AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 63 sur 65
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Re: Le voisin du dessus

Message par : Megan K. Hayajân, Mer 25 Oct - 10:18

Longtemps que je suis pas passée par là. Mais y avait ton pseudo alors...

Leo Keats. Oui parce qu'au départ c'était Leo Keats, pas encore de lien avec la famille Gold. Leo c'était déjà du pas net. Du paumé balancé avec une justesse des mots ma foi touchante. Leo c'est de la naïveté et de l'innocence tâché par de la folie. De l'addiction. C'est un personne qu'il faut découvrir, une plume qu'il faut rencontrer. En plus il chante très bien. In Rp c'est un métamorphomage, donc il a la classe. En ce moment, Leo c'est d'avantage Shae, parce que jouer sur les genres, les apparences, c'est délicieux. Ça fait tomber pleins de barrière qu'on subit au quotidien. Leo c'est un partenaire de rp de rêve. Son perso est une bulle en constant ottement mais ses mots vous feront oublier comme c'est dur de garder un personnage joyeux et innocent quand les ténèbred làgoureuses vous entoure. Pauvre Leo. Dévoré par le noir.

Leo a une super fiche de perso, allez donc jeter un coup d'oeil. Niveau banalités, Leo a 26 ans, a la classe, est beau (ses vavas... .q. ), est propriétaire des Trois Balais et est concierge à Poudlard. Vous savez celui qui court derrière les sales mômes laissant des traces de boue ? Ben ouais, c'est lui.

Hrpg maintenant. Parce que Leo. Inscrite le 5 juin 2015, Leo nous bouscile dès le départ en adoptant les lions. 2124 messages à son actifs, 136 sujets d'ouverts, 2,43 messages par jour.
Leo c'est Leo. Avec moi c'est des contes de fées à 4 heures du mat, un binome, une copine avec qui on parle de tout sauf de nous mêmes. Bon un peu de problèmes d'argents. De ses problèmes de maladresse extrême et de vdm enchaînées. T'es comme Lizzie in rp. On sait pas comment t'as survécut jusque là. Mais j'suis contente que tu sois là. Parce qu'on se fait des clins d'´oeils in rp tous les jours en attendant de rp ensemble. On attends le bon moment, on est pas en retard, c'est faux. Quand on va rp ça va faire des étincelles tu vas voir.
Leo c'est des bons moments. Parler avec elle c'est parler d'évidences, de réalités et de délires volés à un autre monde. C'est bon, tout simplement.
J'conclurais par elle a dix neuf ans et c'est ma coupine taureau.

J'prends la chaussure et j'te donne la deuxième,
Un biberon pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépius Underlinden
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Mer 25 Oct - 14:25

@Megan K. Hayajân a écrit:
Longtemps que je suis pas passée par là. Mais y avait ton pseudo alors...

Pis y a la carotte-biberon. Alors ça titille mon pseudo-Œdipe : me voilà.

RPG

Megan, c'est dans la continuité de Tina. Impossible de parler de Megan sans évoquer Tina. Corbeau protecteur en totem, qui l'introduisit dans le monde magique. Megan c'est le vide, c'est la fadeur, c'est marqué dans son nom. Un peu une méduse qui se laisse porter par les courants de la vie. Une indécision, une paralysie engendrée par une peur de la mort, de sa propre finitude, de sa propre disparition. Désir d'être qui brûle, mais ne pas savoir comment l'exploiter. Un âne qui se laisse gentiment dirigé par la bride, mais qui, pourtant, pourrait bien finir par donner des coups de pattes. C'est teigneux un âne finalement.
Megan s'est découverte caméléon. Elle retape une année à Poudlard, a des problèmes avec la magie.
Megan, se sont des pulsions qui s'avortent. C'est de la Furor qui ne sort pas, qui reste bloqué. Peut-être un jour parviendra-t-elle à s'en libérer ? Mais à voir ses fréquentations, il semblerait que son chemin restera toujours en parallèle de Valentina...
Reste à savoir si sa volonté de s'effacer complètement sera plus forte que sa pulsion de vie. A suivre. Personnage en construction : de la glaise métaphorique qui coule des doigts.

HRPG

Tina, coupine de Lettres moderne, ancienne boss, ancienne MdJ, toujours amie. Toujours des mots d'amour en PV, on devient mièvres mais c'est pas grave, c'est important aussi la mièvrerie. Toujours formatrice et tutrice. Aider les autres et les corriger, elle sait faire et le fait bien. Elle a préférée rester Serpy en changeant de personnage et c'est tant mieux parce que TMTC, les verts sont les meilleurs. Elle est souvent #NiChoquéeNiDéçue. Elle a retapée l'intégralité du Chaudron Baveur (regardez comme il est beau maintenant), elle aime les M&M's, elle est Juste et elle est cool, avec son reggae.
Dire que je suis contente de la connaître, c'est déjà ne pas en dire assez.
J'aime sa plume, j'aime ses histoires, j'aime ses personnages. Le renouveau avec Megan est un enchantement et arrivé à ce stade, je ne sais plus trop quoi dire, si ce n'est que je l'aime, et que je lui lèche la joue. amour

Une citrouille pour le prochain, parce que c'est la saison,
:kiss:
Pius
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 25 Oct - 17:02

Moi, j'veux une citrouille ! Reçue en pleine tête, ça fait perdre des neurones, en plus. Ou alors une citrouille en soupe, ça, c'est bon.
J'hésitais entre commencer à bosser ou rien faire, encore une fois. Pis quand même. Y'avait une citrouille. Et pis y'avait toi. Du coup, j'crois que je vais encore rien faire, mais c'pas grave amour

In-rp, Asclépius ou 'Sclépius ou 'Pius (je crois qu'on s'accordera tous sur ce dernier diminutif qu'est choupi) c'est quelqu'un de compliqué. Un peu malsain aussi, il paraît. Tordu. Et pas que dans sa tête. Apparemment, il a quelques carences en vitamine mais pas de problème en calcium. En tout cas, c'est ce que dit que le dossier qu'a Kohane sur lui Ange
Physiquement grand, tout maigrelet, aux allures de croque-mort quand il se balade le soir au milieu des ombres. Pas mal de bobos un peu partout qu'on ne voit pas forcément parce qu'il faudrait qu'il se déshabille pour les voir et il ne le fait pas forcément à tout va (sauf quand il vous sauve de la noyade). Par contre, un doigt amputé qu'il est plus aisé de constater. Sauf quand il porte ses gants. Mais vous pouvez sans doute essayer de lui serrer la main pour vous en rendre compte.
Pius est beaucoup de choses à la fois : tour à tour perché, déterminé, exalté, sarcastique, idéaliste, hautain, agaçant et encore une fois perché. Ca varie. Suivant le moment, la situation, la personne qui est en face. Il reste quand même un grand rêveur qui a appris à laisser glisser les choses, ne pas se sentir concerné ou touché -une manière de survivre dans sa famille de fous. Il connaît aussi la théâtralité, la mise en scène, faire bonne apparence et a un goût prononcé pour les monologues auxquels on a du mal à comprendre quelque chose.
Pas très doué en relations sociales, il déteste le contact physique en règle générale. Il a longtemps été solitaire dans les couloirs de Poudlard -jusqu'à sa 4ème ou 5ème année, à peu près- et donc a peu eu l'habitude d'entrer en contact avec d'autres jeunes de son âge. Maintenant, c'est différent. Son cercle de relations sociales s'est élargi et en plus, il fait des progrès !
Y'aurait encore beaucoup de trucs à dire mais y'en a justement tellement que je saurais même pas les structurer en plan en 3x3(x3) !
On pourrait développer sa famille dans laquelle il a miraculeusement survécu (on sait pas trop comment, d'ailleurs, sa capacité à s'évader mentalement doit être assez puissante pour contrebalancer la dureté quotidienne d'une vieille famille issue d'une noblesse désargentée...).
On pourrait aussi mentionner qu'il est propriétaire du CB (bar de tarés, il paraît), qu'il est pas du tout commercial (il peut essayer de vous foutre hors de son bar s'il a pas envie de vous voir). Il est aussi journaliste, désormais en intérim, au Chicaneur.
Et puis son don, sa spécificité, surgie d'on-ne-sait-où (lui même n'en a aucune idée) : il est fourchelangue. Et a, d'ailleurs, un serpent de compagnie.
Un de ses uniques centres d'intérêts : les potions. Les chaudrons, c'est un peu toute sa vie.

Ca fait un moment que Kohane connaît Asclépius in-rp. Il fait partie des premières personnes qu'elle a rencontrées quand elle est arrivée à Poudlard. Et c'était pas l'amour fou. On s'étonne qu'ils se soient pas entre-tués sur place. Maintenant, c'est différent. Ca leur arrive, de se taper dessus (verbalement ; la violence physique n'est pas encore de mise!) mais ils sont aussi amis et alliés, ça contrebalance. Finalement, ils ont sans doute plus besoin l'un de l'autre qu'ils ne le disent. En tout cas, ils ont l'ambition de lutter ensemble contre la Machine et de la renverser pour se libérer. Si c'est pas bow, ça.

HRPG, maintenant, ça doit faire près de deux ans (si ce n'est pas déjà fait) qu'on se connaît, depuis le tout premier mp échangé. Un rapprochement qui s'est fait grâce à la prépa, parce que j'étais une petite (et innocente, à cette époque) hypo et qu'elle étant une grande khâgne (je ne rajoute rien sur l'innocence Ange). En qu'en tant que grande khâgne, elle m'a prodigué ses grands khonseils. Bon, ça parlait de résister à la tentation de se trancher les veines avec des fiches bristols, quand même.
De fil en aiguille, j'ai appris sa dévotion pour St Gaffiot dont elle est désormais la vestale. Le latin, c'est toute sa vie. Avec l'ancien français depuis cette année aussi, apparemment. A côté de St Gaffiot, il y a aussi de la concurrence, maintenant, avec St Simon.
Bref, les lettres, c'est son grand amour. En même temps, venant d'une ancienne khâgne, cela n'est pas étonnant. Son amour des lettres se ressent d'ailleurs dans ses rps. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... (oui, je m'arrête) la lire et écrire avec elle. Je m'étonne d'ailleurs qu'on ait mis tant de temps à faire de nouveau un vrai rp ensemble après notre tout premier. Mais bon, ça s'est rattrapé. Parce qu'elle est, à l'heure actuelle, une des personnes avec qui j'ai le plus rp.
Elle est d'ailleurs dans la liste des premières personnes encore présentes sur le forum que j'ai rencontrées.
Si vous voulez des infos plus classiques, je dirais qu'elle a 21 ans depuis pas si longtemps (un mois tout pile), un bel optimal à ses ASPIC, 2062 messages à son actif (statistique de 2,63 messages/jour) pour 5179 mornilles. Ancienne modo RPG, aussi, qui s'est tout juste libérée de ses grandes responsabilités. Bon, ça ne dit pas grand-chose, ça. Sinon qu'elle est bien active.
Mais ça ne dit pas qu'elle est trop cool et qu'elle a une plume folle-extra et que son personnage il est super (et tout chou) et que même si elle est plus en khâgne elle restera toujours une grande khâgne pour moi dans mon p'tit cœur et que je l'adore très beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !

Voilà, du coup, t'as droit à plein de bizoux :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
Merci pour la citrouille.

Le.la suivant.e a droit à un rayon de soleil. Parce qu'il faut en profiter. En tout cas, chez moi, y'a du soleil. Alors, faut savourer. Avant l'hiver.
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Ellana Lyan, Mer 25 Oct - 18:52

Chez moi ça manque un peu de soleil et puis j'en ai bien besoin pour le moment alors je prends et me permet d'en profiter un instant avant de rassembler mes mots pour les poser sur la merveilleuse Kohane que j'ai le devoir à présent de décrire
Je ne sais pas si ce sera forcément long mais ce sera forcément du cœur parce que la première chose que l'on peut dire de Kohane in comme hrp c'est qu'elle ressemble au rayon de soleil qu'elle offre

InRP Kohane, il faut un moment s'arrêter sur le prénom avant même de continuer, comme un petit avant goût qui nous fait nous imprégner déjà sans la connaître de sa douceur, de sa poésie. C'est ce papillon perdu auquel la vie tente sans cesse de brûler les ailes à de multiples reprises sans y arriver, cette femme à qui le monde entier souhaiterait ressembler. Une lionne bien répartie alors que son regard brille de la flamme du courage. Entre fragilité et force, un cruel paradoxe parfois troublant elle est, elle vit ne se contentant pas juste d'exister, parfois flamme, parfois fantôme, la vie lui en fait baver et pourtant sans cesse elle se relève, se bat, et lutte avec une détermination tout en trouvant le moyen de s'ouvrir aux autres et de les soutenir alors qu'on pourrait croire qu'elle n'en est pas capable et pourtant elle reste là, debout, pour elle comme pour les autres. Une enfant qu'on a forcé à grandir trop vite, une innocence qui se brise avant de se retrouver lorsqu'elle part à la chasse aux rêves abandonnés. Elle rêve, imagine et garde en elle cette petite flamme d'espoir qui parfois semble si proche de s'éteindre et pourtant survis à toute les intempéries, elle éclaire le monde de son idéal d'amour et partage sa lumière à qui veut la recevoir, même quand il pense juste ne pas être capable de s'en montrer digne...

HRP Kohane pour moi c'est un sourire, je ne lui parle pas énormément mais assez pour qu'elle puisse faire passer un peu de sa bonne humeur et de ses idées folles dans mon quotidien. Motivée à la moindre étincelle sa positivité n'a pas d'égale et son faceHP nous dévoilant son visage d'ange et sa joie qu'on devine pas uniquement prise pour un cliché vient confirmer cette impression de joie qui émane d'elle en quelques messages. Mais comment parler de Kohane sans mentionner son incroyable talent pour l'écriture. Dans des RP's plus long les uns que les autres qui donne envie de lire toujours plus, elle nous montre une finesse magique et une plume magnifique qui nous transporte dans un autre monde en un clin d’œil. Je n'ai pas vraiment envie d'appuyer le côté de ce qu'elle est sur le forum parce que je pense que le plus important c'est ce qu'elle est vraiment dans ce que certains appellent la vraie vie et pour moi Kohane c'est ce genre de personne qu'on croise par hasard et qui brille, ce genre de personne qu'on a envie d’appeler des fées alors que pourtant elles sont bien humaines, simplement on a un peu trop oublié le concept... Merci madame la fée, pour les discutions, pour les projets, pour ta plume qui s’entremêle avec la mienne sans se lasser ♥

Voilà, de la poussière de fée au suivant pour qu'il puisse s'envoler dans le ciel et ne jamais grandir
c'est deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin !

Bisous venimeux,
Enfant
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 25 Oct - 23:04

Poussez-vous, poussez-vous tous, la poussière de fée c'pour moi :mm:

Ellana, l’enfant torturée, celle dont les parents ne vont pas tarder à passer l’arme à gauche (oups, #Spoiler). Ellana, je ne parlerais pas (beaucoup) d’elle inRP, parce qu’on la connaît tous (je crois, sinon, vous loupez quelque chose).

Ellana, IRL, je ne la connais pas beaucoup. Quelques bribes échangées ici et là, comme des discussions au travers de portes ou dans des couloirs bondés. Mais j’sais que tu es encore une petite fille (et moi, je suis une vieille dame haha). T’es encore toute fragile, toute innocente, un p’tit bébé quoi.

Ce que je sais aussi c’est que tu écris drôlement bien. Mais genre, vraiment. J’me souviens encore de quand Liskuvo disait « mais comment elle fait » et je me pose la même question : mais comment fais-tu ? Parce que genre tu ne ponds pas des pavés truffés de fautes, nan, t’y vas avec poésie, avec délicatesse, avec tendresse. Parfois de manière un peu plus brutale et c’est ainsi que les sentiments de ton personnages nous touchent, nous atteignent.

Et que dire de tes envies de graphismes qui prospèrent ? Qui grandissent ? Si au début tes créations étaient hésitantes, on sent désormais que tu sais où tu vas, on voit que ta patte se dessine peu à peu … et c’est sublime !

Bref, je ne suis pas grande expansive, mais ça me tenait à cœur de venir poster ici :kiss:

Des bisous sur toi et au prochain(e) également.

Elly
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Ven 27 Oct - 10:57

Parce que j'ai bien envie d'un bisou.
Juste un petit.

Je viens parler, un peu, ici. Parce que les choses ont changé depuis quelques temps.
Ça me tient un peu à coeur, pour le coup.

Tu m'as écouté, t'as compris - ce que je ressentais alors que je m'y attendais pas du tout. Même si j'ai pas forcément dit plus que ce que j'avais déjà dit à ceux qui m'entourent, ça m'a fait du bien d'en parler extérieurement. C'est pas grave si personne ne comprend, moi-même j'ai un peu de mal à expliquer. Surtout quand on tombe sur quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire, qui sait ce que c'est. Bref, ça fait du bien.
Merci.

Elly, Elly je la connais pas vraiment.
Que ce soit HRPG ou INRP (mais ça va s'arranger ça  Play Boy ). On prenait pas le temps de discuter avant, tout ça. Déjà parce qu'on se croisait que sur la CB, et puis parce qu'on a jamais pris le temps. Voilà. C'était un peu compliqué.
Puis, depuis Discord, on s'y croisait un peu et du coup, on a causé. J'ai répondu à ta FAD, t'as répondu à ma FAD et voilà où on en est.

Je pense qu'on se ressemble beaucoup sur certains points. Enfin, je l'ai un peu remarqué quand on discutait. Y a eu des histoires, tout ça, et c'est passé. Pas la peine de rabâcher en fait, parce que c'est ridicule aujourd'hui. J'ai eu le temps de penser, je sais pas si je l'ai pris mais dans tous les cas, t'es quelqu'un dont j'apprécie le franc-parler et la façon de voir les choses. On a souvent la même manière d'appréhender les événements et de finir par les relativiser haha.

Bon, je vais pas vous faire la description. Vous voyez qu'elle est Auror à son pseudo, en plus c'est la cheffe (je retiens ma langue virulente et m'arrête ici). Mais Elly est également Animagi et Legilimens. Ce qui est cool. Et ce qui pourrait nous faire encore un point commun. A voir.
Après, elle est très proche d'un mec un peu bizarre dont je ferai pas étalage de qualités totalement imaginaires ici. J'vais pas commencer à inventer des qualités à la noix. Ce serait trop bizarre  :mm:  Mais bon, j'aime bien ce type aussi. Il est plutôt chouette même si c'est un psychopathe. Alors fais gaffe à toi.

Elly est là depuis un an. Tout pile. Alors joyeux anniversaire héhéhé !
J'te souhaite bien entendu le triple.
On verra dans quelques temps si je re-multiplie le tout.

Dans tous les cas,
des bisous.
Et une truite sur le front du prochain !
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amilcare Sakhno, Dim 29 Oct - 14:18

Bonjour, ma voisine du dessus a comme pseudonyme Aya Lennox. Apparemment c'est un(e) maître du jeu.  Je ne la connais pas trop, n'ayant pas trop, discuté avec elle. J'aime bien son pseudo.
Son avatar, en noir est blanc, c'est sympathique, mais je trouve qu'il aurait été mieux en couleur.  Sa signature, a l'air triste avec "chagrin".

Agée de 22 ans dans la vraie vie et en rp, c'est une grande fille ! Elle est très active avec 1234 messages. Elle est forte avec :

- ASPIC optimal,
- Permis de transplanage,
- Spécialité animagus : veuve noire.

Elle est vendeuse à Barjow et Beurk, apprentie traductrice. Elle a beaucoup de mornilles : 1914.
N'a aucun problème particulier.
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Azaël Peverell, Dim 29 Oct - 15:59

Plop !

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, alors je remédie à ça !
Mon VDD s'appelle Amilcare Sakhno. Je ne le connais pas plus que ça, je discute pas suffisamment avec lui, mais je le croise de temps en temps sur le Discord du forum.

C'est un Pouffy, il n'a pas trop de chance de ce côté là, mais je crois qu'il le vit bien. Apparemment, il bosse dans la sous traitance industrielle, et aime l'écriture, le chant, les jeux vidéos et le RP. Par contre il n'est pas très actif, puisqu'il ne compte que 176 messages à son actif. En effet, il ne poste que 0.35 sujets par jour alors qu'il est inscrit depuis le 08/06/2016.

Ses RPs sont très sympas à lire, et plutôt courts, alors n'hésitez surtout pas à y jeter un oeil ! Son personnage n'a que 11 ans et se trouve être un sang de bourbe, cela explique sans doute son Désolant aux ASPICs qu'il a passé très jeune !

La personne derrière l'écran a 25 ans et n'a aucune spécialité enregistrée pour le moment, ni aucun emploi sur le forum. Ce qui est dommage puisqu'il n'a gagné que 493 Mornilles.

Voilà ! J'offre de la bonne crème fraîche sa mère au prochain, avec un bisou !

Ciao :kiss:

Azaël
Alhena Peverell
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Alhena Peverell, Dim 29 Oct - 17:00

Toi, alors toi, je te loupe pas.

Le bisou, ok. Mais je préfère les câlins Ange

Déjà, ta crème fraîche sa mère on la mélangera avec de la farine pour faire de jolies crêpes ou de bons gâteaux, que tu voudras pas manger.

Ensuite... Que dire, que dire.
InRP déjà, Azaël, c'est euh... Bah Azaël. Le petit frère de mon personnage, le petit frère qui la prend pour sa mère.
Le gamin un peu perdu, un peu chi*nt sur tous les bords qui se fait torturer par tout le monde.
Il passe sa vie à vouloir trouver la limite, il rejette tout, il demande tout, il est capable de tout (particulièrement quand c'est pour faire n'importe quoi).
Bref, c'est un gosse à problème qui s'accroche à la cheville des adultes, qui lui prêtent attention, parce qu'il a besoin d'amour sous ses masques froids.
Il a dix-sept ans, il est en septième année. Il traine toujours avec un poufsouffle pour mettre le château sens dessus dessous. Il est sevré, mais il va certainement retomber dans toutes les addictions possibles quand la narratrice aura envie. Et surtout point important, il n'a pas de chance.
Mais bref... Je pourrais dire beaucoup trop de choses sur Azaël, alors je vous renvoie à sa fiche de personnage et ses RP's, ce sera plus simple.

HRPG... Alors là, je sais pas trop quoi dire.
En vérité, je te connais pas assez. Je ne connais rien de ta vie, même pas ton prénom IRL. Ce qui est énormément dommage, parce qu'on aurait pu faire des choses géniales à apprendre à se connaitre un peu mieux.
Tu vois, on aurait pu faire des crêpes avec une casserole, voir des gens manger du sucre grâce à leur nez, chercher des plaquettes de jambon semé  par le petit poucet et tout un tas d'autres choses super-géniales et loufoques.
Enfant 2:

Bref, Azaël Peverell, c'est une ancienne modératrice G aux RP's qui en valent le détour. Ça nous déchire des sourires quand il ne faut pas, ça troll jusqu'au bout, c'est jamais à la recherche du respect, ça a son Optimal aux Aspics et surtout... ça n'a toujours pas sa formation Transplanage !
Je sais tu m'aimes, enfant. Maman sera là, plus de balades avec papa...

Voilà, voilà.
Le prochain aura un brownie et un bisou sur le front ! :kiss:
Alhena
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Mar 31 Oct - 20:15

Alors pour une première fois que je publie ici, je tombe sur toi. Quelle surprise !
J’accepte volontiers le brownie par contre pour le bisou, t’es sûre que tu seras capable d’atteindre mon front ? Ange

T’sais qu’il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur toi. Et des choses sincères et gentilles, oui oui oui. C’est possible venant de moi. J’te jure.

InRP : Alhena. En fait, c’est un Purée de personnage. Quelqu’un de secret, de mystérieux. Elle cache bien son jeu. Elle paraît froide et inaccessible. Elle fait de sa vie un véritable mystère, surtout son passé. C’est pas facile d’évoluer dans la famille Peverell. On en ressort forcément avec des cicatrices. C’est une femme bouffée par son démon, par ses remords. Mais lorsqu’on gratte un peu la surface, on se rend compte que c’est femme attachante.
Au niveau de sa famille, ouuuuuh que c’est compliqué à suivre. Déjà, elle a trois gosses qu’elle a longtemps fait passer pour ses nièces et son neveu. Pour faire encore plus compliqué, le père de ses enfants est intimement lié à Malicia. Puis récemment, enfin presque récemment, quelques mois quoi, on découvre qu’il y a un nouveau Peverell. Azaël.

En plus de tout ça, Alhena est la meilleure amie de Malicia. Elles ont tendance à se déchirer, à se détruire dès qu’elles en ont l’occasion. Mais paradoxalement, elles seront toujours là l’une pour l’autre. Que ce soit pour faire des conneries, là on est toujours présent tiens, mais elles se sont soutenues sur beaucoup de domaines. Enfin plus Alhena envers Malicia pour le coup, mais chuuuut. Parce qu’un jour, ces rôles vont s’échanger. :mm :

Au niveau HRP : Je ne me souviens même pas quand on a commencé à se parler. Dès qu’on a commencé à discuter, j’ai pu directement être moi-même. Faut dire qu’on ne se connaissait pas vraiment, on s’insultait déjà pour se montrer qu’on s’appréciait. C’est pas beau tout ça ? Pis quelques temps après, on s’est rencontrée, peut-être une semaine après mes 20 ans.
Et tout est allé très vite que j’ai pas compris grand-chose, mais je me suis retrouvée en vacance avec elle. Chose que je veux recommencer très vite, parce que c’était juste trop bien !

T'as pas idée du bien que ça a pu me faire de te rencontrer et de te parler. T'as été là dès le début alors qu'on se connaissait à peine. J'ai pu te parler de tellement de choses sans avoir peur que tu me juges. Et ça fait vraiment du bien, ça aide à faire une pause. Merci.

Après de ce que je peux dire sur elle, elle s’est inscrite en janvier 2015, donc ça fait quelques petites années qu’elle est là. Optimal à ses A.S.P.I.C, permis de transplanage, professeur d’Histoire De la Magie, joueuse de Quidditch tout ça tout ça. Elle possède aussi l’Occamy et est chercheuse en HDM. Elle pose déjà les bases quoi. Ah et oui, elle est Respo Modo RPG. Déjà qu’elle procrastinait beaucoup...

Allez, ma petite étoile bridée, je m’arrête là.
Oublie pas, je t’apprécie viteuf. :kiss:

Pour le suivant, je lui offre une Tequila Sunrise préparée par mes soins.
Kohane W. Underlinden
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 20 Nov - 23:20

Ow bonsoir !
Je passais. Je errais. Sur le fo. J'me suis arrêtée. Pour me désaltérer. Merci pour ta boisson !
Je connais pas des masses ma VDD. Pas du tout, même. Je connais son nom, bien sûr. Je crois même que j'ai suivi un de ses cours ! Y'a fort longtemps.
Bon. Commençons par le commencement (c'est-à-dire une fouille dans la fiche personnage).

In-rp : Alors moi, l'image que j'ai de Malicia, c'est une femme cabossée. Souffrante. Pas très joyeuse. Plutôt sombre.
D'après sa fiche personnage, elle est avant tout une fille pleine de contradictions. A suivre ce qui est juste mais faire toujours un pas vers l'amoralité ; briser ceux qui se mettent en travers de son chemin et culpabiliser. Froide. Hautaine. Peu attachée aux gens. Surtout une peur de s'en faire abandonner. Un parfait contrôle d'elle-même et de ses émotions, en tendance à se perdre dans une spirale entre deal et consommation de drogue -qu'elle tente de réduire. Impression d'un immobilisme dans la souffrance pour cause de complaisance.
Une enfance assez cassante, avec des parents peu présents : une mère qui la négligeait, un père qui la frappait. De quoi déjà briser une âme. Statut d'orpheline après un incendie. Affaire classée. A la suite de ça : orphelinat -peut-être retrouver une forme de joie ?- regards méfiants posés sur le dos par les autres enfants puis adoption. Malgré une situation qui pourrait s'améliorer, cela n'est pas le cas : une famille très versée dans la religion, des disputes et des crises à la maison superposées aux étranges faits provoqués par la jeune Malicia.
Bref. Pas une enfance des plus enviables.
Après cela. Quoi d'autre ?
Aujourd'hui. Professeure de potions à Poudlard. Ancienne mentor de Rachel, aussi, ça, je suis au courant Ange Collectionneuse d'amants, ça compte dans la biographie ? Parce que bon, quand on regarde sa fiche personnage, il est dit qu'elle n'est jamais tombée amoureuse mais elle a bien eu quelques aventures tout partout.
Et aussi, mère en devenir d'un petit bébé. Dont le père n'est autre que Leo. Donc à deux doigts d'assumer de bien lourdes responsabilités !

Hrp, je connais encore moins de choses. On n'a jamais parlé ensemble. On a juste partagé un rp mais en soi, nos persos n'ont pas beaucoup interagit, Malicia étant davantage avec Rachel et Kohane avec Alhena.
Donc bon. Je vais quand même essayer de trouver des petits trucs à dire !
Inscrite le 1/10/15. 20 petits balais tout beaux tout frais, 1106 messages à son actifs pour 5073 mornilles.
Je ne sais pas si mes souvenirs sont bons, mais pour moi, tu es devenue professeure très vite après être arrivée. Après, je me trompe peut-être... Ange
En tout cas, après tout ce temps, elle s'accroche toujours au poste et continue ses cours, tranquillement, suivant son long fleuve de potions.
Transplanage et manumagie en spécialité. Que dire d'autre ? Dans mes souvenirs, elle a bien souvent des vava très sombres. Et celui qu'elle a maintenant m'évoque tellement le côté brisé de son personnage de par les craquelures visibles, comme une poupée de porcelaine abîmée.
Bon. Je n'ai plus grand chose moi. Je n'avais déjà pas grand-chose au début.

Donc, j'te connais vraiment trop peu mais j'te bisoute fort :kiss:

Et j'offre à la personne suivante un mouchoir. Pour les rhumes. C'est utile.
:kiss:
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alicia Steinfeld, Jeu 23 Nov - 20:50

La personne au dessus de moi est une personne que je ne connais malheureusement pas!! D'ailleurs merci pour le mouchoir, ici sa court pas mal avec ma petite de 5 ans qui me le refile sans arrêt...

D'ailleurs chère inconnue, je ne sais pas si tu le sais, mais tu n'a pas d'avatar?? Ou du moins, pour ma part, je ne vois pas ton avatar... C'est plutôt étrange.

Sinon, il me semble que je ne t'ai pas croisé souvent dans le coin. J'aimerais bien te connaître peut-être un peu plus ici HRP, mais également en RP un jour peut-être!!

D'ailleurs chère inconnue, est-ce qu'il y à de la neige chez toi? Nous ici nous sommes en pénurie de neige! (Sans blague, le québec n'a pas beaucoup de neige encore cette année... un MIRACLE!) Malheureusement, il fait vraiment trop trop froid! Brrr...

Donc à toi, voisine du dessus, je te souhaites de t'enfuir des rhumes!
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 23 Nov - 21:04

Bonswouaaaar,

Je passe ici rapidement pour parler d’Alicia ! Ce ne sera pas long, parce que malheureusement on n’a pas eu l’occasion de beaucoup s’épancher. Tu as disparu peu de temps après que je sois arrivée. Mais j’ai néanmoins le souvenir de quelques-uns de nos délires sur la Pouffy, qui valait plutôt le coup d’être vécu. Haha ^^

InRP, Alicia est une jeune femme de 17 ans, qui a eu un acceptable à ses ASPICS (Miss, il faudra résoudre ça par un Optimal avant la fin de la saison Ange )., je n’ai pas eu beaucoup le temps de stalker ton retour, du coup, je ne sais pas trop où ça en est pour Alicia.

HRP, je sais que tu vis de l’autre côté du globe (pour moi hein xD) et que nous nous ressemblons sur un point : nous sommes toutes deux maman d’une petite fille de 5 ans :love : et que tu étais d’une très bonne compagnie sur la Pouffy !

Voilà, au plaisir de te recroiser en HRP ou INRP ! Des bisous pour toi et une tarte au citron au prochain ou à la prochaine :kiss:

Elly
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Mer 29 Nov - 16:14

Ma voisine du dessus, Elly,

est une petite jeunette sur le forum puisqu'elle est arrivée il y a un tout petit peu plus d'un an maintenant, contrairement à ce que son fort nombre de messages pourrait laisser penser.
IRL, elle a 28 ans, ce qui la rapproche quand même des dinosaures de ce forum dont je fais partie  :mm:
In RP, elle n'a pas un grand écart avec son personnage puisque Elly Wildsmith a 24 ans.

Elly est une personne que je connais vraiment très peu, que ce soit in RPG où elle n'a aucun lien avec Azphel, ou HRPG puisque je lui ai jamais vraiment parlé (malgré le fait que je l'ai sur Skype depuis bien longtemps...)

Elle est chef des Aurors actuellement et est récemment passé dans la modération ! Ce qui témoigne à la fois d'une grande présence sur le forum et d'un engagement envers celui-ci. Très appréciée des dinosaures, je ne doute pas qu'elle possède des qualités préhistoriques ! (tordue cette phrase, oui)

Je savais depuis longtemps que tu possèdes une petite bout-de-chou, ce que m'a confirmé ton message au-dessus. J'en déduis donc que tes journées entre travail, maman-job et forum doivent être très chargées !

Revenons un peu sur le forum, même si HRP, tu mets tes talents de graphiste au service de ta passion ici. En témoigne le kit que tu viens juste de me terminer et que je trouve vraiment très beau (les gifs sont super tendance, je trouve). Elly est animagus renard, ce que j'aurais pu deviner sans avoir à le lire (on ne se demande pas pourquoi) et est également legilimens, discipline honorable si elle n'est pas utilisée malhonnêtement. Le transplanage qu'elle possède n'a dû être qu'une formalité tout comme la mention Optimal obtenue à ses ASPICS.
Elly étant de sang-mêlé, elle ne se serait pas entendu avec la famille d'Azphel, détail dont on se fout complètement puisque Azphel renie sa famille de toute façon...

Peut-être un jour aurons-nous l'occasion de croiser nos plumes, plutôt que quelques mots éparpillés par-ci par-là ? Je sais que ça viendra, même si ça prend son temps ! Et puis faut que tu digères la dent que tu as contre moi, même si j'y suis pour rien si tu es morte dans l'animation parce que tu es la seule à avoir été dans la salle avec l'Obscurus (angel)

Tarte au citron je prends, m'en vais la partager avec quelqu'un en particulier  :kiss:

Câlin éternel à la prochaine que j'aime amour
(mièvre mais osef)

Azphel
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Mer 29 Nov - 16:17

Oh, quelle surprise ! Je prends le câlin évidemment.

parce que je n’ai jamais eu l’occasion d’écrire ici pour toi. Du coup, j’en profite. Tant pis pour les autres ; de toute façon, à partir du moment où je suis passée, il ne reste plus rien pour les autres. Non mais.

Déjà, je vais parler en toute objectivité.
Azphel, c’est un dinosaure ici. Très bien, ça on le sait. Il s’est inscrit en 2008 (2010 sur ce compte) et il est (malheureusement) toujours là. Autant dire qu’on se doit de le respecter, vu son ancienneté et sa motivation à rester ici. :mm:
Ce bon vieux Azphel est passé par de nombreux postes. Actuellement, il est MDJ. Du coup, il porte une couleur vraiment superbe et il fait des trucs pour les autres qui ne lui en sont pas reconnaissants. *patpat*
HRPG, le bougre a 33 ans, soit la même chose qu’INRP. Et que ce soit INRP ou HRPG, il aime bien les jeunettes lel.

INRP, Azphel est assez joli garçon et il a très bon goût en matière de femmes (HRPG aussi d'ailleurs). C’est un Loup Garou depuis quelques temps déjà, un Occlumens expérimenté, ce qui est plutôt utile pour apprendre la Legi finalement. Quel heureux hasard !
Ce serait très long et compliqué de résumer Azphel. Et encore plus long de tenter de résumer son passé. En fait, je pense que le plus apte à en parler, c’est lui-même. Et je doute fort qu’il en soit toujours capable (c’est dire qu’Alzheimer, c’est une saleté de maladie quand même…).
Tout ce que je peux dire en fait, c’est que c’est en quelque sorte celui que j’ai toujours cherché. Et que j’ai trouvé un beau jour, par hasard, ici même. J’m’y attendais pas vraiment, pas du tout même, et voilà ce que ça a donné. Plus d’un an après, je continue à RP avec lui (mais surtout parce qu’il insiste en fait), à décider de qui peut RP avec lui, etc Ange
*instant niais*
Azphel, autant IRL qu’INRP, c’est mon reflet, celui d’Aya. C’est un peu l’âme jumelle que je n’imaginais pas. Que je n’osais imaginer. C’est ce qu’il me manquait pour me sentir bien, une force tranquille qui me rassure. Dont j’ai besoin. T’es celui à qui je peux tout dire, et puis rien aussi. Nos silences sont comme nos mots. Pleins de signification. Parce que c’est pas obligatoire, de se parler pour se comprendre. Il suffit d’un regard, quand on se complète. Tout passe par le regard, non ?
Je me souviens des premiers mots, de la première rencontre, cette appréhension qui, aujourd’hui, est transformée en complicité monstre. Pour rien au monde, je ne changerais ça. Pour rien au monde je n’abandonnerais ce qu’on construit au quotidien. C’est juste impossible de tourner le dos à ce qu’on aime et ce qu’on chérit tant. Tu ne crois pas ?
Si, je sais que tu le crois. Que tu le penses. Je sais tout, comme d’habitude.
Ce qui fait qu’on est un Nous, toujours. Qu’on s’accroche aussi fort à Ayaz, peut-être pour pouvoir écrire tout ce qu’on ne se dit pas. Même si on se dit tout finalement. Tant pis.
C’est tout, c’est toi, c’est Nous.
Et peu importe le reste.

(T'auras bien plus d'amour en mp)

Un thé chaud au prochain.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 29 Nov - 19:25

Bonsoir,

Vu que ça parle de thé, je ramène ma frange ! J'imagine qu'Azphel doit se mordre les doigts de ne pas pouvoir DP pour faire un poste encore plus dégoulinant d'amur et je vais avoir du mal à faire un beau truc. Bref *tousse, tousse*. Ma voisine du dessus, c'est Aya Lennox. Cela ne se voit pas sous sa couleur caca boueux, mais de base, elle est Serpentard ! *best maison ever* Elle est arrivée sur le forum le 19/05/2016 et a pris rapidement du galon ! Voilà sept mois qu'elle endosse le poste de MDJ, travail qui peut-être rapidement ingrat quand les membres se plaignent sans se rendre compte de tout le travail qui est effectué en coulisse. En plus de cela, elle est aussi Vendeuse à Barjow & Beurk, Apprentie Traductrice et elle a tout récemment été prise dans l'équipe des Niffleurs. La classe, n'est-il pas ? Bref, elle n'a surement pas le temps de s'ennuyer !

N'ayant pas pour habitude de lire les RP des gens, parce que j'ai assez de choses à faire :mm: , je ne pourrais pas commenter son style, bien que de loin, je ne doute pas de la kyalité de sa plume. Elle a obtenu un beau O à ses Aspic, elle a son permis de transplanage et elle est animagus Veuve noire (t'es serein Azphel hein). Bref, c'est un beau profil, montrant qu'elle est active et qu'elle s'implique sur le forum *pat pat*. Côté RP, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un en tête à tête (graouh), mais on se croise en coup de vent de temps en temps, dernièrement sur son lieu de travail.

IRL, je ne connais pas la demoiselle. Je sais qu'elle est zoulie au vu de son FaceHp et qu'elle a l'air d'être une merveilleuse personne (suffit de regarder le regard d'Az quand il parle d'elle :mm:). J'espère avoir l'occasion de pouvoir la mâchouiller IRL un jour (ouais, je vais te baver dessus Smile ), en entendant, je vais me contenter de le faire à distance !

Jte bisoute Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 63 sur 65

Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65  Suivant