AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 62 sur 65
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Re: Le voisin du dessus

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 21 Juin - 14:52

Des bisous, des bisous, des bisous !
Mwuiiiii amour J'accepte avec plaisir !

De coup, j'suis encore là ; près d'un mois sans réponse alors j'me décide à vous parler de cette charmante demoiselle nommée Tempérence ou Temp' parce que c'est plus rapide comme ça. Je ne la connais pas beaucoup. Pour ne pas dire pas du tout.
Comme chaque fois que je connais pas, j'vais fouiller. La fiche personnage en particulier (heureusement qu'elles existent, celles-là !).

C'est parti, donc !

In-rp, Tempérence est une élève de 7ème année à Poudlard, 17 petits balais et des couleurs vert-et-argent qui lui vont à ravir.
Une peau pâle, des yeux bleus, un nez ordinaire et des petites fossettes qui apparaissent lorsqu'elle se met à sourire. Voilà le portrait de notre charmante demoiselle. Pour compléter le tout, une longue chevelure châtain qui cascade jusqu'au creux de ses reins. Une beauté toute en légèreté, une physique à croquer sans rien avoir de particulier. Si ce n'est une cicatrice sur le ventre près du nombril. Mais ça, ça ne se voit pas vraiment sous une couche de vêtements !
La fière sinople est ambitieuse. Mais aussi rêveuse. Malgré ses apparences timides, elle sait taper du poing sur la table et ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'une nature calme et posée, elle s'énerve très rarement. Et si jamais cela lui arrive face à vous, c'est que vous avez vraiment dépassé les bornes et l'avez poussée à bout.
L'indifférence plutôt que la haine affichée, elle estime que montrer qu'elle n'aime pas telle ou telle personne serait leur accorder trop d'importance. Alors au lieu de ça, elle passe à côté et les ignore. C'est bien mieux. Mais ne vous y trompez pas. Cela ne signifie pas que la belle Tempérence possède des ennemis à la pelle. En vérité, elle en compte très peu.
Et sans doute son pire et plus fidèle ennemi est elle-même.
En effet, la jeune Black souffre d'un dédoublement de personnalité qu'elle essaie, tant bien que mal, de surmonter.
Outre tout cela, elle est également dotée d'un grand courage et d'une témérité sans faille qui la poussent sans trop se poser de questions à se lancer dans toutes sortes d'aventures aussi palpitantes les unes que les autres.

Tempérence connaît une enfance de rêveuse, dans un petit cocon entre deux parents. Un violon entre les mains, musique pour arme, elle gravit une à une les marches de la vie. Un père sévère mais aimant dont les punitions ont pu marquer la jeune fille. C'est d'ailleurs suite à l'une d'elle qu'elle s'ouvre la peau au niveau du ventre, d'où sa cicatrice. Mise à pat cela, une enfance joyeuse dans un monde cotonneux.
Tout bascule lorsqu'elle atteint quinze ans. La mort de sa meilleure amie, quelques mauvaises fréquentations et la voici qui plonge dans l'onirique monde de la drogue, accompagné d'alcool et dépression. Une période chaotique, une partie d'adolescence difficile tant pour elle que pour ses parents. Mais finalement, après un an et demi, tout finit par rentrer dans l'ordre. Seule trace de ce sombre moment : son dédoublement de personnalité.

In-rp, Kohane et Tempérence ne se connaissent presque pas. Mais ça ne devrait pas tarder. Une Tempérence en mode Blanche-Neige, vous l'imaginez bien, non ? Car oui, dans ses rêves les plus fous, c'est en Blanche-Neige que se voit la jeune Black Ange Et qui dit Blanche-Neige dit marrâtre. La rencontre devient inéluctable...

HRPG maintenant. Alors je connais presque rien d'elle.
Elle a 17 balais, comme son personnage. 18 dans quelques mois.
Elle nous est arrivée un certain 26 juin 2016. Elle va bientôt fêter son un an tout rond ici ! Gagnant
Mise à part ça, j'adore son loisir : allumer les étoiles pour dessiner des contellations. C'est bow, n'est-ce pas ? amour
Jcrois qu'elle aime les étoiles. Parce qu'elle vit parmi elle. In a sky full of stars. Bref, rien que pour ça, c'est forcément une chic fille.
Il nous est arrivé d'échanger quelques mots sur Skype. Pas beaucoup cependant. J'ai tout de même retenu qu'elle fait du latin. En tout cas, elle l'a passé pour le bac mais a dû rattraper un an de cours en quelques semaines à peine. Du coup, je sais pas si elle a survécu Ange
Elle a obtenu un O à ses Aspics, aucune spécialité pour le moment et elle est stagiaire à Olli (oui, ça, ça va dans la partie in-rp mais j'en parle ici parce que c'est moi qui décide et c'est comme ça !)
J'ai remarqué qu'elle avait changé de couleur. Je sais pas depuis quand. Mais elle est désormais MDJ. Félicitations à toi !

J'ai plus grand chose à dire parce que je ne sais rien de plus. Sinon que t'as l'air cool comme fille et que c'est avec plaisir que j'échangerais d'avantage avec toi MDR
Plein de paillettes sur toi. Avec un rayon de soleil.

Pour le suivant, j'offre un pot de miel. Et un câlin. Comme souvent.

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Lun 31 Juil - 18:41

/me dépoussière ici
Ma petite Kohane, il me semble avoir déjà écris sur toi chère VDD, mais tant pis, je m'ennuie et je suis à jour genre presque il m'en manque qu'un c'est ouf bref.
La petite bordelaise as known as Kohane fête son anniversaire un 19 mai. C'est con un peu plus et tu aurais été dans la team des 20. Mais comme tu as 20ans, alors ça passe. Mais c'est déjà bien d'être de la team 1997 hihi. Je crois qu'on est pas mal à fêter nos 20ans cette année de 2017, c'est cool.
Sinon, la jolie Kohane ne passe pas si souvent que ça sur la conversation Gryffy, (je crois qu'elle nous renie oups) alors on n'en sait pas trop trop sur elle. Mais elle détient un facehp si vous voulez aller voir sa petite tête d'ange.
Et puis plus côté fofo, elle est quand même modo rpg depuis un bail. Parce que quand je suis arrivée, je crois ne ps me tromper en disant que tu l'étais déjà. Donc ça fait plus d'un an et quelques mois. Le temps passe vite oups.

Côté rp, on avait rp cool mais sans doute pas au bon moment pour nous deux irl, puisque l'on a du l'abandonner roh. Mais Miss Werner a 19ans, et est donc partie de Poudlard. Elle a un job, serveuse aux Trois Balais. Et puis elle peut transplaner comme bon lui semble puisqu'elle a son permis de transplanage oyes.
Il faut aussi savoir que Kohane aime [iF]ouetter avec amour mes petits khâmarades (et lancer des paillettes sur le monde)[/i] et puis faire des khoalins, je crois qu'elle les appelle ainsi.

J'arrive à court de choses à dire, donc je prends le câlin et le pot de miel
et au prochain j'offre mon âme.

Loredana Sparks
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Loredana Sparks, Lun 31 Juil - 19:05

/me aide Azé à dépoussiérer et lui prend son âme aussi

Je crois que je n'ai jamais posté ici, ou alors avec mon ancien compte en tout cas je ne m'en rappelle pas... Mon VDD est ma collègue puisqu'elle est la Directrice de Gryffondor. Elle a actuellement 19 ans, mais aura 20 ans en octobre. Elle est sur le fofo depuis le 15/05/2016 et a posté 1170 messages. Elle a eu un beau Optimal a ses ASPICs et son perso à 25 ans.
Je ne la connais malheureusement pas beaucoup IRL mais elle me semble être une fille plein d'humour et de gentillesse puisqu'elle m'a beaucoup aidé (et m'aide toujours d'ailleurs et tout comme ma collègue préfète) à m'intégrer dans la Direction des Gryffondor !

Nous avons rp une fois ensemble, un rp très sympa en soirée dans les rues de Londres. Je regarde souvent ses RPs parce que je suis quelqu'un de curieuse haha.
Pleins de bisous pour toi :kiss:

J'offre au suivant un gros paquet de bonbons en forme de licorne que j'ai fabriqué moi-même !

Lore

Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 31 Juil - 19:59

(tw : mention de suicide)
Hello,

Ma VDD est double.
Ma VDD est Lore, ou pour être exacte, Loredana Lydia Sparks. Elle est l’une des super badass préfètes de Gryffondor. Elle RP beaucoup, elle graphe beaucoup, elle est est trop cioul. ET SON PAPA S’APPELLE LIAM si c’est pas le meilleur prénom au monde don’t @ me. Elle est douce comme la pluie, et ça, ça vaut pour le perso comme pour la joueuse. D’ailleurs, vous saviez que ces dernières ont un jour et un mois d’écart ? Ouais bon, et un siècle aussi, mais vous avez l’idée. Les dates de naissance, c’est déjà chou.

En parlant de parallèles… J’vais faire la narcissique 3 lignes. C’est rigolo, car nos sorcières ont plein de ponts en commun. Leurs épouvantards sont similaires, sauf que les victimes de la pendaison diffèrent. Ce qui ce comprend, puisque le suicide est une thématique touchant tout un chacun. Lore aime les liquides potioneux et plus alcoolisés, mais ça c’est aussi un classique. Allez, j’en ai un qui l’est moins : nos chouettes s’appellent toutes deux Joy, c’est pas stylé ça ?

Mais ma VDD est aussi June. Parce que ouais, c’est une Pouffy dans l’âme, tout le monde le sait, et on l’oubliera pas, jamais. (J’pense que mon novice Marxou sera d’accord avec moi là dessus eheh même s’il t’a fait sombrer de l’autre côté de la force, tu me diras, dans les couleurs de gryffy y a un peu de jaune-or donc ça passe). June était aussi graphiste (non jureee), elle avait la même obsession des loups, son perso était openly bisexual ce qui fait toujours plaisir à lire. Son papa était intéressant (lui aussi) en tant que sosie de Petrus.

Lorune, on s’amourache de son intuition, de sa gestion de la vie « au feeling, » de ses RPs, de ses couleurs tantôt pastels tantôt plus sombres.

Je fais des bisous à ma VDD du haut, elle mérite tant d’amour même si j’aimerais plus la connaître… nos divers liens en cours joueront le permettront j'espère !
Et puis je pose des palmiers (un des meilleurs biscuits vrai ou vrai ?) pour mon VDD du bas.
Liz
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Lun 31 Juil - 20:15

Hey ici,

Ma VDD n'est autre que Lizzie.

Lizzie quoi ! Bon, je viens pas là pour cracher tout plein de niaiseries comme j'ai pu le faire à ton anniv' ou avant Ange

Soit, le perso' d'abord. Elle est partout ! Elle a eu Optimal à ses ASPICS of course, a son permis de transplanage et est Manumage ! Mais ce n'est qu'une partie du décor, puisqu'elle est aussi joueuse de Quiddicth de sa maison (peut-être le seul défaut sur son profil...), journaliste au WHP, Gérante et maitresse des potions de B&B et Codeuse ! Rien que ça ! Ajoutons à cela qu'elle est admin depuis peu alors qu'avant elle avait aussi une autre vie super badass !

Parfois, j'ai l'impression que tu as plusieurs vie d'ailleurs ! Tellement tu es partout ! Que tu débordes d'énergie à vouloir t'investir avec le cœur dans chaque chose qui te touche ! c'est à la fois déconcertant et motivant !

Maintenant, la nana qui se trouve derrière. L'Océan, pour repartir à un texte lointain hibouté il y a bien plus d'un an... D'ailleurs, plus d'un an qu'on ne s'est pas (re)vus aussi, et c'est un peu tristounet. Tu es un bout de femme pétillante et souriante et tu fais assurément partie des belles rencontres que j'aie pu faire sur ce forum ! Et ce, même si on se parle pas des masses depuis quelques temps, le reste ne s'oublie pas.

Cela fait quelques temps aussi qu'on a plus croisé la plume, même si on devrait le refaire bientôt. J'espère que tu as pas oublié hein, même si Lizzie est borgne now Razz

Soit, garde ta façon d'être, ce sourire naturel que tu arbores et ce (trop) plein d'énergie que tu as qui fait que j'ai l'impression que tu en as pour la terre entière ! Quelque part j'admire ta présence (si si), et ton envie, comme tes faiblesses parfois. Le monde est comme cela, comme chacun de nous. Prends soin de toi, tu fais partie de ces personnes qui donnent le sourire autour d'elles, et, quelque part, tu es un soleil pour les gens qui t'entourent. Ne l'oublie pas et garde confiance en toi. Et si besoin, tu sais que je suis dans le coin Wink

Un bisous pour toi.

Pour le/la suivante, un paquet de crocodiles Harry Beau Ange
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Lun 31 Juil - 21:03

JE SAUTE DESSUS BORDEL.
Juste pour le plaisir de critiquer Evan. Que j'aime quand même beaucoup (même si je lui dirai jamais en face ou sur Skype, faut pas déconner).

Evan est un dinosaure. De ceux qu'on croit qu'ils sont morts mais en fait ils sont bien vivants, pour notre plus grand plaisir eh... Un peu comme Giscard en fait. (Tu noteras les points de suspension hein ?). Ce mâle alpha qui porte avec beaucoup de charme le Christian Bale-sque est inscrit sur le forum depuis 2008 et toujours aussi actif. J'ai envie de dire chapeau, surtout qu'il présente un beau palmarès de formations et de statuts spéciaux (LG et Fourchelang, la classe + Occlumens, je m'incline).
Je vais pas faire du blabla répétitif sur tout ce qu'il a fait, faudrait pas qu'il se prenne pour une légende non plus, mais je suis un bébé sur le fofo comparé à sa seigneurie alors j'ai pas le recul pour tout raconter. Mais il est prof du meilleur truc possible niveau apprentissage de la magie, la Méta quoi, donc rien de plus à dire : la Méta.

Sinon, petits faits sur Evan que j'ai envie de noter. IRL il fait peur. Vraiment. Genre la première fois que je l'ai vu il m'a regardé et j'ai cru qu'il avait un radar à la place des yeux ou qu'il allait m'arracher les yeux. Mais après, Az m'a emmené avec lui et j'étais protégée (non, là je rigole).
Il m'a aussi menacé. De m'étrangler entre autres. Je sais plus si je l'avais provoqué ou non, mais il avait l'air sérieux.
Mais il est aussi généreux. Je sais que c'est pour m'acheter mais je lui pardonne, faut savoir profiter des gens Ange (en vrai non ça m'a tellement fait plaisir que j'ai pas su quoi dire tu le sais)

J'ai déjà RP avec lui, une fois mais ce bougre m'a oublié. La deuxième c'était moins chouette, enfin dans le contexte ça l'était un peu moins mais bref. Si t'as envie un jour je suis pas loin, surtout que j'aime beaucoup beaucoup ta plume et ton âme de poète, et que je te respecte depuis que tu as torturé Aza.
C'est ce qui fait de toi un grand bonhomme.

J'te fais des bisous. Parce que t'es quelqu'un de bien.
Tu fais peur mais t'es quelqu'un de bien.

Un smile et un bisou sur la clavicule du prochain.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Lun 31 Juil - 21:16

y'a déjà trois messages donc j'peux!
/me se dépêche pour pas se faire passer devant ~

Mon cher Evan, tu es le principal intéressé alors je décide de te tutoyer, de te dire un peu ce qu'on ne se dit plus en ce moment. C'est vrai quoi, commençons par le hors rp. Tu es un garçon et voilà quelques années que tu as dépassé la trentaine. Ton frère jumeau se trouve sur le forum et à vous deux, vous faîtes la plus douce fratrie du fofo. (ah mince je fais partie d'une fratrie aussi patapé). Je sais que tu n'es pas spécialement fan de ton prénom alors que personnellement je le trouve très joli.
Tout le monde le sait, tu es un poète dans l'âme, tu ravie et fait chavirer bien des têtes. Et je sourie quand je pense au temps où tu me montrais quelques unes de tes œuvres.
Tu es d'une gentillesse comme on en croise pas beaucoup. Toi qui étais prêt à me prêter un ordinateur puisque le mien a péter dix jours avant que je ne parte pour un long voyage.

AH ZUT AYA A POSTE NON je continue tant pis Ange

Il y a eu un temps où chaque matin, je savais que j'allais me réveiller avec ta réponse à notre rp que j'ai adoré. Une robe rouge à bretelles, deux trois mp et nous voilà échangeant nos mots. Je suis un peu nostalgique de ce temps je te l'avoue. Vivement notre prochain rp (noooon ceci n'est pas une demande cachée promis)

Et puisque la douce Aya a posté je me dépêche de finir pour écrire quelques mots pour elle donc, surtout que je sens bien que quelqu'un va me piquer encore la place hihi.
Inrp, le bel Evan est un loup-garou, un mec un peu dark, mais amoureux des femmes, pendant longtemps, et amoureux d'Elly depuis quelques temps. Heureux professeur de métamorphose, il occupe ses fonctions depuis longtemps déjà.
Et je m'arrêterai là, Evan merci pour tes poèmes qui font jvzpohzp dans le bidou.

Aya,
Je ne te connais pas vraiment hrp (ni inrp d'ailleurs) mais ce n'est pas l'envie qui manque. Ton nom fait tilt, ton nom donne envie de cliquer. Parfaite MDJ depuis quelques temps, tu remplies tes fonctions comme il se doit et le forum t'en remercie. (enfin moi déjà je t'en remercie bluh). Et sinon, je suis tombée "par hasard" sur ton toi dans la vraie vie un jour sur facebook, alors je connais ton prénom, mais qui sait, peut-être ne veux-tu pas le divulguer entre ces murs.
En bonne stalkeuse que je suis, (oui je sais) j'ai pu découvrir ton fasciés. Et j'ai été genre: wow. Je te trouve radieuse, et je dis pas ça pour être sympa, tu respires la grâce un peu comme Aya. C'est comme ça que je te / la perçois.
Sinon voilà tu es née en 95, donc tu as un an de plus que ta jeune Lennox. Et mon petit doigt me dit que tu as trouvé celui qui a chaviré ton cœur. J'en sourie en y pensant, un couple parfait plein d'amour et de beauté. Je vous souhaite, tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main...

Ensuite inrp euheuheuheueheuh Aya a 22ans, elle est vendeuse chez BB elle a eu un jolie Optimal à ses ASPICS et puis elle est animagus (copine). J'espère que nos A pourront finalement se croiser (c'est pas faute d'essayer hihi).
Et je me dépêche de poster avant que je me fasse chiper la place, again.
Des bisous pour l'élégance et la pureté.

>> han et j'ai oublié de dire qu'on a le même âge sur le forum, genre à 4 jours prêts, nous nous inscrivions le même jour. wow c bo

the wrong Az'
(et du coup je prends les Harry Beaux et puis le bisou sur la clavicule yolo)
et j'offre un bisou de mon chat tada
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Lun 31 Juil - 21:31

Hello,

Je passe.
Parce que ma vdd est toute particulière.

En fait on se connait pas vraiment. Je suis partie avec quelques réserves. J'arrivais pas à te cerner. Je t'aimais bien, mais j'étais pas à l'aise vraiment. Et y a eu notre rp.
Alors je m'y colle.

INRP

Azénor elle casse les tripes. elle arrache. par l'humain, le ressenti, les mots. L'attitude. Elle a quelque chose d'incroyablement humain.
Je sais pas. Je t'ai toujours un peu stalkée. j'ai vu l'évolution et c'est un personnage que je prends énormément de plaisir à suivre.
parce qu'on sent le vrai que tu y mets. On te sent derrière. Un peu, juste ce qu'il faut. Tout dans la mesure. Tu mets des mots sur des choses que j'ai jamais réussi à formuler.
Azénor est aussi la directrice de Gryffondor inrp. Elle a réussi à reprendre la baraque, et à l'air proche de ses élèves.
C'est un personnage profond, manié délicieusement qui vaut le coup d'être suivi, vraiment.
Y a de l'enfance non-vécue et arrachée qui ne demande qu'à sortir.
En espérant qu'un jour ça explosera.
Et c'est magnifique.

HRP

Ce que je peux dire c'est que je ne te connais pas. Mais qu'en te parlant j'ai découvert quelqu'un de pas si différent. Plus sensible que ce que je pensais. Tu fais parti des 1997, alors par principe je ne t'aime pas. Mais je vais faire un effort. T'as un humour grinçant, tu t'investis réellement dans ce que tu fais. Sans compter ton temps j'ai l'impression, t'as plein d'idées pour tout. J'ai envie de creuser un peu, de te parler, de continuer à écrire avec toi. Parce que si il y a quelque chose qu'on peut dire c'est que tu intrigues autant que tu fais rire. Je suis contente de t'avoir accueillie sur le forum, que tu aies pris ma suite. Ca nous a permis de parler, puis de rp. Et je sais pas, mais je pense qu'on est d'accord à ce niveau: Ca fait plein d'étincelle non maîrtisée quand on écrit. Je pensais pas, mais ça soigne. Ca touche dans le ventre et ça change l'âme. Parce que les plaies s'ouvrent et se referment aussitôt.
Alors je veux ecrire longtemps avec toi.

C'était pas long, je suis pas fort pour ça.
Bisous,
Leo
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lydie Nouël, Lun 31 Juil - 22:06

Hé vous, hé toi, lo.
J'passe pas souvent ici, j'sais pas si tu seras étonnée d'me voir moi. C'est ça qui est sympa avec ce sujet la, imprévisibilité et gentillesse gratuite. Ça fait du bien à la confiance et, pour toi, ça va te rappeler que y'a du beau en toi. tmtc si tu te souviens jtm.
Bon, ça va vite, quasi sûre de m'faire piquer mon tour. Tant pis j'continuerai.

INRP.

Leo, donc. Mais il est dans ma maison? Élu personnage le moins gryffondor oups. Enfin s'il était pas chez nous faudrait l'inventer. Personnage qui a bien changé, t'as su lui donner de la profondeur, depuis tes débuts ( hahaha no je me suis pas moquée en lisant tes premiers RP, oui je t'ai pas mal stalkée). Surtout ce qui est beau c'est qu'encore aujourd'hui t'apprends à le connaître, comme si t'avais besoin de lui, et lui de toi, pour exister. Il est changeant, il est émouvant, récemment ( pu tant que ça ) méta et ça colle bien, ça nous va bien. Sauf aux graphistes que t'embêtes avec tes différents acteurs lo. Bref, pas un personnage simple, beaucoup de relations et de complications, énormément de RP, de trucs à rattraper. Il est cassé, non?
Que dire de plus? Lydie et Leo c'est pas trop ça, t'as pas été super sympa aussi, ancien dirlo de malheur. On oubliera jamais Constantine, à jamais dans nos cœurs. On s'est peut être recroisé, après ça? Non? Je sais pas hihi. Il a joué un certain rôle, faudrait qu'on reprenne ça.

HRP.
Cathy, donc. Par où commencer? Le plus récent? Tu me redonnes foi en l'humanité? Rien que ça ui. Merci de faire ce que je n'ai pas la possibilité de faire, merci de briller de générosité et de gentillesse. De la bonté, gratuite. Pas pour qu'on te lance des fleurs, tu donnes sans demander, ça m'touche. Merci de ta présence, d'être là, ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme toi. Pas que de la haine. C'est important ça me tient et ça me prend au cœur, c'est un combat pas facile mais qu'est ce que tu veux t'es une personne pleine de courage, puis tu sais être calme dans des moments où j'aurais pu exploser. Pour toutes tes convictions, j'te remercie d'exister. Ouai puis t'es émouvante quand même, tu sais toucher les gens avec des mots, des histoires, des images. T'as peut être un don pour ça, une emprise émotionnelle appelle ça comme tu veux. Sûre que j'suis pas là seule, gneuh. Y'a trop de chose à dire sur toi, j'suis pas la mieux placée pour parler de ça, désoulée de piquer la place de quelqu'un qui aurait fait mieux. J'suis pas super douée non plus.

J'espère que c'est assez... On a fait une magnifique team de préfet, animation des potions à jamais dans nos coeurs, merci d'mavoir accompagnée pendant mes premiers pas, merci d'mavoir fait rire avec tes nicolo.

Nuage de pluie au prochain, j'taime bien hein.
Bisous,
Lydie.
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Message par : Aya Lennox, Jeu 3 Aoû - 13:11

Coucouuuu.
La pluie ça m'dérange pas alors j'le prends avec plaisir ce nuage.

Lydie, Lydie. Lydie porte bien le rouge.
Je l'ai croisé une fois en RP, et c'était à l'occasion du Bal des Fantômes, so 2017. Dans tous les cas, elle était entre Alhena & moi pour une légère bagatelle amoureuse. Rien de transcendant. Ange

Des petits trucs comme ça :
Elle est inscrite depuis juillet 2015. La mistinguette (non ça se dit plus) fête donc ses deux ans sur le forum.  Gagnant Joyeux anniversaire en retard !
Elle fait partie de l'équipe de direction des Gryffondor, en tant que préfète, et est également codeuse depuis quelques temps. De ce que j'ai pu voir, ses créations sont plutôt pas mal. J'ai aucune connaissance niveau codage à part celui que j'utilise pour mes RPs mais j'me permets quand même ce petit compliment.

Passons vers le plus subjectif (parce que c'est le but hein).
Lydie, elle est jolie. Vraiment. Elle a la face d'un petit renard, mixé à celle d'une bombe atomique. J'aime beaucoup la célébrité que tu as choisi. Elle dégage quelque chose. Elle te va bien au teint.
On la voit pas trop la Lydie. Enfin, je m'en excuse, mais je ne te croise pas vraiment. Ni inRPG, ni HRPG alors mon avis est peut-être très faible.
Dans tous les cas, j'aimerais beaucoup lire plus de toi. Je sais que tu as une plume très jolie et très agréable.

Puis un truc à dire sur ton prénom, pour clôturer ce maigre pavé : il est juste amour amour amour
C'est pas un truc qui se dit comme ça en mode yolo mais j'ai toujours ripé sur ce prénom parce qu'il est vraiment très joli.

J'te fais des bisous :kiss:
Un barbecue pépère au suivant.
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Ven 22 Sep - 23:44

Bah alors ?! Y'a personne ? Personne pour un barbecue ?
Moi j'viens alors. Parce que tout ce qui évoque nourriture, c'est la vie !

Bref. Aya, belle Aya. C'est vrai, j'ai déjà écrit sur toi. Mais c'était y'a fort longtemps. C'était y'a bien un an, je pense. Aujourd'hui, je recommence !
Bon, je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup plus d'infos. Tu n'es pas de ceux avec qui je discute le plus et le plus souvent. Mais j'vais quand même t'écrire un joli petit texte amour Parce que tu le mérites.

Déjà, pour commencer, tu n'as pas de fiche personnage. Pas vraiment, en tout cas. Elle est peut-être en reconstruction. En tout cas, comme y'a pas grand-chose dessus, voilà que je suis démunie question dossiers ! J'ai beau fouiller dans mes archives, je ne déniche pas grand-chose. Alors je vais remonter loin. C'est-à-dire à ta Répartition. Comme ça, nous allons avoir la portrait d'une Aya d'il y a un an et quelques mois IRL. Une fiche de répartition toute longue, d'ailleurs. Pour nous décrire une Aya à l'air d'ange mais pas si angélique que ça derrière. Une pique, une remarque cinglante, une critique acerbe... mettre les gens à l'aise ? Mais qu'est-ce donc que cela ? Un côté mystérieux, énigmatique, fascinant. Taciturne, elle n'apprécie pas vraiment s'attacher. Une fille assez solitaire, somme toutes, qui, étant élève, n'aimait pas les travaux de groupe. Puis de toutes façons, elle n'est pas très commode. Travailler avec elle n'est pas une partie de plaisir ! Faut avoir des nerfs solides pour supporter cette fille arrogante et impatiente.
Malgré ce portrait peu aimable qui nous est dressé, la sorcière connaît quand même un peu l'humour et le rire. Voilà un rayon de soleil qui peut passer sur son visage !
Nous parlons là d'une Aya âgée de 15 ans. Sans doute a-t-elle évolué depuis. On n'est jamais le.la même entre ses 15 ans et ses 21 ans. Mais cette évolution reste encore un petit mystère pour moi (qui ne stalke pas spécialement les rps).
Sinon, elle a travaillé comme serveuse à l'Occamy Doré. Avant d'en devenir gérante. Mais ne la cherchez plus parmi le staff du bar ! Elle est désormais partie vers d'autres horizons et occupe un poste chez Barjow et Beurk, abandonnant son rôle de gérante à son fidèle serviteur et homme de main, Peter. En plus de son boulot chez B&B, elle est également apprentie traductrice en arabe.
La possibilité de se déplacer rapidement à moindres frais. Vive le transplanage !
Et le superbe talent de substituer son corps d'humaine à celui d'une veuve noire. Du coup, félicitations pour cette belle capacité !

Sinon, la personne qui se cache derrière, je ne la connais pas beaucoup plus. Très occupée en ce moment, c'est tout ce que je sais Ange Ah, IRL, quand tu nous submerges !
Maître de jeu depuis un petit bout de temps déjà. Je ne saurais dire depuis quand exactement. Mais assez longtemps pour que je m'habitue totalement complètement carrément à te voir portant cette couleur.
IRL, elle a 22 ans. Depuis le 20 juin.
Un superbe optimal à ses ASPIC. Et un total de 1059 messages, 1609 mornilles.
Si elle n'a pas changé de lieu d'habitation depuis qu'elle a rempli le questionnaire de questions pour apprendre à mieux se connaître, elle est à Strasbourg. En tout cas, elle vient de Strasbourg. C'est trop cool l'Alsace amour
Ainsi, l'année dernière elle était en philo. Mais qu'en est-il de cette année ? Mystère. Et elle vit (ou aime vivre) dans un bordel organisé. Comme je la comprends ! C'est un très bon mode de vie Ange

Aya, elle a une plume fo-folle que j'aime beaucoup. Un style qui m'a donné envie de rp avec elle. D'ailleurs, on en a un qui est en train de se faire. Enfin. Après beaucoup de retard, d'impossibilité d'un côté ou de l'autre de le commencer. Hâte de le voir à l'oeuvre amour
Ainsi, cela signifie que Kohane va la croiser in-rp. J'aurai alors peut-être plus de choses à raconter la prochaine fois :3

En attendant, j'te paillette dans les cheveux parce que je suis sûre que ça te va bien.

Et le suivant, il a droit à une tisane dans les cheveux à la place des paillettes.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Dim 15 Oct - 22:57

bonsoir je dois faire du SI mais est-ce-que j'en ai pas ras-le-bol de faire du SI? Bien-sûr que si (des barres), alors on traîne sur le fofo voilà

Koko je viens dépoussiérer ici, again
Ça fait genre
trois fois je crois, que je passe après toi ici. En même temps tu passes tout le temps ici toi, pas dur de tomber sur cette belle VDD.

Je crois que je t'ai toujours connue sous la couleur bleu turquoise. J'ai donc jamais eu l'occasion de te voir porter notre beau rouge. En serais-tu fière? Je ne sais pô! On ne se connait pas si bien que ça, malheureusement. Pas facile j'en conviens de passer sur la conversation skype, mais sache que tu y seras toujours toujours la bienvenue si tu veux passer nous faire un coucou. Des fois on s'amuse bien, y'a des infiltrés aussi, mais ça va ils sont sympa.
Sinon, belle Kohane, tu aimes écrire en vers, une âme de poète se cache derrière cette brunette aux yeux dark, sans aucun doute. J'ai cru remarquer que t'aimais bien la faire à la Esprits Criminels. Une petite citation avec l'auteur en début de rp. C'est chouette j'aime bien.

On a essayé de rp. Et puis c'était un peu n'importe quoi aha, une réponse tous les trente-six du mois, et à force de jouer avec le feu on a finit par se faire piquer le sujet. C'est con, leur histoire aurai pu donner quelque chose qui sait. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Je vais pas redire ce que je dis à chaque fois, parce que tout le monde le sait ou tout le monde peut déjà le savoir. C'est pas un scoop que t'ai eu tes aspics ni un scoop que tu sois dans la maison des lions duh! Je trouve que tu es brillante (ouais je stalke ton facehp encore là, pour me baser dessus). Genre, y'a des étincelles dans tes yeux, et de la douceur dans ton visage. Ouais c'est le mot je trouve, douceur. Après es-tu douceur dans la vrai vie qu'en saurais-je.

En tout cas j'espère que tu te plais toujours autant dans le pays de mon enfance.
Je te fais plein de bisous Koko ~

j'me prends la tisane dans les cheveux
et j'refile une vraie dent de requin faite en résine au prochain.

Azénor  :roll:
Keira Sanders
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mar 24 Oct - 18:54

Bonsoir,

Un bail que je suis pas passée sur ce sujet, j'sais pas pourquoi mais là j'avais envie :mm:.

Je pense qu'on ne présente plus ma vdd, de par les nombreux postes qu'elle a au sein du forum, ainsi que sa forte activité rpgique. Je ne connais que très peu son personnage que, je n'ai, il me semble, jamais croisé autour d'un RP. En tout cas, je pense que le choixpeau ne s'est pas trompé de maison, thumbs up.  Par ailleurs, j'ai jamais su comment prononcer ce nom de famille alors si tu veux m'éclairer Azénor, ne te gêne pas.
Bon, malgré des rps communs inexistants, j'ai parfois eu l'occasion de lire quelques écrits, et je trouve qu'on sent quelqu'un derrière le personnage. Vous savez, parfois, on le sent, c'est tout. On sent que la personne y a mit du soi et là j'ai l'impression que c'est le cas, peut-être que je me trompe ? En tout cas, je trouve que ça donne une dimension réelle au personnage. Le personnage ne m'a pas l'air très fantaisiste (contrairement à la mienne que je caricature souvent volontairement, par exemple).

Pour la joueuse derrière l'écran... On peut pas dire que je la connaisse plus que son personnage :mm:... On ne s'est jamais parlées, pas parce qu'elle a l'air vilaine mais parce que j'aurais pas su quoi lui dire, ou peut-être qu'elle me trouve vilaine... On a travaillé ensemble quelques mois #Direction et échangé autour de l'organisation d'une animation. D'ailleurs, elle regorgeait de motivation et d'idées. Chapeau. J'avais senti quelqu'un de réellement motivé, et qui aimait faire le job. Je pense que c'est une bonne directrice, pas besoin d'être une lionne pour le voir. C'est toujours un plaisir de sentir ça chez quiconque. De quoi me laisser sur une impression positive de la personne que je ne connais pas plus que ça.

Puis qu’apparemment il faut offrir au suivant,
Pour mon vddessous, ce sera un bel arc-en-ciel.

Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Message par : Aya Lennox, Mar 24 Oct - 19:55

/me pousse tout l'monde.  :mm:

Je sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de parler de ma VDD ! Mais je la prends ! (pas ma VDD hein restons calme !)

Keira, déjà, elle a le pseudo bleu canard, celui qui fait peur aux petits nouveaux. Mais dans son coeur, sa vraie couleur, c'est bien celle de Serpentard. La grande classe. Notre Keira nationale a tout pour plaire : elle est métamorphomage, elle aime fouetter les gens, elle se cache dans leur boîte MP, elle est graphiste, joueuse de Quidditch et apprentie potionniste. Bref, en gros, cette fille est bourrée de qualités. Ce dont je reste certaine, puisque Keira est juste adorable.
D'ailleurs, en parlant de ça... Keira est bourrée de talent. Alors si tu lis ça et que tu n'as jamais eu de kit de notre artiste, go la bourrer de travail en partie graphisme. Avec mes recommandations Ange (non en vrai faites pas ça)
Du coup, il faut qu'elle sache qu'un jour je reviendrai lui demander un kit et que je tiens à rester sa muse. Non mais oh.

InRP, on est jamais vraiment d'accord sur les âges toutes les deux. Remarquez : quand je suis arrivée, c'est elle qui m'a vendu ma première baguette et aujourd'hui je suis plus vieille qu'elle. Osef la cohérence quoi. Le temps n'a plus de valeur sur ce fofo.
Ce qui est admirable, c'est son parcours et son lot de médailles et de Merlins. Elle fait un boulot formidable sur le forum, depuis ses débuts et ce n'est donc pas pour rien qu'aujourd'hui elle a pris en galons. C'est tout à fait mérité.

Je connais trop peu d'elle HRPG. Son âge bien sûr, qu'elle partage avec son personnage. Son prénom aussi, parce que Azphel il me dit un peu tout sur tout le monde (ceci n'est vrai qu'en partie) et surtout parce que je suis curieuse.
Bref, notre ancienne préfète parfaite est géniale. On la voit peu en ce moment, c'est triste. Mais c'est vrai que depuis Discord, c'est plus trop la même chose.
Que de bonnes choses pour toi, je t'embrasse fort.
Yaya aka Mercure

P.S. : j'ai vu que j'étais dans ta fiche oh la la ça m'a fait trooooop plaisir. 🌸
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 25 Oct - 9:48

Bon bah je pousse tout le monde aussi.
Parce que y a quelque chose de frustrament informulable a dire ici,

On va commencer par l'in-rp, parce que c'est peut-être plus simple au final. Parce que je connais mieux Aya qu'Aya.
Déjà on peut parler d'une fêlure. Une faille qu'on détermine pas bien, dont les contours ne sont pas nets. Dont au final on ne sait pas grand chose. J'ai aime ton personnage des la première fois ou je t'ai lu. La terrasse des Trois Balais, avec Evan. Je sais pas, y a quelque chose chez Aya qui remue les tripes, qui les tord, autant que ça les soigne. Y a une odeur de cannelle et de suie dans chacun de tes rp. Aya me donne cette impression d'une enfant qui se veut adulte.  Les genoux égratignes avec les robes elegantes.
On peut parler d'une suite d’idée avec sa propre logique. Surprenante mais délicieuse. Dont je ne me lasse jamais.
On pourrait parler d'Azphel,
mais les gens n'ont qu'a aller lire. Ça mérite tous les détours.

Sinon on peut ajouter qu'Aya a 22 ans. Qu'elle est animagus, et peut se transformer en veuve noire. Qu'elle est apprentie traductrice.
Et vendeuse a Barjow et Beurk.
Elle a tenu l'occamy.

HRP, c'est assez complexe. Parce qu'on ne se connait pas. Pas du tout. Et pourtant j'ai pas besoin de longues discussions. J'ai pas besoin de tout déballer. Pour savoir que je t'aime bien. Que t'as un truc fou. Une folie genereuse et une douceur en contraste avec un cynisme parfois grinçant.  Qui me fait autant sourire que réfléchir parfois.
Y a une brutalité dans tes écrits et dans tes mots. Une brutalité des émotions associée a une douceur presque mélancolique. J'aime le mélange de nos plumes. Le contraste de nos persos. Ça soigne.  Ça guérit.
mais je vais m’arrêter la, parce que je sais pas grand chose
juste que je veux écrire encore longtemps avec toi.

Sinon pour le plus formel, on peut rapidement évoquer tes 22 ans, et ton post de MDJ.
Celui d'un jour et de tutrice.

Alors je te lance un bisou,
et une chaussure au suivant
Leo     
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Megan K. Hayajân, Mer 25 Oct - 10:18

Longtemps que je suis pas passée par là. Mais y avait ton pseudo alors...

Leo Keats. Oui parce qu'au départ c'était Leo Keats, pas encore de lien avec la famille Gold. Leo c'était déjà du pas net. Du paumé balancé avec une justesse des mots ma foi touchante. Leo c'est de la naïveté et de l'innocence tâché par de la folie. De l'addiction. C'est un personne qu'il faut découvrir, une plume qu'il faut rencontrer. En plus il chante très bien. In Rp c'est un métamorphomage, donc il a la classe. En ce moment, Leo c'est d'avantage Shae, parce que jouer sur les genres, les apparences, c'est délicieux. Ça fait tomber pleins de barrière qu'on subit au quotidien. Leo c'est un partenaire de rp de rêve. Son perso est une bulle en constant ottement mais ses mots vous feront oublier comme c'est dur de garder un personnage joyeux et innocent quand les ténèbred làgoureuses vous entoure. Pauvre Leo. Dévoré par le noir.

Leo a une super fiche de perso, allez donc jeter un coup d'oeil. Niveau banalités, Leo a 26 ans, a la classe, est beau (ses vavas... .q. ), est propriétaire des Trois Balais et est concierge à Poudlard. Vous savez celui qui court derrière les sales mômes laissant des traces de boue ? Ben ouais, c'est lui.

Hrpg maintenant. Parce que Leo. Inscrite le 5 juin 2015, Leo nous bouscile dès le départ en adoptant les lions. 2124 messages à son actifs, 136 sujets d'ouverts, 2,43 messages par jour.
Leo c'est Leo. Avec moi c'est des contes de fées à 4 heures du mat, un binome, une copine avec qui on parle de tout sauf de nous mêmes. Bon un peu de problèmes d'argents. De ses problèmes de maladresse extrême et de vdm enchaînées. T'es comme Lizzie in rp. On sait pas comment t'as survécut jusque là. Mais j'suis contente que tu sois là. Parce qu'on se fait des clins d'´oeils in rp tous les jours en attendant de rp ensemble. On attends le bon moment, on est pas en retard, c'est faux. Quand on va rp ça va faire des étincelles tu vas voir.
Leo c'est des bons moments. Parler avec elle c'est parler d'évidences, de réalités et de délires volés à un autre monde. C'est bon, tout simplement.
J'conclurais par elle a dix neuf ans et c'est ma coupine taureau.

J'prends la chaussure et j'te donne la deuxième,
Un biberon pour le suivant.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 62 sur 65

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant