne connais pas ma VDD In-RP ou IRL si on occulte le RP cours. D'après ce que je sais/j'ai vu/appris, elle est active même si elle ne cumule pas les postes. Active sur le forum car on la trouve dans plusieurs sujets en compagnie d'autres membres. Elle a style d’écriture fluide ; une plume merveilleuse. Le Choixpeau ne s'est pas trompé de l'avoir répartie chez les Verts, car elle semble rusée et ambitieuse. Surprenante que ma VDD soit aussi obscure... je dois la stalker lui faire des yeux de cocker pour en apprendre davantage.

/me note la prochaine mission

Une chips au prochain

Steb'

Dernière édition par Esteban Lefebvre le Dim 14 Mai 2017 - 16:44, édité 1 fois
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Dim 14 Mai 2017 - 16:43

Plop par ici !

J'mange la chips, pis j'vous parle de mon VDD. Et ça risque de pas être le truc le plus évident du monde parce qu'au final je le connais pas tant que ça. Et qu'il a la fiche perso la plus jolie du monde, on fait pas plus à jour. C'est vrai quoi, tu devrais faire quelque chose Esteban, on croule sous les informations là Ange

Passons cela, j'vais parler de mon VDD inRP. Il est métamorphomage, ce qui est quand même pas mal stylé, et qui l'arrange bien pour changer de vava toutes les semaines (quoi j'suis mauvaise langue ? Ange). Il est aussi professeur d'Etude des Moldus, du haut de ses 25 ans, et quel professeur ! Ses cours sont hauts en couleur (et en orange, cf cours n°2) et on ne s'y ennuie pas. On y apprend même qu'il garde des vêtements de poupées dans son bureau, si ça c'est pas du scoop !

Sinon son personnage est quelqu'un d'extraverti, avec plusieurs personnalités très... originales. Et on peut suivre ses aventures en lisant une plume magnifique, alors si vous n'avez jamais stalké, foncez, ça vaut le coup. Il se retrouve souvent dans des situations loufoques ou étranges, mais vu que c'est Esteban, finalement, ça passe, et ça passe bien même !

En ce qui concerne la personne derrière Esteban... Bah euh... je la connais pas plus que ça non plus. Tout ce que je sais c'est que c'est quelqu'un de tout juste majeur, qui a eu un joli EE à ses ASPICS et qui est graphiste sur le forum. D'ailleurs, tes kits sont juste trop magnifiques, un jour j'viendrai t'en demander un parce que... Parce que j'en veux un et pis c'est tout, voilà. Je disais donc, tout ce que je sais, c'est que c'est quelqu'un qui ne dit pas non aux idées les plus incongrues inRP. D'ailleurs, après toutes les demandes bizarres que je t'ai faites, j'serai pas contre un petit RP à deux si t'as le temps un de ces quatre, ça me ferait hyper plaisir Ange

(Ouais, bon j'avoue, j'fais carrément mon marché là, mais voilà, c'est un personnage que j'aime, pis la personne derrière à l'air bien trop cool alors j'vais pas me gêner Razz)

J'm'arrête là parce que j'ai pas grand chose à dire de plus ^^

Des bisous et euh... Un fauteuil unijambiste au prochain ! :kiss:

Azaël
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Dim 14 Mai 2017 - 17:12

Yooooooop !

J'veux la chips !
En plus une chips donnée par Estebouh... que demander de mieux ?

Bon alors j'viens ici parce que j'aime très beaucoup mon VDD. Et qu'il a déjà écrit sur moi dans ce jeu, y'a fort longtemps. Alors j'lui rends la pareille amour

In-rp, je connais pas vraiment la vie d'Esteban. Ni son histoire. Ni sa famille.
Cependant, je sais qu'il est un Apollon des temps modernes, reconnaissable à son narcissime et à son statut auto-proclamé de roi. Ou de prince ? En tout cas, de personne à vénérer. Il aime bien être adulé. Et voir son ami Asclépius se prosterner à ses pieds aux 3B ne peut lui apporter que joie et contentement MDR
Son amour dévorant pour lui-même le conduit d'avoir à avoir l'idée du siècle : se marier avec sa propre personne. Bon, pour le moment, cette idée n'en est encore qu'au stade d'élaboration. Malgré l'équipe de choc qu'il a derrière lui pour le soutenir (à savoir Asclé et Koko, témoins de son auto-déclaration d'amour), ce ne sera sans doute pas facile de convaincre famille et mairie. Mais bon, qui tente rien n'a rien ! Et Esteban a tout de même l'air sacrément motivé pour passer le cap.

Outre son côté narcissique, il est aussi un esprit volatile, artiste contemporain libre et plein de folie. Il aime la lumière et a même essayé un jour de repeindre le monde avec Kohane. Pour qu'il soit plus beau. Une touche de orange ici et là. Et le soleil s'est mis à luir de nouveau !
Steb est aussi prof. D'EDM. Kohane n'a participé qu'à son premier cours. Et c'était drôle.
Le voir prof fait presque penser à une gigantesque blague vu qu'il est peut-être encore plus immature que ses élèves MDR Mais il ne s'est pas encore fait virer. Alors c'est qu'il maintient le cap.

HRPG Esteban est trop cool. Il a un truc avec le dessin animé de Blanche-Neige. Y'a qu'à voir sa signa et son skype.
Me semble qu'il est d'origine Belge. Mais vivant en France. Enfin je crois.
Il est trop cool parce qu'on peut facilement l'embarquer dans plein de délires tous aussi sans queue-ni-tête les uns que les autres. On part d'un mot, d'une phrase. Et paf ! Le reste vient tout seul.
Il a un petit grain de folie dans sa tête et ça, j'aime beaucoup. Faut le conserver sinon la vie est bien trop triste !
Il a aussi une jolie plume toute virevoltante avec des rps généralement drôle à lire.
En plus, il donne des surnoms trop mimi. C'est à lui que je dois Kokotine. C'est trop boooooow.

Voilààà ! Tu as droit à plein de zboux et un coup de pinceau sur le visage (peinture orange, évidemment amour). Une chocolatine aussi, si tu veux. Parce que ça va avec Kokotine !

...
.
.
.
.
Bwoooop...
.
.
.
.
Azaaaaa ! Malotrue !
.
.
.
.
.
Tu me piques ma place :(
Du coup, j'efface pas.
Je laisse quand même.
Mais j'vais aussi parler sur Aza.
.
.
.
.
.
..

Je devrais te dire que je t'aime plus parce que t'as piqué ma place.
Mais en vrai, je peux pas ne pas t'aimer alors... bah j't'aime quand même. Un peu moins peut-être. Quoique... tu distribues des bisous. C'est cool ça. Et un fauteuil unijambiste. Je prends aussi. Je trouverai bien quoi en faire.

Aza, donc. In-rp. Un alcoolique ? Un ado paumé ? Un navet OGM drogué à toutes sortes de trucs qu'on imagine même pas ? Il est un peu tout à la fois.
Mais en premier lieu, il est le frère d'alcool de Kohane. Frère d'étoiles aussi. Et de nuages. On peut lui coller plein d'étiquettes, en fait ! amour
Ils se sont croisés par hasard, une nuit, dans Pré-au-lard. Entre l'un qui fait l'étoile au milieu de la rue et l'autre qui lui tombe dessus en trébuchant... Ca fait presque cliché des films romantiques et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.
Mais eux, c'est différent.
Leur relation est spéciale.
Ils sont tombés l'un sur l'autre, se sont trouvés. Ont compris qu'ils étaient, l'un pour l'autre, la pièce manquant pour déployer ses ailes et voler vers les étoiles. Une nuit où, enfin, à deux, ils ont pu réaliser ce rêve.

Par la suite, ils se recroisent. Pendant le cours d'EDM, par exemple. Et même en ayant eu quelques grammes d'alcool en trop dans le sang la dernière fois, ils se rendent compte qu'ils ne se sont pas oubliés.
Complices dans le silence, ils forment tous les deux un duo de choc pour mener à bien leurs rêves.
Faut avouer qu'Aza semble perdre quelques neurones quand il est avec Kohane. Il ne mesure par exemple pas vraiment les dangers. Il ne pense pas que sauter du haut d'un arbre pourrait leur coûter la vie.
En même temps, c'est ça qui est beau chez eux : ils rêvent ensemble et on a l'impression que tout est possible.

Aza est aussi un super-navet. Mais pas bio, attention ! OGM. Vu tout ce qui circule dans son sang, ça ne peut pas être autrement. Ses pouvoirs de super-navet, c'est de réussir à voler vers les étoiles tout en s'enterrant six pieds sous terre. Si ce n'est pas magnifique, ça ?

Outre ses différents statuts d'alcoolique, drogué et stagiaire aux 3B, il est aussi lié au clan des Peverell, étant le frère d'Alhena. Dingue, ça ! Mais bon, l'histoire est un peu compliquée et j'ai pas vraiment tout compris. Bref, il devrait s'appeler Azaël Peverell, normalement Ange

Maintenant je passe à la partie HRPG parce que là aussi, j'ai quelques trucs à dire.
D'abord qu'Aza, elle est cool cool. Je l'ai connue par hasard, parce qu'elle a répondu à ma fad. Et notre premier rp a été tellement beau ! Ce qui s'est passé alors qu'on n'avait strictement rien planifié nous a totalement emportées (enfin en tout cas, ça a été ça pour moi :3).
Puis vu le lien de nos persos, on était forcément appelées à rp de nouveau ensemble. Et j'en suis super contente. Parce que j'aime écrire avec elle. J'aime sa plume. J'aime son perso. J'aime les idées folles qu'ont nos deux cocos ensemble.
Elle peut parfois vous écrire des rps bizarres en étant complètement défoncée Ange Ca se sent. Et c'est drôle quand on lit.
Sinon, elle aime les corbeaux. Na, je blague. Elle les trouve plutôt flippants. Surtout quand c'est l'hiver et que vous êtes tout seul dans un coin paumé à entendre ces piafs et leur sinistre présage.
Récemment, j'ai eu la chance de la rencontrer IRL. Et c'était trop bien amour La bouteille, c'est pas son truc. Plutôt la fumette, à ce que j'ai compris. Mais bon, la bouteille de vodka vide pour assommer les gens, ça par contre, c'est son fort Ange
Elle parle aux morts, aussi. Devant les tombes. Un jour, elle nous organisera de petites séances de spiritisme.
Non, elle est pas folle. Quoique... un petit grain de folie comme pour Esteban ? P't'être bien. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Et c'est comme ça qu'il faut être pour ne pas être trop morne amour

Bon voilà, je m'arrête là.
J'te fais plein plein de bizous Aza et j't'aime quand même très fort même si tu m'as piqué ma place.

Pour le suivant, j'offre un câlin. Et un canard en plastique.

:kiss:
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 29 Mai 2017 - 12:46

Yohlaaaa !

Un canard en plastique quoi. Comment c'est trop coincoin. J'sais plus où me mettre. Ah bah dans tes bras pour un gros câlin ! Hihihi !
Du coup que dire, que dire de toi chère Kohane... ? Hey c'est grâce à ma venue sur ce topic que j'ai pu apprendre à te connaître poulette ! C'est ben chouette ça.

In-RP, Kohane est une jolie minette de dix-sept ans, stagiaire aux Trois-Balais, le sang pur et d'appartenance rouge et or. D'origine germanique bien qu'éduquée en Grande-Bretagne, la douce femme suivit une scolarité des plus normales au sein d'une école moldue avant de rejoindre Poudlard. Ce qui fait d'elle pourrait-on dire une fille ouverte de l'esprit !

Enfin bon, tout ça, c'est sur le papier. Mais voyez plus loin les amis, voyez plus loin ! Suivez le papillon ! Oui c'est son patronus. Sympa non ? La demoiselle est à l'instar de ce sublime lépidoptère une frêle chose tout en finesse dont la vie reste un mystère de l'aube au crépuscule. Un battement d'ailes peut facilement la faire basculer du côté obscur, pour la tirer de nouveau vers les étoiles sitôt après. Ombre et poussière baignées de lumière. La Kohane est certes jeune, mais déjà fiancée ! Pour sûr ce n'est pas l'amour fou, ce serait même plus l'amour flou, mais le joyeux larron qui n'est autre qu'Asclépius Underlinden peut être fier de tenir cette belle plante à son bras.

Quand bien même il n'est point sa flamme puisque celle-ci est détenue par la fougueuse Ellana. Parce qu'au moins elle elle ne la blesse pas. C'est pas comme Leo qu'à assombrie son coeur et souillé son âme d'images indélibiles. Y a aussi un bout d'sa flamme qu'est détenue par le frère d'étoile. L'Azaël. Orbite autour de la comète Kohane. C'est quand même un bel astéroïde quoi.

Oui c'est compliqué tout ça. Oui vous devriez aller la stalker. Parce que y a tellement plus à dire. La demoiselle est une battante. Elle suit les pas de ses héros, de son héros. Le grand William. Elle apprend à taper du poing, du pied, de la baguette. C'est une battante. Une Rocky du monde sorcier. Elle a des amants, des amours, des emmerdes, et elle arrive à démêler ses noeuds dans tout ça pour faire de belles tentures qu'on a envie d'accrocher au mur.

Pis y a l'HRPG. J'me trouve chanceuse de pouvoir en dire un peu plus que la dernière fois. On a parlé de ton brillant EE aux ASPIC, de ton permis de transplannage, de ton compte en banque bien gonflé et de ta bonne humeur constante. Mais s'qu'on sait pas c'est que y a des couches et des couches de mieux là-dessous ! Ya des câlins du fond du coeur, des grands sourires, un délirium bien joyeux qu'on a envie d'y rester toute la journée. Y a une Kotenfeu avec son étendard fiérot qui se dresse tout là-haut. C'est un beau monde le monde de la Kot. Un monde ou les pains au chocolat et les chocolatines cohabitent avec amour, ou les sushis sont rois, surtout quand en dessert y a du chocolat. Et un bon thé à la menthe, évidemment. Parce que ça va de pair avec les sushis.

Un battement d'ailes de papillon et la Kohane projette des paillettes tout partout. Elle écrit des RP de quatre kilomètres de long parce qu'elle a une imagination qui dépasse l'imagination, elle a vingt ans et toutes ses dents, elle fait des jeux de mots pourris tout comme moi et même que c'est pour ça que j'l'aime, elle a toujours un mot d'amour pour tout le monde, elle aime Gladiator, et elle a une bouille beaucoup trop mignonne sur son faceHP. En plus de tout ça c'est ma collègue modo donc forcément on peut que s'aimer, on va pas se mettre sur le dos ! Pis aussi j'suis bien contente que ce soit ma VDD, ça fait d'elle ma VDDF, ma VDD forever, et ça en jette grave.

Je te lance pleins d'arc-en-ciel ma VDD, parce que les couleurs c'est beau, avec des paillettes et des nounours en guimauve. Et puis aussi, vive la Kotenfeu !

Au suivant je fais passer discretos un carton de vinyles avec une bonne vieille platine. Parce que la musique c'est la vie quoi.
Galway Lynch
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Galway Lynch, Lun 29 Mai 2017 - 14:14

/me Écoute les vinyles grésiller sur les platines avec émerveillement.

Bonjour ici,

C’est la première fois que je poste, je voulais le faire pour quelqu’un que je connaît bien alors me voilà.

Elias, puis Elias Baxter, anciennement Spencer McKane. C’est donc sa deuxième vie ici, je n’étais pas sur le forum lors de la première mais ce personnage avait l’air d’avoir marqué les esprits tellement son retour sur le forum a été triomphant.

In-RP on peut dire qu’il n’a pas perdu de temps depuis qu’il s’est inscrit ici il y a même pas cinq mois. Un optimal à ses ASPIC, deux autres formations achevées avec succès, il peut apparaître et disparaître à tout moment et, si l’envie lui en prend, espionner les gens sous la forme d’un grand chat moucheté. Et c’est pas tout, il a également un poste fictif de potionniste et un poste RPG de vendeurs chez Ollivander’s. C’est un homme très occupé. Une maison à Londres qui lui sert également de laboratoire de potion, et des moyens de transport plutôt atypiques.

Pour son caractère, dans ce sujet il a été nommé plusieurs fois pour les catégories « Personnage préféré des fans » et « Personnage considéré comme le comique de service » ce qui vous donne une bonne idée de son caractère, je l’aurai également mis dans « Personnage préféré des enfants qui regarderaient la série » personnellement. Un personnage un peu roublard qui est doué pour manipuler les gens, rarement par méchanceté pure, une sorte de Mondingus Fletcher en un peu moins lâche.

Parmi ses derniers méfaits, il a organisé une course de véracrasse, tente actuellement de voler un bateau avec les deux préfets Poufsoufle et met l’ambiance durant l’animation aux trois balais. Galway l’a croisé In-RP, c’était lors de sa première rentrée en tant que préfet, Elias voulait retourner à Poudlard en se faisant passer pour un professeur, ça s’est finit par un vol de cheveux du pauvre rouquin qui devrait servir pour concocter du polynectar, l’histoire entre les deux n’est donc pas terminée.

HRPG Elias est une femme derrière son écran, ce qui est le cas de beaucoup de personnages masculins du forum. Elle aura 23 ans dans une dizaine de jours, et elle voudrait voyager à travers le monde et réaliser des documentaires. En plus de ses deux postes In-RP elle a également un poste de modérateur général, elle modère par exemple les absences du forum, l’accueil des nouveaux et la plume à papote où elle est très active, douze messages ce matin. Elle réalise également les défis avec un rythme plutôt soutenu, participant activement à la course aux points.

C’est l’une des personnes avec qui je discute le plus sur Skype, principalement sur la conversation des Serpentards, j’adore son humour, sa bonne humeur, ses références et ses blagues. Le lendemain de ma nomination comme préfet elle m’a proposé un RP et c’est l’un de ceux que j’ai pris le plus de plaisir à écrire, lorsque le manipulateur rencontre le naïf ça fait toujours des étincelles. Ses RP sont bourrés d’humour et de malice. Bref, j’adore autant le personnage que celle qui l’a créé.

Pour le suivant ou la suivante, déjà bien du courage parce que je n’ai pas de fiche perso (je la ferai... un jour, promis). Oh, et puis une pizza chèvre-miel aussi. Et des bisous.

Galway
Temperence Black
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Message par : Temperence Black, Lun 29 Mai 2017 - 22:33

/me mange un bout de pizza en écrivant

Hey,

C’est à mon tour de poster un petit truc gentil par ici et le sujet m’inspire Ange alors, attention mesdames et messieurs, la présentation qui vient n’est autre que celle de Galway Lynch.

Pour débuter, parlons un peu de lui In-RP.

Galway est un petit bonhomme roux. Tout roux comme les renards. Il est chez les serpentards et il fait parti des préfets. Galway est apparu sur le forum un soir de novembre. Le petit bonhomme n’avait que 11 ans et à peine est-il arrivé, qu’il a commencé à vivre avec joie dans le grand château de Poudlard en faisant naître joie et bonheur autours de lui.

Cependant, comme tous les enfants, il a grandi très vite. Trop vite. Galway a passé ses Aspics et a obtenu un bel Effort Exceptionnel. Le né-moldu aime observer les nuages, il les compte et imagine des dessins imaginaires entre les morceaux de coton blanc parsemant le ciel clair. Le passe-temps idéal pour se détendre après une dure semaine de travail. Il se situe actuellement sur un colline d’Irlande, allongé entre les herbes verdoyantes du pays réputé pour la rousseur de ses habitants. Allongé sur son lit d’herbe fraîche, il a sûrement le nez de planter dans le ciel où il peut se perdre dans la contemplation de ses nuages aux formes exquises.

Moralement, Galway est une personne assez vive. Il se fait remarquer sans réellement le vouloir mais rarement ses éclats de bonnes humeurs ne lui causent du tord, bien au contraire. Il attire la sympathie à lui tel une fleur attire les abeilles. Cependant, il faut se méfier de ce caractère si gentillet. Lorsque les serpents, dont il est le préfet, ont le malheur de commencer à se disputer, il n’hésite pas à s’imposer face à eux même s’il est plus jeune, il hausse le ton en quête de l’harmonie, n’hésitant pas à user d’un sortilège pour séparer les personnes se crêpant le chignon.

Je ne peux malheureusement pas dire beaucoup de chose en plus, l’occasion de RP ensemble ne s’étant pas encore présentée autre que dans les cours où chacun de nous préfère rejoindre ses camarades du même âge. Un jour peut-être nous trouverons ce feeling, ce RP qui permettra à Galway et à Temperence de se rencontrer dans un endroit autre que dans une salle de cours. On ne sait jamais avec le hasard...

Maintenant, passons à la partie HRP.

Derrière Galway se cache un monsieur de 9 ans mon aîné cependant, il est plus que ça, il est mon Jumeau Décalé. Nous sommes nés le même jour avec une petite dizaine de minutes d’écart. Malgré le fait qu’un fossé de 9 ans nous sépare, cela n’empêche le fait qu’il soit jeune dans sa tête (Chut, je te considère pas comme un vieux hein ♥ amour ).

Il fait parti des personnes à qui je parle le plus sur skype. Il est adorable et il explique plein de choses intéressantes dont ses talents de voyant. Il est là quand on a besoin de lui, sauf quand il disparaît mystérieusement et que l’on a besoin d’engager l’Inspecteur McKinnon pour le retrouver.

Il y a tellement de choses à dire sur lui, que je vais en oublier la moitié, c’est même sûr. Il est gentil, à l’écoute et il a toujours le mot pour faire rire la foule. Il manie l’humour un peu comme nous tous, variant entre blagues bidonnantes et blagues peu entraînantes. Il motive les gens, les encourage dans leurs actions et ne laisse personne dans les embrouilles.

Le garçon de 26 ans se cachant derrière Galway aime la musique, du moins il apprécie entendre des mélodies un peu triste et de les partager avec une fille qui apprécie fortement ce genre de musiques mélancoliques. Passer toute une soirée à échanger des morceaux, faisant découvrir de nouveaux artistes à l'autre est juste excellent.

J’en mets pas plus car je ne sais que rajouter. Si tu lis ça Jumeau Décalé, je te bisoute fort fort, te câline et te promet un pain au chocolat dès que j’apparais non loin de chez toi où que tu te téléportes non loin de ma maison.
Des bisous au prochain.

Kiss,

Temp'
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mer 21 Juin 2017 - 14:52

Des bisous, des bisous, des bisous !
Mwuiiiii amour J'accepte avec plaisir !

De coup, j'suis encore là ; près d'un mois sans réponse alors j'me décide à vous parler de cette charmante demoiselle nommée Tempérence ou Temp' parce que c'est plus rapide comme ça. Je ne la connais pas beaucoup. Pour ne pas dire pas du tout.
Comme chaque fois que je connais pas, j'vais fouiller. La fiche personnage en particulier (heureusement qu'elles existent, celles-là !).

C'est parti, donc !

In-rp, Tempérence est une élève de 7ème année à Poudlard, 17 petits balais et des couleurs vert-et-argent qui lui vont à ravir.
Une peau pâle, des yeux bleus, un nez ordinaire et des petites fossettes qui apparaissent lorsqu'elle se met à sourire. Voilà le portrait de notre charmante demoiselle. Pour compléter le tout, une longue chevelure châtain qui cascade jusqu'au creux de ses reins. Une beauté toute en légèreté, une physique à croquer sans rien avoir de particulier. Si ce n'est une cicatrice sur le ventre près du nombril. Mais ça, ça ne se voit pas vraiment sous une couche de vêtements !
La fière sinople est ambitieuse. Mais aussi rêveuse. Malgré ses apparences timides, elle sait taper du poing sur la table et ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'une nature calme et posée, elle s'énerve très rarement. Et si jamais cela lui arrive face à vous, c'est que vous avez vraiment dépassé les bornes et l'avez poussée à bout.
L'indifférence plutôt que la haine affichée, elle estime que montrer qu'elle n'aime pas telle ou telle personne serait leur accorder trop d'importance. Alors au lieu de ça, elle passe à côté et les ignore. C'est bien mieux. Mais ne vous y trompez pas. Cela ne signifie pas que la belle Tempérence possède des ennemis à la pelle. En vérité, elle en compte très peu.
Et sans doute son pire et plus fidèle ennemi est elle-même.
En effet, la jeune Black souffre d'un dédoublement de personnalité qu'elle essaie, tant bien que mal, de surmonter.
Outre tout cela, elle est également dotée d'un grand courage et d'une témérité sans faille qui la poussent sans trop se poser de questions à se lancer dans toutes sortes d'aventures aussi palpitantes les unes que les autres.

Tempérence connaît une enfance de rêveuse, dans un petit cocon entre deux parents. Un violon entre les mains, musique pour arme, elle gravit une à une les marches de la vie. Un père sévère mais aimant dont les punitions ont pu marquer la jeune fille. C'est d'ailleurs suite à l'une d'elle qu'elle s'ouvre la peau au niveau du ventre, d'où sa cicatrice. Mise à pat cela, une enfance joyeuse dans un monde cotonneux.
Tout bascule lorsqu'elle atteint quinze ans. La mort de sa meilleure amie, quelques mauvaises fréquentations et la voici qui plonge dans l'onirique monde de la drogue, accompagné d'alcool et dépression. Une période chaotique, une partie d'adolescence difficile tant pour elle que pour ses parents. Mais finalement, après un an et demi, tout finit par rentrer dans l'ordre. Seule trace de ce sombre moment : son dédoublement de personnalité.

In-rp, Kohane et Tempérence ne se connaissent presque pas. Mais ça ne devrait pas tarder. Une Tempérence en mode Blanche-Neige, vous l'imaginez bien, non ? Car oui, dans ses rêves les plus fous, c'est en Blanche-Neige que se voit la jeune Black Ange Et qui dit Blanche-Neige dit marrâtre. La rencontre devient inéluctable...

HRPG maintenant. Alors je connais presque rien d'elle.
Elle a 17 balais, comme son personnage. 18 dans quelques mois.
Elle nous est arrivée un certain 26 juin 2016. Elle va bientôt fêter son un an tout rond ici ! Gagnant
Mise à part ça, j'adore son loisir : allumer les étoiles pour dessiner des contellations. C'est bow, n'est-ce pas ? amour
Jcrois qu'elle aime les étoiles. Parce qu'elle vit parmi elle. In a sky full of stars. Bref, rien que pour ça, c'est forcément une chic fille.
Il nous est arrivé d'échanger quelques mots sur Skype. Pas beaucoup cependant. J'ai tout de même retenu qu'elle fait du latin. En tout cas, elle l'a passé pour le bac mais a dû rattraper un an de cours en quelques semaines à peine. Du coup, je sais pas si elle a survécu Ange
Elle a obtenu un O à ses Aspics, aucune spécialité pour le moment et elle est stagiaire à Olli (oui, ça, ça va dans la partie in-rp mais j'en parle ici parce que c'est moi qui décide et c'est comme ça !)
J'ai remarqué qu'elle avait changé de couleur. Je sais pas depuis quand. Mais elle est désormais MDJ. Félicitations à toi !

J'ai plus grand chose à dire parce que je ne sais rien de plus. Sinon que t'as l'air cool comme fille et que c'est avec plaisir que j'échangerais d'avantage avec toi MDR
Plein de paillettes sur toi. Avec un rayon de soleil.

Pour le suivant, j'offre un pot de miel. Et un câlin. Comme souvent.

:kiss:
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 61 sur 61

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61